Premiere rencontre (Teminer - à suivre)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Premiere rencontre (Teminer - à suivre)

Message par Kokoa Chan le Lun 25 Aoû - 15:36

La jeune pirate, pretais attention au jeune tourtereau, sans tourner la tete. Lorsque la demonne demande ou ce qu'il ce trouvais, elle ce retourna avec un sourire.
- Hoye mousaillons! Je m'appel Capitaine Chan, et vous etes sur mon navire deary. Dit elle en souriant. Puis elle tandit la main a la jeune demonne
- Ton petit ami ici presant ma literallement supplier de vous embarquer Matey dit elle en riant puis en lancant un clin d'oeil a Masaru. puis elle retourna a son gouvernaille. Puis lanca un ordre a son equipage.
- CAPITAINE CHAN! Cria Mr Gibbs, Meggie ce retourna vers l'homme qui lui criais dessu.
- MMMM? dit elle, en le regardand un peux perplex.
- REGARDER A BABORD!!! A BABORD!!! Cria t'il, Kokoa laissa sa roue pour aller voir a babord, elle vue quelque choses s'approcher.
- Un oiseau? demanda t'elle a Gibbs qui l'avais rejoinds
- Non mdame, regarder avec ceci. Gibbs lui tandis une longue vue, Kokoa le prenais puis lanca un coups d'oeil puis vis un homme ailles, au regard menacent qui ce derigais vers le navire qui tenais dans sa main ce qui semblais etre une sphere glacer? non une sphere electrique?
- Mais ques'ce que??? Kokoa regarda Gibbs,
- ON DOIT PAS! LE LAISSER APPROCHER LA PERLE! Kokoa lanca un ordre a Gibbs,
- Occupe toi de deriger le navire loin de cette homme!ne laisse surtout pas rien arriver a l'equipage!! dit elle puis elle sauta hors du navire.

Dernière édition par Kokoa Chan le Dim 28 Déc - 14:33, édité 1 fois
Kokoa Chan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masaru le Mer 27 Aoû - 11:47

Masaru fut surpris quand Drakrya lui donna un câlin. Il écouta sont récit d’une oreille attentive. Lorsqu’elle prononça un nom étrange, le visage de Masaru changea. Il vit par la suite la crainte remplir les yeux de la jeune lukadé

- Nous somme sur un bateau en direction du pays des dénartan.

Masaru eu même pas le temps de répondre a la deuxième question de drakrya que Meggie répondit. Il fut un peu gêner quand la jeune pirate parla de comment il avait demandé à monter sur le bateau, il mit sa main derrière sa tête et fit sourire. Quand monsieur Gibbs interpela Meggie, Masaru suivi le regard de la jeune femme. Quand il indiqua bâbord, Masaru se projeta pour voir se qui inquiétait le second, mais il ne voyait qu’un point noir a l’horizon. Gibbs apporta une longue vue à Meggie qui semblait ne rien voir non plus. Puis Meggie commença a crier des ordre, puis sauta hors du navire. Masaru ne compris rien a la situation, mais elle ne voulait pas que le point noir approche le navire, ca il l’avait compris. Il sauta a la suite de la jeune femme et utilisa des plateforme créé avec son pouvoir pour courir et rejoindre le point noir. Il avait déjà essayé cette technique quand il avait marché sur l’eau et elle avait été efficace.
Masaru

Message par Drakrya le Mer 27 Aoû - 22:14

Drakrya fut surprise d’entendre Meggie se présenté alors qu’elle était assez loin. Elle rit un peu quand elle dit que Masaru l’avait supplié pour qu’elle les emmène avec elle.

Quand l’homme d’équipage se mit à crier, la lukadé comprit les paroles de Masaru quand il lui qu’ils se trouvaient sur un bateau.

L’humain se précipita sur le bord. Elle le suivit mais aux lieux de regarde Meggie qui c’était jeter par-dessus bord, se mit à vomir à cause de son mal de mer. Elle vu Masaru suivre la pirate mais elle était paralisé par son malaise.
Drakrya

Message par Lukas OoKamii le Jeu 28 Aoû - 9:38

- ATTRAPER LE!!! Cria un des gardes a mon père.
- ON DOIT PAS LE LAISSER FUIR!!! Cria un deuxième, mais pourquoi, pourquoi me pourchasse t-il ainsi? Je doit quitter la ville, cette ville maléfique, je sauta par une fenêtre en la cassent, puis me laissa tomber dans le vide de la plus haute tour du château, le vent sur mon visage, les voix qui me cria dessus ce diminuais, je ferma les yeux. Pourquoi.. Doit-on vivre ainsi? Pourquoi? Peut-on simplement vivre en harmonie avec d'autre espèce, je ne croie pas en la domination, qui nous donne le droit d’être supérieur? Qui donc a fait ce choix morbide? Je sentie la fin de ma tomber s'approcher, j'ouvris les yeux en même temps d'ouvrir mes grandes ailes noir, puis m'envola hors de la citer des anges... ou plus de la citer des démon ailées! Apres une bonne demi-heure de vole je me retrouvais perdu, dans les nuages me dirigeant vers le nord, je ne savais pas ou je m’en allais je voulais simplement disparaître. Lorsque soudainement j'apercoie au loin un énorme navire qui naviguais sur les nuage..
- Mais qu'es-ce-que? Comment es-ce possible?
- LE VOILA!! ATTRAPER LE!!! Retentissais une voix derrière moi, je me retourna pour vite y voir les garde royal de mon père
- Merde! j'avais crue les avoir semer. Je fis une boule de glace pour lancer sur le premier, qui tomba comme une pierre entre les nuages, puis me dirigeais vers le navire, en me battant pour ma vie!
Lukas OoKamii

Message par Kokoa Chan le Jeu 28 Aoû - 9:52

Kokoa plongeai dans les nuages, puis sans pense elle activa son pouvoir puis ce mis a bondir sur les nuage comme des trampolines!
- WEEEEEE!!! s'exclama-t'elle de plaisir, en fessant des pirouettes puis, elle remarqua que Masaru la suivi, en courant dans le vide!
- Dit donc, il es plus bizzard que moi cette enfant la! Rigola t-elle puis elle fit un autres bon pour atterrir sur l'homme au ailes noir, qui le fie perde l’équilibre puis tomba comme une pierre entre les nuages, Kokoa qui c'etais assise dessus lui en plein délire, ce mis a rire. Puis elle regarda le visage de l'homme qu'elle étais entrain de chevaucher.
- LUKAS!!!?????? dit-elle l'homme la regarda et les deux tombait sans dire un mot

Dernière édition par Kokoa Chan le Dim 28 Déc - 14:35, édité 1 fois
Kokoa Chan

Message par Masaru le Jeu 28 Aoû - 12:43

(si il y a des chose que vous n'aimer pas juste me le dire lien vers rp lukas http://crystalelements.forumactif.org/t125-rencontre-dans-la-foret )

Masaru vit Meggie rebondir de nuage en nuage ce qui le surpris. Puis elle sauta sur la personne qu’ils essayaient d’empêcher d’approcher du navire. Masaru perdit le contacte visuel quand ils tombaient entre les nuages. Voulant protéger Meggie il arrêta de faire ses plateformes et se laissa tomber pour essayer de les rattraper. Quand il eut finalement le contact visuel, ils avaient une longueur d’avance alors il créa une plateforme a laquelle il donna une forme ressemblent a un bol. Il utilisa le bord comme glissade pour ralentir sa chute.

- Meggie, mais qu’est ce qui ta pris, tu voulais te tuer.

Puis il tourna la tête vers l’inconnu et recouru Lukas.

- Ah non, pas toi. Comment a tu pus finir ici

Lorsque il pensa a jeter Lukas par-dessus bord des impact se fit ressentir sur le bouclier. Masaru leva la tête et vit d’autre anges qui les attaquèrent.

- Des amis à toi, demanda-t-il à Lukas.

Dernière édition par Masaru le Sam 30 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Masaru

Message par Drakrya le Ven 29 Aoû - 0:11

Drakrya vu Meggie et Masaru s’éloigner vers ce qui semblait être un point noir d’où le bateau se trouvait. Qu’est-ce qu’il avait de si intéressant ce point noir? Elle eu nouveau haut le cœur mais comme elle n’avait plus rien, rien ne sorti. Elle sauta par-dessus bords elle aussi puis siffla aussi faussement qu’elle était capable de le faire.

-En espérant que Yusae arrive à temps… Pensa-t-elle heureuse d’avoir quitté le bateau.

Le navire n’était peut-être pas sur l’eau, mais mentalement, juste être sur un lui donnait le mal de mer. La façon dont il bougeait et le bruit. C’était difficile d’oublier qu’on n’était pas sur l’eau même s’il n’y avait pas de vague ou de bruit d’eau.

Elle arriva près du sol quand Yusae l’attrapa en plein vol. Il tourna la tête sur le côté en regardant son maitre qui était en chute libre puis demanda ce qu’elle faisait là.

-Mal de mer… Bateau volant.

Yusea la regarda comme si elle avait pris quelque chose de trop.

-Ne me regarde pas comme ça imbécile et vol plus haut tu vas voir !

Le phénix lui fit un petit sourire de voir qu’elle n’avait pas perdu son caractère puis fit ce qu’elle demanda. De toute façon, ce n’était pas si surprenant de la voir tombé du ciel puisqu’elle avait sauté en bas de son dos près de la ville nord quand il l’avait emporté là.

-On n’a une nouvelle mission. On l’a reçu aujourd’hui.

-Je vérifierai plus tard. On doit d’abords savoir pourquoi Masaru et la fille pirate se sont eux aussi jeter par-dessus bord.

-Est-ce que c’est un bateau fantôme ? Demanda l’animal avec des yeux voulant faire peur. Tu sais, sa expliquerait peut-être pourquoi il vole…

-J’en sais rien, je n’ai pas fait d’inspection. La seule chose que j’ai voulu faire en me levant c’était d’aller frapper Masaru.

-Pourquoi cela ? Tu ne voulais pas le retrouver pour t’assurer justement qu’il allait bien ?

-Si… Mais… Il y a eu un accident et il m’a jeté dans l’eau glacé à la ville nord.

-Ouhhh… Et maintenant ça va ? Je veux dire, tu ne t’es pas bruler ?

-Bah un peu… et ça chauffe un peu, mais je mettrais des bandages plus tard.

-Ce Masaru… Il ne ressent peut-être rien pour toi…

-Non ne dit pas ça, il est mon ami… Je suis heureuse qu’il soit là. Il aurait pu me laisser au fond de l’eau s’il le voulait.

-Qu’est-ce qui dit que ce n’est pas l’autre fille qui t’a sorti de la.

-Mais elle ne me connait même pas. Et tu te souviens la dernière fois que j’ai rencontré une fille, elle a essayé de me tuer.

-Oui… Parce que tu venais de tuer son fils…

-Et alors… ce n’est pas une raison. C’était mon travail et…

-C’est justement pour cela qu’elle a voulu te tuer… Tiens ? C’est ça ton bateau ?

Drakrya acquiesça puis pointa l’à où était le point noir qui semblait avoir grossit. Ils se dirigèrent dans la direction. En arrivant, elle vit plusieurs anges autour de quelque chose qui était en suspens dans les airs.

-Yusae tient toi près.

Elle sauta du dos du phénix puis sorti ses deux dagues de derrière sa ceinture. Elle tomba sur le dos d’un ange puis planta les deux lames entre les omoplates. Pendant que celui-ci tomba du ciel, elle sauta sur un autre en l’attrapant par une aile puis lui planta une lame dans les côtes.

Elle se fit attraper par la queue par un ange puis il là soutint dans le vide.
Drakrya

Message par Lukas OoKamii le Lun 1 Sep - 21:11

- KOKOA!!!!! S'exclama lukas de surprise, puis en remarquant qui étais enlacer a lui, il la serra plus fort dans ces bras,
pour que sa soie lui qui mange l'impact a place de Kokoa, puis il sentie glisser sur un mur invisible. en ce retournant pour voir voir qu'es ce qui ce passais puis remarqua Masaru.
-C'mon pas toi!!!?? tu la suis vraiment partout ta capitaine hein? dit il sur un ton moqueur.
- Et pour répondre a ta question jai vole hahahaha, Ria lukas, puis soudainement les gardes attaquèrent le dôme..
- MERDE! il m'ont rattraper, et non ce ne sont pas mes amis, il veulent ma mort. puis en disant ce-ci il vue quelque anges tomber de mort, puis vie une demonne leur sauter dans le dos,
- attention ma cherie, dit lukas en donnant un bisou sur la joue a meggie puis la tassa a coter de lui. il murmura quelque mot puis mi son poight  devant sa bouche, puis un rayon de glace y sortie qui gela 3 anges en meme temps qui tomba comme des pierres. Puis il pris Kokoa pour s'envoler avec pour ce cacher dans la foret.
- Masaru! si tu veux rester la reste la! mais je te conseil de te sauver!!!

Dernière édition par Lukas OoKamii le Dim 28 Déc - 14:40, édité 1 fois
Lukas OoKamii

Message par Kokoa Chan le Jeu 4 Sep - 8:38

lorsque elle et lukas tomba sur un mur invisible meggie pensa alors, masaru sa doit être lui, puis comme de raison lorsque elle suivis le regard de Lukas elle y virent masaru elle ne parlais point, car les deux jeune homme avais une discutions don elle ne voulais pas ce mêle, puis elle regarda au ciel, pour y voir d'autre ange. Elle sortie ces pistole, et juste avant que lukas, s'envola avec elle dans ces bras elle pu en abattre 2 de plus. puis elle ce sentie vole, puis vie que masaru s’éloigna.
-HEY mais qu'es que tu fait? on doit ce battre moussaillon! m'exclamai-je en voulant un peux d'action.
Kokoa Chan

Message par Masaru le Dim 7 Sep - 1:14

Masaru regarda Lukas avec un air déçu.

- Non, sans blague, je croyais qu’ils voulaient te faire un câlin.

Puis il remarqua Drakrya qui sautait d’ange en ange. Quand il tourna la tête vers Lukas, celui-ci venait d’abattre trois anges et lui dit de fuir, pour finalement s’envoler avec Meggie. Quant à elle, Meggie en avait abattu deux avec ses pistolets.

- Non, mais il me prend pour qui le demi-oiseau? Pendant que lui comme un lâche s’enfuit, il laisse l’humain se battre, cria-t-il à Lukas. Bon, aller j’ai une idée.

Masaru commença par vérifier la position de ses amies. Une était tenue par la queue par un ange et l’autre était dans les bras de Lukas. Il évalua ensuite la position des ennemis. Masaru fut un peu déçu quand il remarqua que pour exécuter son plan et sauver Meggie, il devait aussi sauver Lukas. Il commença donc par créer une bulle qui entourait tous les anges ainsi que ses amies et Lukas. Puis, il attira Drakrya en plaçant un mur entre elle et l’ange. L’ange percuta le mur et, sous la surprise, lâcha Drakrya. Il attira ensuite l’oiseau sur lequel Drakrya était arrivé. Ensuite, il tira Lukas et Meggie dans le bol avec eux. Masaru ferma le bol, puis il regarda Drakrya.

- Prépare-toi, je ne sais pas si je vais encore être capable de léviter après ça.

Finalement, l’arme biologique entra en action, il ferma les yeux et les deux bulles commencèrent à bouger. Celle dans laquelle ils se trouvaient commença à prendre de l’expansion et celle entourant le champ de bataille commença à rapetisser. Petit à petit, les anges étaient poussés par l’un des murs invisibles vers l’autre. Finalement les anges furent coincés entre les parois, puis commença la symphonie de cris de douleur et de supplications pour que leur vie soit épargnée. Masaru entendit une voix étrange dans toute la souffrance qui était autour de lui.

- Vas-y, achève-les, achève-les, cria la voix en riant.
Masaru

Message par Drakrya le Dim 7 Sep - 22:54

Drakrya essayait de frapper le bras de l’ange qui la tenait par la queue en se balançant, mais cela n’était pas très efficace. Elle prit un peu de repos voyant que l’ange ne lui portait pas vraiment attention. Quelle déception.

Elle vit alors un ange aux ailes noir s’envoler avec la capitaine pirate dans ses bras. Masaru semblait très offensé et déçu de la situation. Pffff… Elle est quoi elle dans tout ça ? Elle vient les aidé et elle est comme de la merde c’est ça.

Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus, que l’ange la lâcha soudainement. Sur le moment elle pensa : Quoi ? toi aussi t’es pas content pis tu veux aller jouer avec les autres. Mais elle se rapprocha de Masaru en lévitant. Cela lui fit très plaisir de savoir qu’il avait pensé à elle.

Masaru lui demanda de se tenir prête ce qu’elle fit. Elle vit Yusae se diriger vers eux aussi. L’oiseau se débattait, mais Drakrya lui fit signe que tout allait bien alors il cessa de résisté. La Lukadé monta alors sur son dos puis resta derrière Masaru le temps qu’il fasse ce qu’il avait à faire. Lange et la pirate aussi avaient été ramené jusqu’à eux.

Soudainement les anges ce compactèrent contre la paroi invisible et criait de douleur. Sur le coup, elle ne comprit pas trop mais en voyant du sang qui sortait de la bouche des anges, elle commençait à comprendre. L’humain les écrasait contre le champ de protection. Elle avait beau être tueuse à gage, cela restait difficile à regarder et à écouter.

-Ma..masaru…

Elle était inquiète. C’était trop pour lui et cela pouvait être dangereux. De plus, ils étaient déjà pourchasser par l’armé humaine et des scientifique fou, fallait pas ce mettre les anges à dos en plus… Il devait arrêter.

-MASARU ARRÊTE !!! Si tu les tues, ils vont aussi te courir après et ils aideront les humains à te retrouver. TU… TU N’ES PAS UNE ERREURE DE LA NATURE ALORS ARRÊTE ! Il ne faut pas…

C’était plus fort qu’elle, elle se mit à pleurer. Ce qui pouvait résulter de tout ça, c’était mauvais. Elle c’était enfin trouvé un ami qu’elle ne risquait pas de blessé, elle ne voulait pas qu’il soit blessé inutilement.
Drakrya

Message par Lukas OoKamii le Mar 9 Sep - 20:01

Lukas, ria de ce que Kokoa venais de dire
- Tu es une tuff toi n'es-ce pas? demandai-je a Kokoa qui ce tortiaillais dans mes bras, a presque l'echapper. puis il ce firent attirer vers masaru. puis il regarda autour, car plusieur crie de souffrance, ce firent attendre. puis lukas vue masaru perde la boulle, il pris Kokoa dans ces bras et pour pas qu'elle voie ce spectacle de mort, il referma ces grandes ailes autour d'eux. puis lui bloqua les oreilles. jusqu'a ce que masaru ce calme.

Dernière édition par Lukas OoKamii le Dim 28 Déc - 14:41, édité 1 fois
Lukas OoKamii

Message par Kokoa Chan le Mar 9 Sep - 20:08

elle ce sentie glisser, des mains de lukas.
- oui je suis une petite tuff, comme tu dit lukas, je ne suis pas pirate pour rien!!!! et ne me laisse pas tomber imbecile. puis soudainement ils ce firent attirer vers masaru, Kokoa ne pu voir ce qui ce passa, et elle essaya de ce debattre de l'emprise de lukas, puis a travers, de ces ailes tous ce qu'elle pu faire ces de prendre la main a Masaru, car avec ces sense elle pu sentir que masaru perdit un peux le controle, puis elle chuchota
- Masaru, calme toi, calme toi, tu n'es pas un monstre calme toi.

Dernière édition par Kokoa Chan le Dim 28 Déc - 14:37, édité 1 fois
Kokoa Chan

Message par Masaru le Jeu 11 Sep - 21:21

Masaru se trouvait désormais dans le noir.

- J’aime ce spectacle! Tous ces cri de douleur ces supplications, c’est jouissif. Je pourrais regarder des spectacles comme celui-ci toute la journée. Puis il déposa une main sur l’épaule de Masaru.

Finalement il retrouva la vue, mais c’était comme si il était spectateur d’un film, il n’arrivait plus à contrôler son corps. Il entendait Drakrya pleuré et sentait que quelqu’un lui tenait la main, par logique c’était Meggie, car il ne pensait pas que lukas ferais une telle chose. Les deux filles lui disait d’arrêter et qu’il n’était pas un monstre, mais quand Masaru essaya de les rassurée aucun sons ne sorti de sa bouche.

- Oh, comme c’est mignon. Deux femmes qui essaient de te calmer. C’est tellement émouvant on en pleurerait presque, dit-il en passent son doigt sous son œil, comme si il essuyait une larme. Si seulement ils connaissaient ta véritable nature, elles ne diraient plus que tu n’ai pas un monstre. Aller petit Masaru, présente-moi à tes amis. Exécute les anges. Fuir un camp ou deux sa n’a pas d’importance de toutes façons, ils ne peuvent rien contre toi, tu es un être unique, tous le monde le sait. Bon aller, fini les discours. Écrase-moi ces cervelles de moineaux, puis il commença à rire. Ta compris ce sont des anges, ils ont des ailes d’oiseau et les moineaux sont des oiseaux, écrase-moi ces cervelle de moineaux. Aller, rit un peu elle était bonne.

Pendant ce temps, le corps de Masaru semblait en transe, il ne bougeait plus et les champs de force avait arrêté de bouger. Puis Masaru lança un grand cri, se prit la tête à deux mains et son nez commença à saigner. Les bulles élatères, les anges furent projeter à plus de cinquante mètres et Masaru commença à tomber comme une pierre.
Masaru

Message par Drakrya le Dim 14 Sep - 3:53

Drakrya vit Lukas et Meggie se cacher sous les ailes de l’ange et elle craignit que Masaru aurait une crise et c’était le pourquoi qu’ils c’étaient réfugier sous les ailes. Elle descendit de sur Yusae puis se dirigea vers l’humain. Elle se mit devant lui elle lui prit les épaules puis tenta de lui parler le plus calmement possible. Elle savait c’était quoi être en état de crise et elle ne voulait pas que ça lui arrive en plein ciel.

-Masaru, écoute moi, calme-toi. Ce n’est pas grave. Concentre-toi sur ma voix. Chasse les mauvaise pensés et pense au bon moment. Pense à ce qui te rend heureux.

Malgré tous ces efforts, Masaru semblait complètement ailleurs. Elle sursauta quand celui-ci se mit à crier et se prendre la tête entre ses mains. Puis soudainement, il y eut un bruit d’éclatement et tout sembla au ralenti. Le moment qu’elle réalise que les bulles venaient d’éclater, elle commençait à ressentir un vertige monté en elle. Ils tombèrent comme des pierres. Autant les anges que Masaru, Lukas, Meggie et elle. Yusae tombait aussi mais semblait bien se rattrapé avec ses ailes.

Elle siffla son phéonix qui plongea sur elle et Masaru que Drakrya avait agrippé en pleine descente. La Lukadé monta sur le dos de l’oiseau puis issa le garçon à plat ventre devant elle pour ne pas qu’il tombe. Yusae avait prévu le coup et avait pris sa forme plus matérielle pour ne pas blesser l’étudiant.

Drakrya pointa au phéonix les deux autres qui tombaient également. Elle ne les connaissait pas vraiment, mais Masaru avait l’air de les connaitre, donc elle ne les laisserait pas tombé. L’oiseau se glissa sous eux puis ralenti sa chute pour les faire assoir sur son dos puis se mit à volé.

-Yusae, dirige toi vers le bateau et prend les nuages pour nous faire disparaitre.

-Rrooow!

Il remonta dans le ciel puis s’engouffra dans le plus épais des nuages qui recouvrait le ciel.
Drakrya

Message par Lukas OoKamii le Jeu 25 Déc - 13:45

-Que? Quoi? Comment? WTF!!!!!! je pris le temps d'observer, sur quoi j'etais avec qui j'etais....j'avais toujours Meggie dans mes bras je la serra fort contre moi. puis remarqua que Masaru etais vraiment blesser puis une femme demonne, car elle a des cornes...
- Euh! excuser moi? qui etes vous? demandais-je a la femme demonne un peux perplex...
pui je m'assura que Meggie etais ok. je regardais par dessu mon epaule, pour y voir certain ange tomber, et d'autre s'envoler en douleur puis je soupira de soulagement.
Lukas OoKamii

Message par Kokoa Chan le Ven 26 Déc - 12:15

Tous ce passa si rapidement que je ne comprenais rien de ce qui ce passa, une minute je marche sur un mur invisible, et maintenet je suis sur un phoenix dans les bras de lukas avec tous le monde, je mie une main sur le frond de masaru et je laissais sortir un soupir. puis jeta un regard de furrie a lukas, en lui frappend derriere la tete.
-C QUOI TOUS SA! mexclamais
- Tu cherche a nous faire mourir lukas!! pourquoi il etais apres toi imbecile????? je le regardais avec tellement de rage que je ne sue quoi dire de plus, j'avais juste hate de retourner sur mon navire je crossa les bras en lui tournant le dos..
Kokoa Chan

Message par Drakrya le Mer 31 Déc - 8:07

(Masaru m’a donné le feu vert pour que j’écrive avant lui puisque son personnage ne se réveillera pas tout de suite. Il va nous dire stop quand il sera prêt.)

Drakrya avait gardé les yeux sur Masaru depuis qu’ils étaient tous sur le dos de Yusae. Elle était complètement prise dans ses pensées et ses souvenirs de pourquoi elle avait quitté son village et ses parents, qu’elle fit le saut quand Lukas lui adressa la parole.

-Je me nomme Drakrya et je voyage avec Masaru.

La Lukadé n’osait pas trop en dire à l’ange car les métis devaient être tués à la naissance. Et c’était les anges qui avaient rependu cette tradition. À en croire les livres d’école dans les villages mixtes, les anges aussi sont des métis, mais puisque les hommes au début du nouveau monde avaient déjà une croyance en des êtres leur ressemblant, ils leurs ont donné priorité sur tout. Donc malheureusement pour le garçon ailé, mais elle ne lui faisait pas confiance.

Elle resta tout de même perplexe sur ces actions quand elle le vit regarder les autres anges tombés et s’enfuir en douleur puis soupirer de soulagement. Pourquoi les anges étaient-ils après lui? Le doute sur lui s’installa lorsqu’il ne fit rien après que Kokoa l’ait frappé en arrière de la tête. Il se laissait frapper par un être qui n’est pas normal? Par une métis? Du moins, c’est ce que Kokoa semblait être elle aussi. Mais qui est dont ce Lukas??? L’assassine se permit d’écouter la conversation puisque la capitaine pirate posait les mêmes questions qu’elle se posait.

Le voyage au travers des nuages se déroula bien. Tellement bien, convaincu que les anges leurs avaient foutu la paix, Drakrya baissa sa garde. Elle ne vit qu’au dernier moment, en sortant des nuages, que le navire était droit devant eux et que Yusae allait bien trop vite.

-YUSAE ATTENTION!

Le phénix donna un violent coup d’aile en sens contraire pour ralentir sa course mais ce ne fut pas suffisant. De plus qu’il avait déjà sorti les freins d’atterrissage. L’une de ses pattes s’accrocha à une rambarde puis tout le haut eu comme un effet de catapultions puis il s’écrasa finalement le bec sur le pont tandis que l’équipage alla s’écraser un peu plus loin sur le même pont.

Lorsque la jeune Lukadé ouvrit les yeux, elle se retrouva à être par-dessus Lukas. Elle rougit alors intensément et tenta de se relevé le plus rapidement possible. Malheureusement pour elle, Masaru lui était tombé sur les jambes et elle était coincée là. Ce n’est pas que du haut de ses 6 pieds et ses 18 ans que Masaru pesait le double du 4 pieds 2 pouce et des 16 ans de Drakrya, mais ça ressemblait à cela.

-YUSAE JE TE DÉTESTE!!

Elle se laissa tombé sur le torse de Lukas puisqu’elle devait attendre que les deux autres revienne à eux pour l’aidé.
Drakrya

Message par Lukas OoKamii le Jeu 1 Jan - 15:37

Lukas, sentit le malaise de la lukade, il compris donc que la loix des ange etais plus la, qu'il le pensais. Il soupira de tristesse puis il recu soudainment un coups derriere la tete:
- Aye!!! Kokoa! Puis il lui sourie: mais ques que tu es mimi lorsque tu es facher dit-je sur un ton moqueur, puis il repris du serieux lorsque kokoa lui demanda les questions: il soupirai puis il ce lanca:
- je n'aime pas trop parler de ma vie, car j'ai toujours vecu dans une solitude etant plus jeune jusqua aujourd'hui. La loi sur les anges etant des etre superieur a toute ..... Je serra le poing et ferma les yeux...
- Ce n'es pas une loi que je tiens a coeur disons... je sais ces quoi le rejet, le jugment que les autre on sur toi.. Une larme ce versa et ce glaca, lorsque j'etais enfant.. le autre ange me rejeta car la couleur de mes ailes ne son as normal... il croyais tous que jetais dechu... mais non je sui nee comme cela.... et la raison pourquoi ces anges me poursuivai ces que mon propre pere... le roi.... veux ma mort.. Puis..... sans pouvoir continuer mon histoire on ce firent pojeter comme une catapulte sur le pond du navire mon premie reflex etais d'agripper kokoa, mais elle etais pu la, je ferma les yeux. puis je sentie une pesentur sur mon torse, j'ouvrie les yeux puis vue la lukade sur moi je lui fit un sourir.
- comfortable? lui demandais-je puis j'attendais qu'elle ce leve pour pouvoir me lever  mon tour.
Lukas OoKamii

Message par Kokoa Chan le Jeu 1 Jan - 20:45

kokoa ecoutais attentivement, l'histoire de Lukas, et en conclusion elle vis que Lukas n'etais pas un ange comme les autre et ce genai surtout pas de lui dire
- T pas comme les autre n'es-ce pas? Puis avant que Lukas puisse lui repondre Kokoa tourna la tete devant elle. Elle vue son navire arriver tres rapidement, dans une elegance elle ce leva et avant l'impact elle fit une pirouette pour atterire directement de bout sur son pond. Puis elle ce retourna pour y voir ces trois nouveu amis ecrasser par terre l'un par dessus l'autre pui elle ce mis a rire.
- Belle sandwitch! m'exclamais-je puis je pris une grande bouffer d'aire j'etais si contente d'etre revenu sur mon beau navire, l'equipage qui s'approchai en *cheerant* des capitaine vous etes revenu! Capitaine vous etes la meilleure! enfin chez moi!! J'ordona un Gibbs d'aider mes copains.
- On ne fait pas de sieste ici riais-je Puis je lanca un HOYE!!! TOUS EN AVANT BAISSER LES VOILES ET ALLONS Y le bateaus ce mirent en marche de nouveau avant de monter sur le 2ieme pond je demanda a quelque matello d'aller porter masuru bien comfortablement dans nos amac et s'assurer qu'il ni lui arrive rien puis. je monta sur le 2ieme pond ou ce trouvais mon gouvernaille puis me remis a conduire mon navire
- en route pour caracosta matello!!
Kokoa Chan

Message par Drakrya le Sam 3 Jan - 17:27

Drakrya n’en revenait pas ses oreilles. Mais qu’est-ce que l’ange était en train de lui compter là? Les anges ne sont pas supposés être gentils et rempli de compassions… Du moins envers les leurs et les gens normaux? Elle baissa la tête honteuse c’est là qu’elle vu le navire droit devant eux.

Après que la Lukadé se rendit compte qu’elle ne pouvait rien faire pour le moment, elle entendit Kokoa rigoler de leur position et Lukas lui demanda si elle était confortable. La jeune fille rougit de plus belle puis se mit à bafouiller et bégayer.

-Hein?! J-je… non… je… ben… ce n’est pas que tu n’es pas… euh.. non, non … je … désolé! C’est que … ce n’est pas moi… je-je… MASARU LÈVE TOI!

Elle se prit le visage à deux mains. Elle ne savait plus quoi faire, quoi dire. Elle voulait mourir. Pourquoi les volcans ne sont pas là quand on a besoin d’eux? Pensa-t-elle.

Finalement, l’équipage vinrent les aidés et Drakrya resta en boule au sol voulant se fondre dans le plancher n’osant plus regarder personne. Elle se sentait stupide. Elle espérait que là où ils allaient, elle pourrait aller se baigner dans de la lave. Elle était plutôt tendue et elle en avait grandement besoin. C’était peut-être le froid qui lui aspirait tout son moral.

Yusae arriva à côté d’elle puis lui donna deux, trois coups de bec sur la tête.

-Ailleuh! Yusae va-t’en. Je ne t’aime plu.

-Rooww? Demanda-t-il n’osant pas parlé devant des inconnus.

Drakrya ne répondit rien préférant rester collé au sol comme cela, elle arrivait à oublier qu’elle avait le mal de mer. Même s’il n’était pas sur la mer.
Drakrya

Message par Lukas OoKamii le Dim 4 Jan - 12:23

Lukas, regardai kokoa qui etais debout.
- HEY! comment sa que tu n'es pas parterre comme nous! s'exclama lukas Puis elle ce moqua d'eux comme si il en avais besoin, mais Lukas ne ce fachais pas, Car il trouvais kokoa tellement belle, et drole. Puis il sourit a drakrya, qui bafouillais c'es mot
- hey hey calme toi, y'a rien la dit-il gentiment, puis enfin l'equipage venu les aides, Lukas epousetais, son menteau. pour ensuite s'etirer, il y ouvrie c'es grande ailes, puis les retraqueta. Puis vue le capitaine retourner a son gouvernaille, il regarda autour, et vis les hommes , qui chanterent en coeur et qui avais l'aire de vraiment aimer leurs vie. Lukas fit un sourir, en regardent Kokoa, naviguer son navire,
-Puis-je vous venir en aide demanda-t-il a drakrya qui etais coucher par terre, en lui offrant sa main en lui sourriant, puis Lukas s'envola pour aller ce percher, sur une poulies, pour regarder les nuages.
Lukas OoKamii

Message par Kokoa Chan le Dim 4 Jan - 12:50

Apres avoir naviguer 2 jours, il arivames, a caracosta Kokoa ordenant a son equipage de monter certaine voile. le navire descendit, doucement, mais, soudainement, on aurais dit que le vent avais arreter de souffler, puis le navire descendit violament, Kokoa, cria a gibbs
-GIBBS PREND LE GOURVENAILLE VITE!!!!!!! Kokoa courru, en avant du navire, puis ferma les yeux, en les ouvrant Kokoa, fit monter l'eau de la mers, qui etais en dessou de eux. Puis comme une vague qui s'etirra comme un elastique qui vennais les rejoindre il a eu un gros coups, l'equipage ce cramponant. Kokoa, fit perde pied mais elle savais que si elle lachais la vague, le bateau s'ecrassa contre la mers, qui pourrais le detruire. puis kokoa, atterissa le navire avec succes, mais Aussitot, qu'elle relacha elle tomba sa connaisence du au trop de puissance qu'elle a utiliser.
Kokoa Chan

Message par Drakrya le Lun 5 Jan - 19:59

Drakrya entendit Lukas lui demandé si elle voulait de l’aide. Elle prit sa main qui lui offrait pis en se relevant elle demanda que s’il pouvait l’aidé à mourir, son aide serait la bienvenue. Sans pouvoir se retenir plus longtemps, elle courut vers le bord du bateau.

Son chanceux ceux qui n’ont pas le mal de mers.

Les 2 jours suivant, ce fut l’enfer. Elle restait un moment près de Masaru espérant qu’il allait bientôt se réveiller et de l’autre elle essayait de se rapprocher de Kokoa car elle n’avait pas eu vraiment la chance de se parler et de se connaitre.

Quand le navire tomba en chute libre, elle lâcha un cri pis s’accrocha au coup de Yusae. Une fois le navire posé, elle monta sur le pont pour voir ce qui c’était passé. Elle vit la capitaine sans connaissance puis s’approcha d’elle rapidement. Elle demanda à quelqu’un de lui apporter de l’eau et une serviette. Quand on lui apporta, elle mouilla le tissu, tordit un peu puis le mit sur le front de Kokoa. Elle n’osait pas trop la touché car la chaleur de son corps n’aiderais pas la jeune femme à reprendre conscience. Elle resta nerveuse et déçus de ne pas pouvoir être plus utile.
Drakrya

Message par Lukas OoKamii le Lun 5 Jan - 21:22

Lukas, passa sa plus part de ces journees, percher sur le haut des voile, Il pensais, a ce qu'il ferais, si les garde de son pere le ratrappais.. Allez t-il vraiment le tuer? tous cela etais un mystere, Lukas regardais, en bas puis vie le navire fourmier de gens. puis le navire, passa par dessu un nuage de brume, il ce demandais que pouvais t-il y avoir, puis il vie une ile magnifique
- wow sa c'es l'ile a kokoa s'exclama-til emerveiller puis VLAM! le navire tomba en chute libre, le premier reflex de lukas etais de sans voler, puis il regarda le navire tomber en ne savant pas trop quoi faire, il vue le pouvoir incroyable de kokoa, et en restais bouche Be, Lorsque le navire fut deposer. il descendie en fleche. lorsqu'il vue kokoa s'effrond au sol. il atterie en douceur pres de drakryar puis il s'empressa a utiliser le pouvoir de regeneration.
une douce lumiere bleu, vert brillais dans les mains de lukas, la douce lumiere enroba le corps de kokoa, puis lukas ce leva
- sa devrais faire l'affaire, elle devrais ce reveille tres bientot, il mit une main recomfortante sur la lukade, puis lui sourit bon travaille cherie d'y il gentilement. puis il pris Kokoa dans c'es bras pour la coucher dans le amac pres de masaru, puis il soupira en restant au chevet des deux.
Lukas OoKamii

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut