Qui voudrait croiser leur chemin avec le mien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui voudrait croiser leur chemin avec le mien?

Message par Írwen Medlinya le Mar 24 Nov - 12:39

Sort du château en cachette pour voir un peu le monde. Elle est sur de ne pas être suivit donc ce redresse et commence a marcher normalement. Elle salut les gens dans la rue et lui sourit. Elle finit par sortir de la ville heureuse.

-Enfin!!

Un bruit atterrissage derrière elle. Elle se retour et regarde son compagnon de toujours en soupirant.

-Où croyez vous aller comme sa Majesté?

-Allez voir les gens qui veulent bien faire un bout de chemin avec moi. Sa te dérange peut être Thorion?

-Seulement si vous y allez seule donc je viens avec vous et ce n'est pas négociable.

Elle soupira a nouveau mais ce résigna a son choix.

-Je me demande qui voudra faire un bout de chemin avec toi et moi..

Elle regarda devant elle et commença a avancer a la recherche d'aventures.
Írwen Medlinya

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui voudrait croiser leur chemin avec le mien?

Message par Masaru le Jeu 26 Nov - 13:26

Se promenant de toit en toit comme a son habitude, Masaru essayais de découvrir cette ville nouvelle. Il savait bien qu'il devrais essayer de se mélangé a la population, mais il préférait découvrit les chemins et passages de cette qui c'est ce qui pouvait arriver. Il continua sa petit expédition, jusqu’à voir une ombre passé près de lui. Il la suivit avant de la voir ce posé près d'une charmante demoiselle. Celle ci exprima son envie d'aventure, cela tombais bien, pourquoi ne pas se joindre a elle? En plus il pourrait surement apprendre quelque chose et pourquoi pas se faire une nouvelle amie? Il sauta donc de son perchoir et atterrie devant elle pour ne pas trop lui faire peur.

- Je serais près à vous accompagner si vous le souhaité, je suis encore nouveau dans cette ville, mais je ne serais pas contre un peu de compagnie.
Masaru

Message par Írwen Medlinya le Jeu 26 Nov - 14:04

Elle ne fit pas de saut mais Thorion le regardait d'un œil mauvais. Elle mit sa main sur l'épaule de son compagnon pour le calmer. Elle regarda l'homme de haut en bas pour l'étudier.

-Oui pourquoi pas.

-Vous y pensez pas vraiment ma chère? C'est un humain..

-Du calme Thorion ne le jugeons pas trop vite. Je vous prit de commencer mon cher.
Írwen Medlinya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut