Mélodie ((Composition terminée))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mélodie ((Composition terminée))

Message par Raphaël Mélodie le Ven 23 Oct - 21:58

Voici donc la deuxième fiche de mon duo. Je tiens à préciser, et oui je dis souvent ces quatre mots, que j’ai demandé approbation pour mon concept avant de commencer la fiche.

Lien vers la première fiche: http://crystalelements.forumactif.org/t217-raphael-waterloo-operation-en-cours-histoire-a-terminer#1704

Même chose pour l'image, je dois encore les dessiner, sauf la forme draconienne de Mélodie
Prénom : Mélodie
Métier: Guérisseuse
Endroit: Libre comme de l’eau ((explication Historique))

Description physique
((Je vais faire des paragraphes et deux descriptions, autrement ce serait compliqué))
Race : Dragon
Forme humaine : Mélodie a de longs et épais cheveux ondulés d’un mélange de bleu pâle et de vert qui lui atteignent les chevilles. Elle ne les attache jamais, mais il y a toujours ce qui ressemble à des barrettes en métal bleu aux rebords dorés semblant ressembler à cinq écailles de dragon placé comme une fleur de lotus avec une griffe en ivoire pour la retenir, les barrettes étant près de ses oreilles et empêchant les cheveux de tomber devant ses yeux. Son regard bleu azuré observait tout ce qu’elle pouvait voir avec curiosité, la couleur ressortant par la faute de ce qui semblait être un baume blanc placé sur ses paupières. Sa peau pâle semblait avoir une légère teinte grise-bleutée, mais à peine. Peu importe l’heure, la température, la météo, le temps de l’année, l’occasion, elle semble toujours porter la même chose. Une robe bleu sombre, semblant recouverte de paillettes écailleuses, digne d’une noble dame de la cour autrichienne au temps de l’Impératrice Élisabeth de l’ancien monde des humains. Des jupons en quantité incalculable, des rubans, des voiles, c’était à se demander comment elle fait pour courir et marcher avec autant d’aisance qu’une personne qui aurait porté des vêtements de sport pour faire un triathlon. On voyait tout de même qu’elle avait une taille fine. Elle semblait même frêle et fragile quand on voyait ses mouvements gracieux. Elle était d’ailleurs petite. Elle ne faisait que cinq pieds.

Forme draconienne : L’épaisseur ridicule de tissus en sa forme humaine est en fait la masse dont elle a besoin pour reprendre sa forme naturelle, celle de dragon. Mélodie est un dragon asiatique. Gardant la taille du corps d’humaine, elle obtient la longueur de son cou et de sa queue grâce à la quantité de tissus de sa robe extravagante, ses longs cheveux devenant sa crinière et le bout touffu de sa queue et certains de ses rubans forment ses deux longues moustaches près de ses naseaux. Son corps est recouvert de petites écailles bleu sombre lustrées reflétant les rayons du soleil dès qu’elle passe sous la lumière.

Si vous souhaitez voir le dragon:

État Physique :
Grandeur: humaine-5 pieds dragonne-6 pieds et demi
Faculté :
Humaine : Agile comme les elfes, malgré les vêtements encombrant, et rapide comme un serpent. Son corps étant complètement fait d’eau, elle peut éviter certaines choses en séparant les molécules d’eau la composant, mais pas toujours. Elle est muette, n’ayant pas de cordes vocales, mais elle utilise l’eau pour créer des sons de différentes fréquences et reproduire certaines choses qu’elle a entendues.
Dragonne : Elle a la vitesse d’un serpent et une bonne force physique, même si elle ne l’utilise que très rarement puisqu’elle se sert de sa maitrise de l’Eau pour se supporter en tout temps. Elle utilise d’ailleurs sa maitrise de l’eau pour s’élever dans les airs, utilisant parfois l’eau environnante pour se créer un support dans le vide en cas de besoin. Ses déplacements sont sinueux et gracieux, ressemblant assez souvent à un énorme serpent quand elle se déplace dans l’eau ou quand elle décide de grimper sur Raphaël.

Élément : Eau- utilisation personnelle et pour guérison
Lecture des molécules d'eau- cela lui permet de reconnaitre les races au touché

Arme : Ses griffes et ses crocs, rien de mieux que de l’ivoire

En combat-

Point fort: Utilisation de l’eau
Point faible: Utilisation de ses défenses naturelles et ne pas atteindre ses alliés avec sa queue
Stratégie adopté au combat: Elle utilisera majoritairement son élément, sachant qu’elle le contrôle beaucoup plus et qu’elle aura moins de risque d’atteindre ses alliés ainsi. Elle varie entre le combat rapproché et à distance, ayant une assez grande zone de contrôle de l’eau et pouvant en projeter à souhait. Mais ça, c’est si elle se bat. Elle sera plutôt celle qui va atteindre les alliés, utilisant son pouvoir pour guérir ceux qui en ont besoin et créer une protection naturelle pour d’autres. Elle n’utilisera que rarement ses défenses naturelles, n’aimant pas la violence à la base. EXCEPTION POUR LES DÉFENSES NATURELLES: son souffle d'eau bouillante.

Entrainement combat: utilisation de son élément

Description psychologique
Il est dur de savoir si Mélodie a vraiment vingt ans ou pas. Elle aura des réactions comparables à celles d’un chien, son expression s’illuminant à chaque fois qu’elle Raphaël revient, même si ça fait cinq minutes, et posera autant de questions commençant pas « Pourquoi » qu’un philosophe ou un enfant dans la phase du pourquoi. Elle adore les animaux, l’eau, sentir le vent dans sa crinière, passer du temps avec Raphaël et aider les gens. Elle a une nature généreuse, voulant toujours aider même si elle a l’air de déranger. Elle a le rire facile, mais peut aussi se fâcher facilement, surtout si on parle d’œufs de dragons donnés à n’importe qui. Elle ne s’éloigne que rarement de Raphaël, ces rares fois étant pour chasser puisque la nourriture humanoïde n’est pas toujours suffisante pour elle. Elle aime la vie et le rends bien. Elle n’a pas de famille, si ce n’est des autres dragons asiatiques.

Histoire:

-En composition

Codes: VALIDÉ

Dernière édition par Raphaël Mélodie le Mer 4 Nov - 6:43, édité 1 fois
Raphaël Mélodie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mélodie ((Composition terminée))

Message par Yumix le Mer 4 Nov - 6:01

Ici aussi c'est validé, je n'ai rien a redire. Si tu garde la lecture des molécule d'eau, tu le mettra dans faculté.

Alors gêne toi pas d'Rp quand tu es prête! Amusez vous bien.
Yumix
Admin

Message par Morsus le Mer 4 Nov - 6:04

Et voilà une nouvelle beauté dans ce monde. Je te protège n'importe quand si jamais mademoiselle serait en détresse.

Je suis un vrai chevalier du coeur! <3

Au plaisir de jouer avec toi Wink
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Raphaël Mélodie le Mer 4 Nov - 6:09

*Mélodie hoche la tête frénétiquement* Je vois, merci monsieur Yumix ! Je vais aller inscrire cela ! *fais un grand sourire* Merci monsieur Yumix ! Heureuse de vous rencontrer monsieur Morsus ! *trottinne plus loin*

*Raphaël sors son épée lentement en lançant un regard noir au vampire* Jouer? Vraiment? J'ai bien hâte de voir cela. Je peux très bien la protéger moi-même, merci

((player here))
Aha, range ça Raphaël. Merci à tous les deux ^^ J'ai hâte d'écrire avec vous Wink
Raphaël Mélodie

Message par Morsus le Mer 4 Nov - 6:18

*Regarde la petite dragonne qui s'éloigne et entend la lame lentement déguainer avec haine. Tourne la tête vers Raphaël.*

-Tu vas quand même pas piquer une crise jalousie si?

*Sort son épée à son tour ne perdant pas l'autre homme du regard.*

-Elle a quand meme été heureuse de m'avoir rencontrer alors elle décidera.

*Regarde le joueur qui est la et qui dit à monsieur jaloux de se calmer.*

-Ton maitre te dit te calmer, alors soit un bon chien et tu devrais l'écouter avant d'être puni. Je m'occupe du reste.

((Player here too))
Morsus Veux-tu ben!!
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Raphaël Mélodie le Mer 4 Nov - 6:24

*Une veine apparait sur la tempe de Raphaël, son large sourire apparaissant*

-Elle est heureuse de rencontrer même une cockerelle sur le bord du chemin, alors je ne me ferais pas trop d'idées.

*Regarda sa propre joueuse d'un air froid, mais ne range pas son arme*

-Un chien t'aurais déjà sauté à la gorge pour t'être trop approché de ce qu'il protège, chauve-souris, alors n'essait pas de sortir tes histoires de maitres.

((player here))
*facepalm* Et merde, ça commence. Raph! Calme-toi, tu veux?! *fait une révérence en excuse* Désolé, il a mauvais caractère quand quelqu'un traine trop près de Mélodie
Raphaël Mélodie

Message par Morsus le Mer 4 Nov - 6:33

*Morsus s'énerve à être comparer à une coquerelle et une chauve sourit*

-Une chauve-sourit... Tu vas t'y mettre toi aussi... Je t'aurais au moins cru plus intéligent que ça... De plus, si tu vois une coquerelle c'est que t'es déjà infesté. J'vais te montrer ce que sa fait un infestation dans l'plancher moi!...

*Lève sa main devant lui faisant devenir l'ombre sous Raphaël, liquide et gluante.*

((Player))
*Agrippe le colet à la nuque de Morsus et celui-ci qui est couper dans son élan.*
-Morsus!! Toi pis les femmes hein... Sa suffit, t'en a déjà plein a maison on s'en va!! *Regarde Raphaël et son joueur* Pardon pour le dérangement.. haha... *S'en va légèrement honteuse. On pourrait même voir chez le vampire des oreilles pencher vers l'arrière et une queue entre les jambes. Il regarde l'humain plus loin avant de le perdre de vue et lui fait signe avec ses doigts qu'il le tient a l'oeil et que la prochaine fois, il lui tranche la gorge.*
Morsus

Message par Hanreiiel Lauviah le Jeu 5 Nov - 19:40

Les tensions montent! Calmer vos hormones les mâles Wink

Tout est beau pour moi. Personnage très intéressant, tout comme Raphael. C'est une beau duo!

Amusez-vous bien.
La grande Hanreiiel Lauviah

Message par Morsus le Jeu 5 Nov - 20:24

*Morsus pointe du doigts.*

- C'est lui qui...

*La joueuse passe et met sa main devanr la bouche du vampire pour le faire taire.*

-Oui oui!! Pardon, il ne sait pas quand sarreter haha... *Frappe Morsus derriere la tete* - Espece dabruti!!
Morsus

Message par Seth le Jeu 5 Nov - 20:26

J'offre la tournée quand vous aller arrêter de vous amuser

Bienvenue à vous aussi mademoiselle

Spoiler:
Seth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé