Contre toute attente. (Masaru/Fanakeh)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Contre toute attente. (Masaru/Fanakeh)

Message par Masaru le Jeu 12 Fév - 14:26

Masaru vit le regard terrifié de Fanakeh et lui fit un grand sourire pour la calmé.

- Ne vous en faite pas, je suis le gentil. Le méchant ne viendra plus vous achaler, il a disparu, alors ma chère plus besoin de me faire ces yeux.

Il la relâcha ensuite, mais érigea un bouclier autour d’eux pour les protégé des plantes.

- On devrait bouger si on ne veut pas se faire attaque encore.

Au même moment, des lianes s’écrasaient avec force sur le bouclier. Masaru lui tendit son katana.

- Cour je m’occupe de les retenir, dit-il en pointant la direction de la clairière. C’est l’endroit le plus sure alors cour et ne te retourne pas!

Il se retourna ensuite et créa un bouclier encore plus solide.

- ALLER, JE SUIS ICI, C’EST MOI VOTRE ADVERSAIRE AUJOURD’HUI, cria t-il comme pour provoque la forêt sur lui. Aller cour, maintenant je m’occupe de les retenir.

Il se retourna ensuite pour lui faire dos et brandit son pouce pour dire que tout se passerait bien.
Masaru

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fanakeh le Dim 22 Fév - 15:43

Fanakeh resta figer au sourire de Masaru même quand celui-ci lui dit qu’il n’était plus l’autre… Mais de quoi il parle? L’humaine était confuse et n’osait rien dire sur l’impression de folie que lui donnait l’homme. Elle se souvenait quand même qu’il avait été gentil au départ quand il y avait eu le serpent et c’était après qui était arrivé quelque chose… C’était peut-être la faute de l’esprit de la forêt. Qu’avait-il pu lui faire… cette énergie verte…

Masaru la déposa au sol et quand la liane percuta la barrière elle sursauta en s’accrochant à lui par reflex. Le garçon lui rendit alors sa katana qu’elle regarda avant de regarder l’humain et de nouveau porter son regard sur la lame avant de la prendre. Elle grimaça de douleur à cause de ses mains coupées et de ses ongles arrachés.

Le fugitif lui dit alors de courir et qu’il allait le retenir. Elle regarda dans la direction de la clairière. Elle jeta un coup d’œil rapide au garçon quand il lui dit de ne pas se retourner. Elle se mit alors à courir. Elle se retourna quand il cria au cria aux créatures s’attaquer à lui. Mais à quoi il pensait… Elle eut un frisson au moment qu’elle pensait à l’homme qui l’avait chassé plutôt et de peur elle se sauva.

Une fois arrivé à la clairière, elle se retourna de nouveau n’entendant plus rien. La forêt trop sombre, l’empêchait de voir plus loin que quelques pieds devant elle. L’enseignante recula encore de quelque pas. Elle regarda ses mains en sang ainsi que la poigner de son arme. Elle plissa les yeux sous la douleur qui la rattrapait après tout l’adrénaline. Elle déchira quelque monceau de sa jupe et banda les paumes de ses mains. Serrer sa katana faisait mal et elle avait de la difficulté à la tenir. Elle regarda vers la forêt et décidé, elle détacha l’une de ses ceintures qu’elle enroula autour de sa main droite pour garder l’épée dans la main. En gros, elle les attacha ensemble. Une fois cela bien fait, elle se remplit de courage et retourna auprès de Masaru un peu plus loin.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Masaru le Ven 22 Mai - 3:25

Masaru entendit le pas de course de Fanakek, ce qui le fit sourire. Elle prenais son conseil au sérieux ou elle le fuyais, cela n'avait pas d'importance, elle fuyais et c'était tout ce qu,il voulais. Quand il n'entendit plus les ses pas, il soupira avant d'inspiré pour ce donner du courage, il relâcha son et entoura son corps pour ce faire une armure.

- Maintenant je dois juste gagné du temps pour la laisse fuir, ce dit-il a lui même.

Il lâcha un grand crie comme pour dire qu'il était prêt et les lianes se jetèrent a nouveau sur lui. Il esquiva la première vague en ce jetant sur la gauche et bloqua la deuxième avec un bouclier pendant qu'il se relevait. Pendant ses petite acrobaties, il observa la forêt, s'il était face a un ennemi, il devait bien être quelque part et c'était surement le point d'origine des lianes. La forêt dense ne l'aidait pas, les lianes pouvait facilement le contourné avant de l'attaquer ce qui compliquait la localisation du point d'origine et cela serait plus dure s'il y avait plus d'un ennemi. Mais comment savoir a combien d'adversaire il avait affaire? Il continua a esquiver les assaut répété des lianes, continuant a observer la forêt. Il y avait quelqu'un ou quelque chose qui les contrôlaient pour sure, vu leur précision, mais ou, a chaque fois qu'il croyais le savoir un autre signe apparaissait de l'autre coté. Masaru continua son petit manège pendant deux minutes et n'avait pas plus avancer, il commençais a ce fâcher. Alors il s’arrêta et esquiva une liane avant de l’attraper d'un geste vif de la main.

- Allez, maintenant tu va me conduire a ton point de départ.

Comme prévu, la liane s'enroula autour de son bras et commença a l’entraîner avec elle. D'autre liane essayaient de venir raffermir la poigne, mais Masaru les bloqua avec des bouclier, jusqu'à ce qu'il se rende conte de son erreur. Il était suspendu par le bras au dessus du sol et les liane entouraient son bouclier, il s'était fait avoir comme un bleu.
Masaru

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut