Mélodie ((Composition terminée))

Aller en bas

Mélodie ((Composition terminée))

Message par Raphaël Mélodie le Ven 23 Oct - 21:58

Voici donc la deuxième fiche de mon duo. Je tiens à préciser, et oui je dis souvent ces quatre mots, que j’ai demandé approbation pour mon concept avant de commencer la fiche.

Lien vers la première fiche: http://crystalelements.forumactif.org/t217-raphael-waterloo-operation-en-cours-histoire-a-terminer#1704

Même chose pour l'image, je dois encore les dessiner, sauf la forme draconienne de Mélodie
Prénom : Mélodie
Âge : De nouveau 20 ans
Sexe : Femelle
Métier: Guérisseuse
Endroit: Libre comme de l’eau ((explication Historique))

Description physique
((Je vais faire des paragraphes et deux descriptions, autrement ce serait compliqué))
Race : Dragon
Forme humaine : Mélodie a de longs et épais cheveux ondulés d’un mélange de bleu pâle et de vert qui lui atteignent les chevilles. Elle ne les attache jamais, mais il y a toujours ce qui ressemble à des barrettes en métal bleu aux rebords dorés semblant ressembler à cinq écailles de dragon placé comme une fleur de lotus avec une griffe en ivoire pour la retenir, les barrettes étant près de ses oreilles et empêchant les cheveux de tomber devant ses yeux. Son regard bleu azuré observait tout ce qu’elle pouvait voir avec curiosité, la couleur ressortant par la faute de ce qui semblait être un baume blanc placé sur ses paupières. Sa peau pâle semblait avoir une légère teinte grise-bleutée, mais à peine. Peu importe l’heure, la température, la météo, le temps de l’année, l’occasion, elle semble toujours porter la même chose. Une robe bleu sombre, semblant recouverte de paillettes écailleuses, digne d’une noble dame de la cour autrichienne au temps de l’Impératrice Élisabeth de l’ancien monde des humains. Des jupons en quantité incalculable, des rubans, des voiles, c’était à se demander comment elle fait pour courir et marcher avec autant d’aisance qu’une personne qui aurait porté des vêtements de sport pour faire un triathlon. On voyait tout de même qu’elle avait une taille fine. Elle semblait même frêle et fragile quand on voyait ses mouvements gracieux. Elle était d’ailleurs petite. Elle ne faisait que cinq pieds.

Forme draconienne : L’épaisseur ridicule de tissus en sa forme humaine est en fait la masse dont elle a besoin pour reprendre sa forme naturelle, celle de dragon. Mélodie est un dragon asiatique. Gardant la taille du corps d’humaine, elle obtient la longueur de son cou et de sa queue grâce à la quantité de tissus de sa robe extravagante, ses longs cheveux devenant sa crinière et le bout touffu de sa queue et certains de ses rubans forment ses deux longues moustaches près de ses naseaux. Son corps est recouvert de petites écailles bleu sombre lustrées reflétant les rayons du soleil dès qu’elle passe sous la lumière.

Si vous souhaitez voir le dragon:



État Physique :
Grandeur: humaine-5 pieds dragonne-6 pieds et demi
Faculté :
Humaine : Agile comme les elfes, malgré les vêtements encombrant, et rapide comme un serpent. Son corps étant complètement fait d’eau, elle peut éviter certaines choses en séparant les molécules d’eau la composant, mais pas toujours. Elle est muette, n’ayant pas de cordes vocales, mais elle utilise l’eau pour créer des sons de différentes fréquences et reproduire certaines choses qu’elle a entendues.
Dragonne : Elle a la vitesse d’un serpent et une bonne force physique, même si elle ne l’utilise que très rarement puisqu’elle se sert de sa maitrise de l’Eau pour se supporter en tout temps. Elle utilise d’ailleurs sa maitrise de l’eau pour s’élever dans les airs, utilisant parfois l’eau environnante pour se créer un support dans le vide en cas de besoin. Ses déplacements sont sinueux et gracieux, ressemblant assez souvent à un énorme serpent quand elle se déplace dans l’eau ou quand elle décide de grimper sur Raphaël.


Élément : Eau- utilisation personnelle et pour guérison
Lecture des molécules d'eau- cela lui permet de reconnaitre les races au touché


Arme : Ses griffes et ses crocs, rien de mieux que de l’ivoire

En combat-

Point fort: Utilisation de l’eau
Point faible: Utilisation de ses défenses naturelles et ne pas atteindre ses alliés avec sa queue
Stratégie adopté au combat: Elle utilisera majoritairement son élément, sachant qu’elle le contrôle beaucoup plus et qu’elle aura moins de risque d’atteindre ses alliés ainsi. Elle varie entre le combat rapproché et à distance, ayant une assez grande zone de contrôle de l’eau et pouvant en projeter à souhait. Mais ça, c’est si elle se bat. Elle sera plutôt celle qui va atteindre les alliés, utilisant son pouvoir pour guérir ceux qui en ont besoin et créer une protection naturelle pour d’autres. Elle n’utilisera que rarement ses défenses naturelles, n’aimant pas la violence à la base. EXCEPTION POUR LES DÉFENSES NATURELLES: son souffle d'eau bouillante.

Entrainement combat: utilisation de son élément

Description psychologique
Il est dur de savoir si Mélodie a vraiment vingt ans ou pas. Elle aura des réactions comparables à celles d’un chien, son expression s’illuminant à chaque fois qu’elle Raphaël revient, même si ça fait cinq minutes, et posera autant de questions commençant pas « Pourquoi » qu’un philosophe ou un enfant dans la phase du pourquoi. Elle adore les animaux, l’eau, sentir le vent dans sa crinière, passer du temps avec Raphaël et aider les gens. Elle a une nature généreuse, voulant toujours aider même si elle a l’air de déranger. Elle a le rire facile, mais peut aussi se fâcher facilement, surtout si on parle d’œufs de dragons donnés à n’importe qui. Elle ne s’éloigne que rarement de Raphaël, ces rares fois étant pour chasser puisque la nourriture humanoïde n’est pas toujours suffisante pour elle. Elle aime la vie et le rends bien. Elle n’a pas de famille, si ce n’est des autres dragons asiatiques.

Histoire:

-En composition


Codes: VALIDÉ


Dernière édition par Raphaël Mélodie le Mer 4 Nov - 6:43, édité 1 fois
avatar
Raphaël Mélodie
Inconnu

Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum