L'aventure nous attend! (Morsus et Kokoa chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aventure nous attend! (Morsus et Kokoa chan)

Message par Suki le Mar 2 Sep - 15:26

Au pied du ravin, sur le bord de l’eau, Suki s’entrainait avec son entraîneur. Ils avaient disposé 4 piliers de bois bien renfoncés dans la terre pour ne pas que ces derniers tombent en cas d’intempérie ou d’un coup trop fort. L’elfe suivait ses premières leçons du combat en corps à corps. Elle s’était entraînée de nombreuses années avec son arc, mais Akito lui avait fait part que si elle voulait vraiment prendre la place du dirigeant de l’armée, elle devait savoir se débrouiller avec ce qui lui arrivait sous la main. Ce pourquoi, il allait l’entraîner au maniement de l’épée une fois qu’elle eût maîtrisée les bases des arts martiaux.

La jeune fille passait le plus clair de son temps à l’entrainement, négligeant un peu ses obligations familiales. Heureusement, elle venait d’une bonne famille, car son père et ses frères ne lui tenaient pas rancœur. Suki apprit récemment qu’elle suivait le même but que sa mère défunte. C’était aussi une des raisons qui la motivaient à l’atteindre. Elle faisait preuve d’une vivacité d’esprit qui l’aida à manipuler les nouvelles techniques apprises.

Le soleil commençait déjà à se coucher. Suki s’était déchaussée et avait marché jusqu’au bord de la mer, laissant les vagues caresser ses pieds. Elle prit une grande inspiration, satisfaite de sa journée. Elle regarda vers le ciel. Le soleil couchant créait de magnifiques couleurs. Partant du jaune serein à l’orange, sautant au mauve plus on regardait vers la lune, qui créait un joli dégradé de violet à bleu. C’était ces genres de moment que Suki prenait la peine de savourer pleinement, pouvant rester ainsi plusieurs heures. En plus, les arbres qui entouraient leur lieu d’entraînement ne faisait qu’embellir cette vue magnifique. Maître Akito n’aurait pas pu choisir meilleur endroit pour entraîner la jeune fille.

Suki s’étira en baillant. Il était temps de rentrer à la maison. Son ventre grondait, la punissant du repas qu’elle n’avait pas encore mangé. En se tournant, une silhouette sous les arbres attira son attention. Elle s’en approcha tranquillement, plissant les yeux pour essayer de mieux voir. Elle s’avança d’un pas lent pour ne pas brusquer le visiteur.

- Puis-je vous aider ? demanda Suki un peu incertaine, mais d’une voix puissante et douce.

Dernière édition par Suki le Ven 5 Sep - 23:21, édité 1 fois
Suki

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure nous attend! (Morsus et Kokoa chan)

Message par Kokoa Chan le Ven 5 Sep - 15:11

Le port était baigné des chauds rayons du soleil matinal. La mer était calme dans la baie de Caracosta et elle envoyait ses vaguelettes se briser contre la paroi de pierre attenante aux quais. Cependant, cette quiétude naturelle contrastait avec toute l'énergie humaine déployée le long de la côte. Comme chaque jour, l'endroit fourmillait d'activité; les marins transportaient leur cargaison, les marchands préparaient leurs étals et quelques enfants courraient et jouaient à incarner soldats et pirates. Les docks étaient bordés de grands vaisseaux qui rivalisaient entre eux par leurs formes et leur taille.

Au coin de ma taverne le Sparrow, un attroupement s'était formé autour d'un jeune homme. Il n'avais que 16 ans a ce que je puisse voir de mes yeux, et il raconta une histoire de trésor, qui fut attirer mon attention alors je me fit un chemin parmi tous ce monde. Je porta un oreille bien attentif, sur le jeune homme.
- Un trésor qui ce dit disparue, il y des année. qui a été vue, sur le cote des elfes la fontaine de jouivanse! ce dit être une eau, qui donne immortalité et de la richesse! a ces mots, la foule éclata de millier de question, et moi donc, je me retourna vers mon navire qui étais accoster au port. Gibbs me rejoignis avec rhum dans sa main.
-HOYE! capitaine, ou allez vous? dit il un peux saoul
- Fontaine de la jouivanse Gibbs.... la fontaine dit-je un peux perdu dans mes pensées
- on doit partir sur le champs! répétai-je a Gibbs, en fessant de la marche rapide juste qu’à mon navire

Ce qui semblait animer encore davantage le port et qui piquait la curiosité des gens était les échos des dernières rumeurs du trésor que le jeune homme blablatais sur le coin de la taverne. Meggie quitta son îles, et ce dirigeai vers l’île des elfes.

4 JOURS PLUS TARD

Apres a voir quitter son port Meggie s'avais perdu, lors de la recherche du trésor sacre, elle étais accompagner de son oncle Gibbs et de son Capucin Nasan, ils avaient chercher et chercher mais aucun succès la nuit dans une foret, leur a fait perde complément leurs sens de l'orientation. Et ils ce retrouvaient dans un petit village.
- Capitaine!... Nous sommes dans un village. Chuchota Gibbs Meggie le regarda d'un air sarcastiquement éblouie
- Tu n'es pas sérieux? je dois honnêtement être aveugle Gibbs pouvez vous me montrer ou ce trouve le village? Gibbs ce ce sentie un peux stupide, a la remarque de Meggie, qui elle avais trouver dans le village, il étais cacher derrière un arbre mais Meggie voulais d'avantage voir plus loin alors elle y grimpa sans difficulté, mais lorsque Gibbs essaya a son tour il tomba de l'arbre, Meggie s'empressa a lui faire signe de ne pas faire de bruit lorsque
- Puis-je vous aider? demanda une voix, Meggie figea dans le haut de l'arbre et Gibbs resta coucher au sol en lança un regard de secoure a son capitaine. Meggie essaya de voir qui étais la mais sans succès a cause de la lumière qui étais derrière elle, elle ne pu voir son visage puis Meggie sauta de l'arbre, puis en aident Gibbs a ce relever, elle fit un sourire a la personne
- Bonjours, eum desoler pour l'intrusion nous nous somme perdu et mon oncle ici viens de tomber de l'arbre et ces gravement blesser au dos, dit elle en donnant un coups d’épaule a Gibbs. Gibbs un peux perdu compris enfin de jouer le jeux
- aaaaayyye aye aye mon pauvre vieux dos, je croie que je me suis casser une vertaibe, aye aye aye. ce lança t-il puis Meggie regarda la jeune dame qui les regarda
Kokoa Chan

Message par Morsus le Sam 6 Sep - 20:57

Cela faisait déjà quelques jours que Morsus avait quitté Black V Empire à la recherche du nouveau trésor dont tout le monde parlait depuis les dernières semaines. Un cristal qui aurait la composition de tous les éléments et qui exaucerait le plus grand souhait de la personne qui arriverait à mettre la main dessus. Avec ce petit bijou, il pourrait demander d’avoir de l’argent à volonté. Il pourrait ainsi mettre son métier de Bounty Hunter de côté et passer la majorité de son temps avec plein de jolie femme.

Juste à cette idée, il s’en licha les lèvres. Ce que ça pourrait être exquis. Toutes ces belles femelles justes pour lui. Malheureusement, son côté plutôt angélique, lui cassa les oreilles en disant qu’il souhaiterait plutôt redevenir normal.

-Tait toi idiot! C’est avec des idées stupides comme les tiennes que les gens n’arrive pas à avoir ce qu’ils veulent alors ne te met pas dans mon chemin.

-Tu te rends compte que si tu vas quelque part, j’y vais aussi abruti ?!

-Tiens, je pourrais demander ça aussi, me débarrasser de toi ! T’es lourd et t’es le mec le plus ennuyant que je connaisse. C’est pour ça que t’arrive pas à plaire aux filles.

-Ton caractère de chien ne plait pas plus que le mien ! Alors ne te lance pas de fleur… Ton égo me donne mal à la tête.

-C’est parce que c’est des penser trop adulte alors va te coucher petit et laisse faire les grand !

Elf Morsus soupira puis décida de se taire. Non parce que son autre lui avait demandé de façon plutôt polis venant de lui, mais plutôt parce qu’il savait que ça donnait rien de discuté avec l’autre patate.

Passons. En partant de sa ville mère, il monta à bord d’un bateau pour se rendre au port le plus près des montagnes comohomnes. Venant lui-même anciennement d’un village Elf, il savait que Karmasy serait le port idéal. Il débarqua du navire à la fin de la journée. Il ne se rendit pas au village immédiatement, mais longea la plage puis s’assit un peu plus loin pour en admirer le couché de soleil qu’il n’avait pas vu depuis qu’il était dans les cavernes de Black V empire. Il avait été semi-Elf tout le long du voyage en bateau, car son côté vampire avait le mal de mer donc il n’avait rien dit de tout le trajet. Il devrait faire ça plus souvent, son fait des vacances.

Malheureusement pour lui, son autre côté refit surface lorsqu’il vit une jeune femme plutôt mignonne se diriger vers le village.

-Ahh ! Un petit remontant. Semi-Elf Morsus n’eut le temps de rien dire, qu’il devint vampire Morsus qui se releva rapidement en direction de la jeune fille.
L’Elf s’arrêta à la bordure des arbres et semblait parler à quelqu’un. En s’approchant de plus en plus, il remarqua un homme avec la jeune fille qu’il avait en vue et il y avait avec eux une autre jolie beauté.

-Tiens, tiens, c’est mon jours de chance ! Espérant qu’elles soient faciles.

Il mit son bras par-dessus l’épaule de Suki puis sans aucune gêne, il demanda : -Ce vieux personnage ne vous cause pas d’ennuie j’espère, jeunes demoiselles?!

Dernière édition par Morsus le Mer 17 Sep - 2:54, édité 1 fois
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Suki le Lun 8 Sep - 0:46

L’elfe fut surprise de voir un homme près de sa retraite devant elle. Encore plus lorsqu’une jeune femme sortie de nul part du haut des arbres. Suki recula d’un pas. Elle resta bouche-bée à cette entrée. Puis se secoua la tête, comme pour dégeler ses pensées quand la dame lui dit que son vieil oncle était tombé et avait mal au dos. Elle ne répondit pas tout de suite, remarquant le coup de coude. Mais Suki n’y porta pas plus attention ; quelqu’un souffrait et elle devait l’aider.

- Permette- moi de vérifier votre dos. Il faut s’assurer que vous n’ayez… Hiiiii !

L’elfe sursauta en poussant un petit crie lorsqu’un bras vient se poser sur son épaule. Elle repoussa le personnage avec son pouvoir : elle créa un jet d’eau assez puissant pour faire reculer un adulte d’au moins 1 mètre.

La guerrière avait les yeux fermés. Elle se risqua de les rouvrir après seulement quelques secondes. Elle remarqua un joli jeune homme (possiblement tout trempé). Passant son regard vers le vieillard,

- Vous le connaissez ? demanda-t-elle, ébahie.

Sans vraiment écouter la réponse, elle se dirigea vers celui qu’elle avait arrosé. Elle mit une main sur l’épaule du semi-elf.

- Pardon, monsieur… Je ne voulais pas… C’est que… Pardon ! s’excusa-t-elle, ne sachant que dire de plus. Permettez-moi de vous offrir quelque chose à manger. J’habite non loin d’ici. Mon père sera ravi vous aider, dit-elle sur un ton compatissant. Vous aussi, je vous invite à me suivre, dit-elle avec un sourire sympathique à l’intention de Meggie et de son « oncle ».

Suki racla sa gorge. Mais qu’est-ce qui lui prenait d’inviter des inconnus chez elle ?! Ils n’avaient pas l’air trop trop dangereux et Suki savait bien se défendre. Mais, pour bien commencer une relation amicale, elle tendit la main à chacun d’entre eux, commençant par Morsus qui était devant elle, puis Meggie et finalement Gibbs.

- Pardon de mon impolitesse ! Je suis Suki Nakiru, archère de l’armée des elfs. Il serait un plaisir pour moi de pouvoir vous aider autour d’un bon repas, dit-elle avec son plus beau sourire.
Suki

Message par Kokoa Chan le Lun 8 Sep - 21:12

Meggie, fit abrutitement le saut, lorsque la jeune dame ce mis a crier, et a lancer de l'eau, meggie pensa a elle meme : tiens donc elle aussi a peux faire sa? lorsque le jeune homme ce montra le visage meggie recula, avec son oncle, que soudainement poussa un crie.
- Gibbs? le vieux monsieur ce tena le dos.
- J'ai vraiment mal dit il en chuchotant, Meggie l'aida a ce soutenir, en passent son bras dans son coups a elle et en mettant sa main sur ces cotes, puis elle regarda, le jeune homme un peux suspicieuse,
- non...non il n'es pas avec nous, et on ne le connais pas repondit-elle enfin a la question de suki puis elle siffla un coups, pour avertir quelque chose. Son singe sauta du haut de l'arbre pour atterire directement sur la tete de meggie
- AYE tu nes pas leger nasan m'exclamai-je
- Sa fait quoi? c toi qui ma siffler.... Me reponda t-il, la jeune elf les invitais chez elle avec un bon repas, meggie ne pu simplement refuser car ils avais parcouru 3 jours, a la recherche de ce stupide tresors et n'avais donc rien manger.
Puis il ce derigerent avec la elf et le gars bizzard, il restais en arriere de tous ces gens.
Kokoa Chan

Message par Morsus le Mar 9 Sep - 16:33

Cela avait été hilarant de voir la réaction de Suki, mais cela l’aurait été plus s’il ne s’était pas fait arrosé de la tête aux pieds. Même que la pression de l’eau l’avait jeté à terre un peu plus loin. Eh bien, ça aurait valu le coup pensa-t-il.

-Si tu me voulais tout mouiller, fallait le dire, j’aurais fait un tour à l’eau avant de venir. Dit-il en regardant Suki se pencher vers lui.

Morsus se rassit et s’ébouriffa les cheveux. La jeune Elfe vint s’excusé avec un peu de difficulté. Elle l’invita chez elle pour lui offrir hospitalité. Hum. Son père allait être là, merde. Il pourrait tenter quelque chose d’autre, on verra. Il accepta alors l’invitation.

-Pour vous ma chère, je ferais n’importe quoi! Dit-il en prenant les mains de Suki puis en embrassant le dos d’une de ses mains.

Puis il regarda l’autre jeune femme aidant le vieil-homme. Morsus se releva puis se dirigea vers Megie

Suki se présenta alors et leur offrit son aide.

-Je me nomme Morsus et je suis un chasseur de trésor. Comme vous ma chère, vous me semblez une perle rare. Dit-il en passant l’une de ses mains sur la joue de Meggie.

Un singe tomba de l’arbre puis se mit à parler avec son maitre. Morsus aillant vu plusieurs chose bizarre en se monde, n’était pas du tout surprit.

-Laissez-moi aidé cet homme, je pourrais le portez sur mon dos s’il le faut.

Sur qu’il aimerait que ça soit l’une des deux filles, mais si sa pouvait gagner la confiance de l’une d’entre elle, il ferait n’importe quoi.

Dernière édition par Morsus le Lun 29 Déc - 10:05, édité 1 fois
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Suki le Sam 27 Déc - 21:05

À la remarque de l’elf, un sourire gêné étira ses lèvres. Elle se sentit un peu stupide d’avoir autant réagi. C’était alors qu’elle bafouilla ses excuses.
Ses joues se colorèrent lorsque Morsus lui embrassa la main. Ne voulant pas qu’il remarque ce changement, elle se leva et lui fit dos un court instant : se changer les idées. Il n’était pas laid en plus… Bref!

Après avoir raclé sa gorge, Suki s’approcha des deux chasseurs de trésors. C’était très généreux de la part de Morsus d’offrir pour porter Gibbs. Un sourire bienveillant étira ses lèvres. Il semblait coureur de jupons, mais aussi d’avoir un bon fond. Une fois tout le monde arrangé pour marcher… ou se déplacer, peu importe, elle ouvrit la marche jusqu’à sa maison. Après les quinze premiers pas, elle se demanda ce qui avait bien pu lui prendre d’invité chez elle de pur inconnu… Elle se gratta la tête, sachant que son père n’approuverait pas totalement l’hospitalité qu’elle offrait, mais elle honorerait sa parole!

- Qu’est-ce que vous faites par ici? demanda-t-elle afin au premier qui acceptait de lui répondre.

L’archère essaya de rester près de ses invités, histoire de les connaitre un peu dans les quinze minutes de marche qui séparaient leur lieu de rencontre de leur destination.
Suki

Message par Kokoa Chan le Sam 27 Déc - 21:53

Meggie, rougis a les avance de morsus, puis elle secoua la tete pour ce concentrer, elle pris un peux de recule lorsque l'homme lui proposa de prendre son oncle sur son dos elle regarda Gibbs un peux suspicieuse. Il lui fit un sourir.
- Ne t'inquiet pas capitaine, ce jeune homme a un bond fond, de vouloir aider un veillard comme moi, et surtout je ne voudrais pas te blesser le dos a toi aussi savy? dit il en riant, puis il ce laissa porter par morsus. Meggie ce placa a l'arriere du rang dont il avais former juste pour garder un oeil sur les inconnu, juste au moment ou Nasan lui chuchota a l'oreille
- ta pas tres tres confiance hein meggie? demanda t-il je hocha les epaules
- c pas sa, tu sais comment je suis protective de ceux quil me sont cher. Nasan me donnais un bisous bien meriter sur la joue puis ce reposa sur son epaule. Puis la jeune elf leurs posa la question. Meggie lui sourie
- Nous somme passager, moi et mon oncle, on cherchais un endroit ou ce reposer, car nous etions etonnament perdu dans la foret non loin d'ici. dit-je avec toute honneteter
-Ouais! notre navire es a qu'elle que part labas... dit mon oncle un peux perdu de sa direction. je riais puis pointa dans la direction d'ou on venais.
-je croie qu'il es labas je ne suis pas tres sur car comme je dit nous somme perdu depuis 3 jours maintenet avec le ventre vide nos esprit ne son pas tres la haha..
Kokoa Chan

Message par Morsus le Lun 29 Déc - 10:42

Morsus sourit lorsque Suki se retourna brusquement pour cacher son rougissement. Puis il commença à être franchement fière de lui quand Kokoa chan eu presque la même réaction. Ah les femmes, elles sont tellement mignonnes.

Lorsque le pirate s’écarta et que Gibbs donna son accord, Morsus se pencha devant lui tendant ses bras vers l’arrière pour aider l’homme à grimper sur son dos. Non mais… De quoi aurait-il l’air s’il disait au vieux de se lever lui-même et de faire des efforts. Non non, il fallait rester poli. Les femmes aiment les hommes serviables alors. Faut faire des efforts pour avoir de bons résultats. Cependant, le chasseur entendit très bien ce que le singe venait de dire à sa maitresse. Il sourit de nouveau quand Kokoa tenta de rassurer son familier. Il n’ajouta cependant rien pour ne pas que la jeune Anumilys ne sache qu’il avait une très bonne ouïe et qu’il pouvait entendre les conversations à voix basse quand il était assez près.

Le vampire remarqua alors que l’Elf semblait se tracasser. Règle numéro un, toujours observer lorsqu’on est en compagnie de femme. Si vous portez attention aux détails, elle aimera être en vôtre compagnie. Du moins, Morsus n’avait jamais essayé sur un homme alors pour le moment, cela fonctionnait pour les femmes.

Il laissa d’abord la parole à Kokoa. Peut importes la raison, toujours laissez les femmes en premiers. Il avait misé juste en pensant que celle-ci était bien pirate. Il lui vint la plaisanterie de demander s’il avait une boussole car normalement les pirates en ont une, mais il garda cela pour lui ne voulant pas faire baisser la confiance de la jeune femme.

-Merci beaucoup mademoiselle Suki, pour votre hospitalité. Si cela vous cause quelques soucis, je porterais simplement cette homme jusqu’à votre maison et je continuerais mon chemin. Je me nomme Morsus et je suis de passage pour mon travail. J’ai entendu parler du temple qui se trouve tout près dans les falaises. Pour une fois qu’il ne racontait pas de conneries, il se surprit lui-même.  –Mais vous, que faisiez-vous près de la forêt à cette heure de la journée. C’est à cette heure que les êtres malveillants rôdent. Sans parlé de moi et de Kokoa.

MERDE! Il avait foiré! Espérons qu’elle ne s’en rende pas compte. Morsus n’ajouta rien espérant que la conversation continuerait son cours. Ce foutu singe!
Morsus

Message par Suki le Lun 5 Jan - 13:31

Suki resta surprise à la mention d’un bateau. À en juger par leur accoutrement, c’était peut-être des pirates… ou autres grands navigateurs. L’elfe n’aimait pas juger sur les apparences. Comme pour Morsus, il ressemblait à… un chef de gang de rue, mais ce n’était peut-être pas le cas. Du moins, elle l’espérait! La réponse du vampire n’aida pas le fil de ses pensées. Mais une parole est une parole!  Malgré tout, Suki répondit spontanément.

- Mais non, voyons. Rester manger un peu, je sais où se trouve ce fameux temple. Il est d’une splendeur, cela ne m’étonne pas que des personnes se déplacent pour aller contempler ce chef d’œuvre de l’esprit de la gravité.

Dans sa spontanéité, Suki espérait ne pas avoir couper la parole à Morsus… Puis vint la question.

- Comme je suis archère dans l’armée, je me dois de m’entrainer. Et en tant que fille d’un agriculteur, je me dois d’aider mon père pour les travaux sur la terre. Donc je m’entraîne dans le bois près de chez moi. J’aime l’atmosphère et la prospérité que m’offre l’océan, dit-elle avec un sourire.

Suki leva la tête vers le ciel, l’esprit en paix. C’est alors qu’elle vu une épaisse fumée noire montée dans le ciel. Une odeur de bois brûlé précéda cette terrible découverte.

- Oh non… chcuhota-t-elle avant de se mettre à courir dans la direction de sa maison.

Arriver sur les lieux, la grange était en feu et cela se répandait vers le toit de la maison. Elle balaya rapidement les environs des yeux. La charrette n’était plus là. Heureusement, son père avait quitté la ferme avant la catastrophe. Elle espéra de tout son cœur qu’il ait emporté ses frères avec lui.

- Mitaine! Cria-t-elle, comme pour appeler quelqu’un.

Un beau berger allemand jappa en réponse. La chienne accourut vers sa propriétaire. Suki soupira de soulagement et caressa la tête du chien qui semblait en forme. Sachant qu’elle ne pouvait faire une assez grande rafale d’eau pour éteindre le feu sans l’alimenter, elle se tourna vers ses deux invités.

- Un de vous contrôler l’eau, la gravité ou la terre? demanda-t-elle, le visage paniquer.
Suki

Message par Kokoa Chan le Lun 5 Jan - 18:33

Kokoa, resta a l'arriere puis ecoutais, ce que Morsus, et suki discuterent, lorsque soudain ces sens frimissa elle leva la tete vers, pour prendre une bouffer d'air elle sentie de la fumer, elle cherchais autour elle changis, c'es yeux pour qu'il devienne percant pour voir mieux ou elle allais ces yeux fit un reflet de lumiere, elle pu distinguer au loin avec ces sence, qu'une grange brulais, mais lorsque elle s'en allais pour le dire, La jeune femme remarqua puis ce mis a courrir dans la direction ou ce trouvais le feu, alors kokoa fit dememe, lorsqu'elle arivames, le feu etais bien et belle pris a la grange, et commencais a aller vers la maison kokoa fit un sourir, pour ce dire "je le savais", mais elle ne fut pas toute un cas car c'etais tous dememe une tragedit. La jeune femme eu un moment de panique, kokoa la regarda s'engoisser. elle comprennais ce sentiment, alors sans attendre une minute de plus kokoa, ce precipita, avec c'es pouvoir, elle ce mis devant le feu, puis ferma les yeux, elle ce concentra enormement, car elle voulu prendre le plus d'eau possible pour eteindre une grande partie, elle fit signe avec c'es main, comme si elle voulais que quelqu'un vienne, mais Kokoa absorbais l'eau des nuage au dessus d'eux puis lorsque son corps avais absorber assez d'eau, une bulle autour de elle ce mis a briller bleu, elle ne pu retenir longtemps alors elle relacha toute l'eau sur la grange, qui eteingna une bonne partie du feu , puis elle ce retourna vers suki et lui fit un sourir
- Je controle l'eau moi aussi, puis kokoa perdit pied, et tomba a genoux car elle pris trop d'energie.
-Merde alors, ce disais t-elle, elle ce pris la tete car celle-ci lui fesais mal, Nasan ce mirent en avant d'elle puis lui tenais la main.
- faut toujours que tu te pousse trop kokoa, dit il en soupirant. La capitaine lui fit un sourire puis tomba sa connaisence
Kokoa Chan

Message par Morsus le Mer 21 Jan - 7:18

Ce Gibbs que Morsus portait sur son dos, n’était pas trop lourd. Heureusement car grâce à cela, il pouvait quand même bien suivre les filles. Lorsque Suki lui confirma que tout allait bien pour chez elle, il fût soulager, et de ce qu’elle disait, elle savait où était le temple. Avait-elle l’intention de les aidés? Et cette Kokoa? Cherchait-elle aussi le temple pour les même raisons que lui? Hmm… Si c’était le cas, il ne pourrait pas la laisser faire. Mais il allait voir ça plus tard.

Elle lui racontait alors qu’elle était dans l’armé et qu’elle aidait son père dans les champs. Elle s’entrainait donc dans la forêt près de chez elle. Ah!

Soudain, l’Elfe regarda vers le ciel puis se mit alors à courir. Le vampire resta surpris et ne comprenait pas trop ce qui se passait. Puis Kokoa suivit par très longtemps plus tard.

-Bah voyon? J’ai manqué quelque chose?

Morsus soupira. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il allait devoir courir avec l’homme sur son dos. Courir seul c’était facile, mais là, sa risquait d’être tout un sport. Il n’avait jamais fait cela et le seul qu’il portait était son autre mais lui il ne pesait rien. Il pesait seulement sur la conscience. De toute façon. Il inspira alors, et c’est à ce moment qu’il senti une odeur de brûler. Il leva la tête à son tour et lâcha un simple : Oh!...

Il remonta l’homme sur son dos puis se mit à courir ou plutôt jogger dans la direction qu’avaient prises les filles.

Il arriva sur les lieux au moment où les deux jeunes filles tentaient de faire leur possible pour éteindre les flammes. Une tonne d’eau s’abatis sur la grange en feu. Malgré tout, le feu ne s’éteignit pas complètement.

Kokoa se retourna vers Suki et elle lui dit qu’elle aussi contrôlait l’eau. Elle perdit alors connaissance. Son singe était près d’elle.

Le chasseur s’approcha et déposa l’homme pirate parterre près de la capitaine. Il la retourna et la coucha sur le dos. Il vérifia ses signes vitaux puis dit à l’homme qu’elle allait bien. Il la laissa au soin de ses amis puis s’approcha de Suki.

-Reste ici tu veux?!

Sur ces mots, il s’approcha de la grande qui dégageait une forte chaleur. Il inspira puis il dirigea ses bras vers le bâtiment et concentra son énergie sur l’air environnante. Il retira l’oxygène près des flammes pour que celui-ci arrête d’alimenté l’incendie. Il espérait simplement résister assez longtemps pour éteindre complètement ce qui restait du feu. Ses membres commencèrent à trembler. Il était certain, que sur des victimes, c’était beaucoup plus facile mais là, si s’agissait d’une grande espace.

L’air qu’il retirait, ajouta une pression extérieur sur le champ qu’il tentait de contrôler. C’était comme tenir une pile de livres à bout de bras depuis 20 minutes. La douleur des crampes et la fatigue du corps face à un tel poids. Il était même plus sûr qu’il allait pouvoir plier les bras après cela. Il espérait juste que sa en vaille la peine. Qu’est-ce qui lui prenait? Normalement il aurait juste évité la situation et serait parti comme une ombre qu’il était. Mais bon. Supposons qu’il avait grand cœur quand il s’agissait de femme. Pff…! Qu’elle faiblesse! Pensa-t-il pour lui-même.

Néanmoins, il était fier de lui. Il voyait les flammes diminuer de plus en plus et il était heureux que finalement cela ait marché. Il respira doucement puis ferma les yeux. Le sol sous ses pieds devint liquide et noir partant de son ombre. Le liquide à l’apparence poisseux, se dirigea vers la grange puis grimpa sur les murs, entra par les fenêtres et enveloppa ce qui resta de feu. Celui-ci avait simplement été mis dans le monde des ombres. L’eau noire sortit alors de la maison puis revint vers le contrôleur. À mi-chemin dans le champ, elle libéra les flammes, qui sur l’herbe humide, ‘’ n’allait pas faire long feu’’! (HAHAHA...... hm-hmm... pardon.)

L’ombre revint rapidement sous lui puis disparu. Il relâcha toute sa concentration puis tomba au sol à quatre pattes. Il était essoufflé et il tremblait violemment. Ses bras lui faisaient terriblement mal. Ce tenir sur eux n’aidait pas. Il s’assit alors à genoux et comme il le pensait, ses bras ne voulaient pas se plier. Ça y est, il allait avoir l’air d’un robot pour le reste de sa vie. Il les laissa pendre de chaque côté de son corps puis envoya se tête vers l’arrière pour regarder le ciel. Il était très beau malgré la fumée noire qui s’y dissipait tranquillement. Il tentait de reprendre tranquillement une respiration normale. Espérons juste qu’il allait pouvoir ce lever après. …
Morsus

Message par Suki le Ven 6 Fév - 22:05

Suki resta bouche-bée en voyant Kokoa prendre les devant. Elle ne savait en aucun point ce qu’elle voulait faire, donc elle n’osa pas la déranger. Quand la pirate se tourna vers elle et tomba au sol, la guerrière accourut aider cette dernière.

- Merci beaucoup Kokoa, dit-elle en mettant la main sur l’épaule de la femme avant qu’elle ne s’effondre.

Étant plus rapide qu’elle, Morsus apparut, puis prit ses signes vitaux. Suki soupira de soulagement quand elle sut que Kokoa respirait encore. L’archère se leva donc pour faire face à la grange, prête faire de son mieux quand elle remarqua les flammes diminués et vaciller sous la puissance qu’exerçait le vampire. Elle ne comprit pas ce qu’il faisait. Et encore pire quand elle vit la gelée noire s’y diriger. Mais que pouvait bien être son élément?!

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose en voyant le feu être «téléporter» sur le sol. Mais aucun son ne sortit. Elle n’avait jamais vu quelqu’un avec une telle maîtrise au par-avant. Puis lui aussi, tomba au sol. Suki se précipita sur Morsus, se jetant à genou devant lui. Elle ne savait que dire…

- Comment allez-vous, dit-elle enfin. Attendez.

Elle se leva et courut dans la maison à côté de la grange. Heureusement, le feu ne s’était pas rendu jusqu’à elle. Après seulement quelques secondes, Suki ressortie.

- Mr Gibbs, seriez-vous capable de transporter votre capitaine jusqu’à l’intérieur? Laissez-moi le temps d’aider Morsus, puis je viens vous aider.

Elle colla le côté de son corps gauche sur le côté droit de Morsus, elle installa le bras raide de Morsus sur son épaule, puis elle agrippa le pantalon sur le côté gauche du vampire.

- À go, on se lève, dit-elle. Un… Deux… Trois… Go!

Elle supporta le point de Morsus avec son corps, l’aidant à marcher, voir le trainant, jusqu’à l’intérieur de sa maison. Le dedans était chaleureux et simple. Elle l’assied sur le lazy boy.

- Je vais aider Gibbs pour transporter Kokoa, restez ici, je reviens.

Elle alla chercher Kokoa et la coucha sur le sofa à trois places.

- Pardon Gibbs, mais nous allons devoir nous asseoir à même le sol, dit-elle sur un ton désoler.

Elle alla chercher de l’eau pour tout le monde et s’assied près de Morsus.

- Je vais stimuler la circulation dans votre bras, ça devrait aider, mentionna Suki en prenant un des bras de Morsus, laissant l’eau pénétrer la peau et allant faire désenfler les muscles endoloris. Puis, ça aide un peu? Le bien devrait être instantané, sinon, on va juste lui donner le temps à votre corps de se re-stabiliser.

L’archère n’osa pas demander à Morsus ce qui s’était passé plus tôt. Elle surveilla Kokoa du coin de l’œil pour voir si cette dernière ne se réveilla pas.
Suki

Message par Morsus le Jeu 5 Mar - 9:11

(Melo, je réponds avant toi, et tu embarque quand Kokoa reprend conscience d’accord =3)

Lorsque Suki se précipita vers lui, Morsus tourna la tête vers elle. Elle lui demanda comment il allait, mais avant qu’il puisse répondre sans dire de conneries frappante, elle s’éclipsa vers la maison quelques instants.

Pendant un instant, Morsus songea à quelque chose. Son ombre lui rappela qu’il avait oublié quelque chose… Il se mit donc à se dandiné légère d’un côté et de l’autre puis chercher tout autour du regard. Ne s’entend rien dans son dos il paniqua. Foutu bras qui ne se pliait pas. Il utilisa l’ombra à l’intérieur de son capuchon pour engouffrer ce qui s’y trouvait espérant qu’il y avait toujours quelque chose et le liquide revint faire une tache devant lui laissant apparaitre Zéro.

Il avait peur qu’il soit arrivé quelque chose à l’alligator puisqu’il l’avait eu dans le dos tout le long que qu’il avait porté l’homme un moment. Le vampire voulu prendre l’animal mais ses bras lui arracha une grimace.

-`` Je t’ai déjà dit que t’étais un abruti? ``

-Tu peux me foutre la paix?!

-``Tant qu’à utiliser l’air, t’aurais pu te sécher aussi tu y avais pensé? Bien sûr que non!``

Morsus baissa la tête sur lui-même et il était toujours tremper comme une lavette et il regarda son compagnon aussi mouiller et qui devait surement commencer à avoir froid maintenant.

-``Je sais que tu y’a pas pensé! Tu penses jamais à rien!``

-Ooh ça va, la ferme!

-`` J’vais me la fermer quand tu seras plus adulte, tu sais maintenant qui vont tomber malade à cause de tes conneries et qui vont devoir passer au travers de ce foutu virus?!``

-Ben c’est pour ça que t’es là non. Pour me remplacer quand je suis fatigué. Dit toi chanceux au moins tu vas avoir la paix pour un moment. Il regarda de nouveau Zéro cherchant une façon de le prendre pour le réchauffer.

-`` J’aimerais passer mes jours de vacance en paix et bien tranquille, pas être malade et m’occuper d’un autre malade alors que toi tu te la coule douce!..``

La jeune Elfe revint alors vers lui après avoir dit quelque chose à Gibbs. Cela coupa sa magnifique conversation qu’il avait avec son autre. Ce n’est pas qu’il ne voudrait manquer sa pour rien au monde mais la musique d’ambiance sautait et se répétait toujours alors. Il se dit qu’il était temps d’acheter un nouveau disque ce qui lui valut un : J’VAIS T’EN FAIRE UNE TUNE!! Le semi-Elf repassa des mauvaises chansons dans leur tête pour faire chier le plus possible le vampire qui commençait à devenir agacé. C’est fou ce que peut faire le cerveau.

Quand l’archère arriva, il lui demanda si elle pouvait mettre le reptile sur son épaule si cela n’était pas déjà fait. Elle se colla alors à lui et il se concentra sur ce qu’elle faisait, pas sur de comprendre. C’est quand elle leva son bras pour le passer par-dessus ses épaules qu’il grimaça de nouveau de douleur retenant léger cri en se mordant la lèvre inférieur et qui se transforma en un gémissement plaintif. Elle s’accrocha aussi à la ganse de son pantalon puis sans lui laisser le temps elle compta jusqu’à trois avant de le relever. Surpris par la force de la jeune fille, il dû se rattraper. Il resta tremblant un peu en manque d’énergie et ne pouvait s’empêcher de se demander où elle avait eu cette force.
-Vous êtes rapide en affaire ma chère.. Dit-il un sourire au coin des lèvres mais son regard plus incertain.

Le semi-Elf se frappa le visage de sa paume… Mentalement. Il n’avait cependant toujours pas cessé de jouer les tunes plates.

Une fois à l’intérieur, il resta assit. Puis observa les lieux. C’était charmant et simple. Après qu’ils eu étendu Kokoa sur le divan et que Suki proposa de l’eau, il demanda poliment deux serviettes. Quand elle revint elle tenta de forcer la circulation dans son bras. Ce n’était pas désagréable, mais sa restait étrange. C’était un peu comme quand ton bras est engourdi et que soudainement tu sens le liquide passé. Simplement là il n’était pas engourdit et c’était bizarre qu’il aille comme une impression de lubrifiant qui lui passait sous la peau.

-Ouais ça aide.. un peu. Il bougea doucement sa main encore plus surpris. Lui qui croyait qu’il allait devoir se rebaptiser de nouveau. Il pensa un moment à des noms de mélange du genre : Vambi ou zompire ou Morsus steel ou Morbot ou encore robus… Il se mit à rire. (Note de l’auteur : Je plain tellement le semi-Elf pov lui… -_-; pardonnez-moi seigneur!)

Il y eu un silence un moment de la part de l’autre Morsus et une fois que celui au contrôle se remit de ses platitudes, une chanson à la : I will survive, s’enclencha doucement dans son cerveau. Le vampire se passa une mai sur le visage faisait un mouvement négatif de la tête. Il regarda néanmoins Suki et la remercia avant de s’engueuler pendant plusieurs minutes avec son double sur les choix de musique.
Morsus

Message par Suki le Dim 10 Mai - 19:50

Suki n’avait pas remarqué d’alligator, mais écouta quand même la demande de Morsus et l’exécuta.

- Il est tout petit! Ce qu’il est mignon, dit-elle avec gaieté.

Elle n’avait pas l’habitude de voir de petits lézards et Suki adorait particulièrement la faune et la flore. Elle traitait les animaux avec respect et indulgence. L’archère restait patiente et respectait les limites de l’animal.

Suki fut soulagé lorsque Morsus lui dit que sa technique le soulageait.

- Je suis contente de vous être d’une quelconque utilité. Vous avez déjà fait beaucoup pour moi. Cette ferme représente le gagne-pain de ma famille.

Maintenant, la jeune elfe ne s’inquiétait pas que son père accepte de recevoir les deux invités. Elle continua encore quelques minutes de stimuler la circulation dans le bras de Morsus. Cela lui permettait d’évacuer les déchets métaboliques tout en faisant désenflé les muscles meurtris par la lourde tâche qu’il venait d’accomplir.

- Que faites vous dans le coin, heum… Morsus? Demanda-t-elle, incertaine du nom qu’elle n’avait entendu que une ou deux fois. Cherchiez-vous quelque chose en particulier sur le territoire elfique?
Suki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut