Contrôle de l'énergie de l'élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrôle de l'énergie de l'élémentaire

Message par Yumix le Jeu 15 Sep - 3:08

Tout d'abord, il est important de savoir, que pour pouvoir utiliser un élément, il vous faut contrôler l'énergie élémentaire. On doit se baser sur la règle de l'énergie qui nous donne la possibilité d'utiliser un pouvoir particulier. Donc, quelqu’un qui a son énergie élémentaire plus développé peut faire de plus grande chose avec son élément.

Il est important de savoir que pour utilisé l'énergie élémentaire, il faut être capable de recréer cette énergie. Cela n'est pas donné à tout le monde. Seuls les Dénartans ou leurs sous races en sont capable de la créer de l’emmagasiner de naissance. Il y a quelque chanceux dans les autres races qui sont née avec une tel capacité mais c’est un phénomène qui se fait rare. Cependant, il est possible aux magiciens d'utiliser la magie élémentaire. Certes, ce n'est que la magie, mais cette magie est tiré de l'énergie élémentaire. De ce fait, il est aussi possible pour les autres races d'utilisé l'énergie élémentaire.

Les contrôleurs d’éléments, sont comme leurs éléments. Ex : Quelqu’un qui contrôle le feu à une plus haute température corporel.
Ex2 : Quelqu’un qui contrôle l’eau peut respirer sous l’eau.
Ex 3 : Si les contrôleurs de feu reçoivent de l’eau, c’est la même réaction que lancer de l’eau dans un feu littéralement.

Si deux personnes deviennent alliées, ils peuvent combiner leur élément. Ex : Air/vent + Eau = Typhon.

Attention, contrôlé un élément et la magie élémentaire ce n'est pas la même chose. Simplement que la base est la même. Un utilisateur de magie à beaucoup plus de difficulté à utilisé l'énergie élémentaire que quelqu'un qui n'en utilise pas du tout. Les magiciens en ont simplement fait une équivalence.

Donc, pour qu'un utilisateur qui ne contrôle pas d'énergie spirituelle puisse utilisé un élément, il doit avoir apprit à emmagasiné de l'énergie élémentaire. TOUT LES ÉLÉMENTS N'ONT PAS LA MÊME ÉNERGIE!! Donc l'utilisateur ne peut qu'en utilisé qu'une ou deux et encore, il doit être à proximité de cette élément car puisque le corps ne peut en créer, l'utilisateur doit capter l'énergie de l'élément en question, la filtré et ensuite la reproduire. Cela n'est pas un jeu d'enfant et la puissance et/ou le résultat dépend de la pratique de l'utilisateur et la quantité d'énergie dégager par l'élément. (Ex: Si l'on se trouve près d'un feu de camp et que l'on veux l'utilisé pour utilisé l'élément du feu, la production de l'élément sera égale à celle du feu de camp.)
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum