Pour la paix et l'union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour la paix et l'union

Message par Eyesmoon le Mar 26 Aoû - 22:51

Eyesmoon est son peloton (20 hommes environ) marchèrent de territoire en territoire afin d'arriver au peuple Elfs. Ses hommes etais place tous en rang et le général trouvai toujours sa drôle, car il avait l'impression que si il en poussait un ils allaient tomber comme des dominos. Eyesmoon réfléchis et s'arrêta se tourna vers ses hommes et dit soldats arrêter il vous faut un peut de repos sinon vous allez vous écroulez. Allez montez le campement je revient avec de la nourriture

-YEAH!!!! laissèrent tous les soldat en même temps.

Eyesmoon parti seul sans problème dans la foret environnante et tandis l'oreille, tout a coup il entendit le grognement d'un sanglier et d'un geste théâtrale il lança sa lance droit sur l'animal d'une tel précision que l'animal tomba mais n'étais pas mort. l'animal ce débattu pendant quelque minutes, mais Eyesmoon l'acheva et traina la carcasse jusqu'au campement et il dit:

- Voila messieurs, A la bouffe!

Une fois l'animal fut déposer près du feu,ses hommes ne prirent que 30 minutes pour cuire la viande et la manger. Le générale fatiguer de leur marche décida d'aller directement dans sa tente et s'étendit en regardant le plafond et se dit pour lui même pourvu qu'on y arrive vite chez ses Elfs.
Eyesmoon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour la paix et l'union

Message par Suki le Mer 27 Aoû - 19:54

Cela faisait déjà une semaine que Suki était de retour chez elle. À son plus grand bonheur, elle avait repris toutes ses activités : s’entraîner et cultiver les terres. Elle avait fait part à son entraîneur de son nouveau but : devenir la dirigeante de l’armée des elfs.

Un soir, Suki s’entraînait seule dans sa cour. Elle avait manqué plusieurs journées d’entraînement et voulait essayer de rattraper le temps perdu. L’elfe tirait des flèches sur des cibles disposées un peu partout. Son père laissa sortir le gros berger allemand pour que ce dernier fasse son exercice avant que la maisonnée s’endorme. Le chien vint voir Suki pour qu’elle le flatte, ce qu’elle fit. Soudainement, ce dernier se mit à japper avant d’entrer dans les bois. L’elfe resta bouche bée. Secouant sa tête, elle se mit à courir dans la direction de Sam, le chien. Il ne fallait pas qu’il s’éloigne trop et qu’il se perde. Elle courut de longues minutes avant de voir le chien qui s’était assis devant un campement.

Suki, décimée par les arbres, observa les tentes. Les membres ne semblaient pas méchants. Même que dans ce campement vivait une ambiance joviale et festive. Suki prit le collier de son chien pour que ce dernier la suive, puis entra dans le campement.

- Bonsoir, dit Suki en s’approchant du feu. Vous êtes présentement sur le territoire des elfs, ma race. Que pouvons-nous faire pour vous? demanda Suki en cherchant des yeux le chef du groupe.
Suki

Message par Eyesmoon le Mer 27 Aoû - 22:01

Eyesmoon n’étais pas endormi mais il entendit un bruissement assez fort provenant de la foret, comme bon il est un excellent Garde il se leva et se précipita hors de sa tente. Lorsqu'il sortit il vit un chien sortir des bois et il vit peut après une Elfe. Lorsqu'elle dis que nous étions sur son territoire. Eyesmoon sorti et dit :

- Messieurs, restez a vos occupation je vais parlementez avec la propriétaire de ses terres. Bonjour ma chère Mademoiselle je me présente je suis Eyesmoon, je suis un Gardien venu pour parlementer avec les représentant de votre peuple. Comment vous appelez-vous ma chère? et j’espère que nous n'avons pas rien détruit ou fait qui pourrait vous offenser?

Eyesmoon fit signe a ses hommes de se placer en rang et d'avoir l'air prêt a s'excuser et a sortir en douceur du territoire et pour finir il rajouta:

- Si on vous a offenser nous somme prêt a payer notre dette et a quitter votre terre nous ne voulons pas vous blesser.
Eyesmoon

Message par Suki le Dim 31 Aoû - 23:52

Le chef du groupe se montra assez rapidement. De plus, elle n’eut pas besoin d’un dessin pour le reconnaître. Il était grand, imposant et… impressionnant. Elle leva tranquillement la tête, car du haut de ses 5’’, elle ne voyait que le torse à semi-découvert par la chemise blanche que portait le chef. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il lui disait, trop perdue dans les impressions de celui-ci. L’elfe eut un moment d’hésitation après la dernière phrase d’Eyesmoon. L’archer se racla la gorge avant de parler, histoire de remettre ses idées en place.

- Ne vous inquiétez pas, vous avez une très bonne attitude envers les étrangers, dit-elle avec un sourire sympathique.

Suki se présenta avec une petite révérence.

- Bonsoir, je suis Suki Nakiru. Je suis une archée de l’armée des elfs. J’ai cru comprendre que vous voudriez parler avec les hauts gradés. Ça tombe bien, mon entraîneur connait le chef de l’armée, qui lui connait le roi de Karmasy; notre grande ville principale. Je suis actuellement ici avec mon père et mon frère pour rapporter de l’engrais. Malheureusement, sur le bord de la mère, nos terres sont souvent victimes d’érosion, dit-elle avec un petit rire.

Pour ne pas se faire réprimander, surtout qu’elle venait de rencontrer son interlocuteur, elle ne voulait pas trop lui en dire sur eux. La soldate regarda le sol quelques instants avant de redresser la tête.

- Je pourrais vous conduire à maître Akito. Ce dernier pourrait vous conduire aux personnes avec lesquels vous aimeriez vous entretenir. Ma famille et moi quittons Zonaef demain en après-midi. Nous sommes actuellement à trois jours de marche de Karmasy. Donc, malheureusement, nous n’arriverons à destination que dans une semaine. Est-ce que cela vous convient? demanda la jeune elfe.

Elle parlait beaucoup, ne sachant plus comment s’arrêter. Visiter de nouvelles terres l’avait excité. Suki adorait l’aventure, et guider ce groupe à sa terre natale en serait toute une!

Dernière édition par Suki le Mar 2 Sep - 15:35, édité 1 fois
Suki

Message par Eyesmoon le Lun 1 Sep - 15:49

Eyesmoon fut très impressionné par la présence que dégageai Suki bien que timide l'elfes étais d'une beauté et d'une impressionnante tendresse, sa se savait au son de sa voix. Le guard étais très satisfait de ne pas avoir été malpoli envers l'elfs et ses terres. Lorsqu'elle se présenta, Eyesmoon  se répéta son nom dans sa tête plusieurs fois pour s'assurer de ne pas se tromper lorsqu'il va lui parler. Il venait de trouver ce qu'il pouvait faire pour s'assurer d'être apprécier de l'elfe. Eyesmoon fut très content de savoir que les chefs de se territoires se trouvais seulement a trois jours de marche, cela n'était pas grand chose pour eux maintenant qu'ils étaient rendu ici. Lorsque Suki termina sa phrase Eyesmoon se redressa le torse et sortit son plus beau sourire et dit a la jeune elfe:

- Chère mademoiselle Nukuri, nous serons très honoré d'être en votre compagnie et celles de votre famille et par le fait de notre présence mes hommes et moi allons vous aider a transporter l'engrais jusqu'à votre destination, si cela vous convient évidement?

Eyesmoon se tourna vers ses hommes et leur dit:

- Messieurs soyez près a partir et préparer vos forces nous allons aidé cette jolie jeune femme et sa famille a voyagé et a transporter leur affaires.

-OUI MONSIEUR, NOUS SERONS PRÈS! Cria les hommes du général.

Le général se tourna de nouveau vers Suki et lui dit:

- Mademoiselle nous serons près quand vous le désirer. Si vous le voulez je vous raccompagne jusqu'à chez vous, cela serait un honneur. Dit Eyesmoon en se pliant pour faire une révérence et en faisant un magnifique sourire a Suki.
Eyesmoon

Message par Suki le Mar 2 Sep - 15:56

Le sourire de Suki s’agrandit lorsque Eyesmoon lui proposa de l’aider pour transporter l’engrais jusqu’à Karmasy. Il était vraiment gentil et Suki accepta la proposition d’un hochement de tête.

- J’accepte volontiers votre aide, dit-elle en regarda Eyesmoon.

L’énergie de ses hommes se montra contagieuse : son chien courait partout, jappant de joie. Il faut avouer que cela avait aussi enlevé un poids sur ses épaules, car sa famille n’aurait heureusement pas à emprunter des chevaux. En plus que ça aurait été elle qui les aurait ramenés à Zonaef.

L’elfe tendit sa main pour serrer celle du nouveau venu sur le territoire des elfs.

- Si cela ne vous dérange pas de me reconduire, j’aimerais bien vous présenter à mon père, sachant que c’est qui organise le retour vers Karmasy, la ville où nous nous rendons, dit-elle.

Suki sentit ses joues rougir lorsqu’Eyesmoon fit une révérence. C’était un homme très galant et elle l’appréciait déjà. Cette politesses sera certainement la bine venue lorsque l’étranger s’entretiendra avec le commandant des elfs. La jeune guerrière fit une petite révérence en réponse à celle du gardien.

- Mitaine, vient, dit-elle en direction de sa chienne qui accourut vers elle. On rentre au campement.

Elle flatta la chienne, qui s’assied sur le sol attendant les ordres de son maître. Elle adressa un grand sourire à Eyesmoon.

- Nous nous trouvons dans cette direction. Vous permettez que je prenne les devant ? demanda-t-elle, respectant le grade de l’homme qui se trouvait devant elle.

Après avoir obtenu la réponse du gardien, elle se dirigea vers la petite maison où ils avaient séjourné le temps de la cueillette pour l’engrais. Un long processus les avait amené à mettre le composte en sac. Les nutriments ne ressemblaient qu’à un sable fin de plusieurs couleurs, entasser dans des grosses poches de 5 lb.

Une fois arrivée à destination, Suki vit son père qui la cherchait à l’extérieur de la maison. Il accourut vers elle, lui demandant où elle était et si elle allait bien. Suki répondit positivement et tourna la tête en direction d’Eyesmoon pour voir s’il était là et pour introduire les présentations.

(Tu peux jouer le père de Suki Smile C’est un monsieur gentil et très travaillant)
Suki

Message par Eyesmoon le Lun 8 Sep - 23:18

Eyesmoon ne fut pas très impressionné d'apprendre qu'elle n'était pas seul dans ces bois et seul pour transporter tout l'engrais. Il ne se fit aucun soucis avec le fait de parler avec le père de la jeune elfes. Eyesmoon dis:

- Cela me ferai plaisir de discuter avec votre père.

Le gardien fut très amuser d'entendre le nom qu'avait donner Suki a sa chienne, pour lui c'étais peu commun dans son village. Il se tourna vers l'archère et lui dit:

-J'ai moi aussi un chien, il est très différent tu tiens, mais c'est mon ami le plus fidèle mais tu ne le verra pas dans l'immédiat.

Eyesmoon fit un signe de la main montrant qu'il laissa passé devant lui Suki, il n'avait aucune objection a suivre cette femme, il pourra également pouvoir réfléchir un peu a propos de Suki. Après quelques instants ils arrivèrent a une petite maison, ou il y avait un homme qui cherchait pour Suki apparemment, ce fut évident lorsqu'il accouru vers eux. Suki présenta les deux hommes l'un a l'autre. Eyesmoon étais très content de rencontrer Amras, le père de Suki, le gardien serra la main de l'homme devant lui de manière respectueuse. Eyesmoon dit :

- Bonjour Monsieur, je suis venu dans ces terres afin de parler avec les dirigeant pour parlementer de nos accords pour la paix. Sur notre chemin nous avons croiser votre charmante fille, qui nous a parler de votre expédition pour transporter de l'engrais, et j'ai proposez que mes hommes et moi même vous aidions a les transporter jusqu'à la destination. Si vous le désirez, vous aussi ?

L'homme n'avait pas l'air très content de vois un étranger arriver comme un cheveux sur la soupe, mais on pouvait lire dans son expression qu'il y songeait vraiment. Eyesmoon se tourna vers Suki se demandant ce qui se passait, le gardien se sentait un peu mal a l'aise dans cette situation, mais il fut patient et attendit la réponse du père de Suki. L'homme dit :

- Mon cher cela me ferais grandement plaisir d'avoir davantage d'aide et cela soulagera surement aussi ma fille de devoir subir la peine de voyager seul avec son vieux père.

Eyesmoon étais très content de la réponse d'Amras, il se tourna vers Suki lui fit un beau sourire avec un clin d'œil et lui dit:

- Alors ma chère on se met au travail? il ne pouvait s'empêcher d'aller rejoindre Suki et de se mettre a coté d'elle.
Eyesmoon

Message par Suki le Sam 27 Déc - 20:40

Suki se sentait devenir inquiète sous le long silence qu’imposait son père dans sa réflexion. Patiente, elle attendit avec Eyesmoon la conclusion. Un sourire de contentement étira ses lèvres quand elle entendit la réponse tant attendue.

- Saïel marchande toujours pour une autre charrette et deux chevaux, n’est-ce pas? demanda Suki qui commençait à s’inquiéter pour son frère. Si nous remplissons la charrette que nous avons apportée et que nous portons un sac chacun, je crois qu’on pourrait arriver à tous les transporter.

Amras réfléchit et porta son regard vers le gardien.

- Nous prendrons simplement des pauses plus régulièrement, mais cela n’est pas un problème. Nous ne sommes pas encore en pénurie, dit-il en étirant un sourire.

Le père de Suki était grand et musclé. Il avait un teint foncé et un visage élancé. Malgré son âge avancé, il ne paraissait pas très vieux. L’elfe se tourna pour regarder Eyesmoon, qui lui demanda s’ils allaient se mettre au travail. Devant l’enthousiasme de l’homme, l’archère ne pouvait pas lui demander d’attendre le lendemain.

- Nous pourrions remplir la charrette, dit-elle en pointant la cabane en bois rond qui était non loin de leur tente. Nous pouvons en placer une quinzaine tout au plus, figura-t-elle avec un sourire.

Elle marcha dans la direction qu’elle avait pointée un peu plus tôt.

- On est parti de Karmasy depuis déjà quelques jours. Comme mon père s’occupe d’une des seules fermes qui se trouvent là-bas, il est normal qu’ils viennent chercher de quoi entretenir ses terres, expliqua-t-elle pour commencer une conversation.

Une fois devant la charrette vide, elle entendit un cri strident provenir des profondeurs de la forêt. Quelqu’un appelait à l’aide. L’archère se retourna vers Eyesmoon, puis siffla. Son chien vint avec son arc et son carquois. Elle les prit et remercia le chien en lui grattant la tête.

- Allons voir ce qui se passe. On ne peut pas laisser cette personne sans aide. Je connais un peu les lieux, pour m’y être aventuré à maintes reprises quand mon père venait faire ses réserves d’engrais. Mais si tu veux avertir tes soldats, je comprendrais et je vais t’attendre, dit-elle déterminer à ne pas laisser une personne souffrir.

Son père alla rejoindre sa fille en courant. Il eut peur qu’ils ne soient en danger. Sa fille le rassura, et l’avertit qu’elle avait le devoir d’aider cette personne : sachant qu’elle était sur le territoire des elfes. Comme sa mère, quand Suki avait une idée, elle ne l’avait pas dans les pieds! Amras hocha la tête et regarda en direction d’Eyesmoon pour connaitre la décision de ce dernier.
Suki

Message par Eyesmoon le Lun 29 Déc - 22:06

Eyesmoon avait suivi la conversation et avait pris note dans sa tête des détails que Suki disait. Le gardien suivait l'archère et portait une écoute très attentive a tous ce qu'ils devait faire et comment le faire. Tout en écoutant l'elfe parler il fit signe a son second de s'approcher et en chuchotant il dit a cet homme:

- Il va falloir faire tout très vite pour ne pas perde de temps, mais également il va falloir le faire a la perfection. Compris soldat! dit ils ses dernier mots en pointant l'homme du doigts.

- Oui Monsieur! dit le second en se raidissant face a l'ordre de son chef.

Comme son second partait, le Gardien entendit le même cri que celui de Suki. Eyesmoon aperçu le chien de l'archère lui apporter ses armes et eu un sentiment de tendresse envers l'animal. Lorsque Suki dit au générale qu'il pouvait avertir ses homme il pris deux seconde pour réfléchir et décida de ne pas les impliquer dans un combat mais de leur dire de commencer le chargement de la charrette. Eyesmoon se tourna vers Suki et lui dit:

- Je reviens tout de suite.

Il partit en direction de ses hommes a porter de voix il leur cria:

- Soldats commencez a charger la charrette je vais voir avec Madame Suki ce qui ce passe dans les bois. Donnez moi la lance et qu'aucun ne nous suives! Est-ce claire pour tous?

- OUI CHEF! dire en cœur les soldats

Armer de sa lance, il retourna voir Suki et lui dit:

- Ouvre le chemin je te suis.
Eyesmoon

Message par Suki le Jeu 8 Jan - 0:02

Suki attendit Eyesmoon, regardant toujours dans la direction de leur destination. Elle gratta une dernière fis Mitaine sur la tête et lui fit signe d’aller rejoindre Amras.

Le dirigeant avait eu la sage décision de laisser ses hommes au campement et de charger la charrette. Suki fut rassurée, car elle saurait son père en sécurité avec l’armée de gardiens. Elle regarda Eyesmoon d’un air déterminé et ouvrit la marche… plutôt la course. Elle courut dans la direction, ne voulant pas arriver trop tard pour aider la personne en détresse.

Comme elle commença à douter de la direction, un grognement retentit, les guidant dans la bonne direction. Cela ressemblait drôlement à un dragon… Elle regarda dans la direction de l’homme pour s’assurer qu’il la suivait toujours. Il n’aurait certainement pas de difficulté à suivre sa cadence, sachant qu’il doit être en forme pour être aussi bien bâti et être chef d’une armée.

Une fois sur les lieux, Suki figea sur place. Le dragon adolescent tenait son frère entre ses griffes. Malgré le jeune âge du dragon, cela ne l’empêcha pas d’être énorme : quatre ou cinq fois sa grandeur. Un dragonim, non loin de là, regarda la scène avec un sourire en coin. Ce même mystérieux jeune homme se mit en garde en voyant les deux étrangers arrivés. Ce que Suki ne remarqua pas, trop occupée à fouiller pour une solution. Elle voulait de tout son cœur sauver son frère.

Elle tourna vers Eyesmoon un regard désespéré et remplit de larmes.

- Dites-moi que vous avez une solution…
Suki

Message par Eyesmoon le Lun 12 Jan - 0:18

Le Gardien suivit a la course Suki, bien qu'il n'avait aucun mal a suivre cette jeune femme il trouva qu'elle se déplaçai très vite. Lorsqu'ils entendirent un grognement, Il su qu'il s'agissait d'un dragon, bien qu'il n'ai jamais affronter un directement il avait déjà vécu une attaque d'un petit dragon. Lorsqu'ils arrivèrent a l'endroit ou se trouvait le dragon il vit un homme sous la bête et un autre a l'écart. Lorsque Suki se tourna vers lui et lui demanda si il avait une solution, il réfléchis vite. Le dragon était un jeune adulte, d'on les écailles était verte et bleu, Eyesmoon savait bien que la couleur de l'animal pouvait déterminer son pouvoir. Après quelque seconde, il siffla avec deux de ses doigts et cria a voix haute :

- C'est un dragon a toi de joué SKAR!!!!

Tout d'un coup un chien presque aussi haut que Suki et faisant deux a trois fois le poids de Eyesmoon apparu et fonça droit dans le flan du dragon et le poussa plus loin dans la foret. Ainsi le frère de Suki fut dégager, lorsqu'il vit l'autre homme sur le rocher Eyesmoon fonça sur lui pour lui porter une attaque a l'aide de sa lance.
Eyesmoon

Message par Suki le Mar 3 Fév - 19:10

Suki ne put retenir un cri quand un chien énorme bondit droit sur le dragon. Il l’avait surpris et elle eut peur pour la vie de son frère. Heureusement, il tomba au sol… violemment. Elle jeta un regard à Eyesmoon qui s’élança vers le contrôleur du dragon. L’elfe savait que le dirigeant était un homme fort et bienveillant, alors elle s’élança voir son frère. Il s’était cassé un bras et avait faillit faire un crise cardiaque, mais à par ça, tout allait bien. Cependant, pour le moment, son frère était inconscient. Elle le coucha donc sur le côté, d’une manière pour qu’il soit confortable et regarda vers Eyesmoon pour voir si ce dernier aurait besoin d’aide.

Le dragonim poussa un petit rire aigü en voyant la pointe de la lance s’approcher. Ce dernier esquiva de justesse, essayant de contrattaquer. Suki, par réflexe, lança une flèche d’eau. Elle atteint sa cible, ce qui eut pour effet de la pousser sur Eyesmoon. Il serait facile pour ce dernier de le capturer ou de le tuer.
Suki

Message par Eyesmoon le Mer 4 Fév - 22:53

Eyesmoon avait manquer sa cible, ce qui ne lui arrivais pas souvent. Lorsque le Dragonim vint pour riposter a l'attaque du gardien celui-ci reçu une flèche aquatique ce qui le dé-balança. Profitant de cette occasion, Eyesmoon lui assena un coup de bâton sur le genou puis un coup de coude sur la figure. Profitant de l'étourdissement du Dragonim, le soldat planta sa lance au pied de son ennemi et a l'aide d'un bon prodigieux il tourna dans les aires pour atterrir derrière e contrôleur du dragon, le serrant contre lui ils s'approchèrent du rebord de la roche et le général dit:

-Je crois que tu lui dois des excuses!

Eyesmoon poussa son adversaire en bas de la roche, ce dernier fini au sol étourdi par la chute.

Pendant ce temps un peu plus loin dans la foret Skar combattait le Dragon. Heureusement pour le chien, qui détestais tant les Dragon, ses coup était féroces et puissant. Le dragon portait lui aussi des coup d'une grande force, il tentais de se débarrasser du chien de feu mais ce combat n'était pas fini aussi rapidement qu'il espérait. Le cerbère prit un peu de recule a la suite de quoi il fondit droit sur le flanc du Dragon, ce dernier tomba sur le coter et ne bougea presque plus. Skar attrapa l'épaule de la bête et y plante ses crocs dans les écailles du Dragon et par conviction il força quitte a se briser des dents, jusqu'à ce qu'il sentit la chère du Dragon. Le chien abandonna la bête et partit panser ses blessures.
Eyesmoon

Message par Suki le Ven 20 Fév - 20:51

Suki prit son frère pétrifié dans ses bras, le serrant contre sa poitrine. Eyesmoon n’avait visiblement plus besoin de son aide. L’archère fut soulagée en voyant que le guerrier ne tua pas le dragoonim. Il avait l’esprit bon, ce qui rassura Suki et l’encouragea dans sa mission : le conduire à ses supérieurs.

L’inconnu tomba lourdement sur le sol et jeta un regard haineux vers le haut; en direction d’Eyesmoon. Il prit sa tête entre ses deux mains, ressentant la mort de son familier. Des larmes coulaient le long de ses joues. Il resta planté là, sans bouger ni parler.

En voyant le misérable, Saïel retroussa les manches, signe qu’il voulait sa vengeance. Son frère était très musclé, le corps puissant aux muscles bien développés pour son travail auprès de leur père. Suki le reteint par le bras et le supplia du regard de lui laisser parler avec l’autre. Avec un air désapprobateur, il laissa faire sa sœur qui venait de lui sauver la vie, avec l’autre homme, sans oublier.

L’elfe s’approcha doucement.

- Pourquoi as-tu fait ça petit? demanda-t-elle doucement.

Il leva brusquement, lui jetant un regard noir. Sans plus de mot, il disparut dans un nuage de fumé noir. Furax, Saïel s’approcha et gronda Suki, lui disant qu’il pourrait maintenant revenir pour les blesser ou autre chose dans le genre. La jeune guerrière, en réponse serra son frère dans ses bras, contente qu’il soit vivant. Ce geste simple attendrit son frère qui lui caressa sympathiquement les cheveux.

Puis elle défit leur emprise.

- Je crois que nous ne devrions pas rester ici et que nous devrions repartir de Zonaef le plutôt possible pour avertir Akito, dit Suki en regardant dans la direction de Eyesmoon. Il aimerait s’entretenir avec lui.

Suki pensa balayant les alentours du regard.

- Eyesmoon, est-ce que votre chien va bien? demanda-t-elle inquiète. J’ai quelques pouvoirs de guérison si cela peut vous être utile, s’offra-t-elle.

Il venait de sauver son frère, alors elle ferait tout ce qui lui possible pour l’aider, lui et ses proches.
Suki

Message par Eyesmoon le Sam 21 Fév - 23:27

Au moment où l'homme disparaissait dans un écran de fumée, Eyesmoon sauta du rocher et atterri dans la fumé sur le sol. Frustré il planta sa lance sur le sol là où la fumée était et laissa échapper un juron. Le général relava le regard et tomba sur l'étreinte du duo, cela l'attendri légèrement. Il s'avança prêt de Suki et répondit:

- Ne vous en faites pas pour lui, je l'entend encore courir dans les parages, c'est un brave compagnon, mais je vous remercie de votre proposition de sa part. Il se tourna vers Saïel, lui tendit la main et poursuivi. Je me nomme Eyesmoon, l'un des généraux de l'armée des Gardiens. Je suis ici en mission diplomatique et je me dois de vous informer que c'est grâce a votre jeune sœur que je ne suis pas perdu dans cette foret et je tiens a garantir que j'ai fais de mon mieux pour la protéger. Nous devrions retourner effectivement retourner prêt de votre père et continuer notre route.

Il se plaça le dos droit, prêt a recevoir les directives, il se mit a sourire en regardant le duo.
Eyesmoon

Message par Suki le Dim 8 Mar - 3:13

Suki hocha la tête, puis défit don étreinte avec son frère.

- Retournons rejoindre père, Saïel. Je crois qu’Eyesmoon va nous suivre. Comme nous n’avons plus rien à faire ici, retourner au village dès ce soir serait le mieux.

Suki avait le caractère d’une leader. Elle savait prendre des décisions justes et équitables. Réfléchit, malgré le fait qu’elle semblait impulsive. Sans dire un mot, son frère ouvrit la marche vers le campement.

Sur les lieux, les poches d’engrais étaient déjà dans les chariots. Malheureusement, comme il n’y avait pas de chevaux, ils devraient les tirer à la main. Tâche que s’avérait ardu, mais les circonstances les en obligeait. Soudain, au loin, des bruits de sabots se firent entendre. Est-ce que sa reine avait entendu ses prières?

De la lumière provenant de torches apparurent au Nord. Ayant une bonne vision, elle reconnut Akito avec d’autres membres de sa division dans l’armée. Un sourire sympathique étira ses lèvres en voyant la famille de Suki et elle-même. Le cheval du général s’arrêta près du trio et Akito débarqua de son cheval. Il serra Suki.

- Je suis content de te voir, dit-il gentilement. Toi aussi, Saïel, dit-il en lui serrant la main, puis il se tourne vers Eyesmoon. On ne se connait pas je crois.

Il avait un regard fier. Une carrure imposante. Un visage carré et solide, mais sympathique. Il portait la tenue typique des guerriers elfique, ce qui démontrait qu’il était en mission. Avant d’énoncé les faits, il tendit la main vers Eyesmoon.

- Je suis Akito Wyrnev, un des généraux de l’armée des elfs. Je prends soin du quartier des archées.

Suki était contente de l’arrivé de son entraineur. Elle voulait justement le présenter à Eyesmoon. Elle espérait profondément que les deux s’entendent bien, même si elle ne voyait pas pourquoi le contraire arriverait.
Suki

Message par Eyesmoon le Dim 22 Mar - 15:28

Eyesmoon était content que tous le monde s’en tir bien, il affichai son allure de guerrier vainqueur. Le Gardien suivit Suki et son frère en arrière mais pas trop pour ne pas les perde. Arriver au campement, il était fier de ses hommes et des autres pour le travail qu'ils ont fait. Il s’approcha de ses hommes et les félicita un a un en leur serrant la main et en leur disant bon travail. Il entendit au loin les pas des chevaux,quand il se retourna il vit une troupe s’approcher, mais voyait Suki qui s'en rejouait, il compris que ce n'était pas un danger. Il s’approcha de nouveau de Suki qui maintenant serrait dans ses bras un homme, une fois a proximité il se mit en ''mode'' général d'armer. Il redressa le torse et leva la tête pour paraître fier. L'autre homme se présenta, Eyesmoon prit la main de cet homme et ce présenta aussi :

- Je suis Eyesmoon général de la race de Gardien, je suis en mission diplomatique, et dans notre périple pour rencontrer vos dirigeant nous somme tomber sur cette jeune mademoiselle et sa famille. Nous lui avons porter de l'aide et protection lorsque nous aurions reprit la route.
Eyesmoon

Message par Suki le Mer 10 Juin - 23:16

Akito salua Eyesmoon d’un hochement de tête. Cette race n’était pas ennemie à sa connaissance. Il accepta donc de faire un bout de trajet avec eux. Il demanderait audience à leur reine. Certes, il allait surement devoir rencontrer l’assistant de cette dernière, mais, pour une alliance, elle allait surement le rencontrer en personne.

- Nous avons été avisés d’une attaque d’un quelconque mage dans les parages. L’auriez-vous rencontrez? Lors des dernières nouvelles, il se dirigeait vers Zonaef.

Suki jeta un vif regard vers Eyesmoon.

- Nous l’avons neutralisé. Il a attaqué mon frère. Heureusement, tout le monde est sain et sauf.

Akito hocha la tête, content que tout ce soit bien dérouler.

- Dirigeons-nous vers Karmasy, là où la reine pourra rencontrer e dirigeant des Gardiens. Allons-y prudemment. Surtout en pleine nuit, les environs sont nettement moins sécure. Par contre, ayant de nombreuses attaques rapportées dans cette région, nous devrions nous mettre en route.

Suki fit un signe de tête et alla avertir sa famille du départ plus tôt vers leur ville natale. Akito était là avec 6 hommes, de plus que le groupe d’Eyesmoon pour les escorter.
Suki

Message par Eyesmoon le Lun 3 Aoû - 1:41

Eyesmoon écouta les paroles de Akito et appuya les dire de Suki pour l'attaque du mage de tout a l'heure. Le Gardien était fébrile de pouvoir parler au dirigeant des Elfes et de pouvoir donner un coup de main a ces gens. Lorsqu'il est venu le temps de partir il dit :

- Mes hommes marcherons derrière les charrettes afin d'aider si les charrettes on de la difficulté ou si elles perdent des poches en cour de route. quand a moi je serai prêt de vous ou de vous Suki comme ils vous plairas, je peut aussi marcher avec les miens si tel son les ordres.

Eyesmoon alla rejoindre ses hommes et leur donna les indication a suivre pour s'assurer du bien fonctionnement des charrettes, et qu'ils devrons garder un œil attentif pur surveiller les attaque de n'importe quoi qui pourrait les attaquer. en réponse a ses commandement ses hommes firent un salut militaire peu ordinaire qui montrait leur dévouement a leur chef ( Ils font le même salue militaire sauf que les mains forme un cercle placer devant leur poitrines ce qui forme a des genres de l'une). Eyesmoon décourager par ce geste ris légèrement et dit :

- Aller vous placer bande d'idiot avant que je vous y amène par les oreilles.

Il se tourna et retourna vers les autres prêt au départ pour le voyage.
Eyesmoon

Message par Suki le Dim 1 Nov - 2:41

Akito sourit face à la gentillesse et le dévouement du gardien et des siens. La reine allait surement l’apprécier. Pour ce qui est du plan, il n’avait guère l’information que Suki était accompagné d’une armée. Certes, cela allait rendre la suite plus facile pour le groupe… Il l’espérait de tout son cœur.

- Mes hommes monteront sur leur monture les membres de la famille Nakiru, dit Akito à l’intention de la plupart des hommes près de lui.

Le commandant d’armée descendit de son cheval pour aller discuter de la position de marche. Il demanda effectivement si Eyesmoon pouvait rester avec Suki. Cette dernière allait insister pour marcher avec ses aides, il la connaissait suffisamment pour cela. En plus qu’ils semblaient bien s’entendre, tant mieux. Cela pourrait jouer en la faveur du chef des gardiens.

Une fois tous les membres près, Akito ouvrit la marche, suivant les pas qu’ils venaient de faire pour en arriver au point de rencontre avec ses amis. La forêt était sombre et lugubre. Suki tremblait de l’intérieur, mais ne voulait pas le laisser paraitre. Elle tournait le regard à chaque bruit et semblait attentive aux alentours même au cours d’une conversation. Le mage de tout à l’heure n’était peut-être pas seul. Et si son entraineur était arrivé avec quelques hommes, c’est que les environs n’étaient vraiment sécuritaire… Elle avait déjà hâte d’arriver à la maison. Pour se détendre, elle s’approcha d’Eyesmoon et entreprit une petite conversation amicale.

- D’où venez-vous, Eyesmoon? Demanda-t-elle gentiment et aussi calmement que les circonstances le permettaient.
Suki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut