Isla Muerta Doragon (Kokoa, Miyuu, Seth, Eyesmoon)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Isla Muerta Doragon (Kokoa, Miyuu, Seth, Eyesmoon)

Message par Seth le Dim 22 Mar - 16:58

Seth fut ravi que son comportement plaise a la capitaine, certes il avait confiance en elle et qu'il lui obéirai sans broncher. Comme il se préparait a l'arriver de la tempête, des torrent de pluie envahis le pont du navire et tomba dans un son assourdissant contre les planche du navire. Voyant bien que Kokoa essayait de hurler ses hordes mais même lui qui ce trouvait prêt d'elle n'entendait rien. Il chercha du regard une solution lorsqu'il fut attirer dans une sorte de bulle par Kokoa. Elle lui dis un ordre très précis,il savait bien que contre la pluie Kokoa pouvait se battre mais peut être pas tout seul. Inquiet mais respectueux devant l'ordre de sa capitaine, il fit signe qu'il allait s’exécuter. Kokoa l'embrassa, il lui rendis son baiser et il parti a la course prévenir l'équipage. A la course folle il rejoignais chaque groupe de matelot pour leur donner les indication du Capitaine, même avec la pluie diluvienne qui s’abattait sur eux il n'avais aucune difficulté a ce déplacer, mais a quelque reprise il lui arriver de ne as freiner a la bonne distance ce qui l'envoyer quelque fois trop loin des groupe. Lorsque tout l'équipage fut prévenue, ils se rendirent a l'entrer du pont inférieur il fit signe a tous d'entrer et avant de descendre lui même il se tourna vers Kokoa et la regarda quelque instant avant de fermer l'accès.

_________________
Tattoo de Seth


Spoiler:
avatar
Seth

Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isla Muerta Doragon (Kokoa, Miyuu, Seth, Eyesmoon)

Message par Miyuu Kazuna le Jeu 26 Mar - 22:32

Miyuu, qui eux un moment de panique, cette ile etais maudit et garder par un monstre si terrifiant que meme un Kraken n'osais pas s'approcher de cette ile. Malgrer tous, ces bien Ruka qui l'avais prevenue, Miyuu fut soudainement calmer par le sourir de Kokoa, Cette femme a le don de rassurer les gens pensa t-elle. Elle hocha la tete, a la question du capitaine, puis elle decida de lui dire ce qu'elle savais avant que celle si disparue en arriere d'un mur de pluie

- Tous ce que je sais son des rumeurs, sur cette ile qui oui detient toute un tresors mais elle es aussi garder par un terrible demon.. disa t-elle puis sans espoir que kokoa l'avais entendu la pluie s'abattais sur eux, elle laissa tomber ces grande oreilles, trempe et regarda eyesmoon d'un air piteux, comme un chien pris sous la pluie, deja que son element es le feu, elle n'aimais vraiment pas etre mouiller. Elle pris la mains de eyesmoon pour ne pas le perde de vue, meme si la pluie etais aveuglante.

-Sa y es sa commence, dit-t-elle, elle essayais de voir, la porte pour entrer dans les cartier ce mettre au chaud et a l'abris mais elle ne voyais rien.. alors elle aggripa la main de eyesmoon plus fermement en attendent que lui fasse un mouvement.
avatar
Miyuu Kazuna

Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : En promenade, sur son cheval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum