Pit pit nouvelle génaration!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pit pit nouvelle génaration!

Message par Kamika le Sam 31 Jan - 23:26

Prénom : Kamika
Métier: Marchande a ses heures

Description physique

Race : Innert

Couleur de peau: Teint clair

Cheveux : Légèrement onduler arrivant vers le bas du dos.
Couleur de cheveux : en partant de la racine : jaune, orange, magenta et violet en dégradé

Style de yeux: aucune pupille
Couleur de Yeux : Complètement noir

Vêtement : Robe en ver de soie blanche avec les accessoires de couleur bleu comme ses plumes. Son dos est ouvert jusqu’à mi-dos et est décorer d'une jolie boucle. C'est une robe tube assez jolie et court a souhait.
Collier/Bracelet etc. : Un grands collier en or avec des boucles oreilles assortit (Elle l’a sous ses deux formes

État Physique : Fée et humaine : petite taille mais avec des bons atouts
Chimère : Élancer  
Grandeur: Fée : 1 dm
Humaine : 5p4
Chimère : 60dm au garrot mais 1m jusqu’à la tête, de long elle mesure avec ses plumes 2m mais de corps seulement 1m
Marque:Sous la poitrine il y a un .03 de tattooer en gris
Faculté : pu produire un cri strident, peux voler sur toute ses formes

Élément : Vent  
Magie ou pouvoir : La magie lunaire et la magie noir
Arme : une dague
Nombre : 1

Description psychologique

Kamika n’a pas de famille et est une solitaire. Elle voyage beaucoup et ne reste que très rarement au même endroit. Elle a un caractère de très joueur et protecteur quand elle est a l’aise avec les gens qui l'entour sinon il est légèrement timide mais sa curiosité lui permet parfois de prendre le dessus. Elle pense toujours a elle en premier et a sa sécurité. Elle n’aime pas les gens qui juge sans savoir et ceux qui veulent la capturé pour la revendre par la suite.

Histoire: Kamika est une expérience scientifique entre une fée, un loup et un perroquet. Depuis qu’elle était libre de se mouvoir vers l'âge de 8 ans elle est constamment été en mouvement pour ne pas se faire capturer et être mit en esclavage. Elle fut capturé une fois et se fut un vrai calever pour elle. Elle réussit a s'enfuir de l'homme qui l'avait acheter, mais il engagea des hommes pour la capturée. Donc, maintenant elle est doublement pourchassée par son bourreau et par de chasseur d'esclave pour la revendre a l'insu de son dernier acheteur. Dans sa route pour la liberté elle rencontra certaines fées qui acceptaient de lui donner des petit cours de magie pour se défendre mais se ne fut pas toute des gentille fée. Elle continua de parfaire sa magie pour se protéger et se défendre. Elle se laissait aller au gré du vent et ne restait jamais au même endroit bien longtemps. Plus que tout elle recherche la liberté total et des amis qui pourraient l'aider a attendre son but.

Codes: Validé

Spoiler:
" /> " />

Dernière édition par Kamika le Lun 30 Nov - 19:39, édité 8 fois
Kamika

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pit pit nouvelle génaration!

Message par Fanakeh le Dim 1 Fév - 11:22

Je trouve ton personnage très original. C'est nouveau, j'adore! J'aurais jamais penser au croisement loup et peroquet. Même l'image j'en suis surprise.

Pour moi, tu est la bien venu. Amuse toi bien. Il ne te manque que trois validation et tu sera libre ma chère!

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Yumix le Dim 1 Fév - 11:29

J'aime bien aussi le personnage.

Cependant, il est rare de contrôler un élément et faire de la magie en même temps. Sauf que comme ton personnage est un peu complexe, je crois que je peux laisser passer pour cette fois Wink

Par contre, attention à ne pas être trop puissante car cela deviendrait ennuyeux pour les autres joueurs.

La magie noir et la magie blanche sont contraire me semble. Je vais quand même te les laissés car tu expliques que ce sont les fées qui t'ont enseigné. Je vais quand même mettre la condition que tu ne les métrises pas à 100% comme un pouvoir propre mais que tu sais les utilisés.

Pour moi c'est validé. Bienvenue!
Yumix
Admin

Message par Kamika le Dim 1 Fév - 11:32

Merci et oui elle ne les metrise pas a la perfection t la magie noir elle l'utile en dernier recours donc très rarement mais je comprends! Cest plus son élément qu'elle metrise.
Kamika

Message par Seth le Dim 1 Fév - 17:21

J'ai hate de voir tes couleurs, Bienvenue dans notre monde Smile

Spoiler:
Seth

Message par Hanreiiel Lauviah le Lun 2 Fév - 0:59

Drôle de mélange... Mais j'aime bien l'idée. J'ai bien hâte de voir l'évolution de ton personnage. Au cours de tes aventures, n'hésite pas à rajouter des détails dans ta fiche pour nous aider en cerner encore d'avantage ton personnage.

Comme tu es mignonne, je te laisse le droit de vivre sous la protection des anges: je veux prendre soin, pour la première fois de ma vie, d'un création de laboratoire <3

Bref *racle sa gorge* trève de bavardage. Bienvenue dans ce monde sans pitié Wink Montre nous ce dont tu es capable!

La magnifique Hanreiiel Lauviah~

Message par Kamika le Lun 2 Fév - 1:04

Merci a tout le monde et a hate de faire du rp avec vous tous!!
Kamika

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut