Perdu dans le désert! (Bienvenue à ceux qui veulent!)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Perdu dans le désert! (Bienvenue à ceux qui veulent!)

Message par Mortem le Mar 21 Juin - 18:43

Mortem ne se laissa pas attendrir par les apitoiements de Masaru. Pour le nécromancien cela n'était qu'une supercherie pour les attirer dans un nouveau piège. Il ne pouvait pas non plus le laisser au fond seul face à la mort, il essaya de penser à ce qu'il pouvait faire pour l'aider sans se mettre en danger. Il observa beaucoup les contours de la grotte sous ses pieds et fouillant dans sa mémoire pour trouver un sort adéquat, il eut une idée.

Il acquiesça aux gestes fait par Morsus pour aider leur agresseur prisonnier des roches. Mortem ce Mis à faire des symboles sur les côtés du trou et il lança 2 ou 3 runes avec les mêmes symboles au fond de celui-ci. Ensuite de quoi il se mit à réciter une incantation pour que sa magie retient les parois de la grotte pour le reste du temps imparti. Grâce à son sort (pour ceux qui peuvent apercevoir l'énergie magique) une sorte d'écran couvrit la roche et l'empêcha de s'effondrer.

Il écouta les paroles de Morsus à l'intention de Masaru, il approuva silencieusement. C'était vrai lorsqu'on veut être tranquille on ne se débrouille pas pour avoir de la compagnie, on évite tout le monde. Il n'avait qu'à rester dans son trou à naître par faire de bruit et il serait rester tranquille pour le temps qu'il voudrait.

Tout à coup un faisceau lumineux de couleur mauve de courte durée jaillit de l'endroit où se trouvaient le sablier, mais ce dernier disparu de retour à son propriétaire. Maintenant Masaru était libre de ses pouvoirs comme auparavant.

- Vous pouvez vous sortir de là maintenant! cria Mortem.
avatar
Mortem
Inconnu

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu dans le désert! (Bienvenue à ceux qui veulent!)

Message par Masaru le Dim 10 Déc - 21:37

Kurai regarda le plafond de la caverne en fessant glisser son regard jusqu’au trou dans le celui-ci. Kurai continua de ramper essayant de gratté chaque seconde qu’il était possible de prendre, mais vu que ca vie tenait à l’objet et à ce temps qui devait passer, celui-ci semblait bien être encore plus long que les jours qu’il avait passé dans cette grotte. Chaque grain, il semblait être capable de distinguer chaque foutu grain de sable qui tombait pas ce goulot d’étranglement. Camouflé par le fracas des rochers sur le sol, Kurai n’avait pas entendu l’homme s’approché de lui. Il ne pu pas vraiment s’empêcher de recevoir son petit sermons, mais lui avait déjà fait son choix et il ne risquait pas d’avoir de remord pour des inconnus. Il vivait selon la loi de la jungle, le plus fort survit et les faibles meurent. Certes il ne les avait pas tué en vain non plus, il avait servit pour lui fournir de la nourriture, bien sûr non directement, mais avec leur argent ou encore avec leur équipement qui lui avait facilité la vie, des morts nécessaires à sa survit en gros. Bien sûr il n’allait pas lui répondre que ca ne lui fessait rien de tuer, surtout qu’eux même étaient destinés à servir les même fins, mais il devait admettre qu’il était tombé dans l’avarice, possédant maintenant une fortune bien supérieur à ce qu’il était nécessaire à sa survit. Ca dernière phrase par contre le fit réagir, il était cette partie de Masaru qui l’avait poussé a fuir cette endroit, il était celui qui tenait le plus à sa liberté d’où son contrôle depuis tout ce temps.

- Vaux mieux seul, abandonner et libre, que seul, abandonner et esclave.

Kurai regarda le semi-elfe avant que jaillis du sablier un faisceau lumineux qui le frappa de plein fouet. Semblant retrouver ses forces, il se sentit déjà mieux, comme si une partie de lui venait de revenir. Pendant qu’il soupira d’avoir retrouvé toute ses capacités, un bruit sourd lui rappela que ce n’était pas le moment de profité de la vie. Sans se demander où était passé le sablier, il essaya de ce relevé, mais retomba à genoux quand il mit du poids sur sa cheville, levant un regard terrorisé vers l’homme devant lui.

- Aide-moi à sortir d’ici je t’en pris.
avatar
Masaru
Populaire

Messages : 179
Date d'inscription : 14/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum