La découvert d'un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La découvert d'un nouveau monde

Message par Kamika le Ven 13 Fév - 0:33

C’était la première fois que Kamika allait sur cette partie du territoire et elle était allée à cause des rumeurs qu’elle avait entendues sur la vue de la ville les soirs de lune. Quand elle entra dans la ville sous sa forme de grandeur humaine en début de soirée. Elle semblait émerveille par tout ce qu’elle voyait et elle ne faisait plus vraiment attention à son environnement. Elle volait a basse altitude et regardait tout de ses grands yeux entièrement noir. Elle vira un coin et se trouva dans un cul de sac mais elle sen rendit compte seulement rendu dans le font e la ruelle. Elle se tourna pour ressortir de la ruelle mais il y avait un attroupement d’hommes qui bloquait la sortie. Elle s’apprêtait à s’envoler mais un homme était assez près pour l’attraper par les épaules pour la clouer au sol.

-Tu croyais aller où comme sa ma jolie?

Kamika déglutit et se débattit pour se libérer mais l’homme serra son emprise sur elle se qui la fit grimacer.

-Laissez-moi..

Les hommes partirent a rire et a s’approcha de Kamika pour l’encerclé. L’homme qui était près d’elle lui prit la mâchoire fermement en riant.

-J’espère que tu es prête a nous satisfaire jolie petite fleur!

Les yeux de la fée se remplir de dégoût.
Kamika

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découvert d'un nouveau monde

Message par Eyesmoon le Ven 13 Fév - 1:43

Eyesmoon se rapprochais du son point d'arriver, Zefi était l'un des dernière point de ravitaillement avant le retour a la base. Cela faisait maintenant des semaines, même des mois qu'il voyageait avec ses homme, tous étaient épuiser et voulais se reposer. Par chance il arriva dans cette ville, il adorait Zéfi, il y avait une atmosphère énergique qui l'amusait beaucoup. Le général et ses hommes descendit les routes jusqu'à ce qu'ils puissent se reposer dans une belle auberge de la ville. À chaque fois qu'il venait dans cette ville, il allait toujours dans la même auberge, Le chant de la Nuit tel était son nom a ce lieu de repos apprécier par le général. Cela faisait déjà quelques dizaine de minutes qu'ils étaient dans la ville et il aperçu un petit groupe d'homme qui semblait chercher les ennuies. Eyesmoon se tourna vers son second et dit:

-Prends une partie des hommes, je vais aller voir ce que ses brigand manigance avec 10 hommes.

-Bien commandant, a plus tard.

Eyesmoon fit signe a ses soldats restant de le suivre pour accomplir un mission d'ordre public, bien qu'ils avaient tous hâte de se reposer, ils suivirent leur chef sans rouspéter. Le petit groupe semblait suivre quelque chose ou quelqu'un, Eyesmoon vit les hommes tourner dans la même ruelle que leur proie. Les soldats s'approcha de l'entrée de la ruelle et espionna les brigands. Lorsque le brigands agrippa Kamika et dès que Eyesmoon entendit la jeune femme demander qu'on la laisse tranquille, lui et ses soldats sortirent de leur cachette et il interpela les hommes.

- MESSIEURS, Je crois que vous importuné cette jeune femme. Alors laissez la tranquille, et partez je n'ai plus de patience alors n'essayer pas de jouer au malin avec moi.

Eyesmoon voulant que l'interaction ce termine rapidement sans que personne ne soit blesser, commença a enflammer ses poings question d'impressionner les vilains. Puis il fit signes a ses hommes de se placer en position de combat arme à la main.
Eyesmoon

Message par Kamika le Ven 13 Fév - 8:57

Kamika avait senti la présence du deuxième groupe et c’était pour sa qu'elle n'avait pas attaquer tout de suite en espèrent qu'il soit la pour l'aider elle et non le premier groupe. Quand elle vu le premier homme sortir elle le regarda droit dans les yeux même si celui-ci ne pouvait réellement le savoir vu qu'il n'y avait pas iris dans les yeux de la dame.

Les hommes se retournaient tous vers les nouveaux venu sur leur garde. Ils semblaient tous être en colère de se faire dérangé.

-Qu'est ce qu'on fait chef?

Il s'adressa à l'homme qui retenait le jeune demoiselle et il jura entre ses dents. Il se pencha a l'oreille de Kamika et lui murmura.

-Ça sera pour une prochaine fois ma jolie petite fleur..ils ne seront pas toujours la pour de sauvé..

Kamika eut un frisson de dégoût et grimaça légèrement.L'homme savait qu'il risquait de perdre plusieurs hommes si il les affrontait, donc il relâcha a contre cœur la dame mais avant il lui caressa du bout des doigts les bras jusqu'aux mains se qui la fit frissonner encore une fois et trembler un peu. Il leva les mains dans les airs. Kamika passa ses mains sur ses bras en les frottant en essayant de calmé ses tremblements.

-On va partir sinon notre ami risque de perdre patience..

Il lança un regard noir a l'homme qui lui a empêcher de s'amuser avec sa nouvelle trouvaille.Les hommes se rassemblèrent et commençaient a quitté la ruelle. Kamika resta là a fixer encore l'homme qui venait de la sauvé ne bougent pas de où elle était. Elle le regardait avec gentillesse et elle lui fit un petit sourire.
Kamika

Message par Eyesmoon le Sam 14 Fév - 23:37

Eyesmoon fixa constamment les hommes qui quittait la ruelle, il ne voulait perde aucun souvenir de leur visage, car il se doutai bien que cette histoire n'en resterai pas la. Le général était très énerver devant cette brigand, il n'aimais pas les gens qui profitait des autres surtout en groupe. Il retourna son attention sur la jeune femme, espérant que celle-ci ne soit pas blesser. Il fit signe a ses hommes de baisser leur armes et de surveiller les alentours. Il éteignit les flammes de sur ses poings, leva les mains pour qu'elles reste bien visible et avança vers la femme. Une fois proche de celle-ci il vit que la jeune femme était tout a fait unique en son genre, surtout avec ses yeux sans pupille, une fois a quelques mètres d'elle il lui demanda:

- Est-ce qu'ils vous ont blessée? Si c'est le cas dites le moi je vais m'assurer qu'ils soient tous punis pour le reste de leur vie.

Il ne sait pas si c'est par ce qu'il est épuiser ou simplement en colère mais il se sentais rager plus qu'a la normal aujourd'hui. Il commença a se détendre légèrement après quelque minutes.
Eyesmoon

Message par Kamika le Dim 15 Fév - 16:19

Kamika regarda les hommes quitter la ruelle et quand se fut fait elle se concentra sur celui qui  s'approchait avec les mains monté pour démontrer qu'il ne voulait pas lui faire du mal et elle lui sourit.  Elle regardait ses yeux qu'elle trouvait fascinants. Elle eut un frisson et se frotta davantage les bras en tremblant légèrement. Il put constater que les épaules de la demoiselle étaient rouges vu que l'homme les avait serrés fermement pour qu’elle ne s’envole pas. Elle massa une de ses épaules en s'approchant un peu mais restait à une distance respectueuse de l’homme. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas le contact humain mais elle ne le comprend juste pas. Et la façon dont l’homme avait agi lui rappelait des mauvais souvenirs qui la fessait encore tremblait.        

- Une douleur aux épaules mais rien de bien grave...grâce a vous  et vos hommes. Merci infiniment de votre aide

Kamika tremblait légèrement encore mais sa se calmait peu à peu mais tremblait toujours.

- Je me nomme Kamika et vous?

Elle lui fit un sourire mais quand elle ressentit sa rage et sa colère elle se rapprocha un peu plus. Elle lui caressa le bras comme un signe d'apaisement pour le calme mais elle rougit légèrement gêner la main tremblante.

-Je comprends votre rage mais il ne faut pas la laisser vous submerge..

Kamika lui fit un grand sourire rassurent avec ses joues rouges de gêne.
Kamika

Message par Eyesmoon le Mar 17 Fév - 15:20

Eyesmoon ce sentait de mieux en mieux plus le temps passait, et que la tentions se détendait dans la ruelle. Lorsque Kamika lui dis qu'elle n'avait rien d'autre qu'une légère douleur aux épaules. Il se calma d'avantage lorsque la jeune femme lui dit son nom, a première vu elle paraissait un peu étrange mais elle était très jolie. Lorsqu'elle toucha Eyesmooon il eu un petit frisson et compris qu'il devait vraiment ce calmer, que sa rage devait être vraiment palpable. Il ferma les yeux et se calma vraiment et il lui dit:

- Je me nomme Eyesmoon, je suis heureux de vous rencontrer et de savoir que ces brigands ne vous on pas blesser. Puis-je vous demandez ce que vous faite dans Zefi? et si vous voulez un guide cela me fera plaisir de vous accompagnez et en même temps cela pourra me permettre de relaxer un peu.
Eyesmoon

Message par Kamika le Mar 17 Fév - 15:50

Kamika le regardait toujours dans les yeux fasciner. C’était la première fois qu'elle en voyait des yeux comme ça et elle les trouvait vraiment beaux. Elle finit par arrêter de trembler et fit un beau sourire à Eyesmoon.

- Enchanté. En fait c'est la première fois que je viens ici. J'ai entendu dire que la vu de nuit était magnifique et je voulais le voir par moi même. Mais j'aimerais bien avoir un guide pour me montre les merveilles d'ici si sa ne vous dérange pas trop..

Elle lui fit un sourire gêner en rougissant légèrement. Elle commença a voler légèrement au dessus du sol se qui la calmait et une pression qui était sur ses épaules la quitter. Elle recula un peu pour ne pas être dans la bulle de l'homme.

-Et je me sentirais plus en sécurité avec vous..que seule

Elle eu un frisson en pensant à la dernière chose que l'homme lui avait dit. Elle ne voulait pas partir mais elle ne voulait pas non plus ce faire attaquer.

-Vraiment si sa ne vous dérange pas j'en serais vraiment heureuse..

Elle lui fit un sourire en se remettant où elle était un peu plutôt.
Kamika

Message par Eyesmoon le Mer 18 Fév - 0:09

Eyesmoon remarqua que la jeune mademoiselle regardait beaucoup les yeux du général, il se dit qu'elle devait voir les lunes qui se trouve a la place de ses pupilles. Le Gardien était ravi que Kamika accepte qu'il soit son guide pour la visite de la ville. Elle voulait voir les merveilles de la ville, surtout la nuit merveilleuse que zefi offrait au voyageur. Eyesmoon vit la jeune femme s'élever du sol et se poser quelque pas plus loin, lors de son léger vole il avait remarquer que Kamika semblait plus a l'aise une fois dans les aires. Quand elle dit qu'elle se sentirai plus en sécurité avec lui, il ne pus s'empêcher de sourire, après tout c'est l'effet qu'il essaie de transmettre au gens qu'il rencontre. Il dit :

- Cela me ferrais grand plaisir de vous accompagner sans problème et de vous montrer les plus belle surprise de cette ville. Mais avant tout avez vous un endroit ou dormir cette nuit? Car nous les soldats de l'armé, nous avons notre auberge préférer et vous y serrez aussi en sécurité que si vous seriez dans un château. Alors nous seront prêt a partir quand vous le voudrez ma chère.

Il tendit une main vers Kamika en faisant une légère révérence et lui montra son plus beau sourire.
Eyesmoon

Message par Kamika le Mer 18 Fév - 12:23

Kamika répondit a son sourire. Eyesmoon ne dégageait aucune aura de méchanceté et de mauvaises intentions, donc elle se permit de lui faire un minimum confiance.

- Je croyais dormir a la belle étoile comme a mon habitude, mais disons qu'avec ses hommes je ne suis plus sur de vouloir le faire finalement. Donc en effet je n'ai pas d'endroit ou dormir donc je serais ravie de dormir a l'auberge avec vous si sa ne vous dérange pas..

Quand Eyesmoon tendit une main a Kamika elle rougit et hésita un petit moment. Elle lui tendit une main hésitant mais chaude. Elle lui fit un beau sourire pour répondre au sien.

- Mais il ne faudrait pas que vous vous reposiez un peu?

Kamika sentait la fatigue que Eyesmoon et ses hommes ressentait. Elle ne voulait pas l’épuisé non plus.

-Meme si je veux voir la ville sa peu attendre que vous aillez prit du repos.
Kamika

Message par Eyesmoon le Jeu 19 Fév - 14:29

Lorsque Kamika lui prit la main, il sentait la chaleur et la douceur de cette jeune femme. Il ne lui aurai fait de mal sous aucun prétexte et quand elle lui dévoila ses plans pour la nuit, il fut rassurer de la voir changer d'avis et d'aller a l'auberge.

- Si il n'y aurai pas eu cette incident dormir a la belle étoile est une bonne idée mais malheureusement vous semblez être un personne convoiter par les brigands de cette ville.

Lorsqu'elle lui montra son sourire il se sentit plus calme que jamais, cette femme était radieuse et chaleureuse. Elle s'inquiéta du bien être d'Eyesmoon et qu'il devrait peut être se reposer avant, il lui répondit:

- Ne vous inquiéter pas, marcher et voir les merveilles de cette ville me redonnera de l'énergie, et pour mes hommes ils iront a l'auberge et nous y attendrons. Je n'ai pas a m'inquiéter pour eu, mais je m'inquiéterai pour vous. Alors par quoi commençons nous?

Il se retourna et fit signe a ses hommes de retourner a l'auberge et d'attendre son retour, si le général n'est pas là pour la nuit ses hommes devaient venir chercher pour lui et Kamika
Eyesmoon

Message par Kamika le Ven 20 Fév - 15:41

Kamika eut un petit sourire en coin triste. Il ne pouvait s'imaginer a quel point elle était convoiter et pas juste par ces brigands. Il y avait déjà deux groupes qui lui couraient sans arrêt. L'un voulait la capturé pour la revendre une 2e fois et l'autre était le groupe de l'homme qui lavait acheter la première fois et il voulait récupérer son jouet.

-Vous ne pouvez vous imaginer a quel point je suis convoité et j'aurais aimé ne pas l’être...J'aurais aime être libre et faire si qui me plait et arrêter de fuir sans arrêt...pouvoir m’installer et vivre une vie comme tout le monde mais je ne peux pas...

Elle serra un peu la main de Eyesmoon et lui souriant mais ses yeux reflétait de la tristesse. Quand il lui parla de la ville son regard s’élimina d'excitation. Elle désirait réellement voir tout se que cette ville refermait. Quand il dit qu'il s’inquiétait pour elle sa lui fit plaisir et la fit rougir légèrement.

-Par ou commencé..bonne question.. Pourquoi ne pas commencer par votre endroit préférer?

Elle lui fit un beau sourire. Quand elle vit que ses hommes partait Kamika sembla soulagé. Elle n'aimait pas être entourer de trop de personne elle avait l'impression de suffoquer.
Kamika

Message par Eyesmoon le Sam 21 Fév - 23:39

Voyant l'aire triste de Kamika , il ne put s'empêcher de se sentir un peu mal, car après tous c'est lui qui avait parler qu'elle était convoiter. Il baissa un eu les yeux et dit:

- Je suis désolé ma chère, je ne voulais point vous remémorer de mauvais souvenir, ni vous blesser émotionnelle-ment. Je comprend votre rêve je partage en partie cet espoirs d'être libre.

Il sentit la pression sur sa main mais ne voulais pas laisser aller cette main. Lorsqu'elle parla d'aller dans l'endroit préférer d'Eyesmoon il ne put retenir son sourire, même ses hommes savent où il allait pour relaxer. Il serra lui aussi la main de Kamika et lui dit:

- Si vous me suivez je vous amènerai au sommet d'une colline ou l'on aperçois un paysage magnifique. Un endroit ou le soleil inondait le ciel a tout moment, ou l'on voyait de grand étendue vert de foret et la nuit on y voit le plus beau ciel étoilé. Venez vous?

Il était déjà prêt a courir et a la conduire jusqu'à cette endroit un peu a l'extérieur de la ville mais pas tres loin vers l'est. Son regard était tout exciter a l'ide de revoir ce magnifique tableau, si exciter que s'il ne tenait pas la main de Kamika il serait partit a course folle vers ce lieu.
Eyesmoon

Message par Kamika le Lun 23 Fév - 11:39

Kamika de sa main libre alla caresser la joue d’Eyesmoon et souleva par la suite son menton pour qu’il la regarde.

- Vous n’avez pas à être désolé vous ne pouviez pas savoir qu’en plus de ce groupe de brigand il y a deux autre groupe qui me cours après sans arrêt...et qui rend ma vie un véritable enfer…mais je me console avec la beauté du monde que je découvre et m’émerveille.

Elle lui fit un beau sourire et quand il sourit sa lui fit du bien. Quand il serra sa main sa la réconforta et lui donna un sentiment de sécurité qu’elle n’avait jamais ressenti au pare avant ce qui la fit rougir et sourire. Quand il parla de son lieu préférer ses yeux se remplir d’excitation. Elle voulait voir cet endroit qui semblait si merveilleux.

- Oui avec plaisir je vous suis à cet endroit que semble magique!

Elle était prête à le suivre mais elle ne voulait pas lâcher sa main.
Kamika

Message par Eyesmoon le Jeu 26 Fév - 20:14

Le général fut ravi que Kamika ne lui en veule pas pour sa maladresse, et qu'elle désirait toujours visité les environs. Il se mit cependant a réfléchir a une raison pour laquelle les deux groupes lui courrait toujours après, il n'en voyait pas la raison. Quand elle accepta de le suivre jusqu'a son endroit préférer, il sourit de joie et son énergie remonta d'excitation. Il se mit alors a courir tout en tenant la main de Kamika, il défila dans les rues comme s'il n'y avait rien dans les rues, mais c'est mouvement était si précis que rien ne l'arrêta, ni le marchand ambulant qui ce promenait dans la rue, ni l'homme a cheval qui bloquait le chemin qu'il avait éviter en sautant. Après quelque minutes de course, il sortit de la ville et regarda a gauche et a droite, puis il reparti a la course par la droite. Ils passèrent dans un champ, puis arrivèrent a un boisé, il s'arrêta et lui dit:

- la colline est juste de l'autre coté du boisé, mais je n'ai plus de souffle va falloir y aller a la marche. Il laissa un petit rire entre deux respirations, il appuya ses mains sur ses genoux essouffler de sa course. Il se releva et fit un sourire a Kamika. Bon prête a marcher ma chère? nous verrons l'un des plus beau paysage. Il tendit son bras afin que celle-ci le prenne et le suive dans leur randonné.
Eyesmoon

Message par Kamika le Lun 2 Mar - 16:26

-Si vous voulez je vous expliquerai pourquoi je suis poursuivi mais plus tard..si sa ne vous dérange pas.

Étrangement Kamika ne lui donnait aucune résistance quand il partit à courir. Elle volait a ra le sol et déposait a quelque fois le pied au sol. Elle riait un peu derrière lui. Quand il s’arrêta pour reprendre son souffle elle le regardait amusé et aucunement épuisé. Elle ne volait pas et ria avec lui quand il rit. Elle répondit avec un sourire radieux à celui d’Eyesmoon. Elle prit le bras qu’il lui tendait et rougissait légèrement.*

-Oui tout à fait je suis toujours prête pour une randonnée!

Ils commençaient à marcher tranquillement et il put sentir une présence dans les bois. Un vent se leva ce qui fit envoler les cheveux de Kamika dans tous les sens. Quelque seconde plus tard la présence avait disparu.

-Qu’est-ce qui vous amène dans cette région Eyesmoon?

Kamika

Message par Eyesmoon le Lun 2 Mar - 21:17

Eyesmoon était heureux d'avoir un peu de compagnie a cette fin de journée, il voulait aussi savoir pourquoi il y a des gens qui la poursuivre. Tout le long de la balade il ne pouvait enlever son sourire de son visage, il regarda quelque fois Kamika du coin de l'œil. À un moment un coup de vent fit volé dans les airs les cheveux de la jeune femme, ce qui donnais impression a Eyesmoon que les cheveux était vivant. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait dans la région il se réfléchit a tout sa mission et dit:

-J'était en mission de paix et maintenant je reviens d'un très long voyage qui ma fait voir une bonne partie du monde. Sans doute que vous vous en doutiez mais je suis l'un des généraux de la race des Gardiens et par le fait même héritier d'un des trône du peuple. Mais assez parler de moi, j'ai envie de savoir votre histoire a vous ma chère.

Cela devait faire quelques dizaines de minutes qu'ils marchait et ils finirent par aboutir au sommet de la colline, dévoilant le paysage magnifique.
Eyesmoon

Message par Kamika le Lun 2 Mar - 22:02

Kamika elle regardait le paysage émerveille. Une très belle vu sur la faille et les environs. Le début de couche de soleil donnait des couleurs chaude a la pierre encore présente dans la terre. Elle avait un grand sourire et semblait heureuse. Elle regarda Eyesmoon quand il lui demanda son histoire. Elle eut un petit sourire triste mais se reprit rapidement en lui fessant un grand sourire.

-Mon histoire n’es pas la plus heureuse mais je veux bien la partager avec vous…je ne suis pas une fée mais une innert...Je suis une fée loup perroquet qui est le résultat d’une expérience scientifique. Il me retirait mes émotions pour qu’ils puissent mieux me contrôlé ce qui me cause un peu de problème maintenant vu que je ne comprends pas toujours ce que je ressens. Dans ma 8e année ils n’ont pas réussi à contrôlé la rage qui montait en moi et j’ai explosé. Je me suis enfui. Certaines fées mon aider mais mon espèce est convoité pour l’esclavage… Donc un groupe a commencé à me chasser et ils ont réussi à m’avoir… J’ai été vendu a un homme désagréable et méchant… mais part chance j’ai réussi a partir mais cette homme me désir tellement qu’il a envoyé ses hommes à mes trousses… et les hommes qui m’avait attrapé la première fois désir me recapture pour me revendre une seconde fois… Donc je voyage sans arrêt et ne reste jamais au même endroit trop longtemps…voilà mon histoire..

Elle lui fit un petit sourire. Elle jouait avec ses mains qui tremblaient légèrement.
Kamika

Message par Eyesmoon le Lun 2 Mar - 22:27

Le général regardait attentivement et écoutais très sérieusement l'histoire de Kamika, il ne pouvait pas retenir une légère moue pensant a tous ce que cette jeune femme avait vécu. il voulait lui dire qu'il serait toujours la pour la défendre mais cela ne serait pas vrai, il du se retenir de l'enlacer.

- J'aimerais faire quelque chose pour vous mais je ne sais pas ce que je peux faire pour vous venir en aide. Ce que je peux faire pour l'instant c'est de vous assurer que dans cette ville et tout celle que mon peuple peut avoir du pouvoir je pourrais vous accorder le privilège. Il s'agit d'un papier qui garantira ta sécurité dans les villes ou nous les gardiens somme les bienvenues et avec cela tu méritera du même traitement.

Il fouilla dans un petit sac de voyage qu'il garde toujours sur lui et en sortit un rouleau qu'il tendit a Kamika.

- Prend le, il te sera très utiles, mais avant que tu parte je dois juste le signer mais je n'ai pas de crayons alors a l'auberge je te le signerai et tu sera lire de passage dans quelque ville.
Eyesmoon

Message par Kamika le Ven 13 Mar - 12:27

Kamika prit le rouleau d'une main tremblante. Elle effleura les doigts de l'homme et le toucher la fit rougir. Elle ramena le rouleau vers elle et le serra légèrement. Elle le rangea dans son sac et on aurait dit de la façon qu'elle le mit que c’était un objet précieux. Elle lui fit un petit sourire gêner et le regardait tendrement.

-Merci infiniment, je vais y prendre soin.

Elle se retourna vers l'horizon et regarda le paysage émerveiller.

-C'est vraiment magnifique...merci ne m'avoir montré cette endroit!

Elle ce tourna pour le regarder avec un grand sourire et elle ne tremblait plus. Elle lui prit la main et la serra en rougissant.

-Merci pour tout se que vous avez fait et pour ce que vous allez faire..
Kamika

Message par Eyesmoon le Dim 22 Mar - 15:42

Eyesmoon sourit devant les couleur que prenait Kamika quand celle-ci effleura sa main, lui même sentit une petit chaleur lui monter au visage. Elle le remercia du cadeau qu'il lui faisait, il répondit :

-Mais cela me fais plaisir de vous rendre un tel service.

Il luit fit un magnifique sourire et tourna également son regard devant le paysage magnifique qui se déployait devant ses yeux. Il sourit quand la jeune femme lui dit son appréciation de paysage, il ne répondit pas mais lui fit un autre magnifique sourire et la regarda s'émerveiller. Il sentit sa main se faire serrer, il tourna son regard vers elle et dit :

-Ce n'est rien voyons une femme aussi douce avec moi mérite bien un petit cadeau.

Il se tourna de nouveau devant le paysage et laissa sortir un soupire d’appréciation et il se sentit relaxe pour la première fois depuis un bout de temps.
Eyesmoon

Message par Kamika le Mar 24 Nov - 10:44

Elle eut un petit sourire en voyant les couleurs sur le visage de l'homme. C'était l'une des première fois que quelqu'un l'aidait comme ça outre les fées. Elle luit fit un sourire de remerciement. Elle ne s'attendait pas a ce faire dire ça. Elle douce peut être, elle ne savait pas vraiment ce que sa voulait dire. Elle rougit d'avantage car elle croyait que c’était un compliment. Elle tourna son regard gêner vers le ciel et ses ailes battaient légèrement.

-Je ne sais pas si je mérite sa.. je n'ai rien fait pour le mérité…

Elle continua de regarder le ciel un peu perdu dans ses pensée. Il eut un petit mouvement dans les boissons plus bas. Elle bassa la tête vers le mouvement et le fixa.
Kamika

Message par Eyesmoon le Dim 13 Déc - 13:42

Eyesmoon ne pouvait se lasser de ses moments où il pouvait bien se reposer et admirer ce paysage. Aujourd'hui allais rester dans sa mémoire pour un long moment, mais il ne savait pas pour quelle raison, peut être il s'agissait de Kamika qui était à ses côtés. Il la regarda du coin de l'œil avec un sourire légèrement amusé lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le méritait pas. Il prit quelques secondes pour réfléchir à bedon mots à dire dans cette situation et dit:

- Tu dis ne pas le mériter mais laisse-moi te dire ceci; le papillon n'a rien fait pour avoir cette couleur magnifique il n'est que lui. Alors parce que tu es toi tu le mérites et je ne rigole pas.

Il remarqua qu'elle avait baisser son regard vers le bas, il suivit son geste et vit le buisson bougé. Cela ne l'inquiétait pas mais il se demandait grandement ce qui aurait pu se trouver là. Il se retourna vers Kamika et lui dit:

- veux-tu que l'on descende voir ou tu veux que l'on retourne en ville?
Eyesmoon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut