Kinuuk Celebrindal- T'attends pas à un traitement de faveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kinuuk Celebrindal- T'attends pas à un traitement de faveur

Message par Kinuuk le Lun 30 Nov - 6:18

Nom: Celebrindal
Prénom : Kinuuk
Date de naissance :*à calculer
Métier: Chasseur de prime/ chasseur/ Chef cuisinier pour s'amuser
Endroit: Viens d’Isanrah, mais voyage souvent pour le travail

Description physique

Race : Elfe devenu Chasseur

Apparence elfique
Couleur de peau: Basanée
Cheveux : Garde une seule tresse longue et fine derrière son oreille droite, le reste est coupé d’une longuer de sept centimètres.
Couleur de cheveux : Roux, avec un peu de teintes cendrées

Style d’yeux: Elfiques
Couleur d’Yeux : Bleus presque blancs

Vêtement : Une simple tunique elfique, le col descendant au milieu du torse attaché avec des cordons de cuir brun, un pantalon en lin brun, des bottes en cuir de daim souples, une ceinture de cuir sur laquelle il a fait graver l’emblème de sa famille –De longues tiges d’Iris d’eau formant la lettre C, les fleurs étant placée pour donner de l’esthétique à l’emblème- sur une broche argentée retenant la ceinture en place, un long manteau en cuir rouge lui arrivant aux chevilles
Collier/Bracelet etc. : un anneau en métal refermé sur les lobes d’oreille des deux côtés, de larges bracelets métalliques autour de ses poignets juste au-dessus de l’articulation pour ne pas le gêner, des chaines de métal autour du cou assez longues pour qu’elles ne l’étouffent pas dans sa transformation, mais assez courtes pour ne pas lui descendre jusqu’au milieu du torse.

État Physique :
Grandeur: 6 pieds 3
Tattoo/cicatrice : Aucune à ce jour
Faculté : Il a développé la vitesse, le don de la chasse des elfes et bien d’autres aptitudes reconnus des elfes, mais aussi la vision nocturne et une accentuation de ses dons déjà fort à la chasse.
Autre : Ses canines sont un peu plus pointu, seule chose qu’il n’arrive pas à remettre totalement normal quand il passe de chien à Elfe.
Il a gagné en masse musculaire de manière considérable, mais pas trop visible tout de même, depuis son expérience, semblant un peu plus imposant que les autres elfes de son âge, même certains plus vieux, puisque sa force, qui ne lui vient pas de la maitrise de la terre, ne semble pas normale.

Apparence canine
Race : Alaskan Malamute

Couleur de fourrure: Majoritairement e qu’on appelle roux chez un chien, mais son dos et sa truffe sont cendré.
Style : Assez long, près de huit centimètre, et épais ainsi que doux

Style d’yeux: canin
Couleur d’Yeux : Bleu presque blanc

Collier/Bracelet etc. : Il conserve chacun des objets métalliques qu’il portait en forme elfique

État Physique :
Grandeur: sept pied l’il étire ses pattes, fait quatre pieds de haut sur quatre pattes et six pieds sur ses deux pattes.
Faculté : Digne de la race d’origine de sa transformation, il est né comme un être d’endurance et de force, ayant une forte musculature proportionnelle à sa taille. Il court plus vite qu’un alaskan malamute normal puisqu’il était elfe à la base. Il a un très bon flaire et conserve ses talents de chasseur.
Autre : Griffes toujours entretenues, ne sens jamais le chien vu qu’il était elfe de base, quand même flexible

Élément : Oxydation ((rouille, moisissure, etc...)) -> Plus spécifiquement un contrôle des molécule d'oxygène entrainant une oxydation ou une désoxydation

Arme : Ce que l’on appelle des Katar, un par bras. Il porte toujours un arc et une lame spéciale pour dépecer autant que fileter.
Nombre : deux Katar, un arc, une dague
Description : Les Katar ont une unique lame large et longue, les supports ont été assemblés de manière à pouvoir s’accrocher aux bracelets de métal que Kinuuk porte, pouvant les replier par-dessus son bras, ne blessant personne et n’atteignant pas ses propres coudes.

En combat-

Point fort: Corps à corps, utilise assez bien et souvent ses Katar en forme elfique pour se battre, mouvement gracieux et vifs. Atteindre une cible dans les airs, surtout en terrain dégagé. En chien, garder sa cible en vie
Point faible: ne pas perdre sa concentration en forme canine, un chien ayant l’attention attiré facilement. Passer de forme elfique à canine sans essayer de donner des gifles en croyant que ce serait un coup de patte puissant. Il a encore de la misère avec la transition.
Stratégie adopté au combat: Suivant la logique d’un assassin et d’un ninja, il se fait le moins possible remarquer et utilisera l’effet de surprise ou un simple coup mortel. Autrement, étude et utilisation de l’environnement sont la clé. En chien, il visera les avant-bras et les mollets pour immobiliser ses cibles, sinon, il vise la gorge et les parties génitales ou plus sensibles sur le corps. Ayant étudié la chasse, il cherche un point faible avant de cibler.
Entrainement combat: Entrainement à la chasse dès qu’il put manier un arc, il développa ses aptitudes avec les Katar en compagnie de son frère qui est militaire chez les elfes. Les elfes se font apprendre à maitriser leur élément assez jeune, avant les armes pour certains, et ce fut le cas pour Kinuuk.

Description psychologique

Du sérieux? C’était quoi, ça? Ce qui était certain, c’est qu’il ne semble jamais en avoir, sauf si on le voit dans une cuisine. Là, c’était sérieux. Tu manques de respect pour ce qui est fait dans une cuisine, il t’en flanque une bonne. Il ne se gênera pas pour ne pas être franc-jeu contre ses cibles, il se doute pas mal qu’ils ne le seront pas plus. Mais malgré cela, il sera toujours fidèle à la reine, l’honneur de sa famille en entier étant en jeu. Il a un assez grand dédain pour les humains, mais ne fera pas de discrimination entre ses cibles si l’une est humaine et pas l’autre. Ils ont droit au même traitement.
Quand il est question de sa famille, il sera toujours et droit devant son frère Astaldo et son père, et toujours doux et fiable pour sa mère et sa sœur Elenwë. Il les aime beaucoup et ferait tout pour les rendre fiers et pour s’assurer qu’ils vont bien. La famille, c’est important pour lui.
Son attitude est changeante un peu en forme canine. Il est plus joueur, comme un chien, et n’a toujours pas reçu la domination d’un autre, comme la domination d’un alpha, alors il a tendance à vouloir montrer sa domination sur d’autres êtres vivants si il reste trop longtemps sous forme canine, ce qu’il redoute un peu puisqu’il a un peu de misère à contrôler ce trait de personnalité relié aux chiens dominants et ne voudrait pas se les faire trancher en l’ayant fait sur la mauvaise personne.

Pour le reste, il fallait apprendre à le connaitre.

Histoire:
L'histoire est trop longue pour être vue de tous:
La famille des Celebrindal a été anoblie pour ses nombreux services rendus à la couronne. Au fil des années la famille a eu plusieurs descendants qui servit la famille royale, bien que plusieurs y laissant la vie. Encore aujourd’hui, la famille se retrouva ave trois descendants. Le fils de vingt ans l’ainé, Astaldo, sa petite sœur avec cinq années de moins, Elenwë et leur petit frère, Kinuuk. Bien évidemment, l’ainé était destiné à être le dirigeant de la famille. Ayant rejoint les autres guerriers elfes dans l’armée, il faisait la fierté de la famille. Leur sœur, elle, avait été promise dès sa naissance au descendant d’une autre famille, apprenant tout ce qu’une femme se devait d’apprendre pour bien s’occuper de la famille et pour plaire. La musique, le chant, la couture, la broderie… bref, tout ce qui se fait à la maison. Quant au cadet…les parents ne savaient trop que faire de lui. Certes, il était bon chasseur, posant des trappes, ayant développé un fort instinct de survie, hors pair au pistage… Mais, malgré ces talents qui auraient fait de lui un nom reconnu  suivant les traces de ses ancêtres… il avait un caractère particulier. Ne semblant jamais prendre quoi que ce soit au sérieux, semblant s’intéresser beaucoup plus au fait d’attirer les regards et de s’amuser que de faire bonne impression, il décourageait souvent ses parents.
Durant un repas de famille, Astaldo ayant invité sa douce et le promis d’Elenwë s’étant joint à eux, Kinuuk se fit un plaisir de raconter des blagues pour faire rire les deux invités, ce qui avait du succès auprès de ces derniers ainsi que de son frère et de sa sœur, mais pas auprès des parents. Voyant son mari commençant à se fâcher, la mère essaya d’abord de lui parler.
-Kinuuk, mon fils.
Le jeune chasseur, un large sourire sur ses lèvres, s’empressa de se tourner vers elle.
-Oui, mère?
-Il y a un sujet à propos duquel moi et ton père souhaiterions de parler.
-Ça me semble sérieux tout ça pour que vous vouliez en parler ensemble.
Il n’avait pas perdu son sourire.
-Eh bien, vois-tu, nous commençons à nous inquiéter à ton sujet.
-Pourquoi donc? Je ne suis pas malade ou blessé. Je n’ai même jamais été capturé par qui que ce soit et ma foi même mes camarades ont essayés. Il y a bien un ours qui a manqué me donner une fessée, mais un pot de miel et c’était réglé.
Cette remarque amusa les plus jeunes de la famille, mais le père frappa d’un coup son poing sur la table.
-Kinuuk, ça suffit!
Tous avaient sursautés, sauf Kinuuk, gardant toujours son sourire, ce qui agaça le père encore plus.
-N’as-tu pas un moindrement d’honneur?! Tu batifoles! Tu ne prends rien au sérieux! As-tu seulement essayé de montrer ta valeur aux essais militaires?! Tu as été déclaré incompétent! Sais-tu ce que cela veut dire?! As-tu une idée de la honte que tu apportes à la famille en agissant ainsi?! Ta mère en pleures de te voir avec si peu d’amour propre!
La dame le regarda d’un air alerté :
-Anieth…
Il ne lui porta pas la moindre attention, restant tourné vers son plus jeune fils qui ne semblait avoir réagi qu’en entendant parler de sa mère. Son regard bleuté s’était tourné vers la dame, qui n’osa pas le regarder. Kinuuk ferma les yeux un instant, puis les rouvrit pour se lever de sa chaise.
-Kinuuk, assit! Je n’en ai pas fini avec toi!
Le cadet ramassa son assiette sur la table sans un mot et s’éloigna de la table.
-Kinuuk!
Il ne s’arrêta pas. Il entra dans la cuisine, ne produisant pas un seul son. Le père se leva d’un coup.
-Kinuuk! Revient ici!
N’ayant pas de réponse et ne voyant pas son fils revenir, il marcha d’un pas vif vers la cuisine pour y entrer. Il n’y avait plus personne dans la pièce et la fenêtre était ouverte.
La nuit tomba, puis elle passa. Le jour se leva, la journée passa. Certains elfes participant à la chasse vinrent à la demeure des Celebrindal, demandant pourquoi Kinuuk ne s’était pas présenté. La nuit tomba et passa comme la précédente. Puis une journée… Le temps passa. Une bonne semaine passa sans que Kinuuk ne réapparaisse ou que la famille ne reçoive de nouvelle. Astaldo décida de chercher pour son frère lui-même. Le promis d’Elenwë se proposa pour aider dans les recherches. Le père chercha aussi. Elenwë resta au côté de leur mère qui était dévastée par la disparition de son cadet. Trois jours de plus passèrent. N’ayant pas retrouvé Kinuuk, le père et le frère ne se permirent pas de rentrer. La mère restait assise dehors près de la porte d’entrée, observant devant elle, le regard vide, espérant voir revenir les hommes de la maison. Jamais un tel évènement n’avait frappé cette famille, auparavant.
À la fin du dixième jour, Elenwë revint chercher sa mère comme à chaque soir, la prenant doucement par le bras.
-Venez, mère, il faut vous reposer.
Elle secoua vivement la tête :
-Non, je dois rester. Je suis certaine qu’ils vont revenir. Kinuuk reviendra à la maison, je le sais.
-Mère, je vous en prie.
Trop faible pour vraiment résister, elle se leva péniblement. Elle se mit soudainement à tomber, entrainant Elenwë dans sa chute, mais elles ne touchèrent pas le sol. Elles tombèrent contre ce qui semblait être le dos d’un énorme chien. Son pelage roux-cendré était épais et doux, son regard d’un bleu très pâle étant fixé sur elles, on aurait dit ce que les humains appelaient un Alaska Malamute, mais en plus gros. Les deux femmes elfes avaient regardé ce chien, abasourdies. La plus jeune fut capable de se relever.
-Mais d’où sort ce chien? Un simple animal ne devrait pas être capable de trouver la cité elfique.
Ne semblant pas prendre compte des paroles de la plus jeune, le chien se retourna sur lui-même, ne bougeant pas son dos, pour pouvoir donner un petit coup de museau à celle se tenant toujours sur son dos, essayant de l’y faire grimper. Le voyant faire, Elenwë fit grimper sa mère sur le dos du chien. Ce dernier, sentant la dame refermer ses mains dans le pelage, trottina à l’intérieur de la maison, et se rendit sans chercher jusqu’à la chambre des parents, sous le regard médusé d’Elenwë. S’arrêtant près du lit, le chien tourna son regard bleu vers la plus jeune avec insistance. Cette dernière entreprit de coucher sa mère. Dès que ce fut fait, le chien plaça ses pattes de devant sur le rebord du lit et posa sa truffe sur le front de la dame une seconde avant de redescendre et sortir de la chambre. Le regard d’Elenwë s’agrandit d’un coup et elle courut à la suite du chien qui se rapprochait de l’entrée.
-Attend! Kinuuk!
Le chien s’arrêta sur le pas de la porte pour la regarder, ne faisant pas un son alors qu’elle se hâtait vers lui. Elle s’arrêta, les larmes lui montant aux yeux.
-C’est toi? C’est bien toi, Kinuuk?
Le chien s’ébroua et sembla se déformer un peu, devenant floue, puis cessa de bouger. Ce qui se releva sur deux pattes n’était pas un chien, mais bien Kinuuk qui souriait, son sourire apparaissant pourtant triste.
-Oui, c’est moi.
Elenwë lui donna une bonne gifle, les larmes coulant sur ses joues. Elle était furieuse tout autant qu’elle était soulagée de le voir en vie.
-Où étais-tu?! As-tu une idée du sang d’encre que nous nous sommes fait à ton sujet?!
Il ne releva pas une main à sa propre joue, se replaçant seulement un peu pour mieux voir sa sœur.
-Ce n’est pas que je ne voulais pas, mais que je ne pouvais pas rentrer. J’étais encore trop instable.
-Mais pourquoi, par Elendìl, pourquoi tu es parti sans dire à qui que ce soit où tu allais?! Et qu’est-ce qui t’es arrivé pour que tu…que tu te…que tu te changes en animal?!
Kinuuk prit une bonne inspiration et la regarda droit dans les yeux.
-J’allais prévenir la famille avant que père ne se fâche. Je ne pensais pas que je les désespérais à ce point, pour être franc, même si j’avais déjà pris la décision de remédier à la situation.
-Tu aurais pu laisser une note, au moins! Tu as vu dans quel état mère se retrouve?! Nous avons tous cru que tu t’étais enfui! Ou pire, qu’il t’était arrivé quelque chose! Père et Astaldo sont encore à ta recherche!
-Je le sais.
Cette simple réponse laissa Elenwë sans voix, ne sachant que dire. Elle se mordit la lèvre, baissant la tête, les larmes coulant de nouveau sur ses joues. Kinuuk leva une main, voulant rapprocher sa sœur pour la serrer dans ses bras, mais il se retint, se détournant.
-Je vais aller les chercher moi-même. Veille un peu plus longtemps sur mère. Je reviens.
Il marcha vers la porte, puis se mit à courir. Elenwë releva la tête et se rua hors de la maison…pour voir l’énorme chien roux s’éloigner à la course. Comme il lui avait dit, Kinuuk revint à la maison avec son frère et son père après quelques jours, ayant dû les atteindre et refaire le chemin inverse ensuite. C’est seulement quand ses pairs furent réunis qu’il s’expliqua. Dans la journée, avant qu’il ne disparaisse, un scientifique l’avait approché pour lui proposer de participer à une expérience. Cette expérience, à la base, devait servir à accentuer les sens et les facultés des chasseurs et des guerriers pour leur permettre de mieux protéger les leurs. Ayant vu une manière de faire honneur à sa famille, mais hésitant avant d’accepter, il avait demandé un délai, le temps de s’entretenir avec son père pour prendre la bonne décision. En voyant comment ses parents semblaient si désespérés, il avait décidé d’y aller. Il avait été idiot de ne pas laisser de note, mais il n’était pas supposé être parti plus d’une journée. Cependant, l’expérience ne s’était pas passée comme prévue. Il s’était transformé en chien, les scientifiques ayant utilisé de l’ADN de canin comme base pour accentuer les sens, Kinuuk étant un chasseur. La première transformation avait été assez douloureuse, le corps n’étant pas fait pour changer de forme à la base. Il était d’ailleurs revenu assez vite à son apparence de base, ce qui ne l’aida pas du tout, l’épuisant bien plus. Les scientifiques n’étant pas certains s’ils pouvaient le laisser aller librement, ayant peur que le cas ne s’aggrave ou qu’il n’arrive malheur au jeune elfe, ils avaient décidés de le garder en observation, vérifiant souvent son état pour s’assurer qu’il allait bien. Certes, ils récoltaient beaucoup d’informations sur ce qu’ils avaient trouvés, ils ne voulaient pas refaire d’erreur si une autre expérience devait se reproduire, même s’ils commençaient à se questionner à ce sujet, mais ils firent de leur mieux pour l’aider à surmonter l’épreuve. Ce n’est que quand il parvint à se changer sans douleur qu’ils laissèrent le nouveau semi-elfe sortir, Kinuuk leur ayant fait promettre de le laisser rentrer chez lui s’il parvenait à le faire. Ils avaient longuement insistés sur le fait qu’il devait revenir souvent pour un examen médical, mais le chasseur avait tôt fait de partir pour rentrer chez lui.
Le père était furieux…mais serra son fils solidement dans ses bras, tremblant.
-Ne me refais plus jamais ça, fils, tu m’entends? J’ai cru t’avoir perdu.
D’abord surpris, Kinuuk avait refermé ses bras sur son père, soulagé.

Codes:
Parce que je semble aimer placer des "spoilers":
Validé XD Je te laisse ton spoiler.

Dernière édition par Kinuuk le Lun 7 Déc - 16:23, édité 1 fois
Kinuuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kinuuk Celebrindal- T'attends pas à un traitement de faveur

Message par Yumix le Mer 2 Déc - 3:31

J'adore ta fiche. Personnage original et plein de surprise. J'ai rien a redire. J'ai hate de te voir en action. Je me préparerais du pop-corn à mon tour.

Je te souhaite la bienvenue. Il va te manquer 2 validations, mais sa ne devrais pas etre long. Amuse toi bien et j'espère un jour faire un rp avec toi. X3 Bonne aventure!
Yumix
Admin

Message par Hanreiiel Lauviah le Ven 4 Déc - 15:32

Très belle fiche. J'aime comment elle est construite et je la trouve très bien.

J'ai un problème de couleur, alors Hanreiiel t'enverra une salutation à sa façon, mais l'admin qui la joue te valide! Je suis contente de te compter parmi nos membres Wink Amuse toi bien.

Message par Kinuuk le Ven 4 Déc - 15:57

*pose le poing sur le torse* Ma foi, je vous remercie tous les deux. Je ferrais de mon mieux pour vous satisfaire dans mes actions, bien que je ne risque pas d'être apprécié si une avis de recherche venait à être apposé sur vos têtes.

Ce sera un honneur de pouvoir me retrouver en ta compagnie, Yumix. *large sourire*
Kinuuk

Message par Seth le Sam 5 Déc - 14:25

Si mes partenaire ne vois pas d'inconvénients à ta fiche alors je n'en trouverais sûrement aucun. Au plaisir de te rencontrer.

Bienvenue parmi nous Smile

Spoiler:
Seth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut