Règlement pour les Évènements :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement pour les Évènements :3

Message par Fanakeh le Dim 22 Jan - 9:28

Règlement concernant la catégorie Évènement.

Tout d’abord, il est ouvert à tout le monde de poster ici. Ayez de l’imagination. Il s’agit d’évènement qui affectera tout le forum. Je demande que par contre, que l’évènement en cours soit terminé ou qu’elle ait durée au moins deux semaines. L’évènement qui n’a pas été terminé, sera toujours en cours jusqu’à sa fin. 3 évènements non-terminé peuvent être en cours en même temps.

Les évènements qui auront été appliqué, le resteront. Ce qui veut dire que, exemple qu’il a une guerre qui a été déclenché, les dégâts, les combats, tout ce qui a en lien, etc. feront partir de l’histoire. Comme si durant l’évènement, deux personnes s’affronte et se jure de se venger, il en sera cas jusqu’à ce que dans un RP ils deviennent amis ou qu'il se soit venger (Ça compte aussi dans la chat box):3. Le tout sera mis dans une page d’archive.

Si par exemple il y a une guerre qui est toujours annoncé comme évènement, les joueurs qui sont amis, qu’ils sont de race différente et que se sont celle qui sont impliqué, ne sont pas obligé de se battre.

L’évènement posté doit avoir un rapport avec votre personnage. Si vous êtes un vampire, vous ne pouvez pas déclencher une guerre entre les humains et les elfes. Essayez aussi de trouver une raison à l’évènement que vous voulez poster. Comme pour continuer avec mon exemple, trouver une raison de pourquoi votre race déclare la guerre à une autre race et pas seulement parce que vous ne les aimé pas.

Pour les postes, je vous demanderais qu’il soit écrit : Évènement – nom de l’évènement. Écrit entre parenthèse à côté du titre. Cela m’aiderait beaucoup à ne pas mélanger les postes d’évent.

Les Rp consernant les Évènements ne sont pas obliger d'être long. Exemple: le rp peut juste être pour le combat si vous êtes en guerre. Il peut s'agir que de courte histoire. Les règles sont toujours les mêmes par contre.

Amusez-vous! :3
Fanakeh
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut