Voyage au bord de la mer (Meggie Sparrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage au bord de la mer (Meggie Sparrow)

Message par Cephei le Dim 31 Aoû - 22:23

La nuit avait été longue pour la fée qui n'avait fait que des cauchemars. Son corps ne cessait de se balancer d'un côté puis d'un autre. Ses cheveux blancs s'étaient collés à son visage de porcelaine sous la sueur froide de la nuit. Dans un sursaut terrifiant, la reine se réveillait. Ses yeux céruléens se promenaient tout autour d'elle. Elle se trouvait toujours dans sa cache. Autour d'elle, la souveraine féerique avait créée une motte de branches sans épines avec les plus douces des fleurs et les plus grandes feuilles qu'elle avait pu trouver. Le soleil traversait les feuillages, rendant le spectacle des plus magnifiques. Cephei s'étira sous son petit terrier et se dépêcha ensuite de sortir pour trouver forme plus humaine en terme de grandeur. La jeune femme à la longue chevelure blanche mesurait maintenant aux environs de un mètre soixante-cinq, ce qui était d'une bonne grandeur pour une femme. Même peut-être légèrement au-dessus de la moyenne, mais ce n'était pas bien grave. Elle aimait davantage se retrouver de la même grandeur que les êtres humains que la grandeur que les fées en moyenne utilisait. Cela pouvait paraître étrange, mais c'était ainsi qu'elle se sentait. D'ailleurs, Cephei se sentait mieux pour défendre son peuple si elle se sentait bien dans les deux tailles et qu'elle savait se battre dans celles-ci.

La souveraine féerique se promenait maintenant sur l'île de Kartem. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était rendue ici. Elle avait tout simplement eu envie de vivre une certaine aventure et de faire le vide de son esprit. Cephei en avait assez de parler politique et de vie commune avec son cercle diplomatique pour le moment. Elle avait décidé que de petites vacances seraient profitables pour elle. Le conseil des Gardiens allaient donc faire en sorte de bien gérer l'endroit pour elle en son absence. La fée de glace s'approchait maintenant un peu plus de l'océan afin de voir les vagues s'échouer sur la berge, semblant créer de petits moutons blancs lorsque plusieurs faisaient un mouvement répétitif. Cephei s'assied tranquillement sur un petit rocher qui se trouvait proche, regardant l'horizon de son regard azuré.
avatar
Cephei

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage au bord de la mer (Meggie Sparrow)

Message par Kokoa Chan le Jeu 4 Sep - 8:30

Meggie, la plus jeune capitaine du monde des pirates, une jeune femme plein d'aventure et de trésors mystérieux étais entrain de chercher, un tresors avec son bras droit, qui étais en même temps son oncle Mr gibbs, et sans oublier, son fidèle compagnon Nasan. Ils scrutèrent dans une foret non loin de la mers d'ou il avaient accoster la perle.
- GIBBS! cria Meggie Etes vous certain d'avoir bien entendu l'emplacement de ce stupide trésors, que sa fait exactement 2 heure qu'on tourne en rond pour essayer de le trouver, s'exclama-t-elle impatiemment, Gibbs qui avais la tête fourrer dans un troue, lui répondit un peux nerveux.
- eeum... Je..Suis pas mal sur qu'il es sur cette île dit il en baigaillant. Meggie le pris par le collait et le tira vers elle.
- GIBBS! sérieusement? vous n'avez aucune idée d'ou nous somme n'es-ce pas espèce de kraken! avant que l'homme puis répondre le singe de Meggie reviens avais un diamant dans la main.
-AHHH Nasan, ou a tu trouver sa demandai-je Le petit singe sauta dans un arbre en criant, de le suivre, après une quinzaine de minute a courir dans la foret, il sortirent sur la plage.
-Madame... ou es votre singe demanda Gibbs. Meggie regardèrent sur la place puis vie son compagnon sauter de bas en haut en avant d'une grotte,
-LA LABAS! cria-ai-je, nous nous derigions vers la caverne en passent devant une femme, donc ni moi ni Gibbs avons remarquer.
avatar
Kokoa Chan

Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le ciel :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum