Isla Muerta Doragon (Kokoa, Miyuu, Seth, Eyesmoon)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isla Muerta Doragon (Kokoa, Miyuu, Seth, Eyesmoon)

Message par Kokoa Chan le Mer 4 Fév - 2:50

Kokoa, Naviguais les ocean a la recherche de l'ile sacrer Muerta devida Doragon, Ouais super nom qu'elle a cette ile, pas tres rassurante non plus, A partie de Caracosta l'ile ce trouvais exactement, a 3 jours de naviguation ALors, elle Seth, Miyuu et eyesmoon etais sur la perle, Kokoa observais la griffe d'or, pour et decripter l'ignime qui si cachais
- AAAHHHH JE DETESTE CETTE CLEE! S'exclama t-elle, elle soupira
- je n'arriverais jamais a savoir ce que Muerta Devida Doragon, nous cache. Elle ce leva et sortie de sa cabine prendre de l'aire, elle s'ettira et pris une grand bouffer d'aire, elle esperais tant que miyuu et Mister general avance dans leur relation, elle etais folle d'histoire d'amour elle en bavais meme, mais elle entendit dans sa tete seth qui dirais, Ne les mets pas trop malalaise cherie! Kokoa souria a rien, elle etais heureuse avec cette homme, elle regarda ces matello qui travais sur le pond et alla pret du bord, et regarda l'ocean qui etais tranquille, elle soupira,
- sa fait deja une journee que nous naviguons, ce parlais t-elle seul, juste au moment ou nasan sauta pret d'elle et lui demanda une pomme, Kokoa sortie une pomme de son chapeau, et lui donna.
- Sa ne va pas Kokoa? demanda nasan en prenent une boucher Le capitaine le regarda puis ce retourna vers le pond acoter sur le rebord
- Je ne sais pas si c'etais, une bonne idee de les enmener avec moi... Tu voie ces une ile tres dangeureuse, Je ne m'inquiete surtout pas de leurs talents au contraire puis elle ce retourna vers l'ocean
- Mais les rumeurs que jai entendu... me laisse inquiete de mettre ceux qui mon cher en danger tu comprend nasan? Le singe pris une autre boucher de sa pomme
- Tu t'inquiet trop Kokoa, tu sais autent bien que moi que ceux que ta apporter son extraordianaire! dit il, meme si... je ne les aime pas... Car je n'aime personne apart toi dit il en souriant. Kokoa sourit et regarda l'horizon

Dernière édition par Kokoa Chan le Jeu 5 Fév - 13:46, édité 1 fois
Kokoa Chan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isla Muerta Doragon (Kokoa, Miyuu, Seth, Eyesmoon)

Message par Seth le Mer 4 Fév - 10:46

Cela faisait déjà une journée depuis Caracosta qu'il naviguai sur la perle avec Kokoa et aussi Miyuu, Eyesmonn et quelques un de ses soldats. Il était très content d'être là, il n'aurait pas supporté l'idée de laisser la capitaine voyageai seul vers un endroit dangereux. Il savait bien que Kokoa n'aimais pas les avoir avec elle, elle était simplement effrayer qu'ils leur arrivent quelque chose de mal. Seth se plaisait sur ce magnifique navire, certes il préférai la terre ferme, mais pour l'élue de son cœur il serrai prêt a tout pour être avec elle; il se dit pour lui même elle plonge je plonge c'est sur. En commencent le voyage seth avait apporter quelque modification sur son apparence, il voulait ce donner un air un peu plus dur a cuire. Il portait un cache-œil sur son œil gauche, la raison n'était pas qu'il c'était blesser a l'œil mais il s'agissait d'un truc pirate pour voir plus clairement dans la nuit, comme la rétine était toujours dans l'ombre lors des quart de nuit il voyait mieux dans le noir.

Ce matin Seth était sortit très tôt pour remplacer un peu le vigie qui se trouvais dans le nid-de-pie, tout en haut du mat. Seth adorais la vu de cet endroit, il savait qui si il l'aurait voulu il n'aurai surement pas du participer au tache mais il ne pouvais pas supporter de ne rien faire pour aider, même Eyesmoon donnais un coup de mains alors pourquoi pas lui. Le soleil c'était lever depuis peu, il pencha son regard vers le pont et vit la vigie remonter pour reprendre sa place, Seth commença a descendre par l'autre coté et il salua l'homme et lui souhaita bonne journée.

Seth était toujours perplexe a parler au homme de Kokoa, il ne savait pas si ceux-ci l'appréciais ou s'il voulait le jeter par dessus bord, ce sentiment de doute venais surtout du fais qu'il soit un vampire. En descendant il vit Kokoa s'accouder au bord su navire et parler a Nasan, ce petit singe ne m'aimais pas beaucoup se dit il. Une fois sur le pont il se déplaça tranquillement vers Kokoa et il se glissa derrière elle et la serra contre lui et lui demanda:

- Tu va bien ma douce? Dit-il du plus beau sourire qu'il pouvait.

Spoiler:
Seth

Message par Miyuu Kazuna le Mer 4 Fév - 14:07

Miyuu etais bien endromis, elle ce mis a rever a quelle point elle avais hate a cette aventure, et en plus elle La partagais avec celui qu'elle aimais en secret General eyesmoon!! Qu'elle bonheur!!! Elle ce voyais avec lui coller l'un a l'autre, sur le point de s'embrasser mais... Elle attendit,  ruka rugir et lui dire que cette homme etais trop bien pour elle.. et qu'il va certainement l'anbendonner lorsqu'il va savoir qu'elle avais un demon en elle, puis elle vue la terreur dans les yeux du general puis il ordonna a ces homme d'achever miyuu.. Elle ce reveilla en sursaut!! dans le amac, et y bousquela tombant par terre elle soupira, et resta planter au sol et ce mis a penser, tu parle d'un reve bizzare mais... Ruka a surment raison... Non je ne me laisse pas demoraliser par ce reve elle sourit Pourquoi je ressent cela je .. Ce n'es pas comme ce que je ressentais envers Masaru... Non, ces plus grand que sa.... meme je dirais plus fort, son coeur ce serra et elle mi sa main dessu en ce retournant sur le dos en regardent le plafond et le amac qui y pendais  et laissa sortir un
- Ahhh monn eyesmoon, dit t-elle sur un ton passioner, elle ferma les yeux, puis decida de ce relever,  et monter au pond superieur, Elle croisa plusieur homme, qui parcourais le navire qui lui fit des bonjours, a toute les fois elle leurs sourilla de gene, et monta les escalier qui donna sur le pond principale, une belle brise souffla ces cheveux, miyuu pris une grande respiration, elle aimais la tranquilliter que le navire lui apportais, elle vue kokoa et seth plus loin ce faire des mamours elle sourit, et allais sur le devan du navire, elle voyais le soleil ce lever
- Woooow!! laissa t-elle sortir ces tellement magnifique je nes jamais vue le soleil etre aussi ravissant! Elle grimpa sur la poutre ou la status du grand tigre de kokoa y etais et alla ce position tous au bout du devant du navire, et s'y assoie en admirant la vue
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Mer 4 Fév - 22:51

Eyesmoon était début très tôt ce matin là, il avait besoin de faire un peu d'exercice alors tandis que presque tout les personnes dormais il fit des tours du pont. Lorsque les hommes commencèrent a exécuter leur tache, il voulut donner un coup de main. Étant soldats il ne pouvais pas rester là a rien faire. Il donna un coup de main aux hommes pour déployer correctement la toile a la suite de quoi il se dirigea vers la proue du navire. Il voulais rafistoler le cordage a cet endroit et aussi nettoyer les planches. Il avait aperçu Miyuu venir vers le devant du navire, il pensai qu'elle lavais vu mais elle ne le remarqua pas. Il la regarda monter sur la poutre et admirer le lever du soleil, il décida de s'approcher d'elle sans faire trop de bruit. Une fois tout prêt il s'éclaira la gorge et dit:

- Je ne crois pas qu'une si jolie mademoiselle devrait rester la cela pourrais être dangereux. Dit il sur un ton de voix qui ne voulais pas être le sien pour surprendre Miyuu.

Il la fixa avec son plus beau sourire et ouvrit légèrement ses bras prêt pour accueillir c'elle qu'il désirait.
Eyesmoon

Message par Kokoa Chan le Jeu 5 Fév - 3:15

Kokoa, fit le saut, lorsque son bien aimer la serra par derriere, et elle ce retourna asser rapidement, puis sourit
- t'es fou? tu ne sais pas qu'il ne faut pas surprendre un pirate et son singe par derriere mon cheri dit elle anxieusement et en rougissent elle regarda nasan du coin de l'oeil, car elle savais bien que prendre son petit singe par surprise declanchais une attaque de ce derniere mais, Nasan qui etais pres de kokoa fesais que devisager l'homme, il pris sa pomme dans sa bouche, et grimpa apres le filet pour aller plus loin. Kokoa le regarda s'en aller puis elle soupira de soulagement puis fit un beau sourir a seth.
- tant fait pas Nasan n'aime personne, ce nes rien de personelle il es juste comme celadit elle en lui donnant un petit bisou sur la joue,  puis elle regarda ces matello travailler et s'activer a faire la routine puis elle pris un autre moment pour regarder seth... elle remarqua qu'il avais changer son look, elle recula d'un pas.
- dit donc toi, Tu a changer?? tu...elle le regarda emerveiller et pris une de ces main, et le regarda les yeux illumer et brillant.
- Tu resemble a un PIRATE!! Dit elle avec exitement dans sa voix, Elle craqua encore plus pour lui, elle ce disais, qu'elle l'epouserais sur le champ, rien de plus attirent qu'un homme habiller en pirate, elle voulu s'ecrouler devant lui elle ce secoua la tete, arrete de rever!! pensa t-elle et elle lui sourit, et s'eclaircis la voix puis s'approcha de son oreille pour lui chuchoter
- Une chance que nous sommes pas seul, je t'arracherais tes vetements sur le champs puis te ferais l'amour!! puis elle ce retournant, pour aller a son gouvernaille, pour naviguer son navire, surtout qu'elle avais besoin de ce changer les idee de vouloir totalement violer seth.
- Capitaine sa va? demanda Gibbs qui l'avais suivis Kokoa, qui revassais, le regarda
- Oui Mr Gibbs, tous va bien! qui a t-il? demanda -t-elle a l'aire songeux de son oncle, qui croyais qu'elle ne l'aurais pas remaquer.
-Et bien, tu sais .... je sais que tu es mature et tous, mais en tant que ton oncle, je m'inquiet un peux de te voir avec un homme dit il un peux nerveux, elle le regarda toucher de voir son oncle boulverser ainsi, elle le serra dans ces bras.
- Oncle gibbs, je suis sincerement toucher et je comprend ton inquietude, ces la premiere que vous me voyez ainsi avec un homme, elle le chercha des yeux.
- Mais si sa peux vous rassurer, je suis sur qu'il voudrais bien faire connaissence avec ma famille, si...du moin.... il croie....passer sa vie avec moi dit elle soudainement songeuse puis Gibbs, lui mis une main rassurante sur l'epaule.
- Nous allon nous concentrer sur notre mission, d'accord Capitaine dit il en lui fesans un sourir chaleureux. puis Kokoa l'enlaca une autre fois pour ensuite retourner a sa bar.
Kokoa Chan

Message par Seth le Jeu 5 Fév - 8:52

Seth n'avais pas voulu faire peur a sa bien aimée et a Nasan, déjà que celui-ci ne l'aimais pas il fallait pas trop en rajouter. Puis quand le singe partit il l'vais suivi du regard pour si jamais il voulais s'excuser. Puis il fit charmer de nouveau par le regard de Kokoa qui avais remarquer son nouveau style. Il ne pouvais cacher sa joie et son amour devant cette femme. Lorsqu'elle lui murmura qu'elle lui aurai fait l'amour si ils seraient cela amusa beaucoup le vampire et l'excita légèrement. Il lui dit dans un même murmure:

-je te ferais pareille tu sais. Dit il en lui faisant un clin d'oeil.

A la suite de quoi elle partit pour prendre la bar du navire il se résigna a ne pas la suivre et surtout que Gibbs venait de lui arriver pour parler a la capitaine. Cet alors que Seth ressentit sa soif, il fonça droit dans le fond du bateau où il avait trouver une cachette pour ses bouteille de sang. Il en sortit une et la bu au complet, ce qu'il n'avait pas remarqué c'est une legère goute sur le coun de sa levre. Il se dit que cette fois ce n'était pas passer loin, il ne savait pas si tout l'équipage était au courant de sa race mais il ne voulais pas que les membres commence a avoir peur.

Le barman retourna sur le pont et il vit toujours Kokoa a la bar, telle la grande dirigeante qu'elle était. Cette femme le rendais fous. Puis il vit également au bout du navire Eyesmoon et Miyuu, il ne put s'empêcher de sourire; car il entendais l'énervement de Kokoa dans sa tête lorsqu'elle les voyais comme cela. Puis Seth décida d'aller demander a la capitaine si elle avait quelque chose qu'il pourrait faire pour l'aider.

Spoiler:
Seth

Message par Miyuu Kazuna le Jeu 5 Fév - 11:11

Miyuu qui etais perdu, dans la beauter de l'ocean n'avais pas vue eyesmoon arriver, Lorsque celui si parla, elle ne le reconnu pas et fit un grand saut qui la fit perde pied, Elle etais tout dememe sur une poutre qui n'avais rien a s'aggriper alors, elle glissa et s'accrocha au bord, ne savent pas toujours qui etais l'imbecile qui l'avais fait sursauter. Miyuu ce tenais de plus belle, elle laissa sortir un peux de ruka pour pouvoir marcher a l'enver sur la poutre, elle regarda l'ocean et elle y echappa une bidulle qui etais accrocher apres son menteau cela fit un gros Splash, comme si quelqu'un avais tomber dans l'eau, Miyuu comme une araigner grimpa sur le coter pour aller ce venger de celui qui lui avais foutu la chienne. elle ce depecha, pour aller le voir. Et remarqua le grand homme elle rougit, et ce calma.
- ohh monsieur eyesmoon dit elle doucement, dans une petit voix gener en esperent qu'il n'aille pas penser qu'elle avais tomber a la mers, elle s'approcha doucement pour lui mettre sa petite et douce main dans son dos.
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Jeu 5 Fév - 13:37

Eyesmoon étais devenu très nerveux lorsque Miyuu disparu de devant lui. Il se précipita sur le rebord pour voir où elle était, il espérait qu'elle soit accrocher au moins a quelque chose. Son inquiétude commençais a grimper de plus en plus vite. Mentalement il s'injuria de tout les noms et il se traitais d'imbécile. Lorsqu'il entendu un "plouf" il se crispa ne sachant pas si il devait plonger ou crier au secours. Quelque instant ce passait et il n'entendit plus aucun bruit, mise a part son coeur qui battais a tout rompre.

Lorsque Miyuu déposa sa main froide dans le dos d'Eyesmoon. Ce dernier figea, trembla et sursauta, on aurait dit un statue tremblante. Il atterrit droit sur le bord et se retourna, voyant Miyuu vivante et devant lui, il ne put s'empêcher de la serrer très fort contre lui et de verser une larme. Il la retenu contre lui et lui dit:

- Je suis si désoler de t'avoir tant effrayer. J'ai cru que je t'avais perdu. Dit il en laissant aller un soupire de soulagement.

Eyesmoon déposa un léger baiser sur le front de Miyuu. Mais suite a ces forte émotions il ne put forcer ses jambe a rester droite, alors il tomba assis sur le pont entrainant l'anumilys avec lui sans lâcher son étreinte.

- Ne me fais plus jamais une telle peur, je ne serrai quoi faire si je te perdais. Dit il d'une voix basse et gêner.
Eyesmoon

Message par Kokoa Chan le Jeu 5 Fév - 14:54

Kokoa, avais les yeux river, sur l'horizon puis remarqua miyuu et eyesmoon Elle ce sentie exiter a l'interieur, de joie et de passion!! puis vue son bien aimer arriver vers elle et lui sourit en laissent la bar a gibbs.
-Bonjours cheri!! dit elle joyeusement lorsque l'homme lui demanda si il y avais des choses qu'il pourrais faire sur le navire, Kokoa pensa un moment, normalement il n'y a rien a faire, sauf si il a danger, mais apart sa la routine du matin, etais pas mal deja terminer juste au moment ou elle s'en allai lui repondre un de ces hommes courru a ces coter esouffler
- Capitaine... dit ce dernier en essayent de reprendre son souffle
- N....Navire a triboard, des...des royal navy! Kokoa eu un peux de panique dans ces yeux....
- En es tu sur! Le matello fit oui de la tete exagererment Kokoa frappa sa main avec son poigt pret a l'action, et ce retourna vers seth
- Tu voulais de l'action et bien tu va en avoir,!! dit elle sur un ton serieux mais a la fois provocateur, Elle ce precipita sur le rebord du navire pour crier au pond inferieur.
- MATELLO, CE-CI FAIT UN BOUT QU'ON A PAS EU UNE BONNE BATAILLE A L'ANCIENNE dit elle, SOYON COURAGEUX, PERSONNE PEUX ABATTRE LA PERLE ET SON EQUIPAGE, Le navire trembla des Crie de gloire de l'equipage du capitaine, il etais tous exiter d'aller au combat ceux ci sortie leur epe et le leva au ciel en encouragent Kokoa
- NOUS SOMMES PAS DES BETES NOUS PROTEGEON CE QUI NOUS SOMMES CHER ET NOUS TIEN A COEUR, ICI AUJOURD'HUI COMBATTER COMME VOUS LAVEZ TOUJOURS FAIT!!!! PROTEGER VOTRE FAMILLE, CAR CES CELA QUE NOUS SOMMES!!!!! L'equipage cria de plus belle, Kokoa descendit de la bar, puis sourit a seth! - Ces comme sa qu'on stimule l'exitation d'un equipage dit elle en lui fesant un clind'oeil et en lui depossant un long baisser avec la langue sur la bouche, avant d'aller ce preparer au combat.
Kokoa Chan

Message par Seth le Jeu 5 Fév - 18:05

Seth qui entendait la réponse de la capitaine, la regardais tout en attendant avec un regard amoureux, il ne pouvais pas détacher son attention d'elle. Lorsqu'un matelot averti la capitaine de l'approche d'un navire ennemie, lorsqu'elle lui dit qu'il voulait de l'action et bien qu'il allait être servi il ne pensait pas a tant que sa. Le vampire imita le reste de l'équipage lors des crie de guerre. Quand Kokoa fit son discours pour encourager ses hommes, Seth sentit grâce au discours plus motivé du bout des orteils jusqu'à la pointe de ses crocs. Lorsque Kokoa l'embrassa il ne pouvais plus réfléchir il ne pouvait que seulement ce délecter de ce doux toucher. Seth dit:

- Je suis d'accord, je suis très stimulé.

Seth glissa sa langue sur ses crocs, voulant montrer la férocité qui l'habitait a présent. La partit Dénartane qui coulait dans ses veine voulait en partie cette affrontement. Il sortit ses Kukris, qui était toujours aiguiser, toujours prêt a être utiliser. Il se colla a Kokoa la pris dans ses bras et l'embrassa avec passion et il lui dit:

- Si tu as besoin de mon aide pendant l'affrontement ma douce, je viendrais vers toi en détruisant chaque personne qui te voudras du mal mon chère amour.

Spoiler:
Seth

Message par Miyuu Kazuna le Jeu 5 Fév - 20:42

Miyuu sourit, et elle mis ces bras autour de lui, et ce renfoncais dans son torse, elle ne pu retenir un sourir, car elle avais reussi a lui faire peur, mais elle ne pensais pas qu'il aurais ete aussi inquiet que cela, cela laissa Miyu un peux perplex mais enormement contente de voir que ce dernier etais attacher a elle, elle ne savais de qu'elle maniere si cetais simplement, par amitier ou par amour. Mais elel etais si bien dans ces bras, lorsque ce dernier lui deposa un baiser sur le frond, elle devenu rouge comme une tomate, puis elle sentis le general, perde balan elle voulu le retenir mais, elle ce retrouvais coucher sur lui, elle rougit encore plus sentent son coeur vouloir lui defoncer la cage torasique, elle leva sa tete, pour ce retrouver a un pouce de celui de eyesmoon, Elle le regarda droit dans les yeux en rougissant meme ebouillanter!! elle chuchota a son tour,
- Je n'es pas l'intension de disparaitre, ou de m'en aller dit elle avec un sourir gener cetais tellement le bon moment de l'embrasser ce disais t-elle mais elle etais tellement petrifier par la gene, qu'elle ne savais pas quoi faire, puis elle tandit un oreille il y avais de l'action sur le pond.
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Ven 6 Fév - 13:33

Une fois sur le sol il était tout prêt d'elle et sentait bien sa chaleur, s'il ne l'aurai pas su pour ses don avec le feu, il aurait cru qu'elle faisait de la fièvre. Lorsque Miyuu releva la tête ils se retrouvèrent presque nez a nez, tout d'un coup il oublia tout jusqu'à même ne plus se souvenir de son propre nom. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avais pas l'intention de partir son coeur battais plus vite. Il se prépara pour aller l'embrasser mais tout d'un coup il entendit lui aussi les bruit sur le pont et voulu aller voir ce qui ce passait. Il se releva et releva Miyuu avec lui et avant de partir ou qu'elle est le temps de faire un seul mouvement. Il la saisit par les hanche et la colla contre lui et l'embrassa passionnément mais sans que celui-ci dure trop longtemps. Il se replaça prêt d'elle et lui dit :

- Si tu reste avec moi je te protégerai contre tous. Et si tu le veux on pourra reprendre notre baiser un peu plus tard. Il fit un clin d'oeil et ma prit par la main pour l'amener avec lui voir ce qui ce passait sur le pont.
Eyesmoon

Message par Kokoa Chan le Ven 6 Fév - 14:48

Kokoa, voyais l'exitement de seth elle lui sourit, et l'embrassa avec passion elle lui caressa une joue
-Mon cheri, ici tu dans mon element, elle lui pinca sa joue doucement, si toi aussi ta besoin de l'aide de ton capitain, tant fait pas que je viendrais jusqua toi, sans hesiter dit elle puis le navire ce derigea sur eux et des bruit de canon retentie celle ci ce retourna et fit monter, la mers pour pas que les boulets endommage la perle, et son regard de fury embarqua, elle voyais que du noir. Personne je dit bien personne, Attaque la perle comme cela!!!
- ohhhh que non vous ne ferez pas de mal, a ma perle!! gronda t-elle puis les navire ce rencontra, enfin le moment etais arriver kokoa sorit son epee tranchente et elle sauta sur le rebord, et agrippa une corde pret a traverser, et plusieur des ces matello fit dememe et cria en levant leur epee le navire ennemie arriva cote a cote avec la perle, le navire n'etais pas aussi gros que celui de kokoa, mais cela ne fit rien. Elle traversa l'autre cote et atterie sur ces pied, dans l'autre navire
-CHARGER!!!!! dit kokoa, en tuant un garde qui savais projeter sur elle ,son equipage fit dememe en ce balancent sur les cordes pour y traverser, et la guerre explosa! Kokoa, qui s'amusais tant a les tuer, un par un avais oublier ce qui etais d'etre un pirate, comme son pere autrefois, elle evita un homme qui venais de lui trancher l'aire a deux pouce du visage, elle lui sourit et elle utilisa son pouvoir d'eau, etant sur l mers, son pouvoir etait casiment invincible, car il y avais illimiter d'eau, des tentacules fait entierement d'eau grimpa sur le rebord comme des serpent, les yeux de kokoa brillait d'un bleu intense, elle n'avais meme plus de pupille, son oeil etais remplie de cette lueur, rien en ce moment pouvais calmer sa fury, un rigissement ce fit entendre et le kraken etais maintenent complement former! et attaquais les gens de ces tentacul aquatique.
Kokoa Chan

Message par Seth le Ven 6 Fév - 21:48

Seth adorais voir le coté sauvage de Kokoa mais pas cette fois, elle étais d'une furie sinistre. Elle lui fit même peur de voir la noirceur de son regard. Le vampire était très impressionner des pouvoirs de la capitaine qui avait stopper les boulets grâce a la mer. Lorsque Kokoa cria de charger sur l'autre navire. Presque tous les Hommes de la perle prit une corde pour traverser mais pas Seth. Le barman pris simplement son élan et sauta par dessus la mer jusqu'a l'autre navire.

Une fois sur l'autre navire seth dégaina ses armes et commença le massacre. Il coupa, trancha et tua quelques uns des ennemies. Lorsqu'il vit un petit groupe foncer vers lui, il regarda a sa droite et vit des boulet de canon. Il en prit un et dit a ses hommes:

-Attraper le!

Il la lança un peu dans les aires en face de lui, il le frappa de son mais grâce a ses pouvoirs il le propulsa vers eux et le pulvérisa en petit morceau. C'est morceau en tua deux, en blessa un a l'épaule, un au genoux et d'autre furent simplement cogner par les morceaux. Ceci fait il vit deux hommes s'en prendre a un seul matelot de Kokoa, il décida d'aller lui prêter main forte. Il fonça droit sur un premier a qui il lui brisa le coup le deuxième était effrayer. Seth le prit a la gorge et le propulsa sur le sol. La planche sous le crâne de l'homme ce brisa ainsi que le crâne lui même. Seth ce releva et continua la combat et il chercha sa douce sur le navire tout en combattant.

Spoiler:
Seth

Message par Miyuu Kazuna le Lun 9 Fév - 13:43

Miyuu sentais son coeur vouloir sortir de son coeur, Eyesmoon etais si proche! Elle ce fit relever, par l'homme et elle ce frottai le derriere de la tete, un peux malalaise. Puis lorsqu'elle s'appretais a bouger, eyesmoon la pris par les hanche son coeur arreta de battre, lorsque celui-ci y deposa un baiser sur ces levres, elle perdais la memoir, comment ou qui quoi? elle etais au ange, elle nagais a travers les nuages, de bonheur!! qu'elle joie! qu'elle bonheur lorsque il la tira par la main, elle revenais a elle meme et vue la bataille qui avais declancher Miyuu s'accroupiais par terre en ce tenant la tete.
- non non non non je ne veux pas que ruka sorte dit elle!!
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Lun 9 Fév - 19:50

Eyesmoon sentit son cœur accélérer lors de se baiser, il voulais pouvoir continuer, mais il y a eu ce combat qui était déclencher. Le Gardien se retourna et vit Miyuu a terre qui disait qu'elle ne voulait pas que Ruka sorte. Eyesmoon eu un moment de frayeur en ce rappelant du démon. Il se pencha vers elle et lui prit le visage entre ses mains et lui donna un nouveau baiser et lui dit tendrement:

- Nous n'avons pas besoin de combattre, nous pouvons rester ici et seulement protéger tranquillement la perle. Reste prêt de moi et je ne laisserai jamais personne t'approcher, je ne te laisserai jamais, alors agrippe toi a moi. Reste avec moi pour toujours et tout ira bien, il ne serait pas nécessaire de laisser sortir Ruka pour un rien, le combat est presque fini.

Il créa une zone gravitationnelle autour d'eux pour les protéger au cas ou il y aurai des morceau qui se dirigerai vers eux, et en même temps cette bulle coupa légèrement le son. Il fixa les yeux de Miyuu avec son plus beau et plus tendre sourire. Il lui prit la main, la déposa contre son propre cœur et chercha a rassurer et a aider son bien aimée.
Eyesmoon

Message par Kokoa Chan le Mar 10 Fév - 19:23

Kokoa Qui commencais a ce calmer lorsque'elle tua, le capitaine ces matello laissais tomber ces armes. elle pris un pas derriere et pris une tres grande respiration, et serra son epee dans son fourreau, et ce retourna vers son equipage en prennant lepee, du capitaine ennemie et la leva vers le ciel.
-Victoire es a nous! cria t-elle et elle la lanca par terre, son equipage eclata de crie de joie! elle vue seth un peux plus loin, et elle fit signe a une de ces tantacul de l'aggriper, pour l'apporter pres de elle, Celle ci s'executa et aggripa seth et l'enmene pres de kokoa. celle-ci lui sourit et l'embrassa, rapidement au cas ou il allais degueuler.
- Capitaine que feson nous avec l'equipage ennemie demanda gibbs qui ce fut progeter sur la perle, Kokoa pris la tantacul pour traverser sur la perle, et ainsi que seth car le navire ennemie s'en allais etre devorer. Le capitaine regarda lennemie, et loraque tous son equipage etais revenu, elle ordonnat a son Kraken d'engloutir, le navire ennemies puis il disparue dans les abyss Kokoa ce retourna et vue general et miyuu l'un a coter de l'autre elle sourit
- ENFIN!!! dit elle, puis elle s'assoie par terre la tete qui tournais du a une perte d'energie gibbs regarda le navire disparaitre, et ne dit rien de plus.
Kokoa Chan

Message par Seth le Mer 11 Fév - 16:09

Seth continuais a combattre jusqu'au moment ou Kokoa cria victoire. Le vampire cria avec le reste de l'équipage leur joie du a la victoire. Tout d'un coup il se sentit transporter dans les aires par l'une des tentacules d'eau. Il se senti tourner légèrement, et lorsqu'il atterrit il senti les lèvres de Kokoa l'embrasser rapidement. Puis Gibbs demanda ce qui allait ce passer avec l'autre navire et la capitaine répondit qu'il allai être détruit. Puis il vu Kokoa tomber par terre, il se précipita a ses cotés et l'entoura de son bras et lui dit :

- est ce que tu va bien mon amour?

Spoiler:
Seth

Message par Miyuu Kazuna le Jeu 12 Fév - 0:29

Miyuu sentie son visage leve par le general, elle ne pouvais empecher des larmes elle ressentis la peur de eyesmoon elle eu un pincement dans son petite coeur, elle savais que ruka es un demon avec de grand pouvoir, mais cela ne pouvais empecher que miyuu n'etais pas ce demon. ele ce fit embrasser et son coeur devenu tous leger.
- Je .. Je...t..Oui tu a raison, dit elle en retenant le mot qu'elle voulais dire, puis elle regarda l'autre navire. et elle soupira, elle sentais le feu de l'action et avoir ete en ruka elle aurais surment detruie le navire de kokoa, elle ne voulais pas facher le capitaine, elle frissona, sa main sentie le coeur soudainement de eyesmoon, elle ce retourna pour le regard, les yeux brillant comme des etoiles, elle ce sentais aleger et les papillon commencais a s'envoler dans son ventre comment cette homme pouvais aimer un demon comme moi? elle rougit sous son regard imposant mais doux, un gentil geant comme lui elle lui sourit doucement, sans dire un seul mot de plus, elle etais perdu dans son regard. elle voulu fondre dans ces bras, et ce laisser bercer par l'atmosphere.
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Dim 15 Fév - 0:11

Eyesmoon sentait que l'atmosphère autour des deux navire commençais a s'alléger, il se dit que le combat allais bientôt finir. Il ne voulais cependant pas lâcher Miyuu, il voulais la garder prêt de lui. Lorsque Miyuu essaya de dire quelque chose mais qu'elle dit complétement autre chose il devinait un peu ce qu'elle aurait peut être voulu dire. Il la colla d'avantage et la prit par les deux mains la maintenant contre lui, et lui dit:

- Je t'aime, tu es ma Miyuu a moi et même si Ruka te tourmente je t'accepte comme tu es.

Il l'embrassa passionnément, il se sentit si heureux en se moment qu'ils s'élevèrent du sol légèrement et redescendit lentement lorsqu'il arrêta le baiser. Eyesmoon entendit les hommes de Kokoa crier victoire il arrêta la boule protectrice et vu les hommes revenir. Tout d'un coup un bruit assourdissant ce fit entendre, il se retourna et il voyais le navire adverse disparaitre dans l'océan. Il était très impressionner des pouvoirs qui avait pu faire sa, il aurait aimer avoir un aussi beau don. Il vit Kokoa et Seth prêt du sol, il se dirigea vers eu en tenant Miyuu par le bras, il devait s'assurer qu'ils aillent bien.
Eyesmoon

Message par Kokoa Chan le Dim 15 Fév - 14:11

Kokoa sourit, a ceux qui etais la pret d'elle a s'inquieter, elle essaya de ce lever et du ce retenir sur le coter du navire. Ces jambe shakais elle ce sourit.
- Je vais bien, sa l'arrive tous le temps, et surtou acause du kraken, je ne les utliser que 2 fois. Elle frappa le rebord, dessu de elle meme qu'elle fablaisse ce dit t-elle elle regarda l'horizon et l'ocean etais calme, elle regarda au sud, ou il ce derigeai et vue un nuage surprenant remplie d'orage elle soupira, et ce redressie facilement comme si elle n'avais rien eu du tous. Elle regarda son equipage qui la regarda.
- MAIS QUES QUE VOUS REGARDER!!!??? ALLEZ AU BOULOT!!! IL A UNE GROSSE TEMPETE QUI S'APPROCHE A UNE VITESSE INCORYABLE!!! ALORS GO GO GO!!! s'ecria t-elle, elle regarda seth et lui sourit, et vue le general et miyuu qui ce tenais par la main et sourit de plus belle
- Je vais bien mon amour elle mis une main rassurante sur l'epaule de celui-ci, puis elle avanca vers eyesmoon et miyuu.
- Il etais temps que vous deux, tied the knot dit elle en leurs fesant un clind'oeil. Gibbs courru pret de kokoa avec un verre d'eau. Kokoa lui sourit et le bus d'une grand gorger.
- Capitaine, pourquoi dit vous que il va y avoir une tempete?? Kokoa pointa du menton devans du navire. Gibbs suivi le geste et vue les nuages il ce retourna rapidement vers kokoa.
- CAPITAINE! la perle ne pourra pas passer a travers cela, dit il sur un ton vraiment pas rassurant. Elle arreta de marcher un peux insulter.
- Apres cette tempete, il va rester un jour de navigation, meme si quoi que ce soie, je sais que la perle passera a travers. Gibbs ce mis a jouer avec ces mains, d'anxieusiter.
- Capitaine.. Ces la tempete doragon! la plus grosse tempete tropical qui existe... je ne Kokoa l'interompu,
- Fait moi confiance, oui tous navire qui a passer par cette tempete on eter reduit en poussiere. Mais il n'avais pas un capitaine comme moi!!! le rassura t-elle. Puis elle sentie le regard des 3 autre sur elle. et elle ce retourna pour les rassurer aussi.
- Pas d'inquietude les amis, tant que je serais votre capitaine, rien ne vous arriverais je le jure parole sacrer de pirate dit elle.
Kokoa Chan

Message par Seth le Mer 18 Fév - 0:20

Seth fut rassurer de voir Kokoa se relever et de l'entendre dire qu'elle allait bien fut un vrai soulagement. Il resta un peu surpris lorsque celle-ci cria ses ordres a ses matelots et qu'elle parla d'une tempête. Quand Kokoa lui déposa sa main sur l'épaule il dut s'empêcher de lui sauter dessus pour l'embrasser, ce n'était pas le moment pour de la romance, il auraient du travaille sur le pont. Le vampire regarda Eyesmoon et Miyuu a son tour et se dit que sa compagne avais le don de les mettre mal a laise ces deux la. Quand Seth entendit la capitaine dire qu'une fois la tempêtes passé il resterait qu'une journée avant d'atteindre l'ile, il voulait lui aussi atteindre le rivage au plus vite. Le barman adorait le coté sur d'elle que dégageais Kokoa, il ne pouvait pas douté d'elle en aucun instant. Il alla ce placer a coté d'elle et se préparais aux ordres et il dit:

- Capitaine, j'ai une totale confiance a vous, alors je vous suivrais dans tous les aventures que le monde nous présenteras.

Spoiler:
Seth

Message par Miyuu Kazuna le Ven 20 Fév - 0:19

Miyuu fut bouche be que eyesmoon lui dit qu'il l'aimais elle sourit betement, en rougissant elle fut encore plus bouche be, lorsqur celui si lui dit qu'il l'acceptais meme avec ruka en elle, elle ne su quoi dire meme pensee personne ne lui avais dit cela, tous ce que les gens lui disais cetais qu'elle etais un monstre une abomination... Elle pris sa main puis le regarda dans les yeux,
- monsieur eyesmoon, je...je....je vous....Aime ...au..aussi dit elle avec une douce voix base et melodieux, puis elle ce fit tirer par la main pour aller voir kokoa, qui etais assise par terre, et lorsque le capitaine fit mine de elle et eyesmoon elle baisa les yeux, et rougit. Puis elle ce colla a eyesmoon lorsque le capitaine parla de la tempete miyuu avais entendu parler de cette tempete, et elle connaisais la langue, prononcer doragon, voulais dire Tempete du dragon, miyuu ce cripsa et referma son entrein sur la main de eyesmoon,
- D...D..Doragon... repeta t-elle en baigaillant en pausent la question directement a Kokoa elle etais inquiete.... ou allais t-elle? avec kokoa.... Si la tempete doragon etais proche..... voulais t-il dire que... il ce dirige vers la mysterieuse ile muerta doragon!! miyuu ce mis a panique...
Miyuu Kazuna

Message par Eyesmoon le Sam 21 Fév - 23:50

Quand le général vit Kokoa se relever son inquiétude s'envola tout d'un coup, il pouvait retourner son attention sur Miyuu. Il se retourna vers elle, lui sourit et la colla contre lui. Il la regarda dans les yeux ne put s'empêcher de faire rouler les mots de cette dernière en boucle dans sa tête, il se pencha a son oreille et lui dit:

- Ne m'appelle pas Monsieur, je ne suis pas ton Monsieur je veux être ton amoureux.

Il prit le menton de Miyuu de sa main et lui déposa un doux baiser sur les lèvres et resserra son étreinte. Pour lui le nom de la tempête ne lui donna aucune raison de paniquer, il ne la connaissais pas. Eyesmoon releva l'inquiétude dans l'esprit de Miyuu et il lui demanda:

- Tu vas bien ma douce Miyuu, je sens que cela t'effraie un peu, mais si tu es prêt de moi je ne laisserai rien de mal t'arriver, je t'en fais la promesse.

Il déposa quelque baiser sur la main de Miyuu et se prépara a recevoir les ordres pour aider a faire passer le navire a travers de la tempêtes
Eyesmoon

Message par Kokoa Chan le Lun 9 Mar - 13:22

Kokoa sourit, a miyuu un sourire si rassurant puis le capitaine s'approcha des es inviter,
- oui Cherie, la tempete doragon, j'ai l'impression que tu la connais petite miyuu, dit Kokoa en donnant un petit coups pas fort sur le nez de celle-ci. puis elle ce retourna vers seth, en lui souritant
- je suis heureuse de voir que je porte autent confiance mon cheri, dit elle en lui caressant la joue. Gibbs s'approcha d'elle d'un pas certain.
- Capitaine! dit celui ci sur un ton ferme, je voudrais, kokoa lui mis un doight sur la bouche.
- Gibbs je sais que sa t'effrais, mais vous-ai-je deja laisser tomber? demanda t-elle Gibbs fit non de la tete.
- bon alors cette tempete ne sera en aucun point different, et dememe on doit passer a travers! elle ce retourna et regarda les nuages noir qui roulais dans le ciel a une grande vitesse, la mers qui etais calme devenu boulverser par des vagues des violant coups de tonnerre gronda comme un rugissement de dragon, et des eclaire qui dechirais le ciel ce mis a attaquer. Kokoa ce retourna puis au meme moment un torent de pluis pessant ce mis a tomber sur eux, il ne pouvais pas voir grand choses, tellement que cette pluie etais dense. elle soupira
- sa commence, NAYEZ CRAINTE MES MATELLOS, TOUS VA BIEN CE PASSER! Mais les crie de celle-ci netais pas asser fort, pour que les autre l'entende car la pluie frappais sur le navire comme des millier de chevaux en furie.  Kokoa agrippa la main de seth et l'attirais dans sa bulle qui protegais le son et la pluie.
- Seth ecoute moi, cette tempete es magique et tres dangeureuse. tu es plus rapide que moi voudrais tu dire a tous l'equipage de ce refugier dans leur cartier, il ne pourron pas rien faire pour m'aider a traverser cette tempete et je ne veux en perde aucun !! et toi aussi mon cheri, refuge toi dans les cartier sa va etre mieux. dit elle en l'embrassent
Kokoa Chan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut