Σαρκοφάγος

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Σαρκοφάγος

Message par Azraël le Dim 8 Fév - 12:49

Nom: ---
Prénom :Azraël
Date de naissance :---
Métier: Croque-mort/embaumeur et messager du Dieu de la mort

Description physique

Race :
Couleur de peau: pâle

Cheveux : mi-long envoyé par l'arrière montrant ses cornes
Couleur de cheveux :noirs avec de mèches et reflets rouges
Trait qui démarque votre race: Il a eu les oreilles coupé pour qu'elles ressemblent a celle des humains.Et n'a pas d'oreilles animal.

Style de yeux: malicieux,fin,comme un chacal
Couleur de Yeux :Rouges intense

Vêtement : Pantalon noir propre et classe avec une chemise rouge/pourpre décontracté,agrémenté d'une ceinture muni d'une boucle simple et sophistiqué en argent.J'ai presque toujours les manches retroussé jusqu'aux coudes. Je porte des souliers de bal bien ciré et propre et parfaitement lacé. Et puis j'ai des bas noir et des boxers assorties a mes yeux!Mais je les montrerai pas....c'est personnel mesdames ou messieurs.(?) J'ai le parfum Égoïste de la gamme Chanel.
Collier/Bracelet etc. : quelques bagues ayant des têtes de mort
Autre : A un bouc parfaitement taillé et entretenu

État Physique : Grand,mince et un peut musclé
Grandeur : 6pi4
Tattoo/cicatrice : Il a une faucheuse ailé dans le dos avec ce mot  "Σαρκοφάγος" qui veux dire mangeur de chaire et une cicatrice verticale sur le coté gauche de la commissure des lèvres.
Faculté :  Messager du Dieu de la mort
Autre : ---

Élément :---
Magie ou pouvoir: Il a le pouvoir de donner a la personne qui mérite la mort le choix de mourir ou de subir une malédiction. La personne qui est mise a ce consensus ne peut pas s'en tiré.
Arme : Sceptre Ouas qui se transforme en faux
Nombre : 1
Description : À l'origine, il s’agissait d’un bâton à l'extrémité inférieure fourchue, destiné à capturer les serpents pour extraire leur venin. Il est orné à son extrémité supérieure de la tête de Seth sous les traits d’un canidé stylisée. Il symbolise la puissance divine que les dieux transmettent.Lorsque Azraël accompagne les défunts le sceptre se transforme en faux.Une lame s'ajoute donc au sceptre sous la tête de Seth.

Description psychologique

Azraël est simple,tranquille et par dessus tout il déteste le bruit.Il adore son travail qu'il pratique ici sur la terre. Il est plutôt du genre a ne pas abordé les gens pour le plaisir de se faire des amis. Il aime la solitude et la froideur de ses pompes funèbres.Il vit au dessus de son centre funéraire,qui fut l’héritage de sa "coquille". Il adore tout ce qui est creepy,le creepy c'est le nouveau mignon.Il adore nourrir les corbeaux dans les parcs et les corbeaux l'aiment aussi.Il respecte tout les chats(étrange). Il est loin d'être docile face aux autre peut importe leur races. Il n'aura pas peur de mourir,car voyez vous mon corps est une enveloppe qui sert au messager du Dieu de la mort donc mon outils qui peut être détruit autant qu'on voudra tant que je servirai mon maitre cette enveloppe sera là.

En construction pour modification:
Histoire

Mon histoire commence ainsi... Je m'appelle Miguel. Je suis un Mitas bien simple. J'ai grandis chez mon oncle qui possédait des pompes funèbres. Mon enfance fut calme avec ses hauts et ses bas comme n’importe quel enfant Mitas. Je n'aimais pas vraiment tout ces trucs relié a la mort. Je voulais être normal, même si ma race ne me le permettait pas vraiment, j'ai fait du mieux que j'ai pu... Mais il est venu tout gâché.... Depuis quelques temps j'entendais toujours des gens chuchoté dans ma tête, ils vont me rendre fou... J'ai l'impression que mon heure approche sans trop savoir pourquoi...Je suis peut-être paranoïaque? Un matin, lorsque mon oncle était en train de préparé la solution pour embaumé les morts, le tuyau de l'incinérateur a brisé avec l'usure du temps. Mais bien entendu on avait jamais remarqué l'odeur de gaz qui émanait dans la pièce. C'est au soir venu, lorsqu'il a fallut qu'on incinère la grand-mère d'un client. Mon oncle a allumé l'incinérateur et puis... Plus rien... Je suis mort...

*L'autre côté du voile*

Mon maître m'a convoqué aujourd'hui, il m'a dis de surveillé une nouvelle coquille. Il m'a donné la mission il y a de cela des centaines d'années. Je suis enfin prêt. Je suis le messager du Dieu de la mort, mon maître bien aimer, je suis maintenant son bras droit et je dois aller parmi les vivants pour les accompagner dans la mort. Je suis donc partis sur la terre des vivants sans me retourné. J'ai voyager sans arrêt, lui chuchotant que j'arrivais. Je devais le trouvé. Et puis il était là,juste devant moi. Dans cet endroit que le vivant appelles des pompes funèbres. On se ressemblais un peut finalement. Mais bon son coté introvertie et son manque d’assurance lui fessait pitié. Ses cheveux noirs cachaient ses yeux verts aucune pilosité pour montré qu'il est un homme et ses minuscules cornes.... Comme c'est mignon *visage de dégout*. Les vivants sont vraiment étranges....Enfin bref, j'ai du travail les amis. L’ironie du sort avait travaillé en ma faveur... Bon d'accord j'y ai contribuer vous êtes contents?... Pauvre Miguel...Mort brûlé dans une explosion. C'est presque poétique, renaître de ses cendres...Tel un phœnix. Dorénavant c'est mon corps, Miguel est enfouie loin dans mon esprit. Et je suis la pour assouvir tout les désirs de mon maître et vous n’êtes que des numéros.

*rire diabolique*

Mais bon j'ai fait reconstruire tout en neuf et je suis croque-mort pour le plaisir. C'est sympa, ça passe le temps!
Venez me voir si le cœur vous en dis!Mort,cela va de soit!

Codes: Validé

Dernière édition par Azraël le Lun 22 Aoû - 9:21, édité 3 fois
Azraël

Revenir en haut Aller en bas

Re: Σαρκοφάγος

Message par Seth le Dim 8 Fév - 13:25

Bienvenue a toi Azraël, J'adore ta fiche, j'aime le personne pour ma part je n'ai rien a rajouté. Il va simplement te manquer les approbation de mes collègues avant de commencer.

Au plaisir de te rencontrer un jour.

Spoiler:
Seth

Message par Hanreiiel Lauviah le Dim 8 Fév - 15:49

J'aime bien le personnage; il est original et j'aime le fait qu'il soit déjà mort. Cela me fait penser un peu à la situation des anges: ils suivent les ordres de Dieu, sans jamais le voir en personne! Et tu n.as pas d'élément ni de pouvoir, car tu ne les as jamais exercé? Car cela pourrait te permettre de trouver tes victimes (sort de localisation ou en fonction de l'élément). À moins que le dieu de la mort ne te convoque en personne... mais... je suis pas certaine certaine que ce serait le style d'un esprit aussi puissant... donc plusieurs esprits malsains chercheraient à mettre la main dessus.

Espérant ne pas voir un aussi joli jeune homme (faut dire vite, tu es plus vieux que moi!) venir m'annoncer mes dernièrees heures Wink
Hanreiiel Lauviah

Message par Azraël le Dim 8 Fév - 18:20

Dans le fond mes pouvoirs c'est de voir le temps qu'il leur reste et rendre leur corps a la poussiere sinon j'ai rien de vraiment puissant je ne décide pas de la mort des gens tout est déja écrit en soit je suis seulement la pour leur annoncé.^^'

Et merci Mademoiselle
Azraël

Message par Fanakeh le Dim 8 Fév - 19:26

Voila qui rend les choses intéressante. Je me demande si jamais le personnage veux faire demande au dieu de la mort pour sauvé sa vie en échange de quelque chose?

Pour moi c'est validé! Bienvenue et amuse toi bien avec les prochains décès. ^^

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Yumix le Dim 8 Fév - 19:50

Je crois que je vais vous rencontrer souvent avec le nombre de personne qui cherche ma mort :/. Au plaisir de devenir votre ami Smile.

Bienvenue!
Yumix
Admin

Message par Azraël le Dim 8 Fév - 23:00

merci Smile
Azraël

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé