Sashi, sage loup de Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sashi, sage loup de Fenrir

Message par Raphaël Mélodie le Jeu 29 Jan - 13:48

Nom de la race : Loup de Fenrir
Moyenne d’âge : Varie selon leurs faculté de survie, leur ancêtre étant toujours vivant selon les dires.
Taille : Peut se rendre à des tailles assez gigantesques, le premier spécimen ayant été rapporté pour étant assez gros pour détruire des villages d'un coup de patte. Heureusement, les spécimens de nos jours ne sont pas vraiment plus gros que des éléphants ayant bien grandis.
Type: Canidé légendaire
Habileté : Chaque spécimen a hérité des habilités des loups, mais chaque aptitude étant multipliée par une force titanesque.
Élément : Glace, mais ceci arrive rarement car ils ne pensent pas en avoir besoin.

Caractère : Solitaires, s'attaquant normalement à tout ce qui bouge s'ils trouvent une raison pour le faire, ce qui arrive souvent car ils sont malins et ne donnent que rarement leur confiance dû à l'excès de confiance qui a condamné leur ancêtre la seule fois où il avait donné sa chance à une autre race que la sienne. Cependant, si leur respect ils donnent, ils sont de grands protecteurs, des gardiens et des compagnons fidèles qui surveilleront toujours les arrières de leurs compagnons, peu importe la manière de le faire.

Alignement : En grosse majorité mauvais, mais peuvent devenir neutre si ils décident de suivre quelqu’un avec l’alignement bon.
Couleur qu’ils peuvent avoir : Gris, noirs, blancs, roux, bruns, toutes les couleurs possibles pour des loups.

Trait : Ressemble à un loup en tout point, mais avec la taille d’un éléphant rendu adultes.

Habitat : Ils vont préférer les habitats froids, enneigés, voir glaciales, mais ils peuvent s’adapter à tout habitat, bien qu’ils préfèrent avoir une cachette pour mieux sauter à la gorge des passants imprudents.
__________________________________________________________

Appartient à: Emiya Megrera
Nom : Sashi
Age : 405 ans
Taille : 3 mètres de haut quand il se tient sur quatre pattes, 5 mètres de long sans la queue, 6 mètres avec la queue
Habileté : Très bon en camouflage et à la chasse, fait toujours sûr d’avoir les griffes le plus aiguisé possible.
Élément : Glace, mais il ne l’utilise presque jamais.

Caractère : Contrairement à ce que son sang lui dicte, il est de nature calme, préférant apprécier la vie plutôt que de sauter à la gorge de tous. Il apprécie les jeux d’intelligence et les proverbes multiples, préférant s’amuser de manière intelligente plutôt que de créer des mares de sang, bien qu’il apprécie une bonne chasse de temps à autre. Il restait un chasseur né après tout. Il est assez protecteur envers Emiya qu’il considère comme sa propre petite louve, un membre d’une meute qu’il n’a jamais eu.

Alignement : Neutre, ne souhaitant pas vraiment choisir un côté puisqu’il ne voit pas en quoi cela le regarderait.
Couleur : Noir avec des touffes de blanc argenté, montrant qu’il commence à se faire vieux malgré sa forme physique évidente.

Trait : Ressemble à un loup en tout point, sauf sa taille d’éléphant.

Particularité : Il a une unique cicatrice sous son œil gauche, il a développé le don de parole comme son ancêtre, mais ne parle pas aux étrangers.

Aime : Faire des siestes au soleil, rire de l’innocence de sa petite protégée, la viande de bison, prendre le temps de s’asseoir et discuter;

Déteste : les gens qui veulent faire du mal à sa protégée, la pelure de pomme, les croquettes pour chien, les échardes prises dans ses pattes quand il y en a, les foutus chardons qui se prennent dans son pelage, les puces, les commentaires sur sa taille;

Histoire :
Depuis son arrivée dans ce monde, Sashi avait fait de son mieux pour éviter toute forme de vie dotée d'une intelligence un minimum humain. Restant dans les grandes forêts et les grottes, n’en ayant que faire d’avoir dérangé un ours pendant sa sieste, il continua à vivre et survivre comme il l’avait fait dans son monde d’origine, mais avec beaucoup moins de bêtes de sa taille contre lesquelles se défendre. Un jour, alors qu’il venait à peine de chasser, il crut sentir une odeur intrigante dans la forêt. Gardant une attitude prudente au départ, il se rapprocha à pas de loup de l’origine de cette odeur. Il s’arrêta dès qu’il eut un visuel. Une petite elfe ? Non, pas exactement…pourquoi avait-elle une apparence à moitié louve? Il vit les oreilles et la queue de la petite se raidir, le poil s’hérissant, et sa petite tête cherchant à droite et à gauche pour repérer quelque chose. Amusé, il se rapprocha et s’assit à une légère distance, voulant l’observer de plus près alors que le regard rouge sang de la petite se fixait sur lui. Ne montrant pas de peur, la petite se mit à grogner. Elle avait la volonté de survivre alors qu’elle n’avait rien ni personne avec elle… il aimait bien cette petite. Il se lève et attrape la petite par la peau du cou avec sa gueule pour la soulever du sol. Elle ne résista pas, du moins il sut qu’elle n’y arrivait pas. Il tenterait de lui instaurer lui-même les lois à suivre pour survivre.

avatar
Raphaël Mélodie

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum