L'histoire du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire du monde.

Message par Fanakeh le Jeu 5 Jan - 2:22

Histoire de Crystal Elements.


Sur une terre où vivait approximativement 6 milliards d’humains, les guerres étaient presque non-existantes et la majorité des pays avaient signé un traité de paix. Les gens ne craignaient rien et malgré les nombreuses années à détruire leur environnement, ils ne croyaient pas en les théories de destruction de leur monde. Plusieurs civilisations dans le passé avaient prédit la fin du monde, mais après plusieurs fausses alertes, les humains n’y croyaient plus. Ces personnes ne croyaient pas en grand-chose. Tout n’était que théorie et supposition. Certes certain croyaient encore en des dieux et d’autres formes de vies, mais les preuves n’existait pas sauf pour quelques écrits et de fausses images. De plus en plus le monde grandissait et de plus en plus les gens croyaient en la technologie qui avançait. Ce monde ressemblait beaucoup au nôtre d’aujourd’hui.

Un jour, sans que personne ne s’y attende, plusieurs phénomènes se déclenchèrent. Des tremblements de terre à des forces que l’on n’avait jamais remarquées auparavant, plusieurs tornades, de force 5, à la fois dans la même région, des explosions volcaniques simultanées aux 4 coins de la planète, de violents orages électriques, des rafales de vents dépassant les 130 KM/H, de géant raz-de-marée, de la pluie verglaçante dans les pays chaud et de hautes chaleurs dans la région des pôles. Le monde c’était renversé et rien ne pouvait arrêter ce malheur. Plusieurs éclaires s’entrechoquèrent se qui causait un bruit strident.

Soudain, aux endroits où les éclaires se frappaient le plus, aux 4 coins de la planète, 4 trous noirs apparus dans le ciel aspirant des débris, des gens et une grande partie de ce qui pouvait être aspiré. Ils étaient très puissants. Puis, d’un coup, ils s’arrêtèrent et diminuèrent de diamètre laissant, durant le processus, tombé une petite boule de lumière avant de totalement s’éclipser. Tout ce qui avait commencé s’arrêta aussi vite que ca avait démarré laissant un monde dévasté et la population réduite de plus de la moitié. Ils n’étaient plus qu’une poigné, environ 600 milles survivants. Les boules de lumière tombèrent jusqu’au sol avant de s’éclater et de laissé quelque chose. Chacune d’elles avaient quelque chose de différent, mais apportaient quand même la même chose. Des êtres vivants tous inconscients. Dans l’une, il y avait des Elfes, une autre avaient des fées, une autre avaient des animaux que l’on ne croyait à leur existence et qu’on ne croyait que légende et la dernière avait des êtres qui avaient aussi une apparence humaines, mais qui avaient de longues oreilles, des ongles ressemblant à des griffes, des cornes et une marque généralement au visage. Ils seront nommés Démon par leurs apparences et leurs origines inconnues.

Lorsque ces êtres se réveillèrent, ils paniquèrent. Ils n’étaient plus dans leurs mondes. Ils avaient perdus tout ce qu’ils avaient et même leurs familles. Malgré tout, les humains leur partagea leur planète et la renomma Vradameska.

Plusieurs centaines d’années passèrent et le monde recommença son déroulement normal. Les races étaient relativement en paix et chacune restait sur son côté. Il y avait un droit de côtoiement mais aucun droit de fréquentation. Mais malheureusement pour certain l’amour ne se contrôle pas et plusieurs furent accusé d’entrave à la loi. Des guerres éclatèrent entre les races et ceux qui avaient un conjoint ou une conjointe de races différentes s’enfuirent dans les bois pour ne pas être tué durant ces guerres. Les guerres se calmèrent et le droit de côtoiement fut retiré. Malgré tout, des enfants de mélange interracial vinrent au monde. Ceux-ci furent rejetés par les populations et abandonnés en dehors des villages. Les guerres recommencèrent et les races en vinrent à se détester les unes des autres. Pour ceux qui étaient contre la guerre et qui n’étaient pas dérangés par les autres de races différentes, se réunirent et créa des villages mixtes ouverts à tout le monde.

Maintenant c’est à vous de continuer l’histoire! C’est ouvert à votre imagination et vous pouvez créer des événements publics!
(Exemple : vous pouvez déclarer la guerre contre une race, etc.)
avatar
Fanakeh
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Monatéa

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum