Pit Pit en detresse... (!!18 ans et plus!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pit Pit en detresse... (!!18 ans et plus!!)

Message par Kamika le Lun 2 Fév - 20:18

Kamika venait de sortir d’un entrainement avec une fée pour parfaire sa magie noir, mais elle l’utilisait si peu et le métrisait encore très pu.  Elle quittait la ville la tête ailleurs perdu la lune, donc elle ne se rendit pas contre qu’elle se faisait suivre par un groupe d’hommes. Elle était sous sa forme animale, donc un espèce de loup d’un mètre de long et de haut si on faisait abstraction de ses plumes de perroquet colorer a souhait. Elle avait les pattes de l’oiseau et sa queue. Elle continua de marcher tranquillement. Elle était loin de la ville maintenant.

-Maintenant!

Les hommes lui sautaient tous en même temps dessus et d’autres s’était  mis devant elle pour lui lancer un filet pour la capturé. Elle se propulsa pour éviter ceux qui lui sautaient dessus et sauta bien haut pour éviter les filets. Elle commença a courir a une vitesse hallucinante.  

-et merde..

Ils savait qu’elle pouvait courir aussi vite, donc il avait poster un piège plus loin qu’elle ne vit pas. Elle fut pris dans un filet qu’elle ne pouvait pas briser n’y se libéré. Les hommes commençaient a se diriger vers elle.

-Pas encore une fois..A L’AIDE QUE QUELQU’UN M’AIDE JE VOUS EN PRIT!!!
Kamika

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pit Pit en detresse... (!!18 ans et plus!!)

Message par Yurushi Aito le Lun 2 Fév - 20:53

Yurushi s’était rendu, au cours de la matinée, à la base militaire contrôlé par l’admirateur de sa sœur : Yumix. Il avait besoin de le trouver, mais n’avait aucune idée d’où se trouvait cet imbécile.

- Il doit toujours me fuir aussi loin? soupira Yurushi quand un soldat lui confirma que le commanda avait quitté vers le territoire des fées afin de conclure une alliance.

Le roi connaissait un peu le territoire des fées, il profita donc de cette connaissance pour se téléporter sur les lieux. Il disparut dans une éclaire bleue.

Il choisit la ville de Tofka. Une éclaire bleue tomba du ciel, au dernier endroit où Yurushi s’était téléporté lors de sa dernière visite en ces lieux. En face de lui, un groupe d’hommes couraient à toute vitesse. Pourquoi ne pas les intercepter et leur demander des informations? Yurushi leva une main vers les hommes et en figea trois sur place à l'aide de la gravité. Ils furent gelés sur place sans comprendre ce qui se passait. Le dénartan avait profité de l'élément de surprise.

- Pardon de vous dérangez dans votre chasse, mais je me demandais si vous n’auriez pas vu cet homme, dit-il en montra une photo de Yumix.

Un des hommes se releva rapidement et, laissant les autres derrières essaya de courir rejoindre l’objet de leur chasse. Par réflexe, Yurushi l’attrapa par le poignet.

- Où sont passés vos bonnes manières? Dit Yurushi en compressant son poing sur le poignet.

L’humain poussa un gémissement de douleur.

- Lâchez-le. Il n’a rien fait. Nous chassions une créature rare, alors poussez vous de notre chemin!

Yurushi releva le sourcil, surpris. Un sourire moqueur étira ses lèvres.

- Bon… Elle est partie là, dit-il en pointa au nord-ouest de la position vers laquelle il se dirigeait.

Intrigué, Yurushi marcha dans la direction d’où provenait les chasseurs une fois que ceux-ci aillent pris la mauvaise direction. Il entendit alors le crie d’une femme. Il leva les yeux et vu une créature… pour le moins bizarre, il faut avouer. Et elle savait parler. Satisfait de sa découverte, Yurushi fit sortir la lame rétractable de son couteau et lança ce dernier pour qu’il coupe les fils. Il retomba sans succès.

- Bon… Ne vous inquiétez pas, si vous me donnez les informations que je vous demande, vous serez libre de partir après que je vous aille sorti de ce piège.

Il grimpa agilement sur la fleur géante et brûla les fils grâce à l’électricité.  

- Voilà, dit-il en laissant le filet tomber au sol. Dites-moi, que faites vous ici et auriez-vous vu cet homme, demanda-t-il poliment en lui montrant la photo de Yumix.

Dernière édition par Yurushi Aito le Ven 6 Fév - 20:18, édité 1 fois
Yurushi Aito

Message par Kamika le Lun 2 Fév - 21:35

Quand elle fut libre elle se secoua légèrement pour replacer sa fourrure et un peu ses plumes. Elle lui fit un sourire et prit une forme plus humaine mais elle n’était pas vraiment grande 5p4. Elle passa une main dans ses cheveux quadricolore de couleur jaune, orange, magenta et violet.Elle le ragarda de ses yeux entièrement noir .

-Je vous remercie..je viens de sortir d’un entrainement et je me suis faite attaquer par de hommes qui me chasse sans arrête..je suis rester un peu trop longtemps au meme endroit..et pour l’homme que vous rechercher je ne pourrait vous aidez malheureusement mais je peux vous aider a le trouve si vous voulez je vous doit bien sa!

Elle semblait vraiment désoler de ne pouvoir l’aide.
Kamika

Message par Yurushi Aito le Lun 2 Fév - 23:07

Yurushi fut étonné quand Kamika changea de forme. Il laissa paraître sa surprise dans ses yeux. Mais cette aire de surprise se transforma rapidement en satisfaction. Elle lui proposait de l’aider. Pourquoi pas?

- Je me présente; je suis Yurushi Aito, le roi des dénartans. Je suis présentement à la recherche d’un de mes bras droits : Yumix Miléréno, dit-il en baisa la main de la jeune innert. Et vous, ma chère?

Yurushi leva simplement ses yeux rouges perçant, toujours penché en révérence devant Kamika. Cette jeune dame était plutôt jolie. Pour une fugitive, elle se débrouillait très bien, car elle paraissait bien. Le dénartan fut content d’être tombé sur elle. Il paraitrait nettement mieux en sa compagnie qu’avec les pouilleux qu’il avait rencontrés plus tôt.
Yurushi Aito

Message par Kamika le Mar 3 Fév - 15:48

Kamika eu un petit sourire en voyant l'expression de Yurushi. Elle aime leffet quelle donnait au gens quand elle fessait sa. Elle trouvait sa toujours très amusant. Mais lorsqu'il lui baisa la main elle rougit en en plus finir et son coeur battait a tout rompre. Personne de lui avait jamais fait sa ou juste de la sauvé tout simplement. Personne sauf quelque fée qui ont fait attention a elle de façon gentille, mais meme la jamais aussi près. Elle ne comprenait pas le  sentiments qu'elle ressentait et sa la perturbait. Elle ne connaissait que quelques émotions dont la colere, la frustration, la joie, la bonne humeur et maintenant la gène. Quand il leva les yeux vers elle elle fut encore plus distabiliser.Elle déglutit et lui fit un petit sourire géner.

-Euhhh...et bien...moi je suis Kamika..tout simplement..il y a bien un code..mais je ne l'utilise jamais...il me répugne

Elle eu un petit rire nerveux et continuait de lui  sourire en lui faisent une petite réverense maladroite mais elle ne le regardait pas dans les yeux trop intimider même si il ne pouvait pas vraiment voir où elle regardait.Elle finit pas se calme et de le regarder dans les yeux pour de vrai. Son regard etait devenu determiner et plein de courage.

-Et comme je vous en doit une je vais vous aider..mais est ce possible de bouger un peu. Ils sont encore près d'ici..et aujourd'hui je ne me sens pas ten sanguinaire pour une fois..
Kamika

Message par Yurushi Aito le Ven 6 Fév - 1:16

Yurushi savoura les couleurs chaudes qui coloraient les joues de Kamika. Mais ses paroles l’avaient intrigué…

- Un code? demanda simplement le dénartan, curieux.

Le roi soutenait le regard sombre de l’innert avec un regard sur de lui, digne d’un grand homme qui avait également trop confiance en lui.

- Sanglante, n’est-ce pas? Ne vous inquiétez pas, je prendrais ce rôle pour aujourd’hui, dit-il en étirant un sourire sadique et amusé. Venez chère Kamika. Je l’ai envoyé en mission sur le territoire des fées, peut-être devrions-nous commencer pas examiner ce territoire vu qu’il vous est familier? demanda-t-il sans vouloir réellement l’avis de sa compagne.

Le soleil plombait sur les fleurs géantes, laissant courir un vent chaud.

- J’aime les douces journées comme celle-ci, dit-il en prenant une bonne inspiration de l’aire fraîche.  

Il marcha dans la direction nord d’où est-ce qu’il était arrivé : vers le territoire des dénartans, son propre territoire. Ses pas semblaient légers, marchant avec droiture. Yurushi respirait la noblesse… mais une froideur pesait sur lui en même temps, rendant cet être mystérieux et inquiétant. Il leva les yeux vers le ciel.

- Je me demande si ma sœur l’a trouvé avant moi… dit-il tout bonnement. Elle part toujours à la chasse au Yumix, dit avec un sourire plutôt sympathique en direction de Kamika.

Yurushi s’arrêta brusquement. Quelque chose veillait sur eux, mais qui… ou quoi? Il ne pouvait le savoir pour l’instant. Il se tourna donc vers l’habitué des lieux.

- Prenez les devant ma chère. Je ne suis point habitué de me promener en c’est lui et je dois vous avouez que la grande ressemblance entre toutes ses fleurs brouillent mon sens de l’orientation, dit-il en allant se placer à côté de la jeune dame coloré, autant dans sa personnalité que physiquement.
Yurushi Aito

Message par Kamika le Ven 6 Fév - 12:47

Elle aurait du se taire et elle le savait, mais il l'avait tellement déstabilisé qu'elle l'avait dit sans s'en rendre contre. Elle haussa les épaules et lui fit un petit sourire. Elle regarda le ciel songeuse.

-Je ne suis pas une fée comme les autres..je ne suis pas née de façon naturel mais bien par la main de l'homme...ils ont croisé un loup, un perroquet et une fée et me voila..même s'ils se sont trompé ils voulait mettre l'ADN d'un aigle au lieu du perroquet mais ils les ont mélanger mais je trouve le résultat plus intéressent comme sa! Je suis la premier qui ai survécu avec trois ADNs et mon code vu que vous avez l'air de vouloir le savoir c'est: Code:Kamika-chimère.03..Donc j'ai garder ce qui était intéressent..donc tout simplement Kamika..je n'est rien trouver d'autre..

Elle le regarda a la fin de son explication avec un petit sourire en soutenant se regard qui la perturbait légèrement..

-J’espère que je ne vous dégoute pas..

Quand il eut son sourire sadique et amusé Kamika ne pu que répondre a celui-ci avec la même expression. Elle aimait voir ses victimes souffrir de son pouvoir et elle devait sa a ses années d'entrainement en lab. Ils l'avaient tellement force a aimer sa qu'elle adorait sa et ne pouvait s'arrêter vraiment de faire cette technique qu'elle adore mais qui est si peu beau a voir. Elle hocha la tête a ses dire sachant qu'il ne voulait pas vraiment une réponse. Quand il parla du bon temps elle le regarda un petit moment en souriant.

-Oui c'est vrai que c'est une belle journée.

Elle le suivit en l'observant. C’était la première fois qu'elle était si près d'un si bel homme, car oui elle a été proche de son ancien maître mais il était si laid et dégoutant. Elle espérait ne jamais revoir l'homme qui l'avait acheter et utilisé.Elle regrettait encore aujourd'hui de ne pas l'avoir tuer. Elle secoua la tête pour faire disparaitre l'image disgracieuse de sa tête. Et en plus d’être beau et attirant, il était mystérieux et imposant se qui n'aidait pas Kamika a comprendre l'homme.

-Est ce qu'elle...comment on dit déjà..l'aime je crois?

Kamika sentit la présence en même temps que Yurushi et un vent se leva pour se diriger vers eux. Elle utilisait cette technique pour localiser les gens au tour d'elle et avec son flaire de loup elle pouvait les trouver facilement mais vu que l'aura de la personne ou de la chose n’était pas menassente elle voulait juste savoir où il était. Elle regarda le roi dans les yeux avec un regard et un sourire amusé.

-C'est normal que vous ne vous trouver pas dans cette forêt..les mauvaises fées, si on veux, utilisent cette forêt pour attirer ou séduire les âmes égarer dans des pièges pour pouvoir les utiliser par la suite..si on veux c'est la magie noir des fées..mais elle est très amusant a utilisé!

Elle eu un petit rire amusé  et continua de marcher vers le nord. Elle marchait d'un pas décidé et léger comme une plume en volant de temps a autre près du sol. Elle savait où elle allait et sa se sentait.

-Et où voulez vous aller exactement? Est-ce que vous voulez faire le tour du territoire en entier ou vous avez une idée où chercher? Parce que moi sa ne me dérange pas, je peux vous faire faire une visite..Ce n'est pas comme si quelqu'un m'attandait quelque part..

Elle sembla un peu triste a la fin de sa phrase mais se reprit rapidement en se secouant la tête. Elle se tourna pour lui sourire et elle rougit légèrement. Elle avait encore trop parler et trop réagit a son goût. Elle ne comprenait vraiment pas ce que cet homme lui faisait, sa la frustrait et la gènait?
Kamika

Message par Yurushi Aito le Jeu 12 Fév - 18:33

Yurushi apprécia la malice dans les yeux de la jeune femme lorsqu’elle répondit à son sourire. Le roi ne répondit pas maintenant quand Kamika lui demanda si elle le dégoutait. Il savait bien que la réponse était non, mais il voulait tout de même choisir ses mots, comme à son habitude, pour s’exprimer.

Malgré ses aires de riche, il savait apprécier les petits plaisirs de la vie. Comme la douceur d’une belle journée chaude et pas trop humide… en plus d’être en compagnie d’une belle dame… très intéressante d’ailleurs. Il étouffa un rire quand elle lui posa la question sur la relation entre sa sœur et Yumix. Jamais de la vie Yurushi ne laisserait Katsura aimer un simple soldat de l’armée. Leur union serait mal, donc leur amour, si elle avait lieu, était tout simplement impossible. Mais, d’après ce qu’en déduisait le noble, elle l’appréciait simplement pour ses caractéristiques physiques : il avait les cheveux et les yeux de la même couleur que sa jeune sœur. Elle voulait se lier d’amitié avec lui… d’une drôle de façon… Bref.

Yurushi étira son sourire à la mention de la magie noire des fées. En plus, à sa façon de parler, l’innert en connaissait quelques secrets. Intéressant.

Le roi emboîta le pas, suivant la démarche confiante de Kamika. Ensuite vint la question : où est-ce qu’il voulait commencer ses recherches? Bonne question en fait… Heureusement qu’il était tombé sur quelqu’un de plus sympathique que lui.

- Vous savez, chère Kamika, vous ne me dégoutez point. Même que je trouve que vous êtes une créature très intéressante. Surtout pour un homme de science comme moi, dit-il en marchant plus rapidement pour se tenir cote à cote avec l’innert.

La synergologie de son corps à l’instant précis où elle avait terminé sa phrase démontra la tristesse qu’elle avait de vivre seule. Yurushi  glissa sa main le long de l'os maxillaire de Kamika, relevant la tête pour la regarder dans les yeux. Il n’y lut pas de méchanceté. Avec un sourire qui se voulait sympathique, il affirma simplement :

- Je serais enchanté d’avoir un guide tel que vous pour me faire connaitre les terres mystérieuses des fées.

Yurushi avait rapproché son corps de sa compagne, aimant les effets qu’il pouvait causer chez certaines personnes. Tellement rapproché qu’elle pouvait sentir son léger parfum.

- Vous semblez connaître tellement de choses. Une jeune femme intelligente et pleine de surprise… Je ne pouvais pas demander mieux.

Le roi aurait aimé lui poser plus de questions sur la magie des fées, mais ce n’était pas le moment. Il venait de se rencontrer. Il ne voulait quand même pas la faire fuir. Pas pour l’instant du moins…

- Et si nous commencions par les endroits dont vous êtes habituée de fréquenter? proposa-t-il, reculant légèrement son corps pour ne plus être dans l’espace privé de Kamika.
Yurushi Aito

Message par Kamika le Jeu 12 Fév - 23:13

Quand il dit qu’il ne la dégoutait pas elle eut un grand sourire heureuse mais lorsqu’il dit qu’elle était une créature intéressante pour lui un homme de science elle rougit gêner, c’était bien la première fois que quelqu’un lui fessait ce genre de compliment mais elle se crispa un peu. Elle ne voulait pas retourner dans un labo et encore moins cher son ancien maitre pour qu’il puisse la violer comme il avait essayé de faire la dernière fois. En voyant qu’il devait marcher plus vite pour la suivre elle ralenti un peu mais continuait de faire alternance entre marcher et vol se sentant plus à l’aise comme ça, ce qui la calma aussi.

-J’espère que vous ne voulez pas faire des expériences avec moi..? Parce que moi je ne veux pas..du moins scientifique..

Quand il la toucha elle se figea et eut des yeux surprit. Elle n’avait pas l’habitude que quelqu’un la touche et surtout un aussi bel homme. Tout se bousculait dans sa tête et elle ne savait pas trop quoi faire dans cette situation. Il semblait sincère dans ses dire ce qui la mêla encore plus. Quand il se rapprocha d’elle elle rougit jusqu’aux oreilles et son cœur battait a tout rompre. Elle ne comprenait pas ce qu’il lui faisait et ça ne l’aidait pas à se calmé.  Elle sentait déjà son parfum avant même qu’il ne s’approche et quand il fut si près elle put le sentir en son entièreté et sa la perturba un peu plus, mais étrangement l’odeur lui était agréable. Quand il commença a parlé elle ne peut s’empêche de regarder ses lèvres bouger et étrangement elle avait le gout de les toucher mais elle se retenait de le faire sentant que ce serait déplacer de sa part, mais il faudrait essayer à un moment plus opportun. Elle se mordilla la lèvre inférieure inconsciemment et la relâcha rapidement quand elle en prit conscience ce qui la fit rougir encore plus. Quand il recula elle recommença à le regarder dans les yeux et lui sourit gentiment mais il était légèrement gêner. Son cœur recommençait a battre a un rythme normal tout comme elle avait recommencer a respirer. Elle se frotta le menton pour réfléchir en volant a bas altitude.

-D’accord...Sur ce territoire je vous dirais que les endroits que je fréquente le plus c’est la grande ville et certaine zone de la forêt ou je peux être tranquille…mais vu que nous recherchons quelqu’un je dirais qu’il faudrait commencer par la ville qui est derrière nous je connais quelque endroit intéressant et si vous voulez je peux vous montre les autres plus tard...ah et juste comme ça il n’y a pas juste un groupe qui me pourchasse mais bien deux…

Elle retourna sur ses pas pour aller vers la ville en retournant au sol. Elle semblait plus concentrer sur ses sens et il y avait en continu un courant d’air qui se dirigeait vers Kamika. Elle s'arrêta d'un coup et regarda droit devant elle avec les yeux remplit de haine et un grognement sortait de sa gorge.

- Ils arrivent...Vous voulez vous battre ou vous cachez?

Il y avait un groupe d'hommes et de femmes de 15 personne a environ 50m d'eux qui se dirigeait vers eux mais il n'avait pas encore vu Kamika donc de la pourchassait pas encore.
Kamika

Message par Yurushi Aito le Ven 13 Fév - 22:24

Yurushi confirma d’un signe de tête qu’il ne voulait pas l’amener dans son laboratoire pour la disséquer et apprendre tout d’elle dans les moindres recoins. Il préférait l’observer en action.

Le roi étira un sourire satisfait en voyant Kamika, qu’il fixait dans les yeux, se mordre la lèvre inférieur. Son visage semblait tellement délicat. Une création en laboratoire, hein? L’innert semblait trop parfaite pour cela. Il faut avouer que ses yeux noirs profonds lui donnaient un air mystérieux, énigmatique et quelque peu… terrifiant.

Il approuva d’un signe de tête lorsque Kamika lui proposa de commencer par la ville. Il aurait préféré commencer par les «endroits intéressants» mentionner par sa connaissance, mais il ne fallait pas qu’il s’égard de son but premier. Yurushi avait tendance à négliger ses obligations pour s’amuser un peu. Était-ce un signe d’immaturé? Peut-être, mais le dénartan acceptait les conséquences de ses actes; il ne rejetait que rarement la faute sur les autres, sauf sous bonne raison, même s’il n’avait pas toujours de preuve. Théoriquement, il n’en avait pas besoin, donc…

Il se tourna dans la même direction que Kamika pour aller à la ville, c’est alors qu’elle lui dit que d’autres de ses amis de plus tôt allait venir à leur rencontre. Intéressant. Il pourrait peut-être voir cette belle jeune semi-fée à l’œuvre. Le roi n’eut pas longtemps à attendre que la fête allait commencer, des personnes armées se dirigeaient vers eux.

Il jeta un regard surpris à Kamika quand il entendit un grognement provenir d’elle. Il ne fallait pas oublier qu’elle était à moitié animale. Hum~ Cela allait être d’autant plus intéressant.

Un sourire sadique et amusé étira ses lèvres aux paroles de la guerrière.

- Tenez-vous vous sentez sanguinaire, maintenant? demanda-t-il avec un timbre de moquerie.

Il se mit au même niveau que Kamika. Il se montra dans toute sa droiture au côté de l’innert, regardant droit devant lui, le regard fière u sourire amusé.

- Vous savez, un bon roi se met toujours en première ligne pour défendre son peuple, non? dit-il sans regarder Kamika, étirant son sourire fier. En preuve de remerciement, j’accepte de vous aider dans vos combats.

Yurushi ne se montra aucunement près pour le combat, car il ne prenait jamais de pose particulière pour cela. C’est alors qu’il entendit des cris provenant de leurs arrières.

- Je vois que nous avons encore plus d’invité, dit-il moqueur. En tant que bon supporteur, j’assure vos arrières, chère Kamika, dit-il en se retournant, sans changer de positions.

Voulant voir comment Kamika se battait, il attendit que la dizaine de personnes s’approche à environ 30 mètres d’eux, juste assez pour que ces derniers les voies et se mettent à courir.
Yurushi s’avança vers eux : environ 5 mètres sa position initiale.

- On se revoit une fois que nous serrons débarrassés d’eux, ma chère, dit-il en continuant de marcher.

Il marcha deux autres mètres, les surveillant approcher. Soudainement, lorsqu’ils furent à une distance de moins de 10 mètres à Yurushi, exerça un champ gravitationnel sur un rayon de 8 mètres, s’assurant de ne pas affecter les mouvements de Kamika. Comme Yurushi était l’objet ui exerçait cette déformation de l’espace-temps, forçant les guerriers à rester plaquer au sol, en sueur, sentant une telle pression sur leur poitrine, il se tourna dans la direction de Kamika pour observer cette dernière à l’action. Il n’avait pas encore tué de personnes, mais il n’hésiterait pas pour en tuer quelques-uns pour rendre crédible «son combat». Yurushi croisa ses mains dans son dos et fit son possible pour voir les mouvements de Kamika. Comme une avait une très bonne vision due à sa race, cela ne devrait pas être trop trop difficile. En plus que son élément lui permettait d’avoir une enregistreuse intégrée.
Yurushi Aito

Message par Kamika le Ven 13 Fév - 23:21

Dans le moment où ils étaient prêt l’un de l’autre et qu’il sourire satisfait de sa réaction. Elle ne put s’empêcher de déglutir, mais pourquoi elle faisait sa elle l’ignorait.

Elle le regardait du coin de l’œil et vu la surprise dans ses yeux se qui la vit sourire. Elle trouvait toujours aussi drôle la réaction des gens quand elle faisait des réactions plus animal mais c’était naturel chez elle. Et étrangement les gens oubliaient toujours qu’elle avait un coté sauvage en elle et sa la faisait toujours rire intérieurement.

-N’oubliez pas j’ai aussi une partie en moi qui est un loup.

Quand il sourit amusé et sadiquement elle ne put s’empêcher de répondre à son sourire de la même façon. Ce n’est pas qu’elle se sentait plus sanguinaire maintenant mais il était temps de leur faire une petite peur pour qu’il la laisse un peu tranquille un petit moment en sachant très bien qu'ils allaient revenir toujours plus nombreux.

-Ne vous moquez pas de moi...je me bats pour ma liberté tous les jours de cette vie et je n’ai personne avec qui la partager donc oui des fois je ne me sens pas sanguinaire mais je crois que je n’ai pas vraiment le choix en ce moment..

Elle le regarda de la tête aux pieds quand il vient se mettre a son niveau . Son peuple…elle ne faisait pas parti de celui-ci et ne comprenait pas pourquoi il voulait l’aider. C’était elle qui lui en devait une et non l’inverse. Il semblait insouciant de son point de vue envers le combat a venir mais elle n’était pas mieux placé pour parler. Elle se tenait droite et commençait a voler mais elle n’avait pas plus de position de combat elle n’en avait pas besoin. Elle soupira en entendant le deuxième groupe mais la phrase de Yurushi la fit rire.

- Oui en effet et je trouve qu'ils s'invite trop souvent a mon goût..

Elle se reconcentra sur le groupe devant elle qui avait enfin réalisé qu’elle était la devant eux. Ils chargeaient vers elle et elle ne bougea pas. Ses dents était plus pointu a cause de la rage mais elle garda son apparence humaine. Elle s’envola un peu plus haut et sur le coup elle disparut du champ de vision de Yurushi vu que son mouvement était trop rapide sur le coup. Les hommes qui était devant tombait un a un comme des mouches mais ils n’étaient pas toucher physiquement. Kamika en toucha aucun elle ne faisait que voler au tour d’eux. L’un deux resta un moment debout a hurler de douleur. Yurushi put voir l’homme commencé a cracher du sang en grande quantité Elle retirait toutes les particules d’air du corps de l'homme même celle qui compose l'eau donc dans le corps de l'homme toutes ses veines avait éclater et il souffrait énormément. Il tomba au sol mort. Elle savait que Yurushi la regardait elle sentait son regard sur elle se qui la fit rougir.

Elle revint devant lui a une distance quand même proche mais pas assez pour être dans sa bulle. Elle avait mis ses mains dans le dos et elle semblait légèrement gêner mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle le regarda dans les yeux et lui fit un beau sourire.

-Voilà j’ai fini mais ils vont reprendre conscience dans quelque minutes donc il faudrait que tu termines de ton coté aussi…et on pourrait soit aller directement a la ville ou nous cacher dans un de mes endroits préférer qui n'est pas trop loin..
Kamika

Message par Yurushi Aito le Lun 16 Fév - 0:57

Le roi leva un sourcil quand Kamika disparut. Surprenante la jeune. Il plissa les yeux, se concentrant sur ce qui se passait. Aucune explication logique ne lui traversa l’esprit. Il allait devoir la questionner là-dessus, ça c’est certain!  Puis il vit l’homme craché du sang, en trop grande quantité pour que ce dernier ne puisse survivre. Cette vision ne put que lui étirer un sourire sadique autant que surpris et intéressé.

Des cris de peur se firent entendre derrière Yurushi. C’est vrai, il avait sa troupe derrière lui. Il les ignora. Il ne mettait que plus d’ambiance dramatique. Il vit Kamika s’approcher, le pas léger comme l’air qui caresse la terre. Il ne faut pas oublier que cela pouvait causer de la corrosion : la jeune femme pouvait être aussi douce que dévastatrice.

À ses paroles, les gens se mirent à crier, demandant de les épargner.

- Reprendre conscience? Intéressant. Je pensais qu’ils étaient morts après une telle destruction, dit-il en levant le sourcil, étonner.

Yurushi vint pour s’avancer vers elle, mais réfléchit que son champ gravitationnel le suivait… Il regarda donc par-dessus son épaule avant de reposer son regard sur Kamika.

- Je pensais vous demander de m’aider dans mon combat, mais je crois que je n’ai pas besoin de vous testez en tant que coéquipière, dit-il simplement avant d’augmenter considérablement le poids de son champs gravitationnel.

Des cris de douleur et des étouffements se firent entendre.

- Mes victimes, par contre, ne se réveilleront jamais.

La pression atmosphérique retourna à la normale, laissant seulement des corps écraser, littéralement, au sol.

- Je me suis dis que je n’allais pas trop raffiné ma technique. J’aurais eu besoin de trop de concentration et je n’aurais pas pu contempler vos mouvements harmonieux et légers lors de vos combats.

Yurushi s’approcha de l’innert. Le roi aimait le danger, et profiter de sa puissance, cependant, parfois, il était nécessaire de battre en retraite, même s’il détestait cette expression. Toujours le visage souriant, ne pensant pas inutilement, il s’approcha de 7,70 mètres, laissant seulement 30 cm entre elle et lui.

- J’aimerais directement explorer la ville, mais si cela n’est point sécuritaire et que nous devrions attendre quelques heures, voir même le lendemain, je n’y vois pas d’inconvénient. Comme je ne connais que très peu cette région et ses habitants, je vous laisse le choix très chère. Bref, je suivrai votre décision, dit-il plus «sympathiquement».

Kamika allait l’aider à retrouver le dirigeant d’armée, il fallait donc s’habituer à sa présence et… rester amical… même si cela n’était pas particulièrement dans le dictionnaire de Yurushi.
Yurushi Aito

Message par Kamika le Lun 16 Fév - 10:19

Kamika eut un sourire amuser et sadique quand les hommes leurs demandait de les épargner. Elle regarda Yurushi avec un grand sourire.

-Pourtant à chaque fois que e vous demande de me laisser tranquille vous ne le faite pas...

Elle eut un sourire en coin quand Yurushi fut étonné du fait qu’ils allaient reprendre conscience. Elle aimait voir des émotions sur les visages des autres ce qui lui permettait de comprendre peu à peu plus les émotions qu’elle ne connait pas.

-Seulement quelques un vont reprendre connaissance les autres sont mort…Ceux qui reste c’est pour qu’ils puissent dire à leur maitre que je ne me laisserai pas faire et qu’il ne pourra plus m’avoir…plus jamais…

Quand elle le vit s’arrêter dans son mouvement elle le regarda intriguer et elle regarda elle aussi les hommes derrière lui avec un sourire amuser. Quand les hommes commençaient à crier elle ne put s’empêcher de sourire sadiquement à leur douleur. Elle ne le dirait pas mais sa fessait bien son affaire qu’ils meurent tous et surtout dans d’atroce douleur. Elle regarda les restes au sol avec un sourire en coin.

- Vous n’aviez pas besoin de moi non plus à ce que je vois…

C’était bien la première fois que quelqu’un lui disait des compliments sur sa technique de combat...généralement les gens disaient que c’était lâche, donc sa la fit rougir un peu.

-Donc j’en déduis que vous avez aimé ce que vous avez vu?

Quand il s’approcha aussi près encore une fois son cœur battait à tout rompre et elle rougit davantage. Elle leva la tête pour le regarder parler mais encore une fois elle ne regardait pas ses yeux mais sa bouche. Elle se dit que ce n’était pas encore le moment d’y toucher mais il faudrait essayer. Elle fut dérangée dans ses réflexions quand elle entendit un homme commencer à reprendre conscience. Il était plus coriace qu’elle ne l’avait pensé. Elle tourna la tête pour regarder l’homme commencer à bouger et se retourna vers Yurushi avec un sourire en coin. Elle lui prit la main et le fit quitter le chemin pour se diriger en plein forêt. Elle rougissait jusqu’aux oreilles gêner.

-Ne lâchez pas ma main…si vous vous perdez je ne pourrais peut être pas vous retrouvé…

Elle s’enfonça davantage et finit par rentrer dans des pétales de fleur géante. Elle s’y arrêta mais réalisa trop tard qu’ils étaient obligés de rester coller l’un à l’autre vu qu’il n’y avait pas assez d’espace pour qu’ils se séparent. Elle rougit d’avantage et baissa la tête mais elle continua à regarder ses lèvres surtout que maintenant il était tout près d’elle.

-On va devoir rester comme sa une heure ou deux…désole de l'inconvénient mais après je vous montre la ville promis...

Kamika

Message par Yurushi Aito le Lun 16 Fév - 14:54

Yurushi trouva l’idée ingénieuse; laisser la vie sauve pour passer un message clair au supérieur. Comme il n’avait rien à voir dans cette guerre, il était plus avantageux pour lui de n’en laisser aucun vivant. Si cet acte venait aux oreilles de leurs supérieurs, Yurushi aurait déclaré une guerre entre les humains et les dénartans. Encore plus de paperasse… Il n’en avait pas besoin. Les autres étaient trop loin pour réellement remarquer son apparence, donc, il pouvait laisser leur mémoire intact.

Le roi fit un seul hochement de tête pour confirmer à Kamika qu’il aimait sa technique de combat.

Le dénartan remarqua la teinte rosée de l’innert lorsqu’il s’approcha de celle-ci. Il ne put s’empêcher d’étirer un sourire amusé. Il aimait faire de l’effet aux autres, tout dépendant de l’apparence quand même… et de sa personnalité : il n’aimait pas les pots de colle. Mais chez Kamika, c’était plutôt mignon. Il vit les pieds de la jeune fille bouger après le corps de l’homme. Yurushi s’apprêta donc à courir, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui prenne la main. Mais il apprécia tout de même la pression chaude que cela exerçait sur sa main tiède.

Le roi n’avait aucunement peur de se perdre, car, s’il était perdu, il allait simplement retourner chez lui de la même façon qu’il était arrivé, mais il ne fit aucun commentaire et ne fit que serrer la main. Il avait droit de s’amuser lui aussi, non?

La semi-louve courra droit sur un tas de pétales de différentes couleurs, rendant l’endroit coloré et semblait tellement parfait que personne n’aurait osé les déplacer. En dessous de ça, il serait surement en sécurité.

Une fois à l’intérieur, l’espace était très restreinte. Intéressant. Il se colla donc sur Kamika, mettant son bras derrière la tête de cette dernière pour s‘approcher d’avantage. Il ne voulait quand même pas laisser une seule parcelle de son corps paraître à l’extérieur. Il ne fallait qu’ils les trouvent, même si cela ne l’aurait point embêté. Il voulait simplement profiter de la présence de Kamika. Yurushi aimait bien les autres races, appréciant agrandir ses connaissances. Il avait différents modes de vie, différentes cultures, différentes façons de faire et tout cela intriguait le roi.

- Il est rare que je puisse profiter d’un rapprochement avec une aussi jolie jeune fille pour un aussi grand lapse de temps, surtout dans en début d’après-midi comme cela, dit-il en regardant Kamika de la tête aux pieds, un sourire plus pervers qu’autre chose.

Il lui caressa le visage du bout des doigts, partant du Ramus mandibulaire pour se rendre jusqu’au menton.

- Dites-moi, connaissez-vous une façon de se désennuyer pour cette heure ou deux? demanda-t-il en la regardant dans les yeux, laissant transparaître une lueur de désir.

Yurushi était assez pervers. Aimant bien les rapprochements intimes, mais il gardait ce trait plus ou moins caché, ne voulant pas s’attirer les foudres de sa populace : il fallait qu’il reste une image de référence! Mais dans en ces lieux, qui pourraient le découvrir? C’était une raison pourquoi le dénartan aimait bien quitter son nid familial; ses parents avaient toujours vécu dans cette maison, bien que les deux n’y résident plus depuis plusieurs années…
Yurushi Aito

Message par Kamika le Lun 16 Fév - 22:24

Kamika n’aimait pas l’impression qu’il lui donnait quand il souriait amusé du fait qu’elle rougissait. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait sa et sa la frustrait.  

Quand il serra la main de Kamika elle rougit un peu plus et serra un peu plus sa main. Elle aimait ce contact ultra simple mais réconfortant. Si Kamika aurait pu elle de lui aurait jamais lâché la main mais sa serait mal placer donc elle la lâcha rendu dans les pétales à contre cœur. Quand il passa son bras derrière elle en se rapprochant encore plus elle déglutit. Elle passa une main incertaine sur sa taille pour pouvoir garder un certain équilibre et pour pouvoir le garder près d’elle. Elle aimait etre près de lui mais il la perturbait et elle n'arrivait pas a réfléchir de façon très efficace. Lorsqu’il commença à parler elle ne put résister à regarder ses lèvres bouger.

-Et moi c’est bien la première fois que je suis si proche de quelqu’un…mais c’est agréable…

Quand il lui caressa le visage elle eut un frisson de plaisir du moins c’est ce qu’elle croyait même si elle n’était pas trop sur vu que c’était la première fois que sa lui arrivait. Quand il finit ne parler elle ne put résister et elle alla lui caresser les lèvres du bout des doigts en se mordillant la lèvre inférieur avec un désir dans les yeux même si elle n’en avait pas vraiment conscience.

-Je ne serais dire…je n’ai pas l’habitude d’avoir de la compagnie mais je suis ouverte aux nouvelles expériences…

Elle serra son emprise au niveau de la taille et descendit ses doigts vers sa mâchoire pour la caresser. Elle le trouvait fascinant et elle aimerait bien le comprendre. Elle rougit un peu mais ne croyait pas que se qu'elle faisait était mal donc ne s’arrêta pas.
Kamika

Message par Yurushi Aito le Mar 24 Fév - 21:36

Yurushi fut surpris quand Kamika glissa ses doigts sur ses lèvres. Et encore plus lorsqu’il perçut le désir dans les yeux de la jeune femme. On peut dire qu’elle était de son style, physiquement! Le roi ne s’attachait pas facilement. Il n’aimait pas particulièrement prendre soin des autres ou que les autres prennent soin de lui. Solitaire jusque dans la moelle. Malgré que la compagnie d’autrui ne dérangeait point le dénartan.

Le «je suis ouverte aux nouvelles expériences» de Kamika résonna dans la tête de Yurushi: cela n’avait pas entré dans l’oreille d’un sourd, croyez-le! Un sourire satisfait et pervers étira ses lèvres. Il passa sa main qui était par-dessus l’épaule de Kamika dans ses cheveux plein de couleurs… et doux. Il renvoya un regard désireux à la jeune femme. Ce genre d’activité prenait en moyenne une heure à une heure et demie, mais seraient-ils capables de ne pas se faire repérer? Yurushi en doutait. Pour lui, qui était habitué, cela ne serait pas un problème, mais pour l’innert… il ne savait guère. Tant qu’à ça, Yurushi n’avait pas peur des poursuivants et encore moins qu’ils voient son corps bien sculpté. Cependant, il pourrait passer pour un vieux pervers… Elle pouvait facilement se rendre à sa ville et lui faire une crise de jalousie parce qu’il profitait un peu trop de chaque situation. Malgré toutes les questions qui lui passaient par la tête, il ne laissa aucun tracas paraître, continuant de caresser la nuque du bout des doigts.

Le roi trouvait que cette jeune fille avait beaucoup d’intérêt : connaissant la magie noire des fées, ayant une technique bien particulière de combat que même lui n’était pas parvenu à comprendre au premier regard. Il voulait conserver cet embryon d’amitié, comme cela, il pourrait recourir à ses connaissances et à son aide. Kamika lui semblait être une création forte intelligente, donc il ne pouvait pas la manipuler comme il le voulait. Vu son milieu natal, elle avait surement de l’expérience là-dedans, reconnaissant les ruses de cet art.

Son visage si près, ses mains si douces caressant son visage, sans oublier le regard de désir qui ferait flancher n’importe quel homme… le corps de Yurushi ne demandait pas moins que de la satisfaire pleinement.

- Ma chère, commença-t-il, je ne suis pas le genre d’homme à m’attacher ou à vouloir partager ma vie avec quelqu’un d’autre. Par contre, j’aime savourer les petits plaisirs de la vie, termina-t-il en passant son autre main au niveau de l’estomac de Kamika.

Cette même main remonta pour aller caresser la peau découverte du torse de son guide.  

- Par contre, je peux me montrer un allié de taille, en plus d’être fidèle à mes paroles.

Cela voulait dire qu’il accepterait définitivement «l’amitié» et «le soutien» de Kamika, mais, pour l’instant, n’était pas intéresser à aller plus loin. Les prochaines paroles de l’innert détermineraient en grande partie la fin de cette histoire…
Yurushi Aito

Message par Kamika le Mar 24 Fév - 23:33

Quand il passa sa main dans ses cheveux elle eut un frisson qui parcouru tout son corps. Elle avait les joues légèrement rosit. Elle était vraiment perturbé par son touché mais elle aimait la sensation. Le désir dans ses yeux en fut que plus alimenter. Quand il recommença a parler elle ne put s’empêcher de regarder ses lèvres bouger. Quand il vint caresser son torse un autre frisson la parcourut et son désir était palpable. La main qui était à sa taille alla dans son dos et celle sur sa mâchoire à la jouer dans ses cheveux.

-J’ai appris avec les années qu’il ne fallait pas m’attacher...du moins pas dans la situation dans laquelle je suis en ce moment…mais du même fait j’ai tendance à plus profité de ce que la vie m’offre durent mes voyages…donc je serais très heureuse de vous compter parmi mes amis peu importe si qui va suivre…

Kamika voulait vraiment faire des nouvelles découvertes et tant qu’a le faire le faire avec un bel homme comme Yurushi.
Kamika

Message par Yurushi Aito le Mer 11 Mar - 23:49

Yurushi étira un sourire pervers. Justement ce qu’il voulait comme réponse. Il glissa sa main le long de la base de la mâchoire pour aller se poser sur la nuque. Il approcha son visage du sien jusqu’à aller poser ses lèvres sur celle de Kamika. Son autre main, baladeuse, caressa le bras de sa conquête. Fidèle à ses principes et à lui-même, Yurushi y allait tout en douceur, sans brusquer la personne.

Sans trop prolonger le baiser, il replongea ses yeux dans ceux de Kamika. Il garda une main sur la nuque tandis que l’autre avait commencé à suivre les courbes du corps : partant des côtes en descendant vers les hanches.

- Restons discret, dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Ses lèvres allèrent se poser sur le cou découvert de l’innert. Il mordilla légèrement la peau, sans laisser aucune marque. Il colla d’avantage Kamika à lui. Son corps aussi commençait à réagir. Son corps remplit de testostérone le sensibilisait à ce genre de rapprochement. Il descendit ses baisers, alla vers l’épaule. Il lorgna la jolie jeune femme du coin de l’œil. Yurushi aimait savourer les réactions. Ces observations l’aidaient à cerner les points sensibles, de même que la fébrilité de la personne. Il ne faut se cacher que le roi aimait se sentir supérieur dans de telles conditions. Sa main, qui était sur les hanche, alla se agripper une fesse, attirant le bassin de Kamika sur le sien.

Rarement le dénartan trouvait une autre race de son goût. Mais ce mélange était fascinant. Yurushi admirait ses couleurs, son comportement, ses façons de faire. Pourquoi ne pas risquer l’interdit en la découvrant plus en profondeur? En tant que bon roi, il suivait les traditions, mais avait un malin plaisir à les tourner à son avantage ou même à les enfreindre.

Il ne lui avait pas demandé si elle avait de l’expérience dans le domaine… mais cela ne se demandait point. Il le découvrirait bien assez tôt en fonction des réactions de la jeune de fille, peut-être même qu’elle allait lui affirmer. Cela faisait quelques centaines d’années qu’il n’avait pas baisé une vierge. Cela ne l’effrayait point, même qu’il trouvait cela plutôt amusant. Elle avait choisi un homme d’expérience et il en était fier. Cependant, il ne le laisserait jamais transparaitre en public. Les coureurs du jupon restaient mal vus, même si c’était le roi. Tous le savait, mais ignorait ce détail dérangeant quand mis au grand jour.
Yurushi Aito

Message par Kamika le Jeu 12 Mar - 10:54

Elle avait fermé  doucement les yeux quand il avait caresser sa mâchoire et sa nuque, donc elle ne le vit pas s'approcher et fut légèrement surprise au baiser mais elle garda les yeux ferme durent ce doux moment. Elle y répondit de façon maladroite mais il put y sentir du désir. Elle rouvrit les yeux quand il arrêta de l'embrasser. Elle désirait encore ses lèvres sur les siens et sa se voyait dans ses yeux qui reflétait son désir. Elle frissonna quand il lui caressa les côtes et les hanches.

-Je ne peux rien garantir... je ne sais même pas quel seront pas réaction mais je vais essayer..

Elle rougissait légèrement gêner. Quand il alla lui mordillé le cou elle échappa un petit gémissement qui la surprit. C’était la première fois qu'elle s'entendait faire ce genre de bruit. Elle frissonnait de plaisir a chaque baiser comme si sa peau était ultra sensible. Elle lui caressait la nuque a la naissance de ses cheveux mais sa main tremblait légèrement. Quand il lui agrippa une fesse elle échappa un petit cri de surprise et serra d'avantage le vêtement au niveau de dos avec de le relâcher. Elle lui caressa le bas du dos mais sa main ne semblait pas vouloir aller plus bas comme si elle n’était pas sur si elle en avait le droit. Avec sa main qui était a sa nuque elle alla lui caresse la mâchoire pour la redresser. Elle s'approcha pour l'embrasser mais elle s’arrêta a 2 cm. Elle passa un doigt légèrement tremblant sur la lèvre de Yurushi.

-Je peux?
Kamika

Message par Yurushi Aito le Sam 9 Mai - 20:42

Yurushi étira son sourire lorsqu’elle lui mentionna qu’elle allait essayer. Il ne s’attendait pas, cependant, à ce qu’elle reste silencieuse. En effet, la suite confirma ses pensées. Elle ne put retenir ses gémissements. Il apprécia les réactions plutôt maladroites de Kamika.

- Ne vous en faites point si vous vous échapper. L’important est d’apprécier le moment présent et de se laisser aller, dit-il avec un sourire charmeur.

Le dénartan, au toucher des mains assez froides de Kamika, frissonna. Il garda les yeux ouverts, regarda la jeune femme avec envi. Elle s’arrêta près de son visage. Cela le surprit, car il s’attendait à ce qu’elle l’embrasse. Par contre, la question transforma cette surprise en amusement.

- Dans ce genre de jeu, tous les coups sont permis, chérie, dit-il simplement.

Il franchit la courte distance qui les séparait, collant ses lèvres contre celles de sa conquête. Il l’embrassa fougueusement, laissant place à son instinct. Habillement, Yurushi défit la boucle qui attachait les vêtements dans le dos. Autrement dit, il détacha ce qui couvrait la poitrine de la désirée. Il détacha, par la suite, sa cravate, suivit de son veston, puis de sa chemise, découvrant ainsi son torse. Il colla son corps chaud contre celui de Kamika.

- Vous n’avez point besoin de vous gêner, très chère. Je suis tout à vous, comme vous êtes toute à moi, présentement.

Avant de continuer à parcourir le corps, en découvrir les courbes, il détacha sa ceinture, suivit de son pantalon.

Sa main droite alla graffigner légèrement le dos de sa partenaire.  Le roi avait des tendances plutôt… hors du communs. Il aimait voir la douce couleur du sang. Ressentir une douce douleur qui lui rappelait la véracité du moment. C’était encore mieux lorsque sa partenaire était pleinement soumise, mais, parfois, il aimait bien que cette dernière participe. En cas contraire, il mettait fin un peu plus rapidement au moment intime et respectait, malgré tout, les préférences de sa conquête. Il était fine bouche jusqu’à un certain point.

Cette même main alla caresser la cuisse droite du bout des doigts. Les mouvements, dans un endroit aussi restreint n’était pas évident. Cette petite difficulté de plus rendait la situation d’autant plus intéressante. Par contre, pour une jeune femme comme Kamika, qui n’avait pas d’expérience, l’endroit n’était pas très idéal. En tant qu’homme d’expérience, Yurushi allait s’assurer que cet inconfort ne soit pas ressenti, rendant ce moment inoubliable.
Yurushi Aito

Message par Kamika le Dim 8 Nov - 0:46

Kamika lui sourit gêner en rougissant pour répondre au sourire qu'il lui fit. À son sourire charmeur il eut une lueur de plaisir et de désir dans ses yeux. Elle avait l'air satisfaite quand il eut un frisson. Elle eut un frisson qu'il l'appela chérie mais elle sourit gêner un peu mais elle aimait l'idée de cette douceur dans ce surnom. Elle était un peu perdu dans ses mot vu qu'il disait que tout était permis. Quand il l'embrassa elle répondit au baiser avec une fougue maladresse mais avec un vrai désir. Elle passa une main dans les cheveux doux de Yurushi. Elle se laissa faire et rougit un peu. C’était le première fois qu'elle se faisait déshabiller avec autant de douceur. Son ancien maître lui avait arracher avec violence et rage. Quand elle eut la poitrine a découvert il put voir une inscription juste a dessous grisâtre  qui était: .03 en typographie que les scientifique on l'habitude d'utiliser vu qu'elle est facile a lire. Elle le regarda ce dévêtir. Elle regarda le corps de l'homme. Elle passa un doigt léger et maladroit en suivant les lignes de ses muscles. Quand il se colla contre elle son cœur battait a tout rompre. Elle leva sa main sur son torse et alla passer ses doigts sur sa clavicule vers l'intérieur du corps. La chaleur humain..c’était la première fois qu'elle vivant ce sentiment de réconfort.  Il était a elle et elle a lui. Dit comme ça ce ne lui fit pas peur. Les grafignes lui fit lâcher un petit cri, mais pas de douleur de plaisir. La sensation était comme une petite brûlure. La main qui était dans son dos lui retourna le traitement. Elle fit un mouvement du dos jusqu'aux cotes qu'elle finit en caresse.

- Je ne comprends pas.. qu'elle est cette sensation?

Elle gémit légèrement aux caresses. Elle ne comprenait plus son corps mais elle aimait la sensation donc elle décida de ce laisser aller à la sensation. Kamika alla embrasser Yurushi avec fougue et l’instinct de le dame commençait a prendre le déçu. Le baiser était plus assurer et remplit de désir. Elle se colla un peu plus contre lui. Elle monta sa main qui était sur son torse vers sa nuque jusqu’à la mâchoire. L'autre parti a la découverte du dos jusqu’aux fesses quelle caressa doucement. Elle avait envie de l'embrasser partout donc elle commença a l'embrasser sur la mâchoire, le cou. Au cou elle le mordilla légèrement. Elle continua a descendre jusqu’à la clavicule mais tous ses mouvements était maladroit et fait par l’instinct. Elle leva les yeux vers l'homme pour voir sa réaction.
Kamika

Message par Yurushi Aito le Lun 30 Nov - 22:02

Yurushi sourit à la question de sa conquête. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu une vierge. Il faut dire que c’était excitant d’être le premier à toucher au fruit défendu d’une jolie jeune dame comme Kamika. Il caressa du bout de ses ongles la mâchoire de l’innert. Voyant l’inscription, le roi ne fut pas surpris. Elle n’était visiblement et définitivement pas humaine. Mais ce rapprochement purement instinctif chez les mammifères brisait cette barrière de race.

- Belle Kamika, dans ce genre de rapprochement, la raison et la recherche de compréhension sont deux notions qui nous échappent. Laissez-vous porter. Les douleurs nous font rappeler que nous sommes vivants et que cette dernière est précieuse. Lorsque nous la percevons de cette façon, les douleurs deviennent douces, légères et même agréable. Alors n’ayez pas peur d’avoir mal ou de me faire mal, dit-il dans un murmure.

Le désir contagieux de la demoiselle fit réagir son bas ventre beaucoup plus que ce qu’il ne l’aurait cru. C’était une des raisons pourquoi il préférait les vierges : leur maladresse et leur impulsivité. Ces deux qualités lui faisaient oublier le manque de technique.
Lorsqu’elle s’attaqua à son coup, passant d’un toucher léger à plus animal, il leva la tête et soupira de plaisir. Il passa sa main droite dans les cheveux fins de sa partenaire. Lorsqu’elle s’arrêta, le roi la regardant dans ses yeux noirs profonds. Il sourit. Sa main gauche se déposa sur la base de la mâchoire de Kamika avant qu’il n’aille l’embrasser. Un baiser profond et fougueux.

Un déplacement d’air rapide averti les réflexes aiguisés du roi. Il créa automatiquement un champs gravitationnel suffisamment élevé et large pour que la flèche tombe au sol avant qu’elle ne les atteigne.

- Je vois que nous avons tout de mê…

Son regard calme passa à la surprise, la frustration, puis l’amusement. Quelqu’un venait de démolir son champ gravitationnel. La flèche planta juste à côté de sa tête. Il rattacha habilement son pantalon, mais laissa sa chemise déboutonnée.

- Prenez le temps de vous rhabillez, très chère. Je vais aller voir qui sont ces impolis qui osent nous interrompre.

Il toucha une dernière fois les lèvres de Kamika et sorti de leur cachette avant de s’étirer pleinement.

- Ah! Cet endroit commençait à me donner des courbatures, dit-il en ramenant ses membres à leur position initiale.

Il regarda devant lui. Un groupe d’humain poster en position de combat avec un… mage? En leur centre. Yurushi sourit. Il devait être drôlement puissant ce mage, à la carrure frêle, pour oser contrer son élément. Yurushi s’avança d’un pas. Un homme, décimé par la végétation et les fleurs géantes, tira de son arme à feu. Avant même que la balle ne l’atteigne, il disparut et réapparut derrière le groupe de 8 qui venaient d’arriver.

- Dois-je en conclure que vous ne venez pas pour discuter, mais pour m’assassiner? sa voix fut faussement marquer de déception. [color=indigo]

Le groupe sursauta, et, par malheureux réflexe, un des hommes tenta un crochet pour frapper Yurushi au visage. Ce dernier, l’arrêta habilement et lui brisa le poignet. L’humain se recroquevilla sur lui-même, berçant son bras meurtri.

- Ce n’est pas vous que nous cherchons, mais une créature rare ayant deux formes.
- Ce n’est pas une raison de m’avoir pris comme cible. Cependant… belle créature rare, dit-il à l’intention de Kamika que voulez-vous que nous fassions de ces jeunes gens?

Le roi prit un caillou qui trainait sur le sol, y mis une force gravitationnelle de quelque 100000 N/Kg. Il lança cette dernière en direction du tireur. À cette puissance, l’étendue était d’environ un diamètre de 1m. Si le caillou tombait où il espérait, il mourrait écraser, et ce, sans le moindre bruit.
Yurushi Aito

Message par Kamika le Sam 30 Jan - 21:14

Kamika en sentant l'excitation de l'homme elle colla son bassin à celui de l'homme. Elle était elle aussi très excité par tout ce qui se passait. Elle laissait son instinct dicter ses geste. Son côté animal prenait de plus en plus le dessus surtout quand elle eut droit a ce soupire de plaisir. Quand il l'embrassa a la fin du baiser elle alla lui mordiller la lèvre inférieur avant de la lâcher.

Elle sentit elle aussi le déplacement dans l'air. Elle essaya aussi de la faire dévier mais quand elle arriva tout prêt de la tête de l'homme un grognement sortit de la gorge de la fée. Il y avait un mage avec eux.. Elle eut un petit sourire en coin quand entendit lui dit de prendre son temps. Elle savait qu'il pourrait s'en occuper seul. Elle le regarda avec désir quand il toucha ses lèvres. Elle commença à s'habiller quand il sortit. Avec son ouïe développer elle entendit tout l'échange. La balle que Yurushi évita alla froler le bras de la fée qui serra les dents mais ne fit pas de bruits pour refléter sa douleur. Kamika était encore plus en colère contre ces hommes qui osaient s'attaquer à l'homme qui l'avait aider. Quand Yurishi l'appela belle créature rare ce ne l'offusqua pas comme a son habitude. Venant de cet homme ça sonnait plus comme un compliment qu'à une classification. Elle sortit de la grande fleur que l'homme qui avait reçu le caillou tomba au sol. Quand il la vit elle semblait plus animal que fée. Elle était en changement de forme. Quand elle ouvrit la bouche pour parler il vit des dents pointus. Il put voir aussi du sang couler sur son bras droit.

- Ce qu'ils méritent

Kamika savait qu'elle ne pourrait utiliser ses pouvoir tant et aussi longtemps que le mage serait en vie. Il se concentrait surtout sur elle, mais il comprit assez vite qu'il n'y avait pas juste elle a craindre cette fois. Il fit donc une grande zone anti-magie qui affecta le dénartan et l'innert. Il fit signe aux hommes de le protéger s'il voulaient avoir une chance de survivre. Kamika commença à courir vers l'homme le plus proche d'elle. Elle termina sa transformation rendu sur l'homme ses dents dans sa nuque pour enlever toute vie à l'homme. Elle était vraiment un petit loup avec ses plumes mais quand elle leva la tête après avoir tuer l'homme, elle les regarda avec colère et haine. Du sang coulait de sa gueule et elle grognait en montrant les dents. Les hommes hésitaient et finir par s'attaquer à elle. Elle était petite mais rapide et fluide par contre sa blessure commençait à la gêner. L'autre partie des homme regardait le dénartan incertain.

-Vous ne devriez pas vous en mêler ...

Kamika

Message par Yurushi Aito le Sam 20 Aoû - 15:12

Sans relâcher toute son attention du groupe d’homme, Yurushi observa Kamika se défendre. Sa transformation l’intrigua sincèrement. Il avait envie d’en savoir plus… peut-être pourrait-elle lui révéler quelques secrets sans qu’il n’ait à impliquer la violence ? Par contre, le temps n’était pas à ce genre de questionnement. Il porta son regard finalement sur le groupe d’hommes qui devaient se « charger » de lui. Ridicule.

- Peut-être n’est-il pas mon combat, cependant, je ne puis accepter que des personnes s’attaquent, en groupe, à une seule femme. Que vous a-t-elle fait pour mériter pareil traitement ? Il est vrai que je n’ai pas de parti à prendre, de quel droit pourrais-je le faire ? Cependant, je ne peux en aucun cas laisser pareille demoiselle se faire attaquer sans intervenir.

Selon les habits, la forme et le leadership des personnes ici présentes que leur chef n’était pas parmi eux. Cependant, le meneur de la mission se tenait dans l’autre groupe. Ne voulant pas être en mauvais terme avec la reine des fées, qu’il voulait rencontrer pour connaitre sa position en tant qu’amie ou ennemie, il refoula ses envies de meurtre. Il regarda dans la direction de la chimère, puis, voyant le sang couler de sa blessure, prit sa décision.

- Je vais vous apprendre que, dans plusieurs cas, les négociations sont beaucoup plus avantageuses que les combats.

Sur ce, il fonça à la vitesse de l’éclair sur Kamika. Il la serra dans ses bras et se téléporta dans un éclair bleuté à leur lieu de rencontre. Yurushi se détacha d’elle et observa sa réaction à cette dématérialisation instantanée. Plusieurs étaient malades lors de la première fois, tandis que d’autre perdait tout simplement conscience pour une heure ou deux.
Yurushi Aito

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut