Une mission critique. (Pour tout le monde)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mission critique. (Pour tout le monde)

Message par Yumix le Mer 22 Fév - 17:02

(N'importe qui peut s'ajouter au RP, plus qu'on n'est de fou, plus on rit.)

Yumix était parti tôt de la base militaire centrale. Le territoire des démons est vaste et plus tôt il partait, plus tôt il reviendrait. Il était parti avec un groupe de 8 personnes pour une mission qui trainait depuis déjà trop longtemps. L’armé manquait radicalement de personnel mais la chute c’était arrêter lorsque le rouge (couleur de cheveux) était devenu leurs commandant.

Ils partirent donc comme 4 autres équipes vers les autres villes du territoire. L’une à l’ouest, une au nord, une autre vers le nord-est, une autre vers le sud-est et la dernière et la sienne vers le sud. Ils quittèrent donc la base centrale pour le sud du territoire. Après deux jours de voyage, le groupe se divise pour rejoindre plus de villes et de villages, ce qui fut au début plus difficile car personne ne voulait laisser le commandant seul.

Après un long moment d’hésitation, ils finirent par partir chacun dans une direction différente. Yumix savait que c’était dangereux pour lui de partir seul. Les démons en se moment était en pleine crise avec les guerres et tout. Plusieurs mercenaires, déserteurs ou autres, avaient surement eux des bons prix pour la tête du commandant de l’armé. La seule avantage du rouge, c’était que personne ne savait vraiment à quoi il ressemblait sauf les soldats avec qui il travaillait.

Il prit donc la direction de la vallée Katoa. Puisqu’elle était déjà difficile à trouver, elle se trouvait en plus en plein désert. Il fallait donc quelqu’un capable de supporter les grandes chaleurs pour avoir la patience de la trouver.

Après quelques jours de recherche, il avait noté un désavantage dans se foutu désert. Il n’y avait aucune indication… Faut plus se demander maintenant pourquoi les gens se perdent autant dans ces endroits. Il continua donc son chemin. Heureusement pour lui qu’il avait un bon sens de l’orientation.

Il arriva finalement à ce qui ressemblait à une vallée désertique. Il descendit la côte de sable et se dirigea à ce qui ressemblait à un camp. Yumix rabattit le capuchon de son manteau par-dessus sa tête pour cacher la couleur de ses cheveux car c’était le trait le plus noté chez lui et si quelqu’un voulait sa tête ben une tête rouge était facilement repérable puisque c’était rare.

Néanmoins n’ayant pas froid aux yeux, il entra dans le camp. Il y avait beaucoup de tentes et peu de gens se promenait à l’extérieur.

Soudainement, un enfant lui fonça dans les jambes, le forçant à s’arrêter. L’enfant secoua la tête qu’il venait de se heurter à quelque chose et la releva vers le ciel. En voyant l’homme devant lui, il sursauta de peur. Yumix se pencha et lui prit l’épaule pour le rassurer qu’il n’était pas quelqu’un de méchant.

- Dit moi petit? Peux-tu me dire où nous sommes?

- Nous sommes à Katoa monsieur! Répondit l'enfant avec le sourire.

- Ça tombe bien, c'est justement ce que je cherchais. Et dit moi, y à t'il un chef dans la vallée?

- Je ne sais pas si il est un chef, mais c'est lui qui nous protège, il se trouve là bas sous la tente. Fit le garçon en lui pointant une tente au bout d’une allée.

Heureux, le commandant le laissa retourner jouer pour ne pas l’embêter plus longtemps. Il se dirigea donc vers la tente. Arrivé à celle-ci, il ne savait pas s’il devait entrer ou attendre à l’extérieur.
Yumix
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une mission critique. (Pour tout le monde)

Message par Suki le Lun 14 Jan - 14:53

Suki avait prit un bateau à l’aube pour se rendre au port de Najaska. Des matériaux utiles à sa ville, Karmasy. Elle partit avec un équipage de 6 autres personnes, dont un capitaine. Akito, celui qui lui enseignait le tir à l’arc, ne vint pas avec elle. De même que son père et ses frères, qui restèrent à la ville prendre soin de leur terre. Actuellement, Suki ne connaissait aucun autre elf faisant parti de l’équipage.

Les premières heures de voyage se déroulèrent très bien. Le ciel était clair, aucun nuage à l’horizon. À près d’une heure de l’autre village, une masse noire, sous l’eau, s’approchait dangereusement de leur navire. Suki, observant la rive, courut avertir le capitaine. Lorsque celle-ci entra dans la cabine de commandement, une énorme secousse la projeta au sol. Le ciel était devenu noir, et des vents violents les secouaient. D’où provenait cette tempête aussi soudaine? Personne ne su. De toute façon, pour l’instant, ce n’était pas le moment de poser des questions. La vitre de la cabine fut fracturée par un gigantesque serpent de mer qui les attaquait. L’archée sortit son arc et, entourant sa flèche d’eau pour la rendre plus puissante, elle attaqua le monstre. Ce dernier se fit blessé à l’œil gauche. Il poussa un cri terrifiant avant de replonger à l’eau. La plus jeune des Nakiru dégaina une autre flèche, prête à réattaquer. Le long serpent de mer détruisit la coque du bateau avant de se redresser devant eux, l’œil en sang. Son autre flèche se planta dans sa gorge. Elle espérant que leur ennemi les laisserait tranquille après cela. En effet, il disparut sous l’eau et ne réapparut pas. Cependant, un autre problème se présentait à eux : la mer qui se déchainait. Une vague d’eau emplit la plancher. Malheureusement, deux marins tombèrent du navire, emportés par les vagues, et ils disparurent. L’équipage était paniqué. Allait-il coulé? Les vents violents brisèrent le mât. Quand ce dernier tomba, Suki fut assommée par ce gros bio de bois. Elle tomba au sol du bateau…

Heureusement pour elle, elle se réveilla sur un long bout de bois, qui faisait partit du plancher du bateau. Elle resta sur là deux jours et deux nuits avant de trouver finalement un bout de terre ou débarquer. N’ayant pas de rames, elle sauta à l’eau et nagea jusqu’à la rive. Elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit où elle était. Elle savoura la terre ferme. Contente d’avoir quitté la mer. Elle espérait que ce fut de même pour le reste des membres de l’équipage. Elle tordit ses vêtements un à un avant de marcher sur cette nouvelle terre. Le soleil brillait, projeter ses rayons chauds sur l’elf trempé jusqu’aux os. Après près de cinq heures de marche, Suki se retrouva face à un désert. Espérant trouver quelqu’un, elle s’y engagea. Son arc était resté accroché à son dos et ses flèches dans leur support, malgré le fait qu’elle en avait perdu quelques unes, mais pas toutes. Le soleil brulant et chaud lui brulait la peau, elle manquait presque ses vêtements trempés, maintenant secs. Elle passa la nuit dans le désert. Le soleil était haut dans le ciel quand Suki se réveilla en sursaut, car un groupe de personne courait vers elle. Elle regarda à sa gauche : des hommes armés venaient à sa rencontre. Un frisson de peur lui traversa le dos. L’elf se redressa en vitesse et courra droit devant elle. Malheureusement, la troupe gagnait du terrain. Elle tira une flèche espérant les surprendre et les ralentir un peu. Courant à pleine jambe, elle rentra finalement dans un camp. Plein de tentes recouvraient l’espace. Jetant un regard par-dessus son épaule, elle entra en collision avec ce qui semblait un corps «humain». Même si ses poursuivants couraient toujours dans sa direction, elle s’arrêta pour s’excuser et demander de l’aider.

Elle leva la tête pour voir qui avait interrompu sa course. Un joli jeune homme aux yeux rouges. Cependant, elle ne porta pas attention au fait que c’était un dénartan.

- Pa… Pardon, je ne voulais… Je cherchais…, elle regarda derrière elle et remarqua que les hommes marchaient, ils ne couraient plus. L’elf soupira de soulagement. Savez-vous où nous sommes? demanda-t-elle en regardant l’homme qu’elle venait de heurter.
Suki

Message par Yumix le Lun 14 Jan - 22:55

Yumix s’apprêtait finalement à rentrer dans la grande tente quand il fut soudain percuté de nouveau. Il crut d’abord que cela était une tradition et que les gens ne regardait pas où ils allaient. Mais lorsqu’il se retourna pour regarder le nouvel étranger, il remarqua que c’était une elfe et qu’elle avait l’air un peu perturbé.

Elle s’excusa vaguement puis regarda rapidement derrière elle puis eu l’air soulagé. Yumix ne savait pas trop quoi penser. Il pouvait facilement savoir que cette fille ne venait pas du coin, mais que faisait-elle dans ce campement. Ces vêtements un peu sale lui donna un indice qu’elle avait eu quelque intempérie.

Le Dénartan regarda alors dans la même direction que la jeune fille pour savoir ce qu’elle regardait. Il remarqua alors quelque uns de ses hommes se diriger vers eux en marchant aillant l’air légèrement essoufflé par la chaleur du désert donc ils n’étaient pas habituer eux non plus.

L’elfe regarda alors Yumix puis lui demanda ou ils se trouvaient. Yumix répondit gentiment.

-Nous sommes dans une vallée du désert qui se nomme Katoa. Il n’est pas fréquent pour les voyageurs de venir dans ce coin du territoire des Dénartans. Encore moins les Elfs!

Les soldats arrivèrent finalement près d’eux et le plus haut gradé s’avança un peu plus.

-Désolé commandant, mais cette Elfe n’est pas d’ici et nous voulions savoir ce qu’elle trafiquait dans le désert. On ne sait pas qui peut s’attaquer à vous et nous ne voulions prendre aucune chance.

Yumix leva doucement la main pour l’arrêter.

-Ça va Nattan. Je ne crois pas que cette fille me veuille du mal de plus si elle aurait voulu m’attaquer, elle aurait pu le faire puisque j’étais de dos quand elle m’a percuté. Vous pouvez disposer, elle restera avec moi le temps que nous serons dans le désert si non elle va se perdre.

-Mais… Vous êtes sûr, c’est peut-être un piège et…

-Nattan… Douterais-tu de moi ?

-Non commandant !

-Alors dans ce cas dispose.

Le soldat baissa la tête en soupirant sachant qu’il ne pourrait pas faire changer son supérieur d’idée. Ils saluèrent et repartirent.

Yumix regarda alors l’elfe qui était resté à côté de lui tout le temps puis lui sourit gentiment.

-Excuse les, ils sont tellement sur les nerfs. Ils ne sont pas capables de me laisser seul deux minutes sans penser que je pourrais être victime d’attentat terroriste. Ajouta-t-il en riant. J’ai deux trois chose à faire ensuite je suis tout à toi, je t’aiderais à sortir d’ici même si j’ai été chanceux de tombé ici. Attend moi dehors et puis si jamais y’a quelque chose crie d’accord. Fini-t-il en mettant une main sur l’épaule de la jeune fille pour la rassurer.
Yumix
Admin

Message par Seth le Lun 14 Jan - 23:50

Seth s’étant enfoui il y a de cela des années, étais tombé complètement par hasard sur cette vallée désertique. Il s’y était arrêter pour se reposer, mais lorsqu’il voulut partir de cette endroit il s’est dit que c’étais l’endroit idéal pour être en paix, personne ne penserais qu’un vampire ce cacherait dans un endroit ou le soleil et si présent. Auprès des gens de katoa, il c’étais fais passer pour un elf vu qu’il avait des oreilles quasi semblable a ceux-ci. Il leur dit également que la couleur de ces yeux rendait ceux-ci très sensible au soleil, alors cela est normal qu’il cache souvent son visage sous sa cape.

Maintenant, il vit paisiblement dans cette contrer éloigner, Seth ouvrit un petite établissement qui faisait office de bar pour les gens de katoa. Il se sentait apprécier de la communauté et il appréciait cela. A chaque jour, plutôt a chaque soir il va travailler dans son bar avec le sourire.

Un jour particulièrement ensoleiller, il décida de faire une sieste avant sa nuit de travaille. Mais son sommeille fut perturber par du vacarme a l’extérieur près de sa tente, comme il vit tout a coté de son bar, il pensa immédiatement qu’il ce faisait cambrioler. Seth ce leva d’un trait et ce dirigea vers les bruit afin de vérifier que sont bien ne cour aucun risque. Lorsqu’il ouvrit la porte de sa tente il fut attaqué par le soleil, se recouvrant les yeux plus vite possible. Il mit sa cape et fonça dehors de sa tente. Une fois dehors il vit une silhouette entrer dans son bar, Seth couru vers elle et il leur cria :

- N’entrez pas cette établissement est a moi, sale voleur!

Il attrapa cette silhouette par le cou et le menaça de son kukri cacher dans sa cape et demanda a cette étranger :

- Que faites vous chez moi? Répondez sagement avant que je ne vous tranche la gorge!
Seth

Message par Suki le Mer 16 Jan - 16:14

Suki parut fort surprise lorsque le dénartan lui mentionna sur quel territoire elle se trouvait. Elle regarda autour, n’en croyant pas ses oreilles.
Quand le soldat commença à parler, elle se retourna vers ce dernier. Commandant? Il l’avait appelé ainsi. Elle se tourna alors vers Yumix, jugeant sa carrure. Ah oui, il était assez imposant pour en être un. Malgré cela, elle restait près de lui, sans pour autant être collée dessus. Pour confirmer ce qu'il disait, l’elfe secoua négativement la tête lorsque le commandant mentionna qu’il ne croyait pas qu’elle veuille lui faire du mal. Suki le trouvait plutôt sympathique comme commandant. Il était autoritaire, mais moins chiant que le commandant de l’armée des Elfs. Elle sourit gentiment au dénartan, et confirma d’un hochement de tête les ordres du commandant.

Un bruit de tissu frappant l’aire parvint à ses oreilles. D’abord, elle crut que c’était normal, voyant qu’ils étaient entourés de tentes. Cependant, un grand homme courut dans leur direction. Elle eut un mouvement pour s’interposer entre les deux, mais il était déjà trop tard. L’habitant avait agrippé Yumix par la gorge. Son regard se posant sur l’homme en cape, puis sur le commandant. Sur la surprise, elle fut figée, mais ne resta pas ainsi longtemps.

- Écoutez, il ne voulait pas vous voler, affirma-t-elle sans réellement savoir la vérité, mais Yumix lui avait une bonne impression, donc elle était de son côté. Baissez votre arme et essayons d’éviter la bataille pour régler ce mal entendu, demanda-t-elle.

Elle observa attentivement les gestes des deux inconnus, prête à intervenir en cas de nécessité. Suki savait qu’elle était probablement moins forte que c’est deux hommes, mais elle n’était pas inutile et sans défense pour autant.
Suki

Message par Yumix le Mer 16 Jan - 17:27

Yumix s’arrêta lorsqu’il entendu quelqu’un crier et resta complètement surpris lorsqu’on le prit à la gorge. L’homme le menaça de son arme et lui ordonna de lui dire ce qu’il voulait en plus de le traiter de voleur.

La jeune Elf tenta de calmé le proprio de la tente. Le Dénartan ne voulait pas plus l’effrayer que ce qu’elle était déjà donc il n’engagea pas le combat. Il empoigna le vampire par le poignet avec assez de force pour le faire lâcher prise.

-Nous ne sommes pas des voleurs cher monsieur, un enfant m’as dit que je pourrais trouver un dirigeant du campement ici. De plus, je sais que vous être prêt à tout pour défendre vôtre territoire mais ce n’est pas une façon de traiter les gens. On peut peut-être parler ?

Yumix ne mentionna pas son rang pour des raisons de sécurité, il ne savait pas sur qui il pouvait tomber dans ce genre d’endroit. De plus il avait rencontré assez de chasseur de tête pour la saison.

Il lâcha alors prise sur le poignet de l’inconnu et leva les deux mains pour montrer à celui-ci qu’il n’était pas armé et qu’il ne lui voulait aucun mal.
Yumix
Admin

Message par Seth le Jeu 17 Jan - 3:22

Seth toujours l’arme sous la gorge de l’homme, regarda du coin de l’œil la jeune personne qui l’interpelait. Écoutant ce que les deux individus avaient a dire, Seth se calma sentit la pression sur son poignet se relâcher. Il vit l’homme lever les mains en signe de paix. Il comprit ce que l’étranger avait dit et il relâcha son étreinte, serra son arme et recula un peu afin de percevoir ses nouveaux être dans ce coin de pays. Il reprit son souffle et les examinas attentivement, il remarqua que la jeune dame qui n’avait pas prêté attention avant son attaque était un elfe. Tandis que l’autre ne lui était pas familier, alors il resta éloigner d’eux. Il leur dit :

- Sous cette tente c’est un bar, les gens du coin envoi habituellement les voyageurs ici, car les voyageurs cherchent a ce reposer et ce désaltérer. Les dirigeants du campement je n’en connais aucun, il y a des gens qui vive depuis plus longtemps que moi ici, mais qui dirige tout le monde je ne crois pas qu’il est cela ici.je ne défendrait pas la ville pour quiconque, mais ici c’est le fruit de mon travail alors je tuerais celui qui voudras s’en approprier.

Seth prit deux secondes pour regarder autour du petit groupe pour constater que les curieux du quartier avaient commencé à se rassemblé. Il soupira, et décida que pour parler valait mieux être seul ici. Il dit au deux inconnu :

- Rentrons dans le bar, nous serrons plus tranquille pour parler j’ai des questions pour vous deux!

Seth entra en premier, s’installa derrière son comptoir, prit une gorgée dans une bouteille remplie d’un liquide rouge/noir et attendit à l’intérieur s’ils allaient le suivre.
Seth

Message par Suki le Jeu 24 Jan - 10:28

Suki regarda les deux hommes, tour à tour. Puis son regard se porta autour d’elle. Des gens du coin commencèrent à se rapprocher de la zone de conflit. Elle supposait que ce n’était que des gens curieux, car personne ne les intercepta ou n’engagea le combat. Le propriétaire se recula, laissant Yumix respirer. Le villageois soupira, puis les invita dans son bar, qui se trouvait sous la tente. L’elfe lui emboita le pas, entrant avant Yumix. En entrant, elle balaya la place du regard, celle-ci se révéla plus grande que ce qu’elle croyait. Elle alla s’asseoir en face de Seth, qui s’était installé derrière le comptoir. Une fois sur le petit banc rond, elle eut un sourire enfantin et tourna sur elle-même. Quand elle revint face à Seth, elle racla sa gorge, cependant, elle fut incapable d’effacer son sourire d’amusement.

- Pardon, chuchota-t-elle.

Elle regarda vers la porte, et attendit que celui qui l’avait aidé entre avant de converser avec l’habitant de Katoa.
Suki

Message par Yumix le Jeu 24 Jan - 16:56

Yumix avait remarquer les gens qui s'aggroupèrent de plus en plus, mais il ne fit pas attention en attendant que Seth le lache. Après ceci fait, le vampire entra dans la tente disant qu'il serait préférable de parler à l'intérieur. Suki entra dans la tente à son tour préférant de loin cette option.

Le commandant soupira et se dit qu'il devrait être plus prudent la prochaine fois. Heureusement qu'il n'avait pas de garde avec lui car il n'aurai as donner cher du barman.

Le semi-dénartan entra dans la tente sans un coup d’œil derrière lui et sans faire plus attendre l'hôte et la petite elfe. Il vit Suki tourner sur le banc et sourire comme une enfant. Il trouva cela adorable puis sourit à cette penser. Il en vint à se demander d'où venait-t-elle. Elle n'avait pas l'air d'être de cette endroit c'était évident à en crever les yeux. Elle était peut-être perdu car elle n'avait pas l'air d'être effrayer d'être avec des dénartans, mais plutôt heureuse d'avoir trouver quelqu'un.

Yumix alla s'assoir sur un tabouret au côté de l'archer et devant le barman qui c'était servit un verre. Le rouge demanda à l'homme en face de lui s'il pouvait avoir un verre d'eau. Pas qu'il faisait chaud, mais le voyage et l'action de plus tôt l'avait fatiguer et il sentait qu'un verre d'eau lui ferait du bien.

-Il y a longtemps que vous vivez ici? Vous avez l'air habituer des voyageurs qui se font dire de venir chez vous.

Dernière édition par Yumix le Mer 12 Juin - 19:08, édité 1 fois
Yumix
Admin

Message par Seth le Jeu 24 Jan - 19:53

Seth derrière son comptoir avec son verre en main, regarda la jeunes elfes entrez sous la tentes. Il la regarder autour, évaluer la place, il la suivi du regard jusqu'au bar et la regarda d'un air sérieux. il garda son sérieux même lorsque la jeune elfe d'un air gamin tourna sur le banc en face de lui. Il eu un petit rictus lorsqu’elle laissa aller un petit ''pardon'' a peine détectable.
Lorsque Yumix entra dans le bar, Seth le suivi des yeux lui aussi jusqu'au comptoir. Ayant toujours un doute sur les raisons de cet étranger a venir ici, Seth resta méfiant. Lorsque le demi-denartan lui demanda un verre d'eau, étant un bon hôte le vampire ne refusa pas, il lui servit dans l'un de ses plus gros verre. À la question que posa Yumix à Seth, stressa un peu le vampire car il ne voulait pas parler de son passer, mais lui répondit :

- Je suis ici depuis quelques années, je me suis installé dans cette vallée après avoir perdu connaissance lors d'une tempête dans le désert. (inventa le vampire pour ne pas en dire plus sur son passé). Je suis habitué a ce que les voyageurs viennent ici car il faut bien qu'il ce repose eux aussi. Je fais en sorte qu'il soit confortable et que si ils doivent revenir ici qu'ils reviennent dans ce bar, car c'est mon gagne pain.

Seth se tira une chaise pour qu'il puisse s'assir confortablement pour écouter les réponse qu'il voulait savoir a propos de ces nouveaux arrivant. Une fois installer sur sa chaise, il prit une autre gorger dans son verre remplis de sang légèrement camoufler pour que personne voit ce qu'il boit. Maintenant prêt a les écouter il leur posa ses questions a tous les deux.

-D'où venez-vous? Que cherchez-vous? Qui êtes-vous? et comment puis-je vous être utiles?
Seth

Message par Suki le Mer 29 Mai - 22:54

Lorsque Yumix demanda un verre d’eau, elle leva légèrement la main, pour faire signe à Seth qu’elle en voulait un, elle aussi. Elle écouta attentivement la réponse du barman, trouvant la question du demi-dénartan intéressante. Elle le regarda avec sympathie lors de cette fausse déclaration. Mais elle eut un large sourire approbateur lorsqu’il parla de ses clients. Il n’avait pas l’air méchant. Même que l’elfe le trouvait plutôt gentil.

Le vampire engagea la conversation après s’être assis confortablement sur une chaise. Elle croisa les jambes et jeta un regard à Yumix avant de commencer à répondre aux questions du barman.

- Je vis près du village Karmasy. Au moment où nous nous rendions au port de Najaska, une forte tempête à emporter le navire et tout son équipage. Je ne sais malheureusement pas s’il y a des survivants, à part moi. Je n’ai vu personne lorsque je me suis réveillée sur un misérable bout de bois : le reste du bateau. Après de longues heures de marche dans un désert, j’ai rencontré une petite troupe armée. Ne sachant pas où aller, je courus droit devant moi et, par chance, je me suis retrouvée dans ce village.

Inquiète, elle fixa le sol. Elle pensa aux membres de l’équipage et à sa famille. Elle avait hâte de les revoir. Puis, elle mentionna, doucement : « Je cherche comment retourner chez moi… »

- Pour répondre à ta dernière question, je suis Suki Nakiru, fille de Najiira Nakiru. Je suis une apprentie archée, comme le souhaitait ma même défunte, termina-t-elle, peu plus joyeuse. Et, malheureusement, je ne sais pas comment vous pouvez m’être utile, sans vous offenser.

S’attendant à ce que Yumix réponde, elle se tourna vers ce dernier, attentive.
Suki

Message par Yumix le Mar 4 Juin - 23:41

Yumix écouta la réponse de Seth. Finalement c’était logique, mais on n’attaque pas ses clients, sinon ils ne voudront plus revenir.

Le vampire leurs posa une question en retour. Le semi-Dénartan écouta l’elfe parler puis il comprit pourquoi elle n’avait pas l’air d’être du coin. Lorsqu’elle fini de parler, il l’a rassura en lui disant qu’il pourrait l’aider plus tard et que pour les membres de l’équipage, elle allait surement les revoir.

Il l’écouta finalement se présenter puis dire ce qu’elle fait dans la vie. Yumix ne put retenir un sourire devant l’honnêteté de la jeune fille et l’innocence qu’elle possédait toujours. Ça avait son côté adorable.

Yumix prit un moment avant de répondre. Pouvait-il dévoiler son identité comme ça? Si jamais il était tombé sur un chasseur de prime pour l’argent, il était mal parti. De plus, il ne voulait pas avoir à se battre devant Suki, elle en avait pas besoin après tout ce qu’elle avait vécu.

-Je vais prendre exemple sur la jeune demoiselle et je vais être honnête. Commença Yumix en étant résolu de se défendre si jamais il se passait quoi que se soit. Il allait devoir faire attention à la petite par la même occasion.

- Je me nomme Yumix et je suis le commandant des Dénartans. Je suis venue ici à la recherche du chef du village et pour recruter des hommes pour l’armé. Les humains ont déclaré la guerre et nous devons prévoir la sécurité de nos terres. C’est donc là la raison de ma venue.

Yumix marqua un silence et attendit de voir la réaction de l’homme qui se trouvait devant lui. Il le voulait de mal à personne et il était plus que loyale envers les gens qu’il commandait. Mais malheureusement, certaine personne voyait cela comme s’il y avait quelque chose à cacher. C’était le cas, mais rien qui les concernaient directement.
Yumix
Admin

Message par Seth le Ven 7 Juin - 21:39

Seth écouta les récits des deux nouveaux voyageurs, il remarqua que Suki portait la délicatesse des elfes en elle cela était certain. Il imaginait l’inquiétude de cette jeune femme, si loin de ça famille et perdu dans des territoires qu’elle ne connaissait pas. Il fut surpris de la savoir devant lui lorsqu’elle dit qu’elle venait de la ville de Karmasy sur l’autre continent. Le vampire ne put s’empêcher de dire :

- Je suis désolé pour ton équipage et je ne suis pas offenser c’est vrai que je ne peux te ramener chez toi, mais je peu te dire qu’il y a un bateau de marchandise qui passe par ici je dirais a chaque mois et si je ne me trompe il va vers les terres des humains, mais faudrait demander au capitaine s’il y va vraiment. Malheureusement il était la hier et il ne reste jamais longtemps, alors il est déjà parti, mais la bonne nouvelle là-dedans c’est que je peux si tu le veux bien t’offrir un toit et un emploi temporaire pour t’aider a patienté, qu’en penses-tu?

Seth était ravi que le Dénartan voulu être aussi honnête que Suki, mais il ne put s’empêcher de se sentir mal, car lui n’avait pas été des plus honnêtes. Il ne voulait pas mentionner qu’il était vampire après tous les gens de sa race ne sont pas toujours vu du bon œil. Le vampire se dit qu'il allait leur dire, mais pas aujourd’hui a moins qu’ils poseront la question.

Le barman fut impressionner devant le poste du dénartan, un commandant. Seth se remémorait ces années au service de la garde il aurait aimer monter a se poste, mais ne pouvais qu’espérer essuyé les chaussures du commandant. Le vampire dit après avoir écouté Yumix dévoiler son récit :

- Pour votre quête de trouver le chef de se village, j’aimerais vous aider, mais je n’ai pas vu se chef depuis que je suis installé ici. Certaine personne dise que cette ville se dirige tout seul, mais selon moi il y a quelqu’un qui tire les ficelles depuis une bonne cachette. Et pour ce qui est des hommes pour monter votre armé il n’en pas beaucoup ici qui supporte recevoir des ordres, mais qui savent très bien manipuler une arme. Je rajouterais que si vous désirer de la compagnie pour voyager plus profondément dans les terres des fées je me porterais volontaire.

Il y a dans ses terres quelque chose qui attire le vampire, peut être une envie de voyager ou commençait il a avoir faim. Seth jeta un regard furtif à sa réserve de sang cacher sous le comptoir et constata qu’elle était en effet presque vide. Il releva les yeux et espéra ne pas avoir paru trop songeur devant ces invités.

Spoiler:
Seth

Message par Suki le Mer 12 Juin - 0:39

Suki regarda Seth avec surprise et reconnaissance. Un large sourire apparut sur son visage. Quel être gentil. En plus qu’ils venaient à peine de se rencontrer. Elle s’enquit de dire :

- Ce serait un réel plaisir de travailler pour vous!
dit-elle avec joie.

La jeune elfe sourit lorsque le commandant mentionna qu’il allait être honnête. Il n’était pas comme les rares dénartans qu’elle avait rencontrés. Elle écouta attentivement Yumix. Suki aimait bien connaître ceux qu’elle rencontrait.

Suki fronça le sourcil lorsque Yumix lui dit qu’il était le commandant des Dénartans. Elle l’aurait cru plus… sévère, arrogant… et costaud. Ce n’est pas que Yumix ne l’est pas, mais elle avait déjà rencontré des personnes beaucoup plus imposant que lui. Elle garda cependant ce commentaire pour elle-même. Yumix mentionna l’ouverture d’une guerre entre les semblables du commandant et les humains. Elle partagea un regard triste avec le dénartan.

La jeune fille se redressa avec surprise. Ce n’était pas fréquent d’entendre qu’un village n’a aucun dirigeant. Elle s’appuya sur le comptoir et avala une gorger d’eau. Puis, le vampire parla d’aller sur le territoire des fées pour trouver des alliés.

- Vous êtes alliés avec elles, les fées? demanda Suki. J’aimerais bien être du voyage aussi! dit l’elf après que le barman l'ait proposé à Yumix.

Elle aimait beaucoup l’aventure. Celle-là pourrait être d’autant plus intéressante, car elle n’avait jamais été sur le territoire des fées. En plus, cela l’aiderait à passer le temps en attendant que le bateau de marchandise repasse. Pensant à ce potentiel voyage, elle ne remarqua pas Seth jeter un coup d’œil sous le comptoir.
Suki

Message par Yumix le Mer 12 Juin - 19:06

Yumix fut content pour Suki lorsque Seth lui proposa un emploi temporaire le temps que le bateau repasse pour le continent des humains. Seulement, il eu un hic. Si les humains et les dénartans se déclaraient la guerre, le voyage par bateau d’un continent à l’autre, n’était peut-être plus assuré. Il regarda Suki d’un air peut certain et lui conseilla :

-Je te suggère de te renseigner, car je ne sais pas si cela sera toujours possible avec la guerre à venir. Je ne sais pas si ils vont vouloir que l’ont accoste à leur port avec nos navires.

Le commandant était désoler pour la jeune elfe et il n’était pas certain de savoir quand elle pourrait retourner chez-elle.

Ensuite, le dénartan fût fort surpris d’apprendre que le village n’était contrôlé par personne. Il est vrai que personne ne voulait prendre le pouvoir d’un village perdu au beau milieu du désert. Le rouquin était quand même d’accord sur la possibilité que quelqu’un tire les ficelles caché quelque part.

-Je ne tiens pas particulièrement continuer à m’aventurer sur le territoire des fées car ils ne sont pas vraiment impliquer dans ce conflit. De plus, je serais très étonné  de trouver des Dénartans prêt à vouloir s’embarquer dans l’armé. Mais puisqu’il n’y a personne pour prendre le contrôle sur la ville, je crois pouvoir faire une annonce publique pour offrir aux gens de protéger leur chez-soi et de venir se battre avec nous pour défendre notre territoire et nos familles. Par contre, je crois nous devons tout de même parcourir la frontière entre notre terre et la leur car nous ne savons pas par où l’ennemis tentera de passer pour entrer. Il serait quand même bien d’aller voir les être ailés pour voir se qu’ils en pensent de cette guerre absurde…

Yumix resta l’air songeur. Il regarda le vampire puis continua :

-Vous connaissez bien le village et le désert n’est-ce pas. Cela serait surement d’une grande utilité si vous pouviez nous aider dans nos préparation et qui plus est, vous pourriez nous guider à partir d’ici pour nous rendre sur le territoire des fées. Nous ne sommes pas en grande amitié avec eux, mais on peut quand même tenter notre chance.

Yumix avait reprit confiance. Finalement, il n’aurait pas fait ce voyage pour rien. Avec l’aide du barman et de la jeune elfe, il pourrait surement bien arranger ses plans pour que tout ce passe comme prévu tout en protègent Suki qui c’était mêlé de cette histoire sans le vouloir.

Dernière édition par Yumix le Jeu 20 Juin - 1:41, édité 1 fois
Yumix
Admin

Message par Seth le Sam 15 Juin - 15:44

Seth était content de pouvoir aider la jeune elfe et qu’elle accepte son offre de travailler pour lui en attendant de trouver un moyen  de retourner chez elle.

-Je serais content de t’avoir comme aide ça ne serait pas de trop surtout si tu peux travailler pour ce soir, car ce soir les boissons seront a 50% du prix. Ce soir c’est une grande soirée, car aujourd’hui c’était l’anniversaire d’ouverture du bar. Alors si tu le veux je t’invite a te reposer un peu et de revenir ce soir pour travailler avec moi.

Le barman ne savait trop quoi répondre a Suki pour de sa relation avec les fées c’est vrai kil en avait quelques une qui passait quelques fois, mais sans plus il n’avait jamais vraiment fait très connaissance avec ces êtres. Alors il répondit :

-          -Je ne suis pas plus allié avec elles qu’avec les départant et les elfes, je rencontre beaucoup de monde dans mon commerce c’est comme ça que j’en connais un peu. Je m’entends assez bien avec la plupart des gens, alors s’il y est question de faire un périple j’essayerai d’offrir mon aide au mieux de mes connaissances.  Dit-il avec un sourire

Le vampire ne pouvait pas arrêter de penser qu’il lui faudrait un peu plus de sang pour passer au travers de la soirée. Alors il s’est rappelé qu’il y avait toujours des personnes qui sortent un peu de la ville pour faire un feu et s’amuser. Seth se dit que ça serait un bon moyen de remplir ses réserves.

Le barman fut déçu un peu, car il avait oublié que la guerre allait éclater entre les deux races donc que le retour de la jeune dame allait être retardé. Il n’a pu retenir de baisser la tête en se disant à lui-même qu’il était idiot. Le buveur de sang écouta ce que Yumix disait à propos de recruter des personnes dans le village et d’aller quand même voir dans la contré des fées si elle voulait ce joindre a cette guerre ou du moins donner leur avis sur le sujet.

- Je crois bien que les gens de ce village, du moins les plus courageux, voudront bien défendre leur terre et leur maison. Et pour répondre a ta question mon commandant, dit le vampire sur un ton taquin, je connais très bien le village et je peux sans aucun doute te dire que le désert est vaste, mais qu’il est pas impossible a traverser lorsqu’on connait c’est secret. Et je serais honoré de vous suivre et de vous servir de guide dans cette aventure. Alors avant de partir il va falloir à vous et vos hommes et également la jeune mademoiselle se reposer. Je vous offre pour vous reposer de prendre les deux ‘’chambres’’, ce qui est plus des places divisé par des toiles, dans le fond du bar juste la. Moi je dois juste aller faire quelque course avant, si en même temps vous pouviez surveiller le bar, je ne crois pas qu’il y est quelqu’un qui entre, mais bon juste au cas ou. Est-ce que ça vous va?

Spoiler:
Seth

Message par Suki le Lun 5 Aoû - 23:23

Suki n’était actuellement pas au courant qu’une guerre se préparait. Mais il est certain qu’elle ne pourrait pas rentrer chez elle si la guerre devenait officielle.

- Je ne comprendrais jamais pourquoi il faut tout régler par la mort de plusieurs personnes, dit-elle en soupirant. Quoi de plus triste que de savoir son père avec la mort, de voir sa maison avalée par les flammes…

Elle eut un bref moment de nostalgie avant de remercier Yumix pour sa proposition.
Suki approuva d’un hochement de tête lorsque le commandant des Dénartans proposa d’afficher une annonce de recrutement. Elle trouvait que c’était une très bonne idée.

L’elfe remercia le barman pour son offre. Avec un grand sourire, l’archée proposa de commencer à travailler maintenant pour leur hôte en surveillant le bar de son mieux, avec l’aide du Yumix, si ce dernier acceptait. Ils pourraient se reposer chacun leur tour, surtout si Seth pensait fermer son commerce tard.

- Vous ne voulez pas quelqu’un pour vous accompagner, Seth? demanda-t-elle.
Suki

Message par Yumix le Mer 13 Nov - 22:06

Yumix écouta Seth et Suki parler et il baissa les yeux à la remarque de la jeune Elf sur son point de vue face à la guerre et cela lui fit remémorer des souvenirs désagréables.

-Dans plusieurs cas, ce n’est pas vraiment dans le but de tuer des gens, mais c’est plus comme une bagarre dans une cour d’école pour savoir qui est le plus fort et que c’est celui qui remporte qui a raison… Dit-il en grimaçant et en détournant la tête pour essayer de se convaincre lui-même que ses souvenirs étaient résultats de conflit d’intérêts plutôt qu’un simple massacre par plaisir.

Le commandant soupira puis n’ajouta rien. Il préféra écouter ce que les deux autres disaient. Il accrocha alors sur quelque chose que le barman avait dit. Ce dernier avait dit qu’il n’était pas plus allié avec les Dénartans qu’avec les fées ou les Elfs. Il n’y avait rien de vraiment bizarre mais il était rare de rencontrer quelqu’un dans le coin sur le territoire des Dénartans qui ne prenait pas les siens comme un allié et ce même s’il en avait plusieurs qu’il n’aimait pas.

Mais peut-être que Seth n’était pas Dénartan… Il est vrai qu’il n’avait pas de corne et qu’il ne portait pas de marque apparente.

Le commandant ce mit à réfléchir dans son coin et ne portait plus vraiment attention à se qui se passait autour de lui. Il se demandait ce que Seth pourrait être. Il était peut-être un Elf, il avait les oreilles assez longues mais lorsqu’il parlait, on pouvait voir qu’il avait des canines un peu trop longues pour un être qui vie dans les arbres.

Puis le barman s’adressa à lui se qui le sorti de la lune. Il se secoua la tête et l’écouta parler. Il décida de garder ses soupçons pour lui pour le moment et viendrait peut-être l’occasion de parler de se cas éventuellement. Yumix fût quand même heureux de savoir que l’homme l’aiderait pour ‘’ l’aventure’’ à venir.

Seth leurs offrit des chambres pour la nuit pour avoir de l’énergie pour le lendemain. C’était aussi un genre d’échange pour l’aidé avec le bar pour la soirée.

-Je vous remercie et j’accepte l’offre. Si jamais vous avez quelques trouble que se soit ce soir, vous pouvez toujours compter sur nous pour vous aidez. Il sourit et tendit sa main vers Seth comme pour conclure un accord.
Yumix
Admin

Message par Seth le Jeu 14 Nov - 22:45

Seth fut soulagé que l'elfe soit si gentille et qu'elle acceptât son offre pour être aubergé et le petit coup de main . Le vampire fut surpris par la proposition de l'elfe à l'accompagner lorsqu'il voulait sortir chercher du sang. Le sang qui se trouvait justement sous le comptoir à la porter de la main du barman. Il ne put s'empêcher de se servir un autre ver de sang qu'il se versa discrètement, sa soif devenait plus grande quand il fait jour et davantage quand il doit faire des efforts pour se cacher. Il pensa quelque seconde que les jeunes qui font toujours la fête en harrier de la colline seront bientôt la et que ce sera bientôt le moment d'aller se rapprovisionner. Seth ce secoua la tète et avala son verre d'une seul gorger. Il se tourna vers Suki et lui répondit gentiment avec le sourire:

- Non merci, je vais me débrouiller seul.

Seth regarda un petit moment Yumix après son commentaire sur les buts de différente guerre, mais ne s'attarda pas sur l'homme qui entra dans ces pensées. Le vampire remarqua l'air soupçonneux du commandant juste avant qu'il disparaisse lorsqu'il remercia Seth. Le barman regarda la main du commandant et lui empoignant dans un geste enthousiaste.

-Alors chers amis, je vous invite a vous reposer dès maintenant, car notre soirée sera mouvementer, je reviens dans quelque instant. Dis Seth qui pointa de la main les ''loges de ses invités'' pendant qu'il s'enligna vers la porte.

Spoiler:
Seth

Message par Suki le Lun 18 Nov - 22:24

Suki, innocente comme elle pouvait l’être, ne se posa aucune question sur l’identité du barman. Elle le trouvait sympathique, sans lui accorder, ni à Yumix, sa confiance complète. Mais elle voulait bien essayer de devenir ami avec eux. L’elfe n’était pas raciste et ne comprenait pas les gens de la sorte.

Il répondit à Seth par un sourire lorsqu’il lui affirma qu’il n’avait pas besoin d’aide. Elle se leva tout de même pour serrer la main au vampire avant son départ.

- Nous allons t’attendre ici! affirma-t-elle. S’il y a des clients, que devons-nous faire? demanda-t-elle avant que Seth ne quitte complètement.

Suki s’approcha de Yumix.

- Tu sais où je pourrais du bois et des pierres ? demanda-t-elle. J’ai perdu quelques flèches lors du raz-de-marée... J’aimerais me construire quelques flèches avant de quitter, justifia-t-elle avec un petit sourire, passant sa main sur sa nuque.

Elle prit son propre poignet après avoir demandé cela à Yumix, un peu gêner. Aussi, elle n’avait pas osé regarder Yumix dans les yeux : elle ne connaissait pas la culture des dénartans et ce que pouvait signifier le fait de supporter le regard du jeune homme. Peut-être aurait-il la chance de faire plus ample connaissance avant de partir. Il devait rester seul le temps que Seth serait sorti.
Suki

Message par Yumix le Mer 20 Nov - 23:22

Il sembla légèrement à Yumix que Seth cachait quelque chose. Dans l’armé, durant les périodes de questionnement, il fallait repérer le seul petit hic qui n’allait pas. Dans le cas du vampire, ce n’était pas facile et même que le Dénartan essaya de se convaincre qu’il s’inquiétait pour rien. Qui n’a rien à cacher? Seulement, il voulait en savoir plus sur l’identité du barman. Le commandant doutait fortement que l’hôte n’était pas ce qu’il prétendait être. Il fit quand même comme si de rien n’était et serra la main de l’homme puis regarda Suki faire la même chose avec l’hôte à son tour.

Celui-ci les invita à aller se reposer maintenant. Il leur indiqua de la main les ’’chambres’’ puis il se dirigea vers la porte de sorti. Suki lui demanda alors ce qu’ils devaient faire si jamais il y avait des clients. Yumix écouta également la réponse. Il n’arrivait pas à croire qu’il ferait une telle chose mais un accord est un accord.

Ensuite, l’Elfe s’approcha du Dénartan. Elle lui demanda s’il savait où elle pourrait trouver du bois et des pierres pour se faire de nouvelles flèches. Yumix remarqua la timidité de Suki et elle lui rappelait étrangement sa protégée. Mais il savait qu’il ne devait pas trop s’y faire avec l’archer car il n’aimait pas les elfs en général même si elle ne semblait pas être le reste des siens. Il lui releva la tête et lui sourit.

-Ne t’en fais pas, je vais te trouver sa. Lui dit-il avec un sourire réconfortant et en posant l’une de ses mains sur l’épaule de la jeune fille. De toute façon, je dois aller avertir mes hommes de venir se reposer et je dois leur donner des indications pour la soirée. Alors reste ici, apprend à connaitre les lieux, fouille un peu pour apprendre où son les choses puis tu me feras un topo quand je reviendrais. J’ai confiance que s’il arrive quelque chose, tu sois capable de te défendre, mais tout devrait bien aller. Je reviens sa devrait pas être trop long.

Il sorti de la tante à son tour. Il ne voyait pas Seth. Il demanda à l’un de ses hommes s’il avait vu le barman et lui pointa dans la direction qu’était parti le vampire. Yumix le remercia et lui demanda de rassembler tout les soldats au bar et que ce n’était pas pour faire la fête. Il avait été sérieux sur le point. Pas que ses hommes aimaient faire la fête, mais souvent lorsque le mot bar sort, souvent les idées se mélange à d’autres… Ses hommes aimaient aussi faire la fête… Galère.

Il trouva finalement l’homme qu’il cherchait et le suivit de loin pour ne pas se faire repérer.
Yumix
Admin

Message par Seth le Jeu 21 Nov - 23:25

Juste au moment de sortir Seth répondit à la question de Suki sans s'arrêter et lui dit sur un ton amuser :

— Eh bien! servez-les, hahahahahaha à plus tard.

Le vampire avait une si grande soif qu'il se devait de faire vite, mais il devait s'assurer que personne ne le suivre. Une fois dehors il du mettre son capuchon pour se protéger du soleil pas qu'il risquait de prendre feu, mais avec sa soif qui le brulait de l'intérieur il allait paraitre plus pâle que les autres et il savait que certaine personne aurait des soupçons a son égard. Il avait parcouru environ quinze mètres que le vampire ce sentait suivi, il regarda autour de lui, mais ne remarqua aucune personne qui avait l'air de le suivre. Il se dit que c'était juste son affolement à trouver de sang frais. Il continua à marcher pendant quelques minutes et il pouvait entendre déjà le bruit que faisait le petit groupe convoiter. Cette fois, il distingua de la musique venant de ces jeunes gens, surement des instruments artisanaux ce qui donnait un aspect plus festif a leur réunion, mais donna plus de chaleur a leur sang, qui attisa leur odeur alléchante et l'appétit du buveur de sang augmenta de plus belle ce qui lui fit accélérer le pas. Une fois au sommet d'une colline de sable chaud, il vit le petit groupe commencer à danser et à boire. Seth s’enlisa dans le sable pour passer inaperçu et surprendre ses proies. Il commença a avancer dans le sable et a se rapprocher des jeunes, une fois à proximité de ses cibles il huma l'odeur environnante et délecta chaque partielle des être environnant, mais sa soif étant trop grande il ne pouvait détecter d'autres parfums. Tout d'un coup, sans réfléchir à sa stratégie il fonça sur les jeunes gens devant lui et en agrippa un par la tête et lui planta ses crocs acerer dans la nuque de celui-ci. Le vampire prit une grande gorgée de sang de cet être sans intérêt, le liquide chaud dégoulina tant à l'intérieur de la gorge du barman qu'a l'extérieur de celle-ci. Ce fut si savoureux et si doux pour le vampire que ça l'excitait. C'était un délice pour lui tellement puissant que si la situation avait été différente et plus oser il n'aurait pu s'empêcher d'en jouir pleinement. Mais présentement, il devait d'agir vite avant que les cris se fassent entendre dans le village, il laissa tomber sa cible et se précipita sur les autres. La prochaine cible ne put réagir à temps que son coup se brisa sous la prise du vampire, la troisième le coeur lui fit transpercer avant même qu'il ne pût se m'être à courir. Le plus costaud de tous était aussi le plus brave et assena un crochet du droit au visage du vampire, ce qui étourdi ce dernier, Seth se secoua la tête et souris à son adversaire. Le buveur de sang se positionna prêt aux sambas et lorsque son adversaire trop brave pour attendre porta le premier coup Seth le fit dévier de son bras gauche et porta son poing droit sur la mâchoire de costaud. Une fois sa cible légèrement étourdie Seth fit apparaitre un monticule de roc qui a pour but de maitriser sa cible aux jambes et au poignet. Le buveur de sang s'approcha de l'homme emprisonné tandis un grand récipient et le déposa sous la jugulaire de son repas et lui assena un coup de couteau sur la gorge et le sang ce déversa dans le récipient. Le sang chaud qui coula allait remplir pendant des mois les provisions du vampire. Une fois la beuverie terminer, il commanda au sable de recouvrir le sang et les corps inertes de ces personnes et le barman retourna sur le haut de la colline pour ensuite se mettre en chemin vers son établissement.....

Spoiler:
Seth

Message par Suki le Lun 17 Fév - 21:49

Suki fut surpris lorsque Seth leur confia son bar. Elle n’avait jamais fait ça de sa vie…
Elle sourit à Yumix lorsqu’il lui mentionna qu’il allait lui rapporter ça.

- Merci beaucoup, dit-elle son sourire devenant incertain. Ne me laisse pas trop, j’ai aucune idée de comment gérer un bar… mais ne t’inquiète pas, je vais faire mon mieux en attendant ton retour, dit-elle en se dirigeant en arrière du bar.

Elle se familiarisa avec le bar et après avoir regardé Yumix sortir.

- Aller Suki, montre leur que tu as plus d’un tour dans ta manche, se dit-elle à elle-même d’un ton déterminer.

Suki lava les verres qu’ils avaient utilisés un peu plus tôt. Elle regarda les types d’alcool disponible. Avec de grands yeux, elle ne reconnaissait aucun des noms. Les démons ne buvaient pas les mêmes alcools que les Elfs… Elle déposa environ 60 dollars elfiques dans la caisse puis goutta aux types d’alcool; comme cela, elle serait prête â servir les arrivants et peut-être même les conseiller.
Elle se prit un verre puis y versa une vraiment petite quantité de la première bouteille qu’elle prit. La première gorgée fut pénible. L’alcool lui brûla la gorge et elle sentit chauffer son estomac.

- Pouah! Il aime faire la fête avec de l’alcool aussi forte, mentionna-t-elle en jugeant la bouteille.

Après avoir essayé quelques bouteilles, quelques personnes entrèrent. Jovial… et un peu saoul, elle salua les visiteurs et prit leur commande. Heureusement, elle avait goutté à ce type et su avec quoi les mélanger et comment les décorer.

Au fil de la soirée, elle essaya tous les alcools et servit les personnes qui entrèrent avec un bon service, malgré le peu d’expérience qu’elle avait. Mais Suki était multi tâches, alors…

Après un rush, les clients partirent satisfaits. Elle avait réussit à avoir un bon tip. Une fois les clients sortis, elle s’assit sur une chaise. La tête lui tournait. Tellement. Le sol bougeait de lui-même, elle se croyait dans un tableau : vision en 2D; elle ne distinguait plus les distances. Oh, un premier haut le cœur… Elle ne voulait vraiment pas être malade. D’autres clients entrèrent, donc elle se leva et tituba jusqu’au comptoir.

- Quuuueee puis-ze pour vous, mes chmères inv’tés? Essaya-t-elle de parler.

Les deux femmes qui s’étaient assises sourirent. Elles passèrent leur commande, puis Suki s’exécuta.
Elle s’essaya à deux reprises avant de parvenir à prendre les bouteilles requises. Après en avoir renversé un peu sur le comptoir, elle amena un verre à la fois, pour ne pas les renverser… ce qui fut difficile, mais elle y parvenu.
Lorsqu’elles furent parties, Suki retourna s’asseoir puis posa sa tête sur le comptoir. Un deuxième haut le cœur… Elle se flatta la tête puis le ventre. Après quelques secondes seulement, elle s’endormit sur le comptoir, bouche ouverte.
Suki

Message par Yumix le Mar 18 Fév - 2:36

Désolé Suki D: la prochaine fois je t'intègre promis Wink

Yumix eut un peu de difficulté à suivre l’hôte du bar mais il l’avait facilement retrouvé à son odeur et à son énergie. Une capacité chez les Dénartans qu’il remerciait le ciel de lui avoir donné, c’était bien celle de ressentir l’énergie des autres. Cela lui était utile dans bien des cas.

Mais bon, heureusement, avec tout ça, il avait réussi à ne pas trop le perdre de vue et à ne pas perdre sa piste. Il savait qu’il ne devait pas suivre les gens, mais le barman semblait étrange. De plus, Seth c’était recouvert la tête avec son capuchon, s’il devait seulement chercher je ne sais quoi qui avait semblé tout à fait normal. De toute façon, son but premier avait été de sortir après le Vampire pour lui poser quelques questions qui auraient surement rendu l’elf mal-à l’aise. C’était quand même contre sa race que la guerre était déclenchée et il était évident que cela lui faisait surement quelque chose. Mais maintenant, vu les circonstances, ça avait été plus fort que lui de suivre Seth qui se dirigeait hors de la ville.

Le commandant se cacha derrière une petite butte de sable non loin de la petite fête. Il remarqua le barman qui s’avançait dangereusement du petit groupe. Il y eu un moment où quelque chose en lui, dire d’aller défendre le groupe. Il pensa que c’était seulement son imagination puis chassa ses mauvaises pensées de sa tête pensant que c’était simplement un groupe qui attendait l’arrivé du vampire. Malheureusement, Seth agissait vraiment étrangement et Yumix regretta au même moment de ne pas c’être levé à temps. Il le vit tuer les jeunes un par un s’abreuvant de leur sang. C’était plus qu’affreux et le semi-Dénartan en était pétrifié. Il n’avait jamais vue quelque chose de la sorte. Certes il avait vu pire et encore, mais jamais quelque chose comme cela.

Il y eu une peur soudaine de s’interposer pour aidé les ‘’enfants’’. Ayant de l’ADN humaine, le virus pourrait s’emparer de lui car il ne ferait qu’un avec ce sang dont les globules ne s’oppose pas à lui. De plus, s’il viendrait à être mordu, son ADN Dénartienne ferait un tel rejet du sang d’Elf qu’il pourrait tomber dans un coma profond avec peut-être aucune chance de ce réveillé un jour.
Il resta donc là, planté sur place, à regarder ce massacre. Il allait devoir parler de cela avec lui! Mais comment? Seth termina de remplir ses pots de sang, puis les corps s’enfoncèrent dans le sable. Il se cacha derrière sa petite butte puis se secoua la tête. Mais de quoi avait-il peur, il était le commandant franchement. Un commandant qui cache des trucs dans le dos de ses soldats et qui ne veux surtout pas qu’ils l’apprennent parce qu’il serait devenu vampire.

Lorsqu’il se releva la tête, il vit que Seth se dirigeait droit sur lui. Merde! Qu’allait-il faire? Il voulu aller se cacher plus loin, mais Il mit la main sur un truc vraiment pointu. C’était un crane d’animal quelconque qui avait des cornes… Il n’y porta pas plus attention puis réalisa qu’il n’avait toujours pas bougé. Il vint pour ce lever, mais hésita très longtemps…
Yumix
Admin

Message par Seth le Jeu 20 Fév - 20:52

Seth après ce délicieux festin ce sentais très bien et beaucoup plus puissant que tout à l'heure, tout en marchant vers le sommet de la butte il ce mit à penser qu'il avait laisser son établissement au main de gens qu'il connaissait très peu. Le vampire ce mit a courir tout droit vers le village pour secourir ces invités qui doivent certainement ne plus savoir ou donner de la tête avec les clients. Graçe a son don il pouvais aisément courir dans le sable, celui-ci durcissait a chaqu'un de ces pas pour faciliter le déplacement. Il arriva a l'entrer du village en un rien de temps, soulager qu'il soit arriver aussi vite et content de voir que c'est invité n'ont pas mis le feu a tout le village, il ne plus s’empêcher de rire a cette pensée. Il arriva a son bar et voyant que tous ces clients amuser par quelque chose que Seth ne voyais pas comme qu'il ne voyait pas ces invités. Il s’avança vers le comptoir où les clients étais rassembler et vis la jeunes elfes endormis sur le comptoirs le visage peinturer de dessin fait par les habitués du bar. Seth s’avança et ricana pour en suite dire a ces clients :

- Messieurs laissez la tranquille un peu et retourner a vos occupation s'il vous plaît!

Tous retournère a une table et demandère un nouveau verre, le vampire leur fit signe d'attendre une minutes et traversa de l'autre coter du comptoirs. Il tourna son regard vers la caisse et vit de l'argent elfique ce qui étais très facile a repérer vu la différence entre l'argent elfique et denartane. Il chuchota a l'oreille de l'elfe :

- Aller réveille toi Suki. Et juste pour être certain qu'elle finisse par se réveiller il lui dit avec plus de vivacité; Réveille toi!

Le barman réfléchit quelque seconde et releva la tête scruta la place et dit a haute voix : mais où est Yumix?

Mais avant qu'il ne puisse faire autre chose un client arriva et lui demanda 10 verre de Scotch avec 3 glaçon, Seth ne pouvait pas non plus laisser son établissement sans surveillance et il servit ces clients en attendant de nouveau rebondissement dans cet aventure.

Spoiler:
Seth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut