Les 6 races créé en laboratoire. (Semi-Animal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 6 races créé en laboratoire. (Semi-Animal)

Message par Fanakeh le Ven 6 Jan - 2:05

Les races suivantes sont des tests de laboratoire. Durant des expériences, des dragons ont fait exploser le laboratoire. Les tests positifs se sont donc enfuit dans la nature et ils se sont reproduit entre eux ou avec d’autre qui acceptait leur forme humanoïde. Tous les races suivante peuvent vivre jusqu’à 2000 ans selon l’ADN animal qu’ils ont en eux. Leur apparence varie entre la race primaire et la race animale avec lequel ils ont été créés et peuvent complètement prendre leur apparence animal. C’est la même chose pour l’élément, ils peuvent contrôler un élément selon l’animal et peuvent contrôler la magie plus facilement puisqu’ils sont semi-animaux. Attention, certain animaux, comme les dragons, phéonix, les drachats et autres portent souvent la couleur de leur élément. L’âge d’atteinte pour l’âge adulte et l’âge d’or dépend de la race animale et la race primaire. Ils Majoritairement dans les forêts et villages mixtes. Sauf comme certains, exemple les semi-scorpions qui vivent dans le désert. Ils acquièrent normalement les caractéristiques et les aptitudes de l’animal et leur caractère en est affecté.

Anumilys : Création d’une fusion entre Humain et Animal.

Chasseur: Création d’une fusion entre Elf et Animal. Ils sont très doué pour la chasse et ils chassent souvent les voyageurs pour le plaisir et vole les objets de valeurs pour les revendre. Ils ont généralement une très bonne vision nocturne et aiment mieux chasser la nuit. Sont très habile aux combat armé et se croient habituellement supérieur. Ils aiment prendre en chasse ce qui a de la valeur.

Dreps : Création d’une fusion Schim et Animal. Ils ont les pupilles en étoiles et leur peau est normalement grisâtre. Ils ont aussi une marque tribale et il arrive qu’on les prennent pour une mascotte d’un clan. Ils sont traités un peu comme l’animal totem du clan.

Innert : Création d’une fusion Fée et Animal. Ils ont généralement des ailes et ils sont de nature timide. Ils ont les yeux complètement noirs et pratiques beaucoup la magie. Ils sont souvent chasser pour être revendu en esclavage. Ils sont cependant rapide et ont un cri sonore qui assourdi leurs ennemis. Ils se rassemblent parfois en groupe avec les chasseurs et ils ne sont parfois pas dignes de confiance. Ils savent très bien se défendre dans les airs. Leur nom vient qu’ils n’ont pas l’air d’avoir d’émotion. Ils arrivent souvent qu’ils soient de nature méchante, mais sont facile à résonner.

Mitas : Création d’une fusion Animal et Dénartan. Ils ont plus une apparence animale que Dénartan. Ils ont généralement des cornes et ils n’ont pas de sphère d’énergie. Ils sont généralement nomades et ont beaucoup l’instinct animal. Certain se battent pour leur propre coin de terre comme race. Ils acceptent tous les races avec l’ADN Dénartan et pour eux ils sont comme des frères même si ce n’est pas le cas pour tout le monde. Les armes des anges leur font mal mais c’est moins pire qu’avec les autres races descendantes Dénartiennes.

Chimère: Création d'une fusion entre deux ou plusieurs animaux de races différentes.
avatar
Fanakeh
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Monatéa

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum