Premiere rencontre (Teminer - à suivre)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiere rencontre (Teminer - à suivre)

Message par Kokoa Chan le Mar 12 Aoû - 23:04

Apres avoir quitter la mer des elfs, l'equipage du Midnight Pearl ce derige vers la mer humaine, sur le cote nordique pour y trouver un petit village pour y faire remplissage de stock.
- Kokoa: Mr Gibbs! savez-vous si le village nordique a quelque richesse? Demandais-je a mon bras droit.
- Mr Gibbs: malheureusement chere capitaine, je ne peux vous repondre.
Kokoa regardent par l'avant et commencas a y voir une petite riviere qui serpante a travere une foret.
- Capitaine! cria un matello       
- nous pouvons pas passer avec la perle, nous allons devoir y aller en chaloupe! Kokoa lui fit un sourire.
- Kokoa: pas de probleme matey! J'ossa la voix! Replier les sails! Baisser les ancres! nous acostons ici! je veux une equipe qui reste ici, et une autre equipe avec moi! Sur ce tous ce depechas a excuter les ordre du capitaine! Kokoa ce derigais vers une barque lorsqu'un petit singe lui sautas sur l'epaule!
- Nasan! tu veux venir avec moi demandais-je le petit singe haucha la tete, Kokoa lui souris et embarqua sur une des chaloupes. Apres avoir quitter le grand navire avec 2 chaloupe remplie de 6 hommes chaque, la petite equipe de capitaine Kokoa ce deriga vers le village. Apres s'y avoir passer une bonne demi-heure a serpenter a travers la forets et des montagnes grace a son pouvoir aquatique, l'equipage arriverent au village.
- Mr gibbs: Capitaine , nous sommes enfin arriver s'exclama t-il, sur ce je y mettais le pied a terre, Je fit une vite incpection des lieux, et remarqua qu'il y avais beaucoups de neige. je m'ettira et bailla un coups, pendent que l'equipage ce preparais a marcher vers le inn du village. Je osa le ton pour qu'il puisse tous m'entendre:
- Mousaillons! chercher tous ce que vous pouvez trouver. Je precis UTILLE pour la perle et le reste de l'equipage, donc ne me ramener pas des femmes et d'autres inutilitees comme sa! nous avons besoin de la nouriture pour nourir une bonne centenne d'homme, des armes, des vetement, du materielle au cas ou un jours quelqu'un puisse faire mal a la perle sur ces mots l'equipage ce mirent a rire de bon coeur et certain hommes s'exclamerent
- comme si c'etais possible hahahaha!
- le Midnight Pearle es intouchable hahahaha!
- le bateau le plus rapide du monde hahaha! et tous ce debat ce deplacerent vers le village, je resta pret des barque en voyant ce belle enthousiasm de mon equipage, nasan me tandit une pomme verte,
- Merci Nasan dit-je en lui flattant la tete,
-  allons s'aventurer plus loin ques tant dit?
- OUH OUHH HAHA! je sourie et me deriga vers la foret.

Dernière édition par Kokoa Chan le Dim 28 Déc - 14:14, édité 2 fois
Kokoa Chan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiere rencontre (Teminer - à suivre)

Message par Masaru le Mer 13 Aoû - 19:41

Masaru s’était aventuré dans le nord à la recherche d’un bateau qui irait en direction des territoires dénartan. Les hostilités entre les différents pays, faisait de celui-ci le plus apte pour se cacher. Masaru avait fuit en direction des villages nordiques, là-bas personne ne le connaissait et il devrait trouver un bateau pour le conduire au pays dénartan. Il avait contourné les différentes bases militaires qui le séparaient de sa destination, mais connaissait moins les régions du nord. Arriver près de sa première halte, il y avait une base militaire, mais il se dit qu’il n’avait qu’à passé inaperçu et il pourrait quitter le pays ni vu ni connu. Quand il fut finalement arriver au village après des semaines de voyage, Masaru s’accorda une nuit de repos bien mérité avant d’entreprendre des recherches pour trouver un bateau pour quitter le pays. Après quelque minute de recherche, il trouva une taverne qui faisait aussi  office d’auberge. Masaru entra et alla s’assoir au comptoir.

- Bonjours, dit-t-il avec un sourire, j’aimerais avoir un repas chaud et quelque chose à boire si vous plait.

Le barman le regarda d’un air louche comme si il essayait d’évaluer l’âge  de son nouveau client. Masaru sortit un billet de cinquante litsen et le barman d’un air surpris alla chercher se que Masaru avait demandé. Bien sûr la scène n’avait pas échappé au regard de personne, mais comme la plupart de la clientèle était des pirates, la scène était assez fréquente. Pendant que Masaru dévorait son repas, car il n’avait pas mangé depuis la veille, une femme entra ans l’établissement.

- OYÉ, OYÉ, PAR LA PRÉSENTE UN AVIS DE RECHERCHE EST LANCÉ DANS TOUTE LA NATION HUMAINE. LE SUSPECT EST RECHERCHE POUR L’ENQUETE SUR L’ATTAQUE D’UNE ÉCOLE DANS LA VILLE DE CLATÉO. UNE RÉCOMPENSE DE DEUX MILLES LITSEN À LA PERSONNE QUI LE RAMENERA À CLATÉO. POUR PLUS AMPLES INFORMATIONS L’AVIS SERA AFFICHE DANS TOUTE TAVERNE PRÉSENTE SUR LE TERRITOIRE DE LA NATION HUMAINE. MERCI ET BONNE FIN DE JOURNÉE.

La femme se dirigea vers le tableau d’affichage à l’arrière du bâtiment. Quelle militaire en garnison à la base a coté du village avait écouté l’annonce d’une oreille attentive. Lorsque la femme partit, les trois militaire se levèrent et allaient voir l’avis.

- Eh bin tabarnak, dit le premier.

- Bin non, dit le deuxième.

- Quoi, dit le troisième qui n’avait pas encore vu l’avis.

- C’est le gars qui est recherché par le site oméga.

- Si l’avis c’est rendu jusqu’ici ça doit faire longtemps qu’il est en cavale.

- Sa serait drôle qu’on dit Masaru et qu’il soit ici.

Masaru avait oublié que l’avis parlait de lui et leva la tête lorsque le militaire prononça son nom, se que remarqua un des militaire.

- N’oublier pas les gars qu’il est venu à bout de la brigade spécial, dit-il en pointant Masaru.

L’homme sortit son couteau et suivit de ses deux compagnons se déplaça vers Masaru. Quand il arriva près de Masaru, celui-ci se retourna vers l’homme avec un grand sourire quand il aperçut son ombre. Quand il aperçut le couteau le visage de Masaru changea. L’homme utilisa moment pour lancer son attaque, Masaru leva sa main et projeta le couteau à l’aveuglette avec son pouvoir. Le couteau finit sa course dans une chaise entre les jambes d’un homme qui était assit dos à la scène. Masaru propulsa ensuite les trois militaires au travers du mur derrière eux. Il alla ensuite au tableau d’affichage sous les yeux ébahit des autres clients et du barman et arracha l’avis de recherche. Il se retourna vers les clients.

- Messieurs, désolé pour le dérangement.

Puis, Masaru couru vers l’extérieur et sortit en claquant la porte. Quand il arriva dehors, il vit que les trois hommes étaient déjà entrait de se relevé. Masaru se remit à courir pour arriver sur la berge. Il aperçut deux chaloupes et des barils de poisson, sans réfléchir il sauta dans une des chaloupes se mis en position fœtal et vida les barils jusqu'à disparaitre t attendit que quelque chose se passe.
Masaru

Message par Drakrya le Mer 13 Aoû - 20:34

Drakrya avait dû se rendre à la ville de Sodemco pour retrouver la trace d’un ancien tueur à gage qu’elle avait eu la chance de rencontrer quelque fois en mission. Elle avait eu la chance de travailler seulement une fois avec lui. Il était très douer en pistage et excellent en piratage. Il était un Schim qui avait l’air d’avoir une spirale d’ensorcellement sur la joue droite. Une fois qu’on la fixait, c’était difficile de détourner les yeux.

Elle devait donc le trouver pour reprendre les informations de sa dernière mission puisqu’ils étaient de la plus haute importance. Il fut très pénible de retracer l’homme car il était un expert de ce que l’on chercher quand on traque quelqu’un. Elle finit par le trouver et lorsqu’elle le trouva il n’en fit même pas mine. Il était complètement renfermer sur lui-même et on aurait dit qu’on lui avait retiré son âme. La Lukadé l’ignora, prit les documents qui étaient sur le bureau en évidence puis sorti comme si elle n’y était jamais aller. Lorsqu’elle referma la porte, un cri strident se fit entendre de l’autre côté de la porte ce qui la fit sursauter. Elle déboula les escaliers menant au deuxième jusqu’au rez-de-chaussée.

Elle se relevant rapidement ne se laissant pas le temps d’avoir mal ramassa les documents puis s’enfuit avant que le Schim sorte de chez lui avec la soudaine intension de la tuer.

Il lui prit 3 jours pour retourner au QG. Elle déposa les documents sur le bureau du patron puis avant qu’il ne dise quoi que ce soit, elle reparti sachant que s’il y avait quoi que ce soit on lui enverrait un message.

Elle s’inquiétait pour Masaru, la dernière fois qu’elle l’avait vu, ils avaient tenté de quitter Clatéo, mais ils avaient été repérer par les forces armés. Elle avait été capturée donnant la chance à l’humain de s’enfuir dans la forêt. Elle avait dû tuer son gardien, faire fondre les barres de sa cellule et attendre 20 minutes après avoir sifflé le phénix pour qu’il vient la chercher. À son coup avait été attaché un message qui lui avait donné l’ordre de la mission. Elle c’était dite qu’elle irait à la recherche du jeune homme ensuite. Elle se souvenait qu’ils c’étaient dit qu’ils devaient monter vers le nord pour trouver un bateau pour quitter le continent.

Voilà où elle en était pour le moment. Elle ne savait pas jusqu’où avait pu se rendre Masaru durant tout le temps qu’elle était partie. Elle était retourné jusqu’à Clatéo et toujours sur le dos de son phénix, elle avait survolé le continent vers le nord. Elle n’avait vue aucune trace de lui et elle commençait à regretter de ne pas l’avoir rejoint en partant la première fois. Finalement, en survolant la dernière ville au nord, elle remarqua des gens courir dans tous les sens en sortant de ce qui devait être un bar. Un homme se démarqua des autres puis couru jusqu’à la rive. Elle le vit embarquer dans une chaloupe puis se vider un baril de poisson dessus. Elle le regard du ciel avait un air plutôt stupéfait de la situation et dans l’embarrât dans lequel il venait de se mettre. Elle se dit que peut importer qui c’était… Surement l’homme qu’elle cherchait. Elle eut une mauvaise envie de faire quelque chose de stupide.

Elle se leva debout sur le dos du phénix puis en passant au-dessus de la chaloupe, elle sauta dans le vide. Le phénix se figea d’incompréhension. Elle tomba pile dans le tas de poisson ainsi que sur la personne qui s’y trouvait caché. La moitier du lot de créature marine revolèrent dans les airs puis retombèrent pardessus elle pour la caché à son tour.
Drakrya

Message par Kokoa Chan le Mer 13 Aoû - 20:44

Kokoa et nasan ne trouvais rien de special dans la foret, alors elle decida de rebrousser chemain. Elle ne savais pas trop eloigner du village donc, elle etais deja revenu.
- CAPITAINE CHAN! CAPITAINE CHAN s'exclama Mr Gibbs en courant d'un bord a l'autre suivi du reste de son equipage comme s'il y avais feu. Elle s'approcha un peux perplex et confuse
- Gibbs? Mais l'homme sous le choc ne l'avais pas entendu
- GIBBS! cria t-elle, l'homme ce mis a crier comme un debile a entendent Kokoa crier son nom, elle  l'arrosa d'eau froid en esperent de le calmer. L'homme repris ces esprie
- Merci mdame, j'en avais besoin dit il, en s'essuiyant le visage
- Puis-je savoir ce qu'il ce passe ici deary? Gibbs pris une respiration et me disais qu'il y avais un homme dans le inn qui a fait de la magie et qu'il a lancer un coteau entre ces jambe et qu'il a courru dehors et depuis personne ne sais de qu'elle cote il es partie. J'ocha la tete puis, me deriga vers les barque
- et bien... C'est vraiment pas de nos probleme mousaillon, rentrons maintenent sur la perle, et quittons cette ile glaciale dit-je en croquant dans ma pomme, l'equipage ce precipita a finir de charger les barques, Nasan ce mirent a crier sur le bord de la barque ou Kokoa embarquai,
- Qui a t-il Nasan? Le petit singe pointa un tas de poissons renverser dans le fond de la barque, Kokoa jeta un coups d'oeil, et d'un geste asser rapid elle sortie ces pistolets en pointant le tas de poissons
- SORTEZ DE LA!! cria t-elle d'une voix menacent, l'equipage a ces mots sortie leurs armes pret a tirer dans le tas de poisson renverser, dememe que Nasan avec ces pistolets.
- NE ME FAIT PAS REPETER!!! Cria t-elle a nouveau

Dernière édition par Kokoa Chan le Dim 28 Déc - 14:17, édité 1 fois
Kokoa Chan

Message par Masaru le Mer 13 Aoû - 21:04

Masaru venais tout juste de se cacher que quelque chose heurta son bouclier qu’il avait érigé pour évité le contact avec les poissons. Sur le coup il ne comprit pas que ce qu’il avait reçu sur le dos  était une personne, mais s’assura que le poisson était toujours en place. Quand il fini par comprendre que c’était quelqu’un, par les mouvements que faisait l’objet, il vérifia son identité et vit que c’était Drakrya.

- Que fais-tu ici? Je te croyais enfermer. Comment a tu réussi à t’échapper?

La jeune fille n’eu même pas le temps de répondre qu’on leur ordonnait de sortir de sous le poisson. Masaru croyant que c’était encore des personne qui voulait le capturer augmenta sont champs de force pour qu’il forme une sphère. Se qui eu pour effet de jeter tout le poisson et drakrya par-dessus bord. Il ne voulait pas qu’elle soit capturée encore une fois par sa faute. Il se plaça donc en position de combat.
Masaru

Message par Drakrya le Mer 13 Aoû - 21:23

Drakrya fut heureuse que sur la personne qu’elle était tombé fut belle et bien Masaru. Il lui demanda pourquoi elle était là, mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’une voix leur cria de se montrer.

Elle venue pour s’excuser pour si on l’avait vu plonger dans la barque mais avant qu’un son n’est pu sortir de sa bouche, elle fut projeter par-dessus bord. Avec tous les poissons autour d’elle, elle se senti étourdi et ne savais plus ou allez. En plus, elle n’avait pas eu le temps de prendre une respiration avant d’attendre en contact avec l’eau qui était vraiment trop froide pour elle.

Une fois dans l’eau elle avait crié de douleur mais cela n’avait eu que pour effet de tout sortir l’air qu’elle avait dans les poumons… Il fallait qu’elle fasse quelque chose et vite.

Elle ne put se contrôler plus longtemps et elle entra dans une crise. La chaleur commença doucement à ressortir de son corps. L’eau devint de plus en plus chaude. Les poissons qui coulaient toujours à côté d’elle remontait à la surface à force que l’eau se mettait à bouiller. De l’air commençait à se former dans l’eau se qui permit à la Lukadé de respirer. So corps devint tout rouge flamboyant. Ses yeux illuminaient bleu ciel. L’eau bouillante se rependait de plus en plus dans l’eau glacial et l’air se remplis rapidement de vapeur et de brouillard. Il devenait aussi de plus en plus chaud. On aurait se croire dans un sauna. Malheureusement pour Drakrya, en état de crise elle ne pouvait que rester sur place jusqu’à ce que la douleur parte… Elle ne pouvait donc pas sortir de l’eau et comme elle avait peur, elle n’arrivait plus à se contrôlé.

On pouvait maintenant presque l’entendre crier et la neige de la berge commençait à fondre dans le bruit de quelque qui font sur quelque chose d’extrêmement chaud.
Drakrya

Message par Kokoa Chan le Mer 13 Aoû - 21:29

Kokoa recula d'un pas, mais restais en alerte
- SERIEUSEMENT! Pour qui vous vous prenez , d'envahir MES BARQUES! Kokoa etais serieusement entrain de ce facher, pendent que son equipages ce mirent a perde le controle de peur car l'eau bouillait et le jeune homme du inn etais la. Kokoa qui perdit patiance lacha un crie.
- CALMER VOUS!!!! L'equipage repris ces esprits, ils savent que trop bien que lorsque le capitaine ce facherent ce n'etais pas jolie jolie. Elle regarda le jeune homme qui etais pret a ce battre, elle vue dans ces yeux qu'il etais simplement terrifier, alors elle baissa ces armes et laissa sortir un soupir sans porter attention a la jeune fille qui avais ete par dessu bord.
- Vous n'etes d'aucune valeur pour moi, je veux seulement retourner a mon navire et quitter cette ile, alors avec respect je vous demanderais de sortir de ma barque et de retourner chez vos mere, dit elle en croquante une autre boucher dans sa pomme. Puis elle attendit pour que elle et son equipage puisse partir et retourner a leur petite vie de pirate

Dernière édition par Kokoa Chan le Dim 28 Déc - 14:18, édité 1 fois
Kokoa Chan

Message par Masaru le Mer 13 Aoû - 22:20

Lorsque Masaru vit que la jeune pirate baissa l’arme et que Drakrya était en plein crisse, du moins sa lui ressemblait, il en était pas sûr. Il baissa son bouclier et projeta la jeune Lukadé sur la berge et utilisa la neige qui n’avait pas encore fondu pour refroidir la jeune fille. Quand il vit que la neige cessa de fondre, il la sortit et l’étendit dans l’herbe révélé par la fonte excessive. Masaru vit très vite que l‘équipage de la pirate avait peur de ses étrange capacité, mais la crise de Drakrya avait rendu l’eau trop chaude pour qu’il marche dans l’eau. Alors il utilisa sont pouvoir pour marcher sur l’eau pour aller rejoindre la pirate. Masaru avança vers la jeune fille prit sa main et y déposa un baiser. Masaru lui fit son plus beau sourire.

- Merci, infiniment pour votre extrême gentillesse.

Masaru se laissa tomber à genoux

- Si vous plait mademoiselle emmener nous avec vous, je dois fuir ce pays de toute urgence je souhaite me rendre au pays des dénartans. Je ferait tous se que vous voulez, dit-il en pleurent a chaude larme.
Masaru

Message par Drakrya le Mer 13 Aoû - 22:47

Drakrya n’eut même le temps d’être surprise qu’elle s’évanoui immédiatement lorsque Masaru la sorti de l’eau. Pour la première fois de sa vie, elle aurait pu dire que la neige lui aurait du bien. Elle sombrit dans un sommeille profond remplie de vieux souvenir de quand elle était rejeter par son village a cause de ses pouvoirs dévastateur et de son tempérament explosif. Des journées qu’elle passait à pleurer et ses parents tentant dans réconforter son petit cœur briser. Des journées qu’elle passait à se battre pour ce défendre et le rejet totale de son village suivit des visions d’horreur des gens qu’elle avait tué.

Elle fut atteinte d’une fièvre et d’une sommeille profond fortement agité.

(Vous allez pouvoir faire du rp pour un bout a deux pis quand je ferais réveiller Drakrya je recommencerais à Rp a mon tour a partir de se moment la.)
Drakrya

Message par Kokoa Chan le Jeu 14 Aoû - 8:36

Kokoa recula de 3 pas, suprise de voir le jeune homme lancer une fille demonne sur la rive, sans toute fois avoir peur, elle fixai la jeune demoiselle qui etais etendu un peux plus loin, lorsuqe soudainement elle fit le saut lorsque elle sentit quelqu'un lui prendre la main. Elle tourna le regard pour y appercevoir le jeune homme lui deposer un baiser. Kokoa essaya de cacher ces petite joue rouge, mais fut vite remise sur place lorsque l'homme ce lanca a ces genoux pour la supplier. Sans trop savoir quoi penser elle ce retourna vers son eqipage, et elle virent que certain de es homme essayai de pas rire ou de juger l'homme accrocher a sa cheville d'autres qui etait simplement bouche be de la situation. Puis elle lui mirent une main rassurante sur son epaule pour ensuite lui faire un beau sourire.
- Oye matello, seche ces pleures deary, en juger par la maniere que tu es, tu a du en avoir vecu des problem Savy? Je l'aida a ce relever toujours avec un sourire, puis essuya ces larmes qui coulais.
-Chuuut allons, allons. Normalement tu devrais craindre des pirates, mais cette fois si tu en a pas besoin matey, dit-je en prenant une boucher de ma pomme toujours pas fini.
- si vous voulez venir sur mon navire, y'a pas de problemes fallais juste le demander dit-je en riant
- mais le voyage ne sera pas gratuit mousaillons, vous allez devoir travailler dur sur le pont!! Ce ne sont pas tous les pirate qui sont des barbare, nous nous sommes comme une belle grande famille, sur ces mots toute l'equipage ce mirent a faire un crie de pirate tous en meme temps pour approver
- AAAAARRRR!!! Kokoa fit un sourire, puis ce retourna vers le garcon
- Alors? peux tu navigue sous les commandes d'un pirate deary? lui dit-je en fessans un sourire en coins

Dernière édition par Kokoa Chan le Dim 28 Déc - 14:20, édité 1 fois
Kokoa Chan

Message par Masaru le Ven 15 Aoû - 11:10

Masaru se releva avec l’aide de la jeune pirate, puis replaça sa cravate tout en reprenant son air sérieux qu’il avait avant de se lancer à genou. Quand il eu fini de replacer sa cravate, il regarda la jeune fille directement dans les yeux.

- J’ai vécu trop de chose pour n’avoir peur que de simple pirate dit-il sur un ton de défi. Et ne vous en faite pas je serai me rendre utile.

Masaru leva le bras en direction des hommes d’équipages de la pirate et ses doigt étaient placé de façons à donner une pichenotte. Masaru vit bien le visage surpris des hommes et tourna la tête pour les regardé de face.

- Je déteste qu’on rie de moi, ceci n’est qu’un avertissement, dit-il avec un sourire.

Puis Masaru donna sa pichenotte dans le vide et au même moment tous les hommes qui avaient rient de lui, avaient été projeté deux mètres dans les airs pour finir leur course dans l’océan. Finalement il se retourna vers un petit bosquet ou poussait trois arbre et se concentra. Bien vite on vit la terre remuer autour des trois arbres. Autant la terre bougea, autant la sueur commença à perler sur le front de Masaru. Après trente seconde qui paru cinq minutes aux yeux de Masaru, les arbres se déracinaient et Masaru les fient se déposer juste à coté d’eux.

- Ouf, ils étaient mieux enraciné que je le pensais, dit-il en riant d’un rire essouffler. Désoler j’ai une limite, et la sa commence à faire beaucoup c’est assez demandant. Alors convaincu, on peut monter?

Puis il souleva Drakrya avec son pouvoir et la déposa sur son épaule comme un sac de patate.
Masaru

Message par Kokoa Chan le Ven 15 Aoû - 12:02

Kokoa fit le saut lorsque l'homme lui repondit sechement, puis ce retourna vers son equipage pour y voir 4 de ses hommes ce faire projete dans l'eau, Kokoa ferma ces yeux et pris une grand respiration, et d'un geste majestueux elle reussisa a faire avec l'eau une glissade qui fit ces hommes revenir sur la rive, puis elle ce retourna vers le jeune homme avec un regard percant.
- Je demanderais de ne pas utiliser ton pouvoir contre mes hommes, tu sais que je ne suis aucunement oubliger te montrer de la gentillesse matey, je n'apprecis pas vraiment qu'on prenne mes hommes comme projectiles. dit-elle en replassant son chapeau et en fesans dos a Masaru pour aider a ces matellos a embarquer dans leur barque, Nasan qui etais toujours placer sur son epaule, cria apres le jeune homme et lui fesa un signe de "Je te surveille"
La jeune pirate ne prenais gere attention au etranger et cria
- LEVER L'ANCRE! RENTRONS SUR LA PERLE! Sur ce les hommes ce mirent a a rammer Mr Gibbs s'installa au cote du capitaine en devisageant les inconnu
- Capitaine, avec tous mon respect croyer vous vraiment que ces une bonne idee d'aporter ces monstre avec nous? le capitain sans quitter l'horizon mirent une main sur l'epaule de Gibbs
- Il ne me fond aucunement peur, oncle Gibbs, si je juge qu'il son trop devastateur ne t'inquiete pas que j'vais les laisser sur une petite ile, moi je deteste qu'on me defi comme que ce jeune homme a fait..... Qu'elle manque de respect!!!! Pourtant j'ai su me montrer courtoie! Sur ce la jeune femme tomba dans la lune en regardent les pronfondeur de l'eau

Dernière édition par Kokoa Chan le Dim 28 Déc - 14:22, édité 1 fois
Kokoa Chan

Message par Masaru le Ven 15 Aoû - 12:58

Masaru se rendit conte que sa façon d’agir avec jeter un froid entre lui et la jeune pirate. Mais se qui était fait était faire et rien ne pouvait le changer sans causé un plus grand froid ou une plus grande colère. Bien sûr Masaru avait pensé à lui effacer la mémoire, mais si un homme de l’équipage avait mentionné se moment, se qui était fort probable, ils auraient surement été jeté par-dessus bord. Masaru n’était pas sûr si il pouvait monter dans la barque, mais comme il n’avait rien il décida que comme la pirate avait dit a tous d’embarqué ils étaient inclus. Il déposa Drakrya à l’arrière de la barque du capitaine et avança vers un des matelots qui était trempé de la tête au pied. Il lui tapa sur l’épaule et lui fit un grand sourire.

- Désolé, quand on rit de moi, je deviens une autre personne. Sa remonte a mon enfance, mais bon tu n’a pas besoin de le savoir. Aller pour me fait pardonner je vais prendre ta place.

Puis il lui fit signe de se lever. Le matelot réticent ne se leva pas immédiatement, mais quand il le fit Masaru s’assit face a Drakrya et commença a ramé au signale de la jeune capitaine. Bien sûr il utilisait son pouvoir pour tiré sur la rame quand il tirait et poussé quand il poussait. Il perdit mais le rythme deux trois fois pendant qu’il retournait au bateau de la jeune fille, a cause de la légèreté de la rame et qu’il avait moins besoin d’utilisé de fonce que son voisin. Masaru ne faisais pas attention au regard meurtrier qu’on lui jetait dans le dos.
Masaru

Message par Kokoa Chan le Ven 15 Aoû - 13:19

Le capitaine, jeta un vite coups d'oeil au etranger, pour y voir que le jeune homme sexcusa envers d'un de ces matello, elle fit un bref sourire en voyant que le jeune homme avais un peux de difficulter a rammer au meme rythme en utilisant ces pouvoir elle ne pu empecher de dire
- Si tu essayerais de rammer normalement sa serais plus facile dit-je dans un ton moqueur
puis trouvais, sa trop long pour rien elle etais exiter de entrer voir son navire alors elle mirent sa main dans l'eau puis chuchota
- enmene moi a ma perle puis soudainment les deux barque ce mirend a prendre une grand vitesse comme si il etais tirer par un giganteste monstre marin, meme pas en quelque minute qu'a l'horizon on pouvais commencer a y voir un giganteste navire au voile noir, c'etais la perle, on pouvais y voir le reste de l'equipage qui firent des salutation au loin une bonne centenne si meme pas plus cria des salutation!
-OHYE cria Kokoa en ce levant d'exitement pour saluer le reste de son equipage! La jeune femme siffla un bon coups puis cria au ciel
-KUHA! a ces mot un giganteste oiseau poussa un crie puis descenda a babord de la barque, le capitaine ce retourna puis sauta sur le dos de son aigle blanc puis ce retourna vers les barque
- On ce voie sur la perle mousaillons, j'ai quelque truc a faire avant dit elle toute enjoue! Puis elle ce placerent en arriere des barque puis pointa du doight a Kuha, qui s'execcuta a donne un grand coups d'aile qui firent que les barques allais encore plus vite. Puis Kokoa s'envola dans le ciel. Mr Gibbs la regarda puis sourilla
- Elle ne cessera pas de m'impressioner dit il a chaud de coeur

Dernière édition par Kokoa Chan le Dim 28 Déc - 14:23, édité 1 fois
Kokoa Chan

Message par Masaru le Ven 15 Aoû - 16:03

Masaru se sentit un peux stupide quand la jeune pirate se rendit conte qu’il avait de la difficulté a ramé.

- Désolé, c’est la première fois  que je voyage sur l’eau.

Quand les barques commencèrent a aller plus vite, Masaru cru qu’ils étaient entré dans des rapides, alors il commença a ramé du sens inverse. Il eut beau essayer de toutes ses forces, cela ne changeait rien. Après deux minutes il finit par sortir sa rame de l’eau et se retourna pour voir la réaction des autres. Il voyait que personne ne semblait surpris a part lui, puis il se rapella que la jeune pirate avait le pouvoir de contrôler l’eau

- Tien, sa peux être pratique, dit-il d’un air songeur.

Quand Masaru vit le gigantesque navire, même si il aurait voulu, il n’avait pu rien dire tellement il était bouche bé. Bien sûr, Masaru avait déjà vu des navires, mais c’était du rivage la ou il semblait être de la même grosseur que les autres bateaux. Masaru ne s’était pas encore remit de la vue du bateau qu’un aigle, plus gros que lui, était venu se placer à coté de la barque. Il n’était pas aussi impressionnant que le bateau, mais il restait quand même quelque chose. Quand Masaru fini par se remettre de ses émotions, la jeune capitaine avait sauté sur l’aigle et partait déjà. Masaru voulu la suivre, mais l’épuisement l’empêchait de lévité, de plus il ne voulait pas encore abandonner Drakrya. Il fini par attendre d’arriver au navire. Arriver il se leva, lorsque il vu les poulies descendre.

- Messieurs, si je peux faire quelque chose pour vous aider, je le ferais. Alors veuillez rester assit.

Puis Masaru ferma les yeux et se concentra. Les deux barques fut soulever dans les airs et allaient se déposé sur le pont du navire. Quand les barques furent sur le pont, ses jambes étaient devenues molle et Masaru s’écrasa sur le pont en sueur.
Masaru

Message par Kokoa Chan le Ven 15 Aoû - 17:52

Mr Gibbs, vit le jeune garcons tomber par terre sur le pond il ce precipita a son aide
- Oh la, matello une drole d'habitude de ce lancer par terre comme ceci dit il en blaguant,
- Aller hop-la debout,
- Mr Gibbs au coeur d'or comme d'habitude viens toujours en aide a tous le monde. retanti une voix du ciel
- Capitaine! deja de retour!? Kokoa attirisa sur le pond puis replaca son chapeau
- Kuha es l'aigle le plus rapide au monde, quelle questions stupide Mr Gibbs!! Dit elle en riant puis pris le jeune homme que Mr Gibbs lui servais d'apuis par le menton pour le regarder dans les yeux
- ecoute moi bien mousaillon, j'ai pas trop aimer la maniere donc tu ma adresser la parole, et je m'attend a ce que tu montre un peux de respect vers ton capitaine, du moin le temps du voyage... Capiche? Sur ce elle tourna les talons et alla ce placer deriere le gouvernaille puis elle leva le ton!
- HISSER LES VOILE!!! ET LEVER L'ANCRE NOUS PARTONS DE CETTE ILE GLACER!!! DIRECTION CARACOSTA!!!!
L'equipage courru d'un cote a l'autre pour s'executer au ordre du capitaine, puis le navire ce mirent en marche
Gibbs tennu Masaru fermemant puis lui chuchota a l'oreil
- Tant fait pas garcon, le capitaine t'aime bien dit il en riant

Dernière édition par Kokoa Chan le Dim 28 Déc - 14:25, édité 1 fois
Kokoa Chan

Message par Masaru le Ven 15 Aoû - 18:49

Masaru ne comprit pas immédiatement qu’il s’était écroulé sur le pont. Il ne se sentit soulever, mais il ne pouvait aucunement se supporter par lui-même. Masaru entendait une voix, mais était capable de la comprendre, s’était comme si une explosion s’était produite a coté de lui. Il senti sa tête être soulever par le menton, mais était incapable d’ouvrir les yeux. Petit a petit il commença a distinguer les voix, il pouvait reconnaitre la voix du capitaine et celle de Gibbs, mais impossible de comprendre les mots. Il fini par comprendre qu’elle lui parlait et elle parlait de respect, mais rien de plus. Puis Masaru sentit sa tête retomber mollement sur son torse. Quand il entendit la jeune pirate dire de hissé les voiles, Masaru essaya de lever le bras, mais ne réussi qu’a le bougé de quelque centimètres et il retomba. Puis Gibbs lui dit qu’elle l’aimait quand même se qui surpris Masaru qui n’avait pas compris se qu’elle avait dit.

- Désolé……. Trop utilisé………… Pouvoir …………….. Besoin repos.

Finit par réussi à dire Masaru avec difficulté. Puis il perdit connaissance.
Masaru

Message par Kokoa Chan le Ven 15 Aoû - 19:41

Gibbs apporta masaru, dans les cartier de lequipage puis l'ettendu dans un amac, il dit ensuite
- Repose toi bien garcons, ne t'inquiete pas ta petite amie es juste dans le amac a coter de toi dit il en voulant parle de la fille demonne puis Gibbs remonta sur le pond pour aider le reste de l'equipage.
Apres avoir naviguer 12h sur la mers Kokoa decida de passer le gouvernaille a Mr Gibbs car elle voulais aller verifier si les etranger etais okay, Kokoa ce derigea vers la cabine de l'equipage, puis y rentra doucement sans faire grisser la porte. puis regarda les deux etranger bien ettendu sur les amacs
- qu'ils sont mignons chuchotai-je puis en me retournas, un grand frisson penetra mon corps
- super un... sans meme avoir pu finir ma phrase j'entendis Mr Gibbs crier sur le pont
- CAPITAINE DES CYCLONES!!!!!!!!!!!!! Kokoa acourru sur le pont, en sortant de la grosse pluie pessante lui tomba dessu, une pluie tellement fort qu'il etais presque impossible d'y voire quoi que ce soie, puis elle ce precipita a l'avant du navire sur l'etrave puis elle fit un sourire
- Ques qui vous mes de si bonne humeur capitaine? demanda Gibbs qui l'avais rejoind, l'eau qu'il lui coulais au visage comme une chute. Elle le regardais
- On y es presque!!! Caracosta!!! Elle sauta pres de Gibbs
- on doit prendre ce cyclone, dit elle en pointa le cyclone du millieu.
-  A TU PERDU LA TETE!!!! Elle ce mirent a rire de folie
- Je ne les jamais eu la tete Mr Gibbs!!! Gibbs lui fit un sourire
- Tu es comme ton pere Kokoa, tu porte bien son nom Capitaine Chan!
- MOUSAILLONS LE MIDNIGHT PERLE PORTE BIEN SON NOM!!!!! IL ES MINUIT ET IL A DES CYCLONES!! IL ES L'HEURE D'UTILISER L'ACCES RAPIDE DE PREMIERE CLASSE HAHAHAHAHAHAHA!!! L'equipage ce mirent a rire et a executer les ordres une voiles par ici une voile par la!!! Kokoa ferma les yeux pour ce concentrer, pret a entrer en colision avec un cyclone, mais a quoi pense t-elle??

Dernière édition par Kokoa Chan le Dim 28 Déc - 14:28, édité 2 fois
Kokoa Chan

Message par Masaru le Sam 16 Aoû - 12:13

Quand Masaru ouvrit les yeux, il était dans une pièce blanche, attacher a une chaise. Dans la pièce il y avait rien on aurait dit qu’il était dans le néant.

- Tien, finalement tu te réveille.

- Ou suis-je?

- Tu rêve.

- Mais tu viens de dire que je viens de me réveiller.

- Peut-être que oui, peut-être que non

Masaru avait beau essayer de le trouver, il ne le trouvait pas. On aurait dit une voix qui sortait des hautparleurs, mais comme il n’avait rien il ne comprenait pas.

- Essaierais-tu de me trouver? Bien, nous pouvons commencer alors.

Masaru fut projeté dans une nouvelle pièce, il se revit dans sa classe au site oméga.

- Te rappelle de ce jour? C’est celui ou tu as découvert tes pouvoirs.

- Je me rappelle, j’étais assit et celui dernière moi me lançait des boulettes de papier et quand j’essayai de le dire, le prof ne me voyais pas.

- Bien avançons, nous sommes rendu en soirée tu retourne chez toi, que ce passe-t-il?

Masaru vu la pièce devenir noir et il se vit marcher pour retourner chez lui.

- Je marche tranquillement, quand je rencontre le gars assit dernière moi.

- Bien et ensuite?

- Nous parlons, maintenant je cours, mais je suis arrêter par deux autre personnes. Je suis encerclé, puis nous parlons encore.

Puis il vit que le jeune Masaru fut frappé, par réflexe il serra les poings. il se vit ensuite être projeté a un arbre. Puis le jeune Masaru se releva et neutralisa ses adversaire un par un se qui le fit sourire.

- Pourquoi ne les as-tu pas tuer?

- Parce que je ne suis pas se genre de personne.

La voix se mis à rire

- Tu porte encore de la haine a leur égare, tu aurais du les tuer ce jour la. Non c’est vrai sa aurait mis tes parents en danger. Alors continuons.

Masaru fut à nouveau projeter dans un autre souvenir, maintenant il était revenu sur la falaise, le jour qui marqua le début de sa fuite.

- Et cette journée la qu’est ce qui ta empêcher de les tuer?

- Je ne suis pas se genre de personne je te dis,cria-t-il.

La voix rit à nouveau d’un rire encore plus prononcer.

- Il t’on tire dessus, tu aurais du les tuer, enfaite tu as deux d’entre eux par chance. Puis tu as neutralisé les autres pour être finalement capturer. Alors passons au suivant.

Masaru fut projeté dans une arène.

- Pourquoi eux, tu les as tuées?

- C’était des monstres, cria-t-il.

- Et ceux qui t’on insulté toute ton enfance et qui on ensuite essayer de te tuer ne sont pas des monstres?

Masaru tomba a genou et commença a pleuré.

- Tes qui a la fin?

- Je ne suis personne, je suis quelque chose.

- Tes quoi merde.

Masaru fut projeté face à une cage.

- Je suis ta haine, cria a la voix.

Puis quelque chose ce percuta avec force sur les barreaux de la cage. Masaru se réveilla en sursaut, le navire se balançais avec force, il avait été réveillé par de l’eau qui était entré par le hublot. Masaru se leva d’un coup et s’assomma sur le plafond, il fut surpris et se mit la main sur le front, mais réussi à sortir du hamac et finalement de la porte pour arriver sur le pond et voir les cyclones droit devant le bateau et la capitaine indiqué l’un d’eux. Masaru ne compris pas immédiatement qu’elle voulait foncer sur le cyclone en question.

- Qu’est ce qui se passe, cria-t-il pour qu’elle l’entende.

Puis il créa un petit champ de force pour lui servir de parapluie. Quand il entendit que la jeune pirate dire qu’il faillait passer le cyclone il se demanda si elle avait perdu la tête et couru la rejoindre.

- Tu es folle? Nous allons mourir.
Masaru

Message par Kokoa Chan le Sam 16 Aoû - 13:06

- Masaru : Tu es folle!! on va tous mourir!!! Kokoa le regard avec un sourir puis lui tandit la main
- et bin mousaillon c'etais un reel plaisir de t'avoir connu! dit elle sacarstiquement! puis BOOOM!!! Le Navire rentra dans le cyclone! Le Bateau ce mit a tournee comme une toupi, tellement rapide, la seul choses que meggie fesais c'etais de rire au eclat!, Le navire s'elanca comme une plume dans le ciel, tous etais si rapide que c'etais impossible de pouvoir voir quoi que ce soie, la gravite etais tellement forte que tous etais ecraser au sol et sans etais devenu presque impossible a respirer, Kokoa tenais son chapeau en riant! puis apres ce qui semblais des heures de terreur et de tourbillons le navire ce calmais, et le soleil brillais comme une etoile, Kokoa ce leva puis admirais la vue,
- Et oui mousaillons, nous naviguons sur les nuages! s'exclama t-elle Gibbs qui n'etais pas si loin d'eux s'approcha d'eblouissement
- Capitaine vous etes exeptionelle!!!!! Le navire ce mirent a bouger vers le soleil, comme si rien etais, Kokoa ce retourna vers Masaru puis elle lui tandit la main.
- Je m'appel Kokoa... Kokoa Chan, Capitaine Kokoa Chan, s'exclama t-elle en riant

Dernière édition par Kokoa Chan le Dim 28 Déc - 14:30, édité 1 fois
Kokoa Chan

Message par Masaru le Dim 17 Aoû - 19:48

Masaru n’eu même pas le temps de comprendre se que venait de dire la jeune pirate qu’ils percutaient le cyclone. Masaru fut projeter au sol et lui était impossible de se lever.  Puis il commença à craindre pour sa vie quand il eu de la difficulté a respiré. Quand le calme fut revenu, Masaru tenait son bras droit, celui sur lequel il était tombé lors de la collision avec le cyclone, et remerciait le ciel de les avoir épargnés. Lorsque que la capitaine dit qu’ils volaient, Masaru utilisa son pouvoir pour se projeter sur le bord du navire, car il voulait le voir de ses propres yeux. Quand il vu les nuages de la tempête en-dessous du navire, il ne pus retenir sa surprise. Puis, il se projeta à nouveau vers le pirate. Juste après avoir atterris la jeune capitaine se retourna vers lui et se présenta, se qui surpris d’avantage Masaru. Cela prit environ 30 seconde à Masaru à reprendre ses esprits, mais fini par prendre la main de Meggie.

- Bonjours, moi c’est Masaru, désoler pour la façon que j’ai agit, je n’ai aucune excuse, mais ravit de te…. Euh non, de vous rencontré. Pardonner-moi mais comment un truc aussi gros peu voler? Dit-il sur un ton qui démontrait un certain malaise.
Masaru

Message par Drakrya le Lun 18 Aoû - 0:09

Drakrya fut projeté dans le fond de la pièce lorsque le cyclone happa le navire. De l’eau continua d’entrer par le hublot que Masaru n’avait pas fermé. Elle se réveilla le visage à moitié dans l’eau. Elle réussit à se retourner avec difficulté mais dû resté coucher pendant un moment car une force inconnue la tenait au sol. Elle crut d’abords que c’était Masaru mais elle tenta de l’appeler plusieurs fois sans résultat.

Le bateau fini par ce calmé et la pression sur elle diminua. Elle eut un haut le cœur. La Lukadé ce releva difficilement ses muscles légèrement sensible à cause de tout la chaleur qui était sorti de son corps lorsqu’elle c’était retourner dans l’eau à cause de Ma..sa..ru….. MASARU !!

Elle releva vivement la tête et remarqua qu’elle était alors dans un bateau. Elle sorti en courant de la pièce puis trouva facilement la sortit pour se retrouver sur le pont. Un peu plus loin se trouvait Masaru avec une femme chat. Elle avait failli mourir et lui il tourniquait avec une femelle.

Sans attendre plus longtemps, elle se dirigea droit sur Masaru et lui asséna un coup sur la tête.

-MAIS QU’EST-CE QUI T’AS PRIS ? TU SAIS QUE JE ME SUIS INQUIÈTÉ POUR TOI ? ET TOI ?!... Et toi... TU ME BALANCE DANS L’EAU !!
Drakrya

Message par Kokoa Chan le Mar 19 Aoû - 8:42

La jeune femme fit un sourire a Masaru
- C'es un secret!! dit elle en riant puis juste avant de lui prendre la main, elle ce recula de 1 pas puis son oreille de droite ce tournais vers la jeune demonne qui etais reveille, et asser facher. Kokoa regarda Masaru puis dit
- Oh oh, ta copine es reveiller dit t-elle sur un ton moqueur, et a ce moment le jeune homme ce fit frapper a larriere de la tete. Kokoa haucha les epaules puis retourna a sont gouvernaille. sans preter attention aux deux amoureux ce quereller, puis elle ce mirent a chuchoter une chanson bien connus des pirates,
- Yoho Yoho la vie de pirate c pour moi <3 puis elle dirigea son navire vers Caracosta

Dernière édition par Kokoa Chan le Dim 28 Déc - 14:31, édité 1 fois
Kokoa Chan

Message par Masaru le Jeu 21 Aoû - 0:32

Masaru fut un peu déçu quand Meggie lui répondit que la raison pourquoi son bateau volait était secret. Quand elle lui dit que sa copine était réveiller, Masaru n‘eu même pas le temps de réagir qu’il se faisait frapper sur la tête. Sous le coup, il tomba a genou, puis il se releva en se tenant la tête. Il n’eu même pas le temps de se relever entièrement que Drakrya commença à lui crier dessus, se qui eut pour effet de le fâchée.

- QUOI? TU CROIS QUE JE NE ME SUIS PAS INQUIÉTER POUR TOI? JE ME SUIS DEMANDER TOUT LE TEMPS QU’EST-CE QUE TU ÉTAIS DEVENU, JE ME SUIS MÊME DEMANDER SI JE NE DEVRAIS PAS ALLER TE SAUVER. PUIS JE ME SUIS DÉCIDER QUE J’ALLAIS ALLER AU PAYS DES DÉNARTANS POUR MONTER UNE ARMÉE ET ENSUITE VENIR TE SAUVER, MAIS SI MADEMOISELLE S’ENFICHE PROCHAINE FOIS ELLE VA CROUPIR DANS SON DONJON ET JE VAIS LA LAISSER FAIRE. ALORS AVANT DE CRIER, DEMANDE DES EXPLICATIONS, dit-il d’une voix toujours en augmentation et à demi penché sur elle.

Puis il se calma.

- Et tu veux savoir pourquoi j’étais prêt a faire ça, car tu es mon amie et tu ne ma pas laisser tomber lorsque nous avions des problèmes. Alors explique-moi, comment a tu réussi à t’échapper?

Dernière édition par Masaru le Lun 25 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Masaru

Message par Drakrya le Dim 24 Aoû - 21:22

Drakrya soutint le regard de Masaru quand celui-ci se releva et lui cria dessus a son tour. Elle fut d'abord heureuse intérieurement que l'humain devant elle s'était inquiété et qu'il voulait aller la sauver avec toute une armé. Elle fut très choquer lorsque celui-ci lui dit alors que la prochaine fois il allait l'abandonner dans un donjon. Elle baissa alors la tête triste et honteuse. Mais le jeune homme continua en disant qu'elle était son amie et qu'il tenait à elle. Elle releva la tête et alla donner un câlin à Masaru.

-J'ai tellement eu peur, j'ai cru que j'allais mourir! J'était tellement inquiète. Et à la prison, j'ai tuer les gardes... Ils allaient sois me tuer ou se servir de moi pour te retrouver. Mais je me suis enfuit pendant la nuit avant qu'il ne me fasse quoi que se soit. Heureusement que j'avais Yusae Choe! Il m'a aidé à m'évader.

Elle entendit alors une voix féminine étrange qu'elle ne connaissait pas. Elle se décolla de Masaru puis regarda autour d'elle.

-Où somme nous?

Elle vu alors Meggie qui chantait derrière son gouvernail.

-C'est qui elle? Demanda-t-elle curieuse et inquiète de c'être fait attrapé de nouveau.
Drakrya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut