Ennemi ou Ami? PV Irwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ennemi ou Ami? PV Irwen

Message par Masaru le Jeu 26 Nov - 16:02

10h 23 matin forêt Natéa.

Un groupe d'homme se promenée sur leur garde, il sont a la chasse d'un animal très dangereux, il a déjà fait plusieurs victime a leur groupe avant de réussir a s’enfuir. L'animal a réussit a courir jusque dans cette foret ou maintenant il est traqué par les force armée de la frontière du territoire des hommes. Il groupe avançais en se tenant prêt a un engagement avec l'ennemi, les ordres étaient clairs, mort ou vif, mais en un seul morceaux. Leur fusil automatique, prêt a toucher l'ennemi, chaque soldat regardant dans des direction opposée pour être sur de le voir venir, ils étaient tous concentré, le chassé n'était pas a sa première traque et la dernière fois, ça ne s'était pas bien passé pour les chasseurs. Il avait presque rasé une ville, mais pourtant, il n'avait pas réussi a l’arrêté. Leur morale n'était pas vraiment au plus haut, cela fessait près de deux ans que l'animal n'avait pas été vu sur le territoire et maintenant qu'il était revenu, sa force semblais plus grande qu'avant.

- Capitaine, comme on peux l’arrêter? Si dans le passé il n'ont pas été capable, pourquoi un groupe réduit comme le notre en serais capable?

- Arrêtez d’être aussi défaitiste, nous suivons les ordres un point c'est tout.

- Les ordres? Ils nous mènent au suicide les ordres, en plus on n'ai sur le territoires d'une nation allié, on n'a rien a faire ici sans leur autorisation.

- Ce n'est pas a nous de demandé l'autorisation. Ce criminel est ici alors nous aussi point finale, alors arrêtez vous de gindre sinon je vous fait arrêtez pur refuse d'obéir aux ordres compris?

La femme ferma sa bouche, mais son regard semblais vraiment être désespéré, elle ne voulais pas mourir, mais avec la bête qu'il traquais, c'était fort probable. Ils continuerent d'avancer, cette forêt était tres dence et plus ils avancaient, plus il fessais sombre. Leur groupe se composais de six soldat entrainé a repoussé les attaque ennemi, mais pendant ces temps de paix, cela venait surtout a empecher les immigrant illégaux de franchir la frontiere. Elle regarda un peu autour d'elle, mais quelque chose clochait, elle les recompta pour etre sur, mais elle n'arrivait qu'a cinq en se comptant, il manquait quelqu'un.

- Ou est-il?

- Bon, qu'est ce qui ce passe encore?

- On n'ai que cinq mon capitaine.

- Quoi? Qu'est ce que tu raconte?

Il se retourna et compta a son tour, pour s’apercevoir qu'elle disait la vérité. La panique pu se lire sur son regard, il était la et il avais réussit a abattre un homme sans qu'ils ne soit au courant.

- EN FORMATION DÉFENSIVE, JE VEUX MÊME PAS VOIR LE GAZON ENTRE NOUS COMPRIS?

Tous les soldats restant se rassemblèrent et le capitaine le va sa mitraillette.

- Bien décompte et celui qui le vois tiré a vu.

Le décompte se fit bien, mais s’arrêta a quatre, ce qui surpris encore plus les soldat qui sous la peur se dispersèrent. Il en avait eu un autre sans bruit, mais ou pouvait t-il bien être. D'un coup on entendit quelque chose bougé dans un buisson et l'un des soldat commença a tiré dans celui ci avant de s’arrêter quand son chargeur fut vide. Il remarquèrent alors quelque chose qui roula avant de s’arrêter au pied de la femme. Elle descendit son regard vers l'objet et vit une vision d'horreur, la tête d'un autre soldat qui venais de disparaître. Elle lâcha un cri de mort avant de tomber au sol. Un autre soldat s'approcha, mais se cogna a quelque chose d'invisible avant de commencer a lévité se tenant la gorge. Les soldat terrifier restèrent sans bougé quand l'homme qu'il chassait apparu, tenant le soldat par la gorge avant que la tête de celui ci n'éclate, recouvrant Masaru de sang et de bout de cervelle. Il n'aimais pas tuer ainsi, mais il se disait que la meilleur façon d'évité les massacre était de semé la peur chez ses ennemis. Pour l'instant il utilisait la guerre psychologique comme on lui avait enseigné a l'école, ce fessant passé pour un démon, pour ainsi évité les confrontation plus tard. L'autre soldat se retourna et commença a courir, Masaru fit un mouvement de la mains et l'homme tomba au sol pendant de ses jambes tombèrent plus loin. Il venait de le coupé en deux avant d'aller près de plus et de lui éclaté la tête d'un coup de pied augmenter avec son pouvoir. Le capitaine commença a lui tiré dessus en désespoir, mais Masaru avait prévu le coup et il bloqua les balles avec son bouclier. Il alla ensuite près de lui en avançant sous les coup de feu et prit l'arme du soldat avant de le collé sur le capitaine et vidé le chargeur dans son corps. Il alla ensuite a la femme, enlevant son arme et se pencha près d'elle. Elle avait un regard terrifié, mais Masaru lui fit un sourire avant de l'aidé a se relevé et pendant qu'elle était paralysé par la peur, il partie sans laissé de trace.

Il se rendit a une rivière des environ. Quand il arriva, il observa pes lieux. La rivierre était bordé d'une plage de sable, et de petite parcelle de fleur étaient répendu dans l'herbe des alentour. Il regarda sur les arbre et trouva une branche pouvant servir de suport pour ses vêtements avant d'aller pres de la rivière. Il enleva ses vêtements taché de sang, se mettant nu avant de les plongée dans l-eau les frotant pour les nettoyer. Il les supendu alors a la branche une fois propre avant de plongé pour se lavé a son tour. Les larmes coulèrent sur ses joues, mais il savait qu'il n'avait pas eu le choix, il devait leur faire peur pour qu'ils arrêtent de le pourchassé. Il se laissa flotté sur le dos, essayant de se relaxer pendant que les poisson  venaient dévoré les petits bout de viande qu'il laissait tomber dans l'eau.

- Je savais que ca serait dure de retourner chez moi, mais pas a ce point, j'avait a peine mis le pied sur le territoire qu'il mattaquait déjà.

Il passa sa main sur son visage, au moins il n'etait pas mort et il était proche de la frontière, il pourrait réessayer plus tard. Il se détendit et profita de l'eau, il ferma les yeux en souriant.

Dernière édition par Masaru le Ven 27 Nov - 12:02, édité 1 fois
Masaru

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennemi ou Ami? PV Irwen

Message par Írwen Medlinya le Ven 27 Nov - 0:25

Irwen était dans l'une de ses rare journée de congé. Elle avait décidée d'aller faire une petite balade avec Thorion son général d'armée et meilleur ami.C'était une belle journée, donc ce fut une balade dans les airs. Ils montèrent au sommet de l'arbre pour facilité le décollage. Ils partir pour leur balade tranquillement profitant du vent et du soleil sur leur peau ou leur plume. Sa devait faire 15 minutes qu'ils étaient en vole qu'un bruit attira l'attention de Thorion. Il lâcha son cri caractériel pour attirer l'attention de la dame qui relaxait. Elle alla frotter la tête du griffon pour lui faire comprendre qu'il avait toute son attention. Il lui fit signe de la tête dans une direction où un nid d'oiseau venait de s'envoler, car il avait peur ou qu'il avait été déranger. Habituellement dans cette parti de la foret il ne se passait pas grand chose et les gens préféraient éviter cette zone du au grand risque de ne jamais en ressortir et a sa population sauvage. Elle regarda cet perplexe et elle trouvait sa anormal. Elle soupira déçu de se faire gâcher sa journée de congé, mais c’était son devoir d'aller voir se qui ce passait.

-Allons voir ce n'est pas normal..

Thorion ce dirigea vers l'envol d'oiseau et alla se poser sur une branche. Irwen descendit de Thorion et alla voir la scène d'horreur qui l'attendait. Elle resta neutre et analysa la scène pour comprendre ce qui c'etait passer. Pendant ce temps Thorion lui alla voir l'humaine. Il déposa une main sur son épaule pour la faire sortir de sa torpeur et ses tremblements. Elle sursauta et leva des yeux vers l'homme terrifier.

-un monstre....c'est un monstre...monstre...un...monstre...

Thorion leva les yeux vers la reine qui était en colère de l'intérieur et il le savait mais sa ne paressait pas pour les autres. Elle regardait l'humaine et soupira.

-On en tirera rien. Elle est sur le choc.. Va la porter a la base militaire humaine qui est près de la frontière..et fait leur comprendre que je ne les veux plus sur mon territoire sans permission. Moi je vais pister cette chose.

-Mais c'est dangereux ma dame. Je ne...

Elle le coupa sec dans sa phrase.

-Je sais me défendre et ne me compare pas a eux je ne mourrai pas aussi facilement.

Il hocha la tête et attrapa la dame et parti en vol rapide pour aller la porter aux siens. La reine elle continua d'analyser le tout et finit par voir le chemin que prit la bête. Elle suivi la piste sans difficulté vu le sang qu'il avait laisser derrière lui. Elle alla dans un arbre et regarda l'homme dans la rivière sans émotion. Elle s'assit et l'étudia un petit moment. Elle resta sur sa branche et interpella l'homme.

-Que faites vous sur le territoire des elfes?

Írwen Medlinya

Message par Masaru le Ven 27 Nov - 0:53

Masaru était la a flotté sur le dos, ne sachant pas vraiment ce qu,il devait faire. Il ne pouvais pas essayer de traversé immédiatement, la femme devait avoir rejoins la base et quand il essayerais, il se ferais abattre sur le champs. Il pourrais encore rester un peu sur le territoire elfe, il n'avais pas vraiment voulu le découvrir étant plus jeune, mais aujourd'hui t'en qu'a en avoir l’occasion. Il se laissa flotté au gré des courant, il n'était pas obligé de partir immédiatement non plus, l'eau était bonne et il était dans un coin qui semblais isolé, c'est du moins ce qu'il pensa jusqu’à ce que une voix de femme l'interpelle. Il fut surpris, ce qui lui fit perdre sa stabilité, le fessant couler dans l'eau. Il ressortit en crachant un peu d'eau, Il leva ensuite le regard vers les arbres, mais n'arrivait pas a trouvé la source du bruit. Il se mit donc a nagé et sortit de l'eau essayant de se cacher un minimum avant d’aller a ses vêtements et enfilé au moins son boxer et sa paire de pantalon. Il se retourna ensuite vers l'endroit ou il croyais que venais la voix et fit un petit sourire timide. À sa place, même si ce n'était pas pur la maté, il l'aurais surement étudier avant de lui parlez, si elle réfléchissait un peu comme lui, elle l'avait vu nu, ce qui le fit rougir. Il n'était pas habituer et il ne la connaissait pas.

- Pardon, je ne pensais pas rencontré personne ici. Je ne fais que passé sur ce territoire. J'ai voulu rentré chez moi, mais ils ont du me confondre avec un immigrant illégaux, car il mon tiré dessus et quand j'ai fuit, on ma pourchassé. Cela fessait un petit moment que je n'avais pas prit de bain et j'en avais de besoin, alors je me suis arrêté. Mais avoir su qu'une charmante demoiselle a ce que je peux entendre passerais dans le coin, je n'aurais pas osé.

Il n'aimais pas vraiment utilisé la flatterie de cette manière, mais il n'était sûrement pas en position pour l'utilisé de l'autre façon. S'il fessais des compliment d'habitude, c'est qu'il le pensais vraiment.

- Pardonné moi, je dois avouer que ça me met malaise de parlez avec une personne que je ne vois pas, il serais possible de venir me parlez face a face? Cela me permettrais de voir la charmante jeune elfe qui possède cette voix si mélodieuse.

Il fit un grand sourire charmeur, il ne voulais pas se battre, il avait déjà tuer aujourd'hui et pour lui, c'était déjà trop, en plus c'était une femme et blesser une femme était contre ses règles.
Masaru

Message par Írwen Medlinya le Ven 27 Nov - 11:04

Thorion arrivait a la base militaire humaine avec la femme. Ils connaient tous ou avaient déjà entendu parler du général d'armée elfique. Quand il arriva avec l'humaine les gardes baissaient la tête et lui ouvrit les portes. Il regarda un des garde avec des yeux mauvais.

-Va me chercher le responsable d'ici immédiatement!

Le soldat figea un moment et Thorion soupira. Le soupire fit sursauté l'homme qui parti a courir. Il se tourna vers un autre garde et lui poussa doucement la dame.

-Elle n'est pas blesser mais elle va avoir besoin d'aide. Amène la ou il le faut.

Il attendit un moment avant de voir deux hommes se dirigé ver lui. Il les regarda s'approcher arriver a lui il serra la main du général. Le général ne semblait pas très a l'aise de cette visite.

- Que puis-je pour vous mon cher?

- Nous avons trouver vos hommes sur notre territoire sans permission et armer. J'ai le regret de vous annoncer que vous avez perdu 5 hommes et ils étaient mort quand on est arriver sur les lieux. Une bête les avait attaquer et vous avec une survivante que j'ai envoyer voir les personnes qui pouvait l'aider.

- Oui désolé c’était un cas d'urgence.

-Parfait je veux un dossier qui explique pourquoi avez faite sa et je le veux aujourd'hui. Je veux savoir ce qui est sur mon territoire. On va procéder comme d'habitude, car je n'est pas le temps d'attendre.

Le ton était sans appel et le général humain le savait. Il lui confirma qu'il lui enverrait le plus vite possible.

- Et je ne veux plus voir vos homme sur mes terres il risquerait de ne jamais revenir vu qu'ils ne retrouverait pas leur chemin.

Il s'envola et reparti rejoindre sa reine.

Pendant ce temps Irwen était sur sa branche et leva un sourcil en voyant l'homme caler parce qu'elle l'avait interpeller. Elle ne intéressait pas au fait qu'il était nu, elle en avait vu d'autres. Il peut sentir un regard sur lui mais de ou il ne pouvait pas vraiment le savoir. Il avait l'impression d’être regarder de partout. Elle l'écouta parler perplexe. Les traces de sang l'avait mener a cette homme. Était-il vraiment capable d'une telle barbarie? Une flatterie? Elle eut un petit rire. La flatterie de le sauverait pas si elle avait a agir contre lui.

-Alors pourquoi était tu recouvert de sang?

La voix venait d'un autre endroit que ou il l'avait entendu la première fois. Elle resta sur sa branche. Elle eut un petit rire.

- Pourquoi est ce que je descendrais? C'est un avantage que j'ai que vous ne me voyez pas alors pourquoi m'en départir? Je ne vous connais pas et vous pourriez être un assassin.

La voix semblait venir de plusieurs endroit a la fois ce qui ne facilitait pas la tache de la trouvé.
Írwen Medlinya

Message par Masaru le Ven 27 Nov - 11:41

Quand l'homme partit, les soldat se regardèrent.

- Vous savez très bien qu'il nous est impossible de lui donné la vrai raison.

- Je sais bien, c'est pourquoi on va profiter du fait que c'est la seul foret des environ. Dite que c'était un exercice, comme d'habitude, il n'ont aucunement besoin de savoir nos plan ses bâtards d'elfe tous de la vermine qu'il faut exterminé.

- Et pour les morts?

- Folie passagère de cette femme, apprenez tout ce que vous pouvez et tuer la ensuite, dans son état elle ne serre plus a rien.

Masaru essaya toujours de savoir d’où venait cette voix, des arbres, cela il en était sur si elle voulais gardé son avantage, elle était sûrement en hauteur. Ce cacher au sol donnais l'effet de surprise, mais si l'ennemi peux vous trouvez simplement en marchant, cela perturbais l'avantage. Il se demandais juste si la personne avec qui il parlais était aussi habituer que lui au combat aérien ou en hauteur? Il regardait un peu partout, mais fini par s’asseoir dans l’herbe, puis se coucher regardant le ciel.

- Comme je vous ai dit, ils ont commencer a me pourchassé, mais j’étais incapable de les semé alors j'ai du me défendre, mais en aucun cas je les aurais tuer s'il avais simplement rebroussé chemin.

Une larme commença a couler sur sa joue, mais il semblais toujours calme.

- Je déteste tuer, mais des fois on n'ai obligé, c'était moi ou eux et j'ai fait mon choix. Je n'ai jamais souhaité la mort de quelqu'un, mais parfois on n'a pas de choix. Je suis en aucun cas un assassin, je ne fais pas de mal tant que je ne suis pas obligé. Je ne ferais mal en aucun cas a un femme non plus, je cherche a les chérir pas a les blessé. Je souhaite juste être en paix et pouvoir allez voir ma mère une dernière fois, ça fait deux ans qu'elle ne ma pas vu et pense sûrement que je suis mort, je veux juste lui montré que je suis encore en vie.

Il posa son bras sur ses yeux en sanglotant un peu, il détestait aussi paraître faible, mais il ne pouvais se retenir. Il essaya quand même de se calmer en prenant de grande respiration.

- Pardonnez-moi pour ce triste spectacle, c'est pas mon habitude, mais la je suis seul depuis un petit moment et un peu de compagnie me manque, donc en plus de sangloté a cause de l'histoire de ma mère, c'est un peu de larme de bonheur de finalement parlez avec quelqu'un.
Masaru

Message par Írwen Medlinya le Ven 27 Nov - 12:13

Une ombre passa dans la base militaire et parti comme elle était arriver.

Elle le regarda faire le regarda même passer en dessous d'elle. Elle l'écouta a nouveau parler. Elle ne trouvait pas que son histoire fonctionnait. Les humains savent que plus il s’enfonce plus qu c'est dangereux pour eux. Alors pourquoi avoir suivit un simple homme aussi loin. Il ne disait pas tout et elle le savait. Elle le regarda ce plaindre et de pleurer. Il n'avait pas choisi la meilleure personne si il voulait être consoler. La reine le regardait plus avec dégoût.

-On a toujours le choix. C'est a vous de choisir. Rien est obligatoire. Sa c'est des phrases de lâche qui veux ce sentir mieux après avoir tuer. Ce n'est pas comme sa que sa marche. Vous avez décidé de tuer ces cinq hommes et d’épargner cette femme. Vous n'étiez pas obliger de le faire si vous ne vouliez pas.

Elle soupira décourager par cet être faible d'esprit. Une ombre passa pardessus lui et la créature fit une boucle pour revenir vers eux. Le griffon alla se poser entre les deux personnes même si l'homme l’ignorait. Le griffon faisait face a Masaru et le regardait d'un œil mauvais. Une elfe descendit doucement d'un arbre et alla au côté de la bête. Elle alla mettre sa main sur le cou de la bête.

-Tu vois je t'ai écouté pour une fois j'ai attendu que tu sois la pour me montré

Le griffon soupira en secouant légèrement la tête en gardant son regard sur l'homme. La femme retourna son attention sur l'homme. Elle le regardait avec un regard neutre et sans émotion.Le griffon lui le regardait avec méfiance et était sur ses garde.

-Satisfait?
Írwen Medlinya

Message par Masaru le Ven 27 Nov - 12:36

Masaru se releva, fessant face a la bête qui venait d'arriver et il remarqua la femme descendre d'un arbre et allez a coté de celle ci. Il la regarda avec un petit sourire, mais le griffon restait un problème, son air menaçant ne présageais rien de bon, il devait faire baissé la tension.

- Tu as raison les larmes c'est trop, mais c'est vrai je déteste tuer et je ne ferais de mal a personne qui ne me prouvera pas son hostilité envers moi. Tu as aussi raison quand tu dit que j'aurais pus les épargné, il m'avait perdu, mais je voulais évité les massacre inutile. La meilleur solution pour moi, c'est la guerre psychologique et malheureusement, celle ci passe par des action brutal et sans pitié ce qui me déplait totalement, mais une fois lancé sur cette voie, il m'est impossible d’arrêter sans transformé mes massacre bestial en massacre inutile. Une fois passé la frontière, je compte bien arrêter de tuer, car j'aurais atteins mon objectif et je trouverais une autre solution.

Par contre il avait déja trouver sa solution, un ultime meutre, celui de la personne qui avait tout commencer. Il leva les mains paumes vers elle pour lui montré qu'il leur voulais aucun mal.

- Ce que je t'es dit n'ai pas des mensonges, je veux vraiment seulement dire a ma mère que je suis vivant, mais cela reste compliqué, je ne peux pas vous en dire plus, ne sachant pas si vous êtes ennemi ou amis, mais je ne souhaite aucun conflit entre nous. Même que je peux être votre ami si vous voulez. Et si vous voulez savoir pourquoi cette femme est celle qui a survécu, c'est la seul qui avait osé dire qu'elle voulais rentré chez elle et qui n'était pas un mouton.

Il baissa les mains et la regarda avec un sourire, il passa sa main sur ses yeux pour enlevé ses larmes et avança ensuite d'un pas avant de s’arrêter regardant le griffon.

- Tu dois sûrement préféré que je ne m'approche pas trop n'est ce pas? Mais oui je suis très satisfait de finalement voir la femme avec cette magnifique voix et je vois que je me suis pas tromper, vous êtes très belle. Et avant de dire que j'use la flatterie pour me sauver la peau, sachez que je ne dit que ce que je pense et rien d'autre.

Il tendit ensuite la main devant lui en les regardant un sourire sur les lèvres.

- Devenez mes ami et je ne vous cacherais plus rien c'est promis, je déteste cacher des chose, mais si près de la frontière, une information de trop et je pourrais mourir.
Masaru

Message par Írwen Medlinya le Ven 27 Nov - 22:25

Elle soupira légèrement en l'écoutant parler. Elle ne comprenait pas comment on pouvait aller contre sa nature pour aucune raison digne de ce nom.

-Vous dites ne pas vouloir faire de massacre et pourtant vous en faites. C'est à se poser la question si vous n'aimeriez pas ça, au final, les massacres? Et des guerres psychologiques comme vous dites il y a bien d'autres façons de le faire.

Elle le regardait avec un méprit mais il ne pouvait pas le voir car elle gardait son regard neutre, mais elle avait un petit sourire en coin. Elle le regarda montrer ses baumes. Elle l'écouta a nouveau. Elle se demandait même de où venait toute cette patience pour l'écouter. Quand il fit signe d'avancer le griffon grogna du font de sa gorge pour lui indiquer que c’était une très mauvaise idée. Elle eut un petit rire a la flatterie.

-Et vous étés un piètre flatteur mon cher. Un enfant de 5ans est plus flatteur que vous.

Elle regarda la main et Thorion grogna de plus mal. Elle eut un second petit rire.

- Je ne deviens pas ami avec le premier venu et surtout s'il tue et qu'il ne sait vraiment pourquoi il le fait.

Une personne ce leva de l'ombre de griffon à genoux. C’était un elfe masqué qui tendit un dossier a la bête. Le griffon ce transforma en homme et prit le dossier. La dame regarda l'échange et attendait le compte rendu ce tout sa. L'homme semblait en colère. L'homme commença a parler en elfique avec la dame et l'autre homme. L'homme griffon et la dame semblait en colère mais surtout l'homme la femme était plus subtile dans ses émotions. L'elfe dans l'ombre s'inclina et disparu. Thorion ce tourna vers l'humain en colère.

-Qui êtes-vous pour que les humains m'envoient ce rapport bidon..?

La dame déposa sa main sur le bras de l'homme pour le calmé. Il regarda la dame et ce calma. La dame regarda l'homme devant elle.

-Je crois que même si on est pas encore ami il falloir pour votre vie et celle des votre que vous me dites tout.

Dernière édition par Írwen Medlinya le Sam 28 Nov - 0:27, édité 1 fois
Írwen Medlinya

Message par Masaru le Ven 27 Nov - 23:26

Masaru soupira a son tour, il ne savait pas comment l,expliqué, au fond c,était sa nature, mais en même temps ce ne l'était pas. Il était née pour être une homme de paix, mais des gens avais décidé de faire de lui une arme, seulement, il était devenu une arme plus puissante que prévu et surtout moins contrôlable que prévu.

- Je suis prêt a changé de méthode si vous m'en donné une meilleur, mais dans ma situation, le massacre reste la solution la plus efficace a ma connaissance, mais c'est vrai que je déteste ça.

Il comprit assez vite que c'était une bonne déduction de ne pas trop s’approcher vu la réaction du griffon, mais il la regarda sans arrêté de sourire, il ne voulais absolument pas qu'elle le prennent pour un ennemi, car elle ne le savait pas, mais il avait fait beaucoup pour elle, ci cela serais arriver a un autre, peut être que son pays serais en feu qui sais.

- Je ne pense pas pour dire de jolie chose a une femme qui les inspire normalement, bien sur j'aurais pu pensé avant de parlez et sortir de grande phrase qui vous aurais fait tomber a mes pied, mais je ne souhaite pas être quelqu'un que je ne suis pas.

Il retira sa main, un peu en colère qu'on humilie ainsi, si seulement elle savait qui il était, peux etre elle le traiterais avec plus de respect ses tentative amical.

- Je comprend, mais pouvez vous comprendre que je tue uniquement pour me défendre, je déteste tuer, mais j'y suis obligé, si je ne les tuais pas, il reviendrait plus fort, mais n'arrêterais jamais de me chassé.

Masaru fut un peu surpris de voir l'elfe sortir de l'ombre, mais ce n'était pas la première fois qu'il voyait cela et même chose pour l'homme qui se transformais en griffon. Il se plaça pour être prêt a se défendre si nécessaire vu la violence des propos qu'échangeais l'homme. Quand l'homme se tourna vers lui, un petit sourire amical apparu sur les lèvres de Masaru. Mais quand la femme lui posa la question, il tendit a nouveau la mains vers elle.

- Voilà l’occasion que j'attendais, que vous compreniez a quel point les humains sont des fourbes. C'est désormais le temps de devenir ami, car avec ce que je vais vous expliqué, vous comprendrez que je ne vous veux aucun mal, mais avant de vous expliqué, je veux que vous me promettez de m'écoutez jusqu’à la fin s'il vous plaît, je ne vous veux aucun mal et c'est justement ça qui est la cause de notre rencontre aujourd'hui.
Masaru

Message par Írwen Medlinya le Sam 28 Nov - 0:25

Elle soupira a son tour. Fallait-il tout donner dans le bec? S'il savait vraiment ce qu’était une guerre psychologique, il ne poserait même pas la question. Elle réfléchit un petit moment non pour trouver une réponse mais bien pour savoir si c’était bénéfique pour elle de lui dire. Elle finit par avoir un sourire en coin.

-Faites leur comprendre en détruisant leurs ressources ou leur échange important. Ils seront bien plus affecter par ce que de simple mort dans leur rang.

Elle comprit qu'il ne savait toujours pas qui était devant lui. S'il savait il serait que la flatterie ne fonctionnait pas sur elle. Elle faisait juste par être affecter généralement. Elle vit la colère dans les yeux de l'homme et sa confirma sa penser qu'il ne savait pas. Elle ne comprit pas son raisonnement.

-Comment peuvent-ils revenir plus fort? Et pourquoi ne pas juste les blesser pour les empêcher qu'ils vous suivent? Et s'ils vous désirent autant en effet ils n’arrêteront jamais.

Elle vit le mouvement de défense de l'homme et ce dit qu'il était peut être pas si bête. Elle regarda la main a nouveau. Elle écouta ses propos et douta une fraction de seconde a savoir s'il savait qui elle était. Elle ne prit pas la main de l'homme.

- Sur ce coup là les humains ne sont pas fourbes mais idiots. Je vais vous écoutez sa va me faire plaisir, mais malheureusement dans la position que je suis je ne peux pas être votre ami tant que je ne sais pas ce que cela implique.Ce n'est pas pour vous manquer de respect que je ne sert pas votre main sachez-le. Je ne peux juste pas faire des alliances sans savoir a quoi m'attendre.

Thorion lui marmonnait en elfique et il semblait en colère. La dame soupira a l'entendre mais ne fit rien.
Írwen Medlinya

Message par Masaru le Sam 28 Nov - 0:56

Masaru se tapa le visage, bien sur, comment il avais été stupide, il l'avait pourtant appris dans le temps, les nerf de la guerre ne sont pas les soldat, mais le moral, un mort touchait les familles du défunt, mais le manque de ressources touchait le pays. Un fois que la population commencerais a crier de faim a cause d'une seul personne, il voudrait que tout s’arrête. Il fit glissé sa main le long de son visage déçu de sa propre stupidité sur ce coup.

- La je n'ai pas été fort je l'avoue, Vous devez être une stratège dans votre pays pour y pensé aussi rapidement, la plus part des personne compte les mort, pas les bien perdu, même si ce sont les plus important.

Il la regarda avec un sourire et eu même un petit rire quand elle lui expliqua pourquoi elle ne pouvait pas lui faire confiance, d'une certaine façon il la comprenait, elle agissait comme il aurais du agir, mais si quelque chose était dans sa nature, c'était bien d'essayer de faire confiance au gens.

- Je vous comprend, enfaîte tout ce que je vais vous expliquer est causé a cause que je suis votre allié et non le leur, mais vous devez me laissé finir au complet. Je vais sembler vous menacé a un moment, mais il en n'ai rien.

Il s'assit au sol et les invita a faire de même d'un mouvement de la main. Il les regarda un peu plus en détaille, un homme griffon et une femme elfe, il avait déjà entendu ça quelque part et l'homme devait être important si les humain donnait les rapport d'activité a lui. Ensuite l'homme était sous les commandement de la femme, mais la femme semblais un peu suivre les ordre de l'homme.

- Bon alors pour commencer je m'appelle Masaru Chikara, je suis née sur une base militaire et j'ai été entraîné comme soldat, mais avec un petit plus. J'ai été emmené étant petit pour participé aune expérience, le résultat entendu était simple, je devais devenir votre pire cauchemar, mais cela n’eus pas les résultat entendu du moins sur moi, je restais sans amélioration jusqu’à mon adolescence ou je peu maîtriser une bande de cinq a moi seul. L'expérience avait bien marché, mais j’étais plus puissant que les autre. On ma donc enfermé pour m'étudier comme la bête que je suis sensé être, mais j'ai refusé de coopéré et je suis donc devenu un criminel pour ma nation. Mais bon vous avez sûrement été perdu dans mes explication. Le but de l'expérience, c'était de créé des soldat capable de tuer tout membres des espèce non humaine de la planète et comme j'ai refusé je suis désormais sur la liste moi aussi. Je souhaite vous aidé ales arrêté, mais je veux aussi dire a ma mère que je suis en vie, elle n'a pas eu de mes nouvelle depuis près de deux ans maintenant. Mais je suis en voyage pour me caché et aussi pour apporté mon aide au nation étrangère a la mienne, car je crois que tous on le droit de vivre. Alors mademoiselle que pensé vous de moi maintenant que vous connaissez mon histoire?
Masaru

Message par Írwen Medlinya le Sam 28 Nov - 13:49

Elle leva un sourcil en le voyant ce frapper le visage. Elle ne comprenait pas trop sa réaction, car c’était évident comme procéder. Elle l'écouta et eut un petit rire.

- Je suis peut être en effet une stratège chez moi mais vous non, car ce que je viens de vous dire c'est la base. Détrompez vous on les compte et sa peut être un des éléments qui va faire qu'une guerre va finir plus vite ou qui va la déclencher.

Elle leva un sourcil septique quand il dit qu'il semblerait les menacés. Quand il les invita a s’asseoir Thorion s'assit en premier en indien. La dame alla s’asseoir sur une jambe de l'homme quoi passa une main autour de la taille de la dame. Au début des explications les deux le regardait de façon neutre. Plus il parlait plus Thorion semblait en colère et la dame le savait, donc elle mit une main sur sa jambe libre et commença a la caresser pour calmer un peu sa rage. La dame elle restait calme de l'extérieur mais a l'intérieur c’était tout autre chose. Les deux même si ils vivaient des émotions forte ils analysaient les information qu'il avait sur ce qu'il disait. Thorion eut un petit rire moqueur.

- Un jeune soldat bien entraîner peut maîtriser 5 personnes qui sait vraiment ce battre et non des ados boutonneux et ce sans pouvoir juste au corps à corps. Et tu es sûrement le seul a te considérer comme une bête de cirque. Si les humains ton modifier c'est pour que vous puissiez protéger votre patrie de future envahisseurs. Vous auriez du prendre sa comme un privilège et non une punition. Et c'est normal qu'il voulait t'étudier pour voir les réels résultats qui vous concernaient. C'est normal aussi que vous soyez créer pour tuer les autres races sinon pourquoi créer quelque chose par tuer ses semblables…? Et vous ne devriez pas vous inquiéter pour les autres on sait tous ce défendre de façon différente mais on sait le faire par nous même. Mais merci maintenant je sais pourquoi les humains mon envoyer se rapport de merde et ce n'est pas a leur avantage.

La dame resta silencieuse en caressant la cuisse de l'homme. Elle regardait par contre l'humain devant elle. Elle parla d'un ton calme.

-C'est normal que les tiens crée des super soldats pour nous combattre, car nous possédons quelque chose que vous n'avez pas et vous compenser avec votre technologie.
Írwen Medlinya

Message par Masaru le Sam 28 Nov - 15:12

Masaru les regarda et avais presque l'impression qu'il riait de lui, comme s'il ne comprenais pas l'étendu de la menace. Il savait bien que lui seul, il serait difficile de les convaincre, mais il le devait, car il voulais évité les mort inutile dans un conflit qui pourrais être perdu d'avance. Il les regarda et eu un peu de peine a les voir ainsi. Il pouvait faire la différence, il le savais, mais sans peuvent, il ne pourrait pas les convaincre comment faire devait t-il essayer de leur montré? Ou essayer de leur expliqué?

- Si seulement ce n'était que pour la défense, moi j'ai réussit a partir, mais d'autre sont resté et nous ne somme pas le seul projet. Il cible les faiblesse de chaque race, créant un monstre pour chaque une d'elle et pas seulement quelque monstres, c'est une véritable production de masse. Les jeune a l'école passe leur journée a s’entraîner au différent moyen de vous combattre et on nous donne des cours exprès pour reconnaître les haut placé d'une race, pour ce faire répété de les abattre a vue. C'est cour remonte a loin, alors je me souviens pas de tous, mais je crois avoir entendu parlez abattre a vue un homme griffon appartenant a la race des elfes. Il me semble aussi avoir entendu que les elfe avait une reine, mais je me souviens plus de son visage et de toute façons, je ne ferais jamais ce qu'il mont dit, si je pouvais la reconnaître, j'utiliserais ce qu'il mon donné pour devenir son bouclier. Je ne sais même pas si le gouvernement humain est au courant de ces plan, peut être c'est simplement un plan d'une branche raciste de l'armée, mais je ne veux pas que cela ce produisent. Je suis la clé pour les bouclier, sans moi, du moins pour l'instant, je crois que les perte serais trop grande, mais il vont finir par trouvé un moyen. Mais bon je ne vous cache pas que même si je dit être le plus puissant de mon groupe, c'est en terme de nombre, si je suis seul face a ma classe, je vais sûrement perdre. J'ai toujours été un intellectuel et non un bagarreur, ce qui est plutôt ironique aujourd'hui pensant avec mes poings avant de pensé avec ma tête.  Mais ce qui ma fait partir, Mademoiselle, c'est surtout le fait que pour leur étude, ils m'ont condamné a mort, alors que je ne fessais que vivre une vie normal. Pourquoi je devrais mourir pour une cause que je ne soutien pas? Tous on le droit a la vie, simplement a cause que nous étions la les premier nous avons plus de droits? Sans oublier les anges. Il ria un peu, mais son rire semblais les traité de stupides. Juste a cause que nous ne sommes pas des anges, nous devrions tous mourir et il se servent des humains pour arrivé a leur fin. Mais bon, je peux dire ce que je veux, je reste humain et je sais que tout ce que je peux vous dire n'ai pas nécessairement la vérité, c'est ce que vous vous dites, mais c'est bien la réalité, j'ai combattu ces autres monstres et je n'ai rien a gagné a vous mentir. Vous faite un très jolie couple et je veux simplement vivre cela avec quelqu'un un jour, alors croyez moi ou non, mais je suis votre allié.

Il était resté calme tout son discours, mais la il les regarda un peu hésitant, il ne pouvait pas ressayer de traverser maintenant, mais ne voulais pas être illégal sur un autre territoire. Il soupira, mais fini par posé la question.

- Je sais que je dois vous paraître suspect pour l'instant, mais je me demandais si je pouvais resté un peu sur le territoire elfe, le temps de me faire oublier, un mois peut être deux?
Masaru

Message par Írwen Medlinya le Sam 28 Nov - 16:47

Thorion sembla vouloir le couper mais la reine l’arrêta. Elle voulait entendre ce qu'il avait a dire, même si elle trouvait sa plus drôle que intéressent. Quand il rit les deux le regardaient en le jugent et quand il dit qu'il faisait un jolie couple,ils ce regardèrent en partant a rire. Ils arrêtèrent de rire et reprit leur sérieux. Thorion parla calmement cette fois et il parlait pour les deux vu qu'il savait les pensés a se sujet par la dame.

- Et qu'est ce qui vous dit que vos information son a jour? Autant pour nos point faible que pour les haut placés. Nous aussi on évolue comme vous. L’entraînement dure quoi 10 ans peut être 15 chez vous, nous ils s'entraîne minimum 100 ans. Et si le gouvernement humain n'est pas a courant il fait mal son travail tout simplement. Peut être que c’était une branche raciste comme vous dites mais leur cause principal reste de protéger les humains des autres races. Donc vous ne soutenez pas votre peuple avec ses défauts et ses qualités? Les anges..qui sont même pas une race pure mais croisée. C'est vous qui les voyez plus haut qu'ils le sont vraiment et c'est vous les être stupides qui se laisse faire. Nous sommes tous libre de vivre oui, mais parfois un être et un seul peut changer la façon de penser et de partir une guerre pour un idéal. Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas, mais même s'ils ont créé ce que vous dites on les attends et nous sommes prêt. Il ne faut pas non plus nous sous-estimer. Et non nous ne sommes pas un couple, nous sommes juste de très bon amis.

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il savait qui il était. Il se rappelait de ce rapport d'un espion sur les création des humains et il trouvait sa très drôle. Oui il avait créé des super soldat mais ses hommes étaient prêt a ce battre contre ça. La dame le regarda sérieuse quand il demanda refuge chez les elfes.

-Nous ne pouvons pas vous garder ici, car si les humains l'apprend ils pourraient partir une guerre parce que vous êtes sur nos terres sous notre protection.
Írwen Medlinya

Message par Masaru le Sam 28 Nov - 17:44

Masaru les regarda avec un petit sourire. Au fond de lui, il espèrait qu'il allais repondre ainsi, cela montrait qu'il avait le courage et l'intelligence pour vaincre la menace, si menace il y avait. C'est vrai que ses information commencais a être veille et que si les informations étaient obsolète, ils avaient surement de nouvelle information, enfaite c'était surtout les information de son côté qu'il voulais donner, mais s'ils étaient capable de se defendre a ses dire, il avait un peu d'espoir, mais comment savoir si vela etait vrai? Il pourais le prendre pour un espion et lui mentir simplement pour sembler plus fort. Il luer sourit quand même. Un plan venais de germé dans son esprit et il se demandais s'ils pourrais l'aider a le réaliser.

- J'avoue, non je ne les ai pas appuyer dans leur démarche, je voulais même les exterminé sur que les malheur du monde était leur faute, mais j'ai changé d'avis. Je veux simplement mettre hors jeu ceux voulant faire le mal et encore la, c'est le mal selon moi. Je ne dit en aucun cas que c'est la meilleur des solution, mais sa reste mon plan pour l'instant. En plus rien ne me montre pas que la situation a changé, il me cours toujours apres et un homme griffon reste bien placé dans l'armée a ce que je vois, mais rien me dit que ca na pas changé non plus.

Il rougie un peu, il n'etait pas un couple, mais il semblais tellement proche, il aurais bien voulu passé du temps comme celui la avec certaine personne, mais la vie en avais décidé autrement, peut etre une autre fois. Il releva le regard vers la dame.

- Qui vous a dit que je vous demandais refuge publiquement? Les humains vous on envoyer un faux rapport, pourquoi ne pas faire comme eux? Dit que vous avez trouver un humain sur votre territoire et que vous l'avez abattu apres qu'il vous ai attaquer, ils vont pensez a moi et ainsi vous leur ferez peur, il n'ont pas reussi a m'avoir et vous oui et moi on me crois mort, c'est gagnant, gagnant. Vous en pensez quoi?
Masaru

Message par Írwen Medlinya le Lun 30 Nov - 23:25

Les deux le regardait et l'écoutèrent. Ils ne semblaient pas décourager mais presque. Il ne le croyait pas espion, mais qui irait tout dire a un étranger. Írwen le regarda amuse.

-Vous vous répétez Masaru. Et vous devriez savoir que détruire un mal en fera naître un autre bien plus pire.

Quand elle le vit rougir elle rit amuser.

-Est-ce qu'on vous gêne tant que ça? Ce n'est pas comme si je lui avait pogner le paquet devant vous! Je lui ai seulement caressa la cuisse pour le calmer, car vous l'avez insulter.

Elle soupira et se passa une main dans les cheveux. Quand elle remit les yeux sur l'humain il y avait de la colère et du dégoût dans ses yeux.

-Parce que je ne suis pas comme eux. Pourquoi je leur enverrai un rapport comme quoi vous êtes mort? Pour que la journée que vous y retourniez il déclare la guerre, car j'ai protéger un réfugié, un réfugié d'ailleurs qui est rechercher par bien des personnes. Je ne sauverai pas votre vie en dépit de mon peuple, surtout que vous ne faites pas parti de mon peuple. Et de la façon que vous agissez vous ne venez pas nous avertir mais vous voulez la guerre, comme les gens que vous haïssez.

Thorion gardait son regard sur Masaru et il semblait prêt a toute possibilité.
Írwen Medlinya

Message par Masaru le Lun 30 Nov - 23:56

Masaru les regarda encore rouge, mais la honte de se faire reprendre ainsi avais augmenter la rougeur.

- Non vous ne me gêné pas, je repense simplement a des moment que j'ai passé avec des personne spécial et au moment gênant qui me sont arrivé c'est tout, mais vous avez raison, un mal plus grand pourrais germé je n'y avait pas pensé. La vengeance serais le but de mon nouvelle ennemi sûrement et il me connaîtrait peut être mieux, mais que faire dans ce cas?

Masaru se replongeas dans ses pensés que pouvais t-il faire, s'il ne pouvait pas battre son créateur, mais qu'il voulais vivre. En même temps, il avait été tranquille deux ans, alors pourquoi ne pas continuer ainsi? Car sûrement que cela finirais par ce le rattrapé et il voulais vivre une vie normal. Il était toujours dans ses pensé quand la reine commença a lui crier après. Il releva la tête avant de la baissé a nouveau. La reine et Thorion ne vu que des larmes tomber au sol, des larmes de honte surtout. Il ne voulais pas agir comme eux, mais ce faire jeter ainsi la vérité au visage, il n'était pas ce qu'il croyais, il pensais être la seul victime, mais il ne voyais pas les résultat sur les autres avant qu'il ne soit trop tard, c'était déjà arrivé et il aurais pu recommencer si la femme devant lui n'avais pas été aussi forte. Il passa sa main sur ses yeux pour essuyer les larme puis la regarda, calme et déterminé.

- Vous avez complètement raison, je suis stupide et égoïste de vous demandez cela. J'avoue, je n'avais pas pensé au conséquence pour vous et par la j’entends le peuple elfe. Je pensais le protégé, mais cette idée le met plus en danger. Alors nouveau plan, je suis votre prisonnier, aller me portez au poste des humain, je pourrais ainsi entré sur le territoire de mon peuple et vous serez en meilleur terme avec les humains. Je ne cherche pas un conflit au fond de moi, même si par mes mot je dit le contraire, mais bien une paix, peut être je réussirait a raisonné l'homme derrière tous ça, sinon dans le pire des cas je mourais. Je ne veux pas qu'il arrive du mal a d'autre personne.
Masaru

Message par Írwen Medlinya le Mar 1 Déc - 13:19

Elle eut un petit rire en le voyant être un peu plus rouge encore. Elle le trouvait très drôle avec ses réactions d'enfant. Parce que pour l'elfe il était un enfant et il le resterait encore longtemps pour elle, sûrement jusqu'à la mort de l'humain. Elle trouvait la vit humain si fragile et courte. Quand il posa sa question elle soupira découragé.

-Il y a des chose que vous devez trouver vous même. On ne peut pas tout vous donnez parce que vous faites des yeux doux..

Thorion eut un petit sourire en coin amuser lui aussi. Quand il baissa la tête et pleura la reine soupira décourager et légèrement dégoutté par ça réaction. C'était la preuve qu'il était faible au yeux de la dame et de l'homme. A tien il était déterminer maintenant, elle ce demanda combien de temps sa allait durer. Elle eut un sourire en coin en l'entendant dire qu'il était stupide et égoïste. Peut être qu'il n’était pas si bête que sa s'il le dit lui même.

- Et bien et bien. Je n'aurais pas eut besoin de votre permission pour vous faire prisonnier mais si vous l'offrez je vais le prendre.

Elle se leva suivit de l'homme qui se secoua un peu pour enlever la poussière. Elle regarda l'homme au sol.

-Alors allons-y!
Írwen Medlinya

Message par Masaru le Mer 2 Déc - 5:58

Il la regarda, il plongea son regard dans le sien comme s'il essayait de voir le futur, ce qu'elle verrait des événements qu'il avait causé et que sûrement il ne verrais jamais. S'il réussissait, peut être que les tentions qu'il avait lui même créé finirait par disparaître et que ses yeux verrais un peuple unie et libre, riant chaque jour sous une ciel sans nuage, mais s'il échouait, se paradis pourrais se transformé en enfer. Les bombe pleuvant du ciel détruisant les maison et tuant beaucoup d'innocent, la reine attaqué par des vague d'ennemi tous plus puissant les un des autre, massacrant chaque personne qu'il croiserait et peut être serais t-il devenu un de ses zombie qu'il avait combattu pendant les test qu'il avait subi qui sait? Les rares survivant transformé en esclave et peut être même cette reine qui se tenait devant lui finirait a moitié nu et peut être même violer par des centaines d'homme. Mais par chance une troisième fin existait celle ou c'était les elfes les victorieux. Il sourit a la troisième perspective. Il se releva et tendit ses bras poignet collé a la reine.

- Je dois être attaché, sinon il ne vous croiront pas. Il est temps d'en finir, j'ai commencer cela par ma fuite alors je vais le finir par ma capture. Je vais essayer d'aller rejoindre mon créateur et le convaincre que cette guerre est inutile. Vous avez raison, je ne peux pas avoir tout cuit dans le bec, mais je vais quand même tenté l'impossible. Je veux un monde meilleur pour ceux que j'aime est ceux qu'il aimerons, même si je dois finir par disparaître, mais je ne compte pas me rendre sans au moins essayer et même si cela tourne mal, je vendrais chèrement ma peau. Je vous fait une promesse par contre, que je meure ou que je survie et si je réussi a fuir encore une fois, je ne reviendrait pas en territoire elfe, j'ai bien comprit que vous ne voulez pas de moi ici.

IL resta droit et tendit toujours ses poignets devant.

- Je suis prêt a y aller, je suis prêt a affronté mon destin et ce que j'ai causé.
Masaru

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut