Une rencontre très intéressante~ (La charmante Hanreiiel, Miyuu, Yumix et Mezasu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre très intéressante~ (La charmante Hanreiiel, Miyuu, Yumix et Mezasu)

Message par Hanreiiel Lauviah le Ven 9 Jan - 1:08

C’est dernier temps, mon père me permettait de fréquenter de plus en plus sous-chefs de notre armée. Il avait presque pleuré une larme de joie quand il réalisa enfin que sa charmante petite fille avait pratiquement le même caractère que lui. Donc, il m’impliqua d’avantage dans le rôle de l’armée. Je dirigeais quand même les rangs! Pourquoi ne devrais-je pas savoir les plans? Avec quelques faces piteuses et des arguments d’acier, il m’accorda finalement plus de pouvoir. La preuve, il me demanda d’aller m’assurer de la validité de notre pacte de paix avec les bases militaires humaines.

Je partis donc le lendemain aux premières lueurs du jour. Je quittais la cité des anges pour me déposer non loin de la base militaire près de Minogea. Je recouvrai mes ailes d’une grande cape épaisse d’un mauve musquée. Je ne voulais pas que les humains connaissent l’identité de ma race, du moins, pour l’instant. Pas que je ne voulais pas être acclamée par tous ces gens, mais que je le devais pour ne pas trop attirer l’attention. Qu’est-ce qui me dit qu’il n’y aura pas de malsains personnages dans un endroit aussi passant. Je me dirigeais vers la petite ville permettant la communication entre les cinq bases militaires principales.

Je marchais la tête droite, montrant toute la fierté que représentait mon rang. Malheureusement, sur mon chemin, je croisais quelques vétérans. Incapable de retourner défendre leur pays et trop misérable pour se faire aider par leurs semblables. Ils seraient mieux morts d’après moi. Un d’eux s’approcha de moi pour me demander charité. Je me reculai d’un pas, ne voulant pas que cet écoeuranterie me touche. Je lui affichais un regard de dégoût et continua mon chemin en le contournant. Heureusement, dans la cité des anges, les vétérans étaient tués ou recyclés pour faire un travail que personne ne voudrait.

Je marchais vers la petite ville, ma destination. Le soleil brillait, ce qui donnait aux plaines une douce ambiance joyeuse. Pour l’instant, je ne voyais personne dans les alentours, mais cela fut de courte durée. Je jugeais la personne potable, donc je me dirigeais vers elle pour lui demander si je me trouvais encore bien loin du lieu de rencontre entre les bases militaires. J’arrivais dans le dos de la personne en question.

- Pardon de vous dérangez. Je me dirige au village militaire pour y rencontrer un des dirigeants de l’armée. Pourriez-vous m’éclairer sur la distance qui nous sépare de ce lieu, demandais-je d’une voix douce et posée.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre très intéressante~ (La charmante Hanreiiel, Miyuu, Yumix et Mezasu)

Message par Miyuu Kazuna le Ven 9 Jan - 11:15

-ESPECE DE MONSTRE!!! Cria l'homme qui etais retenu par une de mes queues, je le regarda de mes yeux bleu percant, Puis je retenue les autre avec 5 autres de mes queues, pour m'approcher de celui qui m'avais traiter de monstre.
- Tu en a aucune idee chuchotais-je a son oreille, puis d'un coups de mes griffes je lui arrachai la tete, les autres essayaient de ce liberer et me suppliais de les relacher et meme de leurs laisser la vie, Ruka leurs sourit diaboliquement,
- Pourquoi? devrais-je vous laisser ce plaisir? demanda t-elle puis d'un serrement elle ecrassa les organes d'un des hommes, celui ci cracha tous ces organes par la bouche et mourrue.
- bon il m'en reste que 3, alors qui es le bon hommes qui va me repondre? demanda ruka en les devisagents. Pourquoi que vous me voulez hein?? dit elle en serrant ces queue comme des serpents. Les hommes gemissais, de douleur. Mais etais plus coriasse que sa, Ruka, alla pret d'un puis lui sourit.
- Mmmmm dit-elle en lui lechant le visage, tu a l'aire de gouter bon, toi qui tremble de peur, puis Ruka pris son visage dans ces main, puis lui devora l'ame.
- plus que 2, alors reponder moi sinon je vous fait subir le meme sort. Les hommes ce regarderent, Ruka perdu patiance, elle enflammais la queue, puis l'homme brula vif, des cries de terreur ce firent entendre. L'autre homme, ce mis a pleurer.
- Je ....Je ne sais p.....pas pourquoi? Tous....c...ce que j...je sais.... ces qu'il veulent votre...p...pouvoir, dit il avec de la difficulter... Ruka, pensa un moment, mais oui je suis un demon, c sur qu'il veulent mon pouvoir. Ruka lui sourit puis le tua en lui arrachant le coeur.
puis elle le lassa tomber, elle fit un saut vers son cheval puis laissai miyuu revenir a elle.
Comme, toujours miyuu retournais a son terrier apres avoir fini ses travails, elle entra, asser fatiguer puis tomba endormie plein de sang sur elle. Le matin miyuu ce reveilla une belle journee ensoleiller elle etais determiner de savoir, pourquoi autent de gens veux ruka et, elle su que elle devais trouver des informations sur Ruka et pourquoi que Miyuu etais son vaiseau. Elle, alla preparer son cheval, elle mis ces pochettes de transports puis les remplissa, de provisions elle mis des fleches pour faire sur de ne pas en manquer, puis des gourde d'eau, et un peux de nourritur de tout facon, miyuu peux chasser si elle manque de quelque choses. elle pris le temps de ce changer, puis mis son grand menteau, en cuire qui avais un grand capuchon pour cacher ces oreilles, et qui etais asser long pour cacher sa queue. Miyuu alors, embarqua sur eclipse, et commenca son chemain, vers la bases millitaire, mais dans de vieille ruine qui ce trouvais a 3 kilometres de la.
- Qu'elle belle journee, tous ces rayons de soleil, on dirait qu'il danse avec les feuilles. Ce disais t-elle, apres avoir parcouru 10 kilometre, miyuu arrivais dans une grand clariere, elle arretais. Elle sentie la presence de d'autre personne, elle reniffla l'air puis determina que il y avais 6 personnes, 5 d'entre eux etais des tueur a gages, surment ici pour miyuu encore, elle laissa eclipse dans la foret.
- Reste la mon beau lorsque je te sifflerais court venir me checher d'accord? Eclipse fit oui de la tete puis miyuu, s'en allais a bas profile, dans les hautes herbes. Elle avais son arc pret a l'attaque, lorsqu'une voie d'une femme retentit, elle fit le saut puis ce retourna! au meme moment ou un bruit de balle ce declancha, elle sauta sur la femme pour l'acoter par terre, Miyuu venais de lui sauver la vie, car la balle passa juste au dessu d'elle, Miyuu soupira, de soulagement une femme n'a pas ete tuer par sa faute.
- Desoler pour cela, vous ne devrier pas etre exposer, comme cela madame, et pour la base militaire vous y etes en 1 kilometre, dit miyuu en lui souriant, puis un autre coups de balle retentit. Miyuu resta coucher sans paniquer, elle demanda a la femme de rester bas, puis miyuu regarda, a travers les hautes herbes et vue un reflet, sans tarder miyuu ce leva rapidment et tira une fleche, qui perca la tete d'un des hommes. puis elle ce repencha, elle entendit un autre balle, puis elle regarda dans la direction, elle vue un autre reflet puis miyuu fit dememe un autre homme avait tomber,
- 1-2, balle balle ce disais miyuu, en prenent 2 fleches ce fois si, comme prevue deux coups de balles retentit puis ne ce levant miyuu, tira ces deux fleche qui tua les deux dernier hommes. puis elle soupira, en aident la femme a ce relever. Puis miyuu siffla un coups pour appeler son cheval, elle ce retourna vers la femme puis lui tandit la main.
- je m'appel Miyuu dit elle en souriant, puis apres 2 minutes son cheval arriva. puis elle embarqua dessu apres tous ces turbulance, laisser moi vous donner un lift jusqua la base militaire dit elle chaleureusement.
Miyuu Kazuna

Re: Une rencontre très intéressante~ (La charmante Hanreiiel, Miyuu, Yumix et Mezasu)

Message par Yumix le Ven 9 Jan - 18:02

Cela faisait maintenant quelques semaines que Yumix avait continué son chemin vers le territoire des Elfs. Mais comme il ne savait pas où aller, il avait dû s’arrêter dans la ville de Minoga pour demander son chemin. Il avait pris forme humaine pour ne pas attirer l’attention puis avait demandé aux gens des indications. Une femme lui avait alors donné une mappe puis elle l’avait conseillé un peu en lui donnant les nouveaux détails sur les mappe plus récente. Après un petit contretemps, il c’était finalement mit en route par où il croyait être la bonne direction.

Après plusieurs jours de marche et de vie dans les forêts, il arriva finalement à un petit village sur le bord du désert. Comme il avait toujours sa forme humaine puisqu’il était sur les terres humaines, il entra dans le village puis se dirigea à la taverne pour demander son chemin encore une fois. Car sur la mappe il n’y avait que deux grands désert sur ce continent et il ne se souvenait pas avoir dépassé la frontière des Elfs.

Après de nouveau contretemps et que l’homme au bar lui est montrer sur la mappe par où il devait se diriger, Yumix se remit en marche démoralisé puisqu’il avait, avec toute évidence, pas prit la bonne direction. Il devait tout refaire le chemin qu’il c’était tapé depuis ces derniers jours et il devait prendre vers le sud alors qu’il avait tout ce temps monté vers le nord.

Son voyage se rallongea alors. Au bout d’une semaine, sans presque jamais arrêter, il se retrouva de nouveau à Minoga.

-Retour à la case départ. Se dit-il pour lui-même.

Il soupira puis après un court arrêt, vint pour se remettre en marche quand quelque chose attira son regard. Il reconnut alors Miyuu qui semblait c’être retrouver dans les lieux du village. Elle pourrait peut-être l’aidé.

(Je ne reconnais pas Hanreiiel parce que je ne sais pas si elle a sa cape par-dessus la tête.)

Il se dirigea donc vers Miyuu inconscient du danger qui se trouvait tout près. Sous sa forme humaine, il n’avait pas les habiletés aussi aiguisé que lorsqu’il était Dénartan. Comme il n’avait pas d’énergie sous cette forme, son sixième sens lui faisait défaut.

-Miyuu! Dit-il en s’approchant. -Bonjour. Il s’arrêta près d’elle. –As-tu finalement retrouvé ton chemin?
Yumix
Admin

Message par Invité le Dim 11 Jan - 23:52

Mezasu était finalement de retour d'une très longue mission dans les territoires afin de faire valoir ses entrainement aux autre troupes des autres camps. Épuiser de tout ce voyage et de voir le visage de ses soldats qui ont durer l'endurer lui avec ses saute d'humeur et ses réponse physiquement violente. Une fois dans la ville de Minoga il se dit qu'il étais temps il pouvait maintenant dire a ses hommes de partir qu'ils avaient leur congé, il se tourna vers eux et fit simplement un signe de la main et tous partis dans des direction différente sauf trois soldat qui suivait toujours leur chef car il appréciait sa présence. Lui et ses hommes restant, allèrent dans la taverne pour se décontracter et apprendre les nouvelles récentes. Le tavernier lui dis que certain des hommes des alentour chassait une personne ou une créature, il ne savait plus. Après un ou deux verres, Mezasu sortit de la taverne pour retourner chez lui. Une fois dehors, il voyait un étrange rassemblement, deux personne sur un cheval et une au sol, ce qui attirait son attention c'est que les eux personne sur le cheval était recouvert d'une cape. Il avança vers eux tout en les interpellant:

- Bonjour voyageur, bienvenue dans la ville de Minoga. Puis-je vous demander ce que vous faite par ici et qui vous êtes? Je dois faire un contrôle de tout les personnes qui passe dans cette ville.

Il dit cette dernière phrase en se craquant le cou et les jointures, ce réflexe n'est qu'une habitude qu'il avait prit depuis tout ces années. Il sourit du mieux qu'il pouvait puisqu'il n'aimait pas trop les voyageurs et surtout qu'il était épuiser de son voyage. Sans le vouloir il bailla et se secoua la tête et dit au voyageur:

- Pardonnez-moi je reviens de mission et mon voyage a été long.

Invité
Invité

Message par Hanreiiel Lauviah le Ven 16 Jan - 2:01

Suis-je folle ou quelqu’un venait de me pousser dans l’herbe? Sale, mouillée, dégoutante… Mes beaux habits en plus. Puis elle me demandait de rester au sol? Pff, sur qu’elle tache suis-je encore tombée?

J’attachai ma cape pour ne pas que cette dernière tombe. Avant de me relever, je regardais le ciel, d’un beau bleu clair, dégagé. Pourtant, tout s’annonçait pour être une bonne journée. Comme je m’assis pour me redresser, elle vint vers moi et me sourit en se présentant. Je repoussais d’un geste brusque la main qu’on m’avait tendu quand j’entendis une voix retentir… Elle m’était étrangement familière… Je restais donc assise encore par terre, me salissant encore plus, me concentrant sur la voix. Avant que l’homme nous ait rejoints, l’étrange femme monta sur un cheval. Belle bête. Il se positionna à coté de moi et j’en profitai pour le regarder. QUOI?! Lui, ici. Merde! J’étais juste pris à rencontrer des erreurs de la nature et des imbéciles sur mon chemin! Contractant mes abdominaux, je me relevais en deux temps, trois mouvements. Ou plutôt un temps, deux mouvements, mais bon.

- Comme on se retrouve, démon, mentionnai-je sans laisser le temps à l’autre aux grandes oreilles de répondre.

Une voix masculine vint couper notre courte discussion. Je me tournais, espérant trouver quelque chose de mieux. Sinon, avoir su, je serais restée avec le vétéran. Lui serait au moins de meilleure compagnie.

Pas laid l’humain, mais accoutrement qui laisse à désirer. J’espère que ce n’était pas tous les combattants qui étaient habillés de la sorte, car je refuserais de me battre à leur côté. Un plan que leur cirque déteigne sur moi. Laissons les juments côtés pour l’instant…

- Bonjour, je suis Hanreiiel Lauviah, envoyée de la cité des anges pour parler avec votre commandant d’armé ainsi que le gouverneur, dis-je en m’approchant, laissant derrière moi les deux erreurs de la nature.

J’enlevai ma cape salie par cette horreur qui m’avait poussée, déployant mes ailes blanches et ma belle robe de soie.

Message par Miyuu Kazuna le Ven 16 Jan - 20:11

Miyuu, fut surprise de la repousse de la dames, mais en fit pas tout un plat, lorsqu'elle vue Yumix, elle lui sourit et lui sauta au coups en lui donnant un gros calin, puis elle reflichissai, puis ce retira aussitot gener comme une cruche.
- D...Desoler je ...j'ai ete spontaner eumm eumm.. Puis elle vue un autre homme venir vers eux, le reflex de miyuu etais de ce cacher derriere yumix, car il etais le seul personne qu'elle connaisais, elle ce foutais bien, des autres, comme la dames qu'elle a sauver, qui ne lui avais pas dit merci, elle aurais du la laisser creuver pensa t-elle diaboliquement.... mais bon elle la fait de bon coeur. Puis pour repondre a l'humain, sans enlever sa cape pour pas qu'il voie qu'elle etais semi animal elle dit doucement
- Je m'appel Miyuu, et je voyagais seulement en compagnie de mon cheval. puis elle regarda ces pieds, ah qu'elle deteste les presentations, surtout quand il n'a que des gens normaux.. jusqua ce qu'elle voie la femme sortir ces ailes... elle eu un petit rire,
- Tien tu es une semi oiseau? demanda -t-elle inconsiament puis de toute facon, elle ce foutais bien des autres elle ce retournais vers yumix.
- Que fait tu ici toi dit elle surprise.
Miyuu Kazuna

Message par Yumix le Sam 24 Jan - 2:13

Yumix resta surprit lorsque Miyuu lui sauta au cou. Elle c’était littéralement laissée tomber de son cheval sur lui. Il n’eu néanmoins aucune difficulté à l’attraper et à la supporter vu sa force et la taille de la jeune fille. Il fut très content qu’elle soit heureuse de le voir et il rit quand elle se retira et qu’elle prit son air gêné.

Soudain, une voix familière se fit entendre de la deuxième personne qui se trouvait là. Elle semblait le connaitre mais au moment où il vient pour regarder, une nouvelle voix dans son dos retenti. Celle d’un homme qui leur demandait ce qu’ils faisaient la. Yumix se retourna puis remarqua qu’il s’agissait d’un homme de l’armé. Heureusement il n’avait pas son apparence Dénartan, car cela lui aurait surement attiré des ennuies.

C’est alors que la seconde personne qui se trouvait près de lui et de Miyuu, s’avança rapidement vers Mezasu et se présenta.

-Oh non! Ce n’est pas vrai!

Pas cette foutu ange de mes deux. Bienvenue à la princesse des signes. Mais ce n’était pas le temps de se concentrer sur elle… Oui!, mais il n’était pas sous son apparence Dénartan et il ne pouvait pas laisser savoir à cette harpie qu’il était un métis. Merde! Fallait qu’il pleuve des poules aujourd’hui?! Il chercha une solution rapide. Puis il se dit qu’il allait se débrouiller avec l’humain plus tard. Fallait pas que la pigeonne ici présente sache son secret à n’importe quel prix.

Le général des Dénartans profita du moment de diversion créé par la jeune Anumilys puis il reprit son apparence normale. Il ne rabattit pas sa cape par-dessus sa tête car cela ne servait à rien. L’autre homme l’avait vu et Hanreiiel savait déjà de qui il s’agissait. Il resta près de Miyuu et il n’eu guère le temps de répondre au général de l’armé des humains que la jeune fille lui demanda ce qu’il faisait là. Devant miss zouizoui juste là, il n’osa pas dire qu’il c’était perdu par la faute de celle-ci. Il devait toute de même trouver quelque chose à dire pour ne pas créer de doute chez l’ennemis et même peut-être chez le futur ennemis qui sait.

-J’étais de passage pour venir voir des connaissances… Mais je comptais retourner chez moi maintenant. Je comptais me rendre chez mon maitre avant de quitter le territoire. J’espère qu’on n’a pas créé d’ennuis!? Demanda-t-il en regardant le général.

Il c’était mit près à se défendre si jamais Hanreiiel l’attaquait ou l’accusait ou n’importe quoi dans le genre. Il n’était pas la pour ce mettre dans le trouble et il avait bien l’intention de quitter le territoire. Il n’avait rien à prendre en offensive.
Yumix
Admin

Message par Invité le Dim 25 Jan - 12:30

Mezasu fut surpris de voir un Ange devant lui, il n'en avait jamais vu un d'aussi prêt. Ils était comme le disait ses chefs, remplie de lumière mais Mezasu étais moins naïf que son supérieur direct, il se doutais bien que l'être aillée se sentait supérieur a lui. Tout en gardant le respect, il fit une révérence (ce qu'il pouvait détester devoir se plier devant quelqu'un qui le prenait de haut) et salua du plus beau sourire qu'il pouvait et lui dit:

- Bonjour mademoiselle Hanreiiel, je suis l'un des général de cette armé, je vous pris d'excuser mes habit je reviens de mission et cela est ma tenu pour mon travail. Si vous voulez voir les dirigeant humains il se trouve plus au nord-ouest. Si vous le désirer j'ai quelque hommes qui pourrais vous y conduire?

Lorsque Miyuu se présenta l'humain senti le malaise de la jeune femme et donc il se présenta vite fait sans trop s'attarder. Il tourna son regard vers Yumix qui semblais une miette différent de se a quoi il avait pressentit en arrivant mais ne pouvait pas savoir de quoi il s'agissait. Il e présenta a cette homme également, il le trouvais beaucoup plus respectueux que l'ange (un point pour lui se dit il mentalement). Il répondit au Dénartan:

- Bonjour a vous voyageur, Vous n'avez pas causé d'ennuis je dois simplement vérifiée tous les voyageur lorsque je suis ne ville. Si je peux vous être d'une quelconque aide demander et je verrai ce que je peux faire.

Il fit un grand sourire et pris un position qui se voulait imposante et militaire. Lorsqu'il voulait partir il se souvenait qu'il avait oublier de prévenir les voyageur de ne pas fréquenter une certaine auberge. Il se retourna de nouveau vers eux et leur dit :

- Si vous comptez passer la nuit dans la ville n'aller pas dans l'auberge du Sanglier Fumant. Ce sont des escrocs et je devais me faire devoir se prévenir les voyageurs.

Invité
Invité

Message par Hanreiiel Lauviah le Dim 8 Fév - 1:25

Le dirigeant de l’armée, hein? Il pourrait surement m’escorter à son supérieur. Je ne voulais pas que quelqu’un d’autre le fasse, quand même. Cela me donnerait peut-être la chance parlée un peu de mes intentions… Et par le même fait, détruire ces deux imbéciles qui venaient de gâcher ma douce journée!

- J’aimerais que vous m’y conduisiez, si cela ne vous importune point, dis-je en penchant mon buste en signe de petite révérence.

Je décidais d’ignorer les deux autres. Je n’avais pas le temps de m’amuser avec eux pour l’instant… la prochaine fois, par contre, je ne les manquerais pas! Comme ils n’avaient rien à faire d’aussi important que moi dans les parages, ils partiraient peut-être comme de sages enfants, sans déranger les adultes.

- Et, si possible, j’aimerais éviter de dormir dans cette ville humaine.

Je jugeais les alentours… piteux. Il n’était pas question quant plus d’avoir été poussé dans l’herbes et que j’étais toute sale, que je me salisse encore plus en dormant dans des draps miteux.

- J’aimerais rencontrer votre supérieur le plus tôt possible, soldat, dis-je en me montrant le plus patiente possible.

Je pris conscience du commentaire de Yumix et souris, contente de savoir qu’il ne voulait pas rester

- Alors, partez donc avec votre petite amie, dis-je en tournant ma tête pour regarder le démon avec un sourire hautain. Nous n’avons pas besoin de toi, et considère une chance que le charmant Mezasu te laisse partir, alors file avant que je ne change d’idée!

L’autre femme ne m’intéressait point. Elle ne m’avait rien fait et je ne lui avais rien fait, alors elle aussi pouvait aller se perdre plus loin avec le démon.

Message par Yumix le Dim 7 Juin - 21:33

Yumix assit Miyuu sur son cheval et lui dit qu'il allait la rejoindre plus tard. Il donna une bonne tape sur la fesse de l'animal et le regarda se sauver dans la forêt. Si Miyuu l'arrêtait et qu'elle venait les rejoindre, il la garderait près de lui et la protègerait si nécéssaire. Il se retourna vers les deux autres et salua Mezasu d'un signe de tête.

Quelque chose dans sa tête lui disait de s'enfuir et de laisser l'ange avec l'humain. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas laisser les humains se faire embobiner d'avantage par ces foutus oiseaux de malheurs. Puis il se souvenait aussi de ce que Kara lui avait dit avant qu'elle n'essaie de le tuer. Il inspira et décida de prendre quelque petit risque et de jouer avec la princesse. Après tout, les ''démons'' aime bien jouer avec leur proie non?

-Pourquoi être si presser chère Hanreiiel? Vous ne voulez pas passer un peu de votre royale journée avec un compagnion de combat? Ne vous inquiètez pas, le dirigeant des humains sera toujours à la même place d'ici ce soir ou demain. De plus, avec vos ailes, vous pouvez vous y rendre sans efforts. À moins que vous soyez trop délicate pour lever le petit doigt après une simple et salissante chute d'à peine...

Il la jugea un peu.

-Je dirais de votre mince hauteur physique ou si c'est votre égo qui est tomber de plus haut finalement?
Yumix
Admin

Message par Invité le Lun 3 Aoû - 1:14

Mezasu regardait la scène des plus étrange pour lui, bien que l'ange se soit fait renverser par le cheval il n'y avait pas de quoi bruler la terre entière pour si peu. Puis il vit un aire enjouer dans le ton de voix du Dénartan, cela lui plaisait mais pas trop il n'avais aucune envie de devoir combattre contre l'un ou l'autre ( du moins pas aujourd'hui ). Puis pour répondre au demande d'Hanreiiel il fit signe a deux ou trois de ses hommes qui venait de sortir de la taverne, heureusement ils n'étaient pas bourré. Une fois les hommes prêt de lui il dit :

- Madame Henreiiel, mes hommes vous conduirons a notre dirigeant. j'aimerai le faire moi même mais je dois surveiller les gens de la ville. Ils vous conduiront le plus rapidement possible pour ne pas ruiner votre journée.

Il se tourna vers l'homme devant lui et le regarda et se dit pour lui même ( J'aimerai comprendre d'avantage votre point de vue ) il lui dit:

- Monsieur je vous demanderais de bien vouloir me suivre que je puisse vous escorter dans un endroit plus paisible de la ville.

il se dit pour lui même ( comme si j'allait obéir a vos ordres et expulser quelqu'un qui n'a rien fait espèce d'imbécile a plume) . Il fit son plus beau sourire a Yumix espérant que celui veux bien le suivre.

Invité
Invité

Message par Hanreiiel Lauviah le Ven 30 Oct - 16:49

En voilà une qui a débarrassé le plancher. Mais le cornue ne quitta pas avec elle. Dommage… mais ce qui le fut encore plus était quand l’humain m’appela d’autres soldats, sortant d’une taverne en plus, pour m’escorter au royaume. Tant qu’à être pris avec des bas niveaux, je préfère y aller de moi-même. Yumix, de qui j’avais ignoré le commentaire, m’avait «si gentiment invité» à rester. C’est donc ce que j’aillais faire pour l’instant.

- Vous êtes trop aimable joli rouquin. En effet, il sera facile pour moi de mis rendre. Et prendre un peu de «bon» temps pour profiter de cette belle journée ne me fera pas de mal, dis-je mielleusement et hypocritement.

Je lui fis un sourire forcé. Imbécile. Et l’humain n’était pas mieux en plus. J’allais tout de même essayer de retirer un max d’info de cette situation, histoire d’ajouter cela à nos archives angéliques.

Je jetais un regard offensée à Mezasu et me tournais vers ses collègues de travaille.

- Merci, braves hommes, mais je crois bien que je vais rester en compagnie d’eux. Allez cuver votre vin comme il se doit.

Je me retournais vers les deux autres. On ne se débarrasse pas de la princesse aussi facilement!

- Je crois que nous avons avantage à discuter et à bien s’entendre messieurs, dis-je avec un regard de jugement.

Encore pris avec ce démon… comme s’il ne m’avait pas causé assez d’ennui la première fois. Malgré tout, le choix de quitter s’offrait à moi aussi, mais ma curiosité me criait de rester parmi ces êtres que je ne chérissais point.

Message par Yumix le Mar 10 Nov - 3:31

Yumix trouva cela assez comique que Mezasu laisse le bon soin d'Hanreiiel à de simple soldat. La pauvre, c'était évident qu'elle allait refuser de suivre ces simples pions qui étaient pour elle sans importance. Il croisa les bras se disant que c'était bien fait pour elle. Il voulu alors faire demi-tour, mais le chef humain s'adressa à lui. Le général des Dénartans resta plus que surprit. Oops... Ce que l'homme lui dit, le laisser un peu perplexe. Pourquoi voulait-il l'escorter dans un endroit plus paisible. Il trouva quand même drôle que c'était lui et non Hanreiiel qui était prit au sérieux.

-Oui, je peux bien vous suivre. De toute façon je ne m'y connait pas trop dans le coin. Donc je pourrais vous demandez en même pour des directions.

*Il s'avança près de Mezasu et Yumix ne fut pas surpris d'entendre hanreiiel dire qu'elle allait les suivre. Il soupira et je tourna vers la demoiselle.*

-Vous êtes sur? Vous n'avez pas peur que de nouvelle surprise se présente à vous? Quoi que les princesses aiment les surprise non?
Yumix
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut