Feu à volonté (( Yumix ))

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Feu à volonté (( Yumix ))

Message par Yumix le Mer 25 Nov - 2:46

Yumix Écoutait ce qu’Élise lui disait. Elle semblait de quelqu’un de plutôt réfléchit et qui savait ou elle se trouvait sans se faire passer meilleur que les autres ou se croire inférieur. Il respectait cela. Avec un peu d’entrainement pour perfectionner sa concentration sur son périmètre, elle pourrait faire de grande chose. Il sourit la remerciant quand elle lui dit qu’il n’avait pas eu l’air stupide. Quand elle lui dit qu’il devait faire supposément parti de l’armé, cela lui confirma finalement qu’elle n’avait finalement aucune idée de qui il était. Devait-elle lui dire ou s’il lui laissait la surprise. Soudain, l’air de la dame changea et s’éloigna un peu. Le général la regarda ne sachant trop pourquoi elle agissait comme cela. Elle semblait nerveuse et inquiète. Le semi-dénartan leva ses deux mains devant lui comme pour montrer qu’il n’était pas dangereux et comme en signe que tout allait bien. Elle semblait paniquer au sujet de la lame. Yumix eu l’air un peu surpris.

-Vous ne l’avez pas touché? Pourtant j’ai cru voir que vous l’ayez touché de votre main comme pour l’écarter et que grâce à cela elle vous avait manqué de justesse. Je croyais que c’était comme cela que vous vous en êtes rendu compte. Vous avez du voir de la chance que votre main passa aussi près sans l’avoir touché. Ça m’a fait comme une illusion.

Il se redressa la regardant avec curiosité.

-Vous avez fait comment alors pour savoir que je vous avais lancé une lame?
Yumix
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Élise le Mer 25 Nov - 3:24

*L’arkanne fit une grimace en réalisant sa bêtise. Il pensait que c’était sa main… et elle, elle lui avait dit qu’elle n’y avait pas touché! Bon sang de bon soir, mais quelle empotée! À quoi avait-elle pensée?! Sans s’en rendre compte, elle descendit un peu plus sa main gauche, la posant à l’endroit où se trouvait sa queue*

-J-je…

*Elle détourna le regard, mais le ramenait de temps à autres, réflexe de ne pas lâcher des yeux ce qui semblait être une menace. Que faire, maintenant? Il avait vu quelque chose. Et elle venait de lui faire comprendre qu’elle n’y était pas allée avec sa main. On ne pouvait pas percevoir de formes nettes avec la perception des énergies, du moins pas de petit détail comme cela. Les oreilles de l’arkanne se collèrent un peu plus contre son crâne, montrant encore plus sa panique. Elle devait trouver quelque chose, mais quoi? Elle ne pouvait pas dire qu’elle l’avait simplement détourné, elle s’était rendu compte de la source de l’énergie en lui parlant! Elle eut un autre pas de recule, même si Yumix semblait vouloir lui faire comprendre qu’il ne lui ferait rien. Pouvait-elle se risquer? Elle n’en savait trop rien. Les gens n’étaient pas tous ouverts aux sang-mêlé. Même si son sang n’était pas tant que cela mal vu…elle restait une anomalie. Elle finit par complètement détourner le regard, remontant ses bras pour les refermer autour d’elle, comme pour se protéger du froid, ce qui n’était pas logique pour un manipulateur de feu*

-Ce n’est pas…tout à fait exacte…

*Elle raffermit un peu plus sa prise sur ses bras, puis relâchant un peu*

-Je ne l’ai pas touché avec ma main. Je n’ai pas assez de vitesse de ce côté pour vraiment arriver à attraper un petit objet projeté ainsi. J’ai…utilisé autre chose.

*Allez… Elle était fière. Elle était forte. Elle ne pouvait pas laisser cela la détruire. Elle prit une grande inspiration et abaissa les bras en expirant, son expression devenant plus calme. Elle ferma les yeux et déraidit un peu sa queue dans le pantalon, le tissu se déplaçant avec l’ondulation. Ne sentant pas d’engourdissement, elle sortit doucement la queue de son pantalon et la balança sans presse de droite à gauche derrière elle avant de rouvrir les yeux, les levant vers Yumix avec un calme assez étrange*

-J’ai utilisé ça.
Élise

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t190-elise-toujours-la-pou

Message par Yumix le Lun 14 Déc - 5:19

Yumix remarqua clairement l’angoisse d’Élise et il ne voulait pas que l’ambiance reste comme cela. Il s’en voulait presque d’avoir tout gâché et espérait pas avoir à le regretter longtemps.

-Bon aller ce n’est pas grave, chacun à ses secrets et il ne faudrait pas…

Il n’eu pas le temps de terminer ce qu’il disait qu’elle sortit sa queue de ses pantalons et la laissa se balancer de droite à gauche. Il arrêta de parler un instant s’assurant bien de ce qu’il voyait. Il releva les yeux vers l’Arkanne et son air surprit ce changea en petit sourire de compréhension. Il soupira même de soulagement.

-Faut avouer que c’est surprenant, mais sa me rassure. Je m’étais attendu à bien des choses mais pas à cela.

Il croisa les bras avec un léger sourire de victoire.

-Mais sa me prouve que j’avais raison et que j’ai une bonne vue malgré tout.

Il laissa retomber ses bras et pose une main sur sa hanche. Il redevint normal sans montrer de différence ou quoi que se soit.

-Ne t’en fait pas pour cela. C’est pas moi qui va te poursuivre avec une hache. Pour être honnête, sa ta va mieux comme cela. Sa te donne du charme~.
Yumix
Admin

Message par Élise le Mar 15 Déc - 2:21

*En voyant la surprise, Élise s’était préparé à réagir, peut-être même devoir bloquer une autre de ces lames remplies d’énergie, même si elle n’avait pas semblé se mettre sur ses gardes du tout. Mais le voir sourire et l’entendre soupirer lui donna à elle un air surpris. Il était…soulagé? À quoi s’était-il attendu? Et…comment se faisait-il que cela le rassure? Sa surprise se mêla en découragement et intrigue, lui faisant hausser un sourcil et croiser les bras alors que sa queue sembla donner un petit coup agacé derrière elle*

-Ça te rassure? C’est à se demander à quoi tu t'attendais.

*Mais son expression se fit troublée*

-Quoi que je n’ai peut-être pas envie de demander.

*Elle secoua un peu la tête, un léger sourire d’amusement se formant sur ses lèvres*

-Je n’essayais pas de te traiter de taupe, non plus. Surtout que, pour en avoir croisé, Tu es de loin bien plus attachant et mignon qu’une taupe.

*Elle se mit à rire, la tension disparaissant de ses épaules et de sa posture, étant plus calme. Elle eut un simple sourire quand il mentionna la poursuite à la hache, mais son regard s’agrandit un peu à la dernière phrase. Elle eut un léger soupire, semblant découragée alors qu’elle fermait les yeux, mais la queue sembla venir s’enrouler un peu autour de sa jambe gauche avant de revenir se placer en arrière.*

-Le charme n’est pas vraiment un de mes objectifs, étant une guerrière et non une dame de la cour, mais merci. Je vais le prendre comme un compliment.

*Il y avait tout de même une légère teinte rosée sur ses joues, la peau grisâtre semblait prendre une couleur plus naturelle à ce niveau. Elle rouvrit les yeux, portant le regard azuré sur Yumix alors qu’elle semblait plus calme*

-Je ne voulais pas insulter ou dénigrer ou je ne sais quoi. Faut dire que, à part les Schim, ce n’est pas supposé être normal d’avoir une queue. C’est assez rare que les gens le prennent bien, tu vois? J’ai l’habitude de voir les gens passer de sympathique à tyrannique en découvrant ce que je suis, alors à force…

*Elle grimaça, jouant un peu de son épaule droite. Les différences, ça se payait si on se fiait à certains*
Élise

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t190-elise-toujours-la-pou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut