Au diable les missions de groupes. Un duo c'est parfait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au diable les missions de groupes. Un duo c'est parfait!

Message par Morsus le Dim 13 Déc - 3:19

Morsus venait de revenir d’une mission de loin quand il arriva à Black V Empire. En rentrant à l’organisation qui lui fournissait ses missions, ont lui parla une mission hautement noté. Certes, la préposé qui lui parlait de sa, savait très bien qu’elle attirerait son attention.

-J’vais commencer à croire que t’aime pas me voir dans cette ville puisque tu m’envoie toujours à l’extérieur…

Morsus se pencha au-dessus de la feuille de papier qu’il devait remplir pour confirmer les missions qui avait fait. Elle se pencha près de lui et lui parla à voix basse avec une voix langoureuse.

-En fait, quand t’es loin je m’ennuis plus de toi et quand tu reviens j’ai juste le gout de te faire un cadeau si tu vois ce que je veux dire.

Morsus releva la tête vers la femme qui le connaissait trop bien finalement. Un sourire s’afficha sur ses lèvres.

-Dans ce cas, je comprends mieux, avoir su j’aurais commencé sa plus tôt. Mais… Est-ce que sa veut dire que j’ai le droit à un cadeau avant de partir si tu vois ce que je veux dire.

-Je termine tard ce soir mais tu dois être oiseau de nuit toi aussi. Tu sais que Mickel n’appréciera pas.

-Si tu lui dis pas, il devrait pas avoir de problème. Mais sinon, tu diras que c’était pour une consolation.

Le vampire fit un clin d’œil à la réceptionniste et signa sa feuille avant de quitter le bâtiment. Il retourna chez lui prit une douche et alla se coucher. Il se réveilla et une masse était coucher à côté de lui et le regardait. Elle souriait et semblait amusé.

-J’ai été si longue? Tu as quand même fait un long voyage tu devrais te reposer avant de partir demain.

Elle passa ses doigts dans les cheveux de Morsus.

-Je vais me sentir mieux si je passe du temps avec toi.

Elle sourit et l’embrassa. Il répondit positivement avant de se redresser et de rendre l’Activité. Plus intense.

Il se réveilla plus tard, la jeune femme coucher sur son épaule. Elle était nue, son corps recouvert du drap de couleur sable et elle dormait d’un sommeil profond. Morsus sourit et avec les ombres, il disparu sous les draps pour réapparaître plus loin. Il utilisa la même technique pour faire ses baguages pendant qu’il écrivait un mot à la charmante femme qui dormait dans son lit. Il prit soin d’écrire un P.S qu’elle avait quelque chose à manger dans le frigidaire. Technique à lui subtile de magasiner sans être présent et de payer quand même, même s’il pouvait simplement voler. Mais les gens finiraient par savoir que c’est lui et il le faisait autre fois. Le pourquoi que maintenant il respectait que les gens avait besoin d’argent pour survivre.

Il finit par quitter son appartement puis la ville suivant les chemins souterrains pour voyager dans le territoire. Au bout de deux semaines, en débarquant du bateau sur la côté-est du territoire Elfique, il se dirigea à la taverne la plus proche pour demander son chemin. On lui indiqua l’endroit à se rendre sur la mappe pour la requête qui était demander. Il s’y dirigea donc. Il finit par arriver à une maison moyenne. C’était certain, le gars avait de l’argent. Y’avait déjà plusieurs personne sur le terrain mais c’était souvent comme sa. Une chasse était : premier trouve, premier garde. Il alla parler au client en quoi consistait la quête, mais l’homme lui dit que cela devait se faire en groupe. Il devait donc attendre qu’il y ait plus de personne.
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au diable les missions de groupes. Un duo c'est parfait!

Message par Kinuuk le Dim 13 Déc - 17:44

Kinuuk retire les derniers résidus de son Katar gauche, un sourire amusé sur les lèvres, son regard bleu blanc passant de l’arme à ce qui se trouvait un peu plus loi de lui. Il lève une main vers son oreille droite, repoussant la tresse de cheveux roux cendrés derrière son épaule, les perles rubis y étant accrochées attirant son regard à chaque fois qu’elles passaient, et concentre toute son attention sur la personne se trouvant avec lui dans la pièce. Bien assit à son bureau de chambre, n’ayant pas pris la peine de mettre ses bottes ou son manteau, qui était accroché au mur un peu plus loin, il observe les va-et-vient de sa sœur, Elenwë, qui ne semblait pas du tout de bonne humeur, sa robe aux teintes rougeâtres ayant bien du mal à suivre les mouvements de l’elfe.

« Je ne vois pas pourquoi tu irais faire une telle mission. Oui, tu es l’un des meilleurs chasseurs de notre village… »

« Le meilleur »

Elle lui lance un regard glacial, auquel il se contenta de rire.

« Allons, Elenwë, tu t’en fais pour rien »

Elle cesse ses allez retours dans la pièce pour se tourner d’un coup vers lui, les poings serrés, ses longs cheveux blonds semblant ne pas avoir étés brossés tellement elle avait été incapable de rester impassible depuis qu’il avait annoncé qu’il allait partir en mission.

« Pour rien?! Tu viens à peine de nous revenir, Kinuuk! Certes, tu arrives encore à chasser, même mieux qu’avant, mais chasser du gibier et chasser une bête légendaire, ce n’est pas la même chose! »

Le nouveau Chasseur pose le Katar sur le bureau et se lève de la chaise pour marcher avec calme vers sa grande sœur qu’il dépassait d’une bonne tête. Il pose ses mains sur les épaules frêles d’Elenwë, un doux sourire sur ses lèvres, ce qui la fait détourner le regard d’un coup. Depuis qu’il était devenu un croisement elfe et chien, elle avait encore plus de mal à ne pas céder aux paroles de son frère.

« Je sais que tu t’inquiètes, mais tu peux me faire confiance. Je suis revenu à chaque chasse, à chaque mission. Ce ne sera pas différent cette fois encore »

Il lève sa main pour la placer sur la joue de sa sœur, lui tournant sans forcer la tête pour la regarder droit dans les yeux.

« Tout ira bien »

Elle soupire et ferme les yeux.

« Je vois bien que peu importe ce que je dirais, tu ne changeras pas d’avis. Tu as toujours été borné, même avant cette expérience »

Elle repousse sa main, détournant la tête et s’éloignant de lui. Elle eut un air boudeur, mais ne dit pas un mot de plus. Kinuuk soupire, mais se rapproche d’elle pour refermer ses bras autour d’elle, un large sourire moqueur sur les lèvres.

« Lâche-moi, Kinuuk »

« Aucune chance, tu as l’air trop sérieuse »

Elle soupire, mais un simple sourire se forme sur ses lèvres.

« Très bien, tu gagnes »

Il la relâche et elle se tourne vers lui d’un air sévère.

« Mais tiens-toi le pour dit. Je ne te pardonnerais jamais s’il t’arrivait quelque chose »

Il se met à rire.

« Il vaut mieux que je revienne sans une seule égratignure, alors »

Elenwë eut un faible sourire.

« Je te verrais à ton retour, alors…tiens ta promesse… »

Et elle sort de la pièce. Dès qu’il ne la sent plus, il lâche un soupire.

« Maintenant que c’est fait, je ferais mieux d’y aller »

Il enfile ses bottes, attrape le manteau et l’arc sur le mur pour les enfiler, ramasse la besace et sort de la pièce. Elenwë n’était déjà plus là. Il se dépêche de sortir de la demeure familiale. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas effectué une chasse digne de ce nom. Qu’un autre noble requiert sa présence pour la traque d’une bête légendaire, ça l’avait flatté. Il savait qu’il ne serait pas seul, certes, mais la chasse ne serait que plus agréable. Un peu de compétition mêlé à de l’entraide, c’est ainsi qu’il opérait avec les chasseurs du village. Il espérait que ce serait tout aussi plaisant…mais en voyant la bande qui s’était rassemblé à la demeure, il se dit assez vite que ce ne serait pas le cas. Il grimace à l’entente de la cacophonie que tous les chasseurs de primes créaient.

« Bon sang, c’est une bande de chasseur ou un poulailler? »

Il jette un regard autour avant de pénétrer dans la demeure où se trouvait un jeune noble elfe qui observait tout cela d’un air perdu. Kinuuk s’en approche avec un large sourire, ce qui semble rassurer l’elfe.

-elfique- « Ah, Kinuuk! Enfin  un visage que je peux associer à un sentiment de confiance. Je suis fort heureux de vous voir »

Kinuuk se met à rire.

-elfique- « Allons bon, ne me dites pas que ces chasseurs de primes vous intimident »

-elfique- « M’intimider? Par Elendìl, non! Je commence simplement à me demander si père à bien fait de demander à des étrangers plutôt que de faire confiance à nos chasseurs »

-elfique- « Votre père a souvent fait de bons choix. Pourquoi douter maintenant? Il est vrai que la foule est importante, et je surveillerais les poteries de votre mère juste au cas, mais je suis certain que ce fut une bonne décision. Qui sait, peut-être essayait-il de rejoindre une personne en particulier sans vraiment savoir comment faire »

L’autre elfe eut un sourire gêné, mais ne renchérit pas.

-elfique- « Je suppose qu’il est l’heure. Il reste quelques informations à transmettre et il sera temps de partir »

Le jeune noble s’éloigne d’un pas calme mais rapide. Il semblait un peu plus assuré que plus tôt. Sachant qu’il ne pouvait pas intervenir pour l’aider, Kinuuk s’accote contre un mur, observant la scène en espérant que ce poulailler finisse par se taire.
Kinuuk

Message par Morsus le Lun 14 Déc - 3:28

Morsus soupira, non seulement il semblait y avoir déjà beaucoup ''trop'' de monde, mais en plus il y en avait d’autre qui arrivait. Il espérait que les explications manquantes allaient être dites bientôt. Si sa avait été juste de lui, il serait partie seul et il aurait montré à cette bande de connard que sa prend pas une armer de con pour une simple mission de routine. Il sortit à l’extérieur ressentant le besoin de fumé. Il laissa son sac tomber au sol dans la neige avant de s’appuyer contre la maison. Il sortit un petit contenant en métal de ses poches, l’ouvrit et en sortit une cigarette. Il la foutu entre ses lèvres, remit le contenant dans ses poches puis sorti un briquet puis alluma le bout de la cloppe. Il inspira profondément profitant de l’effet relaxant que cela lui procura puis souffla doucement la fumée.

Il repensa à ceux qui ce trouvait là et s’amusait à se dire qui réussirait surement ou pas. Dairiun participa même au pari. La majorité semblait à des balèzes en apparences qu’il avait déjà vu trop souvent et qui ne valaient pas des clous. Quelques uns semblaient un peu plus sérieux mais semblaient plus utile en tant que tacticien qu’en combat. Peut-être avaient-ils plus d’information que lui. Y’en avait d’autre qui se tenait un peu plus tranquille, comme lui, qui restait dans leur coin et jugeant de ceux qui étaient trop voyant. C’était les plus discrets qu’il fallait surveiller.

Soudain, un commentaire à sa gauche attira son attention. Il ricana se disant qu’il avait surement raison de penser ainsi. Il tourna la tête vers l’entré de la maison et regarda l’homme avant que celui-ci n’ait pénétré la demeure. Il l’entendit parler Elfique avant que la porte ne se referme derrière lui.

-Ce Kinuuk semble intéressant. Dit-il plus pour lui-même.

-«T’as pas déjà assez d’une mission que tu doit en plus trouver des gens intéressant?»

-Tu comprends pas, y’a une différence entre trouvé intéressant et être intéresser.

-«Peu importe, sa fini toujours de la même façon avec toi.»

-Alors tu sais que t’as rien à craindre puisque sa fini toujours bien.

Dairiun soupira mentalement avant de critiquer pour lui-même celui qui contrôlait le corps. Morsus l’ignora et termina sa cigarette avant de la jeter par terre et de l’écraser avec son pied. Il fit disparaitre son sac dans les ténèbres se sentant stupide de ne pas y avoir pensé avant. Il soupira encore une fois puis retourna à l’intérieur pour y attendre les informations nécessaires.
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Kinuuk le Mar 15 Déc - 1:52

À l’entente de l’ouverture de la porte d’entrée, Kinuuk tourne un peu le regard, observant celui qui venait d’entrer. À en juger par l’odeur de tabac, de nicotine et de fumée qui le suivait, il avait dû préférer sortir s’en brûler une plutôt que de supporter la bande de poulets caquetant à l’intérieur. Sûrement préférable puisque le jeune noble prenant les choses en charge en ce moment n’avait pas semblé capable de ramener l’ordre. Kinuuk porte son attention sur ce dernier, se demandant comment il allait se débrouiller. Il jette un coup d’œil à la salle du même coup. Il y avait franchement des m’as-tu-vu, mais il n’était pas là pour juger de la populace. La mission était plus importante. Enfin, c’est ce qu’il se disait, mais ces pauvres ignares ne semblaient pas près d’écouter le client qui essayait tant bien que mal d’élever la voix pour attirer l’attention, une feuille d’information en main. Kinuuk soupire.

« Je retire ce que j’ai dit sur son père, il y a des décisions qu’il ne prend pas correctement. Le fait de mettre son fils en charge, par exemple. »

Bon, autant s’organiser pour que les choses avancent. Il s’éloigne du mur et marche avec calme vers le jeune elfe qui commençait à reprendre de sa panique que Kinuuk avait cru avoir fait disparaitre plus tôt. Il changea uniquement ses cordes vocales et prit une bonne inspiration pour lâcher un puissant aboiement qui résonna dans toute la pièce, faisant sursauter les pies jacasseuses et les faire regarder en direction du client. Kinuuk remis ses cordes vocales normal et sourit.

« Bon, maintenant que vous avez fini de discuter. Notre client ici présent à quelques dernières informations à transmettre pour que nous puissions partir. À moins que vous ne souhaitiez laisser tomber cette mission, bien sûr »

Il retourne s’accoter contre le mur, n’en ayant que faire des regards, et se croise les bras, un sourire amusé sur les lèvres. Le jeune noble lui fit un sourire de remerciement et se racle la gorge.

« Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps. Il nous manquait quelques détails en ce qui concerne la bête qu’il faut terrasser et nous les avons obtenus. Donc, laissez-moi vous rappeler la mission »

Il prend une bonne inspiration et continue.

« L’animal qu’il faut abattre s’avère être un Yéti »

Des rires résonnent autour de la pièce, ce qui étonne l’elfe.

« Qu’y a-t-il de si drôle? »

L’un des chasseurs se pavanant avec toutes ses armes le toise du regard avec un sourire mauvais.

« Tu veux qu’on aille chasser l’abominable homme des neiges? Cet homme gorille des territoires froids? Tu veux rire? »

L’elfe secoue un peu la tête.

« Non, je suis on ne peut plus sérieux. Cette bête a attaqué et mis à mort de nombreux chasseurs, voyageurs et habitants de Najaska. Elle est une menace et doit être vaincue »

« Pff, avoir su. Pas besoin d’une troupe pour abattre un Yéti »

Il se tourne vers le groupe et projette sa voix plus forte que celle de l’elfe.

« Bon alors, vous venez? On va terrasser cet affreux gorille des neiges et on revient demander notre prime »

Les chasseurs semblèrent approuver et commencent à sortir tandis que le jeune noble les regarde d’un air ébahit.

« Attendez! Je n’ai pas tout dit! »

Mais il semblait trop tard. Presque tous étaient sortis…oui, presque, Kinuuk n’ayant pas bougé de son mur. Il avait un air déçu, son regard tourné vers la porte d’entrée.

« À croire que les gens deviennent imbéciles quand il s’agit d’un nom ridiculisé par des légendes »

Il s’éloigne de son mur et marche vers le jeune elfe abasourdit.

-elfique- « Je ne comprends pas. Ils vont se jeter droit dans la gueule d’un monstre qui est devenu une bête encore plus redoutable que ce qu’elle était à l’origine »

Kinuuk hausse les épaules.

-elfique- « Il n’y a souvent rien à y comprendre. Espérons seulement que la neige ne devienne pas rouge trop vite »

-elfique- « Je l’espère, en effet »

Kinuuk jette un regard à la pièce maintenant bien silencieuse. Elle s’était vidée assez vite.
Kinuuk

Message par Morsus le Mar 15 Déc - 9:39

Morsus regarda l’homme qui se tourna vers lui. Il n’avait pourtant pas fait beaucoup de bruit. Il haussa légèrement les épaules, se détourna et alla un peu plus loin restant toujours dans son coin. Le vampire ricana un peu face à la situation. Finalement c’était peut-être bien un poulailler mais il n’y avait pas de belle poulette dans le coin. Sauf peut-être quelques unes, mais elle était plutôt silencieuse comparer au reste de cette caquetoire.

Le semi-elf regarda alors l’elf qui se dirigeait vers celui qui essayait d’attiré l’attention de la foule. Il supposait surement qu’il prenait en pitié le pauvre homme et qu’il avait décidé de l’aider. Dommage, cela était plutôt amusant mais il était surement plus que temps de bouger alors ce n’était pas une si mauvaise chose. Cependant, Morsus ne s’attendit pas du tout à ce qui se produit. D’où le rouquin avait-il été cherché cette aboiement? Cela attira fortement sa curiosité. Par contre, cela fut efficace sur le reste de la pièce et tout le monde se tut. La vampire suivit ensuite Kinuuk du regard et sourit voyant le sourire de l’elf. Sa allait surement être amusant tout cela finalement. Attendons la suite.

Mais c’est justement en entendant la suite que Morsus se mit à rire autant que les autres. Ce n’était pas possible, il ne pouvait pas être sérieux là, si? Il finit par reprendre un peu son sérieux, à moitié, et il essaya d’écouter la suite. Il était d’accord avec ce que les chasseurs disaient. Il était vrai qu’il n’avait pas besoin d’être un tel groupe pour battre une telle créature. Malgré tout, il ne quitta pas la pièce avec les autres hommes. Sur ce point, ils étaient clairement stupides. C’est comme s’ils venaient de se jeter dans la gueule du loup. Morsus soupira. Il regarda en direction du client et de l’elf qui avait plus tôt attirer son attention. Ils se mirent à parler Elfique. Le vampire s’approcha d’eux comprenant exactement tout ce qu’ils disaient malgré qu’il n’ait pas parler la langue depuis longtemps.

-Elfique- «À moins que ceux qui sont plus intelligent y aille et arrive avant eux, on pourrait toujours éviter un bain de sang.»

Il s’arrêta à quelque pas d’eux et croisa les bras.

-Elfique- «Sinon, dites moi dans quel coin il a fait plus d’apparition et j’irais moi-même lui faire son compte. Je vous ramène même le corps si vous voulez.»
Morsus

Message par Kinuuk le Lun 8 Aoû - 16:15

Le regard de Kinuuk croise celui du semi-elfe alors qu’il retourne contre le mur, mais il n’en prend pas garde. Un aboiement venant d’un elfe, c’était étrange, sauf quand on connaissait déjà Kinuuk. Il trouvait marrant que seul celui qu’il avait observé un peu plus que les autres semblait s’être un peu plus questionné sur le sujet, à en juger par le regard, mais ça pouvait attendre.

Quand le semi-elfe s’approche et leur parle en elfique, il hausse un sourcil, mais pas par surprise, par intérêt. Il y en avait un qui était resté? Tant mieux! Ça en faisait un qui n’était pas un imbécile perdu! Le noble client semble, pour sa part, soulagé que tout le monde ne soit pas parti. Son expression perdue est maintenant soulagée.

-Elfique-  «Il faut croire que tous ne laissent pas les anciennes légendes les dérouter»

Il descend un peu les feuilles qu’il a en main.

-Elfique- «La bête frappe un peu plus au Sud-Ouest du terrain habité. Les natifs ont rapportés que les victimes avaient tous une idée en commun qui était d’en apprendre davantage sur une légende qui coure depuis quelques temps sur un trésor historique se trouvant précisément là où les victimes ont été retrouvées. Je ne sais pas si cette légende est fondée ou pas, voire qui fait courir cette légende, mais avec autant de massacres, il est temps que tout cela cesse »

Kinuuk haussa un sourcil, intrigué mais gardant son sourire.

-Elfique- « Le Sud-Ouest? Par hasard, votre père a-t-il tenté de contacter la base militaire qui se trouve dans les environs? »

Le noble sembla perdu un instant.

-Elfique- « Pas que je sache. Je doute qu’il y ait pensé. Mise à part l’armée de la reine, il ne fait pas confiance aux militaires »

Kinuuk haussa les épaules.

-Elfique- « Un détail à voir en temps et lieu si rencontre il devait y avoir, dans ce cas »

Il tourna son regard couleur de glace vers le semi-elfe, semblant de bonne humeur.

-Elfique- « Je connais bien ce coin-là. C’est un bon terrain de chasse tant qu’on évite les grottes qui se trouvent au sud-ouest, justement là où il faut se rendre. Si on s’y rend directement à partir d’ici, on devrait devancer de loin les autres. Pas frileux, j’espère? »
Kinuuk

Message par Morsus le Ven 21 Oct - 4:04

P.s: t'as pas à t'excuser, je n'étais pas plus présent! XD Sa me fait super plaisir par contre que tu sois de retour!

Morsus devait avouer qu’il était un peu resté du à sa curiosité éveiller pas Kinuuk. Il doutait toujours des renseignements donner et si cela en valait vraiment la peine, mais il attendrait de voir la suite des évènements. S’il avait bien apprit une chose, c’est qu’il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

-Elfique- «Je dois cependant avouer que j’ai presque faillit tourner les talons aussi, mais l’agence pour laquelle je travail, ne donne pas de dossier léger. Sa vaut donc la peine de s’y pencher un peu plus. Je suis là pour offrir mon aide et peut-être même un peu plus…»

Morsus sourit pour rassurer le client qu’il n’était en rien malveillant, mais on pouvait facilement deviner qu’il avait une idée derrière la tête. Il attendit patiemment que le client leur donne la suite des informations. Une fois que l’homme eu fini de parler, il regarda Kinuuk attendant de voir ce que celui-ci en pensait. Quand le client avoua que son père ne faisait pas confiance à l’armé sauf la garde royale, il ne put retenir un : « C’est évident…»

Le vampire porta une main à son menton semblant réfléchir.

-Elfique- «En aurait-il informé l’armée royale dans ce cas. Connaissant la reine, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protégé ses citoyens et ses semblables. Si par contre l’armée n’y est pas sa nous donne le champ libre pour toute exploration si cela devait être nécessaire. »

Le semi-Elf regarda de nouveau en direction de l’Elf. Il lui rendit son sourire après que celui-ci lui dit qu’il connaissait bien le coin.

-Elfique- « Parfais je suis partant! Montrons à ses débiles qu’ils n’ont aucune chance. À la limite ils serviront d’appas. Et je suis loin d’être frileux et avec la destination ou je devais aller, je suis près depuis longtemps! Oh…
Un détail avant de partir, aurions- nous des cartes ou même un début d’exploration qui aurait déjà été fait dans ses grottes? On se dirige droit en territoire ennemis, faudrait être préparé un minimum. Il sera alors plus facile de savoir s’il y a des nouveaux tunnels dans ses grottes si on doit s’y rendre, même si je ne doute pas qu’on va facilement trouver des traces s’il y bien quelque chose.
»

Morsus ajusta son manteau et son foulard. Il sentait qu’il en aurait de besoin. Il aurait besoin d’une bonne concentration pour le voyage et il savait qu’il ne devait pas se laisser distraire par le froid. De plus, si besoin était, si avait une réserve de dose en cas de nécessité. Le chasseur s’approcha alors de Kinnuk gardant une distance raisonnable de première rencontre.

-Je sais pas si tu y tiens, mais je vais quand même me présenter. Je me nomme Morsus.
Morsus

Message par Kinuuk le Ven 21 Oct - 14:06

Kinuuk étudia de nouveau le semi-elfe du coup de l’œil. Son côté chien lui faisait ressentir certaines émotions et il sentait de manière assez forte la curiosité qui émanait de l’étranger dès que ce regard serin se tournait dans sa direction. Bon, à croire que son aboiement avait un peu plus intrigué qu’il ne l’avait pensé. Il reporta tout de même son attention sur le noble client. Ça passerait, sûrement.

Écoutant son futur partenaire, il prit note de certains détails. L’agence…? Tiens donc. Il prit aussi note du sous-entendu à la fin de ses paroles. Cet inconnu semblait habitué à explorer des endroits peu fréquentés. Il eut aussi un léger sourire en entendant le semi-elfe commenter sur le dédain envers les militaires. Plus ça allait, plus il se disait qu’il allait apprécier travailler avec lui.

Il écoutant les paroles de l’autres avec un certain respect, ayant une attitude plus relaxe encore. L’armée royale… Astaldo avait-il été mis au courant…?

-Elfique- « L’armée n’a pas encore été informé des évènements. Je ne sais pourquoi, mais je suis certain de ce que j’avance »

Son sourire se fit plus grand et joyeux en sentant le soudain enthousiasme du semi-elfe. Il allait quand même garder l’œil ouvert pour que ce dernier ne prenne pas froid, quand même, mais de le savoir préparé était mieux que de foncer tête baissée.

À la mention d’une carte, le noble client sembla hésiter.

-Elfique- « J’ai bien peur que… »

Mais il se tut, son regard sembla s’horrifier alors qu’il fixe Kinuuk…qui venait de farfouiller dans sa besace pour en sortir des parchemins roulés.

-Elfique- « Celebrindal, dites-moi que c’est une de vos plaisanteries »

Le jeune elfe leva un regard innocent vers l’autre elfe.

-Elfique- « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a de mal à se faire un plan de secours quand on explore des recoins inconnus ? »

Il ignora l’expression du client pour se tourner vers le semi-elfe.

-Elfique- « Je n’ai pas étudié la cartographie, donc c’est clair qu’il manque des détails, mais j’ai déjà exploré quelques grottes à l’entrée de la zone. Il y avait de la glace qui bloquait la majorité des couloirs à ce moment-là et c’était avant que les problèmes de surviennent. Je ne sais pas à quel point ce sera utile, mais bon… »

Il pencha un peu la tête sur le côté en voyant le semi-elfe se rapprocher, habitude canine quand il était curieux, puis eut un sourire en coin. Morsus… Il tendit sa main libre vers l’autre, reprenant de nouveau sa bonne humeur.

-C’est toujours bien de pouvoir associer un nom. Je me nomme Kinuuk. Ravis de pouvoir travailler de pair avec toi.
Kinuuk

Message par Morsus le Sam 22 Oct - 3:14

Morsus sentait de la confiance venant de Kinuuk en se fiant aux battements de cœur de celui-ci. Ses pulsations ne démontraient aucune inquiétude mais plutôt de l’excitation. Décidemment, c’était vraiment un curieux personnage. Le vampire hocha la tête quand l’Elf confirma ses dires.

Le semi-Elf tourna la tête vers le client commença à parler mais il afficha un sourire quand le rouquin sortit des parchemins. C’était de plus en plus parfais et de mieux en mieux. Il rit un peu à la réponse de celui-ci à la question du client. Ils allaient surement bien s’entendre c’était certain.

Morsus regarda vers Kinuuk et écouta ses explications.

-Elfique – « Tant mieux si on à déjà quelque chose, ça nous fera gagner du temps. Ce n’est pas grave s’il manque quelque partie, dans le pire des cas on complètera le tout si on vient à devoir s’y aventurer davantage. »

Il fut content que Kinuuk se présente à son tour. Il lui serra la main et hocha la tête.

-L’honneur est pour moi! Je suis sur que tu vas faire un co-équipier hors-pair. Déjà je ne regrette pas d’avoir tenté ma chance.

Le vampire regarda en direction du client.

-Elfique- « Une dernière question..!? On a une description de la créature? Bon d’accord, on a une estimation de ce à quoi ressemble un yéti, mais je me dis que si dans ce cas si, ce n’est pas comme dans la légende ou à quelque détail près, y a-t-il quelque chose qu’on devrait savoir qui pourrait être une information importante. Dois-je supposé que l’ont cherche une créature blanche par la même occasion? »

Plus de clé ne faisait jamais de mal surtout quand le client affirme que sa mission est classé difficile. Vallait mieux jouer la prudence.
Morsus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut