Belle nuit, n'est-ce pas? (Needle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belle nuit, n'est-ce pas? (Needle)

Message par Yurushi Aito le Jeu 28 Avr - 23:11

Après être sorti de la forêt Clatéo, Yurushi trouva une ville, près d’une base militaire, qu’il détecta par sa monture, qui semblait plutôt touristique. En se jumelant à la foule, il eut droit à de nombreux regards furieux, curieux et craintif. Il n’en fut pas surpris. Ses grandes cornes et sa carrure imposante ne passaient pas inaperçus.

Il s’arrêta dans le premier restaurant qu’il trouva. Insatisfait du menu, il changea d’endroit 4 fois avant de trouver quelque chose de convenable. Après le repas et une tasse de thé… l’orange (il fut déçu qu’ils n’avaient qu’une sorte de thé), il se dirigea à l’hôtel d’en face. Pourquoi ne pas essayer une de ces endroits souvent fréquentés par plusieurs races ? Il haussa les épaules puis entra. L’aubergiste fut mécontent de voir un dénartan entré. Yurushi demanda une chambre, la meilleure qu’ils avaient avec un lit double. Une dame le conduit à sa chambre après que l’échange entre lui et le maître des lieux. Il remercia poliment l’humain avant de débarrer la porte. Ses yeux s’écarquillèrent. Il y avait effectivement un lit double, mais l’endroit semblait miteux et vieux. Le dénartan soupira et accepta son sort, se disant qu’il avait déjà vécu pire. Il soupçonnait une conspiration de la part de l’aubergiste à cause de sa race… peut-être pas aussi. Peu importe. Maintenant il était là et… devait y passer une nuit. Avec retissance et dédain, il se dirigea à la salle de bain pour de doucher. Heureusement, elle n’était pas si pire.

Après sa douche, il enfila seulement une chemise et un pantalon propres. Il s’étendit sur le lit. N’ayant pas sommeil, il décida d’aller faire le tour de la ville. Il regarda dehors. Le soleil avait presqu’entièrement laisser sa place à la lune. Il sourit, sachant inconsciemment que quelque chose d’intéressant allait se produire.

Yurushi, après s’être coiffé et parfumé un peu, sortit de la chambre, prenant soin de barrer la porte et d’y placer une barrière magique protectrice. Il descendit, salua l’aubergiste que le regardait avec un air sévère. Il tourna sur sa droite. Il marcha au travers de stand de marchandisage vide, savourant l’air frais. À plusieurs pas devant lui, il vit un homme qui se différenciait des autres. Habit chic et une attitude qui ne semblait étrangement pas totalement humaine. Curieux, le roi s’approcha. Il semblait seul pour l’instant. Peut-être connaissait-il la ville. Arriver à une distance professionnelle, soit 2 mètre, le dénartan essaya d’entreprendre une conversation.

- Bonsoir, jeune homme. Je viens d’arriver dans cette ville. Ne trouvant pas le sommeil, j’ai décidé de me promener un peu. Savez-vous s’il existe une mappe de l’endroit qui serait possible de consulter ? demanda-t-il sur un ton qu’on pourrait dire rassurer, comme si cela faisait un petit moment déjà qu’il cherchait quelqu’un.
avatar
Yurushi Aito

Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 236
Localisation : Kagéma

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle nuit, n'est-ce pas? (Needle)

Message par Needler le Ven 29 Avr - 12:33

La journee avait ete longue, puisque c'etait l'un de ses rares devoirs que de se deplacer a Minoga, sans montures ou moyens de transport autre que ses jambes. Il ne devait heureusement pas le faire tout le temps... Il se rassurait, ca ne prenait pas beaucoup de temps se rendre a destination et il avait prit soin d'etablir un peu sa loi, donc il avait un endroit a lui.

Accompagner de seulement deux hommes, il avait fait cette marche et finalement a Minoga, retrouvait le club qu'il avait obtenu. Bien entretenu, il fut accuillit avec energie et enthousiasme. Il retirait son tuxedo, puis s'allumait une clope. Needle, Needler... Deux noms qui voulait quasiment dire la meme chose. Il tirait une latte de fumee pendant qu'il analysait le potentiel de sa nouvelle boite. Il se permit de revisiter les moindres coin.

Quelque jour passait avant que finalement, l'ouverture eu lieu. Cette soiree, apres avoir fait sa tournee afin de s'assurer que tout allait comme il faut, il sortit fumer a l'exterieur.
C'est la qu'un homme qui faisait litteralemrnt tache dans le decor. Gardant son expression neutre, il ecoutait la tentative de conversation. Bien sur, les cornes n'echappaient pas au regard glacant de Needle. Il tirait une latte avant de pointer, un panneau en bois.

-C'est vieux mais voila. Minoga n'est pas un endroit touristique. Dit-il de sa voix grave et autoritaire.

Ce qu'il voulait dire par le fait que ce ne soit pas un endroit touristique, etait qu'il pensait que l'homme devant lui s'attendait a trouver des pannesu indicateur. Malheureusement, les seuls panneaux etaient pour indiquer les branches du marcher et quelque grandes rues. Certes, quelque marchand osaient vendre la nuit, mais lorsqu'il eut vague a l'oreille que Needle etait oarmi eux, certains avaient prit l'option de rester chez eux. Bien sur, les autres vendaient tout de meme, mais ce n'etait rien comparer a ce que lui avait pour vente.

- Heureusement, les etrangers sont tolerer ici, surtout les petits diables. Dit-il en lui collant unregard directe dans les yeux.
avatar
Needler

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle nuit, n'est-ce pas? (Needle)

Message par Yurushi Aito le Ven 29 Avr - 20:25

Après s’être approché suffisamment, Yurushi suivit des yeux la direction pointée par l’homme interrogé. Il leva un sourcil, étonné de la vieillesse de cette « mappe ». Il fut également surpris d’entendre que ce n’était pas un endroit touristique. Autant de marchés, d’hôtels et de restaurants sans nécessairement attendre d’autres races. Il fut néanmoins rassuré lorsqu’il mentionna que les étrangers étaient tolérés. Les petits diables. Un large sourire s’étira spontanément lorsqu’il se fit classifié ainsi.

- Dommage. Ces commerçants pourraient augmenter leur chiffre d’affaire s’ils rendaient ce lieu moindrement touristique, dit-il en soutenant le regard du jeune homme.

Le ton autoritaire et sur de son interlocuteur intéressa Yurushi. Il appréciait ceux qui avait un fort caractère, qui avait une tête sur les épaules et, surtout, qui ne se laissait pas mener par qui que ce soit. En plus, il paraissait très bien. Il brisa le contact le premier en regardant autour de lui.

- Certes, les rues, une fois le soleil couché, me font pensé aux scénarios que l’on retrouve dans les histoires d’horreur. Par contre, les voyages ne sont pas faits pour ceux qui ont froid aux yeux, selon moi, bien sûr.

Yurushi mit le poids sur sa jambe droite, comme s’il avait l’intention de rester là même si sa question avait été répondu.

- Puis-je savoir à qui ai-je affaire ? demanda-t-il simplement, toujours le sourire aux lèvres.
avatar
Yurushi Aito

Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 236
Localisation : Kagéma

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle nuit, n'est-ce pas? (Needle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum