Pour etre perdu je le suis perdu (miyuu et eyesmoon)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour etre perdu je le suis perdu (miyuu et eyesmoon)

Message par Miyuu Kazuna le Dim 4 Jan - 22:39

Miyuu, avais traverser presque tous le continent des humains, Elle ce dirigea maintenent vers le nord, de la neige tomba comme de grosse balle de golf, et eclipse avais de la misere a avancer.
"somme nous oubliger d'aller la?" demanda eclipse epuiser, miyuu, insistais, car elle vie une grotte au loin, elle pensa y faire camps, et ce reposer, car miyuu aussi avais froid alors miyuu diriga eclipse dans la petite caverne, elle debarqua et s'empressa a utiliser son pouvoir de feu, pour y faire du feu, bientot, la petit caverne ce rechaffa puis les deux individu pu relaxer.
- Ruka, je ne comprend pas, pourquoi nous ne pouvons pas juste retourner a la maison demanda miyuu. une voie retentie de nulle par pour repondre a la questions.
- nous devons avoir un bas profil, avec tous ce qui ces passer, ce n'es pas une bonne idee a moin, que tu preferer de faire capturer? demanda Ruka. miyuu ne repondit plus elle s'ennuiais du comfort de sa maison meme... .si sa ferme avais ete detruite... elle restais eveiller une bonne partie de la nuit.
Miyuu Kazuna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour etre perdu je le suis perdu (miyuu et eyesmoon)

Message par Eyesmoon le Dim 4 Jan - 23:40

Eyesmoon parcourait maintenant le paysages de glace avec quelque soldat a lui pendant que les autres soldats était a un campement plus au sud. Cela faisait a présent trois jours qu'ils étaient dans cet enfer de neige, lorsqu'ils commencèrent a vraiment être fatiguer de ce paysage. Le Gardien se tourna envers un de ses soldats et lui dit:

- Toi pars de l'avant et essai de voir si il n'y a pas quelque chose plus loin. Nous on va restez ici et faire un gros feu pour que tu puisse nous repérer facilement. Aloooorrs EXÉCUTION!!

Le soldat prit ses jambes a son cou et courra pour faire ce qu'il lui était demander. Eyesmoon prit presque la totalité de leur bois et fit un gros feu ardent visible depuis très loin. Cela faisait déjà deux heures que le soldats était parti qu'un autre des soldat dit a voix haute:

- Le voila!

Eyesmoon ce leva d'un trait et couru vers son subalterne et lui demanda ce qu'il avait vu. Le soldat racontant qu'il avait vu une grotte pas très loin et qui était vide a son passage mais lors de son retour il y avait une légère lueur a l'intérieur. Le général prit deux seconde pour réfléchir et il dit :

- Prenez vous des bout de bois enflammer et allons a cette caverne peut être pourrons nous nous abriter pour la nuit .

Les homme obéirent très rapidement au exigence du haut gradé et ils foncèrent droit vers la grotte. après quelque minutes de course ils arrivèrent a l'entrée et le générale dit :

- Bonjour il y a quelqu'un?
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Lun 5 Jan - 13:32

Miyuu, qui etais tranquille, dans sa caverne, commenca a tomber endormie, elle pensa, a son chez soie qui etais detruie, elle tomba dans un sommeil plus profond et fit un couchemar, elle revoyais Le demon, qui avais tuer tous ces gardes en leur arrachant des membres et le plus terrible etais de les separer en deux, elle ce reveilla en panique, puis au meme moment, entendu un homme crier dans la caverne
(y'a quelqu'un?)
Miyuu, ce precipita avec ces dagues a la main, au fond de la grotte puis ce cacha en arriere d'un grand rocher, elle pensais, a elle meme Zut, il mon retrouver ah non!! Elle veux paniquer mais, elle arreta sa respiration, en tant que ninja, Miyuu avais pour mission de ne pas ce faire prendre, son cheval, qui etais cacher aussi, n'osais pas bouger. Miyuu lui fit signe de rester calme puis, lentement elle grimpa au mur, comme une araigner, utilisant le pouvoir de son demon, Elle alla jusqu'au hommes pour les identifiers, elle remarqua, un grand homme " le capitaine" ce dit elle. Elle ne voulais pas les attaquers, meme si elle aurais ete capable grace a ruka, et elle resta percher comme une chauve-souris pour continuer de les observers.
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Mar 6 Jan - 22:16

Eyesmoon ne reçu aucune réponse a sa salutation, mais n'étais pas stupide, il savait qu'il y avait quelqu'un qui avait passer ici. Il ne voyait rien qui puisse lui confirmer la présence d'une personne dans les alentour. Il regarda deux seconde ses hommes et en choisit deux pour qu'il est explorer le fond de la caverne avec des torches; d'un signe de la main il les pointa et leur indiqua le reste de la caverne pour qu'ils aillent fouiller. Les deux hommes ne voyaient pas pourquoi leur chef voulait que cela soit fait, mais il ne voulait pas lui désobéir alors ils partirent. Il donna d'autre directives aux autres hommes de vive voix :

- Bon soldats on se prépare pour passer la nuit je veux qu'il y est toujours deux hommes réveiller pour monter la garde devant l'entrer de la caverne. Avant on va monter le camp et faire un bon repas et se reposer pendant quelque jours. ALLEZ EXÉCUTION!!

Les homme se précipita pour monter un camp de fortune, car il avaient tous faim et ils étaient tous très fatiguer. Le général ressentait fortement une présence autre que les siens, il se dit a lui même que si il ne pouvait le voir il pourrait peut être l'entendre. Le Gardien ce mis en position de méditation et se concentra sur son ouïe sur-développé pour entendre tous ce qui pouvait se passer dans la grotte. Plusieurs minutes se passa pendant sa méditation et il entendait quelque chose coller a un mur, un bruit sourd comme battement de cœur mas si discret qu'il ne l'entendit qu'une seule fois. Eyesmoon sourit et dis:

- Je ne sais pas si tu m'écoute,mais sache qu'on ne te veux aucun mal, nous somme même prêt a partager notre repas si tu le veux?
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Mar 6 Jan - 22:50

Miyuu, pretais attention aux homme, Elle savais tres bien, que sa presence ne fut pas inconnu au chef, il vue que l'homme ordonna a deux de ces hommes d'aller au fond de la caverne.. Miyuu pris de panique un moment, car son cheval etais dans cette direction, elle fut un mouvement rapide pour aller pres d'eclipse qu'alla t-elle faire, elle ne pouvais pas sauter sur eclipse et sortir par l'entrer les homme s'y trouvait elle caressa l'encolure de son cheval en essayant de trouver une slution, elle ne voulais pas les attaquers... Elle regarda a travers deux rocher les hommes s'approchais, cree des clones? nahh, stupide cheval!!! elle soupirai, puis ce dit pas le choix, juste au moment ou les hommes arrivais, une idee lui es venu. Elle ce mi-tranforma en ruka puis avec un de ces queue, pris le cheval et le monta au plafond, en esperent, qu'il ne remarquera rien. lorsque les hommes tourna les talon Miyuu fut soulager tous dememe insecure de vouloir ce montrer... Elle ne savais pas d'ou ces hommes venais et de qu'elle armee venais t-il? Et lorsque Le grand homme, lui parla Miyuu observa son visage, il n'avais pas l'air de vouloir lui faire mal, mais au cas ou il la reconaitrais, miyuu decida de ce metamorphoser en petit renard artic elle descendit de son perchoir et reposa eclipse par terre, et juste avant qu'elle mis pied terre elle ce metamorphosa. Elle n'etais pas folle, elle voulais s'assurer avant de ce montrer, que ces hommes ne la recherchais pas. Puis elle s'avenca vers l'homme, en tant que renard, elle s'assoie a 2 metre de l'homme chef. Puis le regarda la tete sur le coter, elle regarda autour, au cas ou ces hommes eu l'idee de la capturer. Puis elle fit un petit jappement.
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Lun 12 Jan - 0:01

Eyesmoon attendais toujours une réponse a ce qu'il venait de dire, mais rien ne ce fit entendre. Lorsque tout d'un coup sortit de nulle part un petit renard roux arriva et s'assit devant lui et le regarda. Le générale prit d'une seconde a considérer la chose et décida de voir ce qu'il allait ce passer. Il se tourna vers ses hommes et leur demanda un morceau de viande, il prit un morceau assez gros et le tendit doucement vers l'animal. Lorsqu'il fut suffisamment près du renard il lui dit:

- Si tu en veux plus il faudra te montrer, je ne suis pas stupide, il y avait un feu avant qu'on arrive donc montre toi. N'ai pas peur je ne ferai aucun mal une créature aussi fascinante que toi. Je vais même me présenter, je m'appelle Eyesmoon et je suis un Gardien, toi qui es tu?
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Lun 12 Jan - 9:50

Miyuu prit le morceau de viande dans sa bouche, puis fut surpris que le general, sache que elle n'etais pas un simple renard, miyuu soupira donc elle n'a pas le choix, les yeux du petit renard ce mis a briller a la couleur or puis celui si ce tranformait en jeune fille aux oreille de renard et a queue. Elle etais a genoux devans eyesmoon puis elle lui fit un sourir gener et elle ce sentais un peux stupide d'avoir tout essayer pour qu'il ne la voie pas, Elle baisa la tete honteuse, et fit dememe pour ces oreilles, et ce presenta en baiguaillant.
- Je...Je M'appel... Miyuu dit elle d'une voie douce. Elle ce cachai le visage avec sa queue car elle ce sentais rougir stupidement, Puis elle pris le morceau de viande et le mangais c'etais tous dememe meilleur, que qu'es qu'elle avais manger plustot, elle realisais que qu'es qui la genais encore plus cetais, qu'elle etais la seule femme presente dans cette caverne ce qui la fit rougir encore plus, alors elle essaya d'avantage a fondre dans le plancher
- Je ... Je suis desoler Monsieur Eyesmoon, Je... Ne voulais pas ... essayer de vous rendre stupide.... je ne voulais simplement, proteger mon identiter dit elle basment. Puis elle sentie les regard de tous ces hommes, sur elle, elle etais malalaise alors elle ce cachais derriere le rocher qu'elle avais descendu plustot.
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Lun 12 Jan - 17:09

Eyesmoon fut émerveiller par la beauté de la métamorphose du renard a une jolie jeune femme semi renard. Il remarqua que la jeune femme était timide et ne se sentait pas très alaise avec tous ces hommes près d'elle. Le général se tourna vers ses hommes et leur dit:

- Soldats on se retourne et on laisse Miyuu tranquille.

Il se retourna vers Miyuu qui avait disparu derrière un rocher il la chercha du regard et il lui parla avec tendresse et en souriant:

- Excuse mes hommes, ils ne sont pas habituer de voir des personne se changer par magie en humain ou en animal. Est-ce que tout va bien? Si tu as encore faim joint toi a moi, je partagerais bien mon repas avec une nouvelle rencontre.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Lun 12 Jan - 20:04

Miyuu, etais surprise, de la gentilesse de l'homme, elle s'approcha de lui, puis lui fit un sourire,
- si ce n'es pas de probleme avec vous monsieur eyesmoon, je voudrais bien encore un morceau. Dit elle en rougissant, elle qui n'aime pas du tous demander des choses, Elle s'approcha du feu, car elle avais froid meme si, elle etais mi animal, etant humain sa peau n'etais pas habituer, au froid. elle qui adorais le feux etais assise pret de celui ci puis elle regarda eyesmoon, et baissa les oreilles, il etais si dominant meme si il etais gentil miyuu etais curieuse de lui. Puis elle repensa a Eclipse, qui devais geler labas au fond de la grotte, alors elle siffla, pour l'appeler et celui ci ce dendinais jusqua elle. Miyuu lui flattais le nez,
- Eclipse disa t-elle a eyesmoon, Eclipse es mon cheval sourit-elle gentiment, elle pris une boule de feu, dans ces mains pour ce rechauffer.
- Pourquoi, etes vous ici? demanda-t-elle en regardent la bouller de feu dans c mains.
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Mar 13 Jan - 17:09

Eyesmoon étais charmer par les réaction timides de Miyuu et il ne voulait en aucun point être désagréable avec elle. Lorsqu'elle lui dit qu'elle reprendrai encore un peu de nourriture le général était content qu'elle acceptai son invitation. Il prit un bout de tissu propre, le remplie de morceau de viande, avec des fruit et lui tendit un verre d'eau et lui dit:

- Voudrais tu autre chose ?

Il fut surpris du sifflement et de voir apparaitre un cheval, il se demanda surtout comment ce cheval a pus échapper a son ouïe. Il trouva approprier le nom du cheval puisqu'il s'était éclipser au sens du Gardien. Il regarda quelque instant Miyuu se réchauffer avec une boule de feu qu'elle avait pris dans ses main, il se dit qu'il était content de voir une autre personne utiliser le feu. Lorsque Miyuu posa sa question il répondit:

- Nous cherchions un abris et un de mes hommes avait vu la caverne avec déjà un feu a l'intérieur, j'ai décider que nous serrions plus a l'abris ici. Mais si ta question était pour savoir ce que nous faisons dans cette parti du monde, et bien nous voyageons pour parler a tous nos allier et pour s'assurer d'une paix durable.

Tout d'un coup il tendit l'oreille vers l'ouverture et dit avec un peu d'énervement dans son ton:

- Soldats on va entrer un peu plus loin dans la caverne le vent va augmenter sa vitesse et bientôt il va faire plus froid près de l'entrée, ALLEZ ON BOUGE!

Tout en ce levant et en bougeant, il espérait que Miyuu allait les suivre et pour l'inciter a les suivre il continua la conversation:

- Et vous ma chère puis-je savoir ce que faites-vous  ici?
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Mer 14 Jan - 9:45

Miyuu amais bien la conversation, elle qui n'a rencontrer que 2 autres personne dans sa vie et que la pluspart etait des gardes et des chasseur de prime qui veulent sa peau, acause du ninetails. Elle etait emerveiller de la mission du general , voyager pour s'assurer la paix, elle lui sourit, a plusieurs reprise dans son histoire. Si seulement il savais, qu'elle etais un monstre je croie qu'il ne serais pas autent gentil, avec elle et meme.. qu'il la tuerais surment. elle soupira de tristesse, car sa vie dans ce monde venais de commencer et elle commence en courant pour sauver sa vie, en ce cachant des regards des autres... Tu parle d'une vie.. Miyuu pointa les oreilles vers l'entrer de la caverne, juste au moment aus le general dit a ces homme de reculer plus loin dans la caverne. puis meme si miyuu ne pensaks pas etre inviter, elle ce levais aussi pris eclipse par son lycol puis suivais eyesmoon, elle voulais tous dememe pas rester planter la au froid. Le general lui demandai, ques qu'elle fesais ici.
- Je me ca.... elle arreta une seconde pour penser, a ce qu'elle devrais dire... elle ne voulais tous dememe pas lui mentir, mais pas lui dire la veriter comment faire pour lui mentir la veriter ce demandai-telle elle lui sourit betement.
- Je me cache dit-t-elle... enfet, ma maison ou je vivais, a ete detruite completment, j'avais une belle ferme, avec des chevaux. je vivais une belle vie! sans toute fois connaitre le monde exterieur, car j'ai toujours penser que j'etais un monstre.. elle arreta de parler et marchais en regardent ces pieds.
- Alors, un homme es venue ce refugier chez moi, que l'armee des humains recherchais... Je ne le savais pas, ces ainsi que ma maison fut detruite... acause de lui .... elle soupira je suis desoler masaru pensa t-elle....
- et alors pour me defendre.. j'ai peut-etre tuer quelque gardes... elle eu des flashback du masacre, quelque... des centaines et des centaines! pensa t-elle a nouveau...
- et depuis ce jours, je me fait pourchasser partout ou je vais et pas oublier des stupid chasseur de prime.... qui me renifle comme des loups affamer... s'exclama t-elle un peux facher. Puis elle lui sourit gentillement,
-voila! ques que je fait cacher ici. Ces plus dur de me renifler rigola-t-elle.
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Mer 14 Jan - 23:53

Eyesmoon écouta le récit de Miyuu qui l'avais conduit jusqu'à l'intérieur de cette caverne. Il fut étonner qu'elle soit capable de tuer, elle qui paraissais si timide et gentille. Il se dit mentalement qu'il ne fallait jamais ce fier aux apparence. Lorsqu'elle finit de compter son histoire il se demanda bien pour quelle raison les hommes chassait l'homme qu'elle avait réfugier. Après quelque seconde il dit simplement :

-Les humains peuvent parfois ce conduire d'une façon vraiment stupide. Mais ne t'en fais pas nous avons reçu aucun ordre te concernant et si tu me dis que c'est pour ta propre sécurité que tu as tuer les homme qui ont bruler ta maison, cela me convient. Bien que je n'approuve pas le massacre de personne ceux la l'avais sois disant mériter. Dis moi connais tu pour quoi il chassait l'homme qui c'est cacher chez toi?
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Jeu 15 Jan - 10:17

Miyuu fut surpris que eyesmoon, ne fut pas chocker de son histoire, et bien faut dire qu'elle ne lui avais pas tous dit... puis elle pencha la tete sur le coter.
- L'homme.. je croie qu'il a masacrer une arme entiere? essayai t-elle de ce souvenir, car masaru ne lui avais pas tous dit... puis elle fit une boulle de feu entre ces main, car elle commencais a avoir froid elle fixais la lumiere.
- Il a des pouvoirs... que je n'es jamais vue au par-avant.. un pouvoir que tu ne peux voir. Et je croie qui le controle avec sa tete .... Ell soupira, je coie qu'il a abuser de mo hospitaliter, une larmes coulais sur sa joue.. C'etais le premiers homme que je rencontrais de toute ma vie, et il ma briser le coeur alors dison que la confiance des autres especes, me laisse un peux mefiante.... elle sentie, de l'eau plus qu'il ce renfoncais dans la grotte. Elle etais a l'ecoute de tous les sons, elle fermais les yeux pour mieux etre a l'ecoute. ils n'etais pas seul dans cette caverne, elle le sentais miyuu frissonais puis son reflexe etais de ce coller contre le general.
- On es pas seul chuchota-t-elle, puis en realisant qu'elle etais peut etre un peux trop pret de lui, elle ce decollais aussitot, gener elle n'osais meme pas le regarder en esperant qu'il n'ai rien remarquer.
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Jeu 15 Jan - 20:06

Eyesmoon était désolé de savoir que Miyuu avais fais confiance a un être qui ne fut pas idéal. Il regarda l'Anumilys prendre une seconde fois dans la soirer une boule de feu entre ses mains, mais cette fois ci elle l'avais fait apparaitre. Il fut intriguer grandement par la révélation sur les pouvoir étrange de l'homme, il savait que les homme était peu propice a pouvoir surnaturel, mais que c'est pouvoir soit si spécial cela l'intriguer. Il fixa légèrement Miyuu quand c'elle ci semblait ce concentrer sur quelque chose. Il trouva mignon le mouvement qu'elle fit pour se rapprocher de lui et pour lui chuchoter qu'ils n'étaient pas seul. Le général ouvrit les yeux vers le fond de la caverne et lui demanda:

- Sais-tu ce que c'est?

sans qu'il n'entende la réponse, ses oreilles détecta un son aussi. Grâce a son pouvoir de métal il fit parvenir sa lance a ses coté. Il se leva et regarda toujours dans le fond de la grotte, lance a la main il fit quelque pas vers le bruit prêt a se défendre. Il se tourna encore une fois vers Miyuu et lui dit :

- Tu viens avec moi?

A ce moment un bruit plus fort ce fit entendre et beaucoup plus près d'eux. Il se retourna et leva sa lance prêt a l'attaque.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Ven 16 Jan - 9:47

Miyuu, pris du recule un peux lorsque, ce qui s'approchais d'eux etais imensement trop grand pour la caverne. Le Regusissement retentie comme un tremblement de terre, qui fit trembler les murs de cette grotte, miyuu savais qu'ils ne pouvaint pas faire rien contre ce monstre devant eux... apart si elle laissais Ruka sortie, mais si elle fesais sa, sa pourrais ruiner sa nouvelle amitier avec le general.
- Monsieur!!! un dragon!! s'exclama-t-elle, d'enervement car l'homme s'avancais trop vers la bete. Miyuu pris une chance, pour le rejoindre mais elle pris sa main, en inquietude, elle essayaus de le convaincre que ce n'etais pas une bonne idee et qu'il n'etais pas asser pour combattre contre sa.
- QUI OSE ME REVEILLER !!! s'exclama le dragon qui nous regrdais de haut avec ces grand yeux bleu glace. Miyuu figeais, en regardent les yeux dans le noir qui brillais. Miyuu compris le dragon, mais elle ne savais pas si eyesmoon aussi pouvais comprendre le dragon, alors elle s'avancais un peux devant le general, elle ne voulais pas qu'il ce blesse
- Noble dragon, dit elle en lui fesant une reverence nous etions, inconcient qu'une majester comme vous, dormais comfortablement, au fond de cette caverne. dit elle avec une politesse de reine. Le regard du dragon s'installa sur miyuu, qui pouvais sentire son nez a quelque centimetre de elle, elle ne pris pas panique, et restais calme.
- Si vous nous le permettez, nous allons simplement sortir, et ne jamais revenir vous derenger dit elle calmement le dragon ce mis a rire. Puis il avancais, sur nous a nouveau mais cette fois on pouvais distinguer sa tete, c'etais eventuellement un dragon de glace car il etais blanc et bleu, et on aurais dit qu'il etais former, de glace, miyuu reculais jusquau general.
- Petit fille, vous avez une odeur pas comme les autres anumilys, commenca t-il a dire Il sortie sa langue comme une serpent, puis venue me licher, miyuu fit un regard de degout!!
- Vous etes, speciale je veux voir ton pouvoir!!! puis il nous chargai.
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Dim 18 Jan - 11:16

Eyesmoon fut surpris du geste de Miyuu, qui lui pris la main , mais surtout c'est le fais qu'il se trouver maintenant devant un Dragon. Il entendit la bête parler et demander qui osait le déranger, d'un coup Miyuu se plaça devant la créature et lui expliqua la situation avec politesse. Le Dragon s'approcha alors de la jeune femme et la renifla, Eyesmoon serra sa lance prêt a réagir en cas d'hostilité. D'un coup sans que le Gardien ne comprenne pour quoi le Dragon fonça sur eux. D'un seul bon il se plaça devant Miyuu et fit apparaitre une colonne verticale de feu afin de stopper un peu la bête. Il se retourna et et cria:

-SOLDAT UN DRAGON, TOUS AUX ARMES!

Il prit Miyuu par le bras et l'amena vers ses hommes, qui se préparaient a faire face a tous les danger qu'il pourrait rencontrer mais peut être pas celui la. Il continua a faire circuler la puissance élémentaire qui coule en lui afin d'être prêt pour l'affrontement. Il se retourna vers la jeune femme et lui demanda:

- Sait-tu te servir d'une arme? si oui prend en une dans le tas, nous en avons toujours un peu plus pour être sur.

Un rugissement aussi puissant que le dernier se fit entendre, il sentit la bête se rapprocher d'eux il devait être prêt au combat.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Dim 18 Jan - 18:43

Miyuu, eu du recule lorsque le dragon la chargais, puis elle ce sentie tirer par le bras, Miyuu ne comprenais rien comment que ce dragon avais fait pour renifler Ruka, elle eu un moment de panique, et vue que Eyesmoon fit une colonne de feu, mais miyuu ce doutais bien que cela ne retiendrais pas le dragon. Puis l'homme lui demanda si elle savais utiliser des arme, Elle lui sourit puis lui montra sa grand epee forger par son demon, a la tete de renard, qui pouvais enflammer. Mais elle sortie son arc, puis prepara une fleche, au meme moment ou le dragon leur cracha du feu qui etais si froid que fit fondre la roche pres de nous. Miyuu fit un saut sur le coter
- Attention!!! son jet a si froid qui oeux faire frondre nimporte quoi dit elle. En relachant une de ces fleche sur le dragon, qui eu la fleche dans son epaule gauche il Rugissa puis refit son jet sur miyuu qui fit un autre bon au plafond. Elle sentie, Ruka vouloir sortir, et elle tomba a genoux en retenant son souffle.
- Nooo... je .. je ne peux pas chuchota-t-elle et le dragon ce diriga droit sur elle. Miyuu eu aucun reflex, elle etais trop concentrer a retenir Ruka de sortir!!
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Dim 25 Jan - 13:12

Eyesmoon voyais le Dragon faire fondre tout grâce a son jet de glace, il trouva sa très impressionnant. Il entendit l'avertissement de Miyuu qui venait de compléter sa réflexion sur la puissance de l'attaque. Lorsqu'il vu Miyuu tomber a genou il se dit qu'il n'avait pas le choix si il voulait arrêter la bête il devait recourir a une attaque spécial. Il courut droit devant Miyuu et cria a l'intention de ses hommes:

-LE NOYAUX SOLAIRE!!!

D'un seul coup et d'un seul mouvement tous les hommes sortir leur bouclier et allèrent se placé devant leur chef et plantèrent leur bouclier dans le sol prêt a réagir. Eyesmoon lâcha son arme et prit dans ses mains un petite bille de la grosseur d'un raisin et la fit léviter dans sa main, grâce a son pouvoir sur la graviter. A la suite de quoi il la fit mettre ne fusion telle le soleil on voyait le métal devenir lave et commencer a bouger et en virevolter autour du noyaux. Lorsqu'il fut sur et certain que le noyaux était prêt il le lança droit vers la bête. Cette petite bille était capable de bruler n'importe quoi qui la touchait, mais comme elle est aussi active grâce a sa propre graviter elle attirais des objets. Ce qui donnait l'impression de vouloir ce rapprocher d'elle mais il n fallait pas d'ou pourquoi les hommes avait planter leur bouclier pour y faire barrière. On pouvait voir dans la caverne des roche se diriger ver la bille en fusion et se désintégrer a son contact, mais lorsqu'elle absorbe des chose elle a tendance a grossir donc il fallait vite faire avant qu'elle ne devienne trop grosse.

Le dragon essayait de souffler sa glace sur la boule de feu mais même son souffle n'était pas suffisamment fort pour l'arrêter, voyant qu'il ne pouvait plus passer sans toucher la boule de lave il se mit a reculer pour retourner au fond de la caverne. Épuiser par se tour Eyesmoon tomba a genou au coter de Miyuu et la regardais et lui dit avec une vois tendre:

- Est-ce que tu va bien?
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Lun 26 Jan - 9:55

Miyuu qui essayais forement de ne pas laisser place a son demon, par chance elle n'en a eu pas besoin car le general, venais de lui sauver la vie et il venis de sauver la vie a tous le monde car Ruka es sans merci.. Elle regarda les roche au sol en essayant de reprendre sa respiration, puis elle regarda l'homme avec ces yeux bleu qui redevin brun or.
- Oui maintenent que vous etes la monsieur, vous vous nous avez sauver la vie dit elle en ce calmant, et en reprenent une position assise. Elle secoua la tete puis regarda Eyesmoon qui etais parTerre elle savais donc qu'il avais du prendre beaucoup de son energie, Elle l'aida a ce lever meme a sa grandeur, miyuu en etais capable car l'adrenalyne de la presque tranformation y etais toujours.
- Et vous es-ce que tous va bien? demanda t-elle paissiblement. Puis elle regarda autour, pour faire sur que ce dragon, n'y etais pu et soupira de soulagement.
- Qu'elle aventure! Et vous monsieur eyesmoon quel pouvoir extraordinaire!!! s'exclama Miyuu en etent presque exiter de la situation, il es vrai que par chance miyuu a reussi a controler Ruka, asser longtemps pour que l'homme recule ce qui attirais Ruka le D-A-N-G-E-R ALors elle soupira a nouveau
- Nous avons eu de la chance!!! Je croyais qu'il n'existais pas ces dragon? ce demanda t-elle en souriant innocament a eyemoons.
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Mar 3 Fév - 18:03

Eyesmoon essaya de se relever et grâce a l'aide de Miyuu il réussi sans trop d'effort. Définitivement cette jeune femme était plus forte qu'elle n'y paraissait, ce dit il pour lui même. Il la regarda et lui répondit:

- Je vais bien, cette technique est un peu trop épuisante pour moi, mais c'est la seul idée que j'ai eu.

Il fut très content de ses actes, et il était surtout très fier d'avoir sauvé la jeune femme et se sans perde trop d'homme, car malheureusement deux des soldats son mort, souffler par le dragon. Ils auraient droit a une sépulture dans leur cité dans le champ des héros. Il dit a Miyuu:

-Il existe mais heureusement il ne son pas tous aussi mauvais, lui devait avoir une épine dans le pied. Bon je crois que la tempête c'est lever on pourrait partir et essayer de trouver un nouvel endroit ou s'abriter. Qu'est-ce que tu en pense?
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Mer 4 Fév - 0:16

Miyuu, Etais contente de voir que Eyesmoon allais bien, Puis elle baissa les oreille,

- JE suis terriblement desoler pour vos hommes, j'aurais mieux aimer que sa soie moi qui ce fasse prendre!! de toute facon ce dragon me voulais .... elle soupira ces de ma faute je suis vraiment desoler dit elle, atrister puis elle s'eloigna du generale,

-Etes vous bien pour marcher seul? demanda t-elle gener, puis elle appelais son cheval, Si vous voulez vous pouver monter Eclipse, si vous vous sentez incapable de marcher dit elle en lui fesans un sourir doux et chaleureux, elle regarda dehors en effet la tempete ce calma, elle compris dire qu'il voulais continuer son chemain

- Vous...Vous quitter? demanda t-elle atrister a nouveau, elle n'avais pas compris que Eyesmoon voulais qu'elle vienne avec eux. Elle donc commenca a paqueter ces choses, dans les sac a eclipse, un peux triste,
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Jeu 5 Fév - 0:51

Voyant l'air attrister de Miyuu pour les hommes d'Eyesmoon, le général il la retint par le bras et lui dit:

- Ma chère ne vous faite pas de la peine pour mes hommes, dans notre cité il y a seulement deux façons de mourir avec honneur; la première étant de mourir après une vie bien remplie et la deuxième c'est de mourir en Gardien comme on le dit, cela implique de mourir au combat pour protéger une personne dans ce cas vous.

Lorsque Anumilys demanda a Eyesmoon s'il voulait utiliser son cheval a elle pour ce déplacer il eut un petit rictus. Il se replaça bien droit comme si il n'avais jamais été épuiser et dit:

- Mademoiselle, je vous remercie de cette attention mais non je vais marcher avec mes hommes.

Eyesmoon remarqua la tristesse de nouveau dans les yeux de Miyuu lorsqu'elle parlait de son départ, il fut a la fois intriguer et amuser et lui dis clairement:

- Nous partons tous ensembles vous, moi et mes hommes a moins que vous désirer restez avec votre nouvel ami. Dit il en pointant du menton le fond de la caverne. Cependant je dois vous aviser, que si vous décidez de rester ici je me verrai dans l'obligation de vous ligoter a votre cheval et de vous conduire loin d'ici afin que vous ne risquez plus rien. Dit il d'un ton moqueur et enjouée avec son plus beau sourire.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Jeu 5 Fév - 11:01

Miyuu, Fut gener au debut elle voulais simplement lui venir en aide mais bon ces l'orgeuil d'un homme nes-ce pas Elle sourit, Puis lorsqu'il dit que NOUS en incluant elle meme, partais, Elle ne pu retenir un spendite sourir, d'exitement puis sans vouloir avoir l'aire trop joyeuse, elle repris son serieux du mieux qu'elle pouvais et grimpa sur son cheval qui fesais 7 pied de haut a partir de son garot. Elle etais maintent beaucoups plus grand que eyesmoon et ce sentais, moin dominer par celui si elle sourit de nouveau.
- Tien tien! je ne suis plus petite maintenent dit elle joyeusement, Puis elle regarda le fond de la grotte, et eu un frison, Meme si elle restais ici elle savais qu'elle pouvais ce defendre contre ce dragon grace a ruka mais preferais suivre le general elle le regarda,
- Je vous suivrais, n'importe ou! dit elle amuser, mais realisais ce qu'elle venais de dire elle ce cacha le visage d'en l'encolure de sn cheval. en rougissant, Pourquoi ai-je dit sa comme sa!!! Puis elle tappa avec ces talons pour faire avancer la bete, devant.
- Allons-y... Guide le chemain general! dit elle en souriant
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Jeu 5 Fév - 13:57

Miyuu plaisait beaucoup au général, elle semblait si fragile et elle était aussi très mignonne. Eyesmoon était très amuser du commentaire de la femme, il savait qu'il pouvait être assez imposant mais n'imaginais pas qu'elle était intimider. Il aurait pu si il l'aurait voulut s'élever dans les aires grâce a ses pouvoir, mais trouva tellement le sourire de Miyuu qu'il lui dit:

- Oh oui ma chère vous me dépasser largement pour un fois. Dit il avec un grand sourire.

Il remarqua l'aire déranger qu'avait Miyuu lorsqu'elle regardais vers le fond de la caverne. Il ne savait pas si cela était de la peur ou de la conviction. Lorsqu'elle se retourna de nouveau face a lui, elle lui dit qu'elle le suivrai n'importe où. Ce genre de commentaire plaisais au général, il sentait la confiance que les autres avait en lui. Puis il remarqua la légère gène dans les yeux de l'anumilys, il se demandais ce qui pouvait causer cette effet chez la jeune femme.

En quelques instant ils étaient tous prêt a partir. Ils s'avancèrent dans le froid de la région en direction ouest. Tout le long de leur marche Eyesmoon resta au coter de Miyuu et de sa monture. Il lui demanda:

-Où comptiez vous allez avant notre arriver? Il cherchais un moyen de mieux connaitre la jolie demoiselle qui se trouvais a ses cotés
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Jeu 5 Fév - 15:26

Miyuu avancais, dans le froid elle grilotais.... Ce nes pas son endroit preferer, meme qu'elle detestais, le froid elle ce retourna sur son cheval et fouillais dans les poche de tranfort de celui ci, elle y trouvais une grand couverte qui etais en fait une cape, et s'habrilla avec, et claqua des dent, puis elle sourit a eyesmoon qui venais de lui poser une question.
-Brrrr, honnetement... Monsieur General, Je n'es pas d'endroit ou aller, je cherchais simplement a m'enfuir, du terrible passer qui me hante dit elle en soupirant et essyais de ce garder au chaud, elle mis le capuchon sur sa tete et ce mis a repenser au terrible evenement qu'elle avais vecu avec ruka et masaru, et elle ce secoua la tete.
- Et vous que fait un homme de votre grade dans ce desert nordique!!??? dit elle avec un regard interesser et si simpathique et mignon! puis elle rougit encore, juste en voyant son visage, son coeur battais a mille allure elle ce mis une main sur son coeur. Ce sentiment?... Ce sentiment ces quoi?... De la joie?.....de la Sumission... je ne sais pas.... ce sentiment.... me donne mal au coeur, je...elle regarda eyesmoon a nouveau et ce sentie rougir de plus belle. Ce sentiment ... ce repeta t-elle, et elle plonga dans sa tete perdu.
Miyuu Kazuna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut