Une nouvelle chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle chance.

Message par Morsus le Dim 13 Déc - 3:53

Morsus 25 ans:

Sa faisait 4 ans maintenant que Morsus avait essayé de vivre à Black V empire. Il se débrouillait du mieux qu’il pouvait et son addiction à la bloody dust le retenait et il faisait tout son possible pour pouvoir s’en procurer sans avoir à tuer pour cela. Il avait tout ce dont il avait de besoin de façon facile et ses envies n’était pas limité c’était tout simplement génial. Du moins quand tout ce passait bien.  

Il avait passé la nuit avait le vieux cochon qui s’occupait des finances de la ville. Normalement le gars se payait des putes quand il en avait envie, mais depuis récemment, il ne trouvait pas sa amusant. Depuis qu’il avait croisé Morsus dans le marcher noir qui marchandait pour de la came et qu’il lui avait offert de le satisfaire en échange de se qu’il cherchait et la balance en argent, le semi-Elf passait une majorité de son temps chez l’homme en question. Le contrat était simple. Tu baise, tu prends une dose de la consommation donner parce que c’est mieux avec et sa te fait oublier, tu prends ce que t’as besoin en sang parce que c’est meilleurs pendant, tu l’emmène à terme, il se lève, te donne le cash, tu prends le reste de la consommation avec toi et tu fou le camp et reviens dans 3 jours. C’étais simple, mais toujours tant que sa allait bien.

Depuis quelques jours, le vieux était devenu un peu brutale. Il finissait sa vite radicale et c’était douloureux en même temps d’être plaisant c’était bizarre. Mais t’avais pas le temps de t’en remettre qu’il fallait foutre le camp. Si t’étais pas sorti dans les minutes qui suivaient, tu te faisais mettre dehors à coup de pieds par la porte arrière. Coucher dans une ruelle sombre, t’as le temps de t’en remettre après. Le problème après, c’est que t’as pas le gout d’y retourner, mais si tu veux avoir ta consommation, tu dois y aller.

Certes Morsus aurait pu s’en procurer avec l’argent que le vieux lui donnait, mais il serait venu vite à court d’argent et il devait aussi manger et vivre un minimum avec le peu qu’il avait. Mais pour lui sa suffisait dans le moment. Donc ce soir là il y retourna. Tout avait commencé comme à l’habitude quand le vieux décida ce soir qu’il sautait des étapes et qu’il faisait sa à sa façon. Sa aurait pu être mieux si le semi-Elf n’avait pas été attaché avec interdiction de toucher le maitre et de mordre. Parcontre, une fois la consommation prise, parce qu’il le lui avait donné quand même, lui avait donné trop soif puisqu’il ne respectait pas ses besoins ordinaires. De plus, sa avait été encore trop radical que Morsus se fit mettre dehors à coup de pieds. Ses 6 autres comprimé, son argents plus ses vêtements, par la fenêtre qui donnait dans la ruelle ou il était.

Il se releva du mieux qu’il pu, s’habilla, ramassa son stock puis s’assit le plus doucement qu’il pu au sol encore tremblant et sous le choc de se qu’il venait de vivre. En plus que son corps devant se replacer de ne pas avoir eu de sang, n’arrivait par à faire suffisamment de chaleur. Morsus resta sur le bord de la ruelle replier sur lui-même la tête contre les genoux. Pour la première fois, il avait hâte que le buz passe.


Dernière édition par Morsus le Sam 6 Fév - 5:03, édité 1 fois
avatar
Morsus
Populaire

Messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Muse le Dim 13 Déc - 22:29

La première année fut difficile quand ils furent installer à Black V empire, car Muse devait travailler sans arrêt pour faire ses preuves et devait pour subvenir a leur besoins jouer dans la rue, car il manquait d'argent sinon. Il avait été chanceux dans son malheur, car il avait réussi a acheter avec l'argent qu'il avait de base une maison qu'il transforma en commerce sur le premier étage. Mais il priorisait sa fille tout le temps. Il mangeait peu et nourrissait sa fille en sang aussi une fois par semaine. Il était très faible du à sa condition. Il devait se nourrir de sang sur des gens en urgence et il payait cher pour ça. Il devait les payés. Parfois sa lui arrivait d'attaquer des personnes pour pouvoir boire. Après six mois, sa musique finit par attirer l'attention. Elle attira de bonnes et de mauvaises personnes. Il y alla avec le plus offrant en espèrent qu'il avait fait le bon choix pour lui et Elizabeth. Il était un bon investissement vu qu'il était un orchestre a lui seul. Pour une vie meilleure ou peut être pire..


Sa réputation de musicien parti en flèche et celle de luthier tranquillement. À chaque spectacle il apportait Elizabeth pour qu'elle ne soit pas seul à la maison. Parfois elle participait même en jouant du piano du haut de ses 6 ans et elle jouait très bien pour son âge. Les années qui suivirent se passèrent quand même bien, car Muse c'était organiser pour ne pas être avec les mauvaises personnes, mais surtout pour sa fille. Quand il eut les moyen il envoya Eliza à l'école. Elle avait rentra un an en retard mais elle ce débrouillait très bien. Il travaillait toujours comme luthier et il adorait sa vie. Il avait finit par être quand même bien dans son argent.

Maintenant ça faisait trois ans et demi qu'ils étaient installé et la vie allait de bon train. Muse enchaînait toujours travaille de luthier et sur contrat de show. Mais il aimait bien cette vie. Il prenait quand même le temps d'être avec sa fille qui était rendu à 9 ans maintenant.

Ce soir-là, Muse était en concert dans l'immeuble à côté de l'endroit où était Morsus. La porte arrière s'ouvrit sur une jeune fille qui en sorti en gardant la porte ouverte. Une baffe de chaleur sortait de l'endroit ainsi qu'une belle mélodie jouer au violon, au violoncelle et au piano. Elle regarda l'homme qui semblait avoir froid et qui ne semblait pas bien. Elle bloqua la porte et s'approcha de l'homme. Elle ce mit en petit bonhomme devant lui mais a une bonne distance.

-Est ce que vous voulez rentrer monsieur? Il fait chaud à l'intérieur si vous voulez et il y a même a manger.
avatar
Muse
Inconnu

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Morsus le Lun 14 Déc - 4:04

Morsus avait l’habitude d’entendre de la musique venir du bâtiment auquel il était appuyé. Étrangement, cette musique le calmait un peu. Il se laissait bercer par le flot musical et s’il ne faisait pas aussi froid, il aurait dormit. Mais malheureusement, il était encore un peu trop engourdit pour se lever et retourner chez lui. ‘’Chez lui’’ qui était en fait le fond de cave d’un sous-sol défraichit dans un coin ou plus grand monde allait. Il aurait pu aller dans l’ombre, mais c’était pas conseiller quand t’avais pas toute ta tête. Et il devait se déplacer de toute manière et il ne le pouvait pas. Aussi bien abandonner.

Il y eu soudain un bruit sur sa gauche. Il savait que cela venait de la pièce ou on jouait la musique car celle-ci devint plus claire et plus forte. Il ne bougea pas se disant que comme les autres, la personne n’oserait pas s’approcher de lui et que c’était pas ses affaires de toute façon. Ce dû être les effets de sa consommation qu’il ne le rendait plus aussi alerte, car il n’entendit pas la personne se rapprocher. Il sursauta légèrement en levant un peu la tête quand elle lui parla. Il la regarda un moment et il se calma voyant qu’elle était d’un jeune âge. Les enfants sont bien innocents. Ils ne voient pas le mal autour d’eux. Il sourit doucement n’essayant pas de cacher son air fatiguer et piteux.

-T’as du courage petite de venir ici seule sans parents. Tu devrais rester au chaud pour ne pas qu’il arrive rien. Je ne serais pas dans un état suffisant pour te protéger des mauvais présages. Encore moins ici. Ne t’en fait pas pour moi, ce n’est pas grave sa va passer.

Cela n’avait pas vraiment parut, mais en disant cela, Morsus avait voulu se relever mais ses bras était toujours trop faible alors quand il avait voulu forcer pour se relever, son corps avait simple forcer ne montrant aucun signe d’effort.
avatar
Morsus
Populaire

Messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Muse le Mar 15 Déc - 11:49

Quand elle le vit sursauté elle eut un petit sourire amuser et un petit rire. Ce petit rire d'enfant qui sonne si pure. Ses rires faisaient sauté légèrement les grelots à son poignet. Ils firent un son léger et agréable à l'oreille. Il avait raison les enfants ne font que voir ce qui est bon chez chaque personne qui les entours. Ils ont aussi le sentiment d'aider les autres qui on besoin d'aide. Elizabeth avait sauver je ne sais combien de fois des animaux blesser. Elle était aimante de nature. Elle retenait ça de ses parents. Elle voyait en Morsus ce petit animal qui a besoin d'aide et ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait assit dans cette ruelle, mais aujourd'hui semblait plus pire que les dernière fois. Surtout avec la face qu'il faisait.

-Qu'est ce qui dit que je suis venu sans mes parents et il commençait à faire chaud la dedans… et je n'ai pas besoin que vous me protégiez pap va me protéger quoi qui l'arrive. Si ce n'était pas si grave que sa tu ne serais pas dans cette ruelle a chaque fois que je viens prendre de l'air pendant les show..Aller venez ça va vous faire du bien!

Elle le regardait avec des yeux d'un bleu translucide comme la glace. Elle avait de long cheveux noir corbeau. Il pouvait ce douter qu'elle insisterait jusqu'à temps qu'il accepte. Il eut un petit mouvement au niveau de la porte. Un homme carré était aller s'accoter contre la cadre de la porte et il regardait la petite du coin de l’œil. Il ne semblait pas s’intéresser à Morsus. Elle s'approcha de Morsus, mais cette fois debout. Elle lui tendit sa petite main pour l'aider à ce lever. Elle semblait sincère et il n'y avait aucune malice dans ses yeux. Elle désirait réellement juste l'aider.
avatar
Muse
Inconnu

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Morsus le Sam 6 Fév - 5:37

Morsus ne pu retenir un petit soupir quand il l’entendit rire. Certes, il ne devait pas impressionner la petite et il n’aimait mieux pas s’imaginer dans qu’elle état il était. Il voyait bien qu’elle respirait la gentillesse, mais il ne voulait pas profiter d’elle aussi étrange que cela pouvait paraitre. Mais ce qu’elle dit le surpris beaucoup plus qu’il ne pouvait s’y attendre. Il releva la tête vers ne pouvant cacher sa surprise. Elle l’avait vu la plusieurs fois ici dans la ruelle. Pourtant il ne se rappelait pas beaucoup… Il devait surement rester en état second plus qu’il ne le pensait. Cette penser le troubla un peu… Mais c’est pas comme si sa allait changer grand-chose. Il voulu refuser l’offre, mais savait qu’elle insisterait surement. En l’observant et jugeant de si c’était une bonne idée ou pas, sa vue se troubla voyant et entendant les battements de cœur de la jeune fille. Il réussit à lever le bras avec tout la force dont il était capable dans le moment et se cacha les yeux un instant avant de tourner la tête vers la porte toujours ouverte. Il ressentait jusqu'à lui la chaleur de la pièce et une très légère senteur sucré et salée. Son ventre gargouilla. Il se raidit un peu ne pouvant plus alors cacher son envie à la jeune fille de la suivre.

Il ferma les yeux essayant de rester le plus concentré possible sous l’effet de la drogue. Il regarda la gamine qui attendait en lui tendant la main. Il baissa de nouveau la tête pas trop fier et déçu de ne pas pouvoir accepter.

-… Tu perds ton temps. Je ne mérite pas ta bonté. Et même si je le voulais, je ne suis même pas capable de me lever pour ne pas me les geler alors je vois pas comment je pourrais te suivre. Tu devrais pas perdre ton temps avec moi…

Il n’osa même pas relever la tête vers la petite. Il ne voulait pas de sa compassion, cela ne ferait que lui rappeler comment misérable il était même s’il tente constament de se prouver le contraire. Un mal de cœur commença à grandir en lui. Il ne savait pas trop si c’était la colère ou la deception qu’il avait envers lui-même ou si c’était la faim ou encore le fait qu’il combattait les effet seconde de la drogue qui le faisait se sentir mal.
avatar
Morsus
Populaire

Messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Muse le Mer 10 Fév - 22:30

Quand il leva son regard surprit sur elle elle lui fit un beau sourire en mettant la tête légèrement sur le côté. Elle le regardait toujours avec ses yeux translucide qui semblait si pure dans l’obscurité de la ruelle. Il pouvait voir que le pouls de la jeune fille était très calme. Elle eut un plus grand sourire en entendant le ventre de l'homme. Elle le regarda toujours avec un sourire chaleureux quand il parla.

- Pas besoin de mérité la bonté d'autrui elle est pour tout le monde qui en a besoin. Du moins c'est ce que dit mom. On ne perd jamais du temps quand on essai d'aider les autres.


La petite partit vers la porte sans rien dire d'autre. Il put entendre un échange qui ne dura pas très longtemps qui ce conclut par un petit cri de victoire venant de la jeune fille mélanger à des bruit de grelots qui bougeaient rapidement. Il put entendre des pas plus lourd qui accompagnait le bruit léger des grelots qui sonnait joyeux. Le grand costaud était rendu a cote de Morsus. Il ne dit rien et il ramassa l'homme sous le bras sans difficulté. Il l'apporta a l'intérieur. Il faisait chaud car la pièce était bondé de monde. Personne ne les remarqua vraiment vu qu'ils étaient tous concentré sur la personne qui jouait sur la scène. L'homme tourna a sa droite qui donnait dans un corridor et l'apporta dans la loge du fond. Celle qui était le plus prêt de la scène. L'homme l'assis dans un divan très confortable et alla l'autre bord du rideau. La petite alla s’asseoir sur l'autre divan et tendit une assiette de petites bouché à Morsus. Il regardait sur la scène il put voir Muse en pleine action au violon même s'il y avait le bruit de plusieurs instruments il n'y avait qu'une personne qui jouait un instrument. Il put sentir le regard de la personne masquer sur lui.

-Tu peux manger toute l'assiette si tu veux

La jeune fille le regardait avec un grand sourire.
avatar
Muse
Inconnu

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Morsus le Sam 13 Fév - 5:08

Morsus savait que la petite n’avait pas peur de lui, c’est aussi l’une des raisons qui le décourageait un peu car il ne devait surement pas faire peur à grand monde à part a quelqu’un qui le connaitrait bien qui verrait qu’il n’est pas dans son état normale, mais cela l’aurait encore juste inquiéter que de lui faire réellement peur. Il la regarda quand elle lui dit qu’on ne méritait pas la bonté puisqu’elle était pour tout le monde. Il resta silencieux la regardant ensuite partir vers la porte où se trouvait un homme assez costaud. Le semi-elf ne savait pas s’il devait prendre la jeune-fille pour une folle. Qu’est-ce qu’elle racontait? On ne donne pas la bonté au premier venu. Certes elle ne le connaissait pas, mais quand tu sais que la personne n’est pas quelqu’un de bien, tu le laisse crever… Ou à la limite tu abrèges ses souffrances. Du moins c’est comme sa que sa marche à bien des endroits.

Il c’était un peu perdu dans ses pensées quand les clochettes le ramenèrent à la réalité. La jeune fille semblait heureuse et sautait de joie. L’homme s’approcha alors de Morsus qui voulu alors détalé mais sans résultat. Même si la gamine semblait heureuse, cela le lui disait rien de bon. Est-ce un mauvais souvenir qui lui donnait cette peur? Tient donc! L’homme le ramassa et le vampire ne pu rien faire. Même relever la tête pour voir où on l’emmenait était pénible. Celui qui le portait pouvait le sentir trembler.

Mais même sans ses yeux, il sût où il se trouvait quand il y arrivait. La chaleur lui caressa la peau quand ils rentraire dans le bâtiment. La musique berçait ses sens et le calmait. Il sentait qu’il pourrait passer des heures à écouter cette musique. L’odeur salée dégagé par la chaleur des gens le perturba un peu mais cela fût vite remplacer par l’odeur de nourriture et son estomac émit un nouveau grognement plaintif.

Quand l’homme le déposa, non très délicatement, sur le divan, Morsus se raidit de douleur et grimaça un peu mais le divan consola rapidement se mal. Il regarda la petite fille s’assoir sur un autre divan et lui tendit une assiette. Il prit difficilement l’assiette des mains de la jeune fille sentant l’énergie lui revenir un peu la chaleur ayant dégourdit son corps un peu. Il l’a remercia. Il ne releva pas la tête vers la scène se concentrant plus sur ce qui avait en avant de lui. Il avait un léger mal de cœur et il n’était pas sur que manger lui serait vraiment bénéfique. Mais malgré ses réticences, il prit une bouché et le reste suivit. Son corps en demandait encore alors la petite n’eu pas à le dire deux fois qu’il pouvait finir l’assiette. Une fois qu’il eu terminé il leva la tête surpris d’avoir été capable d’avaler tout ça. Il regarda autour de lui mais ne se concentra pas sur la personne qui jouait du violon. Il remarqua rapidement qu’il se trouvait dans un endroit plutôt luxueux. Du moins… beaucoup plus qu’il en avait l’habitude. Il se sentit alors clairement sale… Dans tout les sens. Il voulu disparaitre dans le divan. Il soupira doucement puis regarda vers la scène. Il n’était pas sur de ce qu’il voyait toujours un peu affaibli mais était plus surprit de ne voir qu’une seule personne sur scène. Y avait-il des gens de cacher derrière la scène qui accompagnait le ou la violoniste avec d’autres instruments?
avatar
Morsus
Populaire

Messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Muse le Sam 13 Fév - 15:49

Elizabeth au contraire de Morsus croit que la bonté ce donne à qui sait l'apprécier. Elle et Muse donnaient toujours au suivant en espérant que ces même personne viennent en aider a d'autre personne a leur tour.

Elie lui fit un beau sourire quand il la remercia. La jeune fille regarda la personne jouer de la musique pendant qu'il mangeait. Elle semblait fière et heureuse en regardant le personnage étrange qui avait sur scène. Elle regarda l'homme surprit et elle eut un grand sourire en retournant dans sa contemplation.

Morsus put voir un piano sur la scène et il n'y avait personne qui y jouait. Pourtant il pouvait clairement entendre du piano accompagner le violoniste. Il put a nouveau ressentir un regard sur lui. Le musicien joua encore quelques minutes avant de terminer sa chanson. Il se leva et salua la foule qui ce leva pour l’applaudir. La petite a ses côté ce leva et tapa dans ses mains faisant par le fait même bouger ses grelots. Le rideau tomba et les gens commençait a sortir en échangent leur point de vue sur le spectacle.

La jeune fille au contraire des autres s'assit et semblait attendre. Quelques minute plus tard le rideau derrière eux s'ouvrit sur le personnage masqué qui était sur scène un instant plutôt. Il regarda la jeune fille qui ce leva et alla lui donner un câlin sous le manteau de plume. Le musicien répondit à l’étreinte. Il regarda l'homme en tenant la jeune fille dans ses bras. Elle ce dégagea et le personnage le laissa faire. Le musicien parla en langage des signes a la jeune fille qui répondit de la même façon. Elle regarda l'homme avec un sourire. Le personnage le regardait toujours.

-Est ce que tu as encore faim?
avatar
Muse
Inconnu

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Morsus le Jeu 18 Fév - 5:46

Quelque années plutôt, Morsus aurait été d’accord avec Elizabeth au sujet d’aider les autres, mais après plusieurs évènements passé, il faisait maintenant partir d’un monde ou le plus fort est maitre. Même si la jeune fille semblait bien gentille, il se doutait maintenant de tout. Il n’avait rien de personnel, simplement que dans le moment il se sentait plus qu’inférieur. À en croire le genre de gens qui fréquentait cet endroit, à n’importe quel moment quelqu’un pouvait appeler les autorités pour l’emprisonner ou encore pire puisqu’il ne fallait pas oublier qu’il se trouvait dans une ville vampire… Y avait-il une après soirée ou on aurait à voir un fantastique repas barbare et cannibaliste? Le semi-elf regarda la petite sans montrer qu’il était en pleine crise de questionnement. Ou peut-être serait-il offert en sacrifice à je ne sais trop quel créature des cieux ou des terres profondes?

Il regarda de nouveau la scène et remarquait effectivement que personne ne jouait du piano alors qu’il en entendait. Cela le traina même sur la piste qu’il s’agissait de magie noire et que des créatures paranormale rôdait dans le bâtiment. Est-ce que les gens le remarquaient? À voir leur visage émerveiller, soit ils ne l’entendent pas et qu’ils sont condamné ou, ils s’avent très bien ce qui se passe et sont de mèche avec les auteurs de cette soirée. Mais alors, qui ou quoi ce trouvait sur cette. Il arrivait à bien voir les gens et les autres choses dans l’auditorium, alors, est-ce que cela voulait dire que ce qui voyait était réel?

Il se calla un peu plus dans le fauteuil espérant y rester collé et qu’après le spectacle on l’oublierait là. Il sentait déjà surveiller ou quelque chose dans le genre et ne voulait pas être mêlé à cela d’avantage. Étrangement, il arrivait à rester calme. C’était surement là musique. Était-ce voulu que la musique aille cette effet?

Alors qu’il essayait de savoir si la musique affectait tous ses sens, celle-ci termina et des applaudissements résonnèrent dans toute la pièce. Il regarda la petite fille qui c’était aussi levé pour applaudir. Morsus secoua la tête essayant de ramener ses idées à l’ordre. Il fût soulager quand le rideau ferma et quand le vu que les gens quittait la salle. Il soupira de soulagement. Il recommença à se calmer avant que soudain une question lui vienne en tête. Où était la créature? Il regarda dans la pièce mais rien. Il inspira profondément sentant l’angoisse revenir. De plus, la petite se rassit, cela voulait dire quel attendait quelque chose. Attendait-elle ce qu’il croyait? Au moment où il allait lui poser la question de ce qu’ils faisaient maintenant, on entra dans la loge.

Le cœur de Morsus rata de battement ce qui lui fit mal dans la poitrine. Quand la petite fille se leva, le semi-Elf la suivit du regard. Nouveau pincement au cœur. C’était bien la créature… son pouls s’accéléra et sa respiration aussi. Les pulsations qui lui montaient à la tête l’étourdissaient et cela n’empira que la scène. Il sentait que la chose le regardait, mais elle n’avait pas vraiment de yeux. Elle semblait absente. Il les regarda faire des signes avec leurs mains..? et c’est la que la gamine lui demanda s’il avait encore faim. Une pulsé d’adrénaline se propagea en lui et il se leva debout apeurer. Il recula espérant pouvoir s’éloigner le plus possible de ce qui se trouvait devant lui. Sa vision se troubla un peu et il cru voir la créature s’assombrir et devenir plus grosse. Il avait une impression d’être aspiré. Il eut un vertige et sa bouche semblait sèche. Morsus souhaita que tout sa n’était qu’un ‘’Bad trip’’.
avatar
Morsus
Populaire

Messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Muse le Sam 9 Juil - 2:11

( désolé si sa la été long mais tout mes rp y ont gouté.. et je tiens a celui la donc me revoila!)


La jeune fille le regarda du coin de l'oeil quand il bougea dans son fauteuil, car il bougeait et que ça fesait un petit cuinage à cause du cuire. Elle eut un sourire en coin.

-Sa surprend toujours la première fois.

Elle continua a écouté la musique du bout de son fauteuil captiver comme si c'etait la premiere fois.

Quand Muse regarda la réaction de l'homme, il comprit qu'il était sous l'effet de quelque chose. Il savait qu'il etait quelque chose visuellement mais les personnes agissaient seulement comme sa quand il n'etait plus eut même. Il remarqua les crocs du vampire quand il ouvra la bouche. il fit apparetre ses yeux mais il n'aurait pu dire la couleur de ceux-ci a cause du masque toujours présent. Il faisait des mouvements très doux vers l'homme. La petite etait derrière le musicien et ne disait rien mais elle regardait Morsus doucement. Il apporta son bras a ses lèvres et le masque sembla fondre pour laisser place a des lèvres pulpuse et des dents de vampire. Il mordit dans sa propre peau et laissa le sang couler. Il présenta le sang un vampire doucement a l'attente de ce que sa l'allait faire. Il ne dit rien et ne s'approcha pas de l'homme pour ne pas lui faire peur d'avantage.
avatar
Muse
Inconnu

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Morsus le Sam 16 Juil - 6:29

(Ce n'est pas grave, je suis déjà content que tu me dise que tu aime ce Rp X3! Et honnetement, je n'ai pas été mieux en ce qui est d'entretenir mes Rps alors pas de stress. L'important est de faire ce que tu aimes XP!)

Morsus tourna la tête vers la jeune fille quand elle parla. Elle était sérieuse? Sa suprend la première fois? Il vint même à se demander s’il voyait finalement la même chose. Mais il n’ajouta rien et ne bougea pas aillant presque peur de se sauver en courant. Malgré que Muse fasse apparaitre ses yeux, le vampire était trop loin et surement trop affecter pour s’en rendre compte. Normalement, il les auraient vu sans problème et même sans voir la couleur, il aurait pu suffisamment se concentrer pour voir que se qui se trouvait devant lui n’était pas ce que sa semblait être.

Il regarda la créature intensément ce demandant ce qu’elle allait faire. Quand il la vit ce mordre elle-même dans le bras, son cœur rata un battement lui rappelant son propre besoin. Il devint soudain un peu plus sérieux attendant que cale soit un piège ou quelque chose d’autre. Quand on lui présenta le bras saignant, le semi-Elf inspira doucement mais ses envies commençaient à monter en lui, l’eau lui montant à la bouche. Il avala difficilement puis ce plaqua la main devant la bouche comme s’il allait vomir.

Son corps se remit à trembler. Autant que quand il était dans la ruelle un peu plus tôt. Il dut détacher son regard de la créature devant lui. Il devait, au moins pour la petite qui se trouvait derrière et qui l’avait aidé tout a l’heure. Il mit sa main sur son avant-bras puis frotta un peu comme pour se réchauffer, ou pour d’autre il aurait pu avoir l’air gêné.

-Je crois que… Je devrais y aller… Je ne me sens pas très bien.

Pendant un instant, il se demanda s’il se risquait à repasser par la porte qu’il était entré ou s’il se jetait en bas du balcon. Dans son état, le balcon ferait très mal mais dans l’autre direction, qui lui dit que la créature ne fera pas pire?

(Si jamais le poste ne t'aide pas ou tu n'apprécie pas quelque chose, n'hésite pas, je peux peut-etre changer quelque petit truc ^^ <3 )
avatar
Morsus
Populaire

Messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Muse le Mar 31 Jan - 20:56

Quand il regarda la petite, elle était calme et souriant. Muse lui le regardait toujours surveillant ses réactions. Il était  protecteur envers la petite et c’était visible. Quand il eut une réaction de recule, il parla en langage des signes à sa fille qui traduit.

-Pap veut juste t'aider. Il sait qu'il fait peur mais c'est pour ton bien!

Muse se rapprocha un peu de l'homme doucement les mains devant lui. Le sang commençait tranquillement a tombé au sol. Quand le vampire fut reculer jusqu'à la limite du balcon Muse put ce rapprocher assez près pour lui mettre son bras sous le nez. Il était prêt aussi si jamais il sautait en bas. Muse alla chercher la tête de Morsus doucement pour le diriger vers son bras. La petite n'avait pas bouger et était toujours aussi calme.
avatar
Muse
Inconnu

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Morsus le Mer 1 Fév - 2:45

Morsus regardait ailleurs essayant de rester le plus concentré possible contre l’envie urgente qui lui criait de sauté sur ce qu’on lui tendait. Il tourna la tête soudainement vers la jeune fille alors qu’elle s’adressa à lui. Sa voix avait sonné en lui comme le timbre aigue d’un triangle qu’on utilise en musique. Le vampire serra la mâchoire avalant de nouveau sa salive. Il n’avait pas remarquer que Muse c’était drôlement très rapprocher et il se retint quand ce qui ce trouvait devant lui passa une main derrière la tête pour le forcé. Il le toisa du regard bloquant son mouvement un moment.

-Si j’accepte, quel en sera le prix?

Il était méfiant et se doutait bien que cela ne serait pas donné.
avatar
Morsus
Populaire

Messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Muse le Mer 1 Fév - 11:07

Muse le regardait dans les yeux et maintenant qu'il était près il pouvait les voir. Un clair et l'autre sombre qui le regardait avec bien vaillance. Sa main sur sa tête ne forçait même pas. Il l'avait juste poussé vers son bras. Quand il se bloqua Muse enleva sa main de derrière sa tête. Il secoua la tête à la négatif. Il fit un signe à la petite qui reprit la parole.

-Ton bien être. C'est ce qu'a dit Pap et il te propose aussi de venir à la maison pour te reposé! On ne veut rien en retour.

La petite semblait heureuse à cette idée. Muse rapprocha encore plus son bras dégoulinant du visage du vampire. Les marques de la blessure ressemblaient à des marque de dents de vampire.
avatar
Muse
Inconnu

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Morsus le Mer 1 Fév - 12:15

Morsus regardait bien dans les yeux de Muse et malgré tout, il n’y vu que de bonne intention. Il regarda la main de la personne qui était devant lui et ne comprenait pas pourquoi il faisait des signes aux lieux de parler. Le vampire regarda de nouveau la petite fille quand elle lui parla de nouveau. Il fut plus que surprit d’entendre ce qu’elle disait. Il se mit à rire nerveusement.

-Vous plaisantez, qui voudrait un inconnu complètement défoncé chez lui alors qu’il est responsable d’une enfant.

Morsus regarda la gamine avec nostalgie de toutes les atrocités qu’il avait pu faire à d’autre enfant comme elle et certain qui avait même pas son âge encore. Il soupira baissant les yeux. Valait-il vraiment la peine qu’on s’occupe de lui à ce point.

Il se sentit nauséeux réalisant que les effets de la methamphétamine commençaient à se dissoudre doucement. Il posa une main tremblante et moite sur le bras de Muse. Il inspira un bon coup serrant la mâchoire jetant un nouveau regard à la jeune fille. Elle avait tellement l’air sincère. Il décida qu’il valait mieux profité de ce qu’on lui offrait dans le moment plutôt que de faire du mal à la gamine. Il regarda de nouveau le bras, se pencha un peu avant de mordre là ou sa saignait pour ne pas en gaspiller plus que déjà alors qu’il avait hésité.

Sa poigne se fit un peu plus ferme sur le bras alors qu’il aspirait le sang dans sa bouche. Il sentait son corps s’excité et réagir comme un affamé alors que le sang commençait déjà à être assimilé par son organisme. Il entra dans une sorte de transe ou il se sentait comme au ralenti. Sa respiration c’était ralenti, ses mouvements aussi et son corps semblait se remettre en ordre. Sa nausée semblait le laissé tranquille ainsi que son tremblement et son insécurité. Avant qu’on ne lui dise que s’en était assez et pour ne pas épuisé la personne qui l’aidait présentement, il retira ses crocs dans un soupir. Il passa sa main au-dessus de la plaie et la guérit se servant de sa magie. Il lâcha alors Muse comme s’il c’était brulé au contact de sa peau. Il baissa la tête pour ne pas croiser de nouveau les yeux du parent de la jeune fille et passa sa manche sur sa joue pour y enlever la petite trace de sang qu’il lui restait.

-Mer… merci. Cependant, je n’ai pas le droit d’en demander d’avantage. Ce n’est pas que l’offre n’est pas tentante, mais simplement que je m’en voudrais si je venais à vous faire du mal…
avatar
Morsus
Populaire

Messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Muse le Mer 1 Fév - 22:33

Muse eut un sourire en coin quand il parla qu'une personne sensé et responsable n’accueillerait pas un inconnu complètement défoncé. Pour Muse c’était normal et naturel d'aider les autres même si sa le mettait en danger parfois. Il croyait en la chaîne de donner au suivant. Mais Morsus ne put pas voir le sourire a cause de masque. Quand il mordit il aurait du y avoir un son, mais il eut seulement une réaction physique. Il put aussi remarque que le bras était fin. Quand il libéra le bras Muse le regarda et il put aussi remarqué des marques dépasser de ses gants. Ça ressemblait a des tatous indiens. Il replaça sa manche et regarda le vampire qui ne voulait pas abuser de leurs gentillesse et ne voulait pas les mettre en danger. Muse sembla rire mais il n'eut aucun son.

-Si tu n'avais pas remarque mais Pap rit.

Le musicien fit des signes à nouveau et la petite prit la parole.

-Pap dit que qu'il fait très froid dehors et tu vas attrapé froid..on a une chambre de trop et il dit que un bain te ferait le plus grand bien.

Muse ce tourna entièrement face a la petite et commença a marcher vers la sortie. Il se tourna vers Morsus avant de sortir et une phrase apparue devant Muse en glace opaque.

Tu crois que cet homme va te laisser vivre encore longtemps?
avatar
Muse
Inconnu

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Morsus le Jeu 2 Fév - 1:24

L’énergie qui se dégageait de Muse lui paraissait étrange mais pas mauvaise. Il avait donc prit le risque de lui faire confiance. Au gout du sang, le vampire arriva à en déterminé qu’il était d’une espèce rare comme il en avait jamais gouté auparavant et cela le troubla mais le sang qui intégrait maintenant ses veines, lui fit un bien fou et il se sentait revenir sur place.

Ses tremblements avaient complètement cessé, son cœur reprenait un rythme normal, il redevenait lucide et sa capacité de pensé efficacement semblait également revenir dans la partie. Il secoua un peu la tête. Même la fatigue, qu’il avait souvent quand il ne ressentait plus les effets de la méthamphétamine, semblait ne pas l’affecter ainsi que l’état de panique causé par le manque de confiance en soi et de n’être que faible.

Morsus regarda ses mains comme si c’était la première fois qu’il les regardait vraiment. C’était un peu le cas puisqu’il y avait déjà un moment qu’il consommait de la bloody dust et qu’il n’avait pas vraiment été aussi conscience de sa prise de conscience qu’il existait réellement. La dernière fois qu’il avait eu pleinement conscience de son existence, était quand il avait réussi à survivre au semi-Elf et que celui-ci était resté mort dans le fond de sa conscience. Il n’avait fait que des conneries pour se sentir en vie après cela.

C’est a ce moment que la jeune fille parla de nouveau. Il la regarda comme s’il se demandait s’ils étaient tous vraiment la. Comprenant ce qu’elle lui dit, il regarda alors Muse qui sembla trembler un peu. S’il riait bien, le vampire ce demandait ce qui pouvait bien y avoir de drôle. Il regarda celui qu’elle appelait Pap faire des signes à sa dite apparemment fille. Morsus comprit alors qu’elle servait d’intermédiaire car il n’arrivait apparemment pas à lui parler. Cependant, le junky n’arrivait pas a savoir si c’était parce qu’il ne parlait pas la même langue ou tout simplement parce qu’il était muet… Maintenant qu’il y pensait, il n’y avait vraiment aucun son qui venait le Muse qui se trouvait en face de lui.

La jeune fille lui parla alors de nouveau. Morsus soupira incertain affichant un sourire malgré tout. Il regarda Muse s’éloigné faisant mine de quitté la pièce. Ce dernier se tourna une dernière fois vers le jeune homme avant de sortir. Alors que le junky se demandait si cela était vraiment une bonne idée, il allait regarder la gamine voulant s’assurer qu’elle ne craignait vraiment pas d’être près de lui, mais soudainement quelque chose apparu devant Muse qui attira son regard.

Ce qu’il y lu lui donna froid dans le dos. Il se figea comme si la glace l’avait également gelé sur place. Il baissa a peine les yeux étant plongé dans une réflexion profonde que lui avait causé ces simples mots. Il inspira profondément puis releva un regard inquiet vers Muse. Morsus savait bien de quoi voulait parler cet étrange personnage et c’est ce qui le terrifiait. Comment était-il au courant? Il regarda la petite fille se demandant si elle avait quelque chose à voir là-dedans. Il serra les points. S’ils savaient ce qu’il vivait, cela ne devait pas être la première fois qu’il le remarquait. Le vampire claqua la langue d’agacement de ne pas s’en être rendu compte plus tôt mais soupira. Il devait s’avouer vaincu et réalisé qu’ils avaient raison. Il allait finir par y passé s’il restait comme cela. Après tout, pourquoi ne pas profiter d’un peu de réconfort pour une fois alors qu’on le lui offrait gentiment sans rien en retour.

-… D’accord… Je vous suis. Mais simplement pour ce soir, ensuite pars et je ne vous embêterais plus!

Comme si c’était à lui de posé des conditions… Il se trouva un peu stupide mais n’en fit pas mine. Il n’aimait pas avoir à dépendre des autres et encore moins alors qu’il était descendu aussi bas.
avatar
Morsus
Populaire

Messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Muse le Jeu 2 Fév - 19:21

Muse c'était assuré que la petite ne voit pas ce qu'il avait écrit. La fillette regardait Morsus quand il la regarda et elle se sentait en sécurité et sa paressait. Elle mit la tête sur le côté quand le vampire ce figea. Muse lui le regarda et sourit quand il finit par entendre raison mais s'il ne pouvait pas le voir. Il ce retourna dos au vampire et fit des signes à la petite.

-il dit que la durée est encore à voir.

La petite semblait heureuse à cette perspective. Muse tendit la main à la fillette qui la prit sans hésité. Ils sortirent de la loge et passèrent par le même chemin que Morsus était arriver. Ils passèrent dans la ruelle et tournèrent dans la rue. Ils marchèrent un bon 20 minutes et Muse ne se tourna jamais pour voir s'il suivait il le savait. Ils finirent par arrivé devant une boutique sur deux étages. Une boutique de violons très bien entretenu. Muse fit monter la petite en premier et Morsus en dernier. Muse ouvrit la porte et la petite rentra en premier et le musicien invita le vampire à rentrer. Muse rentra en dernier et ouvrit les lumière.

L'étage était installé en appartement luxueux. Il rentrait dans la cuisine ou il y avait un très gros îlots pour faire a manger et manger vu qu'il y avait une partie plus haute ou des bancs était installer. Il y avait un salon bien meublé aussi. Il pouvait voir 2 portes et un couloir qui ne pouvait savoir ce qui si trouvait. Muse fit un bruit de grelots ce qui attira l'attention de l'enfant qui ce tourna vers lui. Il fit quelque signe et l'enfant sembla bouder et Muse de fit que la regarder. La petite finit par soupire.

-Bonne nuit moi je dois aller dormir j'ai école demain..

La petite alla donner un bisou à Muse et parti en trottinant vers le corridor. Une porte s'ouvrit et ce referma. Muse rentra dans la cuisine et ouvrit le frigidaire pour en sortir une poche de sang qu'il ouvrit et commença à boire. Après un moment il la tendit à Morsus sachant qu'il n'avait pas bu a sa soif et qu'il en restait la moitié. Sil avait regarder dans le frigo il put voir une réserve de sang. Le manteau de Muse bougea de façon étrange comme s'il était vivant. Muse détacha son manteau et on aurait pu croire que tout allait suivre mais ce ne fut que la fourrure qui s'enleva seulement. Le masque resta là mais de long cheveux noir corbeau qui tomba sur ses épaules comme ceux de la petite fille. Les plumes qui était toujours contre son corps bougèrent et finir par s'ouvrir en grand ailes noir comme les cheveux qui s'éttirèrent avant de se placer dans son dos. Il put constater que ce qui ce tenait devant lui était une femme. Elle enleva ses gants et les accrocha. Il peut constater les tattou sur les deux mains. Elle était de dos quand elle les accrocha et ses mains brillèrent d'un bleu pale et quand elle quand elle se tourna elle n'avait plus de masque et toujours ses grandes cornes qui suivaient son crane jusqu'à la nuque. Elle avait des traits fin comme les elfes. Maintenant qu'elle n'avait plus de masque il pouvait très bien distingué ses yeux de chat dont le gauche qui était bleu translucide comme la glace et l'autre sombre avec des reflets rouges. Elle a une peau comme la porcelaine. De la glace apparu qui forma une phrase.

Ce ne sert a rien de me caché vu que tu as bu mon sang.

avatar
Muse
Inconnu

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Morsus le Ven 10 Fév - 7:27

Morsus vit bien que la petite agissait comme si tout était normal. Cela devait surement être normal pour elle, mais sa en restait pas moins étrange pour les autres. Était-ce au moins une vraie personne? Ou si la gamine parlait au animaux et que celui-ci était simplement son « ange gardien » qui l’avait élevé et c’était la raison de pourquoi elle l’appelait Papa.

Morsus resta incrédule quand elle dit que la durée était encore à voir. Ça voulait dire quoi exactement? Qu’il pouvait ce faire mettre à la porte n’importe quand alors qu’il n’était même pas encore entré ou s’il allait devoir rester de force? À cette penser, un nouveau frisson lui traversa le dos.

Le vampire soupira et voyant que la gamine et le machin oiseau se dirigeait vers la sorti, il inspira un bon coup puis marcha à leur suite. En repassant par la ruelle, une certaine angoisse lui broya les tripes. Une nausée le prit mais il arriva drôlement bien à se retenir de vomir. Il se revoyait quelque heures plus tôt, assit la attendant que la vie rejette toute sa haine sur lui. Le junky se massa un bras par anxiété. Il jeta un regard bref à la fenêtre qui opposait le côté de la ruelle où il avait été trouvé. Les paroles de Muse lui revinrent en tête et il baissa les yeux. Sans s’en rendre compte, il avait accéléré le pas pour rejoindre ce à quoi deux minutes il ne faisait pas confiance.

Ils arrivèrent finalement devant une boutique de violon. Morsus se contentait de les suivre et entra dans la boutique à leur suite. Il hésita quelque seconde avant d’entrer avant Muse, mais au point ou il en était, il était déjà trop tard pour douter, il entra. Il resta un peu surpris des lieux. Comme un appart qui semblait complètement normal à l’extérieur pouvait être aussi beau à l’intérieur? Il n’avait pas bougé depuis qu’il était entré et n’avait même pas porté attention à ce que faisait l’étrange créature. Mais un son attira aussi son attention et il se tourna vers Muse en même temps que la petite. Il observa quelque seconde ce qui se passait entre eux et il se demanda ce qu’ils avaient bien pu se dire alors que la jeune fille se mit à bouder. Cependant elle sourit de nouveau puis lui souhaita la bonne nuit.

Morsus la suivit des yeux bredouillant un léger : « -Bonne… nuit. ». Ça lui fit un drôle de sentiment et étrangement, il n’arrivait pas à savoir comment il avait fait pour répondre. Maintenant que la petite avait disparu derrière une porte, l’adolescent se retourna vers la créature puisqu’ils étaient seuls. Il le regarda faire et alors que Muse buvait à sa poche de sang, Morsus baissa les yeux. Il avait encore soif et comme si se qui était avec lui avait entendu ces pensées, il lui tendit la poche. Le vampire avala difficilement alors qu’il sentait comme si sa gorge était sèche puis prit se qu’on lui donnait pour ne pas impatienté son hôte.

Morsus était en train de boire tranquillement quand les mouvements de Muse attirèrent son attention. Il regarda la créature du coin de l’œil afin de comprendre afin ce que c’était. Il manqua de s’étouffer avec sa gorger quand les ailes se déplièrent et s’étirèrent avant de doucement se replacer dans le dos. Le vampire n’en croyait pas ces yeux. En plus, ce n’était pas simplement qu’une créature, c’était une femme… Il resta un moment bouche-bée face à ce qu’il voyait.

Quand elle se retourna, il détailla son visage. Ses yeux lui envoyèrent une décharge électrisante. Elle avait des cornes, des yeux s’apparentant à ceux des chats, elle avait un corps qui semblait elfique mais respirait une certaine force et puis… elle avait des ailes. Mais qu’était-elle? L’adolescent n’en revenait simplement pas. Il ne se rendit même pas compte qu’il la dévisageait et ce n’est que lorsque la glace apparu et qui attira son regard qu’il détourna les yeux. Il regarda de nouveau l’hôte, mais cette fois un peu plus sérieusement.

Un tas de question lui passait en tête, mais il savait qu’il ne pourrait pas tous les posés car la conversation qui allait suivre n’allait pas être normal. C’est alors que rapidement, il se posa lui-même les questions mentalement essayant de voir s’il pouvait y répondre. Qu’était-elle?, il en avait aucune idée, pourquoi ce cachait-elle?, surement à cause de son apparence. Les gens comme elle, sa ne couraient pas les rues. Pourquoi l’avait-elle aidé?, cette question avait déjà eu sa réponse, mais il se doutait que cela cachait autre chose. On a beau avoir une âme charitable, mais on ne fait jamais rien sans rien non?

« - … Si… Si j’avais su que vous aviez une apparence humanoïde, j’aurai pas flippé comme ça. Remarqué que ce n’est peut-être pas plus mal. Je vous ais fait confiance malgré tout. Qu’êtes-vous au juste? Si vous buvez du sang, c’est qu’une certaine partie de vous est vampire mais… j’en ai jamais vu des… qui ont la même apparence ou qui vous ressemble. Du moins… jamais avec des ailes… »
avatar
Morsus
Populaire

Messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Muse le Ven 10 Fév - 11:10

Muse le regarda la dévisagé et elle eut un sourire en coin dévoilant des dents de vampire. Elle sembla avoir un petit rire aussi mais il n'eut pas de son. Elle se s'accota contre le comptoir et ce pencha un peu vers le vampire. Elle l'écouta parler et elle le regardait dans les yeux tout du long sans faire un son. Quand il eut terminé de la glace se créa.

Alors à moi de te demandé qui possède des ailes de plumes? Qui vit avec des cornes comme les démons des légendes?

Elle se redressa et se mit dos a lui a nouveau. Elle ouvrit un tiroir du haut et en sorti une bouteille de fort. Elle sortit ensuite un ver et sen versa un ver. Pendant ce temps il put voir une cicatrice au centre de son dos. il put le voir vu qu'elle portait une camisole attacher au cou. Si la blessure aurait été légèrement plus d'un côté ou de l'autre elle n'aurait plus d'ailes. Elle se retourna vers le vampire avec son vers et prit une gorgée. Elle attendait la réponse. Elle semblait amusé.
avatar
Muse
Inconnu

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Morsus le Mer 15 Fév - 1:41

Morsus n’avait pas besoin de se confirmer que Muse était bel et bien, en partie, une vampire. Cependant, son rire muet répondait à sa question si elle était bel et bien muette. Malgré ce petit détail, elle semblait aussi normale que tout le monde. À cette pensée, Morsus détourna les yeux, serrant un point et la mâchoire, honteux d’en avoir pensé autrement. Elle n’était pas un monstre après tout. Il la regarda de nouveau pour voir que l’écriture avait changé.

Le vampire répondu presqu’aussitôt sur le tact.

« -Qui? Mais les Anges bien sur ou tous autres créature s’apparentant aux oiseaux et de l’autre côté y’a les Dénartans ou tous autres créatures s’apparentant aux cervidés… Si vous me confirmée qu’une partie de ce que je viens de dire est ce que vous êtes, ça veut dire que soit vous êtes vraiment une créature mélangeant oiseau et cervidés, soit une mutation entre Ange ou Dénartan avec un oiseau ou un cervidé ou simplement le résultat d’un Ange et d’un Dénartan, mais dans ce cas, comment vous faites pour exister je veux dire… Ces deux races ne sont pas les pires ennemis de l’univers? »

La cicatrice que Muse avait dans son dos montrait clairement qu’elle n’avait pas du vivre des choses faciles. Pas étonnant, si elle était vraiment l’enfant d’un Ange et d’un Dénartan. Morsus ne savait plus trop ou se mettre, il avait peur d’insulter la femme avec des propos qu’il ne contrôlait pas. Fait qui le troublait sachant qu’il parlait nettement plus qu’a son habitude. Son trip avait beau être terminé, il se sentait étrangement trop à l’aise. Il regarda la Dénan sans trop d’insistance, pour voir comment elle réagirait.
avatar
Morsus
Populaire

Messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Muse le Lun 20 Fév - 20:21

Muse le regarda détourné les yeux et elle ce doutait pourquoi. Elle eut un petit sourire et baissa les yeux un peu. Elle avait l'habitude de ce faire voir comme un monstre et elle s'en fichait tant que sa protégeait la petite. Elle regarda le vampire répondre à la question et elle hochait la tête. Elle prit son verre et ce dirigea vers le salon. Elle alla s'asseoir sur un banc devant un piano. Elle invita le vampire à suivre. Elle reprit une gorgé et déposa son verre. Elle commença a jouer une douce mélodie. De la glace ce créa devant Morsus.

Je suis en effet un être qui ne devrait pas avoir vu le jour..mais je suis née d'un vrai amour..

La mélodie sonnait plus dramatique maintenant.

Et ils sont en guerre juste parce que les anges veulent prouvé leur supériorité...

Muse tourna la tête vers le vampire tout en jouant du piano. La mélodie sonnait plus sombre maintenant. Elle le ragarde sérieuse.

Et si jamais tu parles de moi et tu laisse échappé quoi que ce soit à mon sujet tu aurais mit cette ville à sang..

Muse retourna a son piano et la mélodie retourna douce et mélodieuse. Elle était calmante.
avatar
Muse
Inconnu

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Morsus le Mar 21 Fév - 13:37

Morsus resta surpris elle appuya ce qu’il disait d’un signe positif de la tête. Il n’était pas entièrement sur de savoir à quoi elle avait donné l’affirmatif, mais il avait sa petite idée. Il la suivit alors du regard et ce n’est que lorsqu’elle l’invita à la suivre qu’il s’approcha un peu plus. Il écouta la douce mélodie se demanda si elle voulait lui montrer quelque chose en particulier.

Quand le premier message apparu, cela sonna comme une confirmation pour le vampire. Cependant, il se doutait bien que ce n’était pas tout. La musique changea un peu soudainement et un nouveau message suivit. Morsus comprit que Muse était désolée devant l’état de la relation entre les deux races en conflit. C’est alors que la femme le regarda très sérieusement et que la musique devint totalement sombre et presque glauque. Le junky déglutit sentant que son cœur avait manqué un battement se qui avait lui avait causé des sueurs froide dans le dos avant que le reste de son corps soit parcouru par un frisson d’effroi. Il lu le dernier message espérant que cela le calmerait.

Une fois lu, Morsus leva les mains de chaque côté comme pour montrer son innocence. Il soupira de nervosité quand Muse détacha son regard de sur lui et que la musique retrouva son ton de mélodie. Le frisson repassa une seconde fois au travers du corps comme pour essayer de le remettre en marche. Il se sentait tout engourdit. Maintenant, il savait qu’il n’avait pas intérêt à mettre la jeune femme en rogue.

« -… Ne… ne vous inquiété pas, ce n’est pas mon intension. Je n’ai aucune envie de les voir débarquer ici de toute façon… »

Morsus soupira. Il comprenait néanmoins que Muse voulait simplement vivre en paix avec sa fille. Sans rien ajouté, il s’assit sur le plancher puis replia les jambes contre son torse. Il ne fut pas long qu’il commence à ressentir la fatigue. Il ne dit rien. Il se contentait déjà chanceux d’avoir un toit au-dessus de sa tête, il n’allait pas demander pour un lit en plus…

« - Je ne sais toujours pas pourquoi vous avez tenu à m’aidé y’en a des milliers d’autre qui en valent la peine. Moi je ne suis qu’un junky qui n’a aucune raison de vivre… Je ne veux pas vous embêter avec sa. »

Sans s’en rendre compte, Morsus tenait le petit sac de comprimé dans sa main alors qu’il avait ses remords de conscience. Il blâmait tout sur ses cachets et ce demandait actuellement s’il devait ou non en prendre un maintenant…
avatar
Morsus
Populaire

Messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle chance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum