Cerbère, chien de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cerbère, chien de l'enfer

Message par Yurushi Aito le Ven 3 Juin - 21:49

Appartient à : ---
Nom : Cerbère
Âge : Plus de 500 ans, vu sa force
Taille : 7’’0 de haut et 6’’0 de long (lorsqu’il prend forme matériel) PS.: ressemble à un chien en décomposition lorsqu'il se matérialise dans le monde. Beaucoup plus grand lorsqu'invoquer ou dans l'ombre.
Habileté : Plus que ce que l’on peut imaginer
Élément : Les ombres, définitivement. Aucune connaissance d’autres pour l’instant.

Caractère : Sarcastique et profiteur. Il est à la recherche constante de pouvoir et, fervent de toutes sortes de connaissances, il en profite pour savoir berner ceux avec qui il marchande. Il est de nature très égoïste, mais très fidèle aux marchés qu’il fait. Lisez bien le contrat et comprenez toutes les closes, car cela pourrait se retourner contre vous un jour !

Alignement : Méchant… ou peut-être neutre.
Couleur : Noir

Trait :  Il peut soit prendre la forme d’un gros chien à trois têtes ou celle d’un chien en décomposition. Il est très imposant et effrayant.

Particularité : Chien de l’enfer. Pouvoirs nombreux.

Aime : Certainement le pouvoir…

Déteste : Bonne question…

Histoire : Yurushi, quelques temps après avoir pris possession du château de Kagéma, essaya les étendues de ses connaissances en magie noire. Un soir d’été et de pleine lune, le roi d’installa dans son jardin pour y faire l’incantation. Il avait besoin de sang, d’ossements et d’autres éléments naturels peu commun. Le ciel était dégagé et une douce brise caressa le visage de Yurushi lorsqu’il entreprit le rituel.

Lorsque ce fut accompli, une lueur mauve monta en colonne vers le ciel. Des nuages surnaturels recouvrirent le ciel, chargeant ce dernier d’éclairs violettes. L’espace d’un instant, la crainte transparut dans son visage. Cette expression ne fut pas transparente aux yeux de l’immense qui apparut devant lui cette nuit-là.

Yurushi demanda à Cerbère, le chien de l’enfer, disait-on, s’il pouvait veiller sur sa demeure en échange d’un sacrifice chaque soir de pleine lune. Ce dernier refusa, disant que ce n’était pas suffisant pour assouvir sa soif et que ce marché n’était pas égal à comparer ce que Yurushi retirerait. Cerbère eu l’aire de réfléchir quelques petites secondes avant d’afficher un sourire malveillant. Il proposa à Yurushi qu’il allait protéger sa demeure et répondre à ses désirs seulement si, à chaque nouvelle lune, il viendrait prendre le sang de sa seule sœur. Le nouveau roi refusa poliment. Aucun des deux parties n’étaient satisfait des offres offertes, donc Yurushi voulut mettre fin à l’incantation et permettre à cerbère de retourner là où il venait. Fâcher, le chien aboya. Il s’approcha dangereusement du dénartan et siffla qu’il ne partirait pas tant qu’il n’aurait pas reçu quelque chose d’intéressant. Il mordit Yurushi à l’épaule droite, transperçant la chair jusqu’à l’os. Il aurait facilement pu lui arracher avec ce coup de mâchoire féroce. L’invoqué fit apparaitre un contrat et dit à Yurushi de signé avec son sang. C’était le contrat disant qu’il prendrait le sang de Katsura, sœur de Yurushi, à chaque nouvelle lune en échange de ses services. Le concerné cria que non, jamais il ne signerait ce contrat. Cerbère regarda donc Yurushi dans les yeux et dit, calmement : « Soit. Cependant, tu en paieras de ta vie et je prendrais ton âme pour en ferait ce qui me plaira. Tu n’auras jamais le repos éternel et ainsi se terminera ta misérable vie. » Yurushi comprit que son interlocuteur pesait chacun de ces mots. Ne voulant pas laisser sa sœur seule et orpheline, de plus qu’il ne voulait pas mourir maintenant que sa vraie vie commençait, il signa le pacte…

Cerbère sous forme invoquée:
Cerbère lors de sa forme matérialisée:
avatar
Yurushi Aito

Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 236
Localisation : Kagéma

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum