Fiche présentation Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche présentation Yggdrasil

Message par Yggdrasil le Mer 26 Aoû - 22:14

Fiche de présentation d'Yggdrasil

Nom: N'a pas de nom de famille puisqu'elle ne connait pas ses parents autre que parleur race (Ange orpheline).
Prénom : Yggdrasil
Âge : 20 ans (Très jeune ange comparée à ses semblables au ciel ou sur terre)
Date de naissance : 21 Mars, lors de l'équinoxe du printemps de l'Ostara
Métier: Aventurière, Guerrière, botaniste, inventeur, Alchimiste-apothicaire, Archiviste, Trésorière autonome, Arnaqueuse, Mercenaire et Tueuse en série.
Endroit: Née à Kartem et ne cesse de changer de villages et de royaumes...
Race de votre Père: Elf
Race de votre Mère: Fée

Description physique

Race: Ange

Couleur de peau: Couleur chair

Style de Cheveux : Cheveux court (Étant normal), Cheveux long (Lorsque l'une de ses autres personnalités prend sa place)

Couleur de cheveux : Brun foncé (Étant normal), rousse flamboyant (Lorsque l'une de ses autres personnalités prend sa place)

Style de yeux: Les yeux sont de type humain.

Couleur de Yeux : Oeil droite/Orange et Oeil gauche/Vert

Trait qui démarque votre race: Yggdrasil a hérité de la petite taille de fée de sa mère (Par contre, pas de ses ailes) et elle a hérité des oreilles longues et pointus de son père qui est un elf.  

Vêtement : Elle a un style plutôt Steampunk, un peu à la pirate (N'est malheureusement pas pirate comme certaines de ses connaissances en parcourant le monde :B). Elle porte un pantalon de cuir brun avec comme haut un corset serré et un long manteau de cuir d'un vieux vert. Puis, elle a toujours sur son dos un vieux sac brun et énorme qui a perdu de sa couleur depuis les années, qui contient des parchemins et pleins d'autres babioles qui soient inutile ou nécessaire .

Collier/Bracelet etc. : À au poignet une espèce de montre étrange à rouage attachée par plusieurs bandoulières de cuir

État Physique  

Grandeur: 1m

Tattoo/cicatrice : Tattoo sur la colonne vertébrale (Inscription runique, langue morte)

Autres : Étant ange, elle n'a pas d'aile (Fée) puis elle a de longues oreilles pointus (Elf)

Élément : Elle utilise l'élément des plantes à bon ou à mauvais terme selon l'humeur de ses personnalités.

Magie ou pouvoirs: La magie celtique

Arme : Yggdrasil se sert de grimoires et de sa magie pour se défendre.

Nombre : Apparition de grimoires nombre maximal 10.

Description : Yggdrasil à pour elle un grimoire, par contre ses 9 personnes qui habitent en elle en ont une aussi.

En combat

Point fort: L'invocation de plusieurs grimoires différents. Par contre, tout combat est imprévisible. Dépendamment des 9 personnes qui sont incrustée en elle, certaines d'entres elles décident de prendre le contrôle du corp d'Yggdrasil pour le plaisir de le faire.

Point faible: L'entente de la possession du corps. Les 9 personnes se bouscule pour avoir le contrôle du corps, tandis qu'Yggdrasil essaye de garder le contrôle d'elle-même. Donc, lors de ses changements de caractères, elle est une proix facile contre l'adversaire puisque le corps est hors de contrôle.

Stratégie adopté au combat: Yggdrasil et ses 8 caractères utilisent tous un grimoire différent et combattent de loin. La 9e personnes (Helh) aussi... par contre, puisqu'elle est l'opposée de ses semblables, elle adore utiliser son grimoire pour combattre de proche, en invoquant des armes tranchantes, pour saigner à blanc ses adversaires

Entrainement combat: Yggdrasil pratique l'invocation de son grimoire et elle fait du yoga pour stabiliser son esprit, pour rester elle et uniquement elle sans que le bordel des 9 personnalités ne surviennent.

Petite explication sur les grimoires : Chaque grimoire qu'elle invoque, c'est 1 grimoire à la fois et c'est un grimoire différent lorsque l'une de ses personnalités prend sa place. Chaque grimoire est l’extension de la personnalité et du métier de la personnalité. Ex: Alfh invoque son grimoire et fait apparaitre des outils de travail...

Description psychologique

Yggdrasil est une jeune fille instable depuis sa naissance. Elle essaye en vain d'avoir le dessus sur ses 9 personnalités qui se dégrade du bien au mal.
(Yggdrasil) jeune fille normal / Aventurière - neutre  Embarassed
(Asga) La sagesse / Guerrière - bien  study
(Vana) L'intellectuel / Botaniste -bien  study
(Alfh) La logique / Inventeur - bien  study
(Mid) L'émotionnel dingue / Alchimiste et Apothicaire - bien  drunken
(Jotun) La paresse / Archiviste - bien/mal  Rolling Eyes
(Svart) L’avare / Trésorier Autonome - mal  Mad
(Niflh) La sournoiserie / Arnaqueuse - mal  silent
(Mus) La vengeance / Mercenaire - mal  scratch
(Helh) La sadique / Tueuse en série - mal  pirat

[Lorsque l'une d'entres elles parlera ( - ) ou fera une action ( * ), je mettrais en crochet le petit nom devant les symboles d'action. ]

Histoire

Yggdrasil est née d'un père Elf et d'une mère fée. Ses deux êtres possédaient la magie celtique et l'utilisaient fréquemment. Lors de la naissance de celle-ci, les parents inscrivirent des runes celtiques sur le dos du nouveau née (Talisman de protection). Par contre, cela a mal tourné. Yggdrasil c'est divisée en 9 autres personnes à l'intérieur d'elle-même (caractères et spécialités différentes à chacune d'elles). Ses parents, lorsqu'ils remarquèrent ce qu'ils avaient créés, l'abandonna sur le champ, loin de là, à Kartem, dans un orphelinat. Tout se qu'Yggdrasil sait, c'est la description physique de ses parents et de ce qu'elle en a héritée, selon les dames (qui on tenté de l'éduquée malgré ses personnalités complétement différentes) de l'établissement d'où elle a été recueilli. Yggdrasil est sorti de l'établissement à l'âge adulte (17 ans).

Depuis, elle ère dans les différents royaumes pour fabriquer des cartes, pour écrire des recueils sur l'histoire des différents peuples dans différents royaumes, pour découvrir des inventions loufoques et pour partir simplement à l'aventure loins des gens pour pas que l'on s'attache trop à elle à cause de ses 9 personnalités imprévisibles...  Embarassed

code:champ
code:électricité
code:9
code:4
code:ange
code:00
code:57

Dernière édition par Yggdrasil le Jeu 27 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Yggdrasil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche présentation Yggdrasil

Message par Fanakeh le Jeu 27 Aoû - 11:53

Tout dabors, je te souhaite la bienvenue! Ça me fait plaisir de te compter parmis nous ^v^.

Ensuite, pour éditer ton post, il y a un petit bouton dans le haut a droite de ton poste inscrit (editer) tu clic et tu peux changer ton post. Dans les reglements, cest ecrit tout ce que tu a besoin de savoir pour les post et les rps.

Jaime ton personnage cest rechercher et sa donne beaucoup de possibilité vaste pour les joueurs et pour ton personnage. Jai hate de le voir en action. J'espère juste que tu ne te perdras pas dans le personnage.

Pour la magie, cela risque de changer un peu, on travail la dessus. Il est possible que tu doivent faire quelques changements eventuellement mais tinquiete pas avec cela dans le moment.

Pour ce qui est aussi des 9 personnalités, si jai bien comprit, elle font toute quelque chose de different et elles ont chacun un grimoir qu'yggdrasil peut invoquer. Mais est ce que eux aussi peuvent tous les invoquer? Et est ce que Yggdrasil est sa propre personne ou un melange de ceux qui se trouve en elle?

Finalement, pour finir, pour completer ta fiche, il te manque les codes que tu pourras trouver dans les reglements. Tu dois les inscrire dans le bas de la fiche.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas,tu peux menvoyer un message priver (mp) et je te repond le plus tot possible. Smile

Bienvenue encore :3 ♡

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Yggdrasil le Jeu 27 Aoû - 20:41

:3 Merci ! Et bien dans le fond, Yggdrasil est juste une personne qui est complétement banal... Par contre, il y a 9 autres personnes à l'intérieur d'elle qui sont complétement différente de l'une des autres. C'est comme 9 Yggdrasil de plus dans 1 corps.

Elle tente de contrôler les 9 Yggdrasil qui n'étaient pas supposer d'être là (C'était sensé d'être un talisman de protection banal)

Chaque Yggdrasil pratique un métier différent et à un comportement différents.

Chaque Yggdrasil ont un grimoire qui représente leur personnalité qui est relié à leur métier... Ex : Alfh invoque son grimoire et fait apparaitre des outils de travail etc...

Et Merci pour l'aide pour retoucher ma fiche ''Éditer'' >o<
Yggdrasil

Message par Hanreiiel Lauviah le Ven 28 Aoû - 22:22

Bonsoir et bienvenue à toi.

Je trouve le personnage intéressant. Elle vit le malheur apportée par des parents trop inquiets, ahlala. J'ai bien hâte de la voir en action! Tant qu'elle ne joue pas dans mes plates-bandes, nous devrions nous entendre Wink

Malheureusment, il te mnaque 4 codes a trouver dans les réglements.

Message par Seth le Lun 7 Sep - 23:21

Mise a part les demandes de mes collègue je n'ai rien a redire sur a fiche alors BIENVENUE.

Spoiler:
Seth

Message par Fanakeh le Ven 16 Oct - 1:33

Pardon de mon retard T_T. Quel Admin je fais...

Alors voila, euh, comme Hanreiiel t'as dit, il te manque quelques codes, mais au moins maintenant tu est validé par les deux autres modérateur. À part ce petit soucis, tout va bien et je te souhaite la bien venu, amuse toi et si jamais il y a quelque chose, n'hésite pas, je suis de retour alors je serait la pour tous tes questions.

Pardon encore ^^;

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Yumix le Jeu 22 Oct - 5:37

Pour ma part c'est validé. Pour les codes, fais juste sur de respecter les règlements. Je sais que c'est facile juste prendre les codes dans les règles, mais l'important c'est qu'elles soient respecter. Alors amuse toi et si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonne expérience.
Yumix
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut