Raphaël Waterloo ((Opération en cours, histoire à terminer))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raphaël Waterloo ((Opération en cours, histoire à terminer))

Message par Raphaël Mélodie le Jeu 22 Oct - 9:47

Je tiens à préciser que ceci est la première fiche, ayant décidé de jouer un duo et la deuxième personne ne comptant pas comme un personnage secondaire mais bien un être à pars entière.

lien vers la deuxième fiche: http://crystalelements.forumactif.org/t218-melodie-composition-terminee#1705

Oh! et l'image devrait suivre...quand j'aurai fini de les dessiner à mon goût et de les dessiner en final ensemble
2015-10-22: cette image n'est pas de moi, à updater

Nom: Waterloo
Prénom : Raphaël
Métier: Médecin Sans Frontière
Endroit: Originaire de la ville Nord, y possède encore un chalet en bois rond, héritage familial

Description physique

Race : Humain

Couleur de peau: Beige presque blanc

Cheveux : Toujours en bataille, il ne se force même pas à les placer. Il passe un peigne pour ne pas avoir de nœuds et ça fini là.
Couleur de cheveux : Noir de jais lustré

Couleur des Yeux : Gris métallique

Vêtements : Quand on le croise en temps normal, il a toujours un long et épais Trench-coat noir avec une capuche qu’il préfère garder sur sa tête. Il a des bottes en cap d’acier qui sont pourtant stylisées de leur teinture noire et lustrée, la pointe étant longue et pointue et le talon respectant le style du dix-septième siècle pour les hommes. Révélé à chaque pas que Raphaël fait, il porte un jeans bleu pâle tacheté de noir. Sous son manteau, il change le haut en fonction de la température ambiante. En général, ayant développé une résistance aux grands froids, résistant à des températures autour de moins vingt en restant en simple camisole, il reste torse nu.

Collier/Bracelet etc. : Il a deux larges mais petits anneaux métalliques sur chaque oreille placé sur le lobe pour les plus bas et légèrement plus haut pour les deux autres.

Autre : Il garde un sac à bandoulière étanche sous son manteau en permanence, y faisant très attention.

État Physique :
Grandeur: 6’3’’
Tattoo/cicatrice : Il a un tattoo de style tribal qui recouvre presque au complet son torse. Ce sont de grandes ailes noires dont la base part de ses omoplates pour venir se fermer tout autour de son torse, le bout des plumes s’arrêtant avant d’atteindre son cœur. Raison Historique, la distance entre son cœur et le bout des plumes varie si on y porte attention.
Ses bras sont recouverts de courbes et de cercles ressemblant à des courants et des rafales de vent et remontant jusqu’à l’acromion et descendant jusqu’au lunatum. Tout, incluant les ailes, semble être fait d’une encre épaisse et noire, reluisant de temps à autre quand il met ses tatouages à découvert.
Faculté : A développé une certaine souplesse et équilibre, ayant étudié le Tai-chi bien que ne l’utilisant jamais pour combattre, et une endurance physique poussée, devant transporter sa longue lame et l’utiliser au combat sans sentir de résistance venant de son corps.
Autre : Utilise parfois le vent pour se donner de meilleures poussées pour sauter plus haut ou courir plus vite, au besoin

Élément : Je tiens à préciser que cette section reste à discuter avec les administrateurs. L’idée de base avait été approuvée, mais les détails restent à fignoler à droite et à gauche. Mais, si tout se déroule bien, il contrôlera le vent. Raison Historique

Arme : Nodachi, scalpel
Nombre : Toujours un minimum de quatre scalpels, juste au cas, mais un seul Nodachi, arme personnelle qu’il n’échangerait pour rien au monde.
Description : Arme d’une longueur de six pieds avec le poids qui va avec, il y a un assez long cordon de couleur blanche attaché en plusieurs tours au fourreau noir, la lame est oblique et noir.

En combat-

Point fort: Il se sert de son arme comme d’une extension de son élément au combat, comme si c’était l’arme qui possédait l’attribut du vent; dévier la trajectoire de projectiles envoyés dans sa direction, bien qu’ayant une limite de taille qu’il peut dévier sans devoir se concentrer dessus pour augmenter la force du vent
Point faible: Un ennemi trop près, disons à un pas de lui donc le forçant à reculer en vitesse pour ne pas se faire empaler; les ennemis plus loin qu’à six pieds de distance, il ne peut les atteindre et ça l’énerve
Stratégie adopté au combat: Combat rapproché, ou du moins dans un périmètre de six pieds; préfèrera se faire un plan et le suivre, quitte à modifier le plan au besoin, plutôt que de se jeter dans la mêlée comme un imbécile
Entrainement combat: Maniement de l’épée, utilisation de l’élément au combat, tacticien

Description psychologique
Pour plusieurs, la première impression qu’il donne est un incroyable « je m’en foutisme » envers quiconque se trouverait autour de lui. Il a souvent un sourire narquois, devenant provocateur s’il sent qu’on le cherche ou s’il s’ennui et voit un adversaire qui pourrait être marrant à énerver. Autrement, il a un air désintéressé qui lui a valu sa réputation de n’en avoir rien à foutre de tout le monde. S’il a un plan en tête, qu’il entend bien suivre, il gardera un sérieux implacable pour garder la tête froide et analyser la situation rapidement pour apporter des changements rapides au plan. Il se montrera assez vite agacé par ceux qui veulent entraver ses plans ou tout simplement parce qu’il est découragé par l’attitude d’autrui. Il aime bien étudier ce qui l’entoure, même s’il ne le montre pas, et sera souvent l’un des premiers à répondre présent si quelqu’un a besoin de soin, ayant étudié pour sauver des vies, ou d’aide même s’il semble ne pas vouloir avoir un quelconque rapport avec qui que ce soit. Il n’a plus de famille, même ses parents étant morts d’une maladie qu’ils n’avaient pas pu identifier malgré leurs connaissance en médecine qu’ils se sont efforcé de transmettre à leur fils. Cependant, il garde Mélodie, sa compagne de voyage, assez près, ayant le sentiment que quelque chose de grave se passerait s’il la quitte des yeux ne serait-ce qu’un instant. Mélodie est la seule personne avec qui il n’arrive jamais à rester agacé bien longtemps, se permettant même de sourire de manière plus naturelle.

Histoire:
-Je tiens aussi à préciser que ce n’est qu’un résumé, qui risque de me servir d’aide-mémoire pour la version longue, puisque juste faire un résumé n’expliquerait rien. Je compte l’écrire au complet et la mettre dans la section bibliothèque. Le lien devrait suivre dans pas long.

-En composition... encore ><

Codes: VALIDÉ
Raphaël Mélodie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaël Waterloo ((Opération en cours, histoire à terminer))

Message par Yumix le Mer 4 Nov - 5:52

En effet, j'avais déjà vu la fiche avec toi et je n'ai rien à ajouter. C'est pas mal cela que nous avions parler. Personnage très intéressant d'ailleurs.

Pour moi c'est Validé, Fanakeh ne validera pas ta fiche puisqu'elle est devenu une gardienne. Si jamais tu as des questions, tu peux toujours lui en parler, elle va repondre quand même, elle doit quand même assurer le bon déroulement de ce qui ce passe dans ce monde. Mais bienvenu à toi et essaie d'être gentil avec certain être plus innocent. ¬¬; Qu'est ce que l'innocence en fait...

Amuse toi bien et au plaisir de Rp avec toi Smile
Yumix
Admin

Message par Hanreiiel Lauviah le Jeu 5 Nov - 19:24

En effet, mon cher Yumix, qu,est-ce que l'innocence? Wink

On cerne bien le personnage, qui est très intéressant d'ailleurs. J'ai hâte de lire l'histoire pour en connaitre davantage!

Si je comprend bien, l'élément provient de lui, mais, avec son énergie, la met autour de l'arme pour qu'elle acquière cette propriété, est-ce exact?

J'ai bien hâte de voie ton personnage dans l'action Wink
C'est validé pour moi aussi!

Message par Seth le Jeu 5 Nov - 20:20

Bonjour pour moi tout est corect, je te souhaite la bienvenue.

Spoiler:
Seth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut