Type de Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Type de Mage

Message par Yumix le Jeu 15 Sep - 2:33

Habituellement, les mages se tiennent en groupe et ont leur propre façon de fonctionné. Pour les magiciens indépendant, ils se trouvent souvent plus puissant lorsqu’ils unissent leurs forcent.

Mage solaire: Magicien utilisant des sorts dont la puissance vient du soleil. Ce type de Magicien ne peut utiliser leurs plus puissants sorts que le jour lorsque la journée est à son apogée. Les jours de pluie sont plutôt pénibles. Le soleil est loin de la terre, mais sa lumière et sa chaleur sont quand même très forte. Certain pratique plus la magie blanche car la magie noir leur est interdit.

Mage Lunaire : Magicien utilisant des sorts dont la puissance vient de la lune. Ils utilisent majoritairement leurs sorts les plus puissants la nuit surtout lors des pleines lunes. Les nuits sans lune leurs sont pénibles. Certes, la lumière de la lune n’est pas aussi forte que celle du soleil et elle ne reflète que la lumière de celui-ci mais son effet est très fort sur la terre et sur les êtres qui y habite. Les esprits et les ténèbres sont plus présent la nuit et cela sert souvent au sorcier de l’occulte. Ils peuvent utiliser la magie blanche comme la magie noire mais ceux qui se laissent aller dans la magie noire deviennent de mauvais sorcier.

Mage Druidique (Druide): Ces magiciens utilisent l’énergie qui émane de la nature. Ils ont plus de facilité à contrôler la nature et ils peuvent interagir avec celle-ci et les esprits qui y vivent puisqu’ils sont toujours en liens spirituel avec eux. Ils ressentent aussi lorsque la nature souffre. Donc, en cas de feu de forêt, en cas d’extrême pollution (ex : déversement de produit dans les rivières à proximité), en cas de destruction envers la nature (ex : excavation profonde, destruction de monticule, déforestation et/ou lors des saisons de chasse etc.) et/ou en cas de catastrophe naturelle etc. Lors de ces évènements, ces mages en sont affaiblit.

Les mages Druidiques peuvent utilise une magie qu’on appelle la magie verte, elle permet à l’utilisateur d’entré dans le monde spirituelle et d’emmagasiner plus d’énergie et ainsi en transférer à un autre utilisateur de magie qui se trouve à proximité.

Chaman: Ces magiciens utilisent également l’énergie qui émane de la nature et ils vivent aussi en liens spirituelles avec celle-ci. Par contre, les chamans ont normalement un animal totem en liens à leur caractère et à leurs valeurs. Donc l’animal totem agit sur les Chamans comme un guide spirituel. Ces magiciens utilise beaucoup les sorts de guérison naturelle, la concoction de potion magique, ils guident les gens spirituellement, ils utilisent la divination et se fit beaucoup aux visions spirituelles.
Les chamans peuvent également voyager dans le monde spirituel mais seulement quand ils sont en transe. Ils y vont habituellement pour maintenir la balance entre le monde des vivants et le monde des esprits et ils y guident les esprits égarés.

Le pouvoir spécial des chamans, est qu’ils ont le pouvoir de changer de forme. Ils sont capables de métamorphose animale. Ils ont une maitrise de 4 transformations et celle qui sont le plus alaise avec est celle de leur animal totem. Celle-ci leur demande moins d’énergie que les trois autres.

Mage Religieux: Ces mages utilisent beaucoup l’énergie des dieux. Ils doivent pour cela être dévouer à leur croyance et ne pas s’écarter de leur voie. Leur pouvoir est quelque peu tiré de leur croyance et celle de leur compère. Les mages religieux utilisent beaucoup plus la magie protectrice et celle de l’enchantement (Les runes et les talismans). Ils ont juré se battre contre le mal et par ce fait, ils n’utilisent aucune magie noire au risque d’être banni. Ils savent mieux que n’importe qui qu’ils ne doivent pas s’attirer la fureur des dieux. Ils sont les seuls à être capable d’appelé directement les dieux des éléments qu’on appelle aussi esprit des éléments.

Nécromancien: Les magiciens pratiquant la nécromancie, sont généralement de nature occulte. Rares sont les magiciens qui joue avec les morts pour de bonne raison. Ils sont presque les seuls à utiliser la nécromancie. Par contre, ceux qui se lancent dans cette voie, sont d’excellent chercheur. Ils peuvent demander directement aux morts une question qui peuvent les aider dans n’importe qu’elle situation. Ces sorciers, peuvent autant ramener un mort à la vie temporairement ou envoyer un vivant dans le monde des esprits sans le tuer. Ils peuvent invoquer plusieurs créatures et êtres anciennement vivants en les gardant sous leurs contrôle. Les nécromanciens ont beaucoup de facilité à pratiquer la magie noire et les sorts d’invocations.
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum