L'imprévue (Annuler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'imprévue (Annuler)

Message par Yumix le Sam 7 Mar - 19:46

Après plusieurs semaines à être perdu sur le territoire humain et à avoir fait mille et une rencontres les plus insoupçonnées, Yumix était enfin parvenu à entrer sur le territoire Elfique. Finalement, cette aventure était beaucoup plus dangereuse qu’il ne l’avait pensé au départ en venant seulement sur le continent en éclaireur. Yurushi allait le tuer. Non seulement, il n’avait aucune façon de le contacter s’il en avait de besoin, mais il ne pouvait pas envoyer quelqu’un le chercher alors que sa destination était incertaine et que quelqu’un de perdu est difficile à retrouver à moins qu’on se perd. Il soupira.

Néanmoins, maintenant il avait un peu de repère. Il savait qu’il était sur le second territoire car il avait dépassé le mur de la ville d’Hosland. Heureusement que les humains avaient une peur de tout ce qui bouge et qui est en dehors de leur moyen de compréhension car sinon le commandant aurait encore cru qu’il c’était tromper de chemin. Cependant, il ne baissa pas sa garde ne se sentant pas plus à l’aise chez les Elfs. Il avait une haine de ses personnages et espérait ne pas avoir à en rencontrer un groupe.

Il prit un moment pour regarder ses vêtements et son allure. Il ne voulait pas se faire prendre ici en tant que Dénartan alors qu’ils étaient en léger conflit avec les êtres de la forêt. Il fit donc disparaitre ses cornes ainsi que ses marques Dénartaines. Il avait maintenant son apparence humaine. Il se frotta un peu les yeux ceux-ci un peu moins performant et sensible au changement de pupille. Il retira sa cape et son manteau. Il plia se dernier en trois et d’une façon que lorsqu’il l’attacha autour de sa taille, qu’il ne traine pas au sol. Il remit sa cape sur ses épaules et jeta un coup d’œil autour de lui. Il inspira pour se calmé un peu puis avança avec détermination. Il devait retrouver son groupe avant qu’ils veuillent remuer ciel et terre pour le retrouver.

Il marcha pendant quelques jours longeant de quelque kilomètre le contour du territoire vers les Montagnes Comohomnes.  Il suivit les limites descendant vers le centre des terres longeant la faille de Karmasy. Au bout de celle-ci, se trouve une forêt immense. Il se dit que là était sa chance de rester un peu à couvert. Il jeta un coup d’œil vers les montagnes qui commençaient à être visible et un frisson lui parcouru le dos et sa marque le chauffa. Il secoua la tête préférant chasser ce mauvais souvenir. Il rabattit sa capuche par-dessus sa tête et s’engouffra dans la forêt.
Il était nerveux. Même s’il se trouvait caché par de nombreux arbustes, les Elfs étaient expert dans la chasse en forêt. Le semi-Dénartan resta alerte aux moindres mouvements et resta le plus silencieux possible.

En chemin, il dû s’égarer un peu car il ne voyait plus l’extérieur. Comment faisait-il pour se perdre si facilement alors qu’il avait un bon sens de l’orientation. Ça le décourageait. De plus, étrangement il commençait à y avoir bien du mouvement tout près. Où était-il rendu encore. Il continua d’avancer encore un peu et fit un bref mouvement de recule quand il manqua de peu de percuté quelqu’un ou quelque chose.

Dernière édition par Yumix le Mar 24 Mai - 16:33, édité 1 fois
Yumix
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'imprévue (Annuler)

Message par Invité le Sam 7 Mar - 22:04

Priscilia était parti en voyage pour un fuir ses frères et de deux trouver des plantes nouvelles plantes. Elle en profita aussi pour découvrir le monde des elfes. Elle se dirigea vers la foret la plus dense et commença ses recherches avec l'aide de ses deux serpents. Elle était accroupit quand il manqua de la bousculer. Elle se redressa avec souplesse et regarda l'homme devant elle. Elle lui disait quelque chose mais en même temps pas du tout comme s'il manquait quelque chose.

-Vous devriez faire attention où vous mettez vos pieds!
dit-elle d’un ton clame mais légèrement décourager.

Elle continua de chercher dans ses souvenir mais ne trouvais toujours pas où elle avait bien pu le voir. Elle aussi cachait ses cornes vu qu'elle était sur le territoire des elfes.

-On ne s’aurais pas déjà vu quelque part? Vous me dite vraiment quelque chose mais je ne vous replace pas...

Un grand serpent noir aux yeux bleu commença a monté sur sa jambe mais elle ne réagit pas. Il peut penser qu'elle était trop concentrer sur lui ou qu'elle ne le sentait pas.

Invité
Invité

Message par Morsus le Dim 8 Mar - 6:24

Morsus c’était mis à la recherche des temples élémentaires. Cependant, il n’avait aucune idée où trouvé certain de ces temples. Il se souvenait que dans son village natal, il y avait des archives de légende sur ceux-ci et comment y entrer car certain était un peu spécial.

Cependant, il y avait un moment que le vampire n’avait pas voyagé sur les terres Elfiques et son autre essayait de le diriger du mieux qu’il pouvait. Longe la faille qu’il lui avait dit… Cependant, il n’avait jamais précisé que cela devait être au bord en haut et non à l’intérieur. Il se sentait stupide et le semi-Elf lui confirma. Il passa un bon quinze minutes à se chamailler l’air encore plus con là devant l’impasse de la faille de Karmasy.

Il soupira puis chercha un point d’ombre mais en pleine heure midi, cela resta presque qu’impossible. Il ne pouvait se servir de sa propre ombre si ne pourrait se faire disparaitre complètement. C’était comme si on demandait à de la lumière de se téléporter dans le noir total. Comment pourrait-on se téléporter s’il n’y a pas de lumière pour la suivre… Même si le corps générait sa lumière, elle n’aurait aucune ligne pour suivre la trajectoire. C’était la même chose. Il soupira et regarda vers le haut. Décidément, il aurait dû s’entrainé à l’escalade.

Note à sois même, escalader les murs de la ville quand on en sort. Entrainement personnel + confort dans les moments ridicules où il faut avoir un minimum de compétence.

Il se maudit mais heureusement qu’il contrôlait l’air. Il fit lever le vent un peu ce qui baissa la chaleur qui régnait dans les environs à cause de la température à l’équateur. Sentant la douce brise, il se motivait chercha un bon point d’accrochage avant de commencer à grimper au mur. Il souhaitait juste ne pas tomber en bas. SI AU MOINS Y’A DES FEUILLES OU LE MOINDRE PETITE TRUCS VOLANT ! Mais non… Il devait endurer. Il faillit perdre pieds sur d’anciennes racines mortes qui se dégagèrent de la pierre faisant tomber un petit amas de pierre déshydraté qui n’attendait qu’un petit coup de main pour s’écrouler. Morsus s’accrocha plus solidement à la falaise ratant un battement de cœur à chaque choix et occasionnant des cris de peur de Dairiun.

-Tu m’aides tellement pas imbécile !
-‘’Fais plus attention et j’arrête de te crier dans les oreilles…’’
-Ferme les yeux, t’as qu’à pas regarder. T’entendre crier me fait plus peur que quand je manque de tomber !
-‘’COMMENT VEUX TU QUE JE ME FERME LES YEUX, JE VOIS TOUT CE QUE TU VOIS !!’’
-Bah pense à autre chose je sais pas moi mais ferme t’as putain de gueule !

Morsus soupira puis d’une main tremblante, il se remit à monter. Une fois arrivé en haut, il se roula sur la terre ferme restant coucher un moment sur le sol. Il était essoufflé, mais plus par soulagement d’être enfin hors de danger. Dairiun embrassa quasiment la terre mentalement.

-Pourquoi t’avais pas le don de l’eau, sa aurait été plus utile…

Le vampire était déshydraté à son tour. Il n’avait rien avalé depuis plusieurs heures et cette monté lui faisait rappeler que son corps avait des besoins aussi. Il tourna la tête vers la forêt qui se trouvait très près. Il s’assit et regarda mieux. Il était soulager de pouvoir enfin continuer son chemin sans trop d’effort physique. Il se redressa sur ses deux jambes et entra dans les bois un peu plus loin.

Il utilisa donc l’ombre pour parcourir la distance petit à petit. Il ne pouvait pas aller trop vite car il ne savait pas où il tomberait donc il prenait un peu son temps. Quand, en sortant de l’ombre d’un arbre, il manqua de près de marcher sur un serpent. Dairiun lui avait crié de faire attention et le chausseur avait littéralement sauté par-dessus le reptile suivit d’une nouvelle injure envers le semi-Elf. Mais, il est vrai que personne ne voulait mourir de la morsure d’un serpent. Il jeta un rapide coup d’œil à la recherche de l’animal mais fut couper en entendant des voix. Devait-il aller le dire qu’il y avait des serpents dans le coin… Mais Dairiun eu l’idée qu’il s’agissait peut-être de gens qu’il connaissait. Ils se dirigèrent alors vers les deux personnes.

-Pardon, vous avez vu un serpent dans le coin ?

Il ne se retenu pas longtemps avant de déshabiller Priscilia du regard et leva un sourcil se demandant ce qu’une si jolie femme faisait dans les bois. Elle était peut-être avec son mec… Il regarda Yumix et mais il douta un moment puisqu’il avait une cape et pas elle. Il ne put se retenir de posé une question.

-Je dérange pas j’espère.. Parce que je…
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Írwen Medlinya le Dim 8 Mar - 11:56

Írwen avait réussi de prendre congé de Thorion qui croyait quelle était parti dans le nord du territoire qu’on il était parti dans cette direction. En fait elle n’avait pas bougé toujours dans la forêt Isanrah. Elle avait quelques heures devant elle avant qu’il ne se rende compte qu’elle d’était pas là-bas et qu’il revienne et commence à la chercher sans arrêt. Elle avait commencé a ce promener d’arbre en arbre jusqu’à temps qu’elle apercevait un jeune homme aux cheveux rouge qu’elle n’avait dans cette forêt. Elle décida de le suivre en cachette restant dans les arbres même s’il ne pouvait pas la voir vu qu’elle était invisible. Tout ce qui aurait pu la trahir c’est le bruit qu’elle aurait pu faire mais elle était silencieuse et ne faisait aucun son. Quand il manqua percuter une dame elle eut un rire amuser. Elle écouta la conversation et remarqua le serpent qui montait sur la dame. Elle n’avait jamais vu cette espèce sur son territoire et à voir la réaction de la femme peut être que c’était le sien. Une troisième personne apparu mais celle-ci lui disait quelque chose comparer au deux autres. Elle s’assit sur une branche pas trop haute et ce mit visible.

-Dairiun ouvre les yeux il y en a un juste la sur la jambe de madame qui lui monte dessus.

Elle sauta de sa branche et atterrit avec souplesse au sol. Elle fit un beau sourire au groupe.

-Bien le bonjour monsieur et madame. Qu’est-ce qui vous amène sur ces terres? J’espère que vous ne vous êtes pas perdu, si c'est le cas sa me fera un plaisir de vous aider!
Írwen Medlinya

Message par Yumix le Dim 8 Mar - 20:18

Yumix regarda Priscilia se redresser et il ne prit pas de temps avant de la reconnaitre ce qui ne fut pas difficile. Il eut un mouvement de recul et resta complètement surpris de la voir là.

-…Dame Pris…. Pardonnez-moi…

Il détourna la tête et se cacha le visage de sa cape. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là? Sur les terres Elfiques?... Mais surtout qu’allait-il lui dire pour ces cornes. Elle était une des nobles de sa ville et elle ne devait surtout pas savoir ce qu’il était. Quand elle lui demandait s’ils ne c’étaient pas vu quelque part il s’empressa de répondre quelque chose.

-Vous devez surement vous trompez.

Il vint pour partir, mais il ne pouvait pas la laissez seule là si?... S’il n’était pas passez par la, il ne l’aurait jamais vu… Mais maintenant qu’il le savait, pouvait-il vraiment partir comme si de rien n’était. Allait-on lui reprochez d’avoir laissez une noble Dénartane dans les forêts hostiles Elfiques? Il se sentait un peu prit au piège quand un homme arriva soudainement. Il le regarda regarder avec trop d’attention le corps de la dame devant lui. Il se mit un peu entre les deux par reflex de protéger les siens surtout que Morsus était à la base semi-Elf et qu’il le prit pour un Elf.

-Pas du tout, mais de la façon dont vous la regardez, je ne peux pas rester là sans rien faire…

Puis une autre femme fit son apparition et elle semblait connaitre le nouveau venu. Pas étonnant pour des Elfs… C’était normal, surtout ici. Ìrwen sauta en bas de l’arbre et s’approcha l’air de rien. Le commandant resta sur ses gardes.

-Tout va bien, nous ne sont que des voyageurs, nous ne faisons que nous promenez autour, cela ne vous dérange pas j’espère…

Dans quel situation était-il tombé encore…
Yumix
Admin

Message par Invité le Dim 8 Mar - 21:32

Le serpent monta jusqu’à l’épaule de la dame et siffla un peu à son oreille. Les yeux roses de Priscilia restèrent sur Yumix. Quand il dit le début de son nom sa confirma l’information que Filius venait de lui donner. Elle eut un grand sourire quand il essaya de se caché. Il n’avait pas ses cornes ce qui donnait une information très intéressante. Elle réfléchit plus tard si elle le dirait à son roi. Quand l’homme apparu et la regarda de cette façon elle eut un petit sourire pervers qui s’effaça un peu quand Yumix se mit entre les deux. Elle eut un petit sourire amuse.

-Yumix vous n’avez pas à me protéger ici. Je ne suis personne ici et je suis apte de me défendre seule comparent à ce que vous sachez sur moi…

Elle fit un sourire complice à l’homme aux cheveux noir. Elle leva la tête quand l’elfe parla. Une très belle femme d’ailleurs. Elle la regarda descendre avec souplesse et eut un petit sourire en constatant que les deux nouvelles venues se connaissaient.

-Moi je chercher des plantes ma chère.

Un serpent passa entre les jambes de Morsus en sifflant et se dirigea vers Priscilia mais il resta a ses pieds.

Invité
Invité

Message par Morsus le Mer 11 Mar - 8:54

Morsus se retourna vers la voix. Il regarda Írwen descendre de l’arbre avec questionnement. C’était qui elle?

-‘’Mais… Qu’est-ce qu’elle fait ici? Et toute seule?’’
-C’est qui?
-‘’ Mais t’es con ou quoi? C’est la reine des Elfs Írwen Medlinya.’’

Il regarda la reine de la tête aux pieds.

-Elle est pas mal..
-‘’ Toi t’as intérêts à garder tes sales pattes loin de la reine c’est clair…’’
-T’es mal placer pour me faire des menaces… Il soupira.

Il reporta son regard sur Priscilia et regarda le serpent qui en effet avait monté sur elle par sa jambe.

-Décidément c’est mon jour de chance.

Soudainement, l’homme qui se trouvait avec elle s’interposa entre les deux. S’ils n’étaient pas ensemble, il avait une belle façon envers les inconnus. Morsus vit le regard de la dame changer et il lui fit un clin d’œil. Il rit au commentaire quand Yumix lui reprocha la façon dont il regardait la femme Dénartane mais il rit encore quand celui-ci prétendit être avec elle.

-Faut tu te décides mec… t’es avec elle ou pas?

Le vampire fit un sourire amusé vers la femme aux serpents et baissa alors la tête quand le second passa entre ses jambes.

-C’est dans ces moment-là que j’aimerais être une vraie vipère. Son regard suivit le serpent jusqu’aux pieds de Priscilia et il remonta sur ses jambes comme l’autre l’avait fait plus tôt puis plongea son regard dans le siens.

-En tout cas elle semble te connaitre. Dit-il en s'adressant a Yumix. Quoi que de toute façon, y’a que des beautés ici alors si on peut former un groupe moi j’ai aucune objection. Il pointa Yumix. T’es un mec mais t’es pas mal alors j’veux bien que tu participes aussi. Il se retourna vers l’Elfe. Mais dite très chère, que faites-vous ici? C’est disons… très inusité.
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Írwen Medlinya le Mer 11 Mar - 12:50

Elle regarda la femme qui lui dit qu'elle cherchait des plantes. Elle serait servit dans cette forêt, mais la reine n'y connaissait presque rien.

-Vous allez être servi ma chère mais faite attention de ne pas vous perdre. Cette foret est très dense.

Elle regarda Morsus parler mais elle eut l'impression qu'il ne lui parlait pas a elle. Elle leva un sourcil quand il dit qu'elle était pas mal. Elle regarda l’échange amuser. Elle voyait très bien la petite tension qu'il y avait entre le semi-elfe et la dame.

-Il a voulu être gentleman tout simplement.

Quand Morsus parla qu'il y avait que des beautés et qu'il voudrait faire un groupe le sourire de l"elfe s'agrandit. Elle trouver l'idée intéressement et sa fâcherait surement Thorion se qui l'amuserait surement aussi.

-Oui en effet. Je prends congé de Thorion pour quelques heures et j'aime bien me promener en forêt. C'est relaxant et on ne sait jamais qui on va croisé. Et moi non plus je n'ai pas d'objection a créer un petit groupe!
Írwen Medlinya

Message par Yumix le Lun 16 Mar - 4:49

Le cœur de Yumix rata un battement quand Priscilia l’appela par son nom. Comment avait-elle…? Son serpent? Il ne pouvait pas lui dire qu’elle se trompait de nouveau, elle avait deviné trop facilement et l’obstiner ne ferait que le nuire. Il soupira. Il devait s’arranger plus tard avec la Dénartane pour qu’elle garde son secret. Ce qu’il pouvait détester les situations dans le genre.

-Je ne doute pas que vous sachiez vous défendre dame Priscilia, simplement, je ne peux pas fermer les yeux que vous êtes ici. Et se personnage dit-il en désignant Morsus qui dévorait une nouvelle fois la femme derrière le commandant du regard, devrait s’abstenir de posé un tel affront sur les gens qui lui sont hors d’accès.

Il ne lâcha pas Morsus du regard et ajouta à celui-ci.

-Nous ne sommes pas ensemble mais nous nous connaissons… Mais maintenant que je l’ai croisé, je crains de ne plus pouvoir faire autrement que de voyager avec elle… Yumix soupira agacé par l’homme aux cheveux noirs. Il ne pouvait rien faire contre le regard du vampire il pouvait simplement l’empêcher d’approcher. Qu’allait dire les nobles de leur ville si le commandant de l’armé laissait n’importe qui s’approcher des gens de haut rang. Il serait une honte. Il préférait donc garder un œil sur le chasseur qui ne semblait pas d’avoir que des bonnes intensions.

Le dénartan se raidit quand le vampire semi-Elf lui dit qu’il voulait faire un groupe avec eux. Mais il est tombé sur la tête ou quoi… Il n’a donc pas comprit… Il recula quand se même personnage lui dit qu’il était pas mal. C’était quoi sa? Une façon nulle de lui dire qu’il lui plaisait bien? Ou une façon vraiment détourner pour lui dire qu’il… faisait bien son travail?... Quoi? Malgré tout, Yumix se reprit et s’éclaircit la gorge.

-Je suis désolé mais je crois que nous…

La reine accepta alors la proposition de Morsus. Le commandant était sur qu’a le voir, il serait heureux de son coup. Heureusement celui-ci ne pu le voir le juger car il regardait l’Elfe. Il ne parlait pas elfique au moins c’était déjà ça.

Yumix ne savait pas que dame Priscilia jouait des yeux avec Morsus un peu plus tôt. Il se retourna donc vers elle et espérait qu’elle soit raisonnable et qu’elle refuse gentiment l’offre. Le moment était mal choisit pour faire ami avec les Elfs même si finalement le problème semblait être sur le côté des humains. Mais la n’était pas la question. Les Elfs sont des créatures avides et snobinardes qui croient aussi que tout leur appartient et qui se fiche des sentiments des êtres qui les entourent. Les deux Dénartans n’avaient rien à faire la. Certes le général en avait un traumatisme, mais il ne perdrait pas contrôle devant eux pour ne pas leur faire plaisir. Il ne leur faisait pas confiance et n’avait pas l’intension de se mêler à eux. Il avait bien l’intension de mettre Priscilia en lieux sur et si elle voulait continuer de collecter ses plantes, elle pourrait le faire une fois qu’ils auraient été ailleurs.
Yumix
Admin

Message par Invité le Mar 17 Mar - 13:01

Quand elle entendit Yumix soupirer elle eut un sourire amusé. Elle avait bien hâte d'être en tête à tête avec lui pour parler de sa particularité nouvellement découverte. Elle comprenait son comportement mais il la prenait-il pour une enfant? Elle était une femme et elle pouvait faire ses choix elle-même.  Il voulait voyager avec elle en fait il en sentait le besoin tout simplement par leur statut.  Elle s’adressa à l’elfe avec le sourire.

-J’aurais peut-être en effet besoin de votre aide pour trouver certaine zone de la forêt si ça ne vous dérange pas bien sur ma chère.

Elle regarda Morsus quand il parla d’être une vipère et elle eut un sourire en coins amusé mais coquin en même temps. Quand la dame accepta l'offre de Morsus elle eut un grand sourire. Sa pourrait l'aider et peut être faire des lien avec le peuple des elfes qui pourrait être utile plus tard

-Nous venons nous aussi parce que je déduis que vous allez me suivre mon cher Yumix.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut