Aux murmures de la nuit (Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux murmures de la nuit (Seth)

Message par Cephei le Jeu 28 Aoû - 22:39

Du haut d'une branche, deux fées étaient assises côte à côte en observant l'une des nombreuses fleurs géantes qui surplombaient cette magnifique forêt. Cet endroit était si vaste qu'il était très facile de s'y perdre si nous n'étions pas des fées ou si nous n'étions pas des gens qui connaissaient bien cet endroit. Une fée aux longs cheveux blancs comme la neige s'était assise sur la branche, accompagné par une autre fée aux cheveux de couleur du ciel. La souveraine avait l'air songeuse, comme si quelque chose la préoccupait. Celle qui était à ses côtés se prénommait Bleuet. Ce n'était pas son véritable prénom, mais elle aimait mieux qu'on la surnomme ainsi. Respectant les choix de ses confrères et consœurs, Cephei l'a prénommait Bleuet sans même énoncé un sourire. Elle éprouvait toujours le respect pour ceux qui étaient de sa race. « - Le soleil commence à se coucher. Vous devriez rentrer.» La voix douce de Bleuet se faisait entendre. Le regard bleuté de la reine se posait alors sur elle. « - N'aie aucune crainte pour moi. Je connais cet endroit comme si je l'avais moi-même créée. Les nombreuses caches ne sont plus un secret pour moi et je saurais aisément retrouver mon chemin. »

Doucement, la fée aux longs cheveux azurés descendit de la branche d'arbre en déployant ses ailes translucides. Elles battaient à un rythme effréné, impossible presque à discerner. On pouvait entendre un léger son sourd. Calmement, Bleuet salua la reine avant de se diriger va sa maison. Elle avait trop de choses à faire même si son désir avait été de rester avec la reine pour discuter davantage. Cephei l'appréciait bien, c'était une femme gentille et douce. D'ailleurs, on pouvait toujours compter sur elle et elle ne mentait jamais. La souveraine féerique ne l'avait jamais entendu mentir et elle n'avait jamais fait preuve de colère. C'était une personne remarquable et un atout majeur dans le peuple des fées. Le peuple féerique était souvent mal jugé parce que les fées abordaient la plupart du temps une apparence miniature et que peu de gens avaient eu la chance d'en rencontrer une. Cephei reconnaissait qu'elles vivaient bien ainsi, reclues le plus souvent de tous les autres peuples. Toutefois, la reine armait les fées contre le monde extérieur puisqu'elle savait qu'un jour une guerre ou une altercation serait inévitable.

La reine sortit ses magnifiques ailes doubles d'un bleu céruléen et elle sauta en bas de la branche afi de pouvoir voler. Elle adorait cette sensation de vide et de liberté. Si elle pouvait plus voler, elle ne saurait pas ce qu'elle ferait. C'était une si grande partie d'elle... elle serait perdue si celle-ci venait à la quitter. Fermant les paupières pendant quelques secondes, elle ouvrit les yeux par la suite pour se diriger vers l'une des fleurs géantes. Néanmoins, elle descendit jusqu'au sol au pied de la grande tige et elle grandit jusqu'à la taille normale d'un être humain. Cephei avait alors choisi une taille d'environs 1 mètre soixante. C'était une taille raisonnable pour une femme. Ses yeux azurés scrutaient attentivement l'endroit pendant plusieurs secondes avant qu'elle ne daigne s'asseoir sur le sol, dos accosté contre l'immense tige de la fleur géante. Elle adorait rester souvent seule au pied d'un arbre ou d'une grande fleur lorsque la soirée venait à frapper à leur porte.
Cephei

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aux murmures de la nuit (Seth)

Message par Seth le Lun 1 Sep - 15:05

Seth s'était mis en route depuis maintenant quelque mois, il avait traverser les frontière du territoire des denartant pour se rendre sur celui des fées. Il avait passé par de nombreuse route et avait rencontrer de nombreuse personne. Il suivit depuis quelque jours la lisière de la foret, il avait un peu peur d'entrer dans la foret surtout a cause des légendes concernant les fées. Près de la ville de Tofka du mon c'est ce qu'il croyait ne pouvant voir cette ville puisqu'elle est cachée dans la forêt, il avait entendu des drôle de bruit dans les bois, mais rien d'inquiétant. Seth regarda autour de lui et le soleil étais déjà presque totalement disparu, même s'il est un vampire il a besoin de se reposer. Il chercha un endroit suffisamment plat pour monter son campement, il trouva un petit champ a la lisière de la forêt. Il regarda autour de lui pour vérifier s'il n'y avait pas personne, une fois certain que personne ne pouvait le voir il pointa sa main sur la terre, le sol trembla quelque seconde et tout d'un coup deux grosse pierre sortit du sol; elles formèrent une sorte d'abris qui été composer d'un toit et de un seul mur. Le vampire espéra que personne ne sentit ce tremblement, mais bon il se dit que peut de gens aurait soupçonner que c'était lui la cause de se tremblement.

Quelques instant passèrent et la nuit tomba il regarda les étoiles et dit a voix haute:
- J'aimerai tant avoir un peu de compagnie, la vie en solo est parfois ennuyeuse. dit il en laissant échapper un petit soupire.

Spoiler:
Seth

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut