Une sortie au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une sortie au lac

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 12:33

L'ours était debout au milieu du lac, il semblait danser mais un œil averti  pouvait reconnaitre que le mâle faisait du tai-chi. Ses bras et ses jambes bougeaient avec aise pour quelqu’un de sa taille, aussi le fait qu’il marchait sur l’eau du lac sans même le faire ondulé, laissait savoir qu’il avait des aptitudes magiques. Il écoutait le son du vent et des oiseaux nocturnes qui étaient sur la rive et dans les arbres, étant pour lui une douce mélodie qui l’aidait à oublier les laboratoires ou il avait vécu sa jeunesse. La lune était haute dans le ciel en son quart de cycle, le lac en reflétait sa lumière donnant à Lyanor l’aspect d’êtres une silhouette sur un miroir.  (Demi-lune croissante)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une sortie au lac

Message par Raphaël Mélodie le Jeu 12 Fév - 12:56

*Un nouveau territoire à explorer. C’est ainsi qu’Emiya voyait Sodemco en ce moment même. Elle trottinait sur ses quatre pattes, regardant à droite et à gauche, reniflant les odeurs qui lui étaient familières ainsi que celles qui ne l’étaient pas. Cela créait un bouquet de parfums qui lui donnait un large sourire, dévoilant ses crocs sur les rebords de ses babines. Elle aimait bien le coin. C’était calme, la nuit était fraiche dû à la brise, et personne ne venait lui percer ses oreilles en criant un peu trop fort. Alors qu’elle se rapprochait du lac, elle sut qu’elle avait parlé trop vite. Des oiseaux s’envolèrent d’un coup à son arrivée, lui criant aux oreilles. Elle grimaça et leva les yeux vers les oiseaux. Ils la narguaient ou quoi à voler autour de sa tête? Elle se pencha de ses pattes avant, la queue redressée, et bondit vers les oiseaux. Au début, elle était agacée, mais plus les oiseaux allaient à droite et à gauche, plus elle commençait à s’amuser. Elle jappait en direction des oiseaux, les faisant crier de plus belle, et leur courait après, sautant dans toutes les directions. Cela devenait une sorte de cacophonie. C’est seulement quand elle fit un bond en direction de l’eau, se trempant les pattes, qu’elle remarqua alors la forme qui se trouvait sur la surface miroitante du lac. Son regard tomba surpris, puis curieux et complètement fasciné par ce qu’elle voyait. Cette personne marchait sur l’eau?*

*Bien que ce fût lui qui avait demandé à Emiya d’explorer Sodemco, Sashi ne comptait pas en faire son territoire. Il connaissait le goût de découverte de la petite louve et avait voulu la laisser explorer par ses propres moyens. Il avait décidé de prendre une autre que la louve, mais s’était tout de même retrouvé près du lac. Rien n’ayant réagi sur son passage, même s’il était aussi gros qu’un éléphant, il resta à l’ombre des arbres, son aura glacée s’étendant un peu pour geler un peu le bord du lac de son côté. Il observa la forme sur le lac de son regard doré, étudiant la situation. Emiya pouvait encore être comparée à un louveteau, même si elle avait pris la taille d’une adulte pour un loup normal. La preuve étant qu’elle venait juste de remarquer l’autre présence. Il devrait l’entrainer un peu plus*
Raphaël Mélodie

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 13:16

Lyanor entendit le son des oiseaux qui se faisait déranger par se qui semblais être un loup, il se dirigea vers se coter du lac tranquillement. L’ours avait l’aire calme et ne semblais pas être dangereux a l’exception de sont épée surdimensionné qui était attacher au harnais sur son dos. Lorsqu’il arriva à une vingtaine de mètres du rivage il pu commencer a voire la bête dans son champ gravitationnel. Lyanor était aveugle, mais son pouvoir sur la gravité lui laissait ressentir les formes des objets et créatures autour de lui. Il détecta donc la forme canine et put évaluer par sa taille que c’était un loup, Lyanor n’en avait pas peut car il avait déjà affronté des loups dans le passer et les avait tué avec ses propres griffes. Il décida donc de s’assoir sur l’eau et de voir ce que le loup était pour faire.

Invité
Invité

Message par Raphaël Mélodie le Jeu 12 Fév - 14:11

*La louve le vit s’approcher et ses oreilles se redressèrent. Elle l’observa avec encore plus de curiosité, une de ses oreilles se pliant sur le côté. Quand il s’arrêta à une certaine distance, elle eut envie de se rapprocher à son tour. Elle avança donc…mais avait complètement oublié que ce qui se trouvait devant elle était de l’eau et non une surface solide. Elle glapit sur le coup, ne touchant plu le sol, et se retourna complètement pour retourner sur la berge. Elle s’ébroua vigoureusement, voulant retirer le plus d’eau possible. Elle avait beau être habituée à la glace de Sashi, elle n’arrivait pas à bouger aisément quand son poil était trempé. Complètement séchée, du moins le plus qu’elle le pouvait, elle tourna de nouveau son regard rouge vers l’inconnu. Si elle se fiait à son odorat…on aurait dit un ours. Pourtant, les ours qu’elle avait déjà croisé n’étaient pas le moins du monde ainsi. Elle ne sentait pas d’agressivité venant de lui, non plus. Elle avança à petits pas, mais arrêta juste avant de sentir l’eau sur son ventre, voulant essayer de se rapprocher sans perdre ses moyens tout de même*

*Sashi commença à suivre l’orée des arbres, se rapprochant sans bruits. Il n’était pas certain si il pouvait rester calme avec cette personne si proche de sa protégée alors il ne voulait pas prendre de risque.*
Raphaël Mélodie

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 14:41

Il eu un sourire quand il vue la créature retourner à la berge, lui indiquant que celle-ci était intelligente. Le loup se vie lever de terre jusqu'à ce que ses pate était au niveau de l’eau marchant sur le lac comme l’avait fait l’ours. Lyanor utilisait son pouvoir pour rendre l’animal moins lourd que le liquide.

“Bonjour”

Le grand mâle avait parlé avec une voie calme et ne dégageait aucune hostilité, il était réellement intéresser à savoir si la créature était assez intelligente pour savoir parler. Il  avait la tête vers le loup comme s’il le regardait, par contre Emiya pouvait facilement voir que l’ours avait un bandeau sur la tète qui lui cachait les yeux.

Invité
Invité

Message par Raphaël Mélodie le Jeu 12 Fév - 14:57

*Le regard de la louve s’agrandi d’un coup quand elle fut capable de poser ses pattes sur la surface liquide. Elle eut le réflexe de tapoter la surface, s’assurant qu’elle ne tomberait pas, puis s’assit calmement devant lui. Ses oreilles tressaillirent en entendant sa voix et un large sourire se forma sur ses lèvres*

-Bonjour!

*Elle avait une voix joyeuse et encore un peu jeune. Elle laissa sa queue frotter à la surface de l’eau joyeusement. Elle observait l’ours devant elle, ayant maintenant compris que celui qui se tenait devant elle était loin d’être un ours comme elle en avant rencontré. Était-il comme elle? Elle n’arrivait pas à sentir s’il était à moitié ours ou complètement, mais se doutait un peu que ce n’était pas complètement naturel. Une autre chose l’intriguait, d’ailleurs. Ce bandeau sur ses yeux. Cela voulait-il dire qu’il ne voyait pas? Elle pencha un peu la tête sur le côté. Il y avait bien une chose qu’elle pouvait demander sans être indiscrète.*

-Dites, c’est-vous qui me faite flotter comme ça? La seule fois où j’ai marché sur l’eau, c’est quand elle était glacée.
Raphaël Mélodie

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 15:27

Il continua d’observer la louve ayant comprit que celle-ci était femelle après avoir entendu la voie. L’ours eu aussi un petit rire d’amusement quand il perçu qu’elle tapotait l’eau. Lyanor fit un signe de tête positif lorsqu’il répondit à la question.

"Oui c’est moi qui te fais flotter, c’est quelque chose que je peux faire. Je suis Lyanor, ravie de te rencontré."

Emiya pouvait voir que la personne devant elle n’était pas mouiller du tout comme s’il n’avait jamais toucher l’eau de tout le temps qu’il avait passé dessus.  L’eau était simplement en dessous de lui et de la louve exactement comme la terre l’est en générale, ils ne laissaient aucunes ondulations sur la surface.

"Je ressens aussi une autre présence, a peut prés la taille d’un éléphant mais avec une autre forme… Je n’arrive pas à dire exactement, est-ce que tu sais ce que c’est?"

Il était capable de ressentir Sashi due à sa taille et son poids gravitationnel, mais n’était pas capable de l’identifier complètement dus a la distance qu’il y avait entres lui et la créature. Il ne semblait pas en avoir peur par contre, sa voie grave toujours aussi calme qu’au départ.

Invité
Invité

Message par Raphaël Mélodie le Jeu 12 Fév - 15:41

-Lyanor…

*Son sourire se fit plus calme*

-Enchantée, Lyanor. Je me nomme Emiya.

*À l’entendre mentionner un être aussi gros, elle eut un petit rire. Elle releva la truffe un instant pour sentir l’air environnante et repéra l’odeur de Sashi.*

-Oui, je sais ce que c’est. C’est mon mentor, mon protecteur. Il ne se montre pas souvent, mais il n’est pas mauvais. Il m’a appris tout ce que je sais pour respecter mon sang de loup.

*Sashi avait maintenant atteint le recoin par lequel Emiya était arrivé. Il observa de loin un instant, mais sorti de l’orée du bois calmement, cessant l’influence glacée de son aura pour ne pas perturber la surface du lac. Il ne savait pas comment le pouvoir du dénommé Lyanor fonctionnait alors ne voulait pas prendre de risque. Il atteint la berge et s’assit calmement, restant muet pour le moment. Emiya tourna sa tête vers le grand loup de Fenrir, calme.*

-Lyanor, je te présente Sashi.
Raphaël Mélodie

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 16:21

Lyanor hocha la tête quand il entendit le nom de la louve qui était devant lui, il écouta ensuite la réponse de celle-ci. Sa tete se levant pour regarder en direction du loup qui était encore sur la berge.  Même s’il avait les yeux bandé l’ours semblait être capable de discerner ou était le loup.

"Bonsoir, ravie de vous rencontrer."

Il était maintenant capable de visualiser la créature et savoir que c’était un loup de très grande taille.  Lyanor se releva tranquillement et marcha jusqu'à la berge, les deux canins pouvait remarquer que l’ours ne laissais pas de traces dans le sable non plus.  Il n’aimait pas le sable et utilisait ses pouvoir pour rendre celui-ci dure sous ses pieds pour ne pas qu’il s’en faufile dans sa fourrure.

Invité
Invité

Message par Raphaël Mélodie le Jeu 12 Fév - 21:40

*Sashi se pencha un peu vers l’ours, le reniflant légèrement. Il finit par se coucher au sol, ses yeux se retrouvant à la hauteur de la tête de Lyanor, et lança un regard à Emiya. Le voyant aussi calme, la louve sauta sur ses pattes et trottina aux côtés de Lyanor, ses pattes à elle marquant dans le sable sans la gêner. Elle donna un petit coup de museau sur ce qui de son point de vue était sa main droite*

-Il te donne la permission de l’approcher si tu veux.

*Elle s’assit au sol, ses oreilles bien droites. Elle était habituée à ce que Sashi ne parle pas tout de suite, sachant qu’il préférait étudier avant de faire complètement confiance. Un loup sauvage ne s’approchant pas souvent des voyageurs en temps normal, elle faisait toujours la traduction. Elle l’entendit grogner un peu, mais pas de façon menaçante*

-Je le sais bien, Sashi, et c’est ce que je fais.

*Elle leva son regard rouge vers l’ours, semblant réfléchir.*

-Mais je ne pense pas qu’il soit une menace.

*Elle avait dit cela comme si c’était tout naturel*
Raphaël Mélodie

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 22:46

Il regardait les deux loups sa tête ne bougeait pas pour regarder dans la direction d’un ou de l’autre car il les regardait avec un autre sens. Son pouvoir sur la gravité était puissant et avait été ses yeux toutes sa vie. L’ours s’assis et écouta la jeune louve.

"Je crois bien que ce grognement veut dire qu’il ne veut pas que je le touche. Tout de même ravis de vous rencontrer."

Sashi pouvait aussi remarquer que le bandeau de Lyanor cachait ses yeux, il était évident que le mâle ne pouvait voire au travers.

"Est-ce que vous avez faim? Je pourrais pêcher quelques poissons si vous désirez."

L’ours savait qu’il pouvait faire sortir les poissons de l’eau facilement. Il avait aussi très faim après avoir fait du tai-chi pendent quelques heures, avant que les loups arrivent.

Invité
Invité

Message par Raphaël Mélodie le Ven 13 Fév - 2:56

*La louve se mit à rire en l’entendant*

-Oh non, il me fait juste remarquer que j’ai manqué de prudence. Il trouve que j’agis comme un louveteau alors il me fait ses remontrances habituelles.

*Le grand loup fixait assez intensément le bandeau de l’ours, ce qui ne manquait évidemment pas au regard d’Emiya. Mais elle se concentra d’abord sur les paroles de Lyanor*

-Du poisson? Je n’ai jamais réussi à en attraper un en louve…

*Elle sonnait un peu déçue à cette affirmation, ce qui fit rire le grand loup. Elle lui lance un regard insulté, mais fini par l’ignorer. Elle se concentre et change graduellement de forme, prenant sa forme elfique, mais gardant les oreilles, la queue et les griffes de sa forme de louve. Elle sourit calmement*

-Mais comme ça je pourrais vous aider!
Raphaël Mélodie

Message par Invité le Ven 13 Fév - 11:42

L'ours avait bien porté attention aux paroles de la louve et eu un sourire lorsqu’il entendit qu’elle n’avait jamais attrapé de poisson en forme canine. Il peu donc déduire que celle-ci avait aussi une forme plus humanoïde, sa déduction feu prouvé quelques instants plus tard quand la louve pris apparence elfique.  

"Hehe, je ne suis donc pas le seul à être sorti d’un laboratoire. "

Lyanor avait remarqué que le grand loup fixait son bandeau mais ne s’en inquiétait pas, il ne semblait pas plus affecté par le fait que lui et la louve venaient de laboratoires. Le grand mâle avait accepté le fait qu’il n’était pas naturel et qu’il avait vécu une enfance dans des conditions peut  recommandable aux mains des scientifiques.

"Pour le poisson l’aide n’est pas nécessaire, j’au une méthode qui n’est pas très conventionnelle. "

Son bras se leva en direction de l’eau  et plusieurs poissons flottèrent à la surface, ensuite il eu un spectacle étrange car les poissons semblèrent tomber mais a l’horizontale.  Les poissons tombaient en direction de l’ours au lieu de tomber dans l’eau. L’ours n’avais même pas tourné la tête pendant qu’il faisait ça semblent simplement regarder vers ses deux compagnons.

Invité
Invité

Message par Raphaël Mélodie le Lun 16 Fév - 22:28

*Le regard de la live s’agrandit d’un coup en voyant les poisons flotter ainsi et elle ne put s’empêcher de les approche un peu avec méfiance. Elle approcha une main, pointant un doigt vers l’un des poissons, ses oreilles penchées sur les côtés de sa tête alors qu’elle fixait le poisson. Elle posa le bout de sa griffe dessus et recula vivement sa main, n’y comprenant rien. Sa protégée se concentrant sur autre chose, Sashi pencha un peu sa tête sur le côté, étudiant Lyanor*

-Ta vision semble te permettre de voir des choses que bien d’autres ne peuvent voir, je me trompe?

*C’était une voix grave, profonde, avec une teinte de sagesse et de bienveillance. Il sonnait comme un vieux chien qui aurait émis un son pour se faire remarquer. Bien que concentrée sur le poisson pour essayer de trouver une explication, les oreilles d’Emiya tressaillirent en entendant sa voix. Elle se retourna vers son protecteur avec un air de reproche, mais le grand loup ne fit pas mine de l’avoir remarqué*

-Les humains font bien des choses, mais ils ignorent les vies avec lesquelles ils s’amusent. Il est bien de voir que cela semble s’être changé en un avantage pour toi.
Raphaël Mélodie

Message par Invité le Lun 16 Fév - 22:45

Lyanor eu un rire semi sarcastique lorsqu'il entendit le loup parler de sa vision, les poissons flottaient dans les airs restant à  peut près un mètre du sable.

"Ma vision?  Je ne vois pas exactement… enfin…. Je suis aveugle vous avez surement remarqué que mon bandeau couvre mes yeux.  Je ressens les choses et je pet en faire une carte ou plutôt… en faire sens en une sorte d’image tridimensionnel.   Ça me permet de savoir se qu’il y a autour de moi mais je ne perçois pas sur une longue distance.  Si non pour le poisson préférer vous qu’il soi cuit ou crus ça vous vas? "  

L’ours n’avait pas d’outils pour faire un feu, mais il était sur qu’a trois ils pourraient trouver un moyen d’en faire un pour cuire les poissons. Il n’avait rien contre l’idée de manger le poisson crue par contre, l’ayant déjà fait dans le passer.

Invité
Invité

Message par Raphaël Mélodie le Lun 16 Fév - 23:10

*Emiya observa Lyanor en silence pendant sa réponse, mais sembla se rappeler quelque chose à sa question et farfouilla dans sa besace pour en sortir des pierres d’allumage*

-J’ai ce qu’il faut pour allumer un feu, si tu préfères. En tant que louve, je suis habituée à manger les choses qui ne sont pas cuites, mais j’ai toujours ce qu’il faut si je rencontre des voyageurs.

*Elle était fière de ce qu’elle avait, surtout qu’elle avait pris soin d’avoir une base pour s’occuper de plusieurs choses dans cette besace. Ses oreilles étaient bien droites sur sa tête et un large sourire était apparu sur ses lèvres. Elle savait maintenant qu’il ne voyait pas, mais cela ne l’empêchait pas d’être elle-même. Le loup de Fenrir eu un rire rauque, mais ne dit rien. Emiya était toujours celle qui parlais le plus avec les êtres se tenant sur deux pattes alors il avait pris l’habitude de simplement écouter et regarder.*
Raphaël Mélodie

Message par Invité le Ven 20 Fév - 10:40

L’ours faisait flotter une vingtaine de poissons dans les airs, il en avait sorti autant car il ne savait pas quelle quantité le grand loup mangeait. Il eu un sourire quand il entendit la louve parler de ses pierres d’allumage, la jeune femelle était mieux équiper que lui et il trouvait ça amusant.

"Pour les cuissons c’est a votre choix vraiment je ne suis vraiment pas l’expert en matière de feu. Quoi que ça pourrait être bien de manger chaud car je ne le fait pas souvent"  

Lyanor attendit la réponse de ses deux compagnons car il leur laissait le choix par rapport  au repas, le mâle était indifférant que son poisson soit cuit ou non habituer de manger crue.

Invité
Invité

Message par Raphaël Mélodie le Mer 22 Avr - 18:01

*Le regard de la louve se posa sur tous les poissons qui semblaient nager dans le vide, bien que clairement manquant d’eau et d’oxygène. Ses oreilles tombèrent un peu, mais elle détourne le regard des êtres marins. Elle baissa plutôt son regard vers les pierres d’allumage qui cliquetèrent un peu entre ses doigts par la faute de ses griffes*

-Il est vrai que je ne les utilise pas souvent. Étant une louve, je ne mange que rarement cuit.

*Elle eut une petite moue à la prononciation du dernier mot, comme si le fait de cuire changeait quelque chose à la situation.*

-Je les préfère comme ça, bien que je n’aie pas pour habitude de les voir flotter dans le vide ainsi. Je les tue rapidement quand j’en pêche.

*Shashi lui avait appris à ne pas faire souffrir ses proies.*

sorry it took so long ><
Raphaël Mélodie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut