Toute une retrouvaille. (Ikari(Hikari)/Morsus/Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toute une retrouvaille. (Ikari(Hikari)/Morsus/Zero)

Message par Morsus le Lun 9 Fév - 11:33

Morsus était revenu sur le territoire des humains depuis quelque temps. Il avait emporté avec lui Zero pour une mission qu’il savait allait durer un petit moment. Comme l’alligator ne pouvait pas resté seul à son appartement, il l’avait emmené lui apprenant des choses par la même occasion.

Au final, sa mission fut annulée. Il avait reçu l’info sur son nouveau portable que la compagnie lui avait donné. Ça avait pris un moment avant de comprendre mais maintenant il ne se débrouillait pas si mal.

Cependant, malgré tout, il avait refusé de quitté le territoire. Comme s’il était toujours à la recherche de quelque chose. À chaque coin de rue, chaque stand auquel il passait à côté, chaque personne qui semblait garder quelque chose, chaque personne qui passait près de lui et même chaque ombre qui passait près. Malheureusement, il se décevait de chercher comme cela. C’est comme si tout ça n’avait été qu’un rêve.

Il baissa la tête résigné pour aujourd’hui. Il enfonça ses mains dans ses poches puis marcha le long de la rue qui commençait à être sombre. Ce n’est qu’alors qu’il commençait à penser à autre chose qu’il ressenti quelque chose. Il releva la tête. En direction de se pressentiments.

-Zéro, je crois que ça y est !!

Il afficha un sourire de prédateur qui venait de trouvé sa proie parfaite.
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toute une retrouvaille. (Ikari(Hikari)/Morsus/Zero)

Message par Hikari/Ikari le Jeu 28 Mai - 14:06

Aujourd’hui, Hikari avait eu comme emploi de surveiller des artefacts, et c’était un marchand qui préférait la noirceur donc il était un peu plus éloigné des stands qu’à son habitude. Il soupirait, sachant que c’était plus éloigné, il y avait beaucoup moins d’action et bien vite, l’humain s’ennuyait. Lorsque soudain, il vit quelque chose. Un truc, qui se rapprochait dangereusement, comme une météorite… Oh il le savait ce que c’était. Les yeux ronds et une moue choquée, il se tournait très tranquillement, non ce ne pouvait pas être possible… Il se dit que, s’il faisait comme si rien n’était comme une abeille qui tourne autour, il partirait. Donc, il restait de marbre, stoïque, sans expression et bien droit. Peut-être avec un minime peu de chance, il ne le reconnaissait pas. Le vendeur vit un potentiel client s’approcher.

-Bonjour! Cherchez-vous des artéfacts mon cher?
Demandait-il avec un grand sourire.
Hikari/Ikari

Message par Zéro le Mar 2 Juin - 21:31

La journée avait été longue pour le petit alligator d'a peu près 50 cimetière. il n'allait pas assez vite pour marcher et Morsus était un peu occuper occuper a se trouver ce que zéro appellerai un objet pour se délivre d'un envie sexuel... du moins c'est a quoi sa ressemblait pour se soir... comme tout les soir en ville. ce qui voulais dire souvent. Durant l'écart d'un moment, il essaya de se rappeler à quel nombre qu'il était rendu à quel nombre... bof ce n'est pas grave. il inventera un nombre dans le pire des cas le vampire le corrigerait. C'est dans son calcul que Morsus le fit complètement perdre le fils de ses propres pensées puis qu'il s'adressa complètement à lui a voix haute. L’alligator se tourna pour regarder le choix de la marchandise... Il n'était pas trop mal... Il soupira. pourquoi il rageait intérieurement. Quelque chose ne marchait pas avec lui. Il.ne.l'aimait.juste.pas. Il ferma sa mâchoire avec un petit fracas qui raisonnait comme un petit clappement de main creuse et il le fixa. Depuis il se cachait et il refusait ce qu'il ressentait... piff il ne valait même pas la peine c'est sur... le marcha le fit changer de cible et il le fixa d'un autre neutre comme toujours mais il était blasé"

" L’artefact qu'il recherche de trouve dans les boxer de votre garde boutique... et je ne suis pas sur que vous allez recevoir de l argent pour cela"

Cette pensée plutôt parole résonna dans la tète à Morsus et nul autre comme d'habitude et le seul mouvement qu'il se contenta de faire fut de cligner des yeux. ignorant le fait qu'il aille dit une parole aussi tordu.
Zéro

Message par Morsus le Mer 3 Juin - 1:43

Le vampire avait bien remarqué que l’objet de sa convoitise l’avait remarqué malheureusement pour celui-ci. Et s’il croyait faire comme s’il ne l’avait pas vu, il allait être déçu. Morsus s’approcha du stand et s’arrêta tout de même devant le vendeur. Le claquement de la mâchoire de Zéro le fit détourner la tête vers celui-ci. Il le regarda, difficilement capable de savoir ce qu’il pense sauf au commentaire soudain qui le fit rire plus qu’il ne le croyait. Actuellement, il avait adoré le commentaire. Il se tourna vers le marchant.

-En effet! Je suis venu chercher votre meilleure marchandise. Sauf que…

Le chasseur se tourna et prit le premier passant, sorti 10000 Litsen et le donna à l’inconnu.

-Mon gars, t’es l’heureux élus d’avoir une job pour la soirée.

Se retourne vers le marchant.

-Je vous aie échangé de garde. Merci de votre compréhension!

Sans attendre vraiment le commentaire du marchant et ne lui laissant pas vraiment le choix, Morsus passa l’un de ses bras sur l’épaule d’Hikari.

-Alors, dit-moi, t’avais autre chose de prévue pour la soirée?

Il s’approcha de son oreille et passa sa main frôlant les côtes.

-Tu crois que tu pourrais changer tes plans?
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Hikari/Ikari le Ven 5 Juin - 11:58

Hikari ne savait pas trop quoi penser quand le vampire lui parlait. En plus, il ne s’attendait à littéralement se faire kidnapper de la sorte. Il balbutiait avec les yeux ronds et une moue qui désapprouvait la situation. Malheureusement, la force surnaturelle du vampire eut raison de l’humain qui s’éloignait en agitant désespérément les bras en direction de son stand. Puis, Morsus demandait s’il avait des plans… …

-Bah heu… Je sais pas…
Dit-il en soulevant un sourcil, incrédule de cette question.

Et ce bras, autour de son épaule, quelle familiarité stupide. Il dévisageait le bras comme si c’était un gros python, puis poursuivait, alors que le vampire se rapprochait d’une oreille.

-Bah si j’en ai pas, je peux pas modifier vraiment…
Dit-il en se remettant tranquillement de son ‘’kidnapping’’, se grattant la tête.

Il frissonnait, il pouvait sentir les lèvres tout près de son oreille. Il poussait légèrement le visage du vampire en plissant le regard. Grrrr… En revanche, il n’avait pas remarqué le crocodile, du moins, pas encore… Peut-être que l’autre l’avait entendu qui sait…
Hikari/Ikari

Message par Zéro le Ven 5 Juin - 14:40

Zéro soupira complètement décourager par la situation. Morsus qui voulait trop de l' autre-là qui ne semblait plus vouloir. Le lézard éait complètement décourager de ne pas être chez lui.. ne pas pouvoir partir. Mais bon, tant qu'à être là jouons un peu! puisqu'il était coucher autour du cou de Morsus il avait acet maintenant à l'homme que Morsus venait d'approcher. Sa première action fut de faire remonter sa queue rapidement accrochant le cou de l homme dans un petit pincement pas assez fort pour pincer. Puis la tête de l'aligator appa ru d el autre coter du coup de morsus a la vue d'hikarie et il le fixait en ouvrant la gueule légèrement.
Zéro

Message par Morsus le Sam 6 Juin - 17:48

Morsus trouva la réaction d’Hikari hilarante. Malgré ce qu’il avait vu la dernière fois, il n’avait pas changé. Les réponses le fit sourire.

-Parfait, dans ce cas ça ne te dérangera pas de passer la soirée avec moi. Après tout ce temps que je te cherche, tu peux bien me laisser en profiter.

Il se laissa repousser un peu sans enlever son bras de l’épaule de l’humain. Les réactions qu’il avait pouvaient être assez adorables quand il le voulait. Quand Zéro bougea, le vampire s’arrêta un moment et regarda dans sa direction sans pour autant être capable de le voir parce que…. Well… il était sur son épaule… Il ne le voyait pas et ne savait donc pas ce qu’il faisait. Mais trouvait étrange qu’il ne parle pas. Même si ce n’était que pour lui dire qu’il le déprimait.

-‘’Si tu sais qu’il va te dire que tu le déprime, il n’a pas besoin de te le dire…’’

Morsus soupira. Et voilà l’autre qui se réveille encore.

-‘’J’ai pas confiance en ce gars Morsus, tu ne devrais pas t’approcher de lui.’’

-T’en fais pas, je ne ferais pas la même gaffe que la dernière fois. Calme toi et laisse le maitre s’occuper de la situation et en plus, je suis en parfait contrôle.

Dairiun soupira et Morsus reporta son attention sur Hikari.

-Je suis sûr qu’on va autant s’amuser. J’ai une petite dette à te faire payer.

Le vampire ricana un peu.
Morsus

Message par Hikari/Ikari le Jeu 13 Aoû - 15:02

Hikari vit alors quelque chose. Une bosse bouger…Mais…. Pas à la bonne place. Puis, il vit apparaitre un crocodile. Oh. Gé-ni-al. Il touchait du bout de son doigt le museau, si mignon. Il reportait ensuite son attention vers Morsus.

-Mais on va où et on fait quoiiiiii?
! Demandait-il en continuant tranquillement d’accepter son kidnapping. HEIIIIIN mais quelle dette?! S’exclamait-il en se faisant entraîné il ne sait trop où.

Mais voyons donc… Il le cherchait? Hikari le trouvait extrêmement bizarre et pendant quelque instant, il se dit que probablement il devrait retourner s’excuser aux dieux. Il soupirait puis finit par accepter qu’il ne puisse pas se sauver de cet être bizarre qui trimballe un crocodile dans ses culottes…

-Au fait, c’est la mode d’avoir d’avoir un lézard dans ses pantalons?
Demandait-il.
Hikari/Ikari

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut