Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Zéro le Sam 31 Jan - 4:15

Un appel. Une discussion. Un ordre. Un accord.
Qui dans se bas monde pouvait dire non à la personne qui lui donnait de l'argent? Personne.
Encore moins une petite troupe de scientifique. Quand ton travail repose sur les finances de tes supérieurs, il est toujours mieux de les écoutés donc lorsqu'il te disent qu'il y a une changement de local: il faut que tu change de local. C'est ainsi que la plateforme du laboratoire scientifique de la basse militaire près du lac fut déplacé pour aller proche d'Esati. Le plus gros matériel fut transformé par des dix-huit tout comme les plus gros projets. Pour ce qui est des petites projet, ils sont transportés par les responsables des projets. c'est ainsi que le projet "Pp-Zéro_U000" fut placer dans une valise semi-blindé et rembourré pour prévenir les chocs pour ne pas briser le fruit de leur recherche. Le nom du Projet était écrit en lettre gras et en dessous il y avait le nom de certain scientifique en plus du bloc a lequel le projet était décerner. Le scientifique mit zéro dans sa voiture pour l'apporter jusqu'au laboratoire. Mais malheureusement, on ne choisit pas son destin. Une perte de contrôle fit faire des tonneaux à la voiture. On ne sera jamais exactement ce qui a causer l'accident: une animal sur la route un obstacle l'oeuvre d'un assassin professionnel. Aucune trace ni indice en plus que le scientifique se tuas sur le coup. La violence de cette sorti de route eu comme effet aussi d’expulser la valise du projet par la fenêtre pour finir transporter par l'eau. Douze mois de travail de recherche pour la parfaite combinaison et les meilleur composante fini a l'eau.

Pendant deux semaine elle dériva se grafignant et accumulant des algues. Les nom des scientifique ne fut qu a moitié lisible et le bloc fut encore moins lisible. Elle fini par amarré sur le coter de la rivière qui passe a travers de la zone désertique autour de Zefi. L'une des dernières vagues fracassa l'attache sur une des roches de la place laissant la valise entre-ouverte. L'angle qu'elle avait avec le soleil la faisait briller un peu avec le soleil pour les quelques endroit qui était encore assez propre pour cela.
avatar
Zéro

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Morsus le Sam 31 Jan - 8:03

Cela faisait maintenant quelques jours que Morsus avait réussi à se sauver de cet humain stupide qui se croyait meilleurs que tout le monde. Un enfoiré de première qui était encore plus malade que lui. Cette penser le fit rire mais il regretta aussitôt avec ses côtes toujours casser. Heureusement que le vampire en lui sommeillait toujours car il aurait péter un fusible en se réveillant et en voyant qu’il n’avait rien fait au final. C’était ridicule. Qu’avait-il oublié pour faire une telle erreur?

Néanmoins, il pouvait au moins remercier le magicien qui ne l’avait pas abandonné dans cette histoire. Le semi-Elf n’était pas certain de savoir comment il c’était rendu là, mais il s’avait que maintenant il était encore plus perdu dans le désert. Il n’arrivait pas à trouver le village et ce demandait maintenant combien de temps allait-il falloir avant qu’il ne reperde connaissance. Il n’avait rien pour protéger sa peau du soleil et il n’avait ni nourriture ni eau. Il avait tout laissé dans cette grotte. Ou il l’avait perdu la première fois qu’il c’était perdu il ne s’en rappelait pas.

Toutes ces questions lui donnait mal à la tête et il ne remarquait pas vraiment ou il mettait les pieds. Il voulait juste ne pas retomber sur l’autre taré. Mais il se retrouva à halluciné à cause de la chaleur et de la déshydratation. Il crut quelque fois voir un homme qui se dirigeait vers lui et il était sûr à chaque fois que c’était l’humain qui l’avait retrouvé pour l’achevé. Mais son manque d’énergie l’empêchait de se mettre à courir et il appelait toujours l’aide de son autre. Quant au final il ne le voyait plus, il continuait d’avancer dans la peur. Pourquoi n’était-il pas capable d’utiliser ses foutus dont. Il avait pourtant le même corps et les mêmes capacités que son autre. Finalement le vampire avait raison, il était pathétique.

Soudainement, le sol s’ouvrit sous ses pieds et le choc et le vertige causé par l’impression de la chute dans le vide lui donna le réflexe de s’accrocher au rebord. Il tenta de reprendre son souffle, mais comme celui-ci était court et rapide, cela lui causa de nouvelle douleur. Ses bras tremblaient et Morsus savait qu’il ne tiendrait pas très longtemps. Cependant, il ne voulait pas mourir. Pas après tout ça. Il réussit de peine et de misère à se remonter puis s’écrasa sur la surface. C'est là qu’il remarqua qu’en fait il s’agissait d’un ravin. Il avait été là tout le long, mais ces illusions et son inattention ne lui avait pas fait remarquer. Il regarda alors vers le bas pour voir où il aurait tombé s’il n’avait pas réussi à se remonter. Comme il le cru, cela aurait été douloureux voyant qu’il y avait plusieurs pic de roches qui sortaient des falaises et qu’il aurait surement atterrie sur l’un d’eux avant de se retrouver dans une rivière.

!! Une rivière! L’énergie commença à lui revenir, il devait s’y rendre et boire s’il voulait survivre dans tout ça. Il se releva alors difficilement puis chercha une façon de descendre. Il songea une ou deux fois à sauter, mais c’était du suicide. Rien de garantissait la profondeur de l’eau et il allait surement se fracasser quelque part. Alors, il allait utiliser la bonne méthode. Il finit par trouver un endroit moins apique pour descendre en style escalade. La partie n’allait pas être facile, mais il n’avait pas vraiment le choix.

Après près de 2 heures, quelques glissade rocheuse, des battements cardiaque manquant et une presque chutes, il finit par touché le fond du ravin. Il marcha à quatre pattes les membres toujours tremblant jusqu’à la source d’eau. Heureusement qu’il n’avait sauté finalement, il aurait fini mort à coup sûr puisque ce n’était pas super profond. Certes l’eau lui arriverait quand même jusqu’au coup mais quand même. Il entra dans l’eau pour se rafraichir puisqu’il mourrait de chaude avec tout ce soleil et sa peau qui commençait à vraiment le bruler. Ahh! Les coups de soleil qu’il allait avoir, ça allait être mortel. Il pleura mentalement, mais le froid lui fit du bien. Du moins… L’eau semblait froide. Il but alors à grande gorgé puis retourna s’écrasa sur la roche au bord de la petite rivière.

Il profita du moment pour relaxer un peu. Personne ne viendrait le chercher là et cela le soulagea beaucoup. Il allait enfin pouvoir penser plus clairement. Il tourna alors la tête de chaque côté pour voir s’il n’y avait pas un passage quelque part puisque la remonter n’allait pas être facile. Encore moins avec ses blessures. Mais s’il n’avait pas le choix, il réutiliserait le chemin qu’il avait utilisé pour descendre. Il souhaitait trouvé autre chose alors il chercha. Son regard se posa alors sur quelque chose de brillant un peu plus loin. Qu’est-ce que c’était? Chaque petite vague qui frappaient le côté des rochers faisait bougé l’objet et d’où il se trouvait, il n’arrivait pas à voir ce que c’était. Oh non… Il allait devoir se lever…. Maintenant?

Morsus soupira puis se leva de nouveau avec toute la peine du monde. Il marcha jusqu’à l’objet et du y consacré plus de temps qu’il ne le cru à savoir ce que c’était. Il enleva des algues qu’il se dit qu’il allait garder pour plus tard. C’était mieux que rien à manger. Il découvrir alors la valise et il l’ouvrit plus pour savoir ce qui se trouvait à l’intérieur. L’argent ne lui serait d’aucune utilité dans le moment et des objets précieux non plus. Des vêtements pourraient faire l’affaire si ce n’était pas ceux de femmes, car là, Fuck it! Mais il ne s’attendait pas à trouver UN ŒUF!

-Oooh! C’est mon dieu qui m’envoie de l’aide! Je vais prier tous les soirs promis!

Il prit l’œuf dans ses mains et se demanda comment il allait pouvoir le faire cuire…
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Zéro le Sam 31 Jan - 13:17

Comme si les dieux l avait entendu, L'homme pu sentir un peu l’œuf bougé dans sa main. La coquille blanche céda un peu. Il allait devoir malheureusement oublier tout ses projets d’omelette, et peut-être pensé a une brochette si il voulait vraiment manger le chose qu'il avait dans les mains. Après quelque minutes de combat, un petit nez cassa la coquille resta immobile un instant avant de se remettre un peu a bouger. Finalement il eu la tête qui sorti complètement et une patte. les yeux regarda l'homme qui le tenait longuement avant de pousser un petit son qui sorti mal en premier, mais il recommença et le sont devient plus claire. il se débattit un peu mais arrêta rapidement visiblement coincé. Prit comme il était, il laissa ses yeux explorer ce qu'il avait autour de lui clignant quelque fois, il regarda aussi l'homme sans le juger ni même savoir ce qu'il était. Il avait encore l'innocence d'un enfant. Il le fixait en créant ainsi un lien d'attachement avec l homme sans le savoir. Ses pupilles grossissait et rapetissait légèrement comme si il essayait d'ajuster sa vue et apprendre les détails de l'homme par cœur. Puis il repoussa le petit son pour lui demander de l'aide.. du moins espérant qu'il aillait l'aider dans son lui intérieur.
avatar
Zéro

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Morsus le Sam 31 Jan - 21:06

Morsus senti alors quelques coups contre les parois de l’œuf.

-Oh non. Il ne faut pas qu’il vienne au monde, je ne veux pas tuer personne moi…

Regarde l’œuf qui commence à se craquer et y vois le bout d’un museau. À voir la peau de couleur verte et de style lézard. Il espérait juste que ce ne soit pas un dinosaure et qu’il n’allait pas le manger. Disons que ce serait assez ironique. Finalement, une tête sorti et son idée de dinosaure le paralysa sur place. Faut avouer que c’était assez incroyable qu’il assiste à une éclosion dans ses mains, mais si cette chose risquait de le manger, il ne devait pas rester planté là.

Le semi-Elf vint pour le déposer et se mettre à chercher de quoi pour tuer la créature, mais au même moment, celle-ci poussa un son plutôt adorable. Il remarqua alors que l’animal avait de la difficulté et il hésita avant de lui donner un coup de main.

-Je sens que je vais le regretter…

Il soupira puis cassa un petit coin de l’œuf. La façon d’agir de Zero ne put faire autrement que de créer un sentiment de compréhension. Mais bon, maintenant son repas se résumait à des algues…

-Aller je vais t’aider, tu nais dans un monde où tu es complètement seul et à la merci de n’importe quoi. Tu vas devoir être fort.

Continua d’aidé Zero mais le laissa faire le gros de la job tout seul car il savait qu’il ne fallait pas trop intervenir quand quelque chose sortait de son œuf.
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Zéro le Sam 31 Jan - 22:23

Des que le coquille fut casser, il sorti son autre patte mes bougea un peu en ouvrant un peu la gueule repoussant le petit croassement encore en le regarda. L'espèce n'était pas habituer a avoir des ailles ce qui compliquait beaucoup l'éclosion. Mais si non il sortir de lui-même des qu l'eu une aille qui brilla la coquille. Il avait le dos dans les couleur d'olive et brun-noir tout comme ses ailles mais le dessus était beige mais beaucoup plus rose sur le bas de son ventre comme si il n avait pas fini la croissance de son estomac. Il était un peu collant du restant du liquide de l'oeuf quand il se promena sur les mains de l'homme. Puis il s'arrêta a nouveau face à lui le fixant avant de repousser un petit son mignon.
avatar
Zéro

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Morsus le Dim 1 Fév - 4:46

Morsus était encore plus surpris par ce qui sortit de l'oeuf. Il ne savait ce que c'était vraiment. Il avait une forme plutot étrange et il songea d'abord que ce pouvait être surement un dragon. Mais de ce qu'il en savait, les dragons n'avaient pas cette forme. L'animal ressemblait d'avantage à un lézard ailé qu'à une toute autre créature.

-Bah voila quand tu veux, tu y arrive!

Il regarda l'animal se promener dans sa main et le collant était plutot désagréable. Il cassa les rebord de l'oeuf jusqu'a la moitier et alla à la rivière et le rempli d'eau. Il le mit ensuite au soleil pour la réchauffer et nettoya la créature. Étrangement, il y consacra plus de temps qu'il ne l'eut cru et il oublia le temps. Le soleil commença à descendre dans le ciel et la chaleur baissait se qui soulagea enfin le semi-Elf.

Il mangea alors quelques algues puis en offrit à Zero car il ne savait s'il mangeait déjà ou pas. Il en mâcha un peu puis le mit dans la main à côté de l'aligatore.

-En tout cas, je ne peux pas te laisser seul ici et avec la valise, je vois que tu n'est pas du coin.

Morsus Flatta l'animal de la tête à la queue appréciant la compagnie de la petite chose même si ce n'était pas prévue.
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Zéro le Dim 1 Fév - 5:25

Il s'étira complètement une fois sorti de l’œuf poussant toujours la cacophonie de son. il se laissa nettoyer en ferma les yeux et profita du soleil allant même un peu dans l'eau par reflex instinctive. Mais jamais il ne s'éloigna de plus d'un mètre de Morsus. Et lorsque cela arrivait il revenait à la course en poussant ses sons plus fort encore pour finalement se coucher sur son soulier ou sa cuisse voir même plus haut s'il arrivait à escalader. Zéro refusa de manger encore gros et s'installa juste confortablement en appréciant les caresser en fermant les yeux poussant un sons tout les deux minute chose qui était assez comique a voir on aurai dit qu'il essayait de rester réveiller. La caresse lui plaisait beaucoup et il semblait même s'endormir plus facilement alors qu'il le fessait
avatar
Zéro

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Morsus le Dim 1 Fév - 8:08

Il regarda Zero et cela lui fit complètement oublier que l’humain fou pouvait toujours lui courir après. Quand l’animal vint se coucher sur lui, il le laissa faire et même il l’aida par moment. Le voir revenir toujours vers lui, cela lui redonna un peu d’estime que les ténèbres de l’autre Morsus avaient complètement bouffée. Il savait qu’il ne valait pas grand-chose mais la petite chose lui donnait tout de même l’impression d’avoir été utile.

Chaque fois que l’alligator s’éloignait un peu trop et qu’il poussait des sons, le semi-Elf se relevait et tenait à s’assurer que le petit allait bien. À chaque coup il revenait. Il sourit pour la première fois depuis longtemps.
Quand le lézard ailés se coucha et qu’il semblait sur le bord de tomber endormi, Morsus se surpris à être dans le même état et chaque fois que Zero poussait un son, ça le réveillait aussitôt. À croire que finalement il ne voulait pas laisser le nouveau-né seul avec le danger qui énervait toujours le chasseur.

Il finit par tomber endormi et replongea dans le cauchemar de ses pensées. Il se remit alors à courir dans son monde intérieur dont les murs étaient toujours en chute et qui répandait des nuages noirs au sol. Des cris d’horreur et fantomatique résonnait d’un bout à l’autre et lui donnait l’impression d’être enfermer dans un bocal. Comme à chaque fois, il se boucha les oreilles tremblant et ferma les yeux pour s’imaginer que tout était comme avant. Il essayait de se convaincre que rien n’avait changé et que ce n’était qu’un mauvais rêve.

Un nuage s’enroula autour de lui et se referma comme une main. Il ouvrit les yeux et un être squelettique toujours couvert de peau et de chair en décomposition le regarda d’un regard noir et profond.

-Ne te fais pas de fausse idée! Tu m’appartiens!

Il recommença une chute dans un trou sans fond et loin ce qui pourrait l’aidé à survivre dans ces ténèbres.


Dernière édition par Morsus le Dim 1 Fév - 8:41, édité 1 fois
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Zéro le Dim 1 Fév - 8:40

Il produit des sons jusqu'à temps que la fatigue l'emportant s'endormant sur l'homme en étant coller contre le réveille. Alors les sons prit plus en plus de temps à venir avant qu'il n'arrête complètement. Pour sa première nuit, il s'endormit rapidement. Mais le rêve de Morsus envahis la tête du petit alligator qui se réveilla en poussant un sons plaintif. Il ne comprit pas sur le coup se qu'il se passait avant d'avoir un flash du rêve.Puis il s'empressa de grimper pour venir appeler l'homme un peu montant même jusqu'à mettre ses pattes sur son visage. La petit bête s'inquiétait clairement pour lui et tenais absolument a le faire quitter se rêve minable qu'il fesait.
avatar
Zéro

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Morsus le Dim 1 Fév - 8:47

Vampire Morsus se réveilla alors. Il senti les pattes de Zero sur son visage mais n’y prêta pas attention se sentant vraiment pas bien. Quand il venu pour bouger, la douleur l’énerva car il ne se rappelait pas ce qui lui était arrivé. Il prit la créature et se releva puis tituba jusqu’au bord de l’eau. Il tomba à genoux, laissa l’animal sur le côté et vomis un liquide noir. Ces souvenirs lui revenaient tranquillement.

-Saleté d’humain! *tousse tousse* J’espère au moins qu’il est mort…

Sans grande surprise, il n’eut pas de réponse. Il bu de l’eau pour faire passer le gout de goudron qu’il avait dans la gorge. Il se rassit et envoya sa tête vers l’arrière tentant de reprendre son souffle. Puis il regarda l'alligator.

-T’es quoi toi?
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Zéro le Dim 1 Fév - 16:04

Il le fixa quand il se réveillant le sentant qu'il n'allait pas bien il semblait différent mais il restait l'Homme pour lui. Il se laissa attraper et traîner alors que l'homme s'éloignait pour vomir. Il se sentait impuissant et comprenait pas pourquoi il avait ses vomissement et ne fit que suivre. il se rapprocha de lui montant sur ses pattes arrière pour mètre les deux sur sa cuisse le regardant en poussant le petit croisement désirant une réaction qui lui disait que tout allait bien. Il n'était pas encore assez vieux pur communiquer même si c'était par image il n'y arrivait pas, alors a la question il ne fit que pousser un croisement en essayant de grimper sur l homme comme il le fessait avant cherchant de la protection.
avatar
Zéro

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Morsus le Dim 1 Fév - 19:15

Morsus trouva Zero plutôt bizarre. Il n’avait jamais vu quelque chose de pareille. Mais il ne comprenait pas pourquoi la petite chose semblait lui donner de l’attention et elle lui envoyait des petits sons.

Il prit alors l’alligator avec son pouce et son index puis le monta jusqu’à la hauteur de ses yeux.

-T’es très étrange… Et pourquoi tu me colle comme ça ? Tu dois pas être bien vieux, aller retourne voir ta mère, sinon, va voir ailleurs si j’y suis.

Il redéposa Zero au sol et le poussa un peu pour l’incité à aller plus loin.
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Zéro le Dim 1 Fév - 20:27

Pour une bête sauvage, Il n'avait vraiment pas peur de lui. Il se laissait prendre sans chigner ni se débattre mais poussa tout de même un croisement pour l'appeler. il cligna des yeux alors qu'il le tenais dans le vide gardant la gueule fermer. Il pencha la tête sur un coté en pensant à une mère, il isola la penser de morsus pour avoir juste un femme avec un enfant dans ses bras comprenant ainsi ce qu'il voulait dire. Puis lorsqu'il toucha le sol il s'éloigna directement pour aller chercher la coquille d'oeuf qui était juste a coter pour lui rapporté en poussant tout plein de sons identique a celui plutôt. Il alla même jusqu'à monté ses patte avant sur son pied avant de monter complètement en commençant a ralentir ses sons.
avatar
Zéro

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Morsus le Dim 1 Fév - 20:55

Morsus soupira puis que de toute évidence, un animal ne pouvait pas comprendre ce qu’il disait. Normalement il faisait fuir n’importe quoi et il n’avait pas besoin de se forcer. Mais pourquoi celui-ci ne cherchait pas à sauver sa peau?

Quand il le redéposa, il vu l’animal s’éloigner. Il se dit alors qu’il avait peut-être compris qu’il risquait de ne pas être en sécurité. Mais à la grande surprise du vampire, le lézard revint en poussant quelque chose avec son nez.

-T’as rien comprit ou quoi?

La créature arrêta donc de pousser de qui semblait être la moitié d’un œuf puis vint monter sur son pied en émettant toujours le même son. Il eut un déclic.

-Oh non non non… Chu pas ta mère… Va jouer plus loin. Les crocodiles dans ton genre moi je les mange!

Sans savoir vraiment pourquoi, il recula pour s’éloigner de Zero. Pas qu’il en avait peur, mais il ne voulait pas s’en approcher… Avait-il peur du rapprochement??
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Zéro le Dim 1 Fév - 21:08

Il arrêta subitement en voyant les images dans la tête de Morsus le regardant avec tristesse poussant le sons mais plus loin cette fois la. Puis il regarda la valise avant de se coucher la tete sur le pied restant sur lui. Il avait vu les image morbide mais il n'avait pas peur de lui. parce que sans lui il n avait rien et allait mourir pareille. Il regarda toujours vers la valise ou il avait les restant de coquille d'oeuf. il ne savait pas ou aller si ce n'était sur la cuisse de l homme.
avatar
Zéro

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Morsus le Dim 1 Fév - 21:41

À son intention de recule, Morsus se rendit compte que le son poussez par Zero sonnait loin. Peut-être était-il triste parce qu’il savait maintenant qu’il ne voulait rien savoir. L’alligator regarda alors vers la valise et le vampire suivit son regard. Il laissa échapper un nouveau soupir. Puis reporta son attention sur l’animal.

-Tu es donc vraiment tout seul.

Se lève et marche à pas lent vers la valise. Il ne marche pas assez vite pour faire tomber Zero de son soulier de toute façon. Il peut bien rester là. Morsus détourna les yeux à cette pensé. Une fois près de la chose qui avait été bien abimé. Il essaya de voir d’où sa pouvait venir. Seulement quelque 0 semblaient y être écrit et des noms illisible.

-Et t’as pas de maison…

Regarde Zero en se demandant ce qui pourrait bien en faire. Pas de maison et pas de famille… Et puis pourquoi il se posait tous ces questions, il n’avait qu’a le bouffer tout le laisser la tout simplement et qu’il se débrouille. Mais quelque chose au fond de lui ne voulait pas lui faire de mal et n’y le laisser la tout seul. Ce maudit semi-Elf, qu’avait-il encore fait. Le chasseur savait que ses sentiments venaient de là.

Il soupira énerver encore une fois et porta sa main à son visage pour se forcer à réfléchir plus calmement. Bon d’accord, ce n’est pas parce qu’il avait l’habitude de tuer des gens pour en récolter de l’argent qu’il était forcé de tuer tout être vivant. Il utilisa se résonnement comme excuse pour ses actes étonnamment nouveaux. Il n’avait qu’à l’emmener avec lui et le donner dans un pet shop dans la première ville qu’il allait passer. Pourquoi pas. Et si jamais il venait à crever de faim, il aurait toujours ça. Bon d’accord.
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Zéro le Lun 2 Fév - 6:12

Il n'était pas habituer par le mouvement de marche, alors il sembla tomber a deux reprise en perdant l'équilibre. Mais il se rattrapa sur le pantalon de Morsus et fini en rond sur le bout du soulier. il remarqua que l homme portait attention à la valise il fit de même parce qu'il ne savait pas ce que c'était la valise. Si il avait regarder la bas a la basse, C'était tout simplement l'endroit ou il avait la patte au sol pour la première fois si il avait bien une place ou il aurai du rester sans l'homme sa aurait bien été la.

-Et t’as pas de maison…

Mais il aurai aimer voir ce que c'était la "maison" que Morsus imaginait. Cela ressemblait a une boite. La valise était-elle une maison? À cette penser il débarqua du pied et s’avança vers la valise essayant de se glisser dedans ou de l’ouvrir. Il s'y concentra tellement qu'il en oublia ce que pensait Morsus pour la suite de ses pensées. il réussit a entrer dans la valise en l'ouvrant un peu mais fut déçu de la mousse noir et l'odeur étrange de plastique qui s en dégageait, alors il en sortit allant rejoindre Morsus en poussant un petit croassement et remonta sur son pied ne comprenant pas certain des choses qu'il pensait.
avatar
Zéro

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Morsus le Lun 2 Fév - 9:27

Quand Morsus parla de la maison, l’image de la petite cabane au bord du village dans la forêt lui venu en tête. Il pensa alors à la femme qui était actuellement la mère de Dairiun qui l’attendait surement toujours dans cette maison. Un endroit où l’on se sent en sécurité. Mais sa penser changea tout de suite pour l’endroit où il vivait dans la ville souterraine là où se sentait le mieux.

À y repenser, il était bien loin de chez lui et il aimerait bien aller se coucher dans son lit. Ce que le retour allait faire du bien après tout ça.

Pendant ce temps, il regardait Zero qui semblait s’intéresser à la boite qui était dans une ancienne vie, une valise. Il se demanda s’il devait aider la pauvre créature, mais il se dit qu’il ne valait mieux pas trop s’en attacher. Même s’il en avait déjà fait trop. Il continua de regarder les efforts du petit se gageant s’il allait lui arriver ou pas. Finalement, l’alligator réussis et Morsus se dit qu’il avait perdu. Voilà pourquoi il était nul aux jeux. Il savait maintenant qu’il devrait arrêter de dépenser son argent dans ce genre de loisirs et plus dans les bars finalement.

Zero revint alors vers lui en faisant son petit bruit ce qui sorti le vampire de ses pensées dans les bars à boire et à fréquenté les serveuses qu’il faisait toujours finir plus tôt en Kickant les derniers clients à la porte pour libéré la jeune femme de la fermeture tardive. Normalement elle était heureuse et ils passaient une bonne fin de soirée. Malheureusement, les pensées vinrent avec cela aussi.

-Je sais, je sais! C’est pas le moment de penser à ça! Se dit-il en soupirant.

Il regarda vers le ciel et constata que le jour c’était presque coucher.

-Il va être le temps de bouger! Encore un peu et on part.
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Zéro le Lun 2 Fév - 17:35

L'alligator avait suivit tout son fil de penser depuis qu'il était resté dans la boite le regardant avec des grand yeux ce qui fit en sorte qu'il pencha la tête sur le coter comme s'il chercher en comprendre ce qu'il voyait sans en être capable surtout les moment avec les femmes qui passaient dans la tête de l'homme ce qui fut vraiment étrange pour des yeux normaux puis que plusieurs animaux avait se reflex-là quand il comprenait certain mot ou qu'il essaye de penser à quoi c'était comme les chiens. Puis après, il remit sa tête droite en poussant le croisement encore une fois. il semblait attendre après l'homme s'il allait bouger ou pas.

avatar
Zéro

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Morsus le Lun 2 Fév - 19:24

Morsus avait remarqué que Zéro le regardait étrangement et il en vint à se demandé pourquoi l’alligator le regardait comme ça. Il se dit que c’était surement parce qu’il mémorisait les choses qu’il voyait puisque qu’évidemment, il ne devait pas avoir plus que quelque jour. Il n’avait aucun souvenir que le semi-Elf avait assisté à tout. Il resta néanmoins convaincu qu’il n’était pas la meilleur référence pour quelqu’un qui essayait dans connaitre sur la vie. Cette pensé le découragea. ‘’Je sais, je suis sans espoir!’’

Il se releva malgré son corps qui cherchait juste à se reposer.

-Allez. Un petit effort!

La douleur ne l’aidait pas, mais sur ce côté de personnalité, il semblait moins être affecter. Il replaça son manteau un peu abimé mais pas irrécupérable. Puis regarda de nouveau en l’air jugeant si le moment était bien venu. Lorsqu’il y vu finalement une étoile il hocha la tête.

-Bon aller le p’tit, on va faire un petit voyage.

Le vampire prit alors le lézard dans sa main et il le garda enfermer entre ses doigts.

-Ce n’est pas que je veux être désagréable, mais il serait préférable que tu ne t’éloigne pas ou que tu ne te perde pas.

Il s’approcha du bord ou il y avait le plus d’ombre et son bras donne l’impression d’Entrer dans la roche.

-Près ou pas on y va.

Il entra alors dans l’ombre et tout autour devint noir. Il était impossible de voir ou il mettait les pieds et il n’y avait aucune sensation de sol sous ses pieds. Il était facile de se perdre c’est donc pour cela qu’il n’y restait jamais très longtemps. Il ne savait pas où il allait mais savais qu’il devait continuer tout droit ou suivre une direction de par où il voulait aller. Mais il devait tout de même faire attention à ne pas aller trop loin car le voyage était très rapide. Un pas pouvait être plusieurs mètres plus loin à la surface.

Le noir autour d’eux semblait gémir. Des plaintes profondes et aussi longue que lente. Morsus sentait les touché brumeux tenté de le retenir pendant qu’il avançait dans les ténèbres. Elles tentaient de prendre la matière nouvelle dans ces lieux. À chaque qu’un mouvement se brisait contre l’être vivant, cela sonnait comme des soupirs ou d’autre lamentation. Quelque fois un petit cri ou encore un murmure.

Finalement une lumière apparu et Morsus ferma les yeux en sortant du noir derrière à ce qui s’apparentait à un cactus. Il laissa le temps à ses yeux de s’habituer à la lumière. ‘’Je déteste quand ça fait ça!’’ Il ouvrit les yeux et regarda tranquillement autour de lui pour voir où il se trouvait. Soulager d’être de nouveau à la surface, il se remit à marcher normalement en attendant que le soleil soit coucher d’avantage. Au moins il pouvait prendre de l’avance. Il desserra sa main d’autour de Zero puis le remonta à la hauteur de ses yeux dans sa main.

-T’as survécu?! T’es plus costaud que tu m’as fait croire… Mais tu vas devoir t’y habituer.
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Zéro le Lun 2 Fév - 22:26

L'alligator regarda l'homme se relever et suivit ses mouvement croissant un peu. Il ne savait pas quoi faire trop quoi faire pour l'instant il savait par contre qu'il avait mal ce qui le fit sautiller sur place en jacassant encore. il regarda le ciel aussi cherchant l'étoile qui voyait mas se fit ramasser alors qu'il regardait encore. Sa vision n'était pas vraiment bonne pour l'instant: elle allait améliorée dans les prochains jours. Il semblait habituer a se faire ramasser et surtout semblait mou quand Morsus le prenait comme s'il acceptait pleinement d'être prit. Mais il regarda toujours le ciel cherchant toujours le point étincelant. c'est alors que tout devenir noir et que pour se rassurer il se mit a pousser tout plein de croisement juste pour être sur que Morsus était toujours à coté de lui. Encore plus quand il commença entendre des cris et Morsus pu le sentir chercher à se retenir avec lui. Une fois à l'extérieur, il cligna deux fois des yeux avant de s'habituer puis le regarda en entre ouvrant la gueule.
avatar
Zéro

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Morsus le Mar 3 Fév - 10:09

(Si c'est trop, dit le XD )

Morsus vu que Zero avait ouvert la gueule. Il n’était pas trop sûr de ce que ça voulait dire. Il hésitait entre ce demandé si c’était naturel, s’il était content ou s’il avait faim. Il choisit l’option de la faim. De ce qu’il croyait.

-Quoi t’as faim? C’est supposé être toi le lunch en cas de problème, t’es mal prit la. J’ai rien sur moi…

Le vampire déposa l’alligator au sol puis fouilla dans les poches de son manteau comme pour ce prouvé la vérité. Il toucha à quelque morceau de papier et se demanda ce que c’était. Il les sortit et reconnu les feuilles plié en quatre. C’était des feuilles de recherché. C’était car quand il regarda le premier Visage, il écrasa de toutes ces forces le papier en râlant. Son regard devint noir et carnassier. Tout un souvenir lui repassa en mémoire. La photo était celui de l’humain qu’il avait combattu dans la grotte avec le Nécromancien. C’était celle d’un homme bâtard et un enfoiré de première. Un connard qui ne payait rien pour attendre.

Morsus abattit son poing sur un cactus tout près. La douleur des épines lui fit reprendre le contrôle un peu. Il jura. La prochaine fois que ce minable réapparait devant lui, il se jura de lui arracher les entrailles et lui bouffé les yeux. Une envie de déchiqueté l’homme prenait le dessus et le fit frissonné au plaisir que cela lui donnerait. Ce Masaru… Morsus se dit qu’il allait les avoir ces 2000 Litsen. (Argent humaine)… Ah moins que… Finalement il l’avait peut-être tué dans la grotte et comme maintenant il était perdu dans le désert et qu’il ne savait pas où la grotte était, il n’allait jamais retrouver le corps. Le semi-Elf serait parti le laissant là!

-Toi!!

-‘’T’as pas fini de m’envoyer dans tes foutu cauchemar comme une marionnette!’’

-QU’EST-IL ARRIVÉ À L’HUMAIN DANS LA GROTTE?

-‘’ Quoi? L’humain? L’humain de la….’’ Des images de Masaru s’approchant de lui et se mettant à le frapper à coup de pied lui vint en tête.

-Alors il est pas mort… Hahahaha J’vais les avoir mes Litsen!

-‘’ Mais… mais Morsus, on peut pas retourner le voir, il… il à brouiller nos souvenirs. Il était même pas la quand t’as essayé de l’asphyxier. ‘’

-C’est pas grave. Ça fait juste me confirmé que c’est un adversaire de taille!

Le semi-Elf trembla dans son fort intérieur. Pourquoi le vampire était-il toujours aussi suicidaire… Il gâche tellement son temps.

-Hé! Attention à ce que tu penses si tu veux pas y retourner!

-''Oh et puis je t’emmerde, va te faire foutre et laisse ma vie en paix! Tu sers à rien et t’es même pas capable de… Oh? Tiens! T’as gardé le p’tit?''

-Le p’tit? Reporte son attention sur Zero.
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Zéro le Mar 3 Fév - 12:26

En voyant les images de nourriture et sa gueule, il ferma sa bouche. il en voulait pas le faire penser qu'il avait faim surtout qu'il ne connaissait pas ce que c'était pour l'instant. Il se laissa dépouser et marcha un peu pour se mettre confortable pour le regarder en penchant la tête d'un coté ne comprenant pas pourquoi il retournait ses poches. Mais il fit un léger lien avec la nourriture. Puis tout alla trop vite des papiers, l'homme, l'homme étrange, la douleur et une grotte? il n'était pas sur de comprendre ce qui le fit pencher la tête de l'autre coté: il était claire qu'il suivait quelque chose a ce moment-là . Puis il sursauta en poussant un croisement alors qu'il sentait la douleur se rapprochant en croisement. Puis d'un coup, il pencha la tête d'un coter en entendant l'autre voix. Quand il comprit que les deux voix parlait de lui, il grimpa un peu sur le soulier en croissant et tapant un peu de la mâchoire.
avatar
Zéro

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Morsus le Mer 4 Fév - 11:47

Morsus regarda Zero de haut puisque celui-ci était sur son soulier.

-Alors tu sais ce qu’il faisait là?

-‘’ Ben… Oui… Je suis allé boire et j’ai vu un œuf. J’ai pensé le manger mais il commencer à éclore.’’

-Quoi?! Mais pourquoi tu l’as pas bouffé?

-‘’Parce que je voulais pas le tuer!...’’

-…… *Ce dit que le Semi-Elf aurait dû le lancer à l’eau pour le noyer au lieu de le laisser éclore devant lui.*

-‘’Je sais ce que tu penses!’’

-Je sais, chu pas imbécile!

-‘’Ben oui justement. Pourquoi tu dis des choses que tu crois que je n’entendrais pas alors que JE SUIS DANS TA TÊTE CONNARD!!!’’

-*Soupir* Tu m’énerve! Je sais pas pourquoi je passe mes journées à t’endurer…

-‘’ Parce que moi je passe les miennes à t’endurer et que au cas où tu ne le saurais pas, t’as piqué MON corps!’’

-Tu vas m’emmerder longtemps avec ça? T’avait juste à pas te faire mordre pour commencer et puis ça fait plus de 20 ans reviens-en!

-‘’Pas t’en que tu vas me traiter comme de la merde!’’

-Mais bon, je comprends mieux la raison maintenant pourquoi il reste toujours près.


-‘’Change pas de sujet!’’

Morsus ramassa de nouveau Zero et le regarda sérieusement ce demandant ce qu’il allait en faire maintenant qu’il connaissait la vérité. Il ignora complètement son autre qui chialait sur le nombre de fois qu’il lui avait fait subir des chienneries et d’autres moments où il excédait dans l’art d’oublier son existence comme en ce moment.

Le vampire baissa la tête incapable de réfléchir avec la pi enragé. Cependant, il ne fit rien pour le faire taire et ce dit simplement qu’il allait laisser l’autre vidé son sac et qu’il allait voir pour le lézard au prochain village. Le pet shop ou le lunch… Ou peut-être le remettre dans la nature et disparaitre pour ne pas qu’il se suive… Ou encore… Ce n’est pas de tous les jours qu’on pouvait trouver un bébé genre dragons de cette grosseur et de cette forme. Il pourrait peut-être le garder…. Nah! Qu’est-ce que cette petite créature pourrait bien faire? Et qui sait, elle serait surement problématique un jour. Le chasseur avait des missions à accomplir pour souvent quelques semaines, il ne pourrait pas le laisser seul à la maison…. Non, non! Pet shop.

-Bon aller, pour la marche puisque je suis plus rapide que toi de toute évidence, tu vas aller là.

Il mit Zero dans son capuchon et se remit en marche ne se soucient pas du tout de sa main qui saignait un peu à cause de sa rage contre un cactus. Une fois le soleil couché, il se mit à avancer plus rapidement à empruntant le chemin des ombres. Il ressortait souvent pour ne pas se perdre dans les ténèbres. Sans s’en rendre compte, à chaque fois qu’il en sortait, il faisait sur que Zero était toujours avec lui.
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Zéro le Jeu 5 Fév - 2:55

Puis qu il se faisait regarder, il ouvrit un peu la gueule semblant heureux de l'attention. en voyant l image de lui qui allait dans l eau il pencha la tête sur le cote comprenant pas pourquoi ni quoi sa voulait dire. Et les deux voie, il les entendait, mais il n'était pas encore assez vieux pour les comprendre. Et encore une fois il se laissa prendre le regarda en tapa de la mâchoire cette fois. La voie qui n’arrêtait pas de parle enchantait l'alligator d'avoir un suivit complet ce qui le mélangea complètement durant la réflexion de l'homme. En seule réponse, il poussa le petit croisement habituel. Il gigota un beaucoup au début essayant de remonté jusqu'à son épaule pour voir ou il allait puis qu'il était trop enfermé dans la capuche. mais il fini par y retourné surtout quand il allait dans les ombre.. ou il puisse encore sa cacophonie de son. Mais plus il y alla moins, il réagissait comprenant que c'était normal. La dernière fois l'animal ne réagit même pas quand il mit la main dans la capuche était mu puis qu'il dormait tout simplement. I
avatar
Zéro

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle mode (Pv Morsus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum