À la recherche de nouveauté. (Meggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la recherche de nouveauté. (Meggie)

Message par Fanakeh le Sam 30 Aoû - 1:26

Fanakeh se rendit au village sur le bord de la mer le plus près d’Ersiliane, à la recherche d’un bateau pour aller visité de nouveaux endroits pendant le reste de ces vacances. Elle avait passé les derniers jours avec une fée qu’elle espérait beaucoup revoir un jour. Mais le professeur voulait de nouvelles choses. Alors elles se quittèrent puis se promirent de se revoir un jour.

En arrivant au village, l’humaine se rendit à un bar. Ce n’était pas que des Fées qui vivaient dans ce village, mais plusieurs autres races. Il y avait aussi beaucoup de Dénartans et elle senti vite mal à l’aise car elle les détestait plus que tout, mais elle ne pouvait pas vraiment ce mettre à les insultés, surtout qu’elle était en minorité. Il fallait s’y attendre puisque leur territoire était juste à côté.

Elle soupira, s’installa un tabouret puis commandant un petit verre d’alcool pas trop fort, mai de quelque chose dont elle n’avait jamais entendu le nom. L’un des Dénartans vint s’assoir à côté d’elle et se mit à lui parler. Il était évident en partant, qu’il ne voulait pas juste connaitre son nom.

-Je voudrais d’abords m’excuser mon bon monsieur, mais je vais vous dire tout de suite que je ne suis pas intéressé. Je vous demanderais alors poliment de me foutre la paix.

Mais ce qu’elle avait un vocabulaire pour une enseignante respectable.

-Oh la petite. Je ne fais qu’être gentil et m’intéresse aux nouveaux. On ne t’a jamais vu alors ce n’était qu’une façon de te souhaiter la bienvenue.

- C’est bien gentil, mais je ne cherche pas à m’intégrer et après cette soirée vous n’allez jamais me revoir donc passer une bonne soirée.

-C’est justement pour cela que je pense qu’il faudrait profiter de la présence d’une belle jeune femme comme vous ma chère.

-Je vous le dit encore une fois, je ne suis pas intéressé. Laissez-moi tranquille.

-Aller, ne le prend pas comme cela et passons du bon temps. Dit-il en lui passant le bras par-dessus les épaules.

Il n’eut pas la chance de s’approcher d’avantage que Fanakeh écrasa son poing dans la figure du Dénartan. Il bascula de son tabouret puis se roulait au sol de douleur avec ses mains dans le visage.

-Je vous avais prévenu.

Il se releva puis l’attrapa par le bras.

-Lâchez-moi.

-Tu va voir ma petite qu’il faut faire attention à qui on se prend.

-Je vous renvoie le même avertissement. Lâchez-moi !

Il la tira brusquement vers lui et elle lui asséna un coup entre les jambes. Elle vida son verre pendant que l’homme devant elle essayait de revenir de la douleur mais elle lui asséna un nouveau coup avec son pied sur la tempe gauche. Il tomba au sol quasi-inconscient.

Trois autres hommes se levèrent et vint pour attraper l’humaine mais au même moment, un homme plus loin dans le bar cria.

-Calmez-vous, elle arrive !!

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la recherche de nouveauté. (Meggie)

Message par Kokoa Chan le Sam 30 Aoû - 11:43

Apres avoir naviguer, des jours sur la mers, pour revenir a mon train-train quotidien, je me dirigea vers ersiliane après avoir déposer, Masaru et Drakyar a leurs destination.
- Croyez-vous capitaine qu'ils vont survive? Me demanda Gibbs je lança un regard heureux a Gibbs.
- Je ne m'inquiet même pas!! c'est jeune on des don assez spectaculaires, alors je sais qu'il vont être OK dit-je avec un ton de passion dans la voix.
- CAPITAINE! TERRE DROIT DEVANT!! Cria mon *Watch-men* qui étais percher sur la plus haute poutre de mon navire. Je donna le gouvernail a Gibbs pour courir jusqu'a l'avant de mon navire, pour y voir la ville d'ersiliane, honnêtement je sais pas pourquoi je me dirige vers cette ville la, mais au moins je pourrais faire provision. Je me retourna vers mon équipage pour leurs crier, de préparer a accoster!
- Vous avez, le droit d'allez vous amusez, mais j'insiste énormément que vous faite des tour de garde sur la perle. Je ne voudrais pas qu'on soie sans navire. Dit-je en rigolant
- OUI CAPITAINE!!! Cria mon équipage en cœur, et ils s’exécutaient avec joies.
- Nous allons arriver a ersiliane dans cinq minute! M'exclamais-je en pointa droit devant!.
Apres cinq minute nous étions entrain d’accoster dans le port.
- Gibbs tu viens avec moi, ainsi que 20 autres de mon équipages, nous allons allez aux inne! Les autres Vous faite ce que vous voulez! Mais comme j'ai dit plus tôt je veux une trentaine d'homme qui garde le Navire! puis je quittais le port avec mes hommes.
- Capitaine, que sommes nous faire ici? demanda gibbs
- Honnêtement, je ne sais pas, mais autent en profiter pour refaire le stock du navire. Puis nous rentrâmes dans le inne... Tous nous regardais silencieusement. Je remarqua un homme coucher au pied d'une demoiselle qui avais l'aire de savoir batu contre, et le reste qui nous regardais comme si il avais peur.
- Tiens tiens m'exclamais-je, vous avez eux une bataille sans nous! Rigolais-je puis je rentra avec mes vingts homme qui lanca des regard froid a tous le monde, et surveillais de pret au cas d'une attaque surprise. Je passa par dessus l'homme qui etais parterre puis fit un sourire a la jeune humaine.
- Ta un bon swing ma belle dit-je en riant, puis commanda des trucs a manger et a boire pour mon équipages et moi.
Kokoa Chan

Message par Fanakeh le Sam 3 Jan - 18:35

Après avoir entendu un homme du fond avoir crié aux autres de se calmé car quelqu’un arrivait, Fanakeh était resté là puis avait tourné la tête vers la porte. Une femme entra alors. Étrangement, elle avait des oreilles et une queue qu’elle ne cherchait pas du tout à cacher. Elle était séduisante et par évidence, elle voyageait par navire. Peut-être même qu’elle était pirate. Elle était suivit d’une vingtaine d’hommes. Alors cela là plaçait, soit capitaine ou soit la seule femme du navire. Fanakeh était quand même surprise que personne n’osait rien dire ou faire depuis qu’elle était entré dans le bar. Kokoa passa alors près de Fanakeh et lui dit qu’elle avait un bon swing. L’humaine du approuver pour avoir mis un Dénartan H.S. (hors service)

-Merci... Dit alors Fanakeh pas certaine de se qu'elle devait dire.

L’enseignante se réinstalla donc au bar puis demanda un nouveau verre. Un homme qui était dans la salle s’écria.

-QUOI? CETTE FEMME EST KOKOA CHAN?! Il s’approcha de la femme en question puis s’agenouilla devant elle. Tient voilà un des Dénartans de plus tôt. –Capitaine, prenez moi avec vous! Je vous en prie! Je vous suivrais jusqu’au bout du monde. Votre légende parcourt déjà le bord des mers. Je ferais tout ce que vous me demandez.

Fanakeh ne put s’empêcher de se retourner et de regarder l’homme à terre qui était devant Kokoa qui elle était juste à côté. L’homme en question, la regarda alors et se leva d’un bond.

-Toi insolente, tu frappes mes amis et ensuite tu t’assis à côté d’une reine sans sa permission. Tu devrais avoir honte. Il poussa alors Fanakeh en bas de son tabouret puis elle tomba au sol. Il se tourna alors vers Kokoa de nouveau. -Pardonnez-moi madame, c’est juste qu’elle ne devrait pas croire qu’elle a plus de droit que d’autre.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Kokoa Chan le Sam 3 Jan - 19:15

Kokoa, fut supris de la reaction de l'homme qui ce lanca a ses pieds, et d'y suplier de l'enmener avec elle, Kokoa fut flatter, mais lorsqu'il poussa la demoiselle de son banc, kokoa ce facha puis sortie son pistolet et le pointa sur l'homme mal eleve
- Toi! denartan Je ne pourrais jamais accepter un homme qui n'a aucun respect pour les femmes. Mr Gibbs pointa ainsi, que son pistolet sur l'homme,
- Du respect mousaillon, nous on a du respect dit mon oncle seireusment. Je baissa mon pistolet puis aida la dame qui avais ete pousser par terre,
- Tous va bien cherie? Demandai-je avec un sourir chaleureux, puis me retournant vers l'homme puis le regarda
- si tu connais ma legende tu doit connaitre aussi, que tous somme egaux? et que je deteste me faire mettre superieur a tous il a deja les anges qui font cela!!, dit elle sechement. Elle ce leva debout sur le bar puis leva le ton,
- LA LOI DES ANGES QUI DISE QUE NOUS MERITONS PAS LA VIE NOUS LES MITAS, QUE NOUS SOMMES DES MONSTRE SANS COEUR!! CROYER VOUS A CELA???? L'equipage du capitaine cria un gros NON!!!
- NOUS SOMME ETRE VIVANT, AVEC UN COEUR, NOUS DEVONS NOUS TENIR LES UN ET LES AUTRES! CONTRE CETTE LOI, ET POUR COMMENCER A PROUVER QUE NOUS SOMME PAS DES MONSTRE COMME EUX!! NOUS DEVON MONTRER QUE NOUS AIMONS TOUS CEUX QUI SON DIFFERENT! CAR IL N'Y A PAS QUE NOUS SUR CETTE TERRE ON DOIT RESTER FORT ET NOUS BATTRE POUR LA PAIX!!!!! le petit discours du capitain fit trembler le inn, presque tous etais d'accord, nous somme pas des monstres, nous voulon que vivre, en paix.
-JE PAYE UNE TOURNER A TOUS! Dit elle avec de la joix dans son coeur ,puis elle sauta en bas du bar, pour ensuite, parler au denartan qui avais manquer de respect a fannakeh
- Alors moussaillon, si tu veux faire partie de mon equipage excuse toi a cette demoiselle, qui ne merite aucunement ton manque de respect et j'espere sincerment que mon discours ta ouvert l'espris. puis elle lui fit un sourir, Kokoa, et gibbs ce rassoie au bar, pour prendre un verre,
- Tu veux quelque chose ma chere? demandai-je a fannakeh, le inn etais devenu festive depuis le discours, l'equipage fetais puis buvais, dansais et chantais, Kokoa etais heureuse de voir l'enthusiasm de son equipage.
- Capitaine chuchutoa gibbs recherchon nous toujours le tresor? kokoa lui fit signe de la tete, puis elle ordanant a quelque personne de son equipage de commencer a charger le navire car il partais des que le soleil ce leve.
Kokoa Chan

Message par Fanakeh le Sam 3 Jan - 21:40

Fanakeh releva les yeux quand Kokoa se fâcha contre l’homme qui venait de la pousser. Dans ta gueule salopard. Cela n’aidait son opinion sur les Dénartans. À sa première expérience, elle pouvait confirmer que c’était des merdes.
Pour ce qui était du pirate, c’était la première fois aussi qu’on prenait sa défense de la sorte et elle n’en était pas mécontente. Même lors de son arrivé, elle lui avait surement sauvé la vie. Kokoa tendit alors sa main vers l’humaine.

-Oui tout va bien merci. Dit Fanakeh en acceptant l’aide offerte puis afficha un sourire franc.

L’enseignante écouta alors le pirate parlé et ce que celle-ci disait sonnait très juste. Il n’y avait qu’au propos au sujet des anges aux quels Fanakeh resta perplexe. Le discourt du moins venait du fond du cœur et créa des frissons dans le dos de la jeune fille. On pouvait voir là la puissance morale de la femme.

Heureuse, Kokoa paya une tourner pour tout le monde. Fanakeh resta figer jusqu’à celle-ci dit alors au Dénartan que s’il voulait faire partie de l’équipage, il devait s’excusé. Sous le regard du capitaine, l’homme s’excusa en se mettant de nouveau à genoux.

La capitaine demanda alors à l’humaine si elle voulait quelque chose. Elle accepta puis donna sa commande au barman en s’assoyant de nouveau sur son tabouret. Un homme chuchota alors quelque chose à Kokoa puis celle-ci donna quelque ordre.

-Désolé pour le dérangement et merci. Je ne sais pas ce qui serait arrivé si vous n’étiez pas venu et je n’ose pas y penser. Alors je vous remercie. Je me nomme Fanakeh. Enchanté de vous rencontrer. Dit alors Fanakeh en tendant la main vers Kokoa.

Admin

Message par Kokoa Chan le Sam 3 Jan - 22:34

Kokoa pris fermement la main de fannakeh avec un sourire qui pourrais rendre aveugle.
- Je me nomme Kokoa chan dit-elle, desoler pour tou ce bruit que je vien de causer, les hommes on besoins d'espoir de temps en temps n'es-ce pas oncle Gibbs? dit-je en lui donnant un petit coups sur l'epaule celui si fit le saut puis renversa son rhum sur lui puis me fit un visage comique
- Oui capitaine, en effet vous savez parler comme votre pere ma belle. dit le vieux monsieur, en fesant signe au bar manne de lui ramener un verre. kokoa riais, puis ce tournant vers fanakeh
- et vous? que faite vous dans un endroit aussi barbaresque que celui si demanda t-elle curieusement.
Kokoa Chan

Message par Fanakeh le Lun 5 Jan - 18:23

Fanakeh rendit le sourire à Kokoa. Celle-ci s’excusa du dérangement causer par le bruit.

-Ne vous excusez pas, vôtre discourt m’a donné des frissons. Vous faites bien ce que vous faite je vous admire. Même si vous êtes une métis, les gens sont portez à vous admirer et je respecte cela. J’aimerais avoir autant de courage que vous. À cette phrase, elle baissa la tête.

La pirate lui demanda alors ce qu’elle faisait par ici.

-Je suis en voyage pour quelque temps. Disons que je me suis retrouver pas mal loin de chez moi et je comptais me trouver un bateau pour me rendre sur l’autre continent. Mais disons qu’on ne m’a pas aussi bien accueilli que chez les fées. Je comptais donc remonter vers le nord espérant faire de nouvelles découvertes.

Au même moment que Fanakeh terminait sa phrase, une sirène retentit au port. Quelqu’un avait donné l’alerte.

-Qu’est-ce-que c’est?

Un homme entra dans la taverne en course.

-Cachez-vous dans les abris, le brouillard se lève. Il n’est pas loin!

Puis l’homme disparu à l’extérieur. Fanakeh se retourna vers le barman qui rangeait les choses rapidement sous son comptoir.

-Qu’est-ce que ça veut dire?

-Ça veut dire que nous fermons si nous ne voulons pas mourir. Il y a une créature gigantesque qui vit près d’ici sous la mer et quand le brouillard se lève, cela veut dire qu’elle remonte à la surface à la recherche de proie. Si je serais vous, je partirais le plus vite possible si vous ne voulez pas mourir.

L’humaine ne put se retenir de sortir à l’extérieur pour voir la mer ce qu’il en était.

Admin

Message par Kokoa Chan le Lun 5 Jan - 18:50

Kokoa, souriait a fanakeh, en buvant le reste, de son rhum au pomme.
- je suis tres flatter ma cherie, je suis sur, que vous pourriez etre autent courageuse que moi dit elle de bon coeur, vivre dans l'ombre, n'es pas une vie ce disais t-elle, en regardant au loin, puis lorsque Fanakeh m'enssionnant, qu'elle cherchais un navire Kokoa la regardai gentiment.
- Je me porte vonlontere, a vous apporter ou vous devez aller Deary, en lui souriant. Kokoa tourna un oreil, lorsqu'elle entendit le bruit de l'alarm, lorsque l'homme dit un monstre ce dirigea par ici et que le barman expliqua vaguement la situation Kokoa ce leva d'un bon puis cria a son equipage
- ASSURER VOUS QUE LA PERLE ES PRET A QUITTER!!! elle chuchota ensuite, je m'occupe a distraire ce monstre, puis elle courru dehors avec fanakeh.
Kokoa Chan

Message par Fanakeh le Jeu 29 Jan - 8:21

Fanakeh regarda Kokoa finir son verre et l’écouta la remercier de ses compliments. Elle la remercia en retour. L’humaine fut heureuse quand la chasseuse lui dit alors qu’elle se portait volontaire pour la prendre sur son navire.

Après l’alarme et l’histoire du barman, la capitaine ordonna de préparer le navire à partir. Les deux femmes sortirent dehors et tout un spectacle se dirigeait dans leur direction.

Une vague immense s’élevait au-dessus du niveau de la mer. Plus la vague s’approchait, plus on pouvait distinguer deux grand yeux au travers de l’eau. L’humaine se figea devant un tel scénario. Que pouvait bien se caché sous cette mer discrète. Des bouts de tentacule commençaient alors à faire leurs apparitions envoyant les vagues s’écraser contre les parois rocheuses du village. On pouvait quasiment croire qu’il s’agissait d’un Kraken rendu à ce point-ci. Fanakeh espérait ce trompé.

-D’accord, j’embarque avec vous! Ont fait quoi alors?

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut