Needle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Needle

Message par Needler le Sam 27 Fév - 22:20

Nom: Aucun souvenir

Prenom: Kaito "Needle"

Date de naissance: aucun souvenir

Metier: Marchand de vetements / Dealer

Endroit: principalement Hosland

Race de votre pere: Probablement denartant

Race de votre mere: aucune idee

Descritpion physique

Race: Vampire

Couleur de peau: Blanche

Style de cheveux: Court gelifié
Couleur: Blond mais pas con

Trait qui demarque votre race: Quand il est enervé ses yeux peuvent tournés rouges et ses crocs se démarquer.

Vetement: En general il porte un complet. Donc une chemise ainsi q'une veste par-dessus. Un pantalon bien propre et souliers noirs polis. Si ca lui chant, je dis bien si, il porte des manches longues et un simple jean bien serré.
Collier: nope
Autre: percé a un oreille avec des bijoux comme une bague.

Etat physique: compacte penchant athletique.
Grandeur: assez grand
Tatoo cicatrice: tatoo faut decouvrir ahah et pareil pour les cicatrices
Faculté: Bouge les objets par la pensée, rapidité, un peu de lévitation et une grande force.
Autres:

Element: nada
Magie ou pouvoir: comme dit plus haut, telekinesie, rapidité, un peu de levitation et une grande force pour le moment.
Arme: une arme a feu, couteau etc. Ses crocs une fois de temps en temps.
Nombre: un gun et quelques couteaux.
Description: bah un gun. Pow pow...Plus serieusement c'est un crosman 21.

En combat

Point fort: Intelligence, sang froid.
Point faible: Il ne prend pas les gens au serieux en general.
Strategie: ca je dis pas. Mais parfois le viol ahem.
Entrainement: a la torture, interrogation, combat a mains nues, arme blanche et arme a feu.

Descritpion psychologique

Ce que je dirais de Needle c'est qu'il semble tres froid au premier regard, mais se trouve en fait etre un homme charmant, qui n'hesite pas a flirter. Cependant, il est tres reflechi et est reputé pour un sang- froid hors du commun. Il n'est pas debordant d'energie, mais sa compagnie peut se voir rassurante, tout depend du contexte bien entendu. Car autant parait-il froid et posé, lorsqu'il doit faire son travail, c'est une autre histoire. Sadique, on ne veut pas se rendre jusqu'a lui dans un interrogatoire... Il est blagueur et peut etre detendu.

Histoire: En fait, Needle ne se souvient pas de sa tendre enfance, ni de ses parents. Il a vecu dans la rue une majeur parti de sa vie, jusqu'a l'age de 16 ans. Bien sur, son histoire ne serait pas complete sans son ami, qu'il considere comme son petit frere. A 16 ans, tout bascula lorsque le gang dont il faisait parti s'est dissous. Il prit l'initiative de creer le sien avec quelques membres. Maintenant, il est tres reconnu pour une invention de drogue synthetique, la bloody pounder, qui repondra au besoin de plusieurs autres personnes, non seulement les races, mais surtout les vampires.

Codes: je dois vraiiiiiment repondre?je suis ouvert au rps + 18?
(VALIDÉ)
Needler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Needle

Message par Needler le Sam 27 Fév - 22:21

Si jai pas assez de ligne dite le moi jai des dimensions tres petites sur mon ecran merci~~
Needler

Message par Hanreiiel Lauviah le Mer 30 Mar - 18:13

Bonjour, Bonsoir.

Personnage intéressant. Dealer sur le territoire des humains, au sang corrompu par celui des dénartans en plus... c'est une mauvaise distraction pour mes protégés! Je n'apprécie pas tellement, vampire.

J'aime bien la fiche: réponses courtes, mais précises.
J'aimerais seulement savoir comment ton personnage à acquis ses pouvoirs, malgré sa race évidemment (pour la force et la rapidité). À moins que tu ne possèdes un élément caché?
Sinon pour moi le reste me convient =)

Princesse Hanrielle Lauviah ~

Message par Yumix le Jeu 7 Avr - 6:19

Je tiens personnellement à m'excuser pour le temps que ça m'a prit pour répondre sur ta fiche et je vais promettre que cela ne reproduira plus. Je suis sincèrement désoler et j'espère que tu n'as pas perdu ton intérêt pour le personnage ou encore même le forum.

Pour ma part, je trouve le personnage intéressant. Comme mon opposé l'a dit plus tôt, j'aimerais aussi savoir comment tu as eu tes pouvoirs ou si ton personnage ne s'en souvient pas, peut-être préciser qu'il les a du plus loin qu'il ce souvient. Mais par curiosité, il ne se souvient pas parce qu'il à eu un accident ou parce que sa fait trop longtemps?

Le reste me plait! =) Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je vais essayer de t'avoir ta troisième validation le plus tot possible et d'ici demain ou le sur-lendemain tu devrais avoir ta couleur. Amuse toi Wink les gens devraient bientôt revenir. L'école va finir et c'est le temps de vacances. Bon voyage et au plaisir de te rencontrer X3!
Yumix
Admin

Message par Seth le Jeu 7 Avr - 16:43

Mise a part ce que mes collègues ont déjà dis je n'ai rien a rajouter alors sois le bien venu confrère.

Spoiler:
Seth

Message par Needler le Dim 10 Avr - 23:45

Vu que je ne vois pas de bouton editer je vais le dire ici

Lorsqu'il commencait ses debuts en tant que petit dealeur, il s'est fait battre quasiment jusqu'a la mort et alors qu'il tournait la tete, il fixait le couteau, souhaitant qu'il puisse l'avoir sous la main et pouf!.

Pour ce aui est de la semi-leviattion, c'est plus la rapiditer combiner a la telekinesie, au lieu d'amener le sol a lui, il le repousse genre de pouvoir inverse.

Pour ce aui est de l'element j'hesite encore et je vais probblement developper en rp.

Merci c'est ok pour l'attente :p Au plaisir de rp
Needler

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut