Une lueur d'espoir? (Seth)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une lueur d'espoir? (Seth)

Message par Seth le Jeu 12 Jan - 21:38

Seth regarda le sable s'envoler légèrement de ses mains par le pouvoir de Morsus, il fut très impressionné par la simplicité du geste. Il écouta attentivement la petite explication de l'autre vampire sur l'origine de leur pouvoir, Seth trouva tout cela bien intéressant. Il fut très intrigué par tous les pouvoirs que Morsus que les autres personnes dans l'établissement . Ses yeux s'écarquilla légèrement lorsque celui-ci lui parla de l'homme avec le pouvoir sur les plantes. Seth venait à se poser un tas de questions sur les pouvoir mais probablement que Morsus ne pourrait y répondre. Il en vient même à se demander s'il était aussi fort qu'il le pensait. Il finit son verre sur cette penser et regarda le vampire assit juste en face de lui et lui demanda:

- Maintenant tu voulais faire quoi? Si tu avais besoin de faire des courses ou quelque chose d'autre je pourrais t'accompagner ou si tu voulais me montrer où tu habites.

Spoiler:
Seth

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morsus le Sam 14 Jan - 23:19

Morsus sourit à l’expression de surprise de Seth. Certes il en avait beaucoup à apprendre mais le plus jeune ne s’inquiétait pas, il était convaincu que cela viendrait assez vite. À la proposition du second Vampire pour aller faire les courses ou lui montrer où il vivait sembla être une bonne idée. La ville ne connaissait pas vraiment la nuit et le jour ici et tout était toujours ouvert. Mais pour Morsus, il était trop tôt pour terminer sa journée alors il hocha la tête, calla son deuxième verre, hésita quelque seconde avant de payer la note, car il ne savait pas si Seth s'offusquerait, il haussa les épaules, après tout c'était son invité. Il mit l'argent sur la table réglant la commande au complet puis se leva.

"-C’est une superbe idée. J’vais même en profité pour te montrer un peu la ville. Je pourrais montrer quelque endroit important et je te montrerais comment te rendre chez moi à partir de la grande allé. Y’à un petit marché près de chez moi, on ira juste avant. C’est à 5 minutes de marche. C'est moi qui paie alors si tu veux quelque chose dit le."

Une fois que les deux hommes furent près à partir, Morsus entama la marche restant aux côtés du nouveau venu. En sortant du resto bar, le chasseur lui pointa le plus haut gratte-ciel de la ville qui n’était pas bien loin d’eux. Comme ils étaient déjà dans le centre-ville, elle n’était qu’à 20 minutes de marche. Il lui dit que s’il allait jusqu’ à cette tour, il arriverait pile juste à la grande allé.

Morsus expliqua à Seth que les bars du centre-ville étaient beaucoup plus animés que ceux dans les zones plus reculé. Mais que plus les bars étaient en zone reculé et plus les employés diminuaient sur les quarts de travaille. Exemple qu’ils pouvaient y avoir 4 serveuses et deux barmans ou barmaid ainsi qu’un plongeur dans un bar de centre-ville tandis qu’en région reculé, il pouvait y avoir qu’une personne pour tout faire. Il pouvait arriver en zones reculé qu’il y ait de grosse soirée mais les gens devaient payer une somme pour réserver afin que le propriétaire arrive à se trouvé des employer pour cette soirée. Il conseilla donc au second vampire de voir avec quel type d’ambiance il aimait pour choisir son prochain job.

Au bout de 15 minutes de marche, ils c’étaient rapprochés de la grande tour et Morsus désigna du doigt un symbole à Seth. Le symbole était une goutte bleu avec un plus rouge dans le coté supérieur droit de celle-ci.

"-Si jamais tu cherches du sang, toutes les banques de sang sont comme ça. Tu veux une réserve vu que tu viens d’arriver ? "

Morsus n’attendit pas de réponse et y entra. Il devait lui-même s’en prendre pour quand une mission le ferait de nouveau sortir en dehors de la ville. Si Seth le suivit à l’intérieur, il y avait de grand réfrigérateur donc la porte en vitre laissait voir l’intérieur. Chaque réfrigérateur comprenait un groupe sanguin écrit dans la porte. Il y en avait des dizaines. Et en dessous du groupe sanguin, il y avait le nom de la race d’où il provenait d’écrit en dessous.

Morsus se dirigea vers de grande porte en revêtement d’aluminium. Elles avaient elles aussi leur symbole d’écrit en plein milieu. Il chercha quelque seconde la bonne puis en ouvrit une, il y entra une fraction de seconde et en sortit avec une petite boite de la grosseur de 2 boite a soulier.
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Seth le Lun 16 Jan - 18:35

Seth emboita les mouvements de Morsus et commença à le suivre et à retenir les informations qu'il lui donnait. Il repéra les bâtiments et nota dans sa mémoire les indications pour retrouver son chemin. Il fit énormément attention au passage des informations des bars et les différences entre ceux du centre-ville et ceux de la zone reculé. Il y pensa rapidement et il se dit qu'il préfèrerait probablement travailler pour commencer dans la zone reculée, il avait considéré le pour et les contres des deux endroits et c'était probablement mieux ainsi. Il pensa même qu'un jour si c'est économie lui permettrait il pourrait ouvrir un nouveau bar à lui ici.

Seth était comme un jeune enfant devant la splendeur de la ville, il fut très admiratif de la grande tour il trouvait impressionnant de voir un tel édifice dans sous la terre. Il regarda le symbole et la bâtisse qui se trouvait à cet endroit. Il suivit Morsus dans le bâtiment, ses yeux s'écarquillèrent comme s'il venait de trouver une montagne d'or. Il n'avait jamais vu autant de sang à un seul endroit. Il y entra et regarda comment Morsus s'y prenait et il l'imita, il commença par regarder les portes et ce qu'il y était écrit sur les portes. Il comprenait le système et se dit qu'il devait pleutre essayer de prendre quelque chose qu'il est habitué. Il trouva une porte avec le nom Dénartan, Seth ne se concentrait pas sur les types de sang il prit la première venue et en prit une boîte, il se dit que ça devrait suffire pour un moment il a déjà vécu pire.

Seth commença a se déplacer vers le comptoir pour payer lorsque la phrase de Morsus lui revint à la tête alors il alla vers l'autre vampire et lui demanda gentiment s'il pouvait avoir cette boîte. À la sortit de l'établissement il remercia grandement Morsus, il allait se rappeler de cet homme qui l'avait accueillie aussi grandement.

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Sam 21 Jan - 2:54

Alors que Morsus revenait lui aussi vers le comptoir, il s’arrêta voyant Seth venir vers. Quand ce dernier lui demanda s’il pouvait avoir la boite, il sourit hochant la tête. Bien sûr qu’il le pouvait, le plus jeune c’était attendu à ce que le plus vieux n’aille pas emporter tous ses choses ne sachant pas trop où il se poserait. Le chasseur paya puis fit signe à Seth de le suivre.

En sortant du magasin, il se tourna en direction de son ombre et y laissa tomber la boite qui s’engouffra dans le sol comme si elle n’avait été qu’un mirage. Morsus pointa l’endroit regardant vers Seth.

-Jette la tienne aussi, sa nous fera sa de moins à porter. Je vais tout ressortir à l’appart.

Morsus attendit la réponse de Seth et ensuite il se remit à marcher indiquant au nouveau les coins à éviter pour le moment le temps qu’il ne serait pas habitué à la ville. Au bout de 5 nouvelles minutes, Morsus entra dans un petit marché. Sans se tourné vers le second vampire, il lui demanda s’il aimerait quelque chose de particulier a manger pour plus tard. Le chasseur prit donc le nécessaire et quelque extra, surtout en viande. Alors qu’il vint pour payer, il regarda le barman.

-Je t’ai pas mentionné que j’avais un alligator chez moi hein ?
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Seth le Lun 23 Jan - 21:17

Seth se sentait tout amusé comme un enfant devant la générosité de son nouvel ami, il ne pouvait cacher un sourire géant. Il pensa même que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas souris comme ça. c'était surement dû au fait qu'il vivait avec les denartant et qu'il avait peur d'être elle-même. Tout d'un coup le visage de Seth se figea devant la scène qui se passait devant lui, la boîte venait de disparaitre dans l'ombre de Morsus, il était très impressionné par ce tour de magie incroyable. Lorsque Morsus lui dit se jette sa boîte aussi il n'hésita pas il la lança presque et elle disparut au contact de l'ombre.

Il suivit l'autre vampire lorsque celui-ci commença à marcher et il lui demanda:

- alors tu n'as pas que le vent en ta possession, etc-ce que tu ressens tout ce que ton ombre ressent?

Il sentait sa question stupide mais c'était la seule qu'il pouvait poser car il n'avait jamais vu quelqu'un avec ce pouvoir auparavant. Seth ne prêta pas attention à la question de Morsus mais l'aida à prendre des objets dans le marché. Il était surpris de savoir que l'autre vampire avait un alligator comme animal de compagnie il répondit:

- euh... non tu ne l'as pas mentionné, j'espère juste ne pas lui servir de casse-croûte. Il ricana a sa dernière phrase.

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Mer 1 Fév - 1:10

Morsus ne comprenait pas pourquoi il était comme cela avec Seth. Normalement, il préférait faire ses choses seuls et il n’aurait jamais accepté d’aidé un nouveau. Décidément, Muse avait vraiment déteint sur lui. Pour le peu d’ami qu’il avait, il était aussi bien d’en profiter. Ces ennemis en serait que moins nombreux.

Quand il avait retourné la tête vers le second vampire alors qu’il lui avait dit de jeter la boite dans l’ombre, il sourit. Son sourire s’élargie quand l’autre homme n’hésita pas et jeta sa boite également. Une marque de confiance que Morsus aima. À sa question, Morsus ne savait pas trop de quoi il voulait parler par s’il ressentait tout ce que son ombre ressentait. Sa réponse n’en fut autant pas aussi claire.

« - Oui,… enfin non… eum comment dire. Si je m’en fis à mes souvenirs, je ne serais pas supposé utilisé autre chose que le vent puisque c’est ce que Dai… je veux dire que j’utilisais avant. Mais depuis que je suis vampire, je me suis réveillé avec le don de contrôlé les ténèbres. Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire par ce qu’elle ressent, mais si sa peut répondre à ta question, je peux me servir d’elle comme d’une extension mais si on la coupe quand je la matérialise ou si on marche dessus, je ne ressens rien. Par contre, je peux savoir quand quelqu’un passe près de moi ou si je suis quelqu’un, il suffit que j’aille toucher son ombre une fois pour ensuite ressentir s’il est près de moi. »

Morsus regarda son ombre se rendant soudainement compte qu’il n’avait pas vraiment idée de comment elle fonctionnait.

Morsus paya alors sa commande et sourit au barman.

« -Il est difficile, mais il n’est pas assez adulte encore pour proprement manger les gens. S’il te mord par contre, n’hésite pas à le grondé, il a beaux n’âtre qu’un bébé mais il a justement tout à apprendre. Si vous ne vous vous entendez vraiment pas bien, je le déposerais chez... ma petite sœur… »

Il ne savait pas trop comment appeler Muse alors il avait mentionné Élisabeth à la place. C’était mieux comme cela.
Il prit l’un des deux sac laissant l’autre a Seth puis sortit du bâtiment. Il marcha près de lui pointant d’un doigt l’immeuble un peu plus loin qui se trouvait avec 5 autres bloc comme le siens.

«- C’est là que j’habite. Mais je ne t’en dirais pas d’avantage tout de suite. »

Morsus regarda autour de lui comme s’il cherchait quelque chose mais fit rapidement comme si rien n’était. Il laissa son ombre parcourir le reste des alentours pour voir s’il y avait du danger. Il entra dans l’immeuble, monta l’escalier jusqu’au deuxième et dernière étage puis tourna à droite. Au bout du couloir, la dernière porte à gauche portait le numéro 8. Ne sortit même pas aucune clé et tourna simplement la poigné avant d’entré dans l’appartement. Ce n’est qu’une fois la porte fermer et verrouillé qu’il soupira soulagé. Il enleva ses bottes avant d’aller déposé la commande sur le comptoir à gauche de l’entré. Il revient ranger ses bottes et son manteau avant de retourner dans la cuisine.

« -Et toi ? Ça pas été trop difficile ton enfance ? T’es chanceux toi, tu es surement à moitié Dénartan pas vrai? Ça n’a pas dû être très difficile d’apprendre à contrôler ton élément. »
Morsus

Message par Seth le Dim 12 Fév - 14:40

Seth écouta les explication de Morsus sur son pouvoir de l’ombre et de son passé. A la suite de cette histoire il écouta les quelques légère avertissement sur son alligator, il ne se sent pas effrayer par l’animal. Seth ne se souciait pas que Morsus est une sœur, en fait il ne s’attardait même pas a ce détails. Seth remarqua l’immeuble ou Morsus vivait, il releva surtout le fait qu’il n’y avait pas de détail flamboyant mais bien que l’établissement était tout a fait normal. Il regarda autour de lui après être entrer chez Morsus il sentait que l’endroit était chaleureux. Aux question il répondit :

En fait non sa na pas été difficile apprendre a contrôlé mon éléments. Effectivement je suis moitié moitié mais je ne sais pas qui est mon père et ma mère est décédée, mais maintenant tout va pour le mieux et je fais de fabuleuse rencontres.

Spoiler:
Seth

Message par Morsus le Mer 15 Fév - 2:17

Morsus s’arrêta quelques secondes regardant vers Seth. Il eu l’impression pendant un instant de ressentir un malaise, comme si l’atmosphère était devenu lourde et tendu. Il continua alors de ranger quelque truc qu’il n’aurait pas besoin pour le souper tout en continuant :

« -Je suis désolé pour toi. J’ai pas voulu te rappeler de mauvais souvenir, mais si maintenant sa va mieux et tu profite de la vie, tant mieux. J’veux dire, aussi bien en profiter tant qu’on le peut. Ça ne sert à rien de vivre dans le passé… Je vais te montrer ta chambre. »

Morsus avait comme envoyer une pointe à Dairiun comme si ce qu’il avait dit s’adressait autant au semi-Elf. Celui-ci l’envoya chier mentalement décidant sur le coup d’aller bouder dans un coin de son subconscient. Le chasseur conduisit le barman à la première porte à gauche au début du couloir.

« -La salle de bain est au bout du couloir au fond a gauche et les appareilles pour le lavage a droite. Ma chambre c’est celle a côté de la tienne. »

Morsus tourna la poigné et poussa un peu la porte pour qu’elle s’ouvre d’elle-même laissant Seth entré en premier. Même que par respect de son nouvelle espace privé, il resta sur le palier de la porte.

« -Prend le temps de t’installer, je vais remplir un peu de paperasse et je cuisinerais plus tard comme on vient du resto. Si jamais y’a quelque chose n’hésite pas okay. J’mets les boites au frigo en passant. »

Il se dirigea vers la cuisine faisant exactement ce qu’il venait de dire avant de faire autre chose puis sorti également deux sac de son ombre, il les déposa sur la table de la cuisine, l’un faisant un claquement contre la table comme s’il y avait quelque chose de lourd et très dur. Le vampire alla chercher son matériel dans l’une des armoires de la cuisine puis retourna à la table. Il sorti ses 3 armes a feu qu’il y avait dans son sac et s’alluma une cigarette dans laquelle avait été ajouté un peu de bloody dust avant d’entreprendre le nettoyage de ses armes.
Morsus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut