Trust me, I'm a doctor (( faites-moi confiance, je suis médecin)) (RP, anyone ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trust me, I'm a doctor (( faites-moi confiance, je suis médecin)) (RP, anyone ?)

Message par Raphaël Mélodie le Mar 10 Nov - 4:08

Bon, puisse qu'il faut en passer par là... Quelqu'un serait-il intéressé à voyager à nos côtés pendant un moment?

*sautille partout* On pourrait croiser des créatures comme cette dame aux plusieurs voiles qu'on a croisé à notre rencontre! Oh! Ou des ours! Ou des loups! Ou bien...

*sourire malicieux* Oui, sûrement, mais on ne risque pas de croiser quoi que ce soit, encore moins des camarades de route, si tu continue à t'extasier autant.

*air piteux* Désolé.... *sautille de nouveau, toute joyeuse* Mais tout de même ! C'est génial de voyager !

Raphaël Mélodie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trust me, I'm a doctor (( faites-moi confiance, je suis médecin)) (RP, anyone ?)

Message par Yurushi Aito le Sam 14 Nov - 20:40

Un médecin accompagné d'une jeune surexcitée~ Pourquoi pas. Rencontrer des voyageurs, c'est toujours intéressant. Espérons que cela soit amusant par le fait même Wink

Acceptez vous mon offre royal jeune homme et... *regarde Mélodie* belle demoiselle?
Yurushi Aito

Re: Trust me, I'm a doctor (( faites-moi confiance, je suis médecin)) (RP, anyone ?)

Message par Raphaël Mélodie le Sam 14 Nov - 21:17

-Cela pourrait être intéressant, je dois l'admettre. Après tout, même moi qui ne suis qu'un humain, j'ai entendu parler de vous, et pas seulement ce que racontent les anges. Vous me faites honneur.

*Il incline la tête par respect*

*Un large sourire se forme sur les lèvres de la demoiselle*

-Heureuse de t'acceuillir.

"Souhaites-tu que je commence? J'ai certaines idées qui pourraient être amusante et l'emplacement ne dérange pas tant que cela pour le duo puisqu'ils restent souvent le moins longtemps possible au même endroit, le travail de Raphaël n'étant pas stationnère"