Pour etre perdu je le suis perdu (miyuu et eyesmoon)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour etre perdu je le suis perdu (miyuu et eyesmoon)

Message par Eyesmoon le Jeu 5 Fév - 18:43

Eyesmoon Marchait également dans le froid, mais il utilisait son pouvoir pour garde sa température suffisamment élever pour ne presque pas ressentir le froid. Le général trouvais toujours cela drôle de voir ses hommes agir lorsqu'il faisait froid, ils se rassemblèrent prêt de leur chef pour essayer d'avoir un peu plus de chaleur. L'homme remarqua le malaise qu'il avait procurer a Miyuu et il s'en senti vraiment mal de sa part il lui dit:

- Je suis désolé ma chère je ne voulait pas vous remémorer de mauvais souvenirs.

Eyesmonn faisait mine basse pour ne plus dire de chose qui pouvait blesser Miyuu. Lorsque c'elle ci lui demanda ce que lui et ses hommes faisait dans les environs, il ne réfléchit pas trop il était en mission et il lui expliqua:

- Je suis en mission pour mon peuple, je devais aller voir des allier et assurer la paix entre nos peuples. J'ai été chez nos allier et notre paix devrai durer,mais lors du retour nous avons pris un mauvais chemin et nous avons continuer a avancer et nous sommes arriver dans ce froid intense. Et nous vous avons trouver ma très chère ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Puis il remarqua que Miyuu semblais être perdu dans ses pensé. Il remarqua également qu'elle avait sa main sur sa poitrine il s'enquit de sa santé:

- Miyuu êtes vous correct? si vous avez trop froid je peut essayer de vous réchauffer?
Eyesmoon

Revenir en haut Aller en bas

Message par Miyuu Kazuna le Jeu 5 Fév - 20:14

Miyuu, ecoutais d'un oreille, l'histoire du general elle le regarda ensuite, en realisant qu'il l'observais, elle rougit puis lui sourit, en enlevant la main de son coeur.
- je vais bien, monsieur j'ai tous simplement, des papillons sand le ventre que vous me procurer a tous les fois que je vous regard... Et cela elle baissa la tete
- Je ne sais pas pourquoi il son la ni ques qui veulent dire, elle rougit, et cherchais a changer de sujet rapidement, alors vous aller a un village, pour y faire paque de paix?? demanda t-elle curieusement, en esperant que eyesmoon n'es pas entendu ce qu'elle venais de dire au propo des papillons,
- Je ne voudrais surtout pas vous retarder dans votre mission monsieur dit elle ne ce grattant le derriere de la tete. et en realisent que leurs chemain, ce separa surment tres bientot elle eu une petit pincement au coeur.

Dernière édition par Miyuu Kazuna le Lun 16 Fév - 9:56, édité 1 fois
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Ven 6 Fév - 13:11

Eyesmoon ne savait pas comment réagir lorsque Miyuu lui dit qu'elle avait des papillons dans le ventres quand il était la. Il se demandais si cela était un bon ou un mauvais signe. Elle lui posa une question sur sa mission et il dit:

- je n'y vais pas j'en reviens, je retourne a ma ville faire mon rapport a mon supérieur et ainsi avoir mon congé. J'ai le droit a de longue vacance pour mes services et je les prend une fois arriver. J'ai hâte je vais pouvoir voyager et voir les personnes que je veux . Il dit cette dernière en regardant timidement Miyuu.

Il eu un léger malaise quand celle si parlait de le retarder, car lui aussi savait qu'il devrai l'abandonner mais cela seulement pour une courte durer il en était convaincu. Il se tourna vers elle et lui dit:

- Tu ne me retarde pas, je ne suis pas presser de rentrer, j'ai tout mon temps pour t'accompagner. Dit il en lui souriant.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Ven 6 Fév - 14:02

Miyuu sourit pi soupira, car meme si ce dernier l'accompagnerais elle n'avais aucun endroit ou retourner, Eclipse leva les oreilles, sur ces garde soudainement, Miyuu fit dememe, mis ne pu voir rien a l'instant elle regarda eyesmoon.
- ces vraiment dommage que je n'es aucun endroit, ou retourner dit elle soudainement, elle baissa les oreilles, et soupira.
- Vous ne pouvez pas me racompagner dit elle tristement, du meme que en ce moment ces moi qui vous suit dit elle , elle entendit ce son a nouveau, comme des chaines qui roulait miyuu ce retourna, derriere eux et vue un char d'assault le coeur de miyuu cessa de battre oh non... il mon retrouver ce dit elle, elle regarda eyesmoon paniquer, et elle ne savais pas si elle devais courrir ou rester sa respiration accelera elle aggripa ces reines fermement pret a decoller en fleche.

Dernière édition par Miyuu Kazuna le Lun 16 Fév - 9:58, édité 1 fois
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Ven 6 Fév - 19:07

Eyesmoon était triste de savoir que sa nouvelle amie n'avais au un endroit où aller. Il ne voulais pas la laisser seul, il ne savait pas comment percevoir la relation qu'il désirait avec elle mais ne voulais pas l'abandonner. Lorsqu'il entendit un drôle de bruit et vit l'aire paniquer il devina ce qui se passait. Lorsqu'il regarda derrière et vit le char il se tourna de nouveau vers Miyuu il lui dit:

- Part vite on va les retenir, sauves toi et si on réussi a bien s'en tirer je vais te retrouver et on reprendra la ou on c'est arrêter. Mais je ne veux pas qu'il t'attrape.

Il fit faire demi tour a ses hommes et il se placèrent prêt au combat, il tourna la tête vers Miyuu qui était en arrière et lui sourit de son plus confiant et son plus beau.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Ven 6 Fév - 21:49

Miyuu lui fit un petit signe de la tete, et elle decolla en claquant,les reines de son etalon, puis elle ce retourna, en ce sentant mal... elle ne voulais pas, que eyesmoon ce blesse elle tira sur les reine en fesent freiner son cheval. Elle y debarquas... la seule maniere de le sauver de sa etais de ce transformer, mais elle ne voulais pas effrayer le general, elle tourna les talons et courru jusqua eyesmoon, et sauta pret de lui, son arc a la mains.
- ce n'es pas vrai que je vous laisse affronter, ceux qui son ici pour moi dit elle le regard, determiner
- il son ici pour moi, je ne peux pas laisser quelqu'un d'autre prendre ma place a cette affrontement, et puis... Je ne me le pardonnerais jamais de vous voir blesser acause de moi dit elle en lui fesant son plus beau sourir. Le char d'assault, avancais plus sur eux, Miyuu fronca les sourcils, Et elle remarqua une armme de 40 hommes avec le char d'assault.elle regarda eyesmoon
- nous somme en desanvantage!! je.. je on devrais peut-etre ... elle recula d'un pas, peut etre.... elle cherchais le mots exact pour dire, reculer...meme ce sauver car elle pouvais sentir, ruka trembler d'envie de sortir et tous les massacrer
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Sam 7 Fév - 0:38

Lorsque Miyuu quitta les lieux il sentit un léger pincement dans son cœur mais également un soulagement car elle était en sécurité. Mais elle revenu prêt de lui, prêt a attaquer, la panique le prit intérieurement, il voulais qu'elle soit loin du danger. Il sentit un peu de fierté dans le ton de Miyuu de vouloir combattre son ennemie, et de ne pas laisser quelqu'un d'autre combattre a sa place. Lorsque Miyuu dit qu'ils étaient en désavantage face a l'assaut de l'ennemi, Eyesmoon ne put s'empêcher de sourire et de dire:

- Je sais, je sais, mais nous ne fuirons pas. Tu na pas retenu ce que j'ai dit plus tôt? Nous ne fuyons pas, nous sommes des Gardiens, nous avons entrainer pour pire que cela. Ma chère vous avez trouver mes don exceptionnelle sachez bien que chacun de mes hommes ici présent on un don particulier. Ce don est celui de vouloir combattre pour la paix et ce dans l'honneur de nos ancêtre.

Il se tourna vers ses hommes et leur dit: SOLDATS AUJOURD'HUI SERA PEUT ÊTRE VOTRE DERNIER COMBAT ALORS COMBATTEZ JUSQU'À CE QUE VOUS MOUREZ, JE SUIS FIER DE VOUS JE N'AI JAMAIS VOULU AUTRES SOLDATS QUE VOUS MES CHERS COMPATRIOTE, MAINTENANT AU AAARRRRMMMEEESS!!!!

Puis le petit groupe forma une formation linéaire, Eyesmoon fit lever une roche grâce a ses pouvoir de gravité et la propulsa droit vers la bouche du canon. Ainsi il aurait quelque instant de répits avant le grand combat. C'est alors qu'une voix ce fit entendre venant du camp adversaire elle disait :

-Donner nous la jeune femme et aucun mal vous sera fait.

Eyesmoon prit les devant et dis:

- Jamais nous donnerons une personne que nous devons protéger, à vous de partir sinon vous le regretterez tous. sa colère venait de grimper et son regard foudroyais les ennemies.

Puis une silence ce plaça, seul le vent se fit entendre.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Dim 8 Fév - 12:38

Miyuu fit un sourir a eyesmoon, et regarda a nouveau lennemie derterminer, la seul choses qui la metais malalaise c'etais de trop combattre, et de declancher sa transformation, miyuu savais bien, que peux importe les raison ruka elle tous ce qu'elle voulais c'etais du sang, et de ce nourir des ames des innocent. Meme si c'es garde voulais mettre la vie en danger de miyuu, Ruka sa premiere reaction etais de tous tuer sans exeption. Miyuu regarda le general du coin de l'oeil, et eu un pincement au coeur si il fallais qu'il me voie ainsi il ce retournerais contre moi ces certain, elle fronca les sourcis, lorsque l'homme de l'autre coter, leurs dit de rendre miyuu, Miyuu serra son arc d'une main..
-Tous mes respect monsieur! dit le general de l'ennemies, si vou permeter de vous ouvrir les yeux sur ce quoi vous proteger dit ce dernier l'homme s'avanca en avant, il etais aussi grand que eyesmoon et aussi imposant! habiller en armure d'or. Miyuu retenu son souffle, pourquoi es-ce tous les general son d'une grandeur pareille???
- cette femme, n'es pas une femme! dit ce dernier, elle es un demon incarner dans un corps de jeune fille. dit ce dernier, elle a reussi a tuer plus d'une centaine de mes hommes en meme pas une heure l'homme pointa miyuu de son epee, Vous etes une abomination! plus que vous y etes maintenant anumilys! dit ce dernier sur un ton racist, Miyuu pris un pas en arriere, les larmes au yeux il avais raison! Elle etais un monstre... elle ferma les yeux... et le mots abomination lui revenais en echo sans cesse dans la tete.... La rage et l'agresiviter commencais simplement a monter, une aura rouge feu habilla miyuu un aura si puissante,
- Je....ne.....suis.... pas.... UN MONSTRE!! ces dernier mots sortie dans un rugissement, et sa voie avais changer elle ouvrie ces yeux et ceux si etais, d'un bleu encorcellant, en forme animal et montra ces canine qui avais beaucoups plus grandit que ces premiere dents. Son arc, changais de forme, et pris une forme demoniaque, et dememe ces fleches En une vitesse d'eclair elle tira 2 fleche qui tue les deux hommes pret du general de l'ennemie, celui ci fut terroriser et pris du recule... Miyuu lui fit un sourir sadique.
- Tu voulais voir une abomination? ALors tu va en voir une dit Ruka, vue que maintenant elle avais pris place de miyuu.
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Dim 8 Fév - 14:07

Eyesmoon sentais atmosphère s'alourdir lorsque l'autre général arriva. Il était environ de de la même grandeur que lui. Seulement la grande différence était leur armure, Eyesmoon n'en portait pas mais l'autre lui était vêtu d'ors; ce qui jouais en la faveur du Gardien. Quand l'homme décrivit Miyuu comme un démon qui a tué des centaines d'hommes, Eyesmoon croyais qu'il mentais. Lorsque l'autre homme pointa son épée sur Miyuu Eyesmoon pointa sa lance vers l'autre général et dit:

- Rabaisser votre lame, si vous voulez retourner voir vos hommes.

Lorsque le rugissement de Ruka ce fit entendre Eyesmoon ce figea, croyant qu'il y avais un gros ours derrière lui, mais lorsqu'il se retourna et vit Miyuu se transformer il écarquilla les yeux. Lorsque les flèches décocher frappa les deux hommes , il fut a la fois impressionner et terrifier. Lorsque Ruka parla, Eyesmoon ne reconnaissais plus du tout la petite femme avec qui il avais passer les dernières heures. Eyesmoon réfléchit a la vitesse de la lumière et il sut qu'il était peut être plus sage de se plier devant le démon que de l'affronter. Le général utilisa ses pouvoir sur le métal pour propulser l'autre homme plus loin et fit deux pas en arrière et fit signe a ses hommes de se mettre a genoux et de s'incliner devant Ruka en espérant que celui-ci ne les égorges pas.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Lun 9 Fév - 13:31

Ruka qui etais que partiellement transformer, qui navais pas la forme renard, ce retourna vers les hommes et eyesmoon, et leur sourit lorsque ceux si ce mi a genoux devant elle, elle fut  charmer,
- bon bon bon ces bien la premiere fois que je voie des hommes, respecter une femme comme cela dit elle sur un ton sarcastique, elle approcha le general, et lui le leva le menton, et l'examina, de pret... Tres pret,  tellement, que le general pouvais sentir sa respiration,
- Tien tien, tu parle d'un belle homme, dit le demon le general de l'ennemie lui cria dessu courageusement.
- DEMON!!! TU VA PAYER, POUR CE QUE TU A FAIT A MINOGA!! Le demon relacha le beau visage d'eyesmoon, et ce retourna d'un air baveux et provocant, et elle poussa ces grand cheveux vers l'arriere.
- Si vous auriez pas detruie le seul endroit ou nous vivions, je n'aurais pas fait de crise, dit celle si en ce lichant les levres, puis ce mis a quatre pattes, sa queue qui etais, simple devenu plus grande et plus longue et ce detacha en neuf queue, ces oreilles qui etais deja grand devenu plus grande et pointu, son nez humain, devenu nez canin elle regarda le general.
- Vous allez mourir!!! dit celle-ci elle rugissa et ce fut envelopper de ces queues, le general pris de panique ordonnat a ces hommes de lui tirer dessu et ceux-ci s'executais,  des coups de feu ce fit retentir en echo! mais Le demon etais dans un cocon protectif, le general fit un signe d'arreter le feu car il ne comprenais pas ce qui ce passa. Le cocon pris en feu, puis il s'ouvrie laissent le demon renard a neuf queue apparu une bete qui donna frisson a tous qui etais present celui-ci avais l'aura meurtriere, et elle ouvra les yeux.
- J'espere que vous avez fait vos priere? sinon et bien vous aller tous aller en enfers!! le renard pris un air surpris, puis ce leva sur ces patte de derriere, et ce mis a grandir.
-vous nous avez gacher la vie!!, et maintenent vous voulez gacher la vie de ces bon homme! not on my watch!!! et le demon leur cracha une boulle de feu explosante!

Dernière édition par Miyuu Kazuna le Lun 16 Fév - 10:05, édité 1 fois
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Lun 9 Fév - 19:32

Lorsque Miyuu/Ruka lui prit le visage il pouvais sentir le souffle de cette être et lorsqu'il parlait du respect que cela représentait d'être a genou devant eux Eyesmonn dit:

- Je ne ferrais jamais de mal a Miyuu et a vous, je reconnais ceux contre qui je ne dois pas me battre et ceux a qui je ne ferrai aucun mal.

Lorsque l'autre général cria Eyesmoon se figea légèrement, et entendit Ruka parler et le vit commencer a contre attaquer les hommes. Quand les hommes attaquèrent le démon, Eyesmoon prit place près de ses hommes et ne voulant pas attirer l'attention du démon, mais pour ce protéger des attaque des hommes, il fit signe a ses hommes de monter les bouclier et d'attendre il leur dit doucement:

- Aucun geste brusque, et aucune arme, restons au sol en ce protégeant cela serai plus sécuritaire pour nous.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Mar 10 Fév - 18:29

Ruka qui venais, de prendre quelquun homme en feu sourit, et ce retourna vers eyesmoon, qui avais fait un bouclier. Elle mis sa grosse tete de renard pardessus eux
- De qui croyez vous vous proteger ainsi? taquina t-elle, puis un bruit de canon dans leur direction ce fit attendre. Ruka savais bien que eyesmoon aurais ete blesser alors pour miyuu elle ce placa droit devant lui et ces garde et manga le coups droit dans les cote celle-ci poussa un hurlement, et tomba sur le ventre sa lui avais fait mal, du moin pour un moment, Ruka devisageai, le tank, et elle y ouvrie la gueule pour y laisser sortir une tournade de flame, qui enrobais le tank. Ruka regarda de son oeil le general.
- Toi et tes homme partez!! pendent qu'il es encore temps! Le grand renard ce releva les pattes qui tremblai, et leur fit dos, et regarda les ennemie d'un air feroce
- Je vais les retenir, je te promet de te ramener Miyuu en un morceau dit celle-ci
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Mer 11 Fév - 16:12

Lorsque Ruka leur demanda de qui il se protégeais Eyesmoon dit :

- On essai de se protéger des projectiles et on essai de ne pas se mettre dans vos pattes.

Lorsque le démon intercepta le boulet pour les protéger Eyesmoon ressenti de la gratitude envers lui. Lorsque Ruka leur dis de partir, il hésitât quelque seconde et dit :

- Nous ne partirons pas, même si on ne peut pas vous surpasser vous. Si jamais vous vous sentez le besoin de vous reposer après on vous protégera et on protégera Miyuu aussi lorsque vous aller récupérer de l'énergie.

Eyesmoon fit un signe a ses hommes de prendre les armes au cas ou des hommes essaierais de les attaqués.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Mer 11 Fév - 23:50

Le demon, etais epuiser, Elle avais recu beaucoups de balle, les hommes ennemie ce derigeai pret d'eux, Ruka grogna la tete baisser le renard n'en pouvais plus mais, pour proteger miyuu et ces amis elle le devais cette derniere, pris de son energie qui lui restait et elle laissa une derniere boule de feu sortir, qui achevais une bonne partie de l'autre coter il laissa le general et 2 de ces hommes. Ruka tomba encore, et elle s'excusa d'avance, et repris sa forme humaine, miyuu etais inconciente. elle avais tomber en plein millieu des deux camps le general devisagai eyesmoon, meme apres l'impact ce dernier tenais a me capturer et il ordonna a ces hommes de ce depecher et d'aller me capturer. Il executais les ordes et ce precipita a mes coters, et m'agripa malheureusement je ne pouvais pas me defendre car ma tete tournais, et je voyais en broullis je ne comprenais pas ce qui ce passais, je sais que je me suis transformer mais je ne pouvais me souvenir de ce qui s'avais passer....
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Dim 15 Fév - 1:01

Eyesmoon et ses hommes étaient sur le qui-vive prêt a réagir a tout éventualité. Lorsqu'il vit Ruka commencer a faiblir il fit signe a ses hommes de se tenir prêt car il devrait prendre la relève. Par chance la dernière attaque du démon avait décimer une grande partie de l'autre armé. Lorsque Miyuu au sol reprit son apparence humaine, il se précipita vers elle, mais les deux homme de l'autre coter était arriver avant lui. Mais les hommes n'eurent pas le temps que Eyesmoon se retrouva a leur coté et leur assena deux bon coup de poing a la figure. Le coup fut suffisamment pour que par réflexe il relâcha leur prise. Miyuu fut pratiquement déposer tranquillement au sol, Eyesmoon ce pencha deux seconde sur elle pour voir si elle était toujours vivante. Elle respirait et avait le cœur qui battais toujours, il était rassurer et en colère. Il dit a ses hommes de prendre soin de Miyuu et alla combattre les deux hommes. Il sortit sa lance prêt au combat, par chance ses adversaire était déjà bien fatiguer de leur aventure, d'un geste très habille et puissant il trancha la gorge du premier et le deuxième fut transpercer a la poitrine. Une fois cela terminer, il tourna son regard sur leur chef et lui dit:

- Tu la veux, viens la chercher!!!

Sans attend la réponse de l'autre homme, Eyesmoon reprit sa lance et courra jusqu'à l'autre homme. Celui-ci était bien plus reposer que ses hommes. L'humain se défendait assez bien en combat rapprocher, il réussi même a porter quelque coup au visage et sur le torse d'Eyesmoon. Mais le Gadien avait un atout dans son sac, son pouvoir sur le métal, fatiguer de l'autre homme, le Gardien utilisa ses pouvoir pour immobiliser son adversaire dans son armure en métal. Eyesmoon maintenais l'homme a distance et le regarda droit dans les yeux et dit:

- Les hommes me font rire il croit que parce qu'il son brillant par leur armure qu'il son presque invincible. Mais cela causera ta perte.

Eyesmoon leva un regard noir sur l'homme et ainsi on pouvais vraiment distinguer la forme de lune qui se reflétais dans ses yeux du général. Il leva la main et l'homme lévita, d'un coup le Gardien referma la main et dans un cri effroyable et d'un bruit horrifique, la cuirasse de l'homme se referma sur lui. L'armure le perfora, lui écrasa les os et le tua en souffrance. Lorsque l'homme mourra, Eyesmoon relâcha sa puissance et le cadavre de l'homme tomba sur le sol. Il ne savait pas si le sang de l'autre homme avait gicler jusqu'à lui ou si il était blanc comme neige, mais il retourna vers Miyuu pour voir comment elle allait.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Lun 16 Fév - 10:21

Miyuu etais toujours inconciente, Elle croyais reveille car elle ce reveillais dans une grand piece plonger dans la noirceur. elle ce pris la tete et ce frotta les yeux pour mieu y voir mais rien... elle soupira et ce leva, ou suis-je? cette endroit....cette endroit me donne la chair de poule... elle fit un pas devant, qui allumais un rond rouge sous elle, miyuu enleva son pied et le rond disparue.. elle ne comprenais pas et commencais a avancer, miyuu realisa donc que ces pas allumais des rond rouge sous elle. Ou suis-je? pourquoi suis-je ici? Ruka?? Ruuka?? elle avancais dans le neant, que savais t-il passer? pourquoi donc me suis-je retrouver ici? elle avancais. puis devant elle ce retrouva le grand demon qui deposa ces yeux sur elle.
- Miyuu te revoila? je suis desoler si ton precieux general t'abendonne comme ce jeune telepath.. tu sais autent que moi que ma mission premiere es de te proteger... et ce tank etais de trop... dit elle miyuu soupira et s'assoie devant ruka
- ces pas grave je le savais.... je suis destiner a rester seule... dit elle tristement. Ruka regarda miyuu
- Miyuu ne te rabaisse pas sa, je peux proteger ton corps et espri mais je ne peux rien faire contre tes emotion et ton coeur. Tu doit rester forte eyesmoon ne ces pas sauver lorsqu'il ma vue alors peut-etre que lui es courageux et va t'accepter malgrer moi. dit elle gentiment, Miyuu lui sourit et ferma les yeux elle etais toujours inconciente
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Jeu 19 Fév - 15:01

Une fois au chevet de Miyuu il se pencha par dessus elle et écouta sa respiration, il glissa sa main sur le cou pour sentir le pouls de la femme. Il se rassura en sentant le cœur battre et la respiration légère, il glissa ses bras sous elle et la souleva. Heureusement pour lui Miyuu n'était pas très lourde et il pourrais la transporter pour un moment. Il fit signes a ses hommes de ramasser leur matériel et ils commencèrent a marcher. Eyesmoon même en portant Miyuu courais plus vite que ses hommes. Ils atteignirent une nouvelle montagne et par chance il y avait une nouvelle caverne. Eyemoon envoya quatre de ses hommes jusqu'au fond de la caverne, et ils sont revenu en disant qu'elle était vide, courte mais vide. Cela serai parfait, ils montèrent un campement, alluma un feu et Eyesmoon plaça Miyuu sur un lit. Le général se coucha a ses coté et il entendais qu'elle se réveille, il lui flattais la tête et lui murmura quelque fois son nom. Après quelque minutes il fini par s'endormir a coté de Miyuu tout en la serrant contre lui avec son bras qui entoura la tête de Miyuu. Le front d'Eyesmoon était coller contre la tête de Miyuu. Il souhaitait qu'elle se réveilla rapidement.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Jeu 19 Fév - 22:11

Miyuu, ce sentie promener, et deposer, et coller. Soudainement elle sentie une respiration pres de son visage elle ouvrie lentement les yeux par peur de voir quoi qui lui soufflais dessu. Lorsqu'elle ouvrie les yeux elle vue le visage du general coller au sien elle rougit d'une telle intensiter qu'elle crue exploser elle ferma les yeux ne savent pas trop quoi faire, ou meme quoi penser, elle ouvrie un oeil et revu eyesmoon. Elle retenue son souffle, mais ques qui ces passer?? pourquoi suis-je si pret de lui!!!! et et.... elle essaya de bouger mais elle etais entourer de ces bras ....ces bras a lui!!!!!!!! Elle rougit encore plus elle crue en faire une fievre et mourir d'une crise de coeur, elle pris une grand respiration, puis ce calma elle sourit betement, puis pris un moment pour l'observer il dormais paisiblement elle sans reflechir lui mis la main sur sa joue, elle ne savais pas ou elle etais et qu'elle heure qui etais mais elle s'en fichais elle etais heureuse!! Son coeur battais a mille a l'heure, elle voulais rester la, et elle colla sa tete en dessous du menton a eyesmoon et sourit, elle y ferma les yeux et remarqua la troupe de celui si qui les regardais,
- oh my, chuchota-t-elle puis elle cachais son visage dans le creu du torse a eyesmoon en rougissant.
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Sam 21 Fév - 23:10

Eyesmoon était endormie depuis un on moment lorsque son sommeil fut dérangé par un événement extérieur de son subconscient. Lorsqu'il ouvrit il les yeux il vit Miyuu se blottir contre lui, il apprécia beaucoup cette caresse, il serra son étreinte et il réalisa la scène. Il écarta légèrement le visage de Miyuu pour la regarder dans la yeux et il lui dit:

- Miyuu tu es correct?

Voyant l'aire gêner de la femme il se retourna et fusilla du regard ses hommes, tous en même temps se retournèrent mine de rien. Eyesmoon laissa passer cette égard de conduite et retourna un regard doux et tendre vers Miyuu.

-Alors comment vas tu? et t'inquiète pas nous somme a l'abri pour le moment.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Dim 22 Fév - 14:55

Miyuu, lui sourit gentillement, et eu un petit rire lorsque celui-ci fusillais du regard ces hommes, elle fut gener un instant en realisant qu'il la tenais toujours dans ces bras,
- Oui, monsieur je vais bien, je pete la forme dit elle en riant. Puis elle rougit, miyuu approcha son visage de celui de eyesmoon, comme si elel s'appreta a l'embraser, mais elle lui chuchota a l'oreille a la place
- Monsieur nous.. nous somme blotit l'un contre l'autre chuchota-telle doucement puis elle lui sourit. pour ensuite ce relever lentement, elle regarda dans les enlentour. puis elle ce mis la main devant la bouche...
- Mon dieu!!!!! ECLIPSE s'exclama-t-elle, s'en pensser au danger qui pouvais avoir d;autre troupe, elle aggripa son arc et son epee,
- monsieur eyesmoon je doit le retrouver!!!! dit elle avant de sortir de l'abris en courant.
- comment ai-je pu le laisser seul!!! sanglota-t-elle, miyuu courais les larmes au yeux, eclipse etais sa seul famille qui lui restais elle ne pouvais pas le perde. Elle courais dans la nuit puis, realisai qu'elle venais d'anbendonner le general elle arreta,
- MAIS QUES QUI MA PRIS!!! elle retourna sur ces talons, pris de panique elle tomba sur ces fesse. elle resta calme, un moment puis elle ce releva elle regarda la nuit etoiler, et la lune qui fit la neige briller comme des millier de petit diamant elle sourit ce paysage la calmais et lui remonta le moral et sa confiance.
- Que la nuit es magnifique! s'eclama-t-elle miyuu leva la tete vers le ciel puis elle laissa sortir,
- ahhh j'aimerais partager cette vue avec ce generale dit elle puis elle resta planter en regardent la lune
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Jeu 26 Fév - 19:57

Eyesmoon fut gêné de constater le fait que lui et Miyuu était collé l'un a l'autre, il rougissait d'avantage lorsque Miyuu approcha son visage du sien, il s'imaginait l'embrasser mais tout d'un coup elle s'arrêta et lui dit fit remarquer qu'ils étaient vraiment prêt. Il fut un peu déçu que tout cela s'arrêta aussi brusquement, mais lorsque Miyuu prit de panique quitta le campement car ils avaient oublier son cheval, il se sentit terriblement idiot, mais avant qu'il puisse s'excuser Miyuu était parti. Quelque seconde s'écoula, puis il réagis, il pointa quatre des ses hommes, les plus rapides, et il leur dit d'aller trouver le cheval il ne devait pas être bien loin. Quand a lui il fonça a pleine vitesse pour rejoindre Miyuu, il suivait les traces faiblement visible de Miyuu dans la neige, heureusement pour lui il ne ventait pas et ne neigeait pas. Après quelque minutes de course folle, il trouva l'anumilys assise sur le sol, a regarder les étoiles. Il ralenti et repris un peu son souffle, il s'approcha a quelque mètres et lui dit:

-Je suis désolé de ne pas avoir penser a amener votre cheval avec nous. Il baissa la tête déçu de son idiotie. Je me suis si inquiéter pour vous que je n'ai pas réfléchis.

Il resta là debout évitant le regard de Miyuu, il ne voulais pas voir si elle était furieuse contre lui.
Eyesmoon

Message par Miyuu Kazuna le Ven 27 Fév - 11:57

Miyuu entendu Eyesmoon, et il s'excusais elle ce leva en ce secouant de la neige. Elle ce retourna vers le general qui avais l'aire si dessu, elle lui souris gentiment et elle le serra dans ces bras, en colant sa joue sur son torse.
- Ce nes pas votre faute monsieur eyesmoon dit elle doucement Elle ce genai et ce retourna. en regardent la foret glacer.
-Eclipse, a le don de s'eclipser mais il es tous dememe bete de pas utiliser ces pouvoirs pour me retrouver, mais eclipse aime agir en chevaux normaux. dit elle s'en penser, que eyesmoon l'ecoutais elle lui sourit betement. puis elle lui lanca une boulle de neige pour lui enlever la mine depressive qu'il avais.
- aller mon cher generale! Souriez, on va retrouver mon petit poney car ces cela qu'il veux, pretendre d'etre la belle demoiselle en detresse. dit elle en rigolant puis elle ce derigai vers la foret, en esperent que le general la suivais, et qu'il etais souriant.
- Je sais vous devez vous demander pourquoi je tiens temps a retrouver mon cheval... Disons que.... Il es ma seul famille qui me reste dit elle en baissent ces oreilles,
- Je suis seule dans ce monde.... completement seule dit elle dans un murmure.. puis une larmes glissa sur sa joue
Miyuu Kazuna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut