Premiere sortie dans un village peuplee (miyuu et nimporte qui qui veux ce joindre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiere sortie dans un village peuplee (miyuu et nimporte qui qui veux ce joindre)

Message par Miyuu Kazuna le Sam 3 Jan - 13:34

Apres avoir dit aurevoir, a Masaru, Miyuu profitais de l'occasion de s'aventurer dans la grande ville qu'elle n'avais jamais vue au paravant, Elle etais habiller avec une grand cape qui cachais, c'es oreilles et sa queue, elle avais trop peur du jugement, et surtout de ce faire tuer, car tous ce qu'elle ce souviens c'etais que son
pere etais humains et qu'il a essayer de me tuer, de ce que mes parents adoptif renard mon dit. Il avais tellement de gens, humains j'en etais un peux stresser de m'y promener, sans protection, je regarda les bijoux, et fut surpris que tant de gens  etais desessperer a vendre ce qu'il avais, J'aggripa le lycoul d'eclipse fermemant je ne voulais pas que c'es gens fous me le prenne.
"miyuu, j'aime pas trop sa ici" me dit Eclipse en me poussan dans le dos avec sa tete, Je n'es pas voulu lui repondre car des gens me regarderent crochement. Je ne pue m'empecher de baisser la tete et d'accelerer le pas. Je fonca dans quelqu'un puis, m'excusa sans arret, je n'osais pas le regarder, et j'essayais seulement de me sortir de la foulle et de la.
- Excuser moi monsieur... svp laisser moi passer M'exprimais-je de peine et de misere Mais l'homme ne brancha pas, alors je decida de courrir de l'autre sance, je fonca dans quelque personne, qui tous me criais dessu je voulais juste aller a la maison je commensais a m'etourdire de tous ces gens puis finalement je me trouvais dans un aller, tranquille et sombre pret d'une ecurie en demanche, je caressa eclipse puis soupira,
- je veux retourner a la maison eclipse. dit-je depressivment, puis des pas ce firent attendre, je me cacha avec eclipse dans une stalle de l'ecurie en ruine.
Miyuu Kazuna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiere sortie dans un village peuplee (miyuu et nimporte qui qui veux ce joindre)

Message par Yumix le Sam 3 Jan - 15:44

Cela faisait déjà quelques semaine que Yumix se trouvait sur le territoire des humais. Après la mésaventure avec les anges, le groupe de Dénartans avait décidé de se séparer pour pouvoir ainsi effacer toutes traces d’une pénétration des territoires de leurs ennemis. Ils c’étaient donner rendez-vous sur les terres elfiques. Par contre, Yumix c’était rendu sur les terres humaines là où il comptait cacher plus facilement son identité.

Par contre, le semi-Dénartan c’était quelque peu perdu. Il n’était pas en possession d’une mappe et comme il n’avait jamais marché sur ces terres, il ne savait pas trop où il s’en allait. Il avait donc traversé la forêt a plus proche puis il traversé à contre cœur un marécage boueux et remplie d’insecte et autre créature rampante. Plusieurs mauvais souvenir lui était revenu en tête.

Finalement, il arriva près d’un village. Sachant qu’il était seul et que personne qu’il ne connaissait devait se trouvé là, il changea son apparence et devint humain. Ainsi, personne ne pourrais croire qu’il pouvait être le dirigeant de l’armé Dénartane.

Il entra en ville toujours sa cape sur les épaules. Certains tournaient la tête vers lui à cause de la couleur de ses cheveux, mais voyant qu’il était voyageur, personne n’osaient vraiment se prendre compte lui pour l’arrêter. Puisque ceux qui avait les yeux et les cheveux rouges avaient une sentence de mort sur la tête grâce à ses fichu être ailés que l’on appelait des anges.

Il ne pouvait aller dans une auberge puisqu’il n’avait pas d’argent humain et il ne pouvait rien se procurer à manger. Il s’arrêta finalement près d’un kiosque pour demander de voir une mappe. La femme accepta loin d’être apeurée par la différence puis lui donna alors la mappe lui disant qu’il pouvait la gardé car elle ne pouvait de toute façon pas la vendre car elle datait un peu trop. Elle lui inscrit les petits changements qu’il y avait eu depuis puis elle lui donna avec un grand sourire. Yumix la remercia grandement et lui rendit son sourire.

-Vous me sauvez la vie madame!

Il partit alors plus loin puis se mit le nez dans la mappe pour voir ou il se trouvait. L’activité autour de lui n’existait plus et il revoyait le plan en tête. Ça serait bien s’il pouvait trouver un crayon aussi. Soudain, il entendit quelque chose sur la droite. Cela l’inquiéta réalisant où il se trouvait toujours puis il regarda dans la direction X.

Un être revêtu d’une cape était entré dans quelqu’un puis s’excusait. La personne ne releva pas la tête. Qui pouvait bien se trouvé sous se manteau. Cependant, ce qui amplifia ces craintes, c’est l’homme dans lequel la personne avec le cheval avait percuté.

Il la regarda étrangement et la façon dont il était habillé et à son visage, Yumix reconnu là un ange qui avait retiré ses ailes. Lorsque Miyuu tourna les talons vers Yumix, celui alla se caché un peu plus loin. Il eut quand même le temps de voir, que l’ange doutait de ce que pouvait être l’Anumilys. Il était évident maintenant, qu’ils les cherchaient, mais qu’ils ne savent pas où regarder. Voyant que Miyuu le suivait, le semi-Dénartan alla se cacher un peu plus loin dans une ruelle toujours suivit de la jeune fille. Il en vint à se demandé s’il était suivit par ce personnage puisqu’il ne savait pas ce qu’elle était. Il l’entendit parler à son cheval, mais ne comprit pas ce qu’elle lui dit. Elle releva alors la tête puis se dépêcha de venir se cacher non loin de lui. L’ange pénétra alors dans la ruelle. Évidemment, il cherchait la petite personne. Celle-ci était à quelque mètre de lui. Il passa derrière elle et lui mit la main sur la bouche pour ne pas qu’elle crie quand il lui ferait savoir qu’il est là. Il lui fit signe avec un doigt devant sa propre bouche de rester silencieuse. Il la relâcha tranquillement pour ne pas qu’elle s’enfuit en panique.

L’ange continua d’approcher essayant de repéré le moindre bruit.

Yumix Trouva un gros caillou puis le lança le plus loin possible vers le fond de la ruelle. Une fois l’ennemi éloigné, le métis pris la jeune fille sous son bras puis sauta sur le cheval. Il en avait monté plusieurs fois alors ce n’était pas un problème pour lui. Le bruit attira l’ange mais Yumix fini par sortir de la ruelle avant que l’autre ne les rattrape. Pour s’assurer qu’on ne les suit pas de sitôt, le semi-Dénartan créa une barrière de feu devant l’entrée de la ruelle empêchant ainsi l’ange de sortir ailé ou pas.

Un peu plus loin, près d’un parc. Yumix arrêta l’animal sauta à terre puis relâcha Miyuu en s’excusant à elle et au cheval. Il tendit sa main vers celui-ci pour lui montrer qu’il n’était pas mauvais et qu’il ne devait pas avoir peur. Il se tourna alors vers l’Anumilys.

-Désolez, je ne voulais pas vous causez de problème. Simplement que l’homme qui se trouvait là-bas semblais dangereux donc. Mais après tout ceci, je vous dois des présentations. Je me nomme Yumix et je suis voyageur.

Il espérait alors que l’être se présenterait et qu’il pourrait enfin savoir qui il ou elle était.
Yumix
Admin

Re: Premiere sortie dans un village peuplee (miyuu et nimporte qui qui veux ce joindre)

Message par Miyuu Kazuna le Sam 3 Jan - 16:03

Miyuu sentie une presence derriere elle et eu un moment de panique quand ce dernier, l'attrapa puis mis une main sur la bouche, elle voulu ce debattre, mais elle n'en a pas eu la force, puis comme un eclaire, on ce retrouvais plus loin l'homme s'excusa, puis ce presenta, elle n'avais pas remarquer l'ange que l'homme dit avoir vue car miyuu crue que yumix la poursuivais. Miyuu un peut gener, retira sa capuche, qui montra c'est oreille de renard, puis ces grand yeux brillant, puis elle lui sourit un peux gener, puis elle ce presenta a son tour un peux craintif
- je.... je m'appel...m....Miyuu dit elle en bagaillant. Je suis perdu, et je ne sais pas comment retourner a la maison dit elle avec les larmes au yeux, elle qui n'avais jamais sortie de sa foret, etais bien trop loin de chez elle, c'etais bien beau qu'elle avais aider Masaru, mais le comfort de chez soie lui manquais enormement, elle ce mis a respirer rapidement, et fit une crise de panique elle tournant en rond autour de son cheval, en sanglotant, et en regardent partout... elle s'ecroula donc par terre et ce mirent en petite boule avec sa queue qui lui cachait le visage et elle ce mirent a pleurer, elle etais perdu physiquement, et emotionnellement. puis elle oubliais qu'il avais un homme, avec elle mais elle resta cacher derriere sa queue de renard.
Miyuu Kazuna

Message par Yumix le Sam 3 Jan - 16:24

Yumix resta surprit quand Miyuu enleva sa capuche de sur sa tête. Une métis. Ban ça alors. Il avait bien fait de la sortir de la sinon elle aurait eu elle aussi à faire à l’ange. Elle se présenta puis dit qu’elle était perdue avec les larmes aux yeux.

Le semi-Dénartan afficha un sourire doux. La jeune fille était nettement plus jeune que lui et elle semblait complètement inoffensive la pauvre. Soudainement, elle se mit à paniquer, tourné en rond puis tomba par terre et se mit en boule.
Yumix était inquiet puis se précipita vers la renarde. Elle pleurait et son visage était caché par sa queue. Il prit donc Miyuu dans ses bras puis pris la corde du cheval et alla plus loin sur le bord d’une forêt. Là où on ne pourrait pas les voir. Il garda la jeune femme dans ses bras jusqu’à ce qu’elle ce calme.

Comme son rêve consiste à aider tous les métis, il se dit qu’il devait aider Miyuu. Une fois qu’elle fut plus calme, il lui demanda :

-Où est-ce que tu vis Miyuu? Je pourrais t’aidé à y retourner si tu veux? Je ne suis pas d’ici, mais je ferais tout ce que je peux pour t’aider!
Yumix
Admin

Message par Miyuu Kazuna le Sam 3 Jan - 18:43

Elle, ce sentie prendre par l'homme elle resta en boulle, trop effrayer de sortir. puis lorsque l'homme la garda dans c'es bras elle sortie la tete de sa queue, puis essuiya c'es larmes,
- je....je vie dans une ferme dans la foret ... mais, je suis vraiment perdu dit elle en ce calmant. Elle resta dans ces bras, car la chaleur, lui remonta le morale,elle ce sentais bien, comme un bebe renard dans le creux du ventre de sa maman, puis elle realisa donc, que c'etais deplacer alors dans une vitesse, elle ce leva puis ne savent pas quoi faire elle rougissa comme une tomate en s'excusant.
- je...je ...je suis vraiment desoler monsieur, je ne voulais pas... et elle partait dans un angoise, habituelle, puis elle commenca a marcher dans la foret ne savent pas trop ou aller, Mais pourquoi ques qui me prend, ces quoi cette attitude! je devrais avoir peur de tous!! mais j'aime l'attention que les homme me porte ahhhhh!!! eclipse qui etais avec l'homme ce mie a me suivre a petit pas, laissent l'homme seul,
Miyuu Kazuna

Message par Yumix le Sam 3 Jan - 19:08

Yumix fût soulagé d’entendre Miyuu lui répondre calmement. Il avait été inquiet qu’elle fasse une crise d’angoisse assez forte et qu’elle perde connaissance. Mais au même moment où il croyait que tout allait bien, la jeune fille s’excusa puis se releva rapidement puis se mit à marcher dans la forêt d’un côté et de l’autre étant toujours perdu.

L’homme se leva puis alla la prendre par les épaules.

-Miyuu calme toi. Yumix soupira. –J’ai une mappe et si tu me dis ou que tu me montre environ ou se trouva ta ferme, je pourrais t’y conduire. Comme cela tu seras chez toi et il ne t’arrivera plus rien.

Le semi-Dénartan espérait bien que la semi-renarde allait collaborer pour qu’il puisse l’aidé au lieu de la laisser se perdre d’avantage.
Yumix
Admin

Message par Miyuu Kazuna le Sam 3 Jan - 19:39

elle pris une grande respiration! d;accord calme toi miyuu calme toi, meme si tu a aucun sans de l'orientation tu va retrouver ta ferme puis elle regarda l'homme.
- je..je ne sais pas ou exatement ce trouve ma ferme c la premiere fois que je sort de chez moi, avoua t-elle dessu, elle ne savais meme pas ou ce trouvais la ferme sur la map, quelle imbecile je suis. puis elle regardai la map, encore et encore et encore mais rien ne lui venais elle soupira, puis regarda l'homme.
- je suis vraiment desoler monsieur yumix, mais je ne sais vraiment ou elle ce trouve, mais je ne veux surtout pas vous perde, avec moi merci enormement de votre aide, vous etes un homme gentil, mais je vais devoir partir a la recherche de ma maison seule dit elle avec une voix seireuse puis elle embarqua sur eclipse et commenca a marcher vers le nord, sans vraiment savoir ou elle s'en allais. elle pensais a ces autre chevaux, et a son chien, qui qui va les nourir si je ne retrouve pa la ferme a temps.
Miyuu Kazuna

Message par Yumix le Sam 3 Jan - 21:14

Yumix resta stupéfait. Vraiment? C’est la première fois qu’elle sortait de chez elle. Bon d’accord, la tâche n’allait pas être facile. Et dire que son groupe allait l’attendre un moment. Espérant que tout le monde aille bien.

Lorsque Miyuu regarda la mappe, il espérait qu’elle reconnaitrait quelque chose ou un coin en général mais malheureusement, elle ne trouva rien. Il soupira avec elle. Elle s’excusa mais il fit un signe négatif de la tête pour signifier que ce n’était pas grave.

Soudainement elle monta son cheval disant qu’elle allait devoir chercher sa maison seule. Elle le remercia puis se mit en marche. Quoi? Elle le plantait là…

-Miyuu attend!

Il courut un peu pour rejoindre la renarde qui n’était pas bien loin.

-Mais tu ne sais pas c’est où et qu’arriverait-il si tu te perdais d’avantage. Il n’y aurait pas quelqu’un que tu connais qui pourrait te dire d’où tu viens. Un ami ou quelque chose?
Yumix
Admin

Message par Miyuu Kazuna le Sam 3 Jan - 21:30

miyuu, arreta eclipse, Puis regarda yumix, elle essaya de ne pas penser que enfin de compte sa maison... il n'y etais plus et que la seul personne qu'elle connaisais, etais masaru, et il vien de l'anbendonner.
- Malheureusement je ne connais personne apart Masaru, et vous monsieur, et mon ami... bien ... il a quitter voila 3h de cela alors j'ai aucune idee ou il ce trouve disa t-elle atrister puis elle resta planter la a revoir et revoir, les image du masacre qu'elle a causer. elle se coucha sur le dos de son cheval, pour regarder le ciel, qu'allais t-elle faire, sans sa maison ou elle allais, qu'es qu'elle fait puis elle ce retourna pour regarder l'homme qui avais l'aire aussi perdu que elle.
- je vous es mentie, cher monsieur... je...je n'es plus de maison..... ma ferme a ete detruite carrement et tous ce qui reste es mon cheval et moi... je n'es plus nulle part a aller et je suis completement seule au monde... je ne veux surtout pas etre un fardeau, sur vos epaule, vous avez l'aire d'etre un haut placer, et une paysanne, comme moi ne merite en aucun cas la chariter d'un homme comme vous....... maintenant que vous savez la verite, vous pouvez me tuer... car de toute facon je n'es plus aucune raison de vivre car tous mes reve ce sont, detruie aujourd'hui meme... que voulez vous faire, monsieur yumix? vous ne pouvez pas rester avec moi je ressend sur vous que vous avez d'autre gens a aller voir, et que maintenent vous savez que je suis une maudite...! dit miyuu, gentilment mais avec de la douleur dans la voie, puis elle leva la tete, les oreilles pointer par avant, elle vue des garde les pointer elle remarqua que c'etais les meme garde qu'elle avais tuer au par avant, il doivent avoir vue le massacre, et pour enrechir tous cela au dessu de eux ce trouvais l'ange qui volais comme un voutour. elle aggripa yumix puis penetra la foret a la course sans meme arreter pris de panique.
-je suis deosler, je croie que votre ange nous suis et les garde aussi. dit-elle un peux sur les nerf.
Miyuu Kazuna

Message par Yumix le Lun 5 Jan - 19:13

Yumix soupira voyant que le seul qui pouvait les aidés était un garçon qui était parti depuis déjà un bon moment. Elle continua de parler et il tentait de la suivre dans ce qu’elle disait. Quand elle dit qu’il pouvait la tuer, il se mit à rire. Il ne voulait pas rire d’elle mais pour lui, c’était n’importe quoi. Lorsqu’elle ajouta qu’elle était une maudite, cela n’aida pas à sa cause.

Elle le prit alors soudainement puis ils S’enfonçaient dans la forêt. Elle s’excusa puis ajouta que l’ange et des gardes les suivaient.

Le commandant réussi à s’assoir sur le dos du cheval puis jeta un coup d’œil vers l’arrière.

-Tu as bien raison. Mais ne vas jamais croire que tu es la seule dans cette situation.

Yumix reprit alors sa forme de Dénartan puis créa du feu qui tourna devant lui. Plusieurs petites lames apparurent puis furent propulsé vers les gardes qui couraient toujours derrière eux. Le semi-Dénartan leva alors la tête.

-Ce foutu ange m’énerve.

Il souffla alors et l’air devint très, très chaud. Le cheval eu le temps d’arriver juste assez loin pour que l’air ou ils étaient plutôt explose. Et incendie la forêt.

-Ils vont finir par perdre notre trace.

Yumix décida de resté sur le cheval jusqu’à ce que Miyuu s’arrête. Il mit sa main sur l’épaule de la jeune fille.

-Si jamais y’a quoi que ce soit, n’hésite jamais à venir me demander de l’Aide d’accord.
Yumix
Admin

Message par Miyuu Kazuna le Lun 5 Jan - 20:06

le feu, etais partout, le denartan, les avais bruler, mais miyuu savais que les gardes etais la pour elle, elle arreta un coups sec, car des gardes etais juste devant pas juste une petite troupe il y avais aussi des char d'assault.
- SERIEUSEMENT!!!! VOUS NE VOULEZ PAS ME FACHER grogna Miyuu dans une voix asser diabolique, elle etais entrain de ce tranformer
- nooooon Ruka nooon ce disais t-elle tellement le mauvais moments!! Miyuu, ce lanssa par terre, a quatre patte, en gemissant, elle ne pu controler la rage que ruka avais envers les garde et elle poussa un rugissement qui fit trembler la terre, puis sa queue qui etais une ce separa en neuf, et elle grossisais, a vue d'oeil, lorsque la tranformation fut terminer elle leva la tete avec un sourir dibolique,
- VOUS VOUS ETES FROTTER A LA MAUVAISE FILLE!!! S'ecria ruka, pui le demon, ce precipita sur la troupe, des cries et des coups de feu ce firent attendre, Le demon, changa ses queues en des sorte d'epee puis rentra c'es choses pointu dans le corps des gardes, puis elle ce nourrisa des esprits de ceux qui lui montra la peur, comme pour ce nourir, c'etais un vrai masacre puis lorsque ruka eu terminer avec la troupe elle, s'acharna sur e char d'assault, elle ne voyais plus rien sauf du noir.
Miyuu Kazuna

Message par Yumix le Ven 16 Jan - 9:11

Yumix ne comprit pas tout de suite pourquoi Miyuu s’arrêtait soudainement après qu’ils aient prit de l’avance. Il se concentra alors sur les énergies environnantes et il comprit alors. Ils étaient encerclés et pas simplement par une petite troupe. Le semi-Dénartan les cru présent à cause de lui. Comment savaient-ils qu’il était là?

Soudain, il douta un peu de ce qu’il venait d’entendre. Il n’était pas sur si la voix venait bel et bien de Miyuu qui se trouvait devant lui. Il ne put rien faire lorsque celle-ci commença à se transformer. Il crut judicieux de ce mettre à l’écart avec le cheval puisqu’il était toujours sur le dos de celui-ci.

Miyuu semblait un peu se battre contre elle-même et malheureusement, il crut la jeune fille en danger. Mais ses soupçons s’envolèrent lorsque Ruka prit la place de Miyuu.

Le commandant n’était pas sur s’il devait s’en mêler ou pas. Si les soldats étaient bien là pour lui, il ne voulait pas que la jeune renarde se mette dans le trouble pour cela. Cependant, elle semblait habituer de s’occuper de ce genre de chose. Il resta douteux. De plus, il voyait bien l’état de rage dans lequel était plongé la jeune Anumilys et il préféra ne pas s’en mêler et simplement protégé les arrières de celle-ci pour ne pas qu’il y est davantage d’ennemis qui l’attaque. Il ne voulait pas être prit pour un ennemis pour Ruka donc il resta à bonne distance. Attaquant les hommes qui arrivaient sur eux. Puisqu’il avait blessé l’ange, celui-ci n’irait pas chercher du renfort tout de suite, mais Yumix et Miyuu devaient se dépêcher avant qu’ils n’arrivent, car sinon, ils allaient être dans la merde.
Yumix
Admin

Message par Miyuu Kazuna le Ven 16 Jan - 20:19

Lorsque Ruka avais tous tuer, elle avais tellement de colere qu'elle ne pu laisser Miyuu revenir, alors elle ce tournais vers yumix puis lui fit un sourir, puis alla le voir, evidement, elle n'etais pas a sa grandeur normal, elle etais grosse come 3 elephant l'un par-dessu l'autre et longue comptant seulement son corps comme 4 elephant, et ces queue... je vous laisse imaginer... elle es quand meme imposante. Elle baissa la tete vers yumix..
- Tiens tien Miyuu c'est fait un nouvelle ami dit elle en regardent yumix. J'espere au moin que cette fois si tu l'anbendonnera pas comme l'autre imbecile dit ruka en voulans parler de Masaru. puis elle leva la tete et vue un autre armee.
- Et bien mon beau, tu es pris avec moi pour un moment, alors j'ai deux options soie qu'on ce sauve ou qu'on attaque dit elle en ce lichant les babines.
Miyuu Kazuna

Message par Yumix le Jeu 29 Jan - 7:46

Yumix n’était pas sur de ce qui se passait. C’était étrange, il n’avait jamais vu une transformation de la sorte. Cela le laissa un peu craintif. Il vint à se demander comment un tel monstre pouvait exister.

Soudainement, celui-ci s’adressa à lui. La créature le définit comme un ami de Miyuu. Elle lui dit qu’elle espérait qu’il n’abandonner pas la jeune Anumilys comme un autre homme, mais le nom ne lui dit rien. Il fit donc non de la tête. Du moins, il ne pouvait pas rester pour toujours avec elle, mais il allait quand essayer de l’aider pour un petit moment.
Ruka lui proposa alors deux choix. Soit ils se battaient contre la seconde charge ou ils se sauvaient. Yumix regarda dans la direction dans laquelle les soldats arrivaient. Ils les entendaient.

-Pour être franc, je n’aime pas vraiment tuer des êtres sans raisons. Je ne connais pas vraiment la raison pour laquelle ils sont après nous, mais si tu crois qu’on devrait se battre, alors je ne t’abandonnerais pas seule à ce combat.

Il invoqua alors ses deux katanas dans un jet de feu qui prit la forme d’un dragon pis fit signe au tigre qu’il était prêt à toute éventualité.
Yumix
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut