Une lueur d'espoir? (Seth)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lueur d'espoir? (Seth)

Message par Morsus le Mar 23 Sep - 17:49

(Si tu a une meilleur idée pour le titre, n'hésite pas! ^^Wink

Cela faisait déjà un moment que Morsus tournait en rond dans la ville. Ce qu’il y avait d’hunter dans la ville restait loin de lui car à la moindre petite recherche, Morsus sautait sur l’occasion pour les proies faciles et qu’il n’avait pas besoin d’aller chercher bien, bien, loin.

Il passait et repassait, dans la journée, au bureau pour aller voir la si jolie réceptionniste Belladona, qui lui reconfirmait à chaque fois, qu’il n’y avait pas de nouvelle mission pour le moment. C’est en soupirant qu’il sortait du bâtiment les bras pendant d’ennuie.

Pour l’une des rares fois dans sa vie, il s’intéressait à son autre. Faut dire qu’il n’y avait rien d’autre à faire. Semi-Elf Morsus l’avait évidemment remarqué quand le Vampire lui avait demandé comment il allait aujourd’hui. Aujourd’hui ?! Il avait soupiré, sentant que la journée allait être longue. Le moment de malaise arriva rapidement qu’ils n’eurent plus rien n’à se dire. N’ils n’étaient pas amis, ils ne s’aimaient pas et ils ne s’intéressaient jamais à l’autre préférant l’oublier. D’habitude!

-
-Tu sais, tu devrais essayer de t’intégrer plus.
-C’est toi qui me dit ça?
-Non mais c’est vrai !... Bon d’accord, je n’aide surement pas parce que je me dis que tu sers à rien et que t’es complètement stupide mais…
-Merci ! Ça me touche vraiment beaucoup.
-Mais si tu aurais plus confiance en toi, on pourrait faire de grande chose !
-Tu ne ferais que te servir de moi de toute façon. Comment veux-tu que j’aille confiance en moi quand je ne suis même pas capable d’être en possession de mon corps pendant une journée complète.
-C’est toi qui me fait toujours revenir.
-Oui parce que t’as fait exprès de prendre une job de merde qui demande des atouts que je n’ai absolument pas.
-Tu pourrais apprendre.
-Avec toi qui se met toujours dans mon chemin.
-Hé, arrête de me donner tout le blâme tu veux. Si tu savais te battre et t’imposer, sa arriverais pas.
-T’es en train de me dire que tu veux que je te tienne tête.
-Okay, j’avoue que ce n’est peut-être pas ma meilleure idée, mais le point n’est pas là, j’aimerais juste qu’on essaie de se battre ensemble !
-C’est ce que je dis, tu veux te servir de moi !
-Mais non…
-JE SAIS CE QUE TU PENSES !!
-Bon ok, ok ! Juste un peu, mais ça te donnerais que toi aussi tu te servirais de moi. Même si tu le fais déjà.
-Par la faute à qui hein ? Je suis sûr que tu l’as fait exprès juste pour me demander se simple et unique service.
-Non, sinon tu l’aurais sût avant.
-Oh et puis tait toi, laisse-moi y penser d’accord.
-Attend pas trop, sinon ta chance d’être plus présent va s’envoler !

Pendant la conversation, il était sorti de la ville et était aller s’assoir sur le bord de la falaise au sommet. Il se coucha par terre et regarda ce ciel dans lequel le soleil baissa très, très, lentement.

Il regarda autour de lui pour faire sur que personne n’essayait de le prendre par surprise et c’est en penchant sa tête un peu plus vers l’arrière pour voir plus loin sur la terre derrière lui, qu’on point noir attira son attention. Plus sa avançais, plus ça ressemblait à quelqu’un. Mais ce quelqu’un ce semblait pas l’avoir pris en chasse.

Qui c’est ?

Dernière édition par Morsus le Lun 29 Déc - 10:00, édité 1 fois
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lueur d'espoir? (Seth)

Message par Seth le Lun 6 Oct - 20:24

Seth sentait une irrésistible envie de se diriger vers le sud du pays, cette envie semblais venir de son instinct de vampire. cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il voyageais dans les plaines sur les terres des Fées. Cela faisais déjà plusieurs temps qu'il était partit de son établissement sur le territoire Dénartan. Le vampire ce sentait vraiment seul surtout lors des repas, il avait hâte de trouver un peu de compagnie et il voulait avant tout arriver a sa destination qu'il ne connaissait pas. Il avait vu pendant son voyage des foret magnifique et des champs fabuleux, mais ayant une certaine crainte de tomber sur des fées et d'être pris dans l'un de leur piège il ne s'approcha point des foret. Depuis près de trois jours Seth apercevais au loin le bord du continent, il pouvait même sentir le vent être plus présent et un odeur plus salé dans l'air. Le barman dit a haute voix:

-Bon en estimé il me reste 4 jours de marche. Décourager de cette perspective il dit, si je cours cela devrait me prendre un peu moins de temps.

Il regarda le ciel et il respira un bon coup et il se mit a courir. Par chance il ne portait plus grand chose avec lui, il se devait de voyager léger puisqu'il désirai parcourir une grand distance. Il courut et marchais depuis maintenant 1 journée et demie, essoufflé il s'arrêta et regarda vers le bord du continent. Respirant a vive allure, il ne savait pas trop ce qu'il regardais mais il apercevais une silhouette assise sur le bord de la terre. Il décida de se remettre a courir et essaya de faire signe et de crier pour que la personne ou chose lui prête attention. Il voulait vraiment savoir ou il était et ou il se dirigea. courant maintenant depuis prêt d'une heure il espérait être rendu assez prêt de l'autre être vivant.

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Lun 29 Déc - 9:59

Morsus ne bougea pas d’un pouce regardant la silhouette qui ce découpait de plus en plus. L’être qui se dirigeait vers lui semblait faire des signes. Ayant déjà son attention sur le personnage, il leva simplement un sourcil. Il allait surement arriver à lui de toute façon. Il n’était pas rare que les voyageurs s’aventure par ici car il y avait souvent des villages sur les bords d’océan et si on était perdu et que l’on continuait en ligne droite, normalement on arrive à un bord d’océan… c’est la logique même des choses. La personne qui se dirigeait droit sur lui semblait être perdu. Hmm… Cela pourrait être amusant. Et cela pourrait être même une proie potentielle.

Le vampire se leva donc et se mit à marcher vers le voyageur. Le soleil était presque complètement couché et le vent frais océanique c’était levé. Le chasseur s’avança alors du barman qui semblait avoir couru un bon moment. Jouons la carte de la politesse et de l’homme de confiance.

Morsus, c’est le temps d’apprendre! Pensa vampire Morsus à l’intérêt de son autre dans sa tête.

-Bonsoir monsieur. Vous semblez avoir parcouru un bon chemin. Que venez-vous faire par ici?

Le vampire employait un ton formel et professionnel. Il restait néanmoins curieux. Une sensation bizarre régnait entre lui et le nouveau venu. Il avait l’impression de ne pas être si différent. Intéressant.

-Puis-je vous aidez de quelque façon possible?
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Seth le Lun 29 Déc - 22:23

Seth fut ravi de ne pas être victime d'hallucination suite a son épuisement, il espérait tant trouver une vrai personne. Lorsqu'il entendu parler cet homme il fut également content qu'il ne soit sois pas méchant envers les étranger. Lorsqu'il arriva près de l'autre homme, il lui dit:

- Bonsoir a vous aussi mon cher. Oui effectivement je viens de très loin mais je ne sais pas pour quel raison je me suis senti attirer par ici, je ne sais pas si je suis la que mon pressentiment me dirigeais mais je suis bien content de vous voir.

Le vampire remarqua l'air intriguer de son interlocuteur. Seth se demanda s'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, après tous il n'était pas du coin. Alors Seth se dit qu'il devait peut être se montrer un peu plus aimable.

Lorsque l'autre vampire lui demande si il pouvait aider Seth, le barman dit:

- Oui mon cher gentil homme vous pouvez m'aider, il y a t'il une ville ou même une quelconque habitation dans les parages. j'ai beaucoup voyager et je dois vous avouer que je serai prêt a payer chère pour me mettre quelque chose sous la dent.

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Mar 30 Déc - 10:59

Morsus fût respectueux et attendit que le nouveau venu reprenne son souffle. À sa grande surprise, celui-ci avait un excellent parlé comparé à beaucoup d’autre que le chasseur avait rencontré. Cela le fit sourire. Les propos du barman attirèrent de nouveau sa curiosité quand il lui dit qu’un pressentiment l’avait mené jusqu’à cet endroit.

- Eh bien, laissez-moi-vous dire que vous avez parcouru un bon chemin pour un pressentiment.

Seth accepta alors l’aide de Morsus. Il lui demanda s’il y avait une ville ou une quelconque habitation tout près. De plus qu’il aimerait avoir un bon repas. Le vampire ce demanda un instant si c’était une bonne idée d’emmener un voyageur dans la ville des vampires. Et pourquoi pas finalement, sa pourrait être drôle et sa lui donnerait l’occasion, de montrer à ceux qui se battre pour avoir les proies des autres, qu’il est bien le plus fort. Mwhaha il pourrait en mettre plein la vue aux filles des bars. GÉNIAL! Mais tout d’abords, commençons par offrir quelque chose à nôtre nouvel invité.

-Tu me déprime Morsus! Lâcha le semi-Elf dans la tête du vampire.

-Plus tard! Fit simplement le vampire en question dans sa tête en chassant ces paroles de la main.

-Mon cher, vous êtes pile à la bonne place. Le village est quelque peu caché contre les mauvais visiteurs vous-voyez. Mais vous avez de la chance que je subisse un ennui mortel aujourd’hui et j’ai donc décidé de me changer les idées. Laissez-moi vous inviter en commençant par me présenter. Je me nomme Morsus. Je suis chasseur et je vous invite chez moi. Dit-il en faisant une petite révérence de noblesse. Vous savez les premières impressions, sont à quoi on se réfère en premier lorsqu’on ne connait pas quelqu’un. Il est évident que l’on reste sur nos gardes, mais la première impression peut en dire gros dans certains cas si le cas comme tel est vrai.
Passons.

Le chasseur dirigea son bras droit vers la droite pour ainsi invité le barman à le suivre dans cette direction. Après près de dix minutes de marche et cinq minutes de descente de pente raide, ce trouvait une entré de grotte assez grande pour laisser passer un éléphant adulte. Ce n’était pas énorme mais sa cachait bien. Il y avait des parois de la grotte qui étaient ouverte donnant sur l’océan et le lever de soleil, mais c’était inaccessible de par l’extérieur et trop apique pour sans rendre compte aussi de l’extérieur l’intérieur semblait venir d’un autre monde. C’était comme un immense château avec d’immense fenêtre sans vitre donnant une vue superbe sur l’océan et le bas de la falaise, et ce château abritait une grande ville ainsi qu’un château intérieur et à la presque installation de gratte-ciel souterrain. Donc des grattes plafond rocheux. ¬¬ OUI!

Cela restait néanmoins plus que magnifique OK!

Maintenant.

-Je ne sais pas ce que vous aimeriez manger, mais je vais vous emmenez là où je vais tout le temps lorsque je reviens de mission et que mon chez-moi m’a terriblement manqué.

Morsus conduisit Seth dans un resto bar en plein centre-ville. Nouvelle surprise pour le vampire lorsque personne ne semblait s’intéresser au second vampire. L’impression que le premier avait eu cachait-elle quelque chose? Et pourquoi le deuxième c’était-il sentit attiré par ici? Le chasseur devait en apprendre d’avantage.

En entrant dans le bâtiment, Morsus choisit une table et alla s’y assoir, offrant à son invité de s’assoir le premier. Une fois tous les deux assirent, une serveuse vint les voir.

-Tient, tient, Morsus. Tu n’es tout de même pas venu prendre ta revanche j’espère.

-Du tout ma chère. Aujourd’hui c’est spécial, j’ai un invité.

-Il est avec toi?

Voyant de quoi elle parlait, Morsus eu le goût de demander à la jeune femme si elle était folle. Mais il se retint.

- Pas du tout, c’est simplement en amitié. Si je peux dire cela comme ça.

-J’adore ton côté chic! Elle prit un côté de son collet et lui donna un baisé sur le front. Elle déposa ensuite les menus sur la table. –Je reviens dans un instant, prenez-vôtre temps. Elle fit un clin d’œil à Seth puis parti vers une autre table.

-Désolez pour cela… Morsus s’éclaira la gorge. –Mais bon, si je puis me permettre, d’où venez-vous comme cela?

Dernière édition par Morsus le Mer 21 Jan - 14:35, édité 1 fois
Morsus

Message par Seth le Dim 4 Jan - 22:00

Plus le temps passait plus que Seth reprenais du mieux et il ne pus s'empêcher de rire lorsque Morsus lui dit qu'il avait parcouru beaucoup de chemin pour un pressentiment et le barman lui répondit:

- J'en suis bien conscient mais quand je commence quelque chose il est peu probable que je m'arrête.

Seth était charmer par la politesse de l'homme devant lui et il ne pouvait cacher sa joie lorsqu'il a su qu'il était a la bonne place et que l'étranger lui offrais hospitalité. Seth fit une révérence comme son interlocuteur et lui dit:

- Je me nomme Seth et je serrai honorer par votre gentillesse et votre hospitalité. Sachez que jetait barman là d'où je vient.

Quand Seth réalisa ce que Morsus lui avait dit a propos de la ville, il fut très impressionner et très intéresser. Le barman suivit le chasseur sans trop poser de question sur ce comportement qu'il ne comprenait pas mais ne s'en inquiétais pas.

Lors de leur descente Seth ressentais d'étrange vibration dans le sol comme si il y avait des géants qui marchait tout près d'eux, mais en fait il ne s'agissait que des vibration de la ville souterraine. Il fut très admiratif envers la splendeur de la cité, plus il avançais plus il pouvait admirer cette ville. Suite a la suggestion de Morsus, Seth répondit:

- Je vais te suivre dans cette immense ville parce que sinon je vais me perde. Dit-il en souriant.

Seth aimais regarder la ville et voyais beaucoup de personne avec les même traits que Morsus. En entrant dans le restaurant-bar que l'autre vampire, Seth se sentait un peu comme dans son propre bar, il était content de cette idée. Le barman voyait bien que sa nouvelle rencontre en entrant dans l'établissement avait un air étrange. Seth garda tout de même son sourire et prit place en face de Morsus, quand la serveuse s'approcha d'eux et demanda a l'autre vampire s'il était ensemble Seth fut un peu surpris mais ne s'en préoccupa point, cela n'avait pas d'importance pour lui.

Seth trouva la femme très gentille et assez mignonne et trouva l'air troubler de Morsus un peu comique. Le barman prit le menu mais ne se soucia pas de lire ce qu'il proposait, car il savait ce qu'il voulait.... Un bon steak saignant. La question de Morsus le sortit de sa rêverie et il lui répondit sans réfléchir  et répondit:

- Je viens originalement du désert de Katoa. Dis moi tout le monde on des airs un peu semblable ici, y a t'il une raison a cela?

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Mer 21 Jan - 15:20

Morsus sourit lorsque Seth dit qu’il n’abandonnait jamais ce qu’il avait commencé. Il en était point surprit. Lorsque l’inconnu se pencha et qu’il se présenta avec politesse, le résident des lieux ne put s’empêcher d’être heureux et fier de lui. Yess, ça avait fonctionné et il avait réussi à installer une base de confiance entre lui et Seth. Celui-ci lui dit aussi qu’il était barman là d’où il venait. Hmm, intéressant.

Heureux que son invité accepte bien de le suivre, Morsus marcha au côté de Seth se dirigeant vers l’entrée de la ville. Heureusement pour le nouveau, cela n’était pas très loin. Il fallait simplement savoir où cela se trouvait.

Lorsque Seth lui dit après sa proposition sur l’endroit où il allait l’emmener, qu’il allait se perdre si jamais il ne suivait pas Morsus, celui-ci rit légèrement.

-Dans ce cas je vais vous donnez un truc. Si jamais vous vous perdez, regarder le plafond. C’est comme pour les étoiles. Vous n’avez qu’à chercher le point de lumière le plus lumineux. Tout dépendant du temps de la journée, cela vous conduira soit sur le côté ouest de la ville là où la vue donne sur la mer et que si vous suivez le mur vers le nord, cela vous ramène à l’entré, si non, si c’est la nuit, la lumière du post de sécurité éclaire suffisamment pour être visible de n’importe où dans la ville. Une fois arrivé, la rue où il se trouve est un allé directe vers l’entré. Donc dans les deux cas, on dit toujours de recommencer au départ.

Lorsqu’il s’arrêta, il se frappa la tête mentalement. Pourquoi lui avait-il dit cela… Cela lui donnait maintenant l’occasion de se sauver. Mais bon, il ne lui en laisserait pas le temps. Apprenons d’abord à le connaitre et à gagner un peu plus sa confiance.

Il continua d’agir comme il le voulait. Ce qui veut dire, poli et professionnel. Une fois dans le resto-bar, Morsus sourit à Seth.

-J’espère que cela vous rappellera chez-vous et que vous n’y trouverez pas trop de défaut. On ne sait jamais, d’une place à l’autre.

Une fois installé et après le passage de la serveuse, Morsus reprit contrôle sur ce qui venait de se passer. Il s’éclaira la voix doucement sans trop montrer qu’il était déstabilisé, puis se reconcentra sur Seth. Le vampire laissa le menu sur coin de la table et écouta plutôt ce que son invité avait à dire.

-Vous venez du désert? Wow, cela doit faire complètement changement. Étonnant que vous ne vous s’y soyez pas perdu. En plus avec la chaleur qui fait là-bas, je ne veux même pas m’imaginez comment doit être la vie là-bas. Je ne supporterais pas.

Soudainement, l’autre vampire posa une question plutôt intéressante. Les gens d’ici avaient un air commun? Ah bon? C’est vrai que Morsus ne s’y fiait pas trop d’ordinaire puisqu’il savait très bien que tout le monde ici était des vampires. Qu’allait-il répondre à l’homme assis devant lui?... Pouvait-il se permettre de lui en parler? MERDE! Le moment allait peut-être arriver plus tôt qu’il ne l’aurait pensé. Cependant, il pouvait toujours le prendre par surprise.

-Dites-moi, que s’avez-vous de ceux qui vivent la nuit? Parce que vous voyez, il ne fait pas souvent clair par ici.

Morsus s’appétait à retenir son invité par le bras si celui-ci se relevait précipitamment et qu’il voudrait partir. Comment le barman allait-il réagir? Le chasseur était loin de se douter de qui qui se trouvait devant lui et cela allait surement lui valoir une sacré débarque.
Morsus

Message par Seth le Dim 25 Jan - 12:52

Seth écouta tout les directive que Morsus pouvait lui dire, car on ne sait jamais quand il aurais besoin de sortir, après tout il était habituer de vivre le jour et ici il faisait vraiment sombre. Il était amuser de la réflexion de sa nouvelle rencontre envers les déserts et lui dit :

- Oui je viens du désert, j'y ai vécu pendant de nombreuse années et c'est plus facile que l'on pense vivre dans le désert, faut faire attention de ne pas ce perde c'est sur, mais on développe des truc. Pour ce qui concerne la chaleur il est vrai qu'il fait chaud mais quand on y pense il suffit de se créer un point d'ombre et sa résout momentanément le problème.

Seth était intéresser par la question que Morsus venait de lui dire, il voulait savoir ce qu'il connaissait des créature de la nuit, Seth eu un petit rictus et lui dit:

- Si tu veux me parler de hiboux, je connais déjà assez sur eux. Mais sinon tu peux toujours me dire franchement ce que c'est et je verrai ce qui en ai.

Seth regarda deux seconde le bras de Morsus prêt a réagir, il se dit que c'était pas normal ce comportement il se replaça sur son siège de façon a tenir se corps suffisamment loin de celui de Morsus.

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Jeu 29 Jan - 7:35

Morsus resta quand même surprit quand Seth lui dit que tout ce qui était nécessaire contre la chaleur dans le désert, était une place d’ombre. Si cette magie avait pu opérer quand il avait dû le traversé, cela aurait été beaucoup plus simple. Mais bon passons.

Comme réponse à sa question aux sujets des créatures de la nuit, il se mit à rire quand le second vampire lui parla d’hibou.

-Non non, je ne parle pas d’hibou. Ah et puis, nous ne sommes pas si dangereux que cela. Je parle des vampires. Haha. Quoi que je dois avouer que ma question n’était pas très encline à ce que je voulais dire en réalité. Mais bon.

Morsus s’éclairci de nouveau la voix. Il ne voulait rire comme cela de son invité et il commençait à se demander ce que l’autre en pensait. Il vu que celui-ci se méfiait, mais il voulut le rassurer.

-Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de te faire du mal où quoi que ce soit. C’est simplement que je ne voudrais pas que tu t’enfuis en courant. Y’en a beaucoup qui font cela et ce n’est pas toujours agréable de voir les gens se sauver quand on leur dit ce qu’on est vraiment. Donc voilà, je repose ma question. Que savez-vous de ceux qui vivent la nuit?
Morsus

Message par Seth le Lun 2 Fév - 20:20

Seth étais content d'avoir réussi a faire rire Morsus, et lorsque celui-ci lui dit qu'ils y avaient des vampires tout autour d'eux, Seth ne broncha pas il comprenait. Il comprenait maintenant ce qu'il l'attirer ici en premier lieux, c'était l'appelle de sa race qui le démangeais. Le barman était content de voir que même son nouvel ami étais lui aussi un vampire, ce fut une certaine joie pour lui. Lorsque Morsus reposa sa question seth réfléchis quelque seconde et lui dit:

- Tu sais mon cher, je ne crois qu'il vive tous la nuit, ni forcement dans l'obscurité de celle-ci.

Seth afficha un très beau sourire, qui fit montrer ses canine plus développer et lui dit:

- Mon cher je ne suis pas si différent des autres, je suis comme toi, mon frère de race. Je ne crois pas que que tu réussirai a me vider de mon sang. Dit-il en tirant la langue.

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Mer 4 Fév - 13:33

À la première réponse de Seth, Morsus se demanda s’il avait compris sa question. Puis, le second vampire lui montra ses canines. Le chasseur en était plus que surpris. Vraiment? L’autre homme était aussi vampire?... Comment il avait fait pour pas s’en rendre compte… Ça se sent ses choses l’a non?

-J’avais pas l’intention de…

-Alors, je vous sers quoi mes chéries?

-J’vais te prendre du whiskey s’il te plait et t’emmèneras la bouteille. Pour le repas je vais te prendre les lanières de cœur de lapin.

-Pas cuite comme d’habitude je suppose?!

-Tu me connais vraiment trop bien haha. Il afficha un sourire charmeur à la serveuse.

-Et vous mon cher?

La serveuse lui fit un air coquin.- Je peux te conseiller si tu veux : lui dit-elle en se penchant vers lui et presqu’en chuchotant les mots à son oreille en faisant bien voir son décolleté.

-Aldéa… Tu favorises là c’est pas juste… Seth prend ce que tu veux, c’est moi qui paie! Sourit comme si de rien n’était.
Morsus

Message par Seth le Jeu 5 Fév - 0:26

Seth ne fit pas attention immédiatement a la jolie femme au buste genereux, qui lui faisait du charme. Le barman réfléchie et puis dit:

- Merci ma chère pour votre délicatesse, mais je vais prendre un cognac sur glace, deux glace pas une de plus et pour manger je voudrais un bon steak saignant pour moi.

Puis il tourna son regard vers Morsus, il ne voulait pas passer pour un désespérer ou un pervers, ce pour quoi il ne prêtait pas plus d'attention a la jolie serveuse. Quand celle-ci s'éloigna il demanda a Morsus:

- Est ce que tout le monde est vampire ici? j'aimerai en savoir plus sur toit également.

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Lun 9 Fév - 10:13

La serveuse fit une moue à Seth qui semblait ne pas vraiment s’intéressé elle et nota sa commande sur le bout de papier puis elle reparti avec les menu. Les deux vampires se retrouvèrent de nouveau seul. Celui-ci lui demanda alors si tout le monde étaient vampire dans le coin.

-Bien sûr que tout le monde est vampire ici. Du moins, il est rare de rencontrer des gens qu’ils ne le sont pas et qui atterrissent ici sans que personne ne le sache. La ville sombre à été créer pour nous ceux de notre race puisque nous aimons pas le soleil. *Il rit un peu* Que vous voulez vous savoir sur moi au juste?

Morsus ne savait pas ce que Seth voudrait bien savoir à son sujet. Il n’était qu’un vampire qui aimait s’amusé et que son travail le faisait voyager à travers le monde. Certes il avait c’est particularité, mais il n’y pensa pas trop par crainte de réveiller le Semi-Elf et que celui ce mette à se plaindre sur sa misérable vie.
Morsus

Message par Seth le Lun 9 Fév - 20:00

Seth se sentait légèrement idiot demander si tout le monde était vampire par ici, mais il n'avais pas souvent rencontrer de gens de sa race. Le barman réfléchit quelque seconde sur ce qu'il voulais vraiment savoir et dit:

- Et bien je suis curieux, car je vivais beaucoup dans le jour et que les créature de la nuit je n'y connais que ce que je suis. Alors commençons par les question simple comme; Que fais tu pour gagner ta vie? Comment ca se déroule ici bas? Quelles sont les coutumes de notre race? Je suis comme un jeune enfant devant un arc-en-ciel, j'ai toutes ses questions et je veux tous savoir. Alors parler moi de n'importe quoi et je serrai ravie

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Dim 22 Fév - 7:51

Morsus écouta les questions de Seth. C'était vrai qu'un vampire qui vivait dans le désert, ne devait pas en rencontrer beaucoup des comme lui. Il soupira tout de même légèrement devant tout ce que l'autre vampire voulait savoir. Faut dire que le chasseur était plus niveau physique et le dialogue était pas vraiment sont fort sauf si c'était pour envoyer chier son autre. Il n'avait jamais penser devenir un guide, mais il allait quand même essayer de se servir de ses vingt ans de vampirisme.

Il se cala un peu plus contre le dossier.

-Je sais pas vraiment par ou commencer, mais je vais faire de mon mieux...

Il n'avais aucune idée quoi dire vraiment mais il supposait que Seth devait connaitre la base de ce qu'ils étaient. Sauf... peut-être s'il avait été mordu aussi... Alors sa pourrait être différent.

-''Tu veux que je prenne ta place?''

Le semi-Elf avait prit un ton de voix défiant.

-''Pour un tueur sanguinaire, c'est tout un loisir à toi d'aider les autres.''
-''Hé! Retourne te coucher et laisse les adultes se parler.''
-''Le seul adulte que je vois moi c'est le monsieur l'autre côté de la table''

Morsus soupira. Il détestait être en public parce que c'est envie d'envoyer promenez son autre le dépassait souvent et il disait les insulte à voix haute. Cela lui avait déjà attirer bien des ennuies, mais c'était amusant. Il retenu un:''va te faire voir.'' et reporta son attention sur Seth laissant parler son autre dans le vide.

Celui-ci savait cependant que le vampire qui contrôlait son corps entendait quand même se qu'il disait. Il se mit alors à repasser un tas de trucs. Toujours sous contrôle, Morsus essaya de trouvé des choses intelligente à dire au nouveau.

-Je vais te faire part de ce que j'ai apprit par moi même, même si ce sont peut-être des choses que tu connais déjà. La première chose que je vais te dire, c'est Oublie les légendes... Ce sont des conneries. Un ramassis d'information bidon qui à été inventé par des abrutis. La journée que tu seras capable de devenir une chauve-sourit tu m'appelles. Ensuite, tu dois savoir qu'on vit dans le noir. Ce n'est pas qu'on brule au soleil... Tu en est même la preuve, mais c'est plus notre vision nocturne et la défense de notre corps qui ne supporte pas une tel lumière. Pour ce qui est du sang, c'est quelque chose d'éventuellement vital. C'est un peu comme si on avait une sorte d'anémie qui ne guérit pas et notre corps ne peut pas reproduire de sang assez vite. J'ai jamais vraiment comprit et c'est compliquer. N'empêche que j'adore le sang alors je poses pas plus de question. Haha.

Morsus se passa de dire qu'il préférait se nourrir de ses victimes en couchant avec elles la plupart du temps mais que peut importe le cas, il était rare qu'il les laisse en vie.

-Chacun chasse à sa façon et a ses préférences. Pour ma part, je préfère ce qui est humanoïde et je me sens toujours mieux après. J'en fait ma vie aussi. J'veux dire que c'est de la façon que je gagne ma vie... Je chasse.. Normalement se sont des recherchés. Je les captures ''en les tuants mais peu importe'' et le rapporte ici. On me paie le montant mit sur leur tête et il font de qu'ils veulent. Ici y'a pas vraiment de loi qui t'empêche de vivre et c'est ce que j'aime bien. D'accord... on tue pas les autres pour le plaisir, on se comprend pas mal tous alors.. et sa serait dommage d'être seul dans un monde ou on est tuer pour notre différence. J'ai jamais causé d'ennuis ici je préfère faire sa à l'extérieur. En plus que la ville est bien caché, personne ne viendra te chercher ici et c'est comme si tu disparaissait du monde.

-''..blablabla.... bla.... Ikari à joui et...''
-''MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE!!!''

Vampire Morsus devint rougit soudainement et détourna les yeux. Le semi-Elf était en train de raconté une aventure que le chasseur avait eu et cela commençait à le distraire.

-''Tu vois, je savais que tu pouvais pas m'ignorer pour toujours. Je dois avouer que tu t'es débrouillé super bien jusqu'à maintenant. Mais j'ai hate de voir ce qu'il va te dire pour ton moment de malaise là?!''

Morsus regarda Seth et s’aplatit la tête contre la table. Il détestait profondément son autre et il était dommage qu'il pouvait pas le tuer pour de bon.

Morsus

Message par Seth le Jeu 26 Fév - 20:59

Seth était impatient de savoir des chose sur sa race, mais son nouvel ami ne semblais pas très a l'aise d'en parler, le barman ce demanda même s'il ne devait pas retirer sa question mais il était aussi très curieux et impatient alors il ne dit rien. Le temps sembla au ralentit quand il attendait pour la réponse de Morsus. Lorsque celui-ci commença a parler,Seth était presque gaga devant les mots de Morsus, bien qu'il savait déjà la plus part des choses il trouva tous très intéressent. Lorsque vint le moment de parler de chasse, le barman ne savait si il devait considérer son nouveau régime comme insultant face a sa propre race, alors il ne dit rien a ce sujet pour ne pas se faire haire ou injurier par ses pairs. Tout d'un coup il vit Morsus rougir et mal a l'aise, Seth se demanda ce qu'il lui arriva et quand celui-ci déposa sa tête sur la table le barman ne sut comment reagir. Il déposa sa main sur la tête de Morsus et lui demanda:

-Est-ce que tu vas bien? Tu me semble un peut indisposé.Y a t'il quelque chose que je peux faire pour toi?

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Sam 7 Mar - 23:54

Il profita de son sujet sur la chasse pour donner excuse à sa façon de réagir.

-Disons que j’ai ma façon de me nourrir et que dit comme ça, ça sonne un peu étrange. Il fit un clin d’œil à Seth Mais je te donne pas ma tactique, je vais perdre la face.

Il essaya de se changer les idées et c’est le moment que la serveuse prit pour leur apporter leur commande. En déposant leur assiette, elle ne se gêna pas pour passer sa main sur la cuisse de Morsus et sur le bras de Seth avant de repartir. Le chasseur regarda le barman un peu surpris et curieux de voir comment l’homme réagirait. Il afficha finalement un sourire amusé devant l’attitude de Seth.

-Ne lui en veux pas. Disons que l’activité entre vampire est nettement meilleure qu’avec d’autre être. Du moins c’est ce que trouve certain. Ce que je trouve aussi. Simplement qu’on ne peut pas s’abreuvé à l’infini même si l’activité pourrait l’être.

-‘’dit lui que t’es un coureur de jupon et que c’est une pute à temps partielle.’’

Morsus balaya les paroles de son autre de la main.

-Disons que sa passe le temps haha.
Morsus

Message par Seth le Dim 22 Mar - 16:43

Seth ce plaisait dans ce lieu en compagnie de Morsus, il était très intéresser d'entendre ce que l'autre avais a dire. Il appréciait les réponses du vampire, et aimais bien sa présence, il se dit qu'il avais bien tomber pour trouver un ''guide''. Au toucher de la serveuse qui venait d'arriver il eu un grand frisson, il ne la regarda pas, autant pour ne pas succomber a la beauté de la femme que pour ne pas paraître faible devant les avances de la première venue. Il écouta les explications de Morsus envers le comportement de la femme, il fut fasciné et surpris en même temps. Seth dis :

-Je comprend, cela doit être différent d'avec d'autre espèce, pour ma par je ne peux favoriser ni l'un ni l'autre tant que je n'ai pas essayer avec les deux espèces. Alors dit moi -il prit un boucher de son assiette, après il continua sa phrase- y a t il un hôtel ou auberge dans le coin que je puisse me reposer, mon voyage ma quelque peut épuiser, mais pour l'instant continuons a discuter. Est-ce qu'il y a des chose que tu veux savoir sur moi?

Il continua de manger son assiette a attendant les question de Morsus.

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Jeu 22 Déc - 6:24

Morsus commençait à plus ressentir l’être qu’était Seth. Il ne c’était simplement pas attendu à tomber sur un autre vampire en dehors des murs et aussi près de la cité. Ce qui était un peu stupide parce lui-même était arrivé à la cité de la même façon que le barman en face de lui. Il se dit qu’un allié de plus ne pouvait pas faire de mal. Il changea alors son fusil d’épaule.

« -En fait je ne t’ai pas vraiment tout dit. Nous avons une ou deux règles bien importantes ici. La première est qu’on ne doit pas divulguer l’endroit d’où se trouve la ville à des inconnues et que chaque individu qui rentre ici avec de mauvaise intension, chaque vampire se doit de ne pas le laisser filer. La deuxième, c’est que nous ne devons pas nous nourrir entre nous à conditions que les deux personnes en soit d’accord. Donc un meurtre causé par la soif est très mal vu. Désolé si tu avais certaine de ces habitudes en dehors. Moi je l’ai appris à mes dépend alors c’est un conseille que je te donne. Alors si ça te prend, y’a des banques de sang un peu partout dans la ville alors gêne toi pas. »

À la question des hôtels, Morsus répondit simplement.

«- Il y un hôtel ici ou sinon il y a toujours des chambres dans pas mal tous les bars de la ville. Cependant si tu veux quelque chose de plus sécuritaire et moins bruyant, y’a toujours la grande allé là où je te conseille de te rendre si jamais tu es perdu… Prend le pas mal, mais si jamais t’as pas un rond, j’ai un appart qui sert souvent à rien. Trop spacieux pour une personne. »

Morsus prit une bouché de son assiette.

« -Y’a un truc que j’aimerais savoir. Comment t’as fait pour vivre dans le désert et depuis combien de temps? Qu’est-ce qui t’as donné envie de venir jusqu’ici?... Tu te nourrissais comment là-bas ? Les Dénartans doivent pas être des proies faciles…»
Morsus

Message par Seth le Lun 9 Jan - 17:22

Seth finit son assiette en quelque bouché, il avait beaucoup plus faim qu'il ne pensait. Il ne laissa aucune trace dans l'assiette, cette assiette aurait pu servir encore. Le barman commençait à vraiment apprécier cet endroit et son nouvel " ami " . Il comprit que ce que Morsus s'apprêtait à lui dire allait être du sérieux alors il ouvrit grandement ses oreilles et commença à retenir les informations.

Il se dit à lui-même pendant ce temps: Bon d'accord ne pas divulgué l'emplacement de la cité, Ne pas être une menace pour la ville et ses citoyens sont ne pas croquer des vampires. cette dernière phrase l'amusa légèrement. Il nota les endroits importants comme la banque de sang, les hôtels. Il ne savait comment réagir au fait où Morsus l'avait pratiquement invité chez lui.

Il écouta les questions que l'autre vampire avait pour lui, il réfléchit quelques instants et répondit:

- je ne sais depuis combien de temps que je vivais dans le désert probablement depuis bien trop longtemps, mais une fois installé et accoutumé sa devient vite facile. J'ai déjà mentionné l'espèce de ressentiment que j'avais que je devais venir ici. Pour ce qui est de nourriture c'est sur que le désert n'offre pas de grandes ressources après avoir gouté tous les animaux possibles du désert on apprend à aimer les denrées rares. Il est vrai que les dénartans son pas facile alors heureusement pour moi il y avait ds touriste assez souvent. Il son plus facile moins alerte et leur sang est plus frais.

Il prit une courte pause pour regarder autour de lui et admirer les gens pour la première fois depuis son entrer dans cet établissement. Il remarqua des femmes magnifiques et des hommes qui ne semblait pas être très festif, mais il regarda surtout leur serveuse pour un moment. Il se tourna vers Morsus et lui demanda:

- alors j'imagine que tu ne sais pas s'il n'y a pas des postes vacants pour un barman dans le coin? et tandis qu'on y est pourrais-je vivre dans l'appartement que tu as mentionné? Sa sera bien de me reposer chez quelqu'un de familier.

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Mar 10 Jan - 4:00

Morsus n’en fit pas de cas que Seth ne lui réponde sur le coup. Après tout, ce n’était pas une proposition à prendre à la légère même si le chasseur n’avait aucune mauvaise intention derrière son invitation. Il termina son assiette écoutant les explications du barman. Il resta consterner à ce que disait l’autre vampire était affreux. Non mais… Vivre dans le désert. Il se rappela ses mésaventure ou c’était toujours Dairiun qui finissait par terminé le chemin puisque son côté vampire ne supportait plus le soleil. C’était donc le semi-Elf qui récoltait la souffrance et la morsure du soleil. Il comprit cependant à quel recourt avait eu son nouvel ami pour se nourrir. Malgré tout, son sourire devint désolé pour le plus vieux.

« - Ce n’est pas facile de passer à autre chose une fois qu’on a gouté à de la chair fraiche… Mais si tu veux un conseil et une recommandation, trouve toi quelqu’un avec tu pourrais, tu sais, t’amuser et l’échange reste magique à chaque fois. C’est frais c’est plaisant et tout le monde est consentant et content. »

Morsus calla son verre puis soupira heureux par le passage de l’alcool dans son corps. Il sourit à Seth voyant où le regard de celui-ci était tourné. Mais quand ce dernier revint se poser sur lui, il le regarda curieux. À la question, il réfléchit.

« -Je suis pas mal sûr qu’il t’engagerait eu peu n’importe… Disons que nous ne sommes pas une clientèle facile et il faut parfois savoir remettre les agresseurs à leur place. Si t’en a l’habitude, je crois que n’importe quel bar sera heureux de t’avoir comme employé. »

À la réponse qui suivit, Morsus resta surpris. Il avait cru que Seth ne lui ferait pas confiance et qu’il déclinerait son offre. Mais sa surprise se changea affichant un sourire plus que content.

« -Je n’y vois aucun inconvénient puisque j’ai été le premier à le proposé, et même que si tu prévois rester ici, tu peux rester chez moi jusqu’à ce que tu trouves mieux. Tu peux prendre tout ton temps tant que ça reste un minimum propre. Blague à part mais je suis sérieux. Je t’y conduis quand tu veux. Quand tu voudras aller te reposer, dit-le. »

Morsus savait que Seth avait fait un long voyage puisqu’il savait que le désert le plus propre était à une bonne centaine de kilomètre de la ville.
Morsus

Message par Seth le Mar 10 Jan - 16:12

Seth regarda de nouveau autour de lui pour admirer l'animation dans l'établissement. Il prêta tout de même une oreille attentive à ce que Morsus pouvait bien lui dire. Lorsque l'autre vampire lui dit de se trouver quelqu'un Seth le regarda deux petites secondes se disant <<serait-ce des avances>> , Seth éloigna immédiatement l'idée de sa tête car pour lui il n'était pas question de s'embarquer dans des histoires immédiatement.

Seth finit son verre en même temps que son interlocuteur, il se sentit flatter de savoir qu'il pourrait être engagé à peu près n'importe quel endroit. Il réfléchit sur le fait que les vampires ne sont pas toujours une clientèle facile, ce qui lui fit regarder dans la pièce de nouveau, mais il se dit qu'il n'aurait pas de problème d'autant plus que son pouvoir pourrait être utile s'il peut l'utiliser. Il se demanda s'il pouvait l'utiliser et si yen avait d'autres comme lui à avoir des pouvoirs.

Seth fut ravi que Morsus accepte de le recevoir chez lui il rigola à sa petite blague et il dit:

- bien sûr je comprends que tu veux que ça reste propre tu n'aies pas a t'inquiéter je n'ai pas beaucoup d'objet puisque je voyage a pied et pour payer même en attendant d'avoir un boulot j'ai beaucoup d'économie pour le moment. On est pas obliger de partir tout de suite l'ambiance est bonne et je me sens bien pour le moment. Mais pour revenir à ce que tu as dit tout a l'heure. Qu'est-ce que tu entends par vous n'êtes pas toujours une clientèle facile? Je connais bien les comportements des autres races sous l'alcool mais pas vraiment les vampires, pourrais-tu m'en dire plus sur notre race?

Il regarda autour pour voir si la serveuse allait repasser, il voulait un autre verre. Il décida de ce mettre à l'aise et de retirer son manteau. Puits son regard retomba sur son ami.

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Mar 10 Jan - 23:21

Morsus ressentit un léger dérèglement dans les battements de cœur de Seth lorsqu’il parla de rencontrer quelqu’un mais il ne posa pas de question pour savoir à quoi le second vampire avait bien pu penser. Mais cela fût vite un souvenir qu’ils passèrent à autre chose. Il fût tout de même content que le barman ne prenne pas mal le commentaire et qu’il l’aiderait même à payer. Morsus haussa légèrement les épaules.

« -Pour le moment c’est pas nécessaire, on attendra à la fin du mois et si ça te plait et que tu ne veux pas foutre le camps, on verra pour les prochaine mois okay. »

Morsus sourit quand Seth lui dit qu’il ne voulait partir tout de suite et même qu’il lui demanda d’expliquer un peu plus sur ce qu’était les vampires. Le plus jeune soupira comprenant l’incompréhension du plus vieux. Mais alors qu’il allait pour répondre, la serveuse remarqua le regard de Seth à la recherche de quelque chose. Elle revint alors vers la table des messieurs et ramassa les assiettes avant de demander si elle pouvait leurs servir quelque chose de nouveau. Le chasseur fit un signe de 2 avec ses doigts puis regarda le barman ne voulant pas décidé pour celui-ci.

Une fois qu’elle eut pris la commande avec un beau sourire et qu’elle repartie, Morsus s’accouda à la table et soupira enfin.

« - Ce qui est le plus difficile c’est qu’être Vampire ne vient pas avec un mode d’instruction… Toi t’es née comme ça ou si t’as été mordu ? J’ai été mordu moi alors je comprends la galère d’essayer de comprendre. Mais maintenant je suis bien placer pour t’expliquer puisque ça fait suffisamment longtemps que je suis ici. Nous sommes une race disons, un peu rebelle. Déjà être buveur de sang c’est pas vraiment normale selon la normalité de ce monde, alors on n’a pas vraiment le choix de brisé les règles ce qui nous aide pas à nous teindre aux carreaux. Ici, oui y’a des gens qui vive une vie normale, ils ont leur maison, leur famille et un bon travail. Cependant, on voit bien dans les bars qu’il y en a encore beaucoup qui ne sait pas trop où ils vont. Faut pas leur en vouloir, c’est pas facile D’être vampire et de se battre contre ses pulsion et ses envies. Souvent sa éclate et y’a parfois des mecs ou des furies qui ne se contrôle plus et qu’ils se sautent à la gorge. Si on ne les arrête pas, ça fini vite en bain de sang. C’est rare qu’il y a des morts où des cas extrêmement grave, mais si ensuite on les laisse partir comme ça, c’est souvent des innocents qui paie pour ça. Ils agressent les plus faible et ne n’importe quel façon comme ils en ont envies… »

Morsus baissa un peu les yeux quelque seconde se rappelant de son arrivé à la ville. Il en passer des salles quart d’heure… Mais il ne se laissa pas emporter et releva les yeux lorsque la serveuse revint avec ce qu’ils avaient commandé. Il la remercia encore dans ses pensées un peu à la grande surprise de la serveuse. Elle repartie leur disant de faire signe s’ils avaient besoin de quelque chose.

« -Ça t’éclaire un peu plus ? »
Morsus

Message par Seth le Mer 11 Jan - 17:17

Seth toujours un peu perdu dans son examination des alentours, écouta Morsus lui dire qu'il allait attendre un peu avant de régler les comptes. Le barman laissa aller un petit super>> . Seth regarda la serveuse arriver et remarqua à peine le geste de Morsus pour repasser la commande que Seth fit presque le même geste pour indiquer de leur resservir leur verre, il fit un clin d'œil à la serveuse avant que celle-ci s'éloigne.

Seth se rapprocha un peu comme Morsus pour rester dans la confidence car la conversation allait surement devenir sérieuse. Il écouta intensément ce que l'autre vampire avait à lui raconter. Il fut très intrigué de ce que le chasseur avait dit et il ne pût s'empêcher de se dire qu'il va surement devoir se défendre un peu dans cette ville. Lorsque la serveuse arriva Seth n'avait pas remarqué le visage de Morsus ni celui de la serveuse. Il dit a la serveuse un merci léger sans rien de plus, il prit son verre et en but une bonne gorgée. Il se racla la gorge et commença par répondre:

- Oui cela répond à quelques questions que j'avais. Pour répondre à ton autre question dans tes explications. Je suis né comme cela et j'ai été élevé chez les elfes jusqu'à tant que ma mère décède. Mais j'ai une autre question... Il prit une gorgée de son verre et lui expliqua.

- Vois-tu j'ai beaucoup voyagé et j'ai vu des choses stupéfiantes et des gens surprenants. Dison que les gens que j'ai rencontrés il en avait qu'il avait certains dons particuliers. Sais-tu si ici il y a des gens qui font ses dons?

Tranquillement des grains de sabre commencèrent à se rassembler sur la table et à former une petite pyramide entre les mains de Seth.

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Mer 11 Jan - 23:35

Morsus cala un de ses verre D'une gorgé avant d'écouter la réponse de Seth. Alors celui-ci était née vampire. Il avait donc du surement vivre sa crise vampirienne étant enfant. "Le chanceux" pensa Dairiun avec amertume. Son côté vampire chassa cette pensée écoutant la question du second vampire. Il sourit néanmoins avant de levé un main près du sable qui s’amassait dans la paume de Seth.

"- Comme ça?!" Fit alors le chasseur balayant le sable simplement d'un courant d'air qu'il avait crée.

"- Les vampires sont à moitié Dénartans, certains ont se don alors que d'autre, comme les elfes utilisent la magie. Cela est différent pour chacun. Pour ma part, je contrôle un peu les deux par pratique et comme j’étais semi-Elf avant. Mais oui pour répondre à ta question, il y en a beaucoup qui peuvent le faire. Ils sont même parfois plus difficile à arrêter mais quand ils ont bu, c'est du menu fretin."

Morsus se mit à rire légèrement. Il prit une gorger de son deuxième verre regardant à son tour autour d'eux. Il pointa alors 3 mecs qui étaient assit au bar et une barmaid brune qui riait faussement à leurs blagues. Signe qu'elle finirait surement sa soirée avec l'un de ses mecs simplement pour une nuit. Le vampire ne les aimait pas ses filles quand elles étaient fausse, mais il haussa les épaules se disant qu'elle en avait pas après lui et que sa le regardait pas.

"Tu vois les gars là-bas avec la brune, elle, elle à le contrôle de l'eau. Vraiment utile pour ce qu'elle fait. Les trois mecs là, celui de droite c'est la glace, ce qu'il utilise souvent pour draguer les barmaid. Ce qui marche quasiment à tout les coups. Celui du milieu, comme toi, c'est la terre mais je ne l'ai jamais vu à l’œuvre et celui de gauche c'est les plantes. Il n'est pas violent mais à un certain côté adorable par la façon d'utilisé son pouvoir. Mais quand il est en rogne, cela reste plus que surprenant. Il à déjà fait pousser un arbre en plein bar écrasant le gars qui le faisait chier au plafond... J'ai pas besoin de te dire que personne ne c'est interposé. Il est partie de lui même après. Ça reste surprenant. Par contre, personne ne le fait chier aujourd'hui. C'est a se demander pourquoi haha.
Morsus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut