L'aventure ce continue (Kokoa, masaru, drakryar, Lukas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aventure ce continue (Kokoa, masaru, drakryar, Lukas)

Message par Kokoa Chan le Lun 5 Jan - 21:40

AAAAHHH!!! Cria-t-elle, puis elel ce reveilla epee en main, Elle regardais autour puis vue lukas, elle ressera son epee. Elle lui sourit, puis ce leva, elle vue masaru qui etais toujours endormie. Elle l'embrassa sur le front, puis lui passa une main dans les cheveux,
- Reveille toi vite, petit Masaru. Dit- elle comme une berceuse. puis elle ce retourna vers lukas, elle lui donna un bisou sur le front a lui aussi, puis quitta les cartiers de l'equipage. elle sortie sur le pond et pris une grand respiration elle etais contente d'etre enfin chez elle,
- KOKOA! cria Gibb en l'enlacent fortement, avec les larmes au yeux. Kokoa fit le saut puis elle le serra a son tour.
- Tous va bien oncle Gibbs, je suis forte et tu le sais lui chuchotais-je. Ensuite, son equipage ce precipitais sur le capitaine des etes vous ok? etes vosu blesser? comment senter vous? Kokoa, eu le coeur serrer, son equipage etais sa famille et il etais, tous inquiet pour elle,
- Je vais bien, je vais bien! Aller gagne de petit singe, allons chez nous. puis il commencere a decharger le navire.
Kokoa Chan

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure ce continue (Kokoa, masaru, drakryar, Lukas)

Message par Masaru le Jeu 8 Jan - 21:11

- Aller rit elle était bonne. Ah tu sais quoi sa fait presque seize ans que je te voie agir en imbécile, c’est a mon tour de m’amuser.

Masaru se sentie projeter et atterrit dans une cage.

- Bon, comment sa fonction.

Après deux jour celui que Masaru avait nommé Kurai avait finalement prit le contrôle de son corps.

- Désoler mon petit Masaru, discuté avec toi était très ennuyant, alors comme maintenant j’ai le contrôle du corps je vais m’amuser, puis il disparu.

Masaru ouvrit les yeux d’un coup, sa tête lui fessait un mal de chien. Il se releva à moitié et examina se qu’il l’entourait. Il était coucher dans un hamac dans la salle d’équipage, ou il c’était réveiller la première fois, Il  remarqua aussi un homme. Il était sur qu’il le connaissait, mais sa mémoire lui fessait défaut. Il décida de ce levé, mais dès qu’il mit les pieds par terre, il ses jambes était devenu molles et il s’était étaler de tout son long. Il se releva et se dirigea vers la sortie en fessait un signe de la main a l’homme.

- Hey dude, t’aurais pas vu le capitaine de ce rafiau, j’aimerais lu parler.

Mais sans que celui-ci est le temps de réponde, Masaru enfonça la porte d’un coup de pied et sortit a l’extérieur. Dès qu’il sortit il aspira un grand bol d’air, admira les alentours.

- ENFIN DEHORS, cria-t-il comme pour signaler aux autres qu’il était la.

Il se dirigea énergiquement vers le premier matelot qu’il croisa.

- Pardons, je cherche le capitaine de ce navire, pouvez-vous m’indiqué dans quelle direction je peux le trouver.

Le matelot le regarda avec un regard interrogatif avant de pointer la passerelle. Il embarqua sur la rambarde et regarder le groupe se trouvant au sol.

- BONJOUR A TOUS JE CHERCHE LE CAPITAINE DE CE NAVIRE, S’IL POUVAIT LEVER LA MAIN JE LUI SERAI RECONNAISSANT.

Les hommes le regardaient avec le même regard que le matelot qu’il avait interrogé en premier, puis se tournèrent vers une jeune femme du groupe. Il ne savait pas pourquoi, mais il était sur que cette femme était le capitaine. Il la regarda et fut éblouit par sa beauté, il utilisa son pouvoir pour sauter à coté d’elle.

- Bien le bonjour mademoiselle, dit-il avec un ton charmeur tout en lui prenant la main. Vous a ton déjà dit a quelle point vous êtes ravissante et lui donna un bec sur la main. Seriez-vous libre ce soir pour faire plus ample connaissance?
Masaru

Message par Drakrya le Ven 9 Jan - 8:42

Drakrya sourit à Lukas lorsque celui-ci lui dit qu’elle avait fait du bon travail. Elle n’avait pas fait grand-chose et elle c’était senti tâche depuis un bon moment mais cela lui fit très plaisir. Elle regarda Kokoa puis soupira légèrement en affichant un petit sourire. Les choses allaient peut-être s’arranger finalement. Si elle pouvait devenir amie avec la capitaine, elle serait alors qu’elle est enfin accepter dans ce nouveau groupe. Elle ne pouvait pas resté infiniment, mais c’était bien de se faire des amis non ?

Durant le temps que Masaru et Kokoa était dans leur profond sommeil, Drakrya était resté le plus souvent avec Lukas. Sauf lorsque celui-ci se mettait à voler, elle le regardait pardessus la rambarde rêvant que cela devait surement être agréable de voler de la sorte. Elle aussi volait, mais sur le dos de Yusae et cela ne devait surement pas être la même expérience. Du moins c’est ce qu’elle se disait et c’est ce qui la faisait rêver. Elle voulait devenir un oiseau et ne plus s’inquiété de tout et de rien. C’était lourd sur le cœur.

Kokoa se réveilla alors. Malheureusement, ses espoirs de début d’amitié retombèrent à zéro lorsque la capitaine passa à côté d’elle comme si elle n’était pas là. Cela la rendit vraiment triste. Vint alors le tour de Masaru. Elle sauta de joie quand elle vu son meilleur ami se réveiller. Elle c’était vraiment inquiétée.

-MASA… Commença-t-elle trop contente. Mais s’arrêta quand l’humain tomba par terre.

Elle vint pour l’aidé mais il se releva finalement seul puis sortit dehors sans la regarder. Était-elle devenue invisible ? Elle le suivit donc à l’extérieur jetant un coup d’œil à Lucas pour voir s’il la voyait.

Finalement dehors, Masaru demanda pour voir le capitaine. La Lukadé vint pour lui dire quelque fois ou elle se trouvait. Mais on ne portait pas attention. Elle soupira. Elle était peut-être morte ! C’est pourquoi on ne la voyait pas. Merde, où est mon corps ? pensa-t-elle en panique.

Elle laissa donc Masaru chercher pour Kokoa et elle se mit à chercher pour son corps. Où est-ce qu’elle aurait pu mourir sans s’en rendre compte. Elle se mit debout sur la rambarde qui l’avait empêché tout le long de tombé en bas du navire puis regardait dans l’eau si elle ne pouvait pas voir quelque chose.
Yusae arriva alors au-dessus d’elle lui demandant ce qu’elle cherchait. Elle fit le saut ne s’attendant pas à ce qu’on lui parle.

-Je cherche mon corps Yusae, tu veux bien m’aidé ?

L’oiseau se mit à rire en disant que c’était ridicule. SI elle n’avait pas de corps, il ne pourrait pas la voir. Drakrya baissa alors la tête.

-Tu à surement raison.

Le moral à zéro, elle se dirigea vers Masaru qui criait au gens où pouvait bien se trouvez Kokoa.

-Masaru ?... Masaru !...

Finalement elle laissa faire puis se dirigea dans la cabine puis paqueta le peu de possession qu’elle avait dans un petit sac qu’elle attachait toujours sur le dos de son phénix quand elle partait en mission.
Drakrya

Message par Lukas OoKamii le Ven 9 Jan - 11:32

Lukas fit surpris, de voir kokoa ce lever sans rien lui dire et en lui fesent tous simplement un sourir... Lukas la regarda?
- Kokoa? la jeune femme sortie Lukas soupira... Je tes guerries et Draky aussi dit il basment, et dessu, Puis masaru ce leva a son tour en lui demanda, ou ce trouvais kokoa.. Lukas s'en alais lui dire mais celui sortie, Lukas un peux insulter ce facha,
- Mais ces quoi leurs foutu problem? demenda t-il a draky qui etais avec lui. puis ils sortient dehors, Lukas remarquais qu'ils avaient acoster dans un port, il vue masaru chercher le capitaine. puis il ce retournais vers drakryar,
- Mais qu'es qu;elle fait? ce demanda t-il puis alla la voir,
- Mes que cherche tu petit cherie? je peux peux-etre t'aider? Lorsque la jeune femme disais qu'elle cherchais son corps, lukas la regarda perdu, croyais t-elle vraiment qu;elle etais morte? Lukas, essaiya de lui dire qu'elle n'etais pas morte, mais elle aussi l'ignorais lukas fut extremement dessu, puis alla voir kokoa, qui avais debarquer du navire.
- kokoa demanda lukas kokoa?? Mais qu'es qui ce passe es-ce que tous on perdu raison?
Lukas OoKamii

Message par Kokoa Chan le Ven 9 Jan - 11:46

Kokoa etais si contente, qu'elle avais oublier de remercier c'es sauveur, juste au moment ou elle s'en allai retourner sur le navire masaru apparu a ces coter en la graguant.
- Oyee Matey a tu attraper la fievre de caracosta dit elle a masaru en lui mettant sa main libre sur le frond, celui-si etais different, elle pouvais le sentir sans repondre a sa question elle cherchais drakryar et lukas, des yeux. Elle vue lukas qui descendit du navire elle regarda masaru
- Excuse moi deux minute je doit dire merci a mes sauveurs. dit elle en lachant la main de masaru. puis elle alla voir lukas et le serra dans ces bras,
- Merci lukas du fond du coeur, elle lui sourit puis vue drakryar un peux plus loin elle courru a la jeune femme, puis lui sourit a elle aussi
- ne croie pas que je tes oublier, petit dragon dit elle joyeusement sans pensser a ce qu;il pouvais arriver Kokoa pris Drakryar dans ces bras
- Merci matello merci enormement, puis elle la lachais, heureusment elle n aucune brulure puis elle alla sur le pond pour crier a son equipage
- OYEEE MES CHERIS APRES AVOIR NAVIGUER, DES JOURS ET DES JOURS, NOUS SOMME ENFIN ENTRER!!!!! tous ce mit Cheerer le capitaine,
- CE SOIR NOUS FESON UN GRAND FEU!!! ET NOUS FETONS!!!!! Fini kokoa, puis elle descendit, du navire, elle ce regroupais avec ces nouveau compagnion.
- Alors, je sais que vous devez vous rendre chez les denartan savvy? mais nous repartiron dans 2 jours, mais pendent cela fait comme chez vous, si vous voulez vous pourrier rester chez moi, j'ai plusieur chambre le seul qui reste avec moi c mon oncle gibbs, dit elle en serrent son oncle qui venais d'arriver pres d'elle.
- Oye, allon nous avoir des inviter petite fleur? demanda gibbs, Kokoa lui sourit
- on verra bien!!!
Kokoa Chan

Message par Masaru le Ven 9 Jan - 18:33

Kurai fut un peu déçu lorsque la capitaine le repoussa, mais bon il sentait qu’il perdait petit a petit l’influence qu’il avait sur le corps, s’il voulait s’amuser il devrait se dépêché. Il s’assit accoté a un arbre et se demanda comment il pourrait occuper c’est quelques heures de liberté. Il leva les yeux vers le navire, le voler serai surement un grand défi, mais l’action que cela engendrais en vaudrais la peine. Oui, la capitaine était jolie, mais l’avait repoussé alors pourquoi ce gêné. Il réfléchit à sa stratégie, il conta le nombre d’hommes qu’il devrait affronter et fini par abandonner. Ce n’était que sa première journée de libre, il voulait au moins gouter au plaisir charnel avant de disparaitre et de toute façon contait vivre plusieurs autres jours comme celle-ci. Quand il lança un soupir, il releva les yeux, apercevant un énorme phénix accrocher a la rambarde du bateau. Son bonheur revient d’un coup, un combat avec un tel animal lui offrirait toute l’action qui demandait pour l’instant. Il se leva et commença à marcher vers le navire, lorsque la capitaine descendit. Elle lui dit qu’il repartirait dans deux jour et que pendent ce temps, il pourrait habiter dans sa demeure.

- Et bien merci de l’invitation, j’accepte volontiers. Peut-être pourrions-nous même nous amuser ensemble avant la fin de notre séjour. Pardonner-moi, je vous rejoindrez plus tard, pour le moment, je vais aller voir ce phénix, car je me pose beaucoup de question a son sujet.

Il fit une révérence avant de continuer son chemin vers le navire. Il grippa la rampe avant de ce dirigé vers l’oiseau. Avant qu’il arrive, il aperçu une autre jeune femme qu’il n’avait pas remarqué avant. Elle avait un bagage et se dirigeais vers l’oiseau, Kurai accéléra le pas.

- Minute ma mignonne, ou penser vous aller ainsi? Je ne crois pas que cette oiseau, aussi fort soit-il, puisse traverser ces tempêtes.

Comme la propriétaire de l’oiseau était dans les parages, il ne pourrait pas l’affronté, mais comme c’était une propriétaire, il y avait toujours moyen de s’amuser.

- Sa tombe bien la capitaine viens de nous offrir l’hospitalité pour deux jours, pourquoi ne pas en profité, pour exploré l’île et faire plus ample connaissance.
Masaru

Message par Drakrya le Sam 10 Jan - 17:27

Lukas vint voir Drakrya lui demandant ce qu'elle cherchait. Comme Yusae lui avait comfirmer qu'elle n'etait pas invisible, elle se retourna vers l'ange lui disant qu'elle cherchait son corps mais elle n'en etait plus aussi certaine.

Ensuite Kokoa vint lui donner un calin a elle et Lukas les remerciant de l'avoir aider et d'avoir prit soin d'elle.

-Ce n'est rien voyon. Dit-elle en lui rendant son calin.

Plus tard, lorsqu'elle allait porter son sac sur Yusae, Masaru vint la rejoindre lui demandant ou elle allait.

-Je ne vais nul part pour le moment, je ne fais que ranger mes choses puisqu'on quitte le navire de toute facon.  

Il demanda alors a la jeune fille si elle voulait en profiter pour faire le tour de l'ile ainsi que faire plus ample connaissance. Comme Kokoa les avaient inviter a rester chez elle pour les deux prochain jours, la Lukade avait accepter de rester avec ses nouveaux amis pour les derniers jours puisqu'elle ne savait pas quand ils allaient ce revoir. Elle regarda cependant Masaru d'un air inquiet. Il la connaissait deja plus que n'importe qui, pourquoi il lui demandait de faire connaissance alors qu'il la connaissait deja.

OH... C'etait peut-etre pour cela qu'il ne lui avait pas parler plus tot et qu'il ne se rappelait pas que Kokoa etait le capitaine du navire. Il devait surement avoir perdu la memoire. Mais il semblait deferent aussi. Est-ce cela l'effet que faisait l'energie au corps humain puisqu'il n'est pas supposer contenir de l'energie.

-Mais voyon Masaru, de quoi tu parle? On se connait deja beaucoup. Tu ne t'en rappel pas?
Drakrya

Message par Lukas OoKamii le Ven 16 Jan - 21:53

Lukas regarda, La jeune femme, puis lui sourit gentiment, pour ensuite voir Masaru s'approcher d'eux, il le trouvais changer, mais en fit pas tous un plats, et il s'envolais pret de Kokoa qui ne trouvais pas toute de suite.
- Mais ou es t-elle? Dit il en survolant l'ile, il regardais, la beauter de l'ile il y avais la petite ville, qui etais dans une baie, et le reste etais recouvert de jungle, l'eau etais si belle, et surtout elle etais d'un bleu claire, qu'elle paysage, Lukas pensa a lui meme qu'il ne ce remettrais jamais d'une vue pareille, definitivement il va demander a Kokoa si il a le droit de vivre sur son ile, en plus lorsqu'il regardais vers l'horizon tous ce qu'il voyais etais un enorme nuage de brume... es-ce que ces de la brume? Et si Kokoa la mis la pour empecher qui que ce soie entrer et sortir? ingenieux!! Lukas qui etais toujours dans le ciel, prenais un bain de soleil il etais si bien, qu'il ne pensais a rien sauf biensur trouver kokoa alors, il fit comme un aigle et cherchais sa proie. lorsqu'il appercus l'enorme chapeau violet du capitaine il fonca droit sur elle.
- salut beauter!! dit il en atterissans pret de elle, tu a vraiment une ile super!! es-ceque c'es vraiment la tienne? comment la tu fait? ou trouver? Lukas s'emporta avec ces mille et une questions, en aident le capitaine a ces comissions.
Lukas OoKamii

Message par Kokoa Chan le Ven 16 Jan - 23:31

Kokoa, retournai a ces occupation mais juste avant elle dit au autres de la rejoindre au grand clocher avant la nuit. Puis elle quitta le navire en direction de son bar le Sparrow, elle ce fit arreter a plusieurs reprise par des villagois qui etais heureux de la voir d'autre lui demanda des questions
- Madame, demanda gibbs qui evidement l'avais suivie
- Oui mon oncle?
- Croyez vous que laisser ces inconnue seul sur l'ile pourrais causer des embarats? demanda t-il inquiet
- Mehh, je croie qu'il savent bien que il ne faut pas me niaiser. dit elle avec rassurance en saluant un homme et sa femmes.
- oui je sais mais, toute dememe Caracosta es notre chez nous et ces une ile tranquille, sans foutu voyoux qui detruie tous... et vous savez je ne voudrais pas qu'il declanche votre... vous savez.... votre monstre dit il en chuchotant ces dernier mots. Kokoa lui fit un sourit qui l'apaisais aussitot..
- Ahhh vous etes vraiment une femme exeptionnelle Mademoiselle Chan, dit il avec un ton chaleureux. Je souhaite que vous restier mon capitaine et ma niece pour toute le restant de ma vie dit il comme si il allais mourir bientot. Kokoa le regarda fachement et unpeux triste.
- ohoh ne vous inquieter pas capitaine je vais etre toujours la avec vous, s'empressa t-il a dire, Puis Lukas atterisa pret d'eux, Kokoa lui sourit
- a bien le bonjours monsieur ange, dit elle pour le taquiner, puis la discution s'empressa, Elle lui racontrais que cetais elle qui l'avais former avec ces pouvoir car elle n'en pouvais plus de ce faire achaler par d'autre navire et des garde. Puis les trois ce dirigais vers le sparrow, juste avant de entrer Kokoa, pris une grande respiration. puis entra
- JOYEUSE ANNIVERSAIRE!!!!! cria tous le monde kokoa fut le saut! et les remercia.
Kokoa Chan

Message par Masaru le Dim 25 Jan - 10:39

Kurai eu un air surpris qu’en la jeune femme devant lui dit qui se connaissait déjà. Il mit sa main derrière sa tête et sourit.

- Euh, c’est que…

Puis il s’interrompu, je dois trouver une idée et vite, se dit-il dans sa tête, puis il trouva une idée et sourit de plus belle.

- Euh, c’est que oui on se connaît déjà en tant que combattant, mais a part avoir échangé quelque mot, je ne connais rien vraiment de ton histoire personnelle, c’est de ça que je voulais parler.

Avec un peu de chance ce qui venait de dire était vrai, car sinon, sans était fini de sa mascarade. Il fit alors une révérence avant de tendre la main devant Drakrya.

- Alors gente dame, m’accordez-vous le plaisir de votre compagnie, pendent les quelque heure que nous avons a tué ? nous devons juste rejoindre la pirate avant la tombée de la nuit.

Masaru se retourna vers l’oiseau, il espérait qu’il n’avait pas été trop loin, car si il sentait sa maitresse en danger, disons que un phénix, sa doit faire mal.
Masaru

Message par Drakrya le Jeu 29 Jan - 0:42

Drakrya sourit lorsqu’elle remarqua que Masaru semblait chercher ses mots. Elle resta quand même surprise quand celui-ci dit lui dit qu’il se connaissait plus par combat que personnellement. Pourtant, c’était étrange, Masaru était la personne qui la connaissait le plus en dehors de ses patrons.

Elle resta pensive un moment puis quand l’humain lui tendis la main avec une révérence elle ricana un peu avant d’accepter et de prendre la main de Masaru.

-C’est pourtant drôle que tu prétends ne pas me connaitre alors que tu es la personne qui me connait le plus. Je n’ai pas vraiment d’ami et tu es mon meilleur ami. Tu m’as montré tellement de chose. Hihi. Je regarde en arrière maintenant et je me dis que je ne savais pas grand-chose. Je dois quand même avouer qu’on ne sait pas grand-chose l’un sur l’autre. Même si je t’ai dit ce que je suis et qui j’étais.

La Lukadé mit sa main devant sa bouche réalisant qu’elle parlait beaucoup trop.

-Désoler…
Drakrya

Message par Lukas OoKamii le Jeu 29 Jan - 20:39

Lukas, fit un grand saut lorsque les joyeuse anniversaire ce fit entendre, il resta figer pour un moment, et regarda kokoa dit ces remerciment. Il s'approcha d'elle discretement,
- Ces ton anniversaire aujourd'hui? et tu nous la pas dit? s'exclama-t-il apres repris sa respiration. Il regarda kokoa qui avais l'aire contente, mais en meme temps elle n'avais pas l'aire du tous rejouie de la festiviter qui l'entourais. Lukas ce demanda donc, qu'es-ce que kokoa cachais, il ne voulais surtout pas ce meler des choses qui ne le regardais pas, meme lui n'a pas tous dit a son sujet. mais le sentiment qui l'agassais au fond de son coeur, en etais percistant, il fit des petits pas vers kokoa, puis il essayais d'ecouter la conversation qu;elle avais avec un homme et une femme.
Lukas OoKamii

Message par Kokoa Chan le Jeu 29 Jan - 21:06

Kokoa fit un sourir forcer, elle savais que trops bien que oui c'etais son anniversaire, mais elle ne voulais en aucun point etre feter, elle serra les mains, et donnant des bisou sur les joues. Puis elle pensa alors a son pere l'homme qui etais aussi deceder sur cette date Kokoa essayais de retenir ces larmes, que ces attroces kokoa ce retourna vers son oncle puis elle le serra contre elle,
- Oncle Gibbs, je doit y aller on ce voie a la maison? Puis elle l'embrassa puis ce dirigea vers la sortie lorsque qu'elle pensa a lukas,
- Tu peux venir si tu le veux, je t'expliquerais dit elle seulement en quittant par la porte de derriere elle courru dans les rue le plus vite possible elle savais que Lukas, pouvais voler jusqua elle, kokoa grimpa sur une coline qui ce trouvais sur le bord de l'eau, et il y avais un grand saule pleureur, avec une croie dessu, elle ce mis a genoux et sanglota.
Kokoa Chan

Message par Masaru le Lun 2 Fév - 19:21

Kurai fit un petit sourire charmeur quand elle prit sa main.

- Tu es sure, je ne suis pas sure de te connaitre. Certes tu es une combattante exceptionnel, mais je veux te connaitre plus, je veux connaitre ton histoire, je veux savoir ce que tu aime, ce que tu déteste. Et je ne crois pas que je tes vraiment appris quelque chose mais bon si tu le dit.

Puis elle mit sa main devant sa bouche ce qui fit apparaître un autre sourire sur les lèvres de Masaru.

- Mais non ma chère, il ne faut pas avoir peur de trop parler, votre voix est de la musique à mes oreilles. Bon pour le reste de la journée, j’avais pensé a aller exploré la ville et trouver le cloché, pour ensuite aller exploré les rivages avant de revenir au cloché au coucher du soleil qu’en penser vous?

Puis il déposa un baisser sur la main de la jeune femme.
Masaru

Message par Drakrya le Dim 8 Mar - 6:49

Elle rit de nouveau et le laissa lui embrasser la main. Elle trouvait qu'il agissait étrangement mais c'était drôle à voir. Peut-être qu'avant il se retenait à cause d la crainte d'être retrouver par l'armé des humains. Mais maintenant ils étaient un minimum en sécurité. De plus qu'elle ne voulait rien caché à Masaru, elle accepta sa proposition d'aller se promenez. Elle parla en marchant suivant le jeune homme là où il voulait aller et cherchant pour la clocher des yeux.

-Disons que je passe ma vie à voyager et j'aime la chaleur. Mes parents vivent dans une ville dans le nord et je suis parti car la température me faisait mal. Ma mère a toute sa famille là-bas, je ne voulais pas la forcer à partir. J'ai mon appartement sur une ile volcanique et je gagne mon salaire en trouvant ce que les autres cherches. Cependant il dépend toujours de la mission, tu le sais ça. Elle sourit se rappelant lorsqu'ils c'étaient rencontrer. Tu ne seras jamais une de mes cibles Masaru et je suis contente d'avoir fait ta connaissance.

Elle pointa alors une haute tour un peu vers le centre du village.

-C'est ce qu'on cherche non? Elle bondit de joie marchant un peu devant lui. On va voir si c'est bien le clocher? On pourrait monter tout en haut pour voir les environ et ensuite décidé de notre destination qu'en dis-tu?
Drakrya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut