Type de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Type de Magie

Message par Yumix le Jeu 15 Sep - 4:58

La Magie Blanche: Cette magie est beaucoup utilisée pour les sorts bénéfiques. Dans certains cas, elle sert à aider les autres, elle peut augmenter la chance d’un individu, elle permet aux esprits tourmenté de retrouver la paix, elle comporte des pouvoirs de guérison afin de guérir tous les maux possibles et elle permet de lancer de puissante incantation de protection stable (Ex : d’un village ou d’une maison). C'est une magie qui sert beaucoup à la protection contre la magie noire et elle peut annuler les effets de celle-ci et de la nécromancie. Certaines personnes peuvent l'utiliser afin de faire des prédictions et ils peuvent faire des voyages astraux permettant de communiquer de vive voix avec les esprits.

La Magie noire: Cette magie est le côté plus sombre de la force spirituelle des utilisateurs. Elle se concentre surtout sur les mauvais sorts, les malédictions, le vaudouisme, la magie du sacrifice et sans pour autant pratiquer la nécromancie, l’utilisateur peut s’en servir pour faire que des lieux soit hanter ou encore envoyer une entité après quelqu’un. Elle sert à la concoction de poison et de potion puissante qui attente à la loi de la vie (ex : changement de forme, rendre le consommateur plus faible et dans l’impossibilité d’aller mieux, donner une maladie incurable, l’hallucination et/ou envoyer l’esprit d’un consommateur dans les ténèbres du monde spirituelle ce qui met le corps de la victime dans un état comateux, etc). Cette  magie est négative autant pour la cible que pour l'utilisateur, les pratiquants de cette énergie sombre subissent un effet de négatif qui demande une équivalence de ce qui est demander. Certains se voient même avec leur vie raccourci par le mauvais sort.

La Magie de la guérison: Cette magie permet à l’utilisateur de soigner les autres. Les sorts sont plus puissant sur soi-même mais elle permet en général de soigner blessures, maladies, certaines défaillances physiques (ex : quelqu’un d’aveugle) et même en cas d’arrêt cardiaque, elle peut servir à réanimer la personne. Si une personne subit un mauvais sort et cela est la raison de son état, le guérisseur peu déjouer le tour mais si le sort maléfique est trop fort, il doit alors s’en remettre à un utilisateur de magie blanche. Mais cette magie n’agit pas seulement sur les gens, mais aussi sur les animaux, les plantes et les esprits. Parfois les pratiquants de cette magie sont appeler les chasseurs de fantôme.

La Magie des sentiments: Cette forme de magie est la magie des sentiments, elle permet d'influencer les sentiments des personnes à qui le charme a été jeté et elle permet aussi d'influencer les relations entre les personnes que ça soit en bien ou en mal. Cette magie n’a pas les effets négatifs des mauvais sorts, mais il faut être prudent avec cette magie.

La Magie Élémentaire: L'utilisateur de cette magie permet d'utiliser les éléments. Elle peut être créée en petite quantité, mais pour une plus grosse utilisation, il faut être près d’une source. Comme pour les noms utilisateur d’élément qui manipule l’énergie élémentaire. Cependant, les sorts lancés de cette magie ne sont qu’une base (ex : lancer des boules de feu, inonder un endroit, créer des lames d’air, soulever un gros rocher, etc.).

Nécromancie: Cette magie est la magie la plus sombre, car elle permet directement d'interagir avec les morts. Elle est très utile dans l'art de la divination et à la recherche de réponse par l'aide des morts. Avec certains pactes, cette magie permet l’utilisateur de mettre certains esprits sous son commandement, d’invoquer des êtres surnaturels, lancées des sorts aux morts, d’emprisonner les esprits et même dans les cas extrêmes de magie nécromancienne ils peuvent aussi redonner la vie aux morts pour une courte durer.

La magie d’attaque: Cette magie sert entièrement aux sorts d’attaque et à l’augmentation des capacités physique. Tout ce qui est et peut être sort offensif entre dans cette catégorie. Jumelé à un autre type de magie, les sorts peuvent s’en trouvé plus puissant.

La magie de la protection: Cette magie sert entièrement à la protection de soi et des autres et à la diminution de faculté. Elle est en tout point défensive et les sorts qui en découle son plus puissant que ceux pouvant être créé par un autre type de magie. Elle permet aussi les sorts d’invisibilité et de savoir les pensées à l’égard de l’utilisateur.

L’invocation: Cette magie sert à l’invocation multiple. Elle peut aussi bien faire apparaitre un livre ou une arme que n’importe quels autres objets, créature ou être autant vivant que sous forme spirituelle.

L’enchantement: Cette pratique permet à l’utilisateur d’enchanter objet ou encore une créature. Elle se spécialise en écriture ou en effet d’enchantement. Les utilisateurs sont à l’origine des artéfacts, des parchemins et des objets magiques, etc.
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum