Fallait creuser un peu (Annuler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fallait creuser un peu (Annuler)

Message par Élise le Jeu 12 Fév - 13:55

-Ça fait un baille…

*Le regard bleuté de l’arkanne observa les alentours, sentant un frisson lui parcourir l’échine. Elle n’était pas retournée en cette ville depuis des lustres. Se tenant devant l’estrade, elle observa le bois dont était faite la construction, passant sa main dessus. Il était clairement abimé, imbibé de sang et vieillie, commençant même à moisir, mais tenant toujours le coup. Il serait tout de même temps qu’ils le remplacent, un de ces jours. Elle retira sa main, sérieuse, et tourna les talons. Elle ne devrait pas s’y attarder. Tout cela était fait du passé, rien de plus. Elle avait survécu à tout cela et vivait au jour le jour. Prise dans ses pensées, elle entendit tout de même des pas qui semblaient la suivre. Elle resta sur ses gardes, bien que des gens qui marchent dans la même direction ne veuillent rien dire. Elle décida de tester son instinct. Elle tourna dans une autre rue et ne fut pas surprise d’entendre les pas la suivre. Elle posa sa main droite sur la garde d’Ikoji et calcula le nombre de pieds à son ouïe. Dix pieds, donc cinq personnes. Très bien, à en entendre les légers déséquilibre sur la moitié des jambes, ils avaient tous une armes à leurs côtés. Elle allait pouvoir se battre à la loyale même s’ils ne le feraient pas. Elle en entendit un se rapprocher un peu plus et sembla avoir un léger déséquilibre sur chaque pas fait vers l’avant. Elle posa vivement sa main gauche sur sa besace et sorti Ikoji du fourreau, se retournant d’un coup pour placer la lame près du cou de l’homme qui se tenait derrière elle, la main tendu un peu vers le bas. Son expression fut un mélange de surprise et de peur à sentir une lame si proche de son cou*

-Je peux savoir ce que tu comptais faire, étranger?

*Les autres ne se trouvaient plu derrière, mais elle les avait entendus aussi clairement qu’elle voyait cette personne devant elle. L’inconnu leva les mains en l’air, ne bougeant pas de sa position*

-Allons, mademoiselle, du calme. Je pensais simplement que votre sac allait tomber. Il a l’air si lourd. J’ai cru que ce serait galant de vous donner un coup de main.

*Galant? Est-ce qu’il la prenait pour une cruche? Elle retire tout de même son épée de son cou, n’ayant pas envie de le voir mouiller son froque.*

-Je n’ai point besoin d’aide. Je porte toujours ce poids au minimum. Maintenant, si vous ne voulez pas vous faire trancher, je vous conseille de garder vos distance, autant vous que les quatre hommes cachés dans les allées adjacentes à celle-ci. Je n’ai pas envie de faire couler du sang pour rien en cette ville qui en sûrement trop vu couler à ce soir.

*Sa queue prête à réagir, elle tourna les talons et commença à s’éloigner. C’était exactement ce que l’homme voulait, comme elle le pensait. Il fonça sur elle, sortant une dague de sous son manteau, mais ne l’atteignit pas. Sa queue attrapa l’homme au poignet et resserra d’un coup, le faisant crier de douleur et relâcher la lame.*

-Je t’avais prévenu.

*Les quatre autres sortirent en vitesse de leur cachette pour venir en aide au cinquième, sortant des épées cette fois. Élise fit tourner l’homme comme on ferait tourner une dame sur une piste de dance et l’envoi valser plus loin pour pointer Ikoji vers eux. Elle ne prit pas la peine de saluer. Dès qu’une lame tomba en sa direction, elle la para et enchaina pour la suivante qui visait ses côtés. Elle enchaina les parades, étudiant un peu leurs mouvements. Trop lents, pas assez précis, trop facile à parer. Elle finit par donner un coup de pied en plein dans le visage d’un des gars, l’envoyant se fracasser contre le mur.*

-Vous ne savez pas faire mieux ? Tant pis alors.

*Elle enflamme sa queue et, se penchant pour éviter les lames, fouetta autour d’elle, créant un cercle de feu qui fonça sur les hommes restant. Ils tombèrent, hurlant de douleur à son agacement. Elle donna un coup de pied au sol et leurs bouches furent recouvertes d’une protection de terre, laissant quand même le nez libre de respirer.*

-Vous me faites perdre mon temps. Dans une ville comme celle-ci, c’est à se demander ce que vous faites encore debout. Vos têtes doivent avoir un prix, c’est certain.
Élise

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t190-elise-toujours-la-pou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallait creuser un peu (Annuler)

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 23:58

Priscilia était sur le toit juste à côté et regarda la scène d’un air amuser. Il était vrai que les hommes étaient faible mais pas pour des femmes sans défense qu’ils ont l’habitude d’attaquer et généralement sa finissait en viole et la pauvre femme en mourrait généralement aussi. Quand la jeune demoiselle utilisa le feu elle la regarda avec fascination et une légère crainte. Elle aima entendre les hommes crier de douleur mais quand elle les fit taire elle fut déçue. Elle caressa Strif distraitement et regardant la suite des évènements.

-Vous ne pouvez imaginer à quel point ma chère! Juste lui vaut les 4 autres, dit telle en désignant de son perchoir le premier homme qui avait aborder Élise.

Priscilia resta sur le toit ne voulant pas descendre pour le moment ne sachant pas les attentions de la dame.

Invité
Invité

Message par Élise le Ven 13 Fév - 2:26

*L'arkanne tourna son regard bleu en direction de la voix pour apercevoir une dame perchée sur un toit. Et quand on disait perchée, c'était littéralement. Elle était bien installée, caressant un énorme serpent aux écailles vertes comme un sapin en plein hiver, à regarder en bas dans sa direction. À l'entendre, elle s'y connaissait en ce qui concernait les primes sur les têtes des types qu'elle venait de coller au sol. Élise croisa les bras et haussa un sourcil, ne perdant pas son sérieux. Elle ne pouvait quand même pas abaisser sa garde pour le moment*

-Vraiment? Ils semblent vous intéresser, à vous entendre. Vous le pourchassiez, peut-être? Dans ce cas, j'ai l'malheur de vous apprendre que je les ai butés avant vous. Remarque, c’est plus facile de leur mettre la main dessus quand ils courent pas à gauche et à droite, non? À moins bien sûr que ce ne soit votre bon plaisir. Vous l’aurais-je soustrait? Vous m’voyez pas le moins désolé du monde. J’me suis ennuyé en plus. Ils valaient pas la peine de que vous cassiez vos jolies griffes.

*Bon, c’était pas brillant de parler ainsi, ça aurait pu provoquer l’inconnue, mais ça l’avait agacée et en plus ils n’avaient pas tenus assez longtemps pour qu’elle passe sa frustration sur eux. Elle avait gardé Ikoji en main, ne voulant pas se faire surprendre.*

-Et pourquoi vous restez sur le toit? Vous aimez pas que les gens soient à votre hauteur?

*Ça l’agaçait et la stressait un peu. Elle ne montait pas assez vite sa terre pur se protéger d’attaques aériennes, même si le feu était plus rapide*
Élise

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t190-elise-toujours-la-pou

Message par Invité le Ven 13 Fév - 12:33

La dame eu un rire amuser tout  en continuant de caresser son grand serpent noir au yeux bleu. Elle regarda la demoiselle un petit moment. Elle l'étudit de la tête au pieds sans gêne.

-Non pas du tout ma cher. C'est plus vous qui m'intéresse. Je ne vous ai jamais vu en ses lieux et sa mintigue. Et mon plaisir est tout autre que de leurs courir apres..

Elle eut un sourire sadique en regardant les hommes se tordre de douleur a cause du feu qu'il avait eu. Elle regarda ses griffes qui etait bien entretenu sais vrai. Elle en avait les moyen apres tout.

-Et je n'utilise jamais ou dans des occasions bien spécial mes griffes..

Elle lui fit un beau sourire. Elle la regarda encore un petit moment et son sourire sagrandit davantage quand elle lui demanda si elle n'aimait pas être a la meme hauteur des autres. Si elle savait elle n'aurait jamais demander. La seul personne qu'elle accepte de se faire prendre de haut c'est bien son et c'est tout.

-Vous savez si j'aurais voulu vous attaquer vous seriez deja au sol entrain de souffrir pour mon plaisir..

Elle se teleporta coller contre Élise avec une griffe de métal forgé sous le menton mais ne la rentra pas dans sa peau.

-Ne vous inquièter pas je n'ai aucune raison de men prendre a vous c'est juste que je ne connait pas vos intentions tout simplement et c'est le pourquoi je suis rester en haut.

Son sourire s'agrandit et son serpent sifla dans les oreilles de la demoiselle mais il etait a une distance respectable.

Invité
Invité

Message par Élise le Lun 16 Fév - 22:45

*Élise avait raffermit sa prise sur la garde d’Ikoji en l’entendant dire ce qui l’avait intéressée. Considérant la ville où elle se trouvait, peut-être bien qu’il y avait une prime sur sa propre tête. Elle se devait de rester prudente. Cependant, elle ne l’avait pas été autant qu’elle l’aurait voulu. Au moment même où elle sentit le poids de la dame se poser sur la terre ferme, la dame se trouvait déjà devant elle. L’arkanne retint fort heureusement le coup qu’elle allait envoyer à la dame, arrêtant la lame près de la hanche à découvert de son interlocutrice au moment où cette dernière arrêtait son étrange griffe sous son menton. La flamme sur sa queue se mit à crépiter, démontrant son agacement*

-Si ce n’est pas votre intention, essayez au moins d’avoir l’air moins encline à les utiliser. Votre serpent aussi est trop près à mon goût.

*Elle fouetta l’air de sa queue, la flamme augmentant légèrement. Non, elle n’aimait pas se faire pointer avec ce qui était assez évidemment une arme. Elle n’était pas idiote. Ces griffes n’étaient pas naturelles. Elle pouvait y sentir quelque chose de terrestre, mais pas tout à fait. Elle n’arriverait pas à le contrôler, mais c’était un élément de la terre. Du métal peut-être? Bah, peu importe, elle s’en foutait bin. Ce qui lui importait en ce moment, c’était que cette femme cesse d’être aussi proche et de la regarder de haut. Elle était loin d’aimer cela. La dernière fois qu’elle avait vraiment laissé quelqu’un la regarder de haut…non, elle ne voulait pas y penser. Elle était trop faible, pas assez prudente, à l’époque. Le regard bleuté était rivé vers la dame, sérieux, mais étrangement calme. Elle ne retirerait pas Ikoji tant et aussi longtemps que la dame et le serpent étaient proches*
Élise

Message par Invité le Mar 17 Fév - 10:46

Priscilia s'amusait bien avec cette jeune femme mais il ne fallait pas trop jouer avec le feu. Elle savait que si elle la touchait avec son feu sa lui serait fatal. Elle lui fit un grand sourire amusé et alla caresser la tête du serpent avec sa main libre du fait même elle le recula du visage de l'arkanne. Elle resta la a la regarder un petit moment. La jeune dame semblait apte a se contrôler et a garder son calme, très intéressent. Peut être qu'elle la capturerait pour faire des testes mais avant il faudrait mieux la connaitre.

-Tu n'aime pas les serpents pourtant c'est l'animal que je trouve plus fidèle..bien plus que les hommes..

Elle lui fit un sourire et retira sa griffe en reculant à une distance respectueuse. Elle eut un sourire en coin et se pencha pour faire une petite révérence.

-J'en ai oublier mes bonnes manières tant j’étais fasciné..Pris pour vous servir et tu es?

Elle se redressa pour la regarder avec un regard intense droit dans les yeux. Il y avait de m'amusement et une légère convoitise dans ses yeux. Le serpent le regardait aussi en sifflent.

Invité
Invité

Message par Élise le Mar 17 Fév - 11:21

*Les épaules d’Élise se détendirent dès que la dame eut reculé. Elle aimait mieux comme ça. Elle éloigna Ikoji sur le côté un peu avant d’abaisser la lame, le tranchant vers le ciel et la pointe vers le sol. Elle resterait sur ses gardes tant et aussi longtemps qu’elle serait dans cette ville de damnés.*

-J’ai pris pour habitude de me méfier peu importe la race. Sous la menace ou pour survivre, même une innocente souris peut devenir dangereuse. Ce que plusieurs pourraient considérer une simple femme peut devenir le meilleur assassin qui soit, en plus.

*Elle ne se sentait pas totalement en confiance, non plus. C’est justement quand il y a plu d’un être qui pourrait attaquer qu’elle risquait de se faire avoir. La dame semblait d’ailleurs avoir une méthode de déplacement qu’elle n’arrivait pas à ressentir dans la terre. Si en plus elle avait un compagnon serpent, elle était un adversaire à ne pas prendre à la légère. On ne devient pas chasseur de prime du jour au lendemain. Voyant la dame la saluer d’une révérence, elle baissa un peu la tête, sans toutefois retirer son regard*

-Élise, bien que je peux pas vraiment dire que je peux servir puisse-que j’ai déjà voué ma vie à une autre personne.

*Qu’est-ce qu’elle voyait dans ce regard? Un regard pareil, elle n’en avait pas assez vu pour pouvoir le dire, mais ça ne lui disait rien qui vaille. Ses oreilles tressaillirent à entendre un des gars au sol tenter de se débattre un peu plus fort contre la terre qu’elle avait posé sur lui. Elle eu un léger son d’agacement et donna un coup au sol avant de glisser son pied gauche. Une vague de terre s’éleva et recouvra le corps de l’homme, laissant le dessus de la tête et le nez à l’air libre*

-Si je t’entends encore une fois te débattre, je bloque la voie d’air, t’as compris?!

*Le regard de l’homme se posa sur l’arkanne, empli de terreur, et plus aucun son ne s’éleva de lui*
Élise

Message par Invité le Mar 17 Fév - 12:49

Le sourire de Priscilia s'agrandit davantage en voyant la méfiance de la jeune demoiselle. Elle avait raison de se méfier surtout dans cette ville. Il ne faut se fier a personne ici même aux enfants c'étaient les pires.

-Tu as raison surtout ici... même le plus mignon des enfants il faut si méfier et grandement si tu ne connait pas l'endroit et les gens qui la peuple..

Elle alla s’asseoir sur un pierre qui était en fait un morceau de mur en gardant un œil sur la dame du moins le serpent.

-Intéressent, alors que fait tu ici si tu sers quelqu'un? et tu peux être utilise sans être au service de quelqu'un tu sais..

Quand l'homme commença a ce débattre Priscilia leva un sourcil et eu un grand sourire en voyant Élise utilisé la terre pour le calmé. Elle aima aussi la menace qu'elle lui dit se qui lui donna un sourire amusé. Elle adorait voir cette émotion dans les yeux de l'homme se qui agrandit son sourire mais il rapetissa quand il arrêta de se débattre. Elle retourna son attention vers la jeune demoiselle.

-Si je range mes griffes range tu ta magnifique épée? Et je me demande si qui t’emmena ici dans cette ville de dépraver?

Invité
Invité

Message par Élise le Dim 8 Mar - 19:33

*Oh qu’elle n’aimait pas ce que cette dame racontait. C’est justement pour ces raisons qu’elle conservait son épée. Elle raffermit sa prise sur la garde, fronçant les sourcils, et remarqua du coin de l’œil le changement d’attitude flagrant de la femme. Ainsi, elle semblait apprécier voir la terreur et entendre crier les gens. Tu parles. Comme si elle pouvait faire confiance à cette femme. Elle se méfiait déjà à la base, mais là, hors de question de faire confiance.*

-J’ai eu bien assez d’expériences avec ces gens pour savoir qu’il ne faut pas leur faire confiance, merci.

*Elle suivit les mouvements de la dame du coin de l’œil.*

-Je préfère garder mes actes et demandes pour moi, ne vous en déplaise. Si j’ai été envoyé, c’est parce que je dois le faire sans que personne ne le sache. Et, croyez-moi, les demandes de ma maitresses passent avant les demandes de quiconque autre.

*Enfin, il y avait des exceptions, elle n’était pas sans cœur, mais cette femme n’avait pas à savoir. Elle en posait beaucoup des questions, d’ailleurs. Elle fronça les sourcils en entendant la demande de la dame, en relevant un d’un air interrogateur et plutôt suspicieux. Ranger son épée? Alors qu’elle venait de lui dire de se méfier de tout le monde ? Elle augmenta sa chaleur corporelle intensément alors qu’elle rangeait la lame dans son fourreau. Si cette dame tentait quoi que ce soit, elle fondrait sous la chaleur. Le sable sous ses pieds se mit à rougeoyer, avertissement discret de la température qui irradiait de la guerrière*

-Comme je vous disais, j’accomplissais une tâche. Je prenais simplement le temps de respirer, bien que cette ville ne me donne qu’un sentiment de dégoût profond.

*Et un frisson d’horreur aux souvenirs de ce passé avant l’arrivée de sa Dame*
Élise

Message par Invité le Dim 15 Mar - 17:18

Elle sentait la méfiance qu’elle lui portait et c’était bien normal. Qui aurait fait confiance a un inconnu dans cette ville. Elle aimait bien qu’elle soit loyale envers sa maitresse. Ce faisait de elle quelqu’un de bien aux yeux de la dame. Elle remarqua assez vite que la chaleur était plus prononcée autour de la jeune demoiselle. Elle resta donc accoter sur sa pierre. Elle alla mettre ses mains dans son dos et retira ses griffes une à une en gardant son regard sur Élise. Son serpent siffla dans les oreilles de Priscilia. Les yeux de Priscilia se rapetissaient et ils dégageaient de la colère et une concentration intense. Elle fit un mouvement rapide et tira deux couteaux vers Élise mais en hauteur. L’un fit dévier une flèche qui aller droit sur la dame et l’autre aller dans le front de l’homme sur le toit qui venait de la tiré.

-Bonne chance de respirer dans cette ville… il y a très peu de lieu où vous pourrez vous reposer vraiment sans devoir être sur vos gardes 24h sur 24h. Si vous voulez je peux vous en montré quelques un.

Elle avait retrouvé son regard amuser et elle avait ses deux mains devant elle avec pu aucune griffes.

Invité
Invité

Message par Élise le Mer 22 Avr - 18:13

*Élise avait pris une position de défense en voyant le mouvement de la dame devant elle, mais ses épaules se détendirent un peu en voyant la direction prises par les dagues. Une autre preuve que cette ville était pourrie. Elle se permit de respirer avec un peu plus de liberté, croisant les bras devant elle et penchant la tête assez pour lui donner un angle, mais pas plus.*

-Vous semblez portée à vouloir m’aider alors que je ne me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit qui expliquerait une telle façon d’agir. Dites-moi, si je peux demander, qu’est-ce qui vous pousse à agir ainsi? Il est clair que je ne viens pas du coin, il est vrai, mais qu’est-ce qui vous fait croire que je suis de confiance? Je pourrais très bien être aussi noire que les autres, en fin de compte.

*Elle pouvait très bien être de mèche avec ces gars qui se trouvaient au sol et cette dame ne l’aurai pas su. Il ne restait qu’à voir ce que la dame avait à dire. Si ses paroles lui semblaient satisfaisante, elle pourrait considérer pouvoir lui donner sa confiance*
Élise

Message par Invité le Mar 10 Nov - 16:10

Elle regarda la dame ce mettre sur la défensive et sourit. Elle avait des bons réflexes cette petite guerrière. Elle fit la différence d'attitude et le petit penchent de tête lui donnait un petit air que fit sourire un peu plus la dame. Elle l’écouta en caressant son serpent, mais ses yeux avait-il changer de couleur? Elle resta sur son banc de fortune.

-Il faut bien s'entraider entre femme! Et je sais que votre tête n'est pas mit a prix donc vous ne doivez pas être une si mauvaise personne sauf si je me trombes.

Elle ce leva et tapota ses fesses pour enlever la poussière. Le serpent resta percher sur sa maîtresse et finit par descendre doucement. Elle s'étira légèrement toujours en regardent la dame dans les yeux. Elle lui fit un sourire.

-Je ne sais pas pour vous mais j'ai faim. Je vous invite si vous voulez vous joindre a moi. Je connait un bon resto près d'ici!

Invité
Invité

Message par Élise le Mar 10 Nov - 22:37

*S'entraider entre femmes...Un souvenir lui passa en mémoire, mais elle prit soin de ne pas y porter attention. Ce n'était pas la seule raison qui avait mené à une telle tournure d'évènements, autrefois. Elle fouetta l'air de sa queue. Elle perdait un temps précieux, en ce moment même. Si elle ne se dépêchait pas... parlant de choses urgentes ou nécessitant une attention particulière...Le regard bleu azuré tomba sur les cocon de terre au sol avant de remonter vers Pris*

-Ce ne serait pas plus sage de s'occuper de la vermine avant de passer à une activité sociale et coutûmière ?

*Même si elle n'en avait rien à cirer qu'une bande de pouilleux écervelés se tortillant comme des larves dans des enveloppes terreuses, elle n'avait pas vraiment envie d'avoir la mort de cinq petits cons sur le dos sans que ce ne soit volontaire. Quoi que... nah, une utilisation d'énergie inutile.*

-Si je ne m'abuse, ces asticots ont une prime sur leurs têtes, du moins l'un d'entre eux, et vous sembliez vouloir les récupérer.

*Elle devait avoir l'air de vouloir éviter tout rapprochement, mais elle ne voulait tout simplement pas laisser la chance à ces streptoneures de pouvoir s'échapper*
Élise

Message par Invité le Mar 24 Nov - 12:00

Priscilia regarda la vermine en question et haussa les épaules. Elle les regarda amuser. Elle ce foutait bien de eux en fait, ils ne valaient pas grand-chose et elle ne vivait pas de sa, même si la dame devant elle ignorait cela. Elle pouvait bien les laisser la sans problème si elles voulaient. Elle avait une mémoire quand même impressionnante et se souvenait d'une bonne partie des gens a tête a prix et le reste c’était ses serpents que s'en souvenait. Parlant de serpent un deuxième apparu et grimpa un peu sur Priscilia qu'elle caressa la tête. Il en avait un aux yeux bleu et l'autre au yeux orangé. Un autre petit détail put attiré l'attention d'Élise il y avait du pollen qui volait au tour de Priscilia continuellement.

-Ils ne m’intéressent aucunement en fait..j’étais sur ce toit juste pour profité du soleil et de la journée. Et c'est la que vous êtes arriver suivit de ces hommes. Cet vermine ne vaut pas grand-chose en fait que s'en est triste..Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Elle la regarda faire son choix curieuse. Elle lui sourit. Elle ce demandait quel choix elle allait faire et elle attendit la suite avec impatience.

-Et vous n'avez toujours pas répondu a mon invitation.

Invité
Invité

Message par Élise le Mer 25 Nov - 2:42

*L'arkanne se raidit d'un coup en voyant le deuxième serpent apparaitre. Il y en avait combien de ces foutus reptiles, bordel de merde?! Bon, fallait pas en faire tout en plat. C'était que des reptiles. Ce n'était pas bien différent que si elle avait eut des loups, des gardes du corps ou peu importe ce qui l'accompagne. Elle avait le droit de s'entourer de qui elle voulait. Elle se força à se calmer à l'écoute des paroles de Priss. Franchement, elle agissait comme une bête traquée alors qu'elle n'avait rien à cacher. Elle avait l'air de quoi? ...Bon, c'était rationnel pour une ancienne esclave de ne pas aimer retourner dans la ville où elle a manqué se faire exécuter, mais les choses avaient changées, depuis. Elle n'était plus aussi naïve ni aussi imprudente. Elle baissa la température de son corps pour revenir à une température normale, détendant ses épaules.*

-Bon, je les laisse à leur sort.

*Elle lança un regard désintéressé en direction des taquitos humains qui avaient cessé de gigoter depuis un moment*

-Ils n'avaient qu'à ne pas me défier.

*Elle reporta ensuite son attention sur Priss, son attitude changeant du tout au tout. La méfiance s'était muée en assurance, l'arkanne se tenant un peu plus droite naturellement, et un large sourire narquois éclairait son visage*

-Très bien, je vous suis. Si ces imbéciles n'en valent pas la peine, alors je ne vois pas pourquoi je continuerais de m'en inquiéter.
Élise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut