Perdu dans le désert! (Bienvenue à ceux qui veulent!)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdu dans le désert! (Bienvenue à ceux qui veulent!)

Message par Morsus le Lun 15 Sep - 2:01

(J'ai chier de l'inspiration sa comme pas d'allure. Désolé, mais dites vous que c'est le seul! Bonne lecture... va se caché dans le plus creux des trous dans la plus profonde des crevasses.)

Morsus avait passé sa journée à ramasser des informations au sujet de sa prochaine cible. Il avait reçu cette offre de l’un de ses supérieurs qui croyait qu’il allait surement réussir là où plusieurs échouait encore. Le vampire était remonté à la surface et c’était rendu à un village tout près sur le bord de la rive. Il avait trouvé dans les annonces que les forces de l’ordre humain cherchaient une jeune fille qui ressemblait beaucoup à sa proie.

Il retourna à Black V Empire puis alla demander à l’un de ses amis de faire une recherche sur les enfants de race Dénartane qui répondrait au critère de la jeune fille de l’annonce. Le Bounty Hunter décida que sa journée était finie puis se dirigea vers le resto bar au coin de chez lui.

Il entra s’assit au bar sur un tabouret puis la serveuse lui proposa la même chose qu’a l’habitude. Après vingt minutes de calme pour sa part, une main se posa rudement sur son épaule. Morsus reposa son verre puis se tourna vers l’inconnu qui c’était imposé.

-Que puis-je faire pour vous mon cher?

-Tu peux aller te faire voir, je sais qui tu es et moi et mon groupe, on en a marre que tu vols toujours nos revenus! On est aussi chasseur de prime, mais tu nous coupe toujours l’herbe sous les pieds.

-Dans ce cas, tu devrais aussi savoir que dans le métier, si tu ne capture pas ta proie rapidement, elle tombe toujours dans le piège d’un autre. Je ne suis guère responsable pour ton incapacité à remplir ton job.

-ENFOIRÉ!

L’homme tenta de le frapper au visage mais Morsus l’évita sans trop de difficulté.

-Allez, je te conseille de te calmer, j’veux relaxer ce soir les gars. On jouera demain si vous voulez.

-Parce que tu te crois supérieur en plus?!

Nouvelle tentative de le frapper et Morsus l’aida de son élans pour le jeter parterre toujours assit sur son banc.

-Non, il y a un mauvais entendu, loin de moi de me croire supérieur, je SUIS supérieur! Faut pas confondre.

Un deuxième homme qui se trouvait derrière le premier, sorti un poignard et tenta de s’en servir. Morsus le voyant faire soupira et se leva de son banc. Il replaça son manteau puis termina son verre de scotch. Le gars au poignard insulté, visa la tête du chasseur de prime devant lui. Celui-ci, donna un simple coup sur le dessus de la main qui lâcha automatiquement le couteau. Celui qui était au sol, en se relevant, prit la jambe de son ennemi puis l’entraina vers le haut avec lui.

Morsus perdit pied et avant que sa tête ne percute le sol, il y entra. Les deux coéquipiers en restèrent bouche bée. Morsus ressorti du sol derrière eux puis épousseta son manteau.

-Je vois qui vous êtes, vous êtes les frères Nolane. Deux vampires cruels et sans cœur qui ont tué beaucoup d’innocent pour le plaisir. Intéressant. Dit-il sur un ton qui voulait dire le contraire.

-Parce que toi t’es un sage et t’as jamais rien fait te tel, Fais-moi pas rire.

-Non, je n’ai jamais dit cela et j’adore les enfants quand ils sont encore au berceau, mais normale que vous ne le sachiez pas, car je ne me fait jamais prendre. Quant à vous, tout le monde vous cherche… C’est ce que je trouve intéressant.

-Ils ne nous attraperons jamais, on est bien trop fort.

Morsus sorti une feuille de sa poche qui était plié en six. Il l’a déplia doucement sous le regard des deux autres vampires.

-Oh vous voulez voir ce qui a dessus? Désolé, je ne pensais qu’a moi.

Une fois déplier et secouer un peu comme pour enlever les plies, il l’a tourna vers eux un peu incertain.

-Vous les connaissez? Je ne suis pas certain…

Sur la feuille, il y avait la photo des deux frères Nolane. Morsus releva la tête vers eux et l’un d’eux lâcha un juron avant de tenter de se sauver. C’était peine perdu. La porte du bar se recouvra de noir pour les empêcher de sortir. L’un des deux tenta tout de même de l’emprunter, mais il s’y fit aspirer comme dans un trou noir. Ses cris d’horreur résonnèrent en écho. Le deuxième se fit rentrer la tête dans le comptoir avant de perdre connaissance. Morsus demanda un autre verre de scotch qu’il vida rapidement puis déposa 400 Bocos (argent fée) sur le comptoir. Un bip bip retentit. Il prit sa mini radio à la ceinture puis appuya sur le bouton sur le côté.

-Ouais?
-J’ai trouvé ce que tu m’as demandé, il y a 12 personnes qui corresponde complètement au profil. La plus suspecte vit dans une ville cacher dans les îles volcaniques. Je crois que c’est celle que tu cherches.
-Son nom?
-Il est inconnu, mais elle n’a que 14 ans et il parait qu’il ne faut pas lui chercher les noises.
-Parfait! Tu me donneras les coordonnés et la photo quand je passerais demain matin. Bonne nuit! Il regarda la serveuse et pointa l’argent. –C’est pour le comptoir.

Morsus remit la radio à sa ceinture, pris le vampire toujours inconscient puis le jeta dans un trou noir devant lui. Il quitta le resto bar puis entra directement chez lui, il s’amuserait plus tard avec les frères avant de les donner à ses supérieurs.

Il partit tôt le lendemain matin, au bureau, on lui donna ce qu’il avait demandé et on lui conseilla de passer par la tête du coq et de ne pas passer par les montagnes car cela serait plus dangereux. Il regarda une map rapidement puis sortit du bureau et de la ville. Il traversa à pied le territoire des fées ce qui lui prit facilement 2 semaines. La nuit il bougeait plus vite et le jour il profita des 8 heures les plus ensoleillé pour ce caché dans un arbre et dormir.

Il arriva après ces deux semaines au bord du désert dans les alentours de la vallée de Katoa. Incertain, il voulut faire le contour, mais son côté semi-Elf lui conseilla qu’il serait plus simple de marcher au travers en ligne droite. Son côté vampire avait chialé en disant que cela le forcerait à dormir la nuit et marcher le jour puisqu’il n’y avait nulle part ou se caché.

Finalement, il avait simplement arrêté de se chamailler tout seul puis traversa le désert. Il avait passé son drap de couleur beige sur lui pour être moins affecter par les puissants rayons qui le harcelait.

Au bout de trois semaines, il finit par atteindre l’autre côté du désert. Il cria de victoire puis envoya chier son côté semi-Elf pour ce qui lui avait fait subir. Il trouva une petite source, s’y abreuva puis dormi pour ce qui resta de la journée. La nuit tombé, il se remit en route. Au lever du soleil, il se retrouva de nouveau devant un désert. Il crut qu’il avait tourné en rond, mais son autre personnalité lui confirma qu’ils étaient sur le bon chemin. Le vampire l’envoya chier puis décida que maintenant il faisait le contour. Le semi-Elf le força à se pas partir et imposa qu’il devait de nouveau traverser.

-Bah fait le tout seul, j’en ai ma claque. Tu me fera signe une fois que tu seras mort et je me ferais un plaisir de pissé sur ta tombe et de te dire que j’avais raison! Va mourir en enfer imbécile.

Sur ce, le vampire laissa place au semi-Elf puis il ne l’entendit plus. Morsus soupira de découragement envers son autre puis remit le drap par-dessus sa tête. Il savait qu’il se trouvait maintenant dans le désert qui entourait la ville de Zefi du territoire Schim. Il savait que s’il continuait encore tout droit, il s’en sortirait plus vite qu’il ne le pense.

Malheureusement pour lui, une haute falaise de sable dur lui barra la route et comme le sable est instable, il décida de ne pas y monter. Morsus changea donc de chemin pour contourner la falaise. Une fois qu’il crut cela fait, il continua dans la direction qu’il croyait devoir aller. La nuit tomba et il dormi. Le lendemain, il avait bougé dans son sommeil, plus qu’à l’habitude. Il se remit en chemin dans la direction qu’il croyait toujours correct.

Sa réserve d’eau baissa rapidement et il ne savait pas pourquoi il n’arrivait pas à sortir de ce foutu désert. Était-il perdu?! Non, il devait surement être proche. Il continua encore un moment, mais la chaleur et la déshydratation le rattrapèrent rapidement. Il s’effondra dans le sable chaud un peu dans les vapes, espérant que la nuit se monterait bientôt.
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu dans le désert! (Bienvenue à ceux qui veulent!)

Message par Mortem le Mar 16 Sep - 17:21

Mortem étais en voyage depuis quelque temps, il se promenai de région en région sur le territoire des Schim. Il lui restais seulement une seul place ou il n'avais pas était, c'était dans le désert, le désert de son passé. Au bord de cette endroit, il pouvait sentir l'aire sec du désert et sa chaleur qui réchauffais tous les environs. Il se demanda par la même occasion, si son peuple avait sacrifier d'autre personne. Le nécromancien entra dans le désert sans crainte, il se disait que cette fois il n'avais rien a craindre de cette endroit. Cela faisais déjà plusieurs jours qu'il marchais la nuit et non le jour pour éviter de se faire cuir au soleil. Au bout de 3 jours de marche, lorsqu'il trouva un endroit ou monter sa tente, il vérifie les alentours pour essayer de repérer les danger potentiel. Quand il regarda l'est, il aperçu une créature qui essayait de se battre contre le soleil et surement a bout de force. Mortem décida d'aller voir ce qu'il en était avec cette créature, plus il s'approchais plus il distingua qu'il s'agissait davantage a un être vivant qu'une bestiole. Mortem ce mit a courir vers l'individu qui ce trouvais au sol, pris sa cape et recouvrit l'homme pour le cacher un peu du soleil. Il força pour amener l'homme a sa tente et en prendre soins mas même Mortem se sentait épuiser et ne pouvais forcer bien longtemps. Il dit a l'homme:

-Rester en vie mon brave de grande aventure vous attende. Ne baissez pas les bras si rapidement, je suis la pour vous aider!

A bout de force ils arrivèrent a la tente, mais en entrant Mortem tomba sur les genoux et d'une main faible tenta de ramener l'homme dans le monde conscient
Mortem

Message par Masaru le Mar 16 Sep - 18:40

(Attention, tout action utilisant le sable se fait sans utilisation du pouvoir de la terre par exemple avec la tente Masaru crée un bouclier autour et le recouvre ensuite de sable. C’est pour un effet plus terrifiant  tan tan tan.)

Depuis quelque temps une légende avait fait son apparition dans le village de Zefi, une créature rodait au allant tour du village. Aujourd’hui plus personne ne ce risquait à sortir du village de peur d’être capturé par la créature. Ses victimes en a peine deux mois s’élevais au nombre de soixante-dix, bien sûr toute cette publicité fessait  fuir les touristes et petit a petit lui nombre rapetissait. Avant l’apparition de la bête des visiteurs arrivait chaque jour, mais maintenant seul une centaine parvenait jusqu’au village. Le village avait envoyé un groupe de vint personne pour tuer la bête, mais un seul revient, traumatiser. C’est à partir de cette tentative que la bête commença réellement à faire peur au villageois. A ce qu'on racontait la bête n’avait ni bras ni jambe, elle était de forme sphérique et n’avait que deux gros yeux vide. L’homme raconta que la bête était apparue en sortant d’une dune de sable et avait ensuite, les autres avaient été avalés par le désert, une bulle de sable s’était former autour d’eux pour ensuite disparaitre sous terre et aucunes traces des hommes avait été retrouvé.

Masaru sortit du village avec ses achats. Il avait trouvé une petite grotte et l’avait aménagé pour y vivre un certain temps, au début il ne voulait y rester que quelque jour, mais il avait trouvé que c’était un bon endroit, alors il avait décidé de rester plus longtemps. Il était dangereux pour lui de rester dans un village ou il y avait autant de touristes, car si un des touristes était un homme qui le cherchait, alors il devrait fuir a nouveau et il se plaisait bien dans ce coin perdu. En plus  avec le désert juste à coté, il était facile de ce caché. Un peu après sont arrivé un légende commença à circuler sur une bête affreuse qui dévorait les gens et qui vivait dans le désert. Cette légende le fessait rire a chaque fois qu’il l’entendait, car il savait qu’il n’avait rien a craindre. En marchant pour retourner à sa cachette, il vit une tente. Il s’en approcha silencieusement, bien sûr avec son bouclier de forme sphérique qu’il avait recouvert de sable pour se protéger du soleil un peu come un parasol, il était très facile a voir. Il tourna autour de la tente, il voulait savoir si elle était occupée, sinon ce serait plus de confort pour lui. Quand il vit les deux hommes a l’intérieur, il n’eut pas a réfléchir longtemps avant de recouvrir la tente de sable et de l’engloutir grâce au désert et ainsi ce déplacer en toute discrétion avec ses victimes. On vivait très allaise avec l’argent que les touristes transportaient sur eux. Il les apporta donc dans la partit souterraine ou il gardait ses victimes et les observa dans un noir complet avec des lunettes nocturne qu’il avait volé a un détachement militaire qui était en patrouille dans le secteur.
Masaru

Message par Morsus le Mer 17 Sep - 2:52

Cela ne faisait pas longtemps que Morsus était allongé dans le sable, mais le soleil sur sa peau et le sable chaud, lui donnèrent l’impression d’être en enfer. Il devait vite se caché avant ce s’évaporer en cendre, même si ça n’allait pas vraiment arriver. Il tenta de ramper mais en réalité il ne bougeait pas.

Soudainement un vêtement lui recouvra la tête et il était trop fatiguer pour ce débattre contre son enlèvement. Si s’en était un. On le souleva et il ne bougeait toujours pas. Il entendit des voix, mais trop dans les vapes de la chaleur, il crut que c’était son autre qui se moquait de lui car il c’était tromper. Il n’entendit que le dernier mot : Aidé. Il l’associa comme il le pensait à son autre qui lui disait que personne ne viendrait l’aidé.

Il se sentait secouer et il n’était pas sur de ce qu’on lui faisait en réalité, mais sa déshydratation occupait tous ses pensées. Il avait la gorge sèche et avait de la difficulté à avaler. On aurait dit que sa bouche était plaine de sable. Il se tourna la tête pour se vidé la bouche mais tout devint noir.

Il se sentait comme dans des vagues mais moins berçantes. Il faisait frais et plus sombre. Il se sentait bien, là, dans le noir. Il essayait de se rappeler comment il était arrivé là. Que c’était-il passé? Puis une voix résonna puissamment comme dans une grotte à moitié remplit d’eau et sans aucune sorti.

-Tu t’es perdu dans le désert imbécile. Je n’étais pas sérieux quand j’ai dit qu’on allait ce retrouvé dans la mort. À moins que tu aies tant envie de me voir.

Il ouvrit doucement les yeux et c’était comme s’il était couché et qu’il regardait un ciel remplit d’étoile. Soudainement, quelque chose apparaissait devant lui. On aurait dit qu’une goutte venait de tomber au-dessus de lui et qu’elle avait tombé sur le dessus d’un lac et l’eau oscilla. Il avait l’impression d’être debout maintenant, toujours devant une vision de l’univers et il se voyait comme dans un miroir.

-Si tu es mort une fois et que tu lui as perdu ta vie, sa ne te donne pas le droit de gaspiller la mienne.

Son reflet lui parlait.

-C’est mon corps alors j’ai le droit de décidé.

Son reflet s’approcha alors qu’il n’avait pas bougé.

-Si je n’étais pas venu, tu serais mort et ce corps n’existerait plus.

-Si j’étais mort, ma petite amie serait encore vivante.

-Et si tu m’avais laissé la place, la mienne ne serait pas morte.

Morsus vampire prit son autre au coup.

-Si tu veux régler ça, pas de problème! Je te mangerais de l’intérieur comme le fait un virus qui ne peut être vaincu. Une fois que j’aurais mangé ce qui te sert de cervelle, je te ferais voir des cauchemars comme tu n’en a jamais vu et ce jusqu’à ma mort.

Semi-Elf Morsus ne pouvait plus respirer. Il avait mal à la gorge, mais ne sentait pas que ça venait de son autre qui était en train de l’étouffé. Il se débattait un peu, mais avait une impression de vertige. Il était en hésitation de savoir s’il voulait vraiment que son autre ne le lâche où pas.

-Je.. vais… tombé où?

-Dans les ténèbres!

Vampire Morsus devint une créature squelettique aux yeux vide. Il lâcha un cri résonnant comme des millions de cris d’horreur. De ses doigts poussèrent des griffes qui se plantèrent dans la gorge de l’autre Morsus. Il lâcha alors son double et celui-ci tomba dans le vide pour un bon moment.

Vampire Morsus, un peu plus conscient que son autre, ouvrit tranquillement les yeux. Le noir était doux sur sa rétine. Il se sentait néanmoins lourd et faible. À cette pensée, il entendit un cœur battre. Non. Des cœurs battre. Il regarda autour de lui pour voir où il était, il est certain qu’il n’avait pas pu se rendre là tout seul. Il vit alors plus loin, un homme avec des lunettes qui dégagèrent une lumière étrange.

Cet homme ne voyait pas dans le noir, intéressant. Il surveilla le garçon et quand celui-ci regarda ailleurs, il en profita pour disparaitre dans les ténèbres. Il y resta caché quelque minutes, le temps de prendre un bras d’un autre homme de le faire passer de son côté de la dimension puis d’y planté ses crocs. Il entendait facilement les cris de l’autre côté. Il espérait avoir fait peur à tout le monde.

Une fois qu’il eut vidé le soldat de son sang, il ouvrit une fenêtre derrière Masaru puis y sorti ses deux bras qui passèrent de chaque côté de la tête de celui-ci.

-Merci mon cher, je vais beaucoup mieux grâce à toi!

Il disparut de nouveau avant que l’on lui coupe un bras. Il ressorti plus loin contre un mur de la grotte et quand il parla, sa voix résonna.

-Cependant, je ne sais pas pourquoi tu m’as emporté ici, mais je ne te laisserais pas faire ce que tu veux.

Avec son vent, il envoya un écho assourdissant dans la grotte et même lui il s’en boucha quasiment les oreilles.

-Rappel moi de ne plus faire cela.
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Mortem le Jeu 18 Sep - 0:47

Mortem toujours a genou dans la tente essaya de ramener l'étranger vers le monde des vivants, sentit une présence inhabituel. Il discerna une présence roder près de la tente, il ne s'en préoccupa pas car dans ce genre d'endroit il y a plusieurs créature qui pouvais roder. Tout a coup il se vit lui et l'autre homme s'enfoncer dans le sol. Une fois atterri dans une sorte de grotte ou la lumière ne pouvait y vivre. Mortem étant Schim s'habitua rapidement a la noirceur, et pu voir les silhouette des autres personnes, il en avait plusieurs il pouvais aisément voir l'homme qu'il avait aidé et un autre debout plus confiant envers la situations dans laquelle les gens se trouvaient. Le nécromancien reprit sa cape et ce colla au mur derrière lui et essaya de concentrer de l'énergie spirituel pour jeter un sort. Il entendit la voix ténébreuse du vampire raisonner dans la noirceur de la grotte, il ne pensait pas aider un être d'une telle noirceur, il arrêta de penser dix seconde et il ce dit a lui même:

-Sérieusement c'est toi qui dis, ca un Nécromancien!

Il ne pouvait pas croire ce qu'il venait de penser mais il se remit dans le feu de l'action et dit pour lui même mais a voix haute ''Lumen vactom ystu bydum'' et de sa cape noir s'échappa un nuage noir que bien évident personne ne pouvais voir, mais permettais maintenant d'échapper au regard de ceux qui pouvait le voir. Mortem entendit une nouvelle fois la voix de Morsus qui ce fit tel un avertissement pour l'être qui nous avais emporter ici. ne sachant d'ou provenait le son puissant qui se propageais dans la grotte Mortem du se bloquer les oreilles et se mis a genou pour essayer de diminuer l'effet.
Mortem

Message par Masaru le Sam 13 Déc - 2:56

Masaru remarqua que l’un des deux hommes avait disparu. Il commença à le chercher quand il vit l’une de ses précédentes victimes disparaître dans l’un des murs de la caverne. Masaru eu un petit sourire, il y avait un moment qu’une de ses victime n’avait pas démontré une telle résistance. Les derniers, fut les soldats, mais quand ils avaient vu un des leur ce faire transpercer par une de leur arme avait calmé les survivant. Bien sûr, Masaru détestait tuer des gens, mais avec les événements récents, il n’avait plus peur de le faire. Lorsque l’homme réapparu dans son dos, Masaru essaya d’attraper l’un des bras de l’homme, mais celui-ci disparu avant. Puis l’autre homme commença à parler dans une langue étrange, par curiosité, Masaru tourna la tête pour voir l’homme disparaître derrière une forme non-définie.  Quand le premier fini par réapparaître, il créa un écho. L’écho frappa Masaru de plein fouet et il tomba à genou en se bloquant les oreilles. Depuis le début de son périple, Masaru avait pris le réflexe de créé un bouclier et quand il le créa devant lui le son redevenu tolérable, car le bouclier bloqua les vibrations de l’air. Quand le bruit disparu, Masaru lança un cylindre créé avec son pouvoir, quand celui-ci frappa le fond de la caverne, il commença à tout collé sur les murs. Il envoya ensuite une vibration dans le plafond et une mince fissure qui s’était remplie de sable se vida ce qui fit apparaître la lumière du jour. Masaru retira ses lunette nocturne et se mit ensuite a rire.

- Finalement un peut d’action.
Masaru

Message par Morsus le Mar 16 Déc - 10:57

Du coin où il se trouvait, Morsus pouvait voir un brouillard noir se matérialiser après qu’un des hommes est prononcé une formule magique. Il crut d’abord que c’était un humain qui utilisait la magie noir puisqu’il ne pouvait plus vraiment voir l’invocateur.

-Pas mal, voilà qui pourrait être utile. Pensa-t-il pour lui-même.

Il se disait que cela lui serait surement utile pour sortir de cet endroit et il espérait que la nuit était tombée car il ne voulait pas retourner dans l’enfer du désert.

Ce n’est qu’après avoir rendu tout le monde sourd qu’il se dit que ça ne se passerait surement pas comme il le prévoyait. Il fût néanmoins content de voir son ennemi à genoux, les deux mains sur les oreilles pour bloquer l’écho. Le vampire secoua la tête pour dissiper le bourdonnement toujours présent puis s’approcha du magicien pendant que son ravisseur ne regardait plus. Mais malheureusement, avant de pouvoir approcher un peu plus près, Morsus se retrouva dans l’impossibilité de bouger. Ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait il se concentra sur son corps pour tenter de savoir qu’est-ce qui ne marchait plus.

C’est à ce moment-là qu’une partie du plafond s’effondra. D’un côté, cela lui confirma s’il faisait toujours jour où si c’était la nuit et malheureusement pour lui, c’était la mauvaise nouvelle. De l’autre côté, ce fût la pire des atrocités qui pouvait lui arriver. La lumière intense du désert qui s’infiltrait maintenant dans la grotte qui quelques secondes plutôt était plonger dans un noir profond, rependait son existence malgré la haine profonde de la créature de la nuit.
(C’est poétique XD)
Les yeux du vampire qui c’étaient levé vers l’ouverture, avaient été aveuglé par la lumière. Ses pupilles qui étaient complètement dilatées dans le noir ne c’étaient pas rétractées assez rapidement pour bloquer les rayons de frapper sa rétine de plein fouet. Il lâcha un court cri de douleur. De plus qu’il ne pouvait pas bouger, il ne pouvait pas bloquer la lumière de ses bras pour quand voir un peu autour de lui donc il devait se fermer les yeux et souffrir.

Lorsqu’il entendit rire et il était certain que c’était l’homme aux lunettes, il était heureux au moins de savoir qu’il n’était pas sourd. Masaru ayant l’air heureux fit part à voix haute de son excitation pour la situation du moment.

-Tu triche en plus c’est pas juste. Attend que je te trouve et je te mets un coup au derrière!
Morsus

Message par Mortem le Lun 22 Déc - 0:03

Mortem camoufler dans son brouillard ne pouvait pas bien distinguer les autres il pouvait seulement les apercevoir brièvement. Pendant qu'il réfléchissait à ce qu'il pouvait faire il y eut un bruit dérangeant et d'une grande violence qui retentit dans toute la caverne. Le nécromancien du ce bloquer les oreilles et se mit à genoux pour se remettre de la surprise. Il sentait l'énergie d'une personne ce dirigeant vers son nuage obscur, il croit qu'il s'agissait de l'homme qu'il voulait aider ultérieurement. Tout d'un coup il se sentit coller au mur derrière lui, a cause du choc contre la cloison plusieurs des parchemins qu'il cachait avaient tombés à ses pieds. Mortem ne pouvait voir les symboles sur les parchemins, s'il le pourrait il aurait pu les utiliser si bien sûr il était d'une utilité quelconque .

Le magicien sentit alors une sorte de secousse dans les parois rocheuses et entendu un éboulement, c'est alors que la lumière eclairat une grande partit de la caverne. Heureusement pour Mortem son brouillard empêcha la lumière de l'aveugler. Maintenant il pouvait mieux déceler les formes des corps l'entourant, il percevait bien Morsus immobile comme lui et l'autre homme debout qui riait de plaisir devant nos attaques. Le nécromancien ne fut pas concentré pour deux secondes sur ce qui se passait à présent, car il venait d'apercevoir ce qui pourrait lui sauver la peau. Il se dit en analysant les événements qu'un sort sur les esprits pouvait surement lui etre très utiles. Quand il aperçut un parchemin avec un symbole qui ressemble à une croix inverser avec deux " X'' " par-dessus la barre horinzotale. Il espérait agir suffisamment vite il prononça à voix haute: Numen ectag hiumo loctéméra esprit agripper mon ravisseur et immobiliser le pendant que nous essayons de nous échapper.

Pendant deux secondes, il pensa avoir fait fausse route, car rien ne se passa. Lorsque tout à coup un être vaporeux s'éleva du sol, Mortem compris vu l'état du spectre qu'il était mort depuis peu il pouvait sentir encore la peine du fantôme envers des gens dans la pièce. l'esprit invoqué par le sort se jeta alors vers Masaru
Mortem

Message par Masaru le Lun 5 Jan - 10:39

Quand Masaru remarqua qu’il avait a nouveau capturé ses victimes, il réduisit la taille du champ qu’il avait créé dans la limite du sécuritaire pour économisé des forces. Quand le vampire le menaça Masaru avança vers lui.

- Blabla Blabla, tu crois vraiment que tu es en position de me dire de telle chose. Tu veux un coup au derrière? Je vais faire mieux.

Il envoya une onde dans son champ de force qui écrasa le vampire avant de revenir a la normal avant de recommencer la boucle a trois reprise. Puis Masaru entendu parler dans une langue étrange et il couru dans la direction de son autre cibles.

- Chut, chut, ici on n’est chez moi, on parle une langue que je comprends, dit-il en augmentant la force du champ autour de la bouche de l’homme, colla ainsi ses lèvres ensemble.

Masaru se remit à rire, un rire qui stoppa net au moment où Masaru fut attrapé. Il tourna la tête et vit un être gazeux. Il était incapable de bougé les bras, mais il ne réagit sûrement comment le nécromancien voulait qu’il réagit. Il commença à rire de plus belle.

- Alors c’est ca que tu disais? J’adore, dit-il en se retourna vers le fantôme. Hey sa fait pas si longtemps que ca qu’on c’est vu non? BOO. Cria-t-il en émettant une onde qui dispersa le gaz et détruis le fantôme. Dommage pour toi, mon pouvoir ne marche pas de cette façon.

Il remarqua les papiers au pied de l’homme et les attira à lui. Il ouvrit un des parchemins et essaya de le lire.

- C’est quoi cette langue? Je t’ai dit qu’ici on parle la même langue que moi, dit-il en sautant sur place comme un enfant. Aller confisquer.
Masaru ramassa tous les parchemins qu’il vit.

- Je m’attendais à mieux de vous les gars.

Il s’assit face à eux pour garder ses champs actifs et croisa les bras.
Masaru

Message par Morsus le Dim 11 Jan - 3:41

(Je me suis retenu j'espère que t'es content... ¬¬;;)

N’entendant pas Mortem, Morsus pensait que celui-ci avait réussi à s’échapper et qu’il l’avait laissé là. Sûr qu’il ne se connaissait pas et qu’il n’avait donc aucune raison de l’aidé, mais un coup de main n’aurait pas été de trop.

C’est alors que la voix de Masaru se fit entendre et il s’adressait au Vampire. Celui-ci tenta d’ouvrir les yeux, mais à peine avait levé la tête, qu’une onde de choc le percuta contre le mur auquel il était déjà collé. Cela se répéta trois fois. Être écraser contre quelque chose que l’on est déjà collé plus que l’on ne le pourrait jamais être, ce n’était pas comme se lancer sur du coton. Cela lui avait surement brisé quelque chose car une douleur vive se répandit dans tout son corps. Il toussa puis cracha du sang.

-Le salopard… Dit-il d’une voix faible tentant de se remettre les idées en place.

Il soupira alors de soulagement quand il entendit le nécromancien dire des paroles qu’il ne comprenait pas. Comment savait-il que c’était bien lui, c’était évident, juste un nécromancien pouvait dire de tel chose qu’il ne comprenait pas. Ça marche pas comme ça vous dites? DÉTAIL!

Puis, l’humain se mit à rire de nouveau peu après que le Schim est terminer son incantation. Puis soudain, plus rien. Que se passait-il? Malheureusement, Morsus ne pouvait pas vraiment regarder car il était en état de rage et son côté Elf qui avait ressenti ce que son autre ressentait, avait réussi à se débarrasser de son cauchemar puis c’était interposé entre le vampire et la réalité avant qu’il ne soit trop tard.

La voix de Masaru résonna comme un écho fantomatique. Il était à la fois très loin et très près. Lorsque celui-ci dit alors qu’il s’attendait à plus, cela fut l’élément déclencheur qui renvoya le semi-Elf dans ses pires cauchemars.

Morsus toussa de nouveau mais cette fois-ci, au lieu du sang c’était un liquide noir qui coulait de sa bouche. Même s’il ne pouvait pas bouger, son corps, ses doigts, sa tête, se mirent à bouger par spasme musculaire. Son visage afficha un sourire qui ne voulait rien dire de bon.

Le liquide noir qui s’écoulait toujours, ce répandait comme une flaque d’eau au sol, mais avait une apparence plus que visqueuse. Elle continua de se répandre de façon irréelle. Elle remonta le long du mur derrière Morsus et Mortem puis elle continua son chemin vers le plafond rocheux.

Morsus émit un léger rire inquiétant. Le vent au-dessus du trou au plafond se leva aspirant le sable en un tourbillon réduisant la luminosité à l’intérieur de la grotte. Le liquide se mit donc explosa alors en des milliers de pics d’un mètre de long. Pendant ce temps, Morsus en profita pour disparaitre dans le liquide se trouvant derrière lui et fit de même pour Mortem. Certains pics se lançaient comme les lianes pour s’accrocher à Masaru.

La tornade de sable se répandit alors à l’intérieur de la grotte et avant que Masaru ne puisse sortir, Morsus sorti du liquide par le plafond se propulsant droit sur l’humain. Une fois qu’il fut près de lui, il coupa complètement l’air qu’il y avait autour de celui-ci. Pas d’air, il ne pouvait donc pas respirer.

-Tu… vas… tellement… mourir…!

Morsus tremblait. Ses yeux reflétaient toute sa rage et malheureusement pour lui, il ne c’était pas laissé en dehors de sa propre technique. Le portail toujours ouvert au plafond, pouvait laisser Mortem sortir d’où il était. Le vampire qui ne pouvait pas respirer plus que l’humain, commençait à manquer d’énergie. L’adrénaline ne lui faisait pas ressentir son corps endolorie mais plus l’énergie se faisant dépenser plus ils voyaient noir et commençait à perdre conscience.

-Pas… avant qu’il… soit mort!

-ARRÊTE!

Une voix de femme était parvenue à ses oreilles. Il la reconnaissait plus que bien. Il savait que ce n’était qu’un lointain souvenir qui ressortait de ses propres ténèbres et elle résonnait doucement dans la grotte. Tsk!

Tout s’arrêta. L’air reprit son espace, le vent s’arrêta net puis le sable retomba au sol. Morsus tomba à quatre pattes toussant de nouveau du sang. Il peinait à respirer et la douleur lui revint alors.

-Merde! Lâcha-t-il la voix rauque. Il releva la tête vers Masaru mais il perdit conscience et fût remplacer par le semi-Elf qui se réveilla finalement de son nouveau cauchemar.

-Le chien! Ahh… Pourquoi ça m’arrive toujours?

Il releva la tête et regarda autour de lui. Il vit Mortem sauf et soupira de soulagement. Mais dans son impossibilité de se défendre, il se tourna vers Masaru espérant que celui-ci c’était calmé.

-Tu pourrais au moins vérifier qu’on te veut du mal avant dans faire aux autres… Tenta de dire le semi-Elf pour ne pas se faire attaquer de nouveau.
Morsus

Message par Mortem le Dim 11 Jan - 23:12

Mortem n'en revenait d'avoir vu les spectre disparaitre d'un seul coup sans que personne y est toucher. Il voulait faire quelque chose d'autre mais il étais toujours coincer sur le mur, si il l'aurait pu il aurait pu épuiser grâce a des rune son adversaire mais hélas il ne pouvait bouger. Frustrer de son immobilité, il n'accorda aucune attention a l'enfant gâté qui faisait une crise un peu plus loin c'est lorsqu'il le vit sautiller sur place qu'il le vu.  Le nécromancien cherchait l'homme qu'il voulait aider, mais tous ce qu'il sentit a cette instant c'est un liquide obscure glisser sur le mur derrière lui, ce qui lui donna un léger frisson. Il fut pris de panique lorsqu'il s'enfonça dans le mur et qu'il faisait plus noir que noir.

Mortem entrevoyais la sortit a travers l'obscurité, il sentit de l'espoir n'être en lui il ''nagea'' jusqu'au trou et il pu sortir prendre de l'air ce qui commençais a ce faire rare dans la caverne. Une fois sur le sable chaud, il pouvait retrouver aisément c'est effet dans sa cape. Malheureusement il avait perdu quelques un de ses parchemin, alors il devrait composer avec ce qu'il lui restait dans c'est poche. Il chercha dans ses poches profonde et tout ce qu'il trouva d'utiles ce fut sa rune de la mort qui lui permettait de faire apparaitre un esprit et un mini parchemin qu'il lui permettais d'invoquer un esprit. Comme ce fut la seul chose qu'il pouvait faire il se dit qu'il était aussi bien de l'utiliser.

Après quelque seconde de préparation, il se mit en position de méditation et commença sa prière au esprit. Après sa petite prière il prit la rune et la lança dans le trou d'où il venait, quand il entendit le toc de la rune il récita la formule trois fois pour être sur qu'elle fonctionne:

-Nummen ectag hiumo loctéméra, sortez tous le monde de la caverne et immobiliser le ravisseur.Nummen ectag hiumo loctéméra, sortez tous le monde de la caverne et immobiliser le ravisseur.Nummen ectag hiumo loctéméra, sortez tous le monde de la caverne et immobiliser le ravisseur.

Lorsqu'il regarda dans le trou il vit un esprit commencer a une vitesse surhumaine sortir les autres personne du trou. Mortem aida les personne a monter sur le sable ensuite l'esprit se divisa en deux. La première parti attrapa le corps de Morsus et le essaya de le hisser jusqu'à la sortit, tandis que l'autre moitié se déposa pardessus le corps de Masaru afin de l'immobiliser. Le sorcier réfléchie et compris maintenant comment fonctionner la puissance de l'homme et décida de faire un dernier sort pour empêcher ce dernier de recommencer. Alors Mortem prononça :

- vecna dertum irmec tera.

Avec ses mains il fit une sorte de triangle, donc les pouce forme la base et les indexe et les majeurs formes les autre coté, tandis que les autres doigts son a l'horizontale. Il ferma un œil et visa Masaru entre ses doigts ainsi on pouvait entrevoir les ondes du sort se diriger vers la cible.
Mortem

Message par Masaru le Ven 16 Jan - 20:55

( si jamais vous trouvez que je suis trop puissant juste me le dire je vais le changer)

Masaru remarqua une lueur sur le mur derrière l’un des hommes. Quand il comprit que c’était un liquide, l’homme disparu et Masaru fut attraper par le liquide. Il ne put empêcher un sourire apparaître sur ses lèvres. Il envoya une nouvelle impulsion qui brisa le liquide, juste assez longtemps pour qu’il puisse s’échapper. Il utilisa ensuite le liquide pour se dissimuler le temps de se caché derrière un rocher. Il vit ensuite l’homme se jeter ou il était deux seconde plus tôt, il utilisa son pouvoir et entra dans ses souvenirs pour lui projeté qu’il était toujours attaché. Masaru eu une grande facilité a entré et passa complètement inaperçu. Il regarda ensuite l’homme s’étouffé lui-même en passant le faire souffrir. Quand l’homme tomba a genoux Masaru arrêta son illusion et sortit de derrière sa roche.

- J’ai bien cru que tu allais te tuer tout seul, dit-il avec un petit rire. Tu sais ce que j’aime avec les personne a l’esprit instable comme le tien, il est facile d’y entré en douce et de le trafiquer un peu, puis il éclata d’un rire démoniaque. De plus, je n’ai jamais pensé que vous me vouliez du mal, je voulais juste m’amuser un peu, dit-il en baillent.

Il s’approcha et donna un coup de pied dans le ventre de l’homme au sol.

- C’est bien dommage on dirait qu’il va falloir arrêter de s’amuser bientôt je commence a être fatiguer.

A peine avait-il fini de parler qu’il fut projeter au sol par un esprit qui lui sauta sur le dos. En touchant le sol il commença à rire.

- C’est vrai, je t’avais oublié toi, l’autre était trop drôle.

Il envoya une autre impulsion, détruisant l’esprit de la même façon que le premier et se releva en baillant a nouveau.

- On dirait que tu n’as pas comprit la première fois.

Il se retourna pour faire face a l’autre homme, mais il fut frapper de plein fouet par une énergie étrange et tomba a genoux.
Masaru

Message par Morsus le Mer 21 Jan - 5:18

Morsus se disait que si Mortem voulait faire quelque chose, c’était le moment. Mais il n’était pas certain que l’autre homme allait l’aidé contre le maniaque qui se trouvait devant lui. Malheureusement, à sa grande surprise, Masaru sortit de derrière un rocher et l’image devant lui s’effaça.

-Quoi?

Quand celui-ci s’approcha et lui expliqua l’erreur qu’il avait faite, il baissa la tête. Il ajouta qu’il voulait simplement s’amuser. Le semi-Elf, maintenant seul avec lui-même et le vampire toujours inconscient, une peur le frappa

soudainement. Il tenta de se relevé, mais ses côtes lui faisait vraiment mal. Malgré son corps tremblant, il essaya de toutes ses forces. Il vu un pied près de lui, et il eut juste le temps de mettre son bras contre son corps pour limité les dommages en surplus. Le coup dans son ventre le poussa un peu plus loin sur le côté. Il toussa et cracha du sang.
L’humain dit alors qu’il allait bientôt devoir s’arrêter, car il commençait à s’ennuyer. À s’ennuyer?!... Morsus lui voulait arrêter simplement parce que ça faisait mal. Fuck son plaisir personnel à l’autre taré.

Soudain, il entendit une voix qu’il avait déjà entendu. C’était l’autre homme qui était aussi prisonnier du malade ici présent. Il espérait que Mortem allait pouvoir l’aidé à sortir d’ici car il avait besoin de respirer d’air outre la poussière de sable qui retombait toujours. Soulagement quand il senti quelque chose le soulever. Il ne pensa pas à la douleur. Sortir de la et ensuite on allait voir. Il laissa l’esprit faire volontiers.

Pendant qu’il se faisait emmener vers la sortit, Morsus entendit Mortem dire une nouvelle incantation. Il se demanda alors, quel genre de magicien pouvait bien être l’homme qui l’avait aidé. Au juste, comment c’étaient-ils retrouvé dans la caverne? Normalement si quelqu’un l’avait attaqué, son autre l’aurait tué sans hésitation. Que c’était-il passer?

Une fois arrivé dehors, Morsus se rapprocha du plus qu’il pouvait du trou créer par Masaru au plafond de la grotte. Il y rampa pour ne pas causer d’effondrement et y retomber. Il voulait voir ce que Mortem faisait à leur ravisseur. Il songea a aidé le Schim, mais ne se faisait pas assez confiance pour utiliser son élément. Il s’abstenu puis regretta de ne pas être plus utile.
Morsus

Message par Mortem le Dim 25 Jan - 13:56

Mortem utilisait la puissance qu'il pouvait pour faire ses deux incantations, lorsqu'il voyait leur ravisseur a genoux le nécromancien était content que sons sort marche enfin. Quand l'esprit remonta Morsus sur le sol il pouvait des lors laisser l'esprit partir en paix et concentrer d'avantage son pouvoir sur l'autre. Il réfléchissait a un moyen pour retenir d'avantage Masaru et pour qu'il est le temps de lui parler sans que celui-ci essai de nouveau de les tuer. Il comprit se qu'il devais faire mais ne lui enchantais pas.  En langue bien commune il dit:

- Je demande a l'esprit de la mort de ce manifester auprès de nous, les gens qui son plier a sa volonté. Je vous demande au grand guide de ma puissance magique de bien vouloir apparaitre ici et de m'aider a accomplir ma tache. Je suis Mortem, l'un de vos plus grand disciple, je m'engage de faire dette de mon corps et de mon esprit envers vous si vous accomplissez a requête. Je vous demande de m'accorder le temps de comprendre ce que cet homme nous veux et cela sans qu'il soit en mesure d'utiliser ses don, je vous demande seulement cela.

Un grand nuage noir et sombre apparue devant lui et lui dit:

- Chère disciple je suis content que tu me demande de l'aide, je suis ici pour t'accorder ce que tu désir, mais hélas je ne veux pas que le sacrifice vienne de toi, je t'ai déjà pris amplement déjà et tu me dois déjà beaucoup. Alors ce que je désire c'est une âme fraiche, mais aucune qui est ici présentement, si tu me dis oui je t'accorde ton désir et tu auras deux minute pour parler a cette homme sans qu'il puisse t'attaquer.

- Je dis oui. Bien que Mortem n'aimais pas tuer les gens il devait faire son possible pour survive.

- Bien alors voici le temps que tu dispose ne le perd pas.

L'esprit de la mort déposa sur le sol un petit sablier qui s'écoula déjà. Mortem arrêta son sort d'épuisement et cria a l'homme qui ce trouvais dans le sol:

- QUI ES-TU? ET QUE NOUS VEUX-TU?

Le necromancien sentait la fatigue de l'affrontement gagner sur lui, il savait bien qu'il ne diposerait peut etre pas asser de temps avan de s'évanouir pour sevader de nouveau ou pour s'enfuir.
Mortem

Message par Masaru le Jeu 29 Jan - 0:10

Masaru tomba a genoux et senti sa force l’abandonné.

- Non arrête, tu ne pourras pas me vaincre de cette façon.

Mais le nécromancien l’ignora et invoqua un autre esprit et celui-ci dit qui avait deux minutes ou Masaru ne pourrait utiliser ses capacités. Il déposa un sablier au sol avant de s’approcher de Masaru et lui envoyer une légère décharge électrique, qui lui parcourra le corps. Il essaya d’utilisé ses pouvoirs, mais il n’arrivait pas a stabilisé son pouvoir. Puis le nécromancien lui demanda, qui il était, qu’est ce qu’il leur voulait. Kurai ne pus s’empêcher de rire.

- Et tu crois que je vais te répondre? Tu neutralises mon seul moyen de défense et je dois te répondre? Dit-il en crachant par terre. Tu peux te les fourré dans le cul tes réponses. Tic, tac, tic, tac tu diras a la personne que tu vas  tuer, comment tu as sacrifié sa vie, de manière tu la jeter par la fenêtre. Et de toute façon j’ai déjà dit ce que je vous voulais et ce n’est pas vrai que je vais répéter imbécile, tu demanderas à l’autre pute de te répondre, dit-il avant de commencer d’un rire démoniaque et répété sans cesse, Tic, Tac, tic, tac.
Masaru

Message par Morsus le Jeu 29 Jan - 7:19

À l’invocation du dieu de la mort, le sol sous Morsus trembla. L’idée de ne pas vouloir retomber à l’intérieur de la grotte lui traversa l’esprit. De plus qu’il ne pourrait peut-être pas en ressortir puisqu’il ne savait pas contrôler les ombres. IL tenta alors de ramper dans l’autre sens, mais la roche commença à se fendre près de lui. Son cœur rata un battement. Hé merde! S’il devait tomber de cette hauteur. Il pouvait dire adieu à sa cage thoracique qui allait surement exploser.

Il décida alors de ne pas bouger et de simplement se concentrer sur ce qui se passait sous lui. Le dieu de la mort accepta alors l’offrande de Mortem et déposa un petit truc au sol que le semi-Elf ne pouvait pas voir. Le Schim demanda alors à l’humain qui il était et ce qu’il voulait. En voilà des bonnes questions même si le chasseur n’était pas sûr que le fugitif aillait y répondre gentiment.

Morsus sentait Mortem faiblir. Il n’était pas assez correct pour aller aider en retour celui qui l’avait aidé. Il ne savait pas comment cela allait finir. Et l’autre Morsus qui dormait comme un bébé dans le fond de son âme. Ce qu’il était inutile quand en venait le moment.

Finalement, non à sa grande surprise, Masaru cria qu’il n’avait pas l’intention de répondre aux questions. Bien sûr. Cependant, les propos de l’humain l’énervèrent vraiment. S’en le vouloir, il frappa sur le sol frustrer qu’au final le maniaque de service ne semblait pas être affecté. Un ‘’crac’’ lui fit alors regretter tous ses choix de vie. Une grande parti du toit craqua et tomba généralement où se trouvait Masaru.

Morsus souhaitait pouvoir disparaitre avant d’atterrir au sol et de s’écraser comme une crêpe. Il s’arrêta de respirer comme si cela allait l’allégé. S’il avait été capable de contrôler ses éléments, l’air lui aurait au moins été utile. Il ferma simplement les yeux et le temps sembla s’écouler au ralenti et malheureusement trop rapidement. Il espérait au moins, qu’il allait se rendre utile pour les quelques secondes qui lui restait à vivre.

(Ne vous inquiété pas, j'ai pas l'intension de mourir même si je dois m'écraser. Simplement, je veux vous laissez la chance de faire quelque chose si vous voulez. Si non bah c'est sa. )
Morsus

Message par Mortem le Mar 3 Fév - 18:20

Mortem se sentait vraiment énerver par Masaru et le trouvais des plus insupportable et juste pour essayer de faire un peu peur il dit:

- Tu sais la mort parle en temps et jamais en lieu alors lorsqu'elle dit ''pas ici'' cela signifie en fait pas maintenant. La mort ce fou complétement de ou tu va te trouver mais elle va venir te chercher un jour. Ce qui veut dire que peut être un jour j'aurai a tuer une personne ici.

Avant même de pouvoir dire quoique se soit d'autre Morsus frappa le sol, ce qui le fit se fragiliser, et il chuta vers le fond de la caverne. Mortem n'u qu'un seul instant pour attraper la cheville de Morsus pour l'empêcher de s'écraser au sol. Il s'agrippa lui aussi du mieux qu'il pouvait pour se tenir hors du trou et pour retenir Morsus. La dernière chose qu'il est vu c'est le sablier de la mort tomber sur le coter et donc le sable ne pouvait plus s'écouler, et celui commença a rouler vers le trou.
Mortem

Message par Masaru le Jeu 5 Fév - 19:16

Masaru le regarda d’un air de défi.

- Alors je te souhaite bonne chance, je ne serais pas facile a maitriser de nouveau.

Masaru entendit un bruit venir du plafond et il vit un rocher se détacher. Par réflexe il se jeta vers l’arrière pour éviter le rocher qui s’écrasa entre ses jambes. Il entendit un nouveau bruit et remarqua que ce n’était que le premier, le plafond commença à s’écrouler. Il commença à reculer sur les mains pendant que le plafond s’effondrait devant lui. Pendant sa fuite un rocher lui écrasa un pied ce qui lui fit crier de douleur. Il délogea son pied d’un coup de pied avant de continuer sa fuite. Quand le plafond arrêta sa chute, Masaru essaya de ce relever, mais des qu’il mit du poids sur son pied, celui-ci le fit souffrir. Dans sa chute il remarqua le sablier qui roulait sur le sol prêt de lui. Il rampa jusqu'à celui-ci, avant de tendre la main pour le ramasser. Juste avant que ses doigts entre en contact avec le sablier il arrêta son mouvement et retira sa main. Que se passerait-il si jamais il touchait ce sablier? Mourrait-il sur le coup? Ou encore pire peut être.
Masaru

Message par Morsus le Jeu 5 Fév - 23:56

La conversation s’envenima encore d’avantage mais quand le sol s’effondra, Morsus ne pensa pas autrement qu’il allait simplement s’écraser. Il ferma les yeux mais on lui attrapa la cheville. Il regarda tout de suite qui c’était et remercia le ciel qu’il s’agissait de Mortem.

-Je ne sais pas comment vous remerciez.

Dans sa mince connaissance de l’air, il se fit plus léger pour que Mortem l’aide à se remonter. C’est la qu’il vu que Masaru tentait de prendre la sablier et il en glissa un mot au Schim espérant que cela n’était pas trop grave.
Morsus

Message par Mortem le Ven 6 Fév - 13:48

Mortem fut si occuper a retenir Morsus de tomber qu'il ne pouvais rien faire pour récupérer le sablier. Ce dernier tomba dans le trou mais ne se brisa pas au contact du sol, ce fut une chance même lui ne pouvais savoir ce qui pouvais se passer ai ce sablier ce brisais. Tout d'un coup Morsus se fit plus léger et a bout de peine et de misère le nécromancien réussi a remonter le vampire sur la terre ferme. Lorsque Morsus lui dit que Masaru était avec le sablier et ai cela posait problème le nécromancien dit:

- Non sa ne pose aucun problème, même si il veut sortir de la je lui conseillerai de le remettre debout pour que le deux minutes s'écoule si il veut ses dons avant que tout le plafond lui tombe dessus. MAIS IL NE FAUT PAS BRISER LE SABLIER, SA POURRAIT LIBERER QUELQUE CHOSE DE TRÈS MALEFIQUE. Il dit cette dernière haut et fort pour que même Masaru sache le danger qui le guettait si il brisa le sablier.
Mortem

Message par Masaru le Ven 6 Mar - 2:50

Kurai leva la tête a la mention de ne pas brisé le sablier, cette idée ne lui avait même pas passé par la tête, mais bon, comme ces personnes étaient ses ennemi devrait-il les croire. Il était vrai que la magie des mort aurais surement des conséquences terrible et de toute façons, le mieux serait de ne pas le brisé dans l’éventualité ou se que disait le nécromancien était vrai, alors qu’il n’avait qu’a laisser passer le deux minutes pour retrouvé son pouvoir. Le plafond recommença a faire a nouveau des petits craquements, comme s’il allait bientôt recommencer à tombé. Il voyait bien que le sable du sablier ne coulais plus, alors comment il retrouverait ses pouvoirs s’il le temps ne passait pas. Il devait bien y avoir une façon de relevé le sablier sans lui toucher? Il se releva à moitié et regarda autour de lui. Il aperçût une lance accoté au mur, il pourrait surement s’en servir comme un bâton pour relever le sablier. Il commença à ramper vers celle-ci quand une petit pierre tomba du plafond et s’écrasa sur le sablier. Par chance le caillou ne fit aucun dégât, mais Kurai comprit qu’il ne pourrait pas se rendre à la lance sans craindre la destruction du sablier. Il retourna vers celui-ci et après un petit moment d’hésitation, il attrapa le sablier et le retira juste à temps, car un rocher aussi gros que sa tête s’écrasa ou se trouvais le sablier deux seconde plus tôt. Il baissa ensuite le regard vers le sablier qu’est ce qui allait lui arrivé maintenant?
Masaru

Message par Morsus le Sam 7 Mar - 22:33

Morsus regarda vers le bas dans la caverne se demandant ce qu’allait faire Masaru/Kurai. Il préféra rester tranquille maintenant qu’il ne pouvait plus se défendre et il allait surement être un boulet pour Mortem. Il baissa la tête impuissant et honteux de lui-même et laissa le nécromancien géré la situation. Ce qu’il aimerait être loin dans le moment. Son fichu double aussi qui l’empêchait d’apprendre à se défendre si besoin était. Il avait quasiment l’impression de l’entendre dans sa tête lui dire que c’était parce qu’il était trop faible.

Le craquement de la roche, attira son attention. Il avait quand même peur pour l’homme du bas. Le vampire avait raison, il était beaucoup trop gentil mais… Allait-il supporter de voir un homme se faire écraser par des tonnes de rochers sous ses yeux. Il était tétanisé par le suspense du moment. Il fit le saut quand le premier rocher se détacha. Il c’était retenu mais avait presque crié à l’homme de faire attention. Est-ce que Mortem l’aurait jugé lui aussi. Il avait mal au ventre d’être autant angoissé. Il serra les points.

-Va-t-on vraiment le laisser la? Vous devez récupérer le sablier non?
Morsus

Message par Mortem le Dim 22 Mar - 16:25

Mortem commençais a s'épuiser de retenir Morsus en suspension, il força un dernier coup et le vampire pouvais désormais agripper le rebord pour se hisser hors du trou. Il prit quelque seconde pour reprendre un peu de souffle et dit :

-Tu devrais agripper le rebord si tu veux bien m'aider. Il dit cela sur un ton un peu amuser. Ne t’inquiète pas le sablier est magique une fois le temps écouler il va disparaître de lui même.

Après quelques autre seconde il regarda dans le trou ou Masaru était toujours et il tenait toujours le sablier dans ses mains. Il le regarda et voyais que celui-ci regardait le sablier et attendait quelque chose lui arrive, le nécromancien ne comprenait pas ce comportement il luit cria :

-C'est pas en le regardant qu'il va s'écouler, met le droit et laisse le temps passer et n'ai pas peur du sablier ce n'est qu'un objet. Si j’étais toi je m’inquiéterai plus a ce qu'il ne se brise pas ou au fait que la toit de la caverne s’effondre.

Il espérait que celui-ci allait bien s’en tirer même si il avait essayer de les tués plus tôt.
Mortem

Message par Masaru le Lun 3 Aoû - 20:00

Kurai arrêta de regarder le sablier et leva un regard suspicieux vers le nécromancien, avant de regarder à nouveau le sablier. Il le remit droit tout en le gardant dans sa main et commença à regarder dans les environ. Il devait trouver un moyen de se protéger le temps que le sable finisse de tomber. Le point le moins sure est prêt du trou puisque les pierres sont moins stable et donc que ils sont les plus susceptible de tomber. Maintenant qu’il avait trouvé l’endroit ou allez, il devait trouver quelque chose pour bloquer les roches qui pourraient lui tomber dessus. Il regarda autour, mais il ne vit rien, que pouvais t’il faire? Il pouvait toujours essayer la carte de la pitié, avec son pied cassez, il devrait quand même faire un peut pitié vu sa situation.

- Aider moi par pitié, je ne veux pas mourir, je voulais juste être tranquille, c’est trop demander?

Il se laissa tomber sur le ventre et commença a ramper le plus long possible du trou avant que de nouvelle pierre tombe et ne l’écrase, quand les deux minutes serais finalement fini, il pourrait sortir et marcher sans problème, mais d’ici la, il était vulnérable.
Masaru

Message par Morsus le Jeu 26 Mai - 0:39

Morsus se hissa sur la surface quand il put le faire et il ne perdit pas de temps à aider Mortem. Le semi-elf était un peu soulager d’entendre qu’ils n’auraient pas à retourner dans cette grotte de merde. Cependant, tout comme le Skim, il espérait un peu aussi que l’humain en sorte sain et sauf. Ce n’est pas le vampire qui aurait pensé une telle chose. Il eu toute une surprise quand il entendit Masaru demander de l’aide par pitié. Cela le mit un peu en colère malgré tout.

-Si tu voulais juste rester tranquille, t’avait juste à te cacher et à ne pas attaquer les autres alors qu’ils ne t’auraient surement même pas trouvé. Tu veux qu’on t’aide parce que tu ne veux pas mourir, mais tu t’es demander si ceux que tu as tué toi s’ils voulaient mourir ou pas? À la base c’est pas nous qui avons commencé tu sais. On a fait que survivre à ton enfer.

Morsus soupira sentant qu’il disait surement sa pour rien. Il regarda l’humain ramper vers les murs au fond de la grotte et il ne pût s’empêcher que lorsqu’un autre bout se détacha et sembla tomber droit sur Masaru, il utilisa un peu de son énergie restante pour forcer le bout de rocher à changer sa trajectoire et à aller s’écraser vers le fond est de leurs positions. Il soupira le voyant de nouveau hors de danger.

Mais a quoi il pensait? Cet homme avait tenté de les tuer. Pourquoi l’aidait-il malgré tout. Ça serait encore une raison pour que son autre l’envoie promener et le traite d’incapable et de lâche imbécile écervelé. Mais alors qu’il repensait aux cauchemars que son autre lui avait fait subir, une image de lui blesser demandant qu’on l’aide alors que personne ne levait les yeux sur lui se montra comme un flash dans sa tête. Il secoua la tête. Ces temps étaient fini mais il avait du devenir un monstre pour y parvenir. Mais aujourd’hui il réalisait que sa avait été la pire chose qui lui était arrivé.
Il inspira déterminer. Il se leva debout puis sans regarder Mortem,

-Je reviens…

Sans rien n’ajouter, il se dirigea vers le trou dans le sol et marcha dans le vide. Il se laissa tomber jusqu’à la moitié de la distance puis s’allégea grâce a l’air et stoppa sa descente rendu au sol. Ses côtes lui faisaient mal, mais il allait devoir endurer. Il devait s’endurcir et il le savait. Fini les temps de faire pitié. Il marcha jusqu’à l’homme puis s’arrêta à environ un mètre. De celui-ci. Il lui restait environ une minute, il n’avait pas de temps à perdre.

-Écoute, je doute qu’il n’a pas du t’arriver des choses plaisante, mais ce n’est pas tout le monde qui sont tes ennemis. C’est l’attitude que tu as qui attire les ennemis et jusqu’à maintenant c’est toi-même qui à créer tes ennemis. Si tu veux la paix, va la ou tu l’aura sans faire de mal à personne. Les gens qui ne connaissent pas et qui n’ont rien à voir avec toi histoire ne mérite pas ce que tu leurs a fait. On essaie tous de vivre dans ce monde et ce n’est pas à toi de décidé qui c’est assez battue ou pas. Parce même si tu te débarrassas de ceux qui se trouve près de toi, certes tu auras la paix, mais ils viendrons te hanter un jours et tu regretteras alors tout ce que tu as fait et tu te dira que tu aurais mieux fait de mourir que de fuir tout ce qui a en ce monde. Pose toi les vraies questions. À quoi sa te sert de courir si c’est pour finir seul et abandonner au fond des bois?

Sachant que la minute devait être fini ou arrivé à sa fin, Morsus leva les avant-bras vers le ciel comme pour montrer qu’il n’avait guère l’intention de se battre ni de l’attaquer. C’était à Masaru de voir s’il continuait dans le chemin qu’il commençait à prendre ou s’il changeait pour devenir quelqu’un de mieux.
Morsus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut