Nouvelle idée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle idée!

Message par Fanakeh le Dim 1 Fév - 11:13

Je me sens comme la criarde d'un village. Tsé le jeune qui va à la place du centre et qui cri les dernières nouvelles... Vous voyez le genre? Ben voilà! ANYWAY XD

Tout d'abord, je veux juste mentionner que le forum à commencer sa 4ième année! Mon bébé à viens d'avoir 4 ans vous vous rendez compte. Comme il a été créer en novembre 2011, je suis quand même fière.

Maintenant. Quand les choses grandissent, il y a du changement. Quoi que c'est pas du changement que je viens vous parlez mes de nouveau... C'est la même chose... Non?

Premièrement, on m'a donner l'idée que la chatbox pourrait devenir un endroit. Je trouve cela une excellente idée et cela éviterait qu'on se perde lors de multiple rp dans cette dernière. J'aimerais avoir des idées. Ce qui vous passe par la tête et ont s'arrange avec le reste.

Pour ma part, je pensait à un île quelque part qui serait comme un parc d’attraction mais plus comme un parc loisirs. Ce que vous y trouvé reste à votre choix. Mais bon. j'aimerais quand même avoir vos suggestion.

Y'avait autre chose mais je me souviens pas. Si ça me reviens, je posterais ici. Merci à vous et bonne journée!

~Fanakeh~<3

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle idée!

Message par Seth le Dim 1 Fév - 16:52

cela pourrait être une ile ou les créature son plus vorace et plus gigantesque (style jurasic park) XD

Spoiler:
Seth

Message par Fanakeh le Lun 2 Fév - 7:36

Je sais aussi ce que j'ai oubliée XD

Je voulais vous demandez selon vous, ça faisait combien de temps que votre personnage vivait leur histoire à partir de votre premier Rp. Je ne demande pas cela au nouveau arrivant, mais ceux qui sont déjà à leur troisième Rp environ.

Pour ma part, mon histoire me dure 3 mois depuis le début. Je ne suis qu'en vacance après tout.

Fait moi part de cela S.V.P

Aussi, je fais un commentaire plus à part mais quand même important. Je vais déverrouiller les fiche de présentation validé pour environ 2 semaines.
Si vous avez des changements à faire suite au développement du personnage, c'est le moment. Si vous changer quelque chose, s'il vous plait laissez le moi savoir pour que je vérifie si tout est ok.

Merci ! Fanakeh~<3

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Morsus le Lun 2 Fév - 8:26

Je suis d'accord pour l'idée du monde de la chatbox. Moi pourvu qu'il y des filles du sang. Je me plairait partout!

Pour ce qui est de mon histoire gente dame, elle est d'environ 4 à 5 mois je dirais.

Et merci pour la fiche, je pensait justement que je devrait demander pour l'opdate Haha!
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Yumix le Lun 2 Fév - 8:29

On peut faire aussi un rassemblement de plusieurs endroit où les gens aime Rp et qui conviendrait à tout le monde. *Pense au Dragon qui va arriver sous peu* Et pour ceux qui aime la bagarre... Et ceux qui aime juste passer du bon temps. Faudrait voir.

Mon cheminement est de 4 mois. Comme je fais parti de l'armé, je me dois de me déplacer vite... Même si j'arrive à me perdre -_-;
Yumix
Admin

Message par Masaru le Lun 2 Fév - 10:10

J'aime bien l'idée de l'île au monstre et le rassemblement de plusieurs endroit. mais je me demandait est ce que c'est possible d'avoir plusieurs chatbox dans ce cas sa simplifierait, car avec le rassemblement de lieux sa reviendrait plutôt au même, il faudrait, soit avoir genre max trois endroit ou des chatbox spécifique genre une combat et une autre histoire d'amours pour certain,  etc. Sinon moi le terrain que je propose un Chalet sur le bord d'un lac.

Mais bon je sais que c'est gros mais moi j'évalue a environ trois ans le temps passer, mais je conte le temps ou je me promène entre les rp (j'ai quand même presque fait le tour du monde!) et j'ai encore de la place sous les trois ans.

Dernière édition par Masaru le Lun 2 Fév - 13:43, édité 1 fois
Masaru

Message par Hanreiiel Lauviah le Lun 2 Fév - 12:11

Pour ma part, et celle de Suki, je jumellerai l'idée de Masaru et de Fanakeh: un endroit chaleureux pour commencer, mais où il y a de grosses montagnes et même un mini désert dans le sens opposé. Comme ça, il serait possible de ttrouver des créatures gargantuesques autour du point où on commence.

Hanreiiel: seulement 2 mois... o.o pas vraiment plus.
Suki: Environ 9 moi ^^ mais j'ai plus de rp qu'Hanreiiel.

Message par Seth le Lun 2 Fév - 13:46

Je dirais 4 mois

Spoiler:
Seth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut